Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoolnetteInscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: Quand ma bedaine a enfin voulue se montrée hihi, j'étais fière! et suivre le développement du bébé au fils des mois c'est assez incroyable et merveilleux comme phénomène de la nature.
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: la peur d'une maladie ou malformation, et aussi les maudits brûlements d'estomac! Ah pis aussi les fait d'être essouflée et les inconfort de position le dernier mois! Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Le support de mon chum et ma mère, je suis tellement contente de l'avoir invitée à vivre cela avec nous. Pis la première fois qu'on a vu un bout de sa tête ENFIN!!!! et pis Evidemment le summum c'est de l'avoir sur moi et de compter ses ti-doigts et de vivre un grand coup d'amour quand elle m'a regardée avec ses grands yeux. Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: le christie de bandeau pour le monitoring. Pis les après : déchirures et mal. Ah oui pis certaines infirmières aussi! Ce que vous préféré avec bébé: Lui donner plein de bisou et la bercer en lui disant combien je l'aime. Pis de voir comment elle me reconnait et me regarde moi SA maman!!! Ce que vous aimez le moins avec bébé: la période postpartum où je pleurais tout le temps et que mon chum a pas catcher comment m,aider à vivre ca. Ah pis aussi le fait d'être INQUIETE.. moi qui gère mal mon stress, je vais devoir vivre avec ce nouvel état de constant inquiétude que ma petite aille bien et soit heureuse!!! Voulez vous d'autres enfants et combien? j'aimerais bien oui. Moi un (si c'est un gars) ou ben 2 si en deuxième c'est aussi une fille. Mais mon chum est catégorique à 2 max. Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? je veux retourner travailler un peu pis m'assurer que mon chum sera vraiment prêt. |
Starline08Inscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: sentir bougé Cédrick
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: vomir les 5 premiers moi et l'attente dans les mois suivants. Ce que vous avez préféré de l'accouchement: L'empressement de le voir arrivé bientot Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: les poussées et le 19 heures de contractions !! Ce que vous préféré avec bébé: jouer avec lui, ces jolies sourire Ce que vous aimez le moins avec bébé: crise de pleures Voulez vous d'autres enfants et combien? le chiffre est passé de 4 a 2 Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? Quand bébé aura 1 an. (pour avoir environ 2 ans de différence) |
StroumfetInscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: être le centre d'intérêt
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: Le dernier mois ou j'étais à l'hôpital 3-4 fois par semaine et ou on me menaçait de m'accoucher tous les jours. Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Absolument tout! C'était comment je me l'étais imaginer et j'ai fait ça comme je voulais le faire! Sauf pour le déclenchement..mais pour moi c'est un détail. Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: Ne pas avoir mes bobettes pendant plusieurs heures. Ce que vous préféré avec bébé: Absolument tout. Je ne veux pas que le temps avance trop vite je veux profiter de chaque petit changement! Ce que vous aimez le moins avec bébé: Qu'elle n'ai jamais voulu prendre le sein et que je sois obliger de tirer mon lait depuis le début....gros deuil pour moi. Voulez vous d'autres enfants et combien? C'est certain. Au moins 4 en tout. Ensuite c'est le transport qui pose problème... Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? Vers l'automne 2011. Je veux retourner travailler et perdre du poids avant le prochain. |
littlebirdInscrit le : |
Petit sondage grossesse, accouchement et maman, juste pour le fun...
