Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_86Inscrit le : |
Salut!
tomber enceinte: oufff vraiment pas ici!!! sa fais 3 ans que je suis enceinte et la madama est ben écoeurer!!!! mais si sa arriverais on le garderais par contre mais jespere pas! ici Jake a passé la nuit a chialer pour sa suce mais cest mon chum qui sen ai occupé donc moi jai pu tres bien dornir vu quil a bu à 22h et a 6h30!!!! sa fais du bien! bon aujourdhui cest les commissions...beurk mais bon sa dlair qui faut les faires! |
KoolnetteInscrit le : |
TOMBER ENCEINTE: moi je ne vous admire pas je vous trouve un peu pressées.... C'est pas un peu tôt? Nos corps ne sont pas encore replacé à 100% ca prend environ un an selon les infirmières... moi je suis loin d'être prête en tout cas!!!
Coralie31: l'anneau de bain c'est mon frère qui avait cela, c'est un anneau sur patte et chaque patte a des ventouses donc quand bébé commence à se tenir assis, ca aide dans le grand bain .... Je suis allé chez Walmart aujourd'hui et j'ai vu un gros canard gonflable qu'on met dans le grand bain ou n'importe ou... ca semble un peu plus grand et ca coute 15$... ca pourrait être une solution!!! L0velyberry: bonne idée pour la sortie du bain, j'en prend note!! BIBERONS: quand on veux donner un biberon juste de temps en temps, est-ce que c'est mieux de donner moitié moitié lait commercial avec notre lait ou on peut passer directement au lait commercial? pis est-ce qu'on doit toujours finir par la sein ou on arrêter après 4-5 fois? merci à l'avance pour vos précieux conseils. Filles de QC: Un dejeuner ce serait cool... mais la balade aussi. |
AnonymeInscrit le : |
Tomber enceinte: OH MY GOD que je vous admire celles qui veulent tomber enceinte de nouveau. Moi, je ne sais même pas si j'en veux un deuxième...En tout cas, si on y repense un jour, j'aimerais ne pas l'avoir dans la même saison. Ça m'a fait mal au coeur de voir l'été passer sous mes yeux... Disons que ça n'a pas aidé à accepter ce changement de vie. J'adore pourtant pas poulette Elle est super hottttttttttttt!!
|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Je viens vite vous répondre...
Biberons : quand j'en donne une fois de temps en temps... je le donne dans les medela avec tetine debit lent... et sa va super bien !!! Tomber enceinte : isshhh moi je ne suis pas prete de retomber enceinte... je ne sais pas si je lui la seule mais de mon coter on s'est fait des calins mais pas de pénétration encore... Pis pour le 2e on veut attendre que je retourne travailler un peu entre les 2... Bain : c'est papa qui le donne a chaque soir... dans le grand bain avec une serviette dasn le fond avec le genre de triangle en tissus pour soutenir sa tete un peu plus haute... ca va bien... on met de l'eau jusqua ses orreilles... Je revien plus tard pour le reste... |
Bain: Ici aussi il prend son bain dans le grand bain, il se fâchait trop dans le petit bain... je met pas bcp d'eau, et il gigote et semble heureux au fond ! Marie86: je pense pas que ce soit grave qu'il ait un peu d'eau dans les oreilles.. je les nettoies avec une débarbouillette après pour enlever l'eau et les saleté...
Bébé qui s'endort seul: Youhou! Toute la journée, j'ai réussie à mettre mon fils dès ses premiers signes de fatigue dans sa couchette, et il s'y est endormi seul avec son aquarium... Une grosse victoire pour moi, si on considère qu'il n'avait jamais dormi dans sa couchette le jour.. aussitôt déposé, il se réveillait ! Wow wow wow ! Tomber enceinte: Ishh moi je veux pas du tout, entk pas tout de suite ! pour le moment, je ne veux pas de 3ième enfant ! J'ai même commencée à me débarasser de mon linge de bébé.. j'ai fait le tri, j'ai envoyée des boîtes à la friperie, et je garde les plus beaux morceaux.. Ma soeur est enceinte, donc ça pourra sans doute lui être utile ! Dès que j'aurai fini d'allaiter, j'utiliserai le Nuva Ring comme contraception. Le doc me l'a prescrit cette semaine, alors j'irai chercher ça quand mon fils ne sera qu'au biberon, ce qui je crois ne tardera pas.. il me boude de plus en plus! :o) Bon, dès que mon chum arrive, je pense que je m'en vais magasiner à Qc... TOUTE seule ! J'ai besoin d'air et de ne pas entendre brailler un ou l'autre des enfants pendant un petit 2h !!!! |
charançonInscrit le : |
Bain: Moi je mets environ 2 pouces d'eau. Oui, il a de l'eau dans les oreilles, mais ça n'a jamais occasionné de problème. Je faisais la même chose pour ma fille et elle n'a jamais fait d'otites.
