Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Starline08Inscrit le : |
Jetta Lou : Tu es de quelle coin moi aussi je cherche des cours de piscine pour Septembre ? Cédrick adore trop l'eau et moi aussi.
|
Jetta.louInscrit le : |
Merci pour les conseils de piscine ! C'est certain que je vais attendre à l'an prochain pour la piscine extérieure... Mais je commence des cours en septembre, alors j'espère qu'il aimera ça!!!
Calvitie : Moi aussi mon fils a commencé ça il y a quelques jours!!! Maudine, j'ose pas dire que ça fait dure.... mais disons que ça fait bizarre! Au moins ça va repousser (contairement à son papa!!!!!). Écidemment, tout le monde s'amuse avec cette blague...! |
miss_kInscrit le : |
Chapeau : avec de l'huile a bébé et une brosse douce pour moi ça bien parti! Même qu'il dormait et j'ai pu lui gratter comme il faut! J'ai trouve le truc pour plus qu'il n'en fasse, je ne lui lave plus la tête avec son savon tout les jours. Je lui nettoie simplement a la débarbouillette et eau chaude et depuis ce temps plus rien! Aux trois jours jours je lui fait un shampoing.
Et oui ça on peur faire du chapeau longtemps, j'en fait encore a l'occasion a cause que j'ai le cuir chevelu gras! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Chapeau: Rosalie a fait du chapeau elle en avait beaucoup et Alexia en a elle aussi.On as essayée beaucoup de chose pour que sa parte et pour Rosalie la seule chose qui à marché ces un truc que ma mère a pris sur internet.Tu met de la mayonnaise sur la tête du bébé tu attend un peu tu prend un peigne et tu passe le peigne dans le sens contraire des cheveux après tu lave le peigne et donne le bain et a la sorti du bain tu repasse le peigne dans le sens contraire des cheveux.Pour Alexia se truc la marche pas vraiment je vais essayer autre chose peut-être que les trucs qui marchait pas avec Rosalie vont marcher avec Alexia.Mais je vais essayer le Shampoing que charançon parle.
|
Je.Si.CaInscrit le : |
kittyminou: Oui je suis aller chercher du Nystatin pour Alexia
|
kittyminouInscrit le : |
KouKou!
JE passe juste vous dire de ne pas lacher!! le pire est probablement derriere vous..jusqu a l adolescence tout de moins!hihi! Je voulais juste vous dire que je travaille en pharmacie alors il est facile pour moi de vous conseiller des produits ou meme de vous guider un peu dans les maux de vos petits bouts de choux.. je suis constamment en contact avec des tits bebe il y en a beaucoup qui vont a la clinique a cote d ou je travaille... et meme que je pense t avoir vu jessica..tu serai ps venu chercher du nystatin pour alexia??on est tout les deux de saint-pie et je travaille a la pharmacie la bas.. sur ce n hesitez pas avec vos questions..si je peus vous aider..ca me fera plaisir! Bonne journee les girls!! |
nikky29Inscrit le : |
Petit truc pour le chapeau... ou plutot pour moins risquer d'en avoir : Ne pas verser le shampoing directement sur la tête de bébé, faites le mousser dans vos mains avant. Ca aide vraiment a pas en avoir.
|
k4tInscrit le : |
ouf!
Hello! Je continu de vous lire tout les jours dans l'intention d'écrire, mais j'ai jamais le temps. Je me demande comment vous faite! Faut dire qu'Adrien ne dort vraiment pas le jour...je comprend pas... Suis-je la seule avec un bébé actif à fond le ponpon le jours ? Miss_k : Le mien il boit 3oz à 6 semaines. Ça y est on commence a être au 3hrs ici. Puis il m'a fait un 4 un 5 et un 6 hrs de someil...Mais hier il est revenu me faire coucou au 3hrs... J'espere que cette nuit il va me laisser encore un beau bloc de someil! Mon chum a recommencé à travailler ...Avec bébé qui dort pas le jour la journée était sportive... Ça me fait peur un peu... Je vais repasser on me réclame... |
Mili_lInscrit le : |
De rien Koolnette ! En fait... ça vient pas de moi, c'est sur la première page du post!
Je vais essayer une couple de p'tits "jeux" quand Thomas va être plus réveillé qu'aujourd'hui! ;) MandyRoxy : Je te conseille de ne pas congeler plus de 3 onces à la fois en attendant de voir combien boit ton coco! Sinon, tu risques d'en perdre! Chapmans, en plus j'achète tjrs le yogourt glacé Chapmans pour mon chum (pcq je peux pu en prendre...!) Je vais aller voir chez Maxi! Ils n'en ont pas chez IGA ni chez Provigo, j'ai scruté leur frigo de fond en comble hihi! En plus j'ai super mal à la gorge depuis 2 jours... Je prends des cappucino glacé chez Tim, mais ça va me revenir cher et... c'est plutôt calorique hihi! Bon ben... Thomas dort encore! Il a eu une p'tite heure d'éveil après son boire tantôt... Il va surement reboire bientôt et après, bain et dodo! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Mili_l : ah oui !!! alors c'est pour sa que j'aisouvent l'impression de vivre les memes choses que toi... Et cool pour ton gros dodo de ton ptit homme !!
