Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_86Inscrit le : |
possesive: hum je ne crois pas l'être vraiment, je naime pas le faire garder (1 fois a date) mais que le monde le prenne jai aucun probleme avec sa meme que quand ya quelquun qui arrive chez moi ou quon va dans la famille je le donne tout de suite. je ne reste pas pres non plus ceux qui le prennent cest que jai confiance en eux donc pas besoin de les surveiller!
je suis de mauvaise humeur hier jai été acheter un pinte de lait jarrive pour men faire un verre se matin et "/$%?&* de lait est caillé!!!!!! sa menrage sa!! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Marie_86: Pas de problême la fille au je fais mes gâteau la même mis dans ces modèles.
|
nikky29Inscrit le : |
Koolnette : C'est toi qui sait ce qui est bon pour ton bébé, tu es sa maman et l'instinc maternel c'est plus fort que tout, sauf en cas comportement bizarre (genre fièvre ou bébé feel pas comme d'habitude), un bébé ne se laissera pas mourir. À 2 mois ma plus vieille dormait des 12-13h la nuit et à la quantité de bave qu'elle avait, j'ai jamais eu de doute qu'elle serait déshydratée. Zack dort 7-9h en ligne et en se levant il pête de la broue, donc aucun casse-tête pour son hydratation. Mais je dirai toujours la même chose, si une ptite voix te dit de le réveiller pour boire, fait le, je trouve juste que plus ça va, plus les livres nous mettent de nouvelles précautions et des nouveaux conseils à absolument suivre à la lettre, plein de pression sur ce que devrait réussir à faire bébé, alors que 2-3 ans avant personne ne parlait de ça et les bébés étaient en santé pareil.
Mère possessive : Moi aussi je suis très possesssive avec mon ti-pou, et avec les personnes qui se l'appropri trop facilement (genre ma BM) c'est 10X pire. |
Coralie31Inscrit le : |
Mère possessive : Moi de ce côté là les filles je ne suis pas comme vous je crois. Je veux que mon bébé se promène de main en main. J'ai confiance en ceux qui la prenne et je me dit que s'il ne savait pas comment il ne le ferrait pas... Et je me force à la faire garder quelques fois. J'ai justement été garder la fille d'une amie qui elle n'avait jamais voulu faire garder sa fille et là comme elle recommence à travailler elle doit l'envoyer à la garderie et rien ne marche, elle hurle pendant des heures et veut seulement sa maman, elle ne connait pas d'autre visage ou d'autre réconfort que sa mère. J'ai été la garder chez elle dans ses bébelles et elle était inconsolable. Je ne veux pas que ma fille vive ça plus tard alors même l'autre jour j'ai été voir ma mère au resto et elle était avec une 15 ene de ses anciens amis prof que je ne connais pas et ils ont tous prit Emma chacun leur tour. Pour moi c'est important. J'veux être son réconfort n.1 et si elle pleure donnez la moi si elle devient inconsolable mais sinon c'est ça. Je respecte votre choix. Et moi non plus je ne la ferai par garder trop souvent pour rien c'est MON bébé et je l'ai fait pour m'en occuper, mais j'veux pas qu'elle en souffre plus tard.
|
KoolnetteInscrit le : |
WOW starline vous avez fait ca en grand le baptême!!!
Pis Alexia est don ben mignonne avec sa suce.... Moi c'est pas pour tout de suite le baptême, mais vous me donner le goût!!!! |
KoolnetteInscrit le : |
L0velyberry: moi non plus je ne suis pas porté à la faire garder... pis je reste toujours TRES près quand quelqu'un l'a dans les bras. Je dois être gossante je suis toujours là à dire: "as-tu les mains propres avant de toucher à ma fille" ou "attention à la tête" ou "attention à la marche".... le monde qui me dit "je sais" je leur répond toujours: "ouais mais c'est ma fille j'ai droit de parler et tu m'empêcheras pas de le faire" alors voilà!!! Nicky: tu penses qu'un bébé ne se laissera pas déshydrater? pourtant la somnolence peut être un effet de la déshydratation..... je ne veux pas te contredire, mais moi je pense que j'ai bien fait de la réveiller l'autre jour! Pis au pire si ca juste servi à me rassurer et bien ca valait la peine hihi Bon je vais aller voir vos photos!!! |
Starline08Inscrit le : |
Baptême Je me suis permise d'ajouter des photos du baptême de Cédrick
|
Je.Si.Ca: jespere que tu men voucras pas jai copié ton gateau!! je letrouvais tellement beau!!
