Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Je.Si.CaInscrit le : |
k4t: 1ml 4 foit par jour ces se que je doit donner a ma fille.
|
Jetta.louInscrit le : |
Photos... : Je viens d'en ajouter 3, après 150 essais......!!!! Mili : Ton fils te ressemble!!!!! Charançon : Tellement cute le pyjama rayé! J'aime vraiment les vêtements sans dessins de moyens de transport ou d'animaux... Ça fait plus "cool"!
|
littlebirdInscrit le : |
Bonjour,
Points: Je ne vois pas mon points, mais je sentais quelque chose alors j'ai demandé à mon chum de regarder. Il est un peu sensible quand on touche. Est-ce que je peux l'enlever quand même ou je suis mieux d'attendre? Mathys a 1 mois aujourd'hui!!!! C'est fou comme ça passe vite! Même s'il y a des journées où j'ai l'impression quelle ne se terminera jamais! Nuit: WOW!! Mathys a bu de 9h25 à 10h30(2seins, changement de couche et on termine avec un 2oz au biberon) Mon chum lui donne le biberon, alors vers 10h30-10h45, je vais me coucher. Papa fini d'endormir le p'tit et vient se coucher vers 11h20. Mathys se réveille pour boire, il est 3h10!!!!!! J'ai donc pu dormir presque 5heure en ligne!!!! Ça fait du bien, surtout que depuis 2 jours, il dort que par tranche de 20minutes aux 2-3heures le jour. Donc je ne peux pas vraiment me recoucher... Bon je vous laisse, je reviendrais peut-être plus tard se soir sinon demain! |
k4tInscrit le : |
Rebonjour!
Pour celles qui ont le bébé piercing ...au sein au 2hrs. Depuis la semaine passé, j'ai decidé de le faire patienter un peu plus tout les jours(sans attendre le drame ultime non plus)avant de boire... J'ai réalisé que parfois je le metais au sein au moindre petit je me tetouille le point ou je chignasse parce que j'ai une fringale... J'ai compris que parfois il n'avait pas Siiiiii faim que ça. Donc maintenant on est rendu au 3h, parfois même au 3h30! Au lieu de se faire pleins de collation, son estomac s'habitue tranquillement à manger un gros steak plutôt qu'une petite fondue chinoise ici et là! Ça fait tellement du bien. L'air de rien c'est 4 tetés de moins par 24hrs...ça se refuse pas. En tk à essayer de votre coté Ici c'est le monde à l'envers, au debut il pleurait en dormant et depuis quelques jours, il est mort de rire... Hallucinant quand il est éveillé il sourit bcp mais il n'est pas crampé de rire...Mais dans ses petits rêves oui! C'est cute à voir en tk À plus Bonne soirée! |
charançonInscrit le : |
m-josee: Je ne veux pas te décourager, mais je m'étais inscrite sur BILA dans la semaine suivant mon test de grossesse, et j'ai commencé à avoir des appels exactement 3 ans plus tard. Ma fille avait 2 ans et demi. Malheureusement ce n'était pas des places intéressantes. Mais hier justement (presque un an plus tard), BILA m'a appelé avec une place SUPER intéressante, dans un CPE à 2 minute de marche de chez nous. Je m'en vais visiter demain. J'ai juste peur de la réaction de ma petite mademoiselle insécure. Passer d'un milieu familial à un CPE, en même temps que l'arrivée d'un petit frère, ça risque d'être rough. Si vous avez des conseils, je vais les prendre!!!
Mili_l: Coup donc, on doit être des jumelles cosmiques. Je me suis levée ce matin avec un mal d'enfer au sein gauche et me suis dit :"Merde, pas un mastite". J'ai pas de fièvre parcontre... Espérant que ça n'empire pas, autant pour moi que pour toi! |
k4tInscrit le : |
Coucou!!!
Nuit de crotte ici. Pas arrivé a faire son rot donc pas moyen de le coucher sans qu'il fasse tout les bruits des animaux de la ferme comme disais je ne sais plus qui Puis la surprise du jour... Le muguet est revenu! Celles qui ont utiiser le Nystatin qu'elle est la posologie? Parce que le medecin nous avait demander de lui mettre 2ml dans la bouche pendant 10 jours mais il me semble que c'est intense comme quantité... Je suis curieuse de savoir ce qui en est pour vous? Je suis découragée... Ça part jamais c'te sh&?%$@ là!!! |
AnonymeInscrit le : |
ALlo!