Quand vous congelez du lait, en batch de combien d'oz vous en mettez ?? Je sais que sa a deja été dit, mais je n'arrive pas a retrouver la page... |
CarolireInscrit le : |
Teach: Moi aussi, j'ai eu un trou, comme un cratère près de l'entrée... j'ai accouché le 30 juin et là, c'est presque guéri.. on m'a dit que j'aurais pu ou dû avoir des points mais qu'il était trop tard pour faire une réparation... j'ai pris de l'arnica (homéopathie) et dans ma tête, ça a aidé. Aussi, je nettoyais à l'eau à chaque besoin... pas facile. Je te souhaite de guérir vite.
Charançon: Moi aussi, ma fille perd tous ses cheveux de naissance sur le dessus de la tête! Pas chic la calvitie! On trouvait ses cheveux trop foncés pour être les vrais aussi! J'espère que ça va s'arranger bientôt. C'est moins joli. |
KoolnetteInscrit le : |
MERCI MILI pour le lien internet, c'est vraiment intéressant comme site!
|
KoolnetteInscrit le : |
M-josee et marie_86: merci pour les conseils sur le tirage de lait... je vais continuer d'essayer. Je suis allée magasiner ce matin et la petite a dormi pendant tout le temps que j'étais partie donc 4h30... en revenant j'avais les seins engorgés alors j'ai tiré celui qu'elle n'a pas bu et j'ai sorti un beau 4 oz Wouhouuuuu! Mais crotte de crotte j'en ai renversé la moitié sur le comptoir.. snif snif!!!! je pleurais presque!!! Mais je ne trouve pas ca évident en plein jour car bien souvent ma cocotte dors pas plus de quelques minutes toute seule le jour à la maison... donc s'installer pour tout interrompre quelques minutes après avoir commencé c'est pas terrible.... Andréanne: est-ce que tu porte attention à ce que tu manges? Essaie de couper des trucs pour voir s'il a pas moins de maux de ventre... moi je penses de plus en plus que c'est le lait qui faisait hurler ma petite chérie..... (c,est juste une idée de même) Mili_l: chez MAXI... dans le haut d'un frigidaire ... la marque c CHAPMAN'S et la saveur érable et noix. Mon chum dit que les autres saveurs avaient pas l'air terrible!!! C'est ben bizarre ton histoire de radio qui griche... je peux pas croire que quelqu'un a pensé à essayé cela hihihi Vent : ma chum de fille mets des ouates dans les oreilles de son gars... faites vous ca? J'ai jamais été sensible aux otites alors on dirait que je ne sais pas trop à quoi faire attention!!! Piscine : moi non plus c pas l'envie qui manque, mais je vais attendre à l'an prochain... en attendant quand il fait très chaud je la baigne dans un grand bol.. allez voir les photo dans l'album hihi Sorties et rôle de mère: je suis comme mili et les autres ... moi aussi je suis de plus en plus à l'aise de sortir.. Et crime que ça m'a pris du temps à essayer. J'étais stressée... mais là ca va tellement mieux.. ma petite c'est transformée en un vrai petit ange et je suis TRES heureuse... je suis tellement contente d'être en congé pour m'occuper de ma petite puce d'amour!!! À celles qui trouve ca dure, courage il y a de la lumière au bout du tunel!!!! Charançon : ta photo es vraiment belle.. il est croquable ton ti-loup là dedans!!! |
J'oubliais...
Photos : Alexis est trop mignon avec son gros sourire!!! Et j'adore l'habit rayé d'Éloi, très cute!!! Oh j'entends du bruit! Est-ce que j'aurais un bébé qui se réveille enfin!!! (J'aurais pas dit ça hier! hihi!) |
MandyRoxy : Hey nos cocos ont la même date de naissance!
Charançon : Ça doit être dans l'air! Ici aussi Thomas ne fait que dormir! Je capote, je fais plein de choses autre que de m'occuper de lui! hihi! J'ai même été magasiné du linge, j'ai eu le temps de l'essayer dans la cabine, d'aller ensuite m'acheter des souliers, de retourner chercher des trucs oubliés à l'épicerie... Hier, il a dû dormir 3h dans toute la journée... Il se reprend hihi! Il a bu à 6h45, 11h, un mini peu vers 1h15 (15min comparé à 1h-1h30 de d'hab) et plus rien (il est 16h15) En fait, je me suis même demandé s'il couvait qqch... Mais bon, je crois que c'est normal... Il n'a que 6 semaines après tout hihi! Chapeau : Moi... il en fait dans les sourcils... Un peu dans le fond de la tête mais c'est presque tout parti avec de l'huile, comme a dit MandyRoxy... Mais je fais quoi dans ses sourcils! C'est tout près des yeux, je veux pas mettre qqch là dedans...! Bon... je retourne voir si Thomas dort toujours... je crois que oui, je n'entends toujours rien! |
charançonInscrit le : |
mandyroxy : oups j'avais déjà répondu concernant les cacas qui se font attendre, mais je viens de réaliser que j'avais répondu à Coralie au lieu de toi. Ma fille a déjà été 8 jours sans caca. On m'avait dit que pour un bébé allaité, jusqu'à 10 jours sans selles, c'est pas inquiétant. Quand Lili a fini par le faire, la couche débordait de partout. Attend-toi à quelque chose de spectaculaire!
