Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coralie31Inscrit le : |
Nikky: Je t'ai mis le raccourci mais même si tu fais pas de dons juste de vous avoir eu avec moi durant ces 9 mois c'était un gros cadeau. Je sais qu'avec nos bébés c'est difficile d'avoir de l'argent pour autre chose. Fait toi en pas j'veux pas que tu te sentes mal du tout si tu donnes rien. Juste en conseil tu m'as déjà tellement donné
Bonne nuit ici, cocotte s'est couché à 9h et réveil à 6h10 et là elle joue toute de bonne humeur sur son tapis d'exercice http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmsofs.mssociety.ca%2F2010WALK%2FSponsor.aspx%3F%26PID%3D1230828%26L%3D3&h=f39a5 |
nikky29Inscrit le : |
Mère ingrate : Si c'est tout ce que ça prend pour être mère ingrate, j'en suis tout une. Je ne fais jamais faire d'exercice précise à Zack (et je ne l'ai pas fait aux autres d'ailleur) Il dort sur le ventre, mais déteste être sur le ventre le reste du temps. Je le laisse gigotter un peu quand il se réveille (question de voir s'il se rendort ou s'il est bien réveillé) mais a part ça... il déteste ça et a part faire une grosse flaque de bave sur la couverture, et finir par se facher, il ne fait pas grand chose.
Coralie : Peux-tu remettre le lien pour ta levée de fond, je ne te garanti pas grand chose, mais je t'aiderais bien un ptit peu. Kryzalide : Ah je suis tellement contente d'avoir des bonnes nouvelles de toi. Ta fc m'avait beaucoup touché parce que je vivais le meme stress que toi (avec un résultat beaucoup plus beau pour moi), mais ça m'avait fait un gros chagrin ce qui t'es arrivé. Je suis tellement contente que tu sois enfin aveuille de tenir ton ptit amour dans tes bras. Je te souhaite un super bel accouchement et plein de bonheur avec ce ptit être d'amour. |
KoolnetteInscrit le : |
BOIRE et chaleur: coudonc est-ce que vos bébé aussi ont l'air a pas vouloir manger autant ou la mienne est la seule??? Elle a bu a 16hoo (un bon gros boire) et j'ai réessayer à 18h .. elle a pris juste quelques gorgées puis elle a pas voulu reboire... elle s'est choquée noire quand j'ai voulu la mettre au sein... là elle dort.... pauvre cocotte, elle peut pas filer comme ca jusqu'à demain matin, ca pas d'allure à chaleur qu'il fait... Je suis inquiète (et oui ENCORE!!!)
|
VENTRE : le pédiatre m'a dit un total de 60 minutes.. en plusieurs petites fois, mais c'est ben trop!!! moi depuis qu'elle a vomit jaune dans cette position je le fais RAREMENT!! mais bon, je vis surement reprendre confiance et recommencer quand les grosses chaleur seront passées!!
Filles de QC: moi tous les jours ca me va!en autant que ce soit pas trop de bonne heure genre pas avant 9h30 svp. hihi |
shinalaInscrit le : |
déjeuner québec: je viens vite vite, mon chum est en vacances et nous partons pour le chalet j'ai lu en diagonal et j'ai vu que vous organisiez un déjeuner, je serais partante mais je peux seulement mercredi ou jeudi. Je reviendrai voir lundi les détails, mais si c'est mercredi ou jeudi vous pouvez me compter présente.
Bonne soirée les filles |
m-joseeInscrit le : |
miss_k: Aurélie hurlait à n'en plus finir, tout le long que je la mettais sur le ventre, donc je ne le faisais pas souvent, ni très longtemps. Lorsque je le faisais une fois ou 2 par jour, j'étais contente. Par contre, il y a 2 semaines, je l,ai mis sur le ventre et elle s'est levée sur les avants-bras et tripait! c'est comme si tout à coup, elle venait de comprendre le principe et maintenant, elle est à l'aise. Pour ce qui est du nombre de fois, on m'avait déjà dit de le faire aux changements de couche (ça aide à ne pas oublier de le faire), même si ce n'est que une minute ou 2. Quand Alice était bébé, elle adorait être sur le ventre, donc je le faisais souvent et levait la tête super haut. Elle a tenu sa tête vers 3 mois, alors qu,Aurélie n'a pas encore 3 mois et la tient dèjà très bien depuis un bout. Je tiens Aurélie beaucoup plus à la verticale, face à moi dans mes bras que je ne le faisais avec Alice (je la portais comme assis, dans mes bras), donc je me dis qu'elle a travaillé son cou comme ça aussi.
Pour ce qui est du fait que nos parents ne nous faisaient pas faire ça, il ne faut pas oublier qu'ils nous faisaient dormir sur le ventre, donc ce n'était pas nécessaire! kryzalide: c'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Bon accouchement! |
miss_kInscrit le : |
Ouf chaleurs tropicales ce soir! Nos chambres sont dans le sous-sol et il fait 28C au thermomètre, je plains celles qui sont en appartement... notre climatiseur ne fournit pas! :p
Mère ingrate : Bon je dois me confesser, je ne fais pas faire les foutus exercices de bedon à Raphaël, il déteste être couché sur le ventre plus de 5 minutes, il se met à crier et pleurer...pauvre ti chou. Il relève sa tête et la tient quand même bien, mais peut-être pourrait-il faire mieux? Lors des vaccins de 2 mois l'infirmière m'a quasiment fait sentir coupable de ne pas lui faire faire assiduement... Il vomit souvent lorsqu'il est sur le ventre, donc je ne veux pas lui causer cet inconfort de plus... À quelle fréquence doit-on mettre nos bébés sur le ventre pour renforcir le cou? Me semble que nos parents n'avaient pas à faire ça et à ce que je sache on n'est pas plus retardés que les enfants d'aujourd'hui! Mariemarie & Emiblondie : Demeurez-vous toutes les deux à Aylmer? Je pose la question car je risque fort de déménager à Gatineau ou Ottawa d'ici l'été prochain (c'est encore loin, mais je stresse déjà!). Dites-moi que c'est un beau coin de pays car ça me coûte de quitter ma région natale! |
Andréanne : Moi mardi et jeudi ce serait parfait mais c'est sur que si c'est mercredi je vais asseyer de m'arranger aussi.
