Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ParmalatInscrit le : |
Cacas: Grrrr, je comprends pas làààà. Je donne du Similac à Coralie, mais là, elle fait des cacas aux 2-3 jours et en plus, c'est consistant ( C'est vraiment des crottes, pas du caca mous comme avant )
Est-ce que c'est normale ? Qu'est-ce que je peux faire pour changer ça ? Elle a tellement hurler aujourd'hui et depuis qu'elle a fait son caca, elle n'a pas redit un mot ! |
marie_86Inscrit le : |
jai rajouté des photo mais elle sont a la toute fin!!
|
soleil84Inscrit le : |
Koolnette et Nikky: Je sais très bien tout ça, mais j'ai de la difficulter à décrocher et à me sentir bien à la fin de ma journée si je n'ai pas fait un minimum de choses! Je travailles sur moi!!!
poussin_mouqueur: C'est exactement ça! Si tu regardes dans ton manuel de la coquille, il y a 2 ou 3 positions possibles selon la marque...elle doit être à la 2e! Ce qui veut dire qu'elle se retrouve au niveau du haut du dossier. C'est dure à expliquer, mais je penses que je suis tout de même clair. |
nikky29Inscrit le : |
Muguet : Mes enfants ont toujours eu la langue blanchâtre, mais quand ils ont du muguet ça épaissi, et devient comme du velour blanc sur leur langue et ça se propage vite à l'intérieur des joues et sur les fesses. Et oui, on peut mettre du canesten sur les mamelons avant d'allaité, j'ai même lu sur des sites que des pharmaciens ou médecins ont dit d'en mettre une couche mince dans la bouche de bébé. Ici, on a recommencé un traitement au violet... au diable le salissant et Zack qui a l,air de dracula, ça fait 2 traitement de nystatin et ça réapparait encore GRRRRR!!! Et en plus j'ai lu sur un forum qu'après 2 traitements de nystatin, ça ne le combat plus mais ça le renforci, donc on passe au plan B et on se peinture au violet.... lolll j'ai l'air d'une cible avec mes mamelons violet.
Et non, on n'a aucun intéret a faire la "superwoman", parce que anyway, on n'en fera jamais assez. Bébé a un immense besoin de nous pour quelques mois, alors le ménage prend le bord pour un ptit bout et on reviendra a nos habitudes quand bébé sera un peu plus autonome.... ou contribu lui aussi a défaire le ménage Ici, Zack s'en vient vraiment un grand garçon, il boit de mieux en mieux et me fait des beaux 4 heures entre les boires et la nuit c'est entre 7-9 heures en ligne de sommeil...je l'aime tellement, c'est fou!!! Mes enfants c'est tellement toute ma vie, j'essaye d'imaginer des fois quand ils seront tous à l'école et AAaaaaa!!!!! que la vie va être plate et la maison grande!!!! Bon les filles sortent du bain, on va aller essayé d'éviter les dégats d'eau!!! @+ Nikky |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Bonjour les filles!
Soleil84: Quand tu dis (Et vous devez abaissez la poignée du siège vers l'arrière, car en cas d'impact, elle peut briser et venir perforer les organes mous de bébé.), tu veux dire la poignée de la coquille? C'est vraiment épeurant lire ça. Tu peux être assuré que je ferai ce que tu dis! Règles: Ici aussi, c'est l'absence de règles! Koolnette a bien raison, on est pas des superswomans! Je crois que la culpabilité vient avec le rôle de maman, que ce soit envers notre bébé ou nos tâches journalières! Muguet: Les filles qui ont dû affronter le muguet, comment l'avez-vous traité? C'est vrai qu'on peut mettre du Canesten sur nos mamelons avant la tétée? Il me semble que ce doit être full chimique, non? Ma fille a la langue blanche depuis sa naissance pratiquement, mais je commence à penser que c'est du muguet. Pourtant, c'est seulement sur sa langue. Elle n'en a pas ailleurs dans sa bouche. Et je n'ai pas vraiment mal aux seins non plus. Mais quand on frotte, sa ne semble pas partir. Donc je me dis que c'est du muguet. Certaines d'entre vous ont ça? |
KoolnetteInscrit le : |
Allo les belles mamans...
