Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zahorieInscrit le : |
seins: ah ben moi je vais vous pitcher des roches les filles avec des gros seins ben non c'est pas vrai, je me contente bien de mes petits seins... Un A... quoique je les aime bien grosseur allaitement Un beau C, c'est parfait!
portions : Ah, ben on n'est pas si loin des portions mentionnées. Il mange 1 cuillère à soupe de céréales et 1 cuillère à thé de légumes J'ai un petit mini d'amour légumes : bon, ben j'ai un 2e garçon bizarre pour l'alimentation.... il déteste les carottes à s'en donner des haut-le-coeur, mais là il a goûté le brocoli et il adore ça!!! Mon premier était pareil!!! N'aime pas les carottes, patates douces, maïs, mais aime brocoli, chou-fleur, navet...!! |
MimileInscrit le : |
cathou : Ils commencent par les légumes, ensuite les fruits et plus tard les céréales. Comme Béatrice a eu de la difficulté avec ses selles dès qu'elle a commencée les céréales, j'ai décidé de commencé par les légumes pour Violette. Mais à date ça change pas grand chose, Violette a autant de diffuculté à faire caca.
madamevirg : Si tu vois qu'après 2-3 semaines tu continus à mal feeler va consulter parce que ça peut etre une dépression. Je pense que je vais avoir mon rdc . Ça fait quelques jours que j'ai une humeur de m(*&?, je n'arrete pas d'envoyer prommener mon chum, je n'ai aucune patience avec les filles et ce soir, j'ai mal ventre et aux reins. En plus, j'ai eu mon rdc quand Béatrice a eu 5½ mois, ça adonne pile en ce moment. |
cathou25Inscrit le : |
Repas: Oui je ne cesse de la dire... j'ai un ogre!!!
Au début, je préparais de plus petite portion et a chaque fois elle en revoulait une 2e assiette, pis une 3e... et parfois une 4e Alors maintenant j'en fait une grosse. Au CLSC on m'a dit ben si elle a bien bu 30-45 min avant et qu'elle diminue pas ses boires continue jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus... alors c'est ce que je fais! Côté boire elle boit encore 9-10 par jours et elle dort 12h la nuit, ca veut dire que quand elle est réveillé elle boit aux 1h30 et pas des têter réconforts ce sont toutes de vrai bonne têté efficace qui dure entre 5 et 15 min. Le matin elle boit durant 15 min, 20 min après elle reveut le sein je la fais patienter 15-20 min. lui donne sa tasse de céréale et 20 min plus tard elle reboit Émilie: C'est quoi le système des européens... devrais-je donner moins de céréale le matin et donner aussi des fruits et des légumes??? J'ai un ogre!!! |
madamevirgInscrit le : |
Les filles, ça dur combien de temps un post-partum? je suis tannée d'avoir des hop and down... pendant une heure je me sens super bien, je ris avec ma poulette...puis une heure plus tard j'ai juste le gout de brailler sans avoir de raisons. je suis tannée |
NancyNancyInscrit le : |
Portions bébés
Dans le Mieux Vivre 2010, à la page 428 ... on peut voir les quantités de céréales, légumes et fruits selon l'âge. Cathou : 5 cubes ... c'est une bonne portion, je me rappelle pas que mon gars ait mangé 5 cubes ... chaque bébé est différent ... je ne dis pas ça pour te juger... Une tasse de céréales ... ouffff .... toute qu'une portion...est-ce que ta fille boit du lait assez? Tu dois être une bonne usine à lait si tu réussissais à la combler! Je te lève mn chapeau! |
VirgoInscrit le : |
Mimile: J'ai regardé tes photos sur Facebook par curiosité C'est vrai que tu le portes bien parce que tu as l'air très proportionnée et malgré que je savais pas qu'un I-J ça existait, ça parait pas pentoute.