miss_k: Oui j'allaite exclusivement. J'essaie de lui donner le biberon une fois de temps en temps (genre deux fois par semaine) depuis qu'il a 1 mois dans l'Espoir qu'il finisse par bien le prendre. Mon but n'est pas de faire l'allaitement mixte, mais juste d'être capable de sortir sans lui une fois de temps en temps! Ca commence à être long 2 mois et demi avec un bébé à mes côtés 24/24! Malheureusement, les tétines Avent ne font pas sur les biberons playtex. Elles sont un peu plus petites... |
grand bain: vous mettez combien deau dedans? sa dérange pas si il a de leau dans les oreilles?
|
nikky29Inscrit le : |
Bain : Zack prend son bain dans le gros bain depuis qu,il a 1 mois. Le ptit bain donne tellement d'ouvrage pour rien, et il se cognait partout dedans. Je mets moi aussi une serviette pliée dans le fond du bain (je trouve pu mon éponge qui sert de coussin dans le bain) et je mets de l'eau juste assez pour pas qu'il en aye dans le visage. Il commence a éclabousser partout c'est tellement drôle. Mais je n'aime pas prendre mon bain avec bébé, alors, il est seul dedans. Moi je le prend pour relaxer toute seule quand toute ma gang est couchée.
Tomber enceinte : Moi, si ça ne serait pas de ma crainte de ravoir une grossesse à risque, je recommencerais les essaies d'ici quelques mois, mais je ne me vois pas aller à l'hosto toutes les semaines avec les 4 enfants, et en plus, j'ai eu aucun signe de menstruations ou d'ovulation (quoique ça, ça fait mon affaire pour les règles.) Bon coco se réveille!! Mili : J'espère qu'il vont retrouver vite et en pleine forme. Ça fait peur ces histoires là. |
miss_kInscrit le : |
Charançon : je vais essayer les tétines Avent en silicone pour voir. En plus il a deux suces Avent en silicone et il n'a aucun problème à les téter donc j'espère que ça va aider! Est-ce qu'on peut les mettre sur les biberons playtex ou bien c'est seulement compatible avec les Avent?
Tu allaites aussi je crois? Comment tu t'y es pris pour faire l'allaitement mixte? Est-ce que tu donnais le biberon une fois par jour? |
ParmalatInscrit le : |
Test de grossesse : Pour ma fille, j'ai du en faire trois pour être certaine ! Le premier était négatif. Le deuxième, une semaine plus tard, était tellement pâle, que je pensais que je voyais double la ligne de confirmation. Donc une autre semaine plus tard, ça été confirmer ! Fack je vais attendre à la deuxième semaine de septembre minimum. Au pire j'ai mon rendez-vous le 17 septembre chez le dos( Il me semble que c'est vraiment tard, ma fille va avoir presque 3 mois lors de mon rendez-vous )j'imagine qu'elle va me le dire si je suis enceinte hahaha
Bain : Mon truc, avant d'entrer dans le bain, j'étends sa serviette en dehors du bain, je prépare le bain et ensuite j'embarque avec elle. Quand j'ai fini, je ne me lève pas, je la dépose sur sa serviette par terre ( sur notre tapis, comme ça, c'est mou) et je sors ensuite. Vick : T'es bonne de vouloir recommencer alors que ton p'tit poussin a seulement 2 mois !! Wow! Mimi_milie : Je crois que c'est toi qui dit que tu te réessaye pour un bébé !? Bah toi aussi j'te trouve bonne !! J'ai de la misère à gerer mon bébé. J'imagine pas deux ! lol |
littlebirdInscrit le : |
Tomber enceinte: J'ai eu mon retour de règle la semaine dernière, alors mon chum ne veut plus qu'on fasse des câlins sans condom. Nous voulons avoir les 2 premiers rapproché, mais il préfère qu'on attende pour commencer les essais au mois de novembre! Moi, même si je suis un peu fatiguée, j'aimerais bien retomber enceinte bientôt! Je HAIS les condoms!!! Mais bon on va essayer de patienter jusqu'en novembre, mais le best serait qu'on commence les essais qu'en décembre, de cette façon le bébé ne viendra pas au monde au milieu de l'été et papa ne sera donc pas dans les champs à faire du foins ou de l'ensilage!!!!