Incroyable.. elle a dormit 9 heures cette nuit!!! coudonc elle commence déjà à ne plus avoir besoin de moi.. snif snif!! hihi Regles: ici elles sont toujours absentes! yahou!!! on S'en plaindra pas!!! j'ai commencé micronor. Soleil84: on se pogne pas le cul, on s'occupe de nos p'tits amours, ce qui demande BEAUCOUP de temps et d'amour... Moi je suis de moins en moins ami avec le ménage hihi... ca me dérange pas mal moins qu'avant de voir le miroir un peu sale ou quelques graines sur le comptoir....Ce matin j'avais même pas fais mon lit et j'ai écouté un bon film avec ma cocotte blotti contre moi! Quel bonheur!!! Profite s'en pour faire des choses que tu aimes, ca t'aideras à te sentir bien!!! et les filles, ON EST PAS DES SUPERWOMANS!!! prenez le temps de vivre!!! Ciao..xx |
Jetta.louInscrit le : |
De retour de camping bien vivante! J'ai lu très rapidement les dernières pages... Alexandre a été très gentil, comme d'habitude je dois l'avouer. Nous sommes très chanceux. J'ai mis 2 photos dont une de lui dans son "lit" dans la tente. Il se trouve dans le sac de couchage momie qu'on a acheté vendredi.
|
soleil84Inscrit le : |
Salut les filles
siège d'auto: Comme j'ai eu la formation par CAA pour l'installation des sièges d'auto, je vais répondre à votre question. Chaque siège d'auto est DIFFÉRENT!!! Donc, pour savoir quand vous pouvez changer votre enfant de siège, bb doit avoir atteint SOIT le poids OU la longueur inscrite sur votre siège. Moi, sur le mien, c'est inscrit 22 livres ou 76 cm. Bébé DOIT rester face vers l'arrière jusqu'à ce qu'il soit capable de marcher, puisque sa colonne vertébrale est beaucoup plus forte pour recevoir l'impact en cas d'accident. Face vers l'arrière, les bb sont attachés très serré dans leur coquille et en cas d'impact, c'est la coquille qui bascule et qui reçoit l'impact. Face vers l'avant, le siège d'auto tellement bien fixé à la banquette de la voiture que l'enfant ressent l'impact comme nous. Si vous placez un enfant qui ne marche pas encore, face vers l'avant, il risque d'avoir la colonne vertébrale sectionné s'il y a impact. Autre petite attention à avoir dans la voiture...tjrs essayer de la garder propre sans plein d'objets partout style crayons, boîte de kleenex...car en cas d'impact, ces objets peuvent atteindre jusqu'à 5 fois leurs poids, ce qui risque d'être dangereux pour tous les occupant de la voiture. Et vous devez abaissez la poignée du siège vers l'arrière, car en cas d'impact, elle peut briser et venir perforer les organes mous de bébé. Voilà, ce sont de petites choses qui peuvent faire une GROSSE différence si vous avez un accident...ce que je ne vous souhaite pas!!! Moi: Bébé Thomas va super bien, je l'aime un peu plus chaque jour et le voir me faire des sourire met un baume sur mon moral, qui me joue des tours! Mon garçon fait pourtant de très belles nuits, mais je me sens toujours fatigué...je me trouve grosse et malgré mes efforts, je ne maigri pas...je m'en demande beaucoup pour l'entretient de ma maison, sinon j'ai l'impression que je me pognes le cul...Par chance, mon chum prend plus sa place auprès de Thomas et ne me demande rien face à la maison et tout, mais je me sens tout de même triste...au moins une fois par jour. Je voir ma DR dans 1 mois, donc si je ne vais pas mieux, je vais lui en parler. Lovelyberry: Moi, je n'allaite plus depuis presque 2 mois et mes seins n'ont diminué de grosseur. Je portais déjà du 34 C avant d'être enceinte, mainetenant, c'est du 36 D!!! Je suis complètement découragée!!! |
message qui saute : si vous ne trouvez pas le bouton, vous pouvez aller dans "Outils" et il y a une ligne qui dit "Affichage de compatibilité", vous cliquez dessus et c'est réglé. Si vous ne voyez pas "affichage de compatibilité" c'est que vous n'avez pas cet option... mais ATTENTION de ne pas le faire en écrivant votre message parce que vous le perdrez!!!