|
MimileInscrit le : |
seins : En fait, le probleme pour trouvé mes soutiens gorges ce n'est pas le bonnet mais bien la combinaison tour/bonnet. J'ai une mini cage toracique 32 et des gros seins DDD. Si je portais du 36, comme la moyenne ça serait pas mal moins compliqué. Maintenant j'en trouve mais disons que ce n'est pas à La Senza dans le bac à 2 pour 20$ . Ça me coute entre 60 et 100$ la brassière. Et je n'ai pas vraiment mal au dos parce que je le porte bien avec mes 5'10'' et j'ai le dos assez musxclé. Dans les brassières d'allaitement j'ai meme une I-J .
conséquence grossesse : À date je suis chanceuse, on ne dirait jamais que j'ai porté 2 bébés. J'ai pas mal retrouvé mes abdos mais j'ai encore ma ligne brune (mini détail). Ma mère a 65 ans, 3 enfants et a encore sa petite taille alors je crois avoir des bons gènes. Cathou : Une tasse de céréales, wow t'as toute une gloutionnes!!! Ici je lui donne plus de légumes que de céréales. Je me fis un peu plus au systeme d'intro des Européen. |
macha_iciInscrit le : |
seins : Je suis enrobée et mettons que j'aimerais avoir un peu plus de seins. Pas ben plus gros, mais juste un tit peu plus, tsé avec une belle craque là :P
Mon chum est sorti déblayer l'auto ensuite on va chercher Samuel au CPE. Mettons que je n'ai pas voulu y aller seule !! |
M-Hélène87Inscrit le : |
mimile: Ayoye! Je ne savais pas non plus que sa existait ses grandeur la ! Ta pas mal au dos?
Madamevirg: Je prendrais la plus grande, et je la ferais retoucher par une couturiere. Les retouches te couteront pas super cher & des couturiere yen na partout ! Moi j,ai fait retoucher beaucoup de vetement enceinte parce que javais juste engraisser de la bedaine donc sa fitait pas ailleur & sa me coutait environ 5 a 10$ la retouche. Dependament de la job a faire. Concéquence grossesse: Moi ma mere a eu 3 césarienne et elle s,est ramasser avec un "tablier". Il était vraiment pas SI pire que sa (ma mere est pas super grosse a la base, sa aide!) mais j'ai vraiment peur moi aussi de me ramasser avec 3 césarienne pis une bedaine molle. Ya 2 semaines, elle est passé sous le bistouri. Elle s'est fait enlever le ventre, un redrapage. Ils ont enlever 7lbs de peau&gras superflux...en tous c'est 8 pouce de large la bande de peau qu,il lui ont enlever. J'ai vraiment peur que sa m'arrive. La bonne chose la dedant, c'est que j'ai vraiment hate de la voir en fin de semaine au bapteme!!! Sa va etre bizzard de la voir avec son ventre plat ! Elle est tellement contente. Elle a quand meme juste 48 ans....Elle va pouvoir profiter de son nouveau corp encore plein d'année !!!!! Mais j,espere quand meme que les grossesse vont m'épargner sa. Quand ma docteur m,a dit "on s'en va en césarienne" j'était "NONNNN !!! je veux pas avoir de bedaine molle de césarienne!!!!!!". |
Billy28Inscrit le : |
voici ce que j'avais ça ressemble pas mal a ce que MHelene a écrit Mais les portions sont indiquées ...
6-7 mois étape 1 déjeuner :1à3c. thé céréale diner : rien souper : 1à 3 c. thé céréale étape 2 déjeuner : 1 à 2 c. table de céréale diner : 1 c. thé à 2 c. table de légumes souper : 1 à 2 c. table de céréale + 1 c. thé à 2 c. table de légumes étape 3 déjeuner : 1à4 c. table de céréale + 1c. thé à 2 c. table de fruits diner : 2 à 4 c. table de légumes + 1c. thé à 2 c. table de fruits souper: 1c. thé à 2 c. table de fruits + 2 à 4 c. table de légumes + 1c. thé à 2 c. table de fruits 7-9 m ois déjeuner : 4 à 6 c. table de céréales + 1/2 à 1 jaune d'oeuf cuit (3 fois Max par semaine ) + 2 à 4 c. table de fruits + toast diner : 1 c. thé à 2D. table de viande + 2-4 c. table de légumes + 2-4 c. table de fruits souper : 2-6 c. table de céréale+ 2-4 c. table de légumes + 2-4 c. table de fruits |
mel2648Inscrit le : |
Cathou25 : ATABOY! Une tasse par repas!!! On voit que l'appétit est différent pour chacun. Moi je de la misère à lui faire manger 3 c. à soupe!!