chapeau : Ma fille en a fait pendant presque 3 ans! J'ai enfin trouvé quelque chose qui fonctionnait récemment. C'est le shampoing mousse nourrisson de la marque Mustela pour "prévention et soin des croutes de lait". Ils en vendent dans les pharmacies. Tu savonnes les cheveux, attends 2-3 minutes, frotte avec une petite brosse douce et rince. Certaines personnes arrivent au même résultat avec de l'huile minérale, mais moi ça n'avait rien donné. Ben coup donc, Éloi ne fait que dormir aujourd'hui. Je m'emmerde presque. Je vais aller faire des abdos! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
chapeau : Tu peux mettre de l'huile sur sa tete et masser doucement, laisser toute la nuit et, avec une petite brosse douce ou un peigne, essayer d'enlever ce qui se décolle tout seul...
role de mere : ma fille est née le 12 juin et moi aussi je commence a m'habituer a mon role de mere et a me sentir moins coincée et débordée par ce nouveau role... c'est sur qu'il y a des jours mieux que d'autres, mais il y a de plus en plus de bons jours !!! bon la ca fait 7 jours que ma fille a pas eu de selles... je sais que c'est correct, mais quand meme... Ma pédiatre m'a dis que tant que son abdomen est souple et/ou qu'elle ne vomit pas, c'est correct... je commence a avoir hate parce que quand ca va sortir, la couche ne pourra jamais tout garder... il va y en avoir trop !!! |
mel327Inscrit le : |
andreeanne: reflux
les symptômes sont que le bébé pleure tout le temps, ca commence environ 20-30 minutes après son boire... il y en a même des bébés qui sont incapables de boire tellement ca leur fait mal... ils sont incapable de dormir dans leur lit ou position horizontal, seulement dans les bras, il tire tout le temps la langue et semble mâcher qqch... Ne sont pas capable d'avoir des périodes d'éveil sans pleurer. les bébés reflux se tortillent énormément et ne semblent pas confortables... etc j'espère que ca va t'aider à trouver ce que ton garçon a!! j'ai ajouté des photos dans l'album... elle sont au début! |
Coralie31Inscrit le : |
Mili : C'est vrai qu'il y a quelques personnes dont on entend presque plus parler. J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles. C'est l'fun une journée efficace qui avance bien. J'adore ça...
Teach: Lâche pas, j'imagine que tout va devenir plus facile avec le temps. Evenlight : Me semble que tu as pas l'air de l'avoir facile côté santé depuis le début de la grossesse. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Chapeau: Ma puce fait du chapeau, on fait quoi avec ça, on attend que ça parte ou on frotte un peu??? Ma puce dort de mieux en mieux donc nous aussi par le fait même, j'en suis très heureuse. J'ai eu une grosse discussion avec mon chum pour qui la vie a l'air d'avoir changé énormément depuis l'arrivée de la petite. S'il y avait UNE journée où on faisait rien, on sortait pas genre, il disait j'pensais qu'on bougerait on fou jamais rien, j'suis tanné de voir la maison et tsé on a été 2 x en camping, au états, ça fait 3 jours en ligne qu'on va souper chez des amis, on va déjeuner avec la petite, magasiner. Il veut quoi de plus, on bouge ben en masse. Entk la discussion a fait du bien car je commencais à être fâchée de son attitude... Moi j'commence depuis 2 semaines à être vraiment à l'aise avec mon rôle de mère et ma puce. Pour moi ça a prit 2 mois. Mais bon là j'suis tellement heureuse que ça valait la peine d'avoir un peu de misère pendant 2 mois.. |
Wow c'est rare que j'ai autant de temps pour venir sur le forum! Lavage fait, ménage fait, Thomas dort, épicerie faite... Quelle journée efficace! Et il fait pas beau alors j'irai pas me promener dehors! Il pleut, il vente... beeeeurk!
Merci Rosaline pour l'info.. je vais essayer ça! Ça semble mieux depuis ce matin! Charançon: Contente que tu vois les mêmes choses de ton côté!!! Ça veut dire que c'est peut-être vrai que ça devient de plus en plus facile... Youppi! Moi aussi je pensais à Miss_Kitch et Miss_K cette semaine! Ça fait un bail! Et Javi aussi... Et Soleil 84 ... Et plusieurs autres... Elles en ont peut-être plein les bras avec leurs cocos! Ou sont en vacances! |