Evenlight : Bonne fête à ton fiston et bravo pour la belle nuit pas de pipi. Je viens juste de remarquer que nos enfant ont presque la même âge. Maïka a eu 4 ans mercredi passé, Lindsey à 2 ans et 8 mois et Zack a 3 mois. Il y a juste ma grande qui elle a eu 11 ans le lendemain de la naissance à Zack. |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !!
Nous avaons passés une super de belle fin de semaine. Thalia a été super !!! Elle a bien dormie entre nous 2 le premier jour et sur un petit tapis de sol par terre la deuxieme.. (J'avais oublié le parc sur le bord de la porte... en fait, mon chum a oublié de le mettre dans l'auto!!!) My god qu'elle gigote ma fille quand elle dort ! sur le tapis de sol, elle a fait le tour d'elle meme 2 fois dans la nuit, a chaque fois que je me réveillais, elle était dans un angle différent !!! Ca a fini de em convaincre qu'il était temps que je la fasse dormir dans sa chambre dans sa bassinette, comem sa elle va avoir plus d'Espace et, en plus, elle va arreter de me réveiller 45 minutes avant qu'elle ait faim parce qu'elle grogne et gigote trop !! On commence ce soir !!! j'ai bien hate de voir comment elle va réagir... gaz : moi aussi c'est une usine a gaz !!! surement parce que je ne fais pas tres attention a ce que je mange qui pourrait lui donner des gaz... Mais, plus ca va et moins elle semble en etre incommodée. Quand elle l'est, je la met sur le ventre sur mes genoux et sa passe assez vite en général. regles : Aucuns signe du retour de celles-ci a mon grand bonheur !!! si sa peut continuer comme sa !!! koolnette : je suis vraiment contente pour toi pour ta belle nuit !!! viiro : ca m'est arrivé une journée, mais ca fonctionnait le lendemain... je sais pas peut-etre un probleme de connexion... j'espere que je n'ai oubliée personne si oui, je m'en excuse !!! Bonne journée !! |
marie_86Inscrit le : |
Nuits: il les fesais jusqua se que son pere en fasse une avec lui! la il a recommencé a se réveiller la nuit mais au moins cest juste 1 réveil!
Baptème: ici aussi cest juste une rencontre d'1h30 donc jai manqué la moitié pour allaiter Jake! nous ici cest le 5 septembre et ensuite cest chez moi ma soeur fais un buffet, ma bm des salades, la bm a mon chum des oeufs farcies et dessert et ma mère paye le gateau donc il nous reste pas grand chose a acheter! de plus meme si cest un garcon jai deja sa robe de bapteme elle a été faite dans la robe de marié de ma grand mere et mon pere moi ma soeur mon neveu et ma niece ont été baptisé dedans! Routine: ici on en a le soir et la meme depuis pres de 2 semaine a 19h30 cest son bain ensuite un biberon moitié moitié avec papa pendant que maman va relaxer dans un bon bain ensuite dodo, boire à 22h et ensuite il re boit vers 3h30 et 7h30. Mais le jour ya pas de routine je voulais me concentrer vraiment sur celle de soir pour linstant. Amour: ahh sa cest vrai plus le temps passe et plus je laime!! je pensais jamais pouvoir aimer autant! A part sa ben jai pas grand chose de neuf je trouve que mon ti loup grandit trop vite. Moi aussi jai vraiment la chienne de retomber enceinte jai envoyé mon chum acheter des condoms cette semaines, moi je nai pas de prescription pour la pillule et jose pas jai peur pour ma production et en plus vu que jetais suivie en gare ben moi jai pas de rv pour moi apres accouchement fac jespere ben que tout est beau parce que je ne verrai pas de doc! Bon je vous laisse sa saute et sa ménerve jai jamais trouvé le piton donc vous parlez donc désolé si ya des fautes ou que cest collé parce que des fautes je sais quil y en a meme si sa saute pas!! lol |
ParmalatInscrit le : |
Rêves : Je rêve souvent que je suis de nouveau enceinte. Et maudit que ça me fait peur ! On prévoit un prochain bébé dans minimum 3 ans. Je sais qu'au mois de septembre, je commence nuvaring, mais j'ai tellement peur de tomber enceinte, que je veux continuer le condom jusqu'au moins 2011. J'suis parano selon vous ?