|
Kruk : Dans le fond c'est du percarbonate de sodium à 100%.
Moi je l'ai acheté à ma boutique de couches lavables. Je sais qu'ils ont une boutique en ligne. Je te laisse l'adresse : http://www.homeopathiebebe.com/p-397-percarbonate.aspx (Il faut enlever l'espace avant le aspx pour que l'adresse fonctionne) À c. à soupe par brassée de couches, le 1.3kg dure très très longtemps. Tu peux aussi l'utiliser sur ton linge blanc. C'est bien moins nocif pour l'environnement que l'eau de javel |
cathou25Inscrit le : |
Menu: Pour le moment ici, c'est céréale le matin (1 tasse par repas) et le soir et légume et fruit le midi. Pour l'instant elle mange deux cubes légume et 1 cube fruit quand elle va manger environ 5 cubes le midi je vais commencer a donner des fruits aussi le matin et des légumes et fruits le soir. J'introduis toujours les nouveaux aliments le midi pour les allergies mais aussi parce que Charlotte est plus réceptive, moins fatigué!!!
détachant/blanchissant des Secrets de Ménagère, je suis curieuse moi aussi de savoir ou ca s'achète??? Poitrine: J'ai du 32DD ou 34D quand j'allaite pas et j'hais ca, on dirait qu'on voit juste ca et j'ai aussi de la misère à m'habiller Là j'allaite encore alors c'est pire, mes chandails d'avant grossesse ne me font toujours pas, ils sont trop court... quand j'ai un cours a l'université je revient super engorgé, le chandail me pète dessus mais je suis toujours ben pas pour mettre juste des t-shirt slak pour que ca fite au retour... J'ai hate de voir de quoi ca va avoir l'air a la fin du souper samedi |
CationaInscrit le : |
Ahhhhh ben coudonc, ça explique bien ce qui se passait sur l'autoroute ! Contente d'être sortie a la 30 pis de m'être rendue à la maison en un seul morceau ! C'est mon genre ça, si ya une journée dans l'hiver ou je sors toujours depuis 4 ans, c'est LA journée de tempête....!
Merci pour vos menus avec vos bébés ! Je pense que je vais continuer un peu les céréales matin et soir, anyway pour le mini peu qu'elle mange pour le moment ! Et introduire les légumes un midi prochainement... C'est complètement niaiseux à quel point c'était hyper clair tout ça dans ma tête il y a quelques mois, pis là, j'étais perdue raide ! Mimile : Huhhh Je suis sans mot ! Et je savais même pas que cette grandeur existait dans les sous vetements ! Je te comprends de vouloir diminuer ! Madamevirg : Ouin...... ben moi je suis de celles qui veulent te pitcher des roches ! Non sans farces c'est pas SI pire que ça là...mais moi la montée de lait me convenait à 100% ! L'affaire c'est que j'ai de pas pires épaules.... je passe mon temps à me faire demander si je suis nageuse... NON ! J'suis juste de même Ce qui fait que mon mini C fait disproportionné un peu... Et depuis l'allaitement, c'est pu pareil disons...j'ose pas imaginer ce que ça aura l'air dans quelques années après 3 grossesses-allaitement ! Donc je vais fort probablement faire reproportionner le tout ! Pour mon moral ! Mais très léger, pcq en effet je veux pas me ramasser que plus rien fasse, ou que les gens puissent dire "woowww bel investissement" au premier regard Comme quoi on est rarement satisfaite |
chansoursInscrit le : |
m-helene87 : merci pour ton guide je suis en plein intro d aliments et j etais toute meler mais maintenant que j ai ca c est l age qui me bogue un peu surtout pour ton 3 ieme menu ... moi mon pediatre m a dit d attendre 2 semaine apres les cereales pour intro les legume ( que je vais commencer lundi ) et 2 semaine plus tard les fruits et 2 semaine plus tard la viande mais je trouve ca long ... peut etre toi ou d autre maman pourrait m aider et qu en penser vous de ce que mon pediatre m a dit ???