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: Le sentir bouger!!!!! Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: J'avais beaucoup de nausé au début, avant de prendre le dicletin! Ce que vous avez préféré de l'accouchement: La poussée, quand j'ai commencé à voir sa tête sortir! Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: La dilatation! 30h de travail intensif(sans épidural)avec contraction jumelé et triple, des pauses de 30 secondes et le travail qui n'avançait pas! Ce que vous préféré avec bébé: Ses sourires!!! Ce que vous aimez le moins avec bébé: Quand il chigne et qu'il ne sait pas ce qu'il veut! Par chance ça n'arrive pas souvent! Voulez vous d'autres enfants et combien? OOOOOOOOOOOOOH que OUI!!!! Nous en voulons un minimum de 8!!!! Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? Moi j'aimerais bien tout de suite, mais on va attendre au mois de DÉCEMBRE! Mimi_millie: WOW!!! Je te souhaite que ce soit positif!!! Ton petit trésor à quel âge??? |
Isa_777Inscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: le sentir bouger et la fierté d'avoir une bedaine
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: mes maux de dos et la crainte qu'il y ait quelques choses de pas normal. Ce que vous avez préféré de l'accouchement: la dilation (4h30) Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: la poussée ( incluant : l'épisio, la ventouse, les soins intensifs à la sortie) Ce que vous préféré avec bébé: les sourires Ce que vous aimez le moins avec bébé: quand il vomi sur moi Voulez vous d'autres enfants et combien? oui, au moins 1 autre Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? lorsque je serai plus reposé et en forme et que j'aurai perdu mon poids. |
mimi_millieInscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse:tout
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: suivi 2fois/sem a la fin a 3/4 d'heures de chez nous Ce que vous avez préféré de l'accouchement:la poussée Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement:les contractions doubles Ce que vous préféré avec bébé: quand y sourit et rit Ce que vous aimez le moins avec bébé:quand je sais pas ce qu'il veut Voulez vous d'autres enfants et combien?oh oui! je sais po combien par exemple Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies?déja commencer |
nikky29Inscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: Le sentir bouger
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: La %$??& de pré-éclampsie Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Quand il est sorti et que j'ai enfin pu le prendre dans mes bras Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: Avoir un déclenchement Ce que vous préféré avec bébé: Lui jaser et le faire sourire, me bercer toute collée Ce que vous aimez le moins avec bébé: Le temps qu'il me manque pour tout le reste Voulez vous d'autres enfants et combien? Pas de décision de pris à ce sujet encore, mais moi j'en voudrais au moins 1 autre (papa n'est pas convaincu!!) Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? Idéalement je mettrais 16-18 mois entre Zack et le ptit dernier comme il y a entre Maïka et Lindsey. Donc retour des essais dans 4-5 mois (mais a date pas de retour de règle en vue et pas encore eu d'ovulation ... ça me donne du temps pour convaincre papa |
Je.Si.CaInscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: Sentir ma poupoune bouger Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: mal dormir Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Enfin voir ma poupoune Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: Les infirmières Ce que vous préféré avec bébé: Lui jaser Ce que vous aimez le moins avec bébé: quand elle as de grosse colique Voulez vous d'autres enfants et combien? on en veut 4 donc 2 encore Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? Quand Alexia aura environ 1 ans et demi |
marie_86Inscrit le : |
Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse:Le sentir bouger
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: le stress et langoisse et surtout la peur quil arrive quelque chose Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Savoir que enfin il étais pour être la!! Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: quand son petit coeur commencais a baisser et le tour de cordon Ce que vous préféré avec bébé: la routine du dodo et le faire sourire! Ce que vous aimez le moins avec bébé: moins de temps pour dormir!! Voulez vous d'autres enfants et combien? oui au moins 1 autre Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? quand Jake aura 2-3 ans |
Coralie31Inscrit le : |
Mimi_milie: Bonne chance pour ton test, tu nous en donneras des nouvelles. Moi comme j'ai jamais été menstruée depuis l'accouchement je suis loin de pouvoir penser bébé ou à être en retard hehehe, entk j'ai hâte de savoir pour toi.
Petit sondage grossesse, accouchement et maman, juste pour le fun... Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: Ce que vous préféré avec bébé: Ce que vous aimez le moins avec bébé: Voulez vous d'autres enfants et combien? Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse : être installée confortablement dans un divan à sentir bébé bouger seule ou avec papa et ma bedaine (on devient le centre d'attraction) Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse : Toute les peurs qu'on a eu et les plusieurs maux de grossesses que j'ai eu nausée, maux de dos, vomissement, reflux, insomnie. Ce que vous avez préféré de l'accouchement : la fébrilité de savoir que j'allais enfin rencontrée bébé, et son premier cri après le cauchemard Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement : Quand son petit coeur a cessé de battre et le manque d'intimité lorsqu'on est déclanché, j'étais jamais seule avec mon chum. Ce que vous préféré avec bébé : La routine du dodo, le bain, le boire et après on se colle pour que je la berce (J'ADORE ça) et jaser avec ma puce quand elle me répond et la faire rire aux éclats. Ce que vous aimez le moins avec bébé : J'aimais tellemennttt dormir hahaha et comme mes amies n'ont pas d'enfant j'aimais bien aller prendre un bon souper avec une bonne bouteille de vins assez souvent. Voulez vous d'autres enfants et combien ? Absolument, et 1 de plus au moins Dans combien de temps voulez vous vos autres enfants ?: Quand ma puce aura 10 mois environ j'aimerais me réssayer. |
nikky29Inscrit le : |
Surnoms: Ici, c'est souvent ptit coeur à 2 pattes, face de pette, el'gros et, je sais pas c'est quoi notre trip, mais on doit tripper noix, Maïka on l'appellait toujours "peanut" et là Zack, on l'appelle très souvent "cashew".
Idée de voyage : C'est sure qu'en gaspésie il y a le rocher et tout plein de ptits villages avec attrait touristique, jeux, parce, mais il y a aussi l,accès facile au NB ou, là aussi il y a pleins de chose belles à voir. |
KoolnetteInscrit le : |
C'est comique, y'a des surnoms que j,avais jamais entendu de ma vie... vous êtes comiques et originales les filles!!!