|
charançonInscrit le : |
Bain : Ca fait déjà 3-4 semaines que je donne le bain dans le grand bain. Je lui met une serviette au fond pour que ça glisse moins, avec 2 pouces d'eau et je m'Assoie à terre à côté du bain. C'est dur un peu sur le dos, mais pour nous, donner le bain sur la table de cuisine c'était vraiment pas pratique.
Production de lait: J'avais aussi remarqué une baisse de production dernièrement. Disons que j'en avais juste assez pour ses besoins et c'était impossible d'en tirer. Mais là depuis 2-3 jours, j'ai le sein droit qui capote! Il est toujours super plein! Je ne sais pas trop qu'est-ce qui se passe, mais j'imagine que ça a rapport au fait qu'il se réveille une fois de moins pendant la nuit. Miss_k: J'ai EXACTEMENT le même problème que toi. Les platex, soit qu'il ne fait que les machouiller ou soit qu'ils lui lèvent le coeur. J'ai essayé les playtex débit lent et débit rapide. J'ai aussi essayé l'orthodontique de NUK. Il ne catchait pas comment les téter. Mais hier justement, suivant le conseil d'une amie, j'ai acheté les AVENT avec la tétine en silicone. A date, c'Est celle qui fonctionne le mieux. Il n'Est pas encore expert, mais il a réussi à boire un 2 onces en 10 minutes. Tétage de main: Moi aussi depuis quelques jours c'est FOU comment il s'y donne à coeur joie! ^Ca n'en fait du bruit!!! |
Coralie31Inscrit le : |
Bain : Ouin faut croire qu'il n'y a pas des tonnes de solutions c'est quoi l'anneau de bain, ça me dit absolument rien... Moi aussi j'ai peur de l'échapper en la sortant du grand bain et mon chum travaille de soir donc ne peut pas être là pour la prendre. Hier je l'ai remis dans son petit bain et il est vraiment trop petit. Elle grandit ma puce c,est fou...
Argent : Ça va très bien pour le moment mais je redoute le 55%, j'ai tellement pas hâte, j'suis une fille dépensière. J'aime le linge, j'adore magasiner et là en plus de pour moi quand c'est pour ma puce je suis encore pire hehehe va falloir que je dose pas mal. Miss _ k : Comme je le disais à une autre moi je prend des tétines jaunes gerber pour nourrisson, c'est un peu comme des lentes mais elles ont 3 trous et je les adoresssssssss, j'en ai asseyé vraiment des tonnes et ma fille préfère celle là et de loin. Fille de québec : J'suis ouverte pour n'importe quoi, on peut aller marcher, déjeuner ou quoi que ce soit. j'suis partante. retomber enceinte : Moi aussi je me disais que je devais être menstruée et hier quand je me suis couchée j'ai eu l'impression de sentir un coup dans mon ventre hehehe j'me suis dit coudons j'suis tu enceinte. J'imagine que non mais sinon j'vais finir par faire un test. |
Mili_l: je suis dans le meme bateau que toi!!
sa fesais longtemps que javais pas passé une si mauvaise nuit!!! dhabitude il fais un 6h30 suivi dun 4h mais la hier il a bu à 17h-18-19h30-20h30- 22h- 1h-4h30-et7h disons que cest rochant je pense vraiment quil nous fais une poussée de croissance. allaitement: ouin moi aussi jai pu limpression davoir les seins plein meme que je tire presuqe plus rien et quand je donne un biberon de mon lait au boire suivant je suis meme pas pleine tk cest bizarre mn gars aussi se choque au sein mais bon il va finir par shabituer. bon je vais aller métendre sur le divan je suis brulée!! |
mimi_millieInscrit le : |
Pour les filles de Qc si ya un probleme au bord du fleuve yaurait laurier qué.bec qui serait assez grand pour se promener?!