|
KruckInscrit le : |
Mel : le détachant/blanchissant des Secrets de Ménagère est-ce que c'est un produit qui se vend en magasin ou bien c'est un mélange que tu fais à la maison. Ça peut paraître bête, mais c'est la première fois que j'entends parler de ce produit. À quel endroit je peux me le procurer ?
|
Madamevirg : Ark! Moi j'adore ma petite poitrine. Lorsque j'allaitais temps plein, je n'étais plus capable de m'habiller. Grosse du haut, petite du bas. Le linge ne semble pas être fait pour ça. De plus, chaque fois que je me penchais, on voyait tout. Et dieu sait que ça attirait l'attention. Mes amies arrêtaient pas de me passer des commentaires. Bref, je n'ai pas tant apprécié le +++. Plus jamais je vais fantasmer sur des gros seins. Vive mon B.
Kruk : Pour les tâches sur les couches lavables, j'utilise le détachant/blanchissant des Secrets de Ménagère. J'en mets une c. à soupe dans ma brassée. Ça fait des miracles. J'ai arrêté de rincer mes couches, ça ne valait pas la peine car maintenant rien ne tâche Eh, c'est terrible pour l'accident sur la 20!!!! |
madamevirgInscrit le : |
Mimile : du triple D!!! j'ai porté ça pendant que j'allaitais...maintenant je suis revenu à mon double D. j'aimerais bien porter du B...ou du petit C. Y'a pas un moyen de perdre des seins sans passer sous le bistouris? |
KruckInscrit le : |
Ouf ça fait un bout que je suis venue.
Madamevirg : je te comprends tellement. Les petites brassières cute ne sont pas faites pour moi. vive les parachutes Mapieda : Le truc du billet, je ne sais pas si ça peut fonctionner avec un enfant de 2 ans. J'aurais tendance à dire non, mais on sait jamais. C'est la fête de ma grande aujourd'hui, elle a 5 ans. C'est incroyable comment le temps passe vite. Je suis allée l'inscrire à l'école, hier. Je trouve que c'est une grosse étape. C'est difficile pour le coeur d'une maman Bikou : Tu peux donner des probiotiques à ta petite. c'est la même principe que le BioK. Ça aide non seulement pour les troubles intestinaux, mais aussi à augmenter le système immunitaire. couche lavable: Comment faites-vous pour faire disparaître complètement les taches de caca. Je sais que le soleil fait des miracles, mais c'est l'hiver donc ... Est-ce que je devrais rincer mes couches souillées avant de les entreposer à sec ? Normalement, je les mets dans mon sac et lorsque je les lave, je les rince et ensuite, je fais un lavage à l'eau chaude. Mon bébé déteste les légumes. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il en mange un peu. Pauvre chéri, les céréales et les fruits passent, mais les légumes ... Est-ce que je suis la seule à avoir un bébé difficile ? Bonne journée sous la neige |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon après-midi les filles
Je suis tellement contente!! Vincent a recommencé à faire de belles nuits de minimum 10 heures Enfinnnnnnnnnnn!!! Menu : moi je suis le guide dans mon livre (comment nourir son enfant ) et je lui donne des céréales le matin, j'introduis différent légumes le midi et le soir des céréales et j'introduis différents fruits. Et pour les doses, j'y vais à sa faim Dans 3 gros dodos Je reviens plus tard |