Yeux: moi c'est encore bleu foncé... j,ai hâte de voir mon chum a les yeux bleus pâles et moi bruns noisette!!! suspense!!! Drôle de journée aujourd'hui... beaucoup de dodos mais le couché de la nuit a tardé. Elle est tout mêlée dans son horaire on dirait!!!! |
k4tInscrit le : |
J'adore gros tas de caresses
|
miss_kInscrit le : |
Yeux : Raphaël a les yeux d'une couleur indéfinie, qui tire plus sur le vert je crois. Je suis un peu déçue, j'aurais donc aime qu'il ait les beaux yeux bleus de son père!
Nom : rien d'original, j'avais une longue liste pour des noms de fille mais très peu pour des garçons. Mon chum était difficile sur mes choix, le seul qu'on a réussi a s'entendre s'était Raphaël. Surnoms: Pleins de surnoms bizarres comme petit babalou, Tucson, face de pet, bébé d'amour, gros tas de caresses, face de pâté, raphilouchou... |
mimi_millieInscrit le : |
salut a toutes les mamans!
yeux: maurice a encore les yeux bleus mais autour de l'iris il y a des ptites taches brunes pâles. bb2??: je suis en retard de 5 jours... j'aimerais beaucoup que ce soit positif. :S le suspense est trop débile... |
charançonInscrit le : |
YEUX: Éloi a encore les yeux foncés foncés comme à la naissance, presque noirs. Quand on regarde à la lumière, ils sont bleu marin à l'extérieur avec un soupçon de brun-vert au centre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Moi j'ai les yeux bleux gris et mon chum les a noisette-vert.
|
charançonInscrit le : |
Wow! Quelle mauvaise fin de semaine! Eloi était super grognon hier et ne voulait pas dormir. Aujourd'hui il était super fin et a dormi presque toute la journée mais c'est ma fille qui était absolument horrible!!! Je vous jure, c'est la pire journée de toute sa vie! Elle nous confrontait sur tout tout tout, pis elle a fait deux petits pipis dans ses culottes (ça fait un an qu'elle est propre)!
Exemple de conversation: Moi: "Il fait froid, on va apporter ton manteau au parc au cas où que tu aurais froid" Lili, en bacon à terre: "Waaaaaahhhhhh!!! Non, veux pas apporter le manteau!! Waaaaaahhhhh!" Moi, serrant le manteau dans l'armoire: "Ok, ok, on va le laisser ici, pis tant pis si t'as froid" Lili encore en bacon à terre: "Waaaaahhhhh!!! Veux apporter le manteau!!!! Waaaaahhh!" J'ai jamais vu ça. Je ne comprends pas ce qu'elle a. Elle est dailleurs encore en crise dans son lit en ce moment, alors qu'elle devrait dormir. Profitez de vos ti-poux maintenant, alors qu'ils ne peuvent pas encore parler! Surnoms: On n'en a pas beaucoup pour Eloi: On l'appelle Tux parce qu'il est tuxon (ou tucson ou tocson, ca s'écrit comment???). Je l'appelle des fois ti-pou, ti-loup, ti-choux ou coco. Pour ma fille, on avait plein de surnoms! Lili-poo, Lili-pie, Lili-Spoon, dudley, loony, goony, coony, soony... On l'appelle encore soony. |
J'avais accroché un cadre numérique en haut des tables et sa passais tout plein de photo de jake le monde ont adoré!
|
Prénom: une amie mavais proposer le Jayke jaimais bien mais pas avec le 'y' donc on la enlever. cest pas extra comme histoire.
surnom: issshh il y en a tellement!!! ti-cul, mon pingouin, monsieur nuk nuk, mon coeur, mon ti-loup, mon gros tas...... et tout plein d'autre!! yeux: il les a bleu et ils ont beaucoup palit jespere quil va les garder comme son papa!! moi il sont bruns! ouf le bapteme est enfin finit!! grosse journée! je suis brulée et Jake ausssi! je vais aller mettre des photos dans lalbum des baptemes! |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les filles!
prénom: Moi c'est une histoire ben poche aussi...Avant d'être enceinte, j'aimais beaucoup Thomas et Nathan. Mon chum préférais Nathan, mais pas moi sauf que j'étais prête à l'appeler de même. Suit à un RV chez le gygy, je me suis rendu compte qu'on était 3 filles à vouloir appeler notre garçon Nathan. J'ai donc dit le sois même à mon chum, sont prénom sera Thomas et il m'a dit ok. surnoms: Ici, c'est Tomtom, Ti-loup, Petit paquet, Tuckson, Ti-bébé d'amour. C'est pas mal ça. yeux: Moi aussi les yeux de Thomas pâlissent de plus en plus. Mon chum a les yeux gris-vert, donc je pense qu'il aura ses yeux. |