|
miss_kInscrit le : |
Jessica : Elle est tellement belle ta poupoune dans son kit de baptême et celui de "after" baptême! lol
Notre baptême est samedi, et j'imagine déjà mon garçon hurler dans l'église lorsque le prêtre le soulèvera ou lui mettra de l'eau sur la tête...héhé Bisoux : Dans ma famille on a toujours embrassé sur les joues. Je donne de temps en tes des bisoux sur le bec à mon garçon, mais la bave c'est pas mon truc...lol. Dès qu'il sera moindrement plus conscient, je vais arrêter ça. Aggriper des objets : Raphaël n'est pas très bon, et c'est rare qu'il va tenter de toucher ses jouets. Cependant dès qu'on lui met une couverture dans le visage ou sur le ventre, il s'empresse de l'aggriper et de la frencher, il est vraiment drôle à voir, il a un fun raide. Évolution : Je suis fascinée de voir à quel point mon garçon peut évoluer vite. Du jour au lendemain il est capable de se tourner sur le côté! Genre que la veille il le faisait pas. Étonnament il a dormi 7 heures en ligne en étant sur le côté...coïncidence? Malheureusement j'ai du le réveiller car mon sein allait exploser littéralement. |
Je.Si.CaInscrit le : |
Album photo: Je vien d'en crée un pour les Baptêmes et je vais y ajouter mes photos.Je vais aussi en rajouter dans l'album 3-4 mois.
|
CibouletInscrit le : |
L0velyberry : C'est vraiment poche ; j'aurais aussi été fru ... surtout qu'il ne te la redonne pas lorsqu'elle pleurait !!
Andre Anne : Je serai également présente jeudi prochain. |
ParmalatInscrit le : |
J'ai oublié de vous conter !
Samedi, gros souper de famille. Première fois qu'ils voient Coralie. Y'a du monde qui sont allés voir ma mère, qui était proche de moi, pour lui demander s'ils pouvaient prendre Coralie. Le problème ici. C'est que Coralie est dans MES bras et ils demandent la permission à MA mère pour la prendre. Toute la soirée, Coralie n'était pas ma fille, mais bien SA petite-fille. Fuck off. Ya uniquement 3 personnes à qui J'AI autorisé qu'ils la prennent. Toutes les autres la prenait sans me le demander. Dès qu'elle pleurait un peu, personne ne venait me la donner, ils allaient la porter à ma mère. Oublier ca, j'étais enragée. |
Album: oui javoue que se serais bien den faire un pour les baptème!!
jai été finir mes achats justement pour sa tantot!! ahh et jai pu de temps jake me réclame!! |
mimi_millieInscrit le : |
andreeanne jeudi c le 9 pas le 8 au cas ou il y aurait des erreurs ca serait plate qui manque qqn a cause de ca bonne soirée!
|
mimi_millieInscrit le : |
andreeanne moi je serai là c'est certain ( amoins d'une catastrophe naturelle ou d'une grosse urgence hihi) j'l'ai déjà écrit sur le calendrier:) j'ai hâte! ca va faire du bien de voir autre chose que la maison.
bisous bouche : moi aussi avant d'être maman jtrouvais ca dégeux. mais je suis tombée dans le piège! lol quand ca adonne sa bouche ok sinon c pas plus grave. jle ferai pas toute sa vie non plus. jvais slaquer quand y va comprendre plus. lol dsl je sais pu quoi dire bye bye |
Mili_lInscrit le : |
Soleil : Moi aussi j'ai plus coupé côté alimentation, mais depuis 1 semaine, j'essaie aussi d'aller marcher tous les jours... mais aujourd'hui, il faisait ben trop chaud Par contre, tu m'as motivée avec tes redressements-assis! J'en ai fait 3x30 ce soir C'est là que je me rends compte que mes abdos sont rendus mous... hihi! Avant j'en faisais 100 sans problème et là... ouf! Lets go! ;)
Possessive de bébé : Moi, je suis pas trop possessive, mais j'aurais de la difficulté à faire garder Thomas longtemps. Par contre, je vais probablement m'inscrire à un entraînement de natation, comme le cours de aquapoussette ne part pas (vive Baie-Comeau...!) et Thomas ira se faire garder 1h-1h30, 1x/semaine chez un super bon couple d'ami qui l'adorent! |
soleil84Inscrit le : |
Salut,