milli je souhaite qu'ils la retrouve! miss k : j'ai des tétines a débit lent et rapide depuis le temps le bébé S'est habitué... mais au pire tu agrandit les lentes protection: J'essaie de retomber enceinte je sais pas si ca va fonctionner un jour... poids: jen ai pas reperdu depuis que j'ai cessé l'allaitement donc depuis deux mois |
miss_kInscrit le : |
Lovelyberry : Passe un test de grossesse du Dollorama pour être sûre, ça t'éviter de stresser pour rien. Nous aussi on a bien de la misère avec le condom...quand ça fait 8 ans qu'on faisait des calins sans. On a triché une fois, et advenant que je retomberais enceinte je penserais sérieusement à l'avortement. Donc, pour ne pas avoir à faire face à ça, je me dis qu'un condom ce n'est pas si plate que ça. :p
Tétines : Quelle genre de tétines donnez-vous à vos bébés au biberon? J'ai les tétites en latex playtex pour les biberons à sac et j'ai une tétine orthodontique en silicone avec mon biberon NUK. Pour la tétine playtex, lorsque mon garçon l'a dans la bouche le coeur lui lève, pauvre lui, c'est quasiment de la grosseur d'un pi de vache! Il me semble que c'est gros pour sa petite bouche. Est-ce que vous prenez des tétines à débit lent ou rapide? Car il a tellement de la misère, je suis en train de me demander si je passerais pas aux tétines rapides. Mili_l : C'est donc bien troublant cette histoire de disparition, j'espère qu'ils la retrouveront saine et sauve. |
KoolnetteInscrit le : |
REVES: moi aussi j'ai encore rêver.... j'avais laissé mon bébé dans son moïse toute seule en pleine place publique dehors pour aller manger avec un copain... puis quand je suis revenue elle était en plein soleil.... c quoi ca BORDEL j'étais désemparée quand je me suis réveillée.. pauvre cocotte d'amour, maman ne te ferais jamais une chose pareille...
Production de LAI T: miss_k moi aussi j,ai l'impression que ca coule moins, mes apparemment nos seins se sont habitués à la demande de notre petit poupon d'amour et ne produisent que pour suffire à celle-ci. Mais j'avoue que comme toi je ne sais pas trop parfois on dirait qu'elle se fâche et moi je penses que c,est parce que ca coule pas comme elle voudrait. En plus elle se tête toujours les mains depuis quelques temps alors je ne sais plus trop quand elle a soif... tantôt par exemple ca faisait 3 heures qu'elle n'avait pas bu et se mets à se téter les main avec vigueur. Donc je me dis bon elle a soif... je la plogue et elle tète avec vigueur.... les deux seins en plus.... pis finalement je l'enlève pour faire un rot et beurk... elle régurgite un lac... bon elle n'avait peut-être pas soif !!!! C'est mêlant parfois!!! BAIN : ouain, je sais pu trop quoi faire moi non plus, elle commence a être pas mal grande pour le petit bain et elle ne se tient pas encore assez la tête pour que je l'assoie dans l'anneau de bain pour le grand bain.... et prendre mon bain avec elle, faut que mon chum soit là (ce qui est rare au moment du bain) parce que j'ai vraiement peur de tomber avec elle et je ne me le pardonnerais pas! Si y'en a qui ont des solutions miracles, partagez les nous svp!!! TV: je posais la question parce que mon BB de presque 3 mois déjà est attirée par elle dès qu'elle est ouverte..... VETEMENTS: non moi je ne compte pas acheter d'autres vêtements.. surtout avec les prestations RQAP qui vont bientôt passer de 75% à 55% on va se serrer la ceinture.... je me débrouille avec ce que j'ai. De toute facon il est hors de question que je reste de même et acheter des trucs pour 2-3 mois ca ne me tente pas dutout!!! MINI GYM: oh désolé pour le lien qui marchait pas !hihi |
ParmalatInscrit le : |
Rêves: Mon subconscient a le DON de me faire sentir comme une mère indigne ! J'ai rêvé que j'avais laissé ma fille de DEUX MOIS dehors alors qu'il pleuvait. (Elle était dans une chaise vibrante) Au début, c'était "pas grave" Il ne pleuvait pas sur elle ! Quand je suis allée la voir plus tard, elle était trempée et elle faisait une face tellement triste !!! J'ai courru dehors pour la prendre, je l'ai collé sur moi. Ensuite je l'ai seché avec une serviette et j'ai mis une couverte que j'avais fait chauffer dans la sècheuse sur elle et moi ! Et je me suis réveillée. J'me sens tellement cheap. Mes rêves me laissent vraiment croire que je suis une mauvaise mère et que je serais capable de faire ça à mon bébé.