Je reviens d'un séjour de 2 jours à Gatineau, chez le cousin de mon chum.. c'est loin en esti... ça nous a prit 7h45 pour monter là bas.. avec 2 enfants.. on doit arrêter souvent... Finalement, on a décidé de repartir hier soir plutôt qu'ajd... c'est plus facile de soir+nuit avec les cocos dans l'auto.. mais là je suis brûlée.. et mon gars refuse de dormir plus de 10 minutes en ligne ajd... Depuis 9h ce matin, il a dormi seulement 1h en tout... il est rushant... Donc c'est mon chum qui dort pendant que moi j'essaie que le petit ne fasse pas trop de bruit pour réveiller papa et la grande qui dort et qui est hyper enrhumée... Jetta.Lou ; Effectivement, mon fils a aussi eu un mois le 26, tout comme ton fils, ça va vite quand même il me semble ! Teach : Et puis cette sortie chez ta mère, ça a bien été ? Piscine: dans les grosses chaleurs, j'ai baignée Benjamin, à 86... je l'ai trempée le temps de le dire.... Cheveux: Mathilde aussi avait eu une période où les cheveux étaients sous tombés.. en plus d'avoir pleins de boutons sur les joues.. pas une belle période!! Jusqu'à pr.sent, mon ptit homme en a pas encore perdu... Chapeau: ma fille en avait fait, et avec le shampoing spécial pour ça, tout était parti dans le temps de le dire.... Mel327: merci de l'info pour le reflux ! On fait quoi avec ça?! Ça ressemble drôlement à ce que fait mon ptit homme... On voit le pédiatre dans 2 semaines seulement... j'ai hâte!!! Camping: On part demain jusqu'à vendredi avec ma soeur.. bien hâte de voir comment ça va aller ! À suivre.... Bon, mmon fils ne s'endure plus, et ma grande se lève... je rêve du jour où je pourrai dormir plus de 2hres en ligne ! Bonne fin de journée ! |
Mili_lInscrit le : |
Mastite ?? : Finalement, j'ai probablement simplement un canal de bloqué ET un début de sinusite... Beau p'tit mixte! Ça pourrait aussi devenir une mastite si ça ne se règle pas dans les 2 prochains jours... Alors en attendant, tylenol aux 4h pour la fièvre, advil aux 6h pour la douleur au sein, à la tête et au sinus et repos... Facile à dire... repos... hihi!
Cheveux : C'est fou, il n'en reste que quelques uns derrière la tête! Par contre, un mini duvet blond pousse partout! Bon, je vais essayer de relaxer un peu pendant que Thomas dort! Bonne journée! |
marie_86Inscrit le : |
Teach: Vous vous rencontrer ou?? Je serais ben interessé mais cest juste que jai toute la principale a faire a pied pour me rendre.
|
m-joseeInscrit le : |
coralie: je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici, pour les suivi avec la pédiatre, c'est à 2-4-6-9 et 12 mois, ensuite 18 et 24 mois, puis aux années.
Pour la garderie, j'ai presque des places dans une garderie en installation subventionnée (7$). Elle a ouvert en mai et Alice est la prochaine sur la liste. Le hic, c'est que quand ils ont ouvert, ils ont arrangé les groupes pour 1 an, donc il n'y aura pas de place officielle avant mai-juin 2011. Je dois croiser les doigts pour qu'il y ait un déménagement! Aurélie aussi est dans les premières sur la liste, donc je touche du bois, mais je crois bien qu'elle aura une place en mai. Pour les cpe, je l'ai inscrite sur la liste centralisée (bila) le lendemain que j'ai fait mon test de grossesse. JE ne me fais pas trop d'espoir, Alice a 21 mois et je n'ai jamais eu d'appel encore. Si je ne trouve rien de moins cher, les filles iront là où Alice allait avant que je sois en retrait préventif, mais c'est une garderie à 35$. Les filles, si je peux me permettre un conseil, appeller souvent et aller voir les garderies! plus les responsables voient que vous êtes intéressées, plus vous avez de chance d'avoir une place. C'est vraiment l'enfer se trouver une garderie. |
Josette27Inscrit le : |
Coralie: Merci de prendre de mes nouvelles. Non je ne prends plus d'antibio et je suis complètement rétablie. Mais la vie avec 2 bébés est tellement essoufflante. Heureusement Benjamin a fait sa première nuit de 7 heures avant hier alors on reprends un peu de sommeil.
|
AnonymeInscrit le : |
Filles de Magog et des environs: Mercredi prochain après-midi, moi et chicrounette vous offrons de vous joindre à nous pour une petite marche au bord de l'eau à Magog suivi d'une terasse pour un drink virgin ou pas:)
|
Je.Si.CaInscrit le : |
cheveux: Rosalie en avait beaucoup a sa naissance et vers 6 mois elle les a perdu.Alexia en as pas beaucoup mais elle ne semble pas les perdre encore.