Bébé : Câline. C'est pas un bébé que j'ai, c'est un MONSTRE. Elle n'arrête plus de pleurer depuis hier. Ca ma pris 4 ans ( ) l'endormir hier ! Baptême : On devrait faire ça le 5 septembre, si tout va bien. Mais nous, on a pas besoin de cours. on a seulement une rencontre d'une heure et demi. Est-ce que vous faites une réception après ? J'aurais voulu faire une épluchette de blé d'inde, mais finalement, on a pas de place pour la faire. Evenlight : Wow ! Ta soeur est effrontée de te dire que tu es grosse !!! O_O Pis on s'entends-tu que tu eleves tes enfants comme tu veux et tu fais les sorties que tu veux !! Moi le monde qui se permette de te dire comment t'occuper de tes enfants, ça m'écoeure ! Moi j'ai reglé le problème avec ma soeur et mon frère. Je leur parle plus depuis deja 6 mois. Show : Je suis allée voir Jonas à Tremblant avec Coralie! Ouuuf, le son était super fort et on était pas proche en plus ! Mais elle a dormie dans mon maman kangourou et je lui bouchais les oreilles. Maudit que Jonas est l'fun à regarder (L) On a tellement trippé lors de son show, mon chum et moi on c'est acheter des billets pour le spectacle du mois d'octobre. |
miss_kInscrit le : |
Charançon et Shinala : Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation! Parfois je suis si découragée que je me dis qu'il ne fera ses nuits qu'à l'adolescence... :p Moi qui a toujours été une grosse dormeuse, je m'ennuie de mes nuits de 10-11 heures.
Gaz : Ici aussi Raphaël est une usine à pets, et parfois ils sont vraiment forts, de même intensité qu'un adulte. Ça l'empêche souvent de dormir au petit matin, à mon grand malheur. Toutefois en vieillissant je vois qu'il force moins qu'avant pour les évacuer. Pauvre chou, il se crispait de toutes ses forces et était tout rouge! Règles : Pas de retour aux règles grâce à l'allaitement! (et je n'ai pas trop hâte) J'ai commencé la pilule Micronor, et j'ai tellement peur que mon bébé réagisse à cette prise d'hormones, y'en a t'il parmi vous que ça affecté? Bon, fiston dort à poings fermés depuis 22h00, je ne dois pas perdre une minute de plus et aller me coucher pour avoir le + d'heures possible de sommeil! |
KoolnetteInscrit le : |
Coralie31: en tout cas, moi j'ai bien aimé. On était juste 3 mais on a placoter pas mal et on a marché pendant 1h30. Tu peux toujours revenir sur tes pas si ta cocotte n'aime pas! Je vais surement y retourner s'il fait beau!!! Nuit: la nuit passer ma pitchounette a but a 19h (on était en visite chez mon frere) elle est restée éveillée un peu puis elle s'est endormie je ne sais pas trop vers qu'elle heure. J'étais sure qu'elle se réveillerait pour un dernier boire avant le dodo, mais non!!! ca été à 5h30 avant qu'elle boivent.... INCROYABLE!! elle a passer 10 HEURES sans boire......c'est presque inquitant!!!! AMOUR : je suis officiellement en amour avec mon bébé...on dirait que ca ne cesse de grandir cet amour!!! c'est vraiment devenu un petit ange!!! ce soir on avait de la visite et elle est restée full réveillée à faire des sourires, le seul temps qu'elle a pleuré c'était pour boire.... puis je l'ai déposée dans son moïse et elle s'est endormie toute seule.....vraiment, je touche du bois pour que ca continue!!! Bonne nuit!!! |
viiiroInscrit le : |
Les filles qui ne feel pas : j'espère que votre santé ira mieux dans les prochains jours et que se n'est rien de trop grave...
Gaz : Alex a souvent des gaz, même que ça le réveille souvent la nuit. On lui donne du cocintal (laboratoire Boiron) et ça marche. Baptême : c'est le baptême d'Alex dimanche prochain. Nous le baptisons en même temps que sa cousine qui a trois mois de plus que lui. Ça sera un beau baptême... nous serons 40 personnes!! Nuits : dans la nuit de jeudi au vendredi 13, Alex a fait sa première nuit complète. Ça a fait du bien à maman et papa!! Par contre, il ne l'a fait juste une fois. Je ne sais pas trop qu'est ce que j'ai fait de différent dans ma journée pour qu'il dorme autant. Je suis incapable de changer ma bannière (signature) dans le bas, quand je change le code, on dirait que ça de l'enregistre pas quand je clique sur "enregistrer" savez-vous quel pourrait être le problème? Des solutions? |
shinalaInscrit le : |
Nuits: ici aussi si j'ai 5 heures en ligne c'est beau...c'est souvent + 4h + 2-3h + 2-3h. Au moins il boit seulement 5-10 minutes et se rendort vite, c'est déjà ça.