mili_l: Merci de m'encourager et je vais le faire pour toi aussi. Au début, on dirait que c'est toujours ben facile de perdre, mais après dans les derniers kilos ouf!!! C'est pour ça que c'est toujours plaisant avoir quelqu'un pour nous encourager!!! Là, je faisais surtout hyper attention à mon alimentation. J'ai coupé tout les desserts, pepsi, cochonnerie de tout genre. À présent, je rejoutes 45-60 minutes de marche par jour et j'ai commencé à faire des redressements assis (3x30 séries). Mon but en fait est de rerentrer dans mon beau manteau blanc que mon chum m'avait offert il y a 2 ans. Boire: Je n'ai jamais réveiller Thomas pour le faire boire et je ne le ferai jamais non plus. Il boit en masse dans le jour et me fait de super belle nuit, donc j'ai pas à me plaindre! jeu à prendre: Merci beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure grandement. Lovelyberry: Que je te comprends!!!! Je suis aussi possessive que toi et j'ai le même discours que toi! Moi aussi j'ai fait un bébé en sachant très bien que je devrai m'en occuper 24 hrs par jour et c'est bien ce que je voulais!!! Et non pour le faire garder à tout bout de champs. En plus, il est tellement calme et habituer de sortir partout, que nous n'avons aucun problème à faire nos sorties comme avant! Moi aussi mon entourage me gosse avec le fait que je devrais le faire garder. Ma soeur l'a eu un 2 hrs parce que je n'avais pas le choix, mais elle est merveilleuse avec lui et ne me gosse JAMAIS pour le garder, donc ça m'a fait plaisir de lui demander de me dépanner, mais je me suis tellement ennuyer de lui ce 2 heures là! Depuis, il est TOUJOURS avec moi! Même quand je suis en visite et que quelqu'un d'autre à Thomas dans les bras, je reste tout près pour tout voir. Pas possessive pantoute la fille hein? |
AnonymeInscrit le : |
Allo !
Evenlight: Violet de gentiane pour le muguet.. et monistat en ventre libre à la pharmacie. Tu en mets sur tes seins, 2X par jour, et dans la bouche de bébé aussi 2X par jour... et du violet de gentiane sur ton sein avant le dernier boire, comme ça ton fils en aura dans la bouche ! Tu es mieux de te traiter aussi, sinon vous risquez de vous contaminer sans cesse! C'est un médecin qui nous avait dit de faire ça quand on a été pogné avec ça Benjamin et moi! Déjeuner filles de Qc: Donc Jeudi le 8, à 9h45. J'amènerai bébé dans sa coquille. Je vais réserver en conséquence d'avoir l'espace pour les bébés. Donc seront présentes: Coralie, Mimi_millie. Koolnette et Shinala, pouvez vous confirmer que vous serz aussi présentes? Y'a t'il d'autres filles dans le bout de Qc? Je ferai la réservation à mon nom: Andrée Anne Cantin Y fait chaud.. j'ai hâte que ca finisse, j'suis vraiment heureuse de ma piscine !! Wout wout ! Bonne soirée |
nikky29Inscrit le : |
bisou : Des membres immédiats de bébé ça ne me dérange pas (genre moi, mon chum et les filles) mais j'ai du interdire complètement à cause du $$%%?% de muguet donc, plus personne ne le becotte sur le bisou.
Boire : JAMAIS je ne réveillerai un bébé pour le faire manger. S'il a faim il me le fera savoir bien assez vite. Et avoir si hâte que bébé fasse ses (mes) nuits, je n'irai pas lui mettre de mauvaises habitudes en plus. C'est un choix personnel, mais je trouve qu'ils sont en train de capoter avec leur recommandation. C'est sur qu'en cas de maladie (genre jaunisse) c'est pas la même chose, mais je crois fermement qu'un bébé en santé ne se laissera jamais mourir de faim ou déshydrater. Marie86 : Oui je te jure que je suis bien à ne plus devoir cotoyer ma belle-famille. Mon bonheur est presque parfait. Je veux voir de photos de ton ptit homme en ensemble de baptême. On pourrait peut-etre faire un album exprès pour les photos de bapteme. |
CarolireInscrit le : |
Nombre de boires: Elle boit au sein pas mal quand elle me fait signe que c'est le temps. Je n'ai vraiment pas d'horaire.
Bisou: Jamais sur la bouche ici non plus. C'est familial je crois. Jeux à prendre: Elle cherche à prendre les jeux avec ses mains mais n'y arrive pas vraiment. Cela l'intéresse pas mal plus qu'avant par contre. Sondage: Merci à toutes celles qui ont répondu, c'était très intéressant. Caroline |