Starline : Wow, t'es dont ben fine de toujours penser à ça. Habituellement dans ma collecte de fond je réussis à amasser au moins 3000$ chaque année. On fait ça en équipe mettons. Ma mère vient d'une famille de 18 enfants donc, je reçois pas mal de là, elle était professeur et ses amis prof m'en donnent aussi ainsi que voisins et amis. Mon frère en ramasse à sa chope, mon amie dans sa garderie, moi à l'hopital où je travaille et sur mon facebook. Donc, pour le moment, j'ai pas mon 500$ voulu mais je fais toujours un gros dons hehehe on en demande aux autres alors je suis l'exemple et mon chum non plus et il m'en donne pas mal aussi, donc on devrait avoir au moins 2000$ cet année mais avec la grossesse et tout ce qui s'est passé et la petite j'ai eu pas mal moins de temps. Et merci encore de ton don et d'en avoir parlé autour de toi, pour quelqu'un qui me connait seulement d'internet j'trouve ca vraiment exceptionnel. MERCI |
AnonymeInscrit le : |
Coralie et fille de qc: C'est quel jour que c'est le mieux pour toi ?? Mard-mercredi ou jeudi ?
Et quelles filles seront présentes ? |
mimi_millieInscrit le : |
merci bcp coralie! Alors je crois bien que je serai de la partie moi aussi je dois penser a mon affaire cest au moins une heure de route pour moi
andreeanne je serai la la semaine prochaine peut importe la journée dites le juste a l'avance pour que je saches je viens pas toujours tout les jours merci! j'ai hâte! |
Starline08Inscrit le : |
Krysalide : Je crois pas que j,ai eu la chance de te croiser sur le forum auparavant, mais je te souhaite un bel accouchement !
Coralie : Je suis curieuse, tu es rendu a combien dans ta levée de fond ? atteint ton objectif ? J'ai référé des collègues a ton site mais je sais pas s'ils sont fait un don. Mandyroxy : Quelle activité tu as pris a la dernière ou avant dernière page du guide des loisirs de st-hubert? Plusieurs se donne le mardi soir je suis un peu mélangé. Evenligh : Contente pour la promotion de ton chum, j'ai vu ca sur facebook, vous devez être content un soucis financier de moins, ca fait toujours du bien Deuil : Hey oui j'ai du faire le deuil de 3 cours session a l'université pour tombé qu'a 1 cours, je trouve que c'est plus réaliste pour mon tit bonhomme, 3 soirs sans maman a la maison et en plus les cours commence a 19hr, donc ca aurait obligé mon chum a finir plus tot, chose qui peux jamais faire a sa job Et avoir une gardienne a la maison pour 1-2 heures, je sais pas je le trouve trop petit et je connais pas assez le coin et le monde pour faire confiance a quiconque pour le garder. Travail : Je me rappelle pu qui , mais j'ai lu que certains filles ont commencé a travaillé, comment vous faites avec vos prestations? Ils vous les coupent ?? J,ai une entrevue d'embauche pour un poste et je dois voir quest que je vais faire. Je leur avait dit pas avant la fin de mon congé de maternité mais on sait jamais si j'ai pas le choix. Bonne soirée encore très chaude les filles ! |
mini_milie : Exactement tu passes les cinéma et tu vas voir le McDo à ta droite et après la lumière le Cora est à droite toujours sur l'autoroute Duplessis.
Krysalide : Ça fait plaisir voyons Bon accouchement |
KryZaLidEInscrit le : |
Coralie : Merci pour tes encouragements! Effectivement, j'accouche bientôt et j'ai très hâte d'enfin tenir mon petit homme dans mes bras pour la première fois!! Ton message m'a fait chaud au coeur!!
Un petit coucou à toutes les autres!! |
Mili_lInscrit le : |
Koolnette : C'est tout à fait normal! Moi aussi j'étais super inquiète la première fois que j'ai vu ça!!!
|
mimi_millieInscrit le : |
google maps me perd pour le cora... c tu genre l'autoroute duplessis pis apres ou le cinéma, le loblaws etc..?
|
est-ce que ca vous arrive de voir la fontanelle vraiment creuser et de "voir" les battements de coeur? ca fait 2 fois que je vois ca.. ca arrive pas longtemps genre 2 sec... c'est bizarre!!! dois-je m'inquiéter?
|
Filles de Qc: je suis partante!!!
|
CibouletInscrit le : |
Filles de Québec : Pas de problème pour moi mardi, mercredi ou jeudi prochain. On pourrait faire ça vers 9 h 30 ; question de laisser passer un peu le trafic.
|
Je.Si.CaInscrit le : |
marie_86: Celle du 1er sont celle qui rentre au 3 mois celle du 20 rentre tout les mois.Mais tu peut avoir celle du 1er chaque mois aussi.
|
marie_86Inscrit le : |
les filles qui ont des enfants plus vieux je suis un peu perdu avec les allocations. celle qui est entré le 20 aout cest tu celle la quon recoit au 3 mois??
|