C'est con, mais j'ai les yeux pleins d'eau juste d'y penser. Petit gym: Wow !! Ca l'air super intéressant ! Pis ca commence à partir de 4 mois ! (En fait, sauf à Laval, ca commence à partir de 10 mois ) Combien ça coute exactement ? J'ai vu qu'on pouvoit avoir un retour d'impot de 500$ à la fin de l'année, mais si ca coute 1000$ J'pas plus avancer ! Hahaha Crainte: Ahhhh, je suis obsédée par le fait que j'ai peur d'être de nouveau enceinte ! Je suis sensée avoir mes règles la semaine prochaine et mon chum et moi avons joué avec le feu hier. Après avoir mis un condom, on l'a enlevé , il est rentré, mais vraiment pas longtemps puis il est venu en dehors ! Mais pareille. Je suis consciente que ca prends pas plus que ça pour faire des bébés ! Ahhh je suis découragée de moi-même. Mili: Je te souhaite VRAIMENT qu'ils la retrouvent ! My god. Je capoterais si ca devait arriver à quelqu'un que je connais ! |
Andreanne: Je te comprends de te sentir mal. Moi aussi c'était comme ça...c'est vrai que la pression sociale est énorme comme le dit mili. Je pense qu'avec Mathilde, c'était autre chose, puisque que tu avais un enfant et non deux. Pour me réconforter, je me dis qu'il y a pleins de bébés qui n'auront jamais été allaiter et que nos cocos, en prime, reçoivent un milieu stable, stimulant et rempli d'amour. Mmmmm...pour les biberons, je te dirais que c'ets le nombre de tétines qui est important. Le biberon en tant que tel n'a pas besoin d'être lavé puisque tu utilises des sacs, mais les couvercles, les socles et les tétines oui. Donc, si tu n'as que 5 tétines, tu devras atomatiquement faire plus d'un lavage par jour. C'est l'inconvénient des bouteilles; les laver! Alors, pour moi je voulais avoir un minimum de tétines équivalents aux boires, mais c'est ton choix. Si ça ne te dérange pas de les laver deux fois, tu sembles avoir tout ce qu'il te faut. Je le sais que tu as nommé deux types de bouteilles. POur ma part, elle aime rester avec la même sorte. Tu n'auras qu'à faire le test.
Mili: C'est bien capotant cette histoire là! |
Mili_lInscrit le : |
Nuit : AAAH! J'avais un bébé qui faisait des 7h + des 3-4h, là, ça fait 2 nuits qu'il fait un 4h-4h30 et 2x 2h.... J'm'ennuie d'avant!!!!!!! Pourtant, il boit autant le jour, même plus! Pas déjà une autre poussée de croissance???
Disparition : Une de mes connaissances est portée disparue... c'est vraiment freakant! J'espère tellement qu'ils vont la retrouver et vivante! Elle est partie de chez elle mardi matin pour ouvrir sa boutique et n'est jamais rentrée au travail... Andreanne : Je te comprends de te sentir mal... je crois que c'est aussi à cause de toute la pression sociale sur l'allaitement. On nous fait tellement sentir que c'est important qu'inconsciemment, ça doit nous rentrer dans le cerveau!!! Si je ne m'étais pas senti mal, j'aurais allaité 1mois... Mais je me trouve nounoune de me sentir si mal! L'important, c'est que toi et ton bébé, vous soyez bien! Et tu as vraiment un bébé qui boit avec des horaires de fou! Et puis, l'alimentum, c'est censé être le meilleur lait pour bébé et tu as les moyens de le lui donner comme c'est prescrit... T'as pas à te sentir mal! |