Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
menu : Je suis le meme que M-Hélène. Mais ça m'arrive aussi d'introduire des aliment le soir (mauvaise mère que je suis).
madamevirg : Comme je te comprends j'ai le meme probleme. Je porte.............tenez vous bien du 32 G-H quand j'allaite et du 32 DDD en temps normale. Je me suis juré de m'en faire enlever dès que ma famille est terminé. Dire que ma soeur vient de s'en faire poser, je lui en aurais bien donné. |
madamevirgInscrit le : |
je viens me défouler à propos de....mes gros seins! bon, celles qui ont des petits seins et qui ont toujours voulu des gros sens, vous me pitcherai des roches, je suis habitué! ARG!!!!!!!!!!!!!!!!! J'HAIS ça avoir des gros seins!!!! Je peux jamais porter ce que je veux a cause d'eux! ILS me font chier! En mai, c'est le 60 ieme anniversaire de mariage de mes grand-parents pis j'ai voulu me commander une super belle petite robe....on oubli ça! Si je me fie à leur échelle de grandeur, ça me prendrais du XL pour le buste et du M pour le reste! Ben oui! j'ai le choix entre prendre une XL qui va être BEN trop grande (sauf des boobies) ou une M qui va être correct...sauf des boobies... ARG!!!! j'échange de poitrine avec qui le veut bien! |
M-Hélène87Inscrit le : |
cationa: Il est préférable de commencer a introduire un aliment le midi...comme sa si jamais elle a a avoir une réaction, il y a plus de chance que tu t'en rendre compte que si c'est la nuit. Mais bon, tu fais ce que tu veux. Moi j'ai introduit des choses le soir...
Voici une suggestion de menu selon le guide du CLSC. MENU #1: (pour le début maiton...) Déjeuner: Lait + Céréales Diner: Lait + Légume Souper: Lait + Céréales + Légume MENU #2: (Celui que je suis avec Vince) Dejeuner: Lait + Céréales + Fruit Diner: Lait + Légume + Fruit Souper: Lait + Légume + Céréales + fruit MENU #3 (Pour les viandes...) Déjeuner: Lait + Céréale + jaune d'oeuf + fruits Diner: Lait + viande ou substitut + légume + fruit Souper: Lait + Céréale + légume + fruit Moi, le matin je mélange sont fruit a ses céréales...il adore sa ! Je lui donne les légumes avant les céréales..sinon il veut rien savoir apres. Puis sa va super bien !!! |
maudecInscrit le : |
cationa : la 20 est fermée pour carambolage je pense qu'il y a 60 auto d'impliqué Contente de voir que tu es bien revenue. Pour les légumes moi je commence en fin de semaine pour le dîner seulement. Ça fait deux semaine qu'il mange vraiment ses céréales
|
CationaInscrit le : |
Virgo : Moi aussi j'ai ce problème de constipation avec bébé... mais à temps partiel ! quelques jours c'est normal, et d'autres une ptite boule qui reste pognée ! comme macha dit, je prend le similac bleu... et je pense bien commencer à acheter le jaune, avec les céréales anyway elle va en avoir du fer ! j'espère que tu as dormi un peu finalement c'est l'enfer quand on commence à penser à plein de truc, ça pas de fin !!!
Gastro : C'est une vraie folie cette année ! J'avais moins peur de pogné le H1N1 l'année passée que la gastro cette année.....! Je touche du bois moi aussi ! Et jusqu'à maintenant, miracle personne de notre famille proche ou amis l'ont eu !!!! Mais je suis aussi de l'avis que ça vaut pas le coup de dépenser une fortune, le activia ou bien le yoptimal contiennent pleins de bonnes bactéries aussi ! Pis en 26 ans j'ai eu la gastro deux fois ! Rhume : Ça fini pu de finir ça... Dès que je trouve qu'elle a l'air mieux, ben non, le ptit nez recommence à couler ou être bouché ! On a aussi incliné le matelas depuis une semaine, ça semble aider... On va ya arriver, on lâche pas le mouche bébé ! Yeahhh notre souper s'envient Je réalisais pas que c'était si tout près ! C'est l'horreur la neige aujourd'hui !!! Je suis sortie ce matin pour le gym (oui oui, la folle!) pis coudonc, yavait pleins d'enfants à la garderie et le gym était plein Mais les routes au retour étaient vraiment dégeux ! Même la 20 était fermée, je sais pas dû à quoi, mais on voyait absolument rien à 10 pieds devant ! On reste au chaud à la maison le reste de la journée, en attendant papa, qui lui avait un meeting à laval toute la journée Ark ! J'espère qu'il va arriver pas trop tard, mais je rêve pas trop ! J'ai recommencé les céréales depuis lundi. Dimanche elle a mangé un peu de bananes. Mais je me demandais, je commence quand les légumes la dedans !? Seigneur que je suis mêlée tout d'un coup... Ça fait deux soirs qu'elle mange des céréales à l'heure du souper, je peux commencer à lui donner des carottes à la place !? Ou en plus !? C'est bcp trop ça il me semble... Ou j'attends encore quelques jours et je la laisse aux céréales ? |
macha_iciInscrit le : |
virgo : Quel lait donnes-tu ? Celui enrichi de fer fait souvent constiper. Ici c'est du similac régulier (l'étiquette jaune) et ca va #1. Celui enrichi de fer, le bleu, le constipait à mort !