Sarah-Joe: Moi mes règles en allaitant ma fille revenait au 80 jours...j'ai jamais été régulière d'avance mais sans allaitement elle variait entre 26-34 jours. J'ai une amie qui elle était régulière au 28 jours mais en allaitant alors ça doit dépendre de chacune Coralie31: Bon trois mois à Emma. Pour le bain daphnée moi la fille m'avait dit que ça faisait jusqu'à environ 8 mois et je l'ai utilisé jusque là avec ma fille. |
Règles : Ici rien depuis la fin des lochies.
Sarah-Joe : C'est plaisant d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Je sais pas ce qui se prépare, mais mes 3 plus vieilles ont le diable dans l'corps, des vrais coups de vent. Je suis allée faire l'épicerie ce matin avec les 4 enfants et vous auriez du voir le show, s'en était presque gênant. Tout le monde me dit que c'est beau de voir des enfants petants de santé, mais ca c'était plus de la santé, en tout cas moi je feelais pas en parfaite santé en sortant de là... j'étais lessivé. Bon ça fait du bien d'en parler. Mon chum arrive dans 4 jours, et je suis encore en train de rêver que ça va me donner un ptit lousse, en tk au moins, s'il ne reste pas ici avec moi, il va ben manque passer quelques heures de plus dehors avec les filles, pour les laisser dépenser le trop plein d'énergie. Moi je les emmène le plus souvent possible, mais c'est pas toujours facile avec ti-pou. Bon je vais aller régler la 56ème chicane de la journée |
Sarah-JoeInscrit le : |
Bonjour j'aurais une petite question pour vous
avez-vous vos regles pendant l'allaitement, je me pose cette question parce que j'ai eu mes regles le mois passe et rien encore ce mois ci. Je ne crois pas etre enceinte, enfin je l'espere, mais je sais pas si c'est normal. Pour ce qui est de ma petite puce elle va super bien elle pese maintenant 12lbs. Les nuits sont vraiment pas facile, elle fait des 4hrs jusqua 3hrs du matin et ensuite c'est au heure. Je suis pas capable de la mettre dans sont moise, pour qu'elle s'endorme seule. Je vais essayé la technique de l'enfant do(je sais plus si c'est ca le nom) je souhaite que ca marche. Bon bonne journée a vous et vos petites familles |
Gaz : Oui ça lui fait mal, mais je te dirais que ça réduit de moitié depuis quelques semaines. Il chigne souvent 1-2 minutes avant de lâcher un bon gaz, mais avant c'était une crise 4-5 mins de temps avant de finir par l'expluser. Il vieillit faut croire, il va finir par mieux savoir se servir de ses intestins et arrêter de forcer du nez.
Les filles dont la santé est pas à son meilleure, je vous souhaite que tout se replace très vite. C'est tellement plate de pas être en forme avec ptit bébé qui demande beaucoup. |
charançonInscrit le : |
Josette et mimi_milie: Bonne chance avec vos résultats de tests. Tenez-nous au courant.
Miss_k: Ok good, je suis toujorus encouragée de voir que je ne suis pas la seule avec des nuits interrompues. Éloi aussi nous fait un 4-5 heures suivi de 3 heures. Je lui donne encore un mois ou deux avant de m'inquiéter pour de vrai. Le fils à une de mes amies s'est réveillé aux 3 heures jusqu'à 9 mois!!! Mon dieu! Isa: Eloi pète beaucoup, mais ça ne semble pas le déranger. Routine: Il y a juste en soirée et la nuit que c'est toujours pareil. Un petit somme dans sa balancoire pendant que je prépare et mange le souper. Boire à 19h. Dodo vers 19h30 et réveil aux 3-5 heures par la suite. Le reste de la journée, c'est encore n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment! Nikky: Les seules fois que ses selles sont d'une couleur différente c'est quand elles ont eu le temps de sécher un peu. Ça change du jaune moutarde au brun/vert. À part ça, non, je n'ai pas remarqué de grumeaux bruns... |