Vaccin: C'est les vaccins de mes 2 filles cette après-midi. |
KoolnetteInscrit le : |
aujoud'hui pour la première fois j'ai le sentiment que 1 an ce sera peut-être long.... |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Cheveux : Ma puce est née avait tout plein de cheveux et elle va avoir 2 mois et demi et j'pense pas qu'elle en ait perdu à part quelques uns mais ça parrait pas du tout, est ce que ça arrive tout le temps qu'il les perde??? Chapeau : Merci pour vos réponses les filles, le pharmacien m'a conseillé un shampoing et je vois déjà une bonne différence, sinon je vais prendre de l'huile d'olive c'est ce qu'il m'a conseillé mais elle en fait pas des tonnes. Mili : J'espère que ça va aller, donne nous des nouvelles. Vaccin : Premier aujourd'hui, j'espère que ma cocotte pleurera pas trop et qu,elle sera pas trop maganée après. Pédiatre : J'ai eu mon rendez vous de 2 semaines, celui de 2 mois, le prochain est quand, il me l'a pas dit, y'en as tu un autre obligatoire??? Shinala : J'espère que toi et tes 2 cocos vont bien, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. Josette: J'voudrais aussi te dire un coucou, on t'as peu vu ces temps ci, es tu complètement rétablie ou tu as encore des antibio??? garderie : Les filles avez vous déjà vos places?? Moi j'ai rien de certain et comme j'en ai besoin de soir et de fds oufff pas facile... |
SaradiyaInscrit le : |
Calvitie: Mon garçon avait fait cela. Il avait perdu pas mal tous ses cheveux de "bébé" vers 2-3 mois...et ça a pris quelques mois à repousser tranquillement. Et il semblerait que ma petite puce va faire pareil... depuis samedi on a remarqué qu'elle avait moins de cheveux sur le dessus. :-(
Mais j'imagine que le temps que ça repousse doit varier d'un bébé à l'autre. |
Jetta.louInscrit le : |
m-josée : Super pour le lien, je te remiercie, je vais sûrement prendre ça en note! En fait, j'habite à Longueuil, mais je suis seulement à 10 minutes de la piscine de Sainte-Julie, alors c'Est parfait pour moi. Merci encore!
Aqua-poussette: Il y en a sûrement au Cégep, je n'ai pas regardé étant donné que j'ai pris la carte loisir de Sainte-Julie pour mes cours d'aqua-prénatal. J'ai très hâte que ça commence! Calvitie : Bon, là je capote un peu, mon fils s'en vient vraiment avec une couronne! Ça prend combien de temps avant que ça repousse??? |
Mili_lInscrit le : |
Bon... j'ai probablement une mastite ... Mal au sein en titi (plus le gauche, mais le droit aussi maudit!), fièvre, symptôme de grippe, douleurs musculaires et à la gorge... Youppi...!
J'ai appellé Urgence Santé et ils m'ont dit de consulter... :( Au moins, ici on a une unité de médecin familiale qui prend des "rendez-vous d'urgence" donc j'ai rendez-vous à 10h ce matin et j'ai appelé à 8h30! Efficace! |
nikky29Inscrit le : |
Vick91 : Zack aussi a fait ça quelques fois et la plupart du temps, il arrêtait de pleurer aussi sec qu'il avait commencer après avoir lâcher un gaz.
Chapeau : Je ne me souviens pas qui posait la question, mais c'est comme des ptites croutes molles jaunasses et ça vient qu'a sentir la tête pas propre même quelques heures après un bon shampoing. Truc de la mayonaise : Moi j'avais entendu avec de la margarine... ma chum l'a fait et tout est parti. En fin de compte je crois que tout ce qui est gras pour faire décoller ces ptites croutes. |
ParmalatInscrit le : |
Vick91 : Comment fais-tu pour voir tes points ? Je suis curieuse ! Si tu lui touche, est-ce qu'il fait mal ? Si ce n'est pas douloureux, tu peux peut-être essayer de l'enlever doucement ! J'avais lu dans le livre que Ste-Justine m'a remis que les points partent aux alentours de 10 jours. Je présume que c'est plus long pour certain. Pour le rôle de mère , moi aussi ça me fait ça. Parfois, je la regarde et je réalise que c'est mon bébé. Ma fille à moi ! Comme si je pouvais l'oublier ! Et Coralie aussi pleure pendant son sommeil . Je crois que ça peut être du a un cauchemard, car supposément qu'il rêve !
Douleur : Je remarque souvent que j'ai une douleur au niveau du vagin. Par contre, je ne sais pas exactement elle est ou. C'est comme si, près du clitoris, j'étais enflée, car quand je contracte mes muscles, je le sens beaucoup plus. En parlant avec mon chum, j'ai cliqué que c'était peut-être du à mes deux points que la médecin m'a faite au niveau des petites lèvres. Elle m'a dit : Je vais te faire deux points au niveau des petites lèvres pour les rapprocher, c'est seulement esthétique. Huuum. Si c'est JUSTE esthétique, TOUCHE PAS BATARD ! Cette partie là n'était pas gelé, donc j'ai senti l'aiguille et le fil passés dans ma peau. Erk. Cheveux: Coralie a commencé à perdre ses cheveux... d'un seul côté et ce n'est même pas du côté ou elle dort le plus souvent ! C'est drôle. Vu qu'elle a les cheveux pâle, ça parrait pas trop ! Bon. Je vais aller réveiller ma terreur, car sinon, je vais aller me coucher et elle va me peter une crise dans 45 minutes. Bonne nuit |