|
mel2648Inscrit le : |
Bikou: Je seconde M-Hélène. D'aussi loin que je me rappele, je n'ai jamais eu la gastro et je ne prends rien. Pourquoi dépenser??
S'assoir : J'ai vraiment hâte que ma cocotte puisse s'avoir seule. Chaque jour, je la fais pratiquer. On est vraiment loin du but! My god les filles, j'ai hâââââââââââââââââte à samedi. Ça va me faire le plus grand bien. Disons que ces temps-ci je suis à fleur de peau. SPM? Sans doute. Maudit retour de menstruations! J'ai besoin aussi que Papa voit c'est quoi passer du temps seul avec bébé. Ça va être la première fois pour plus de 20 minutes!! Vous pensez que c'est normal? Entk. Ici c'est la tempête aujourd'hui. Une autre journée à rester à la maison à rien faire, mise à part ménage & bouffe. |
Krissty: J'ai pas travailler finalement hier. Il n'y avait pas d'enfant inscrit a la garderie. Je dois appeler 1 ou 2 heures avant pour savoir si y'en na...sinon je reste chez moi! Si sa serait ma vrai job, sa me metterais en criss mais comme c'est juste pour completer le rqap, sa me dérange pas du tout! Je suis aller m'entrainer pareil puis je suis revenue a la maison plus tot
|
Gastro: Je compathie avec vous les familles qui ont la gastro! Ici aussi on l'a eu au début du mois...Vincent a été épargner! DIEUX MERCI! J'aime croire que grace a l'allaitement, il s'est mieux défendu ! Bikou: C'est peut-etre un hasard non pour ton amie? Sa fesait 12 ans j'avais pas eu une gastro...on attrape pas sa chaques années..En touka, la photo de barbe de pere noel est vraiment drole !!!
Vincent/tourne: Justement apres vous avoir écrit hier, je suis aller lire dans le post sur le dévelopement de l,enfant. Ya plein d'enfant qui ne se tourne pas avant 11 mois & qui finisse par s'asseoir tout seul et marcher avant de se tourner...donc je c'est ok. Vincent le fera quand il sera pret. Bon! Je vais dejeuner...mon estomac crie famine ! A+! |
krisstyInscrit le : |
Bonjour les filles,
bienvenue Alexe, tu vas voir on a de la jasette. Bikou: je suis bien contente que ton travail te plaise et que tu envisage de retourner à tes premiers amours, la coiffure. Souper de sacoche: ça s'en vient. J'ai bien hâte, ça va faire du bien, une petite soirée sans coco! Rhume: je vous souhaite toute que le rhume se termine bien vite chez vous. MHélène: Et puis le nouveau travail? Pour ce qui est de Vincent, ne t'en fait pas qu'il ne se tourne pas. Tu vois ici Antoine, qui pourtant est dans els plus vieux, ne se tourne pas du dos et ventre et ne s'assoit pas vraiment seul. Chacun son rythme. Tu vas voir un moment donné tu vas vouloir qu'il ralentisse un peu... Nuit de m*****: On avait réussi la semaine dernière à ce qu'Antoine ne se réveille qu'une fois par nuit. Mais là ça fait 2 nuits qu'il se réveille aux 3 heures en crise intense. Je veux bien le laisser pleurer mais il se crinque. Ça coïncide avec l'introduction des zucchinis, est-ce que ça pourrait jouer sur la digestion??? Il a vraiment l'air d'avoir mal à quelque part. C'est dans ce temps-là que j'aimerais qu'il parle... Bonne journée dans la neige! |
Mimile : Bravo Violette!!! Bikou : je seconde Mimile, ça coute cher en maudit! Surtout quand tu sais que, manger du yogourt une fois par jour ça donne le même effet. Virgo : j'espère que tu as réussis a dormir un peu! Bonne journée les filles xxx |
MimileInscrit le : |
Bon matin!!!
Violette s'est réveillée une seule fois Yééééééééééééééééééééé!!!! bikou/ lait fermenté : Ça coute une fortune, c'est pas un blague. C'est environs 35$ pour 4 petit pots (grosseur pot de bébé). Mon osthéo m'avait proposée ça pour les cacas dure de Béatrice. C'est du Bio-K. |
VirgoInscrit le : |
Bonne nuit les filles!
Encore la foutue insomnie maudit... Je pense à trop de choses: le mariage, le voyage dans le sud et ma perte de poids pour le voyage..., mon souper de demain... maudit que ça pas rapport!!! Alexe: Bienvenue! Madamevirg: Quand j'ai vue les 2 dents d'en bas apparaître clairement dans la gencive, ça prit 2-3 jours et elles ont commencés à percer alors d'après moi, ça s'en vient! Depuis que bébé boit au biberon (maintenant 4 jours), elle est constipé. C'est comme un petit moton d'argile verdâtre qui lui reste pogné au derrière et elle pleure pendant un bon 10 minutes à chaque fois. On est passé de la bouette jaune qui remonte dans le dos au moton argileux vert en 1 journée! Bon désolé pour les détails de caca. Parlant caca, TOUT le monde a la gastro, c'est complètement fou!!! On a été épargné jusqu'à maintenant, je touche du bois. Bon, sur ces belles paroles, j'essai de retourner au lit! Bonne nuit! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Gastro: les filles! une amie a moi m'As dites que sa fesait 5 ans qu,elle allait acheté du lait fermenté au fraise qui se vendait au IGa, bin apparement que depuis qu'elle en consomme régulierement, elle n'as plus jamais réattrapé la gastro car semblerait il que c'est super pour la flore intestinal! donc si vous n'avez rien a perdre! tentez votre chance! moi si ma fille était rendu au lait de vache, j'aurais été en acheté pour lui en donné un peu le matin, car a la garderie le virus court!
|
zahorieInscrit le : |
dodo : il ne fait plus de sieste le soir non plus. d'habitude il fait 1 sieste le matin, et 1 ou 2 en pm. 20 min chaque.
assis : il veut bien trop se mettre debout! tourner: il le fait depuis le début du mois, les 2 à 1 semaine d'intervalle dents: je ne sens rien sur sa gencive, mais il vient les joues très très rouges depuis 2 jours. Il mâche tout ce qu'il trouve, mais ça fait un petit bout qu'il est comme ça. Mon premier a eu sa première dent à 10 mois, je ne m'attend pas à ce que le 2e en ait de bonne heure mouche-bébé: ils haîssent ça, mais c'est pour leur bien... ils respirent tellement mieux après que ça vaut la peine de les entendre pleurer. Je vois ça comme se faire enlever une écharde: ça fait mal sur le coup, mais après au moins ça arrête! reflux : ah ben maudine, moi qui pensait que Victor n'avait plus besoin de prévacid, ça fait 1 semaine qu'on l'a arrêté, hier il était un peu grognon, mais aujourd'hui il a vraiment recommencé à faire des crises quand il vomit.... pauvre amour... en plus il n'y en a pas en stock à la pharmacie, ils vont en avoir juste demain |
grandebruneInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
Et voilà, je crois que je suis due pour une médaille de bonne femme au foyer1 Je m'occuper de ma puce qui est malade avec un rhume donc je lui aspirela morve dans le nez et change ses couches pleines de caca et maintenant je m'occupe de mon autre bébé qui s'est mis à vomir violemment et avoir la diarrhée en même temps... Résultat= Il a choisi de s'assoeir sur la toilette quand sa sortait des 2 côtés mais il y avait du vomi partout dans la salle de bain et en bonne tite femme que je suis j'ai dis à mon chum que je ramasserais... Même si j'avais des gants et du Lysol, le coeur me levais un peu. Et maintenant j'ai juste pas le goût pantoute d'aller me coucher à côté de mon chum et d'attraper ses microbes... Je suis égoiste mais je suis super fragile à la gastro moi et si je suis malade, qui va s'occuper de bébé le jour? Non, c'est décidé, je fais du visionnement positif, je ne l'attraperai pas. Moi qui riait de ma chum la semaine passé parce qu'elle prenait des Gravol avant de se coucher pour ne pas attraper la gastro de son chum et bien je crois que ça serait pas une mauvaise idée!!! Bon, je suis contente de pouvoir vous en parler de mes histoires de morve, de caca et de vomi, ça m'a fait penser à Madamevirg avec tes histoires de gastro du temps des Fêtes... Bon, je dois aller me coucher... Je crois qu'on aurait du garder le lit de spare pour une chambre d'amis ou lit de spare en cas de maladie!!! Cathou25: Je compatise avec toi! Moi aussi elle hurle quand je lui fait le mouche bébé, elle hurle avant même que je l'entre dans sa narine! Je lui met de l'Hydrasens en plus avant, c'est comme si je lui fesait mal! C'est difficile mais elle se sent tellementmieux après (et il sort une quantitée ÉNORME de morve que je me dis que je n'ai pas le choix). C'est dur de voir nos bébés malade... |
Bienvenue parmis nous Alexe. Je confirme se que je pensais depuis un bon bout: ma fille perce des dents! sa gencive n'est plus bosselées, elle est maintenant rouge et on voit très très clairement les 2 palettes d'en bas (clin d'oeil au chum de M-Hélène) Bonne nuit les filles, à demain! xxx |
mamankikiInscrit le : |
Madamevirg : j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui!
Mapieda : j'espère que ta mère va se rétablir rapidement et vous autres aussi!!! même chose pour cathou et les autres qui sont enrhumées! Utopica : j'espère que vous allez passer un beau voyage! M-helene : moi je crois que Vincent va se tourner quand ca va lui tenter lol, il est très avancé pour beaucoup de choses comme la position assise p-e que se tourner ne l'intéresse pas pour le moment.... Philippe tient maintenant 10-15 minutes assis mais je laisse quand même un coussin derrière lui parce qu'il tombe encore assez fréquemment genevieve : les passeports ca se fait en 2 semaines, même 1 semaine si tu veux payer 30$ de plus, par contre, tu dois y aller en personne maudec : chanceuse!!! siestes : ici c'est n'importe ou, n'importe quand mais je le réveille max vers 18h30 et dodo entre 8h et 22h alexe1806 : bienvenue! |
cathou25Inscrit le : |
Mimile : Charlotte a toujours été irrégulière pour les siestes c'est soit 45min am et 45min pm ou une seule d'une heure et demi après le diner... parfois elle dort 20min vers 17h30 mais c'est rare. Par contre pour le dodo ca s'est régulier 19h45-20h boire, elle s'endort au sein et on la transfère dans son lit, à 20h30 max elle est dans son lit pour la nuit !
Melissar : C'est bien s'il t'a finalement avoué la vérité ! Bienvenue Alexe !!! Rhume : Je croyais que Charlotte allait mieux cet après-midi mais la soirée fut TRÈS pénible, en plus elle hurle lorsqu'on utilise le mouche-bébé. J'ai incliné son lit car elle s'endormait dans mes bras seulement en position semi-assise, je sais pas si j'ai bien fait mais ca peut surement pas nuire. J'aime tellement pas la voir malade, ca me fend le c?ur |
macha_iciInscrit le : |
siestes : Il en fait une le matin vers 10h, une autre vers 13h et une autre après-souper mais je me demande si ce n'est pas la raison pour laquelle il se réveille tôt ces temps-ci
mimile : Pour la maison, c'est ça qui est bien d'habiter dans une plus petite ville car notre maison coûtera le prix d'un loyer tout neuf melissaR06 : Contente que vous ayez pu parler, au moins ca va vous aider à trouver des solutions alexe1806: Bienvenue à toi ! Héhé une jumelle de mon tit Hugo ! Wow le même poids aussi mais à 36.5 semaines ! Ca aurait été quoi à 40 ! hihi Mon tit homme est né à 39 et 1/7 |