Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
viiiroInscrit le : |
Bonjour,
j'ai des coupons rabais pour du similac enrichi de fer et similac avec Oméga 3. Je suis prête à les offrir à une personne qui serait intéressée. Faites-moi signe si vous souhaitez que je vous les envoie par la poste. Viiiro |
KoolnetteInscrit le : |
Nourriture : bien chanceuse celles qui ne voient pas de différences. Moi j'ai complètement arrêter les produits laitier après ses mega crise à l'âge de 2-3 semaines... Ca VRAIMENT aidé... donc je bois du lait de soya, mais j,ai recommencé le fromage (trop difficle de s'en passé hihi) et ca bien passé .. peut-être que son système digestif est juste plus mature. Qui sait? Mais bon le lait et le yogourt ne me manque pas trop alors je vais continuer comme cela. Et pis mon chum m'a trouvé de la crème glacée sans lactose à l'épicerie..cool! Pour le chou et ben je prend pas de chance, j'en mange pas. Et j'essaie de pas manger trop épicé.... Tête plate: mon neveu avait la tête complètement plate derrière, mais il est rendu à 2 ans et c'est tout revenu à la normale.... pas de danger, juste de l'esthétique je crois!!! Mais j'essaierais quand même de varier les positions question d'équilibrer le tout!!!! Tire-Lait: je suis encore en guerre avec la technique.... au secours, pourquoi j'arrive pas à tirer plus d'un once???? vous avez des trucs???? à ce rythme j'arriverai jamais à me faire une réserve!!!! Pis dans le jour je ne veut pas le tirer parce que j'ai peur de manquer de lait.... grrr!! Journée venteuse aujourD'hui... ouain, je sais pas si on va sortir....vous sortez quand il vente vous autres??? ciao..xx |
marie_86Inscrit le : |
Coucou!!
Je passe vite vite avec mon chum en vacances jai pas trop le temps de vous écrire mais je vous lit par contre!! Et je pense a vous! Jespere que vous allez toutes bien et les ti popcorns aussi!! Ici et bien la nuit passé mon ti loup nous a fais sa premiere nuit!! Il a bu a 22h, endormi a 23h30, boire à 5h et 9h!!!! J'étais tellement perdue a 5h quand je me suis levé!! Je trouvais quil fesais clair dehors quand jai vu lheure jen revennais!! Jai été chanceuse quil soit capable de boire javais les seins dure comme de la roche!!! |
StroumfetInscrit le : |
Andréanne : Elle pèse seulement 7lb et 13 oz pour 20 pouces et demi (c'était son r-v des 2 mois cette semaine) et oui elle adore ça. Elle s'endort immédiatement si elle pleure. Et il est hyper confo.
|
Mili_lInscrit le : |
Merci M-Josée ! Et coucou Alice
Comme chaque fois que je vous écris que ça va bien, Thomas a fait une petite rechute hihi! Ça semble automatique! Mais bon, pas trop pire cette fois C'est juste qu'au lieu de se réveiller 3h après son boire du milieu de la nuit, il s'est réveillé 1h30 plus tard... Mais il n'a bu que 20 p'tites minutes (incluant l'endormir), il avait donc peut-être froid (il était tout désabrillé) ou juste pas assez bu à 3h! Il a ensuite redormi jusqu'à 8h donc j'ai tout de même eu une bonne nuit! MandyRoxy: C'est normal que ta fille boive plus longtemps si elle boit plus souvent, pcq tes seins sont moins plein donc le lait coule moins vite... Ça va surement revenir bientôt à la normal! Sein qui coule juste du haut: Depuis hier soir, j'ai mal un peu au bout du mamelon droit, et quand je pèse dessus pour faire sortir le lait, on dirait qu'il ne coule que du haut... Est-ce que ça se peut qu'il soit bloqué du bas??? J'ai pas de bosse ni rien, c'est juste plus douloureux quand Thomas tète et il se choque plus quand il boit à ce sein depuis hier! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Vous en avez de la jasette!!!! Nikky: C'est poche pour ton comptoir ! C'est tjrs décevant quand on pense l'avoir à temps!!! Stroumfet: Tu utilises ton Mei tai avec ta cocotte si petite ? J'ai vraiment envie d'aller le chercher... Mili: Tant mieux si ça se passe mieux !! Miss_k: Benjamin avait la tête qui ne tournait que du côté gauche.. après 2 traitements de chiro, sa tête tourne super bien à droite.. ça vaut la peine d'essayer!! 4 réveils cette nuit, entre minuit et 7h.. Ouff ! Le pire c'est qu'à 3h30, mon chum a donné le biberon, et bébé a même pas bu 1oz.. il ne se réveille pas pour boire... Ensuite réveil à 4h30, là il a bu au sein.. et re-réveil à 6h30.. je l'ai amenée dans le lit pour l'allaiter couchée... et il s'est endormi à côté de moi jusqu'à 8h15 sans avoir bu... je sais pâs trop quoi faire quand il se réveille comme ça, sans vouloir boire.. je veux pas qu'il "s'habitue" à être bercé pour se rendormir... et si on essaie la suce.. ça marche pas la nuit.... Camping: Hier on est allés passer la journée au camping, sur le site d'un couple d'amis.. Mathilde a trippée.. et bébé a super bien fait ça... c'est sur que c'est pratique, ils sont bien .quipés (tente roulotte) mais bon, comme on va aussi en camping jeudi- et vendredi, on verra comment ça va aller.. ON a une grosse tente.. on peut entrer le parc pour coco alors on aura au moins de l'espace... Bonne journée ! |
m-joseeInscrit le : |
stroumpfet: j'avais oublié, je suis super contente que tu aime ton mei tai! Plus bébé grandit, plus ça devient facile à utiliser! Quand Alice a eu 3-4 mois, je me suis tannée de trainer la coquille et je faisais toute mes commissions avec elle dans le porte-bébé. Maintenant que j'ai une grande à gérer en plus, je sens que je vais aimer encore plus l'utiliser avec Aurélie!
miss_K: les ostéo peuvent aider le cou des bébés à mieux bouger. Si ton bébé tourne plus sa tête d'un coté, c'est que ça devient plus raide et difficile de la tourner de l'autre coté, donc l'ostéo peut aider à ce que ça redevienne plus souple. Tu es de quel coin? Si tu es autour de mtl, je peux te référer à une extraordinaire sur st-joseph. Je pense que les ostéo peuvent aussi aider au reflux, mais je ne suis pas certaine. torticolli et tête plate: c'est bon d'alterner le coté dans lequel on couche bébé à chaque nuit. Ex: un soir on couche bébé dans un sens dans son lit, et le lendemain on met la tête où on avait mis les pieds. Les bébés ont naturellement tendance à tourner la tête vers la porte ou la source de lumière donc en alternant, on s'assure qu'il ne regarde pas tout le temps du même coté. mademoiselle_bug: si je ne me trompe pas, c'est toi qui avait parler de tes couvertures aden et anaïs? La première fois que j'en ai vu une, je n'en voyais pas l'intérêt. Avec les chaleurs des dernières semaines, je voulais dont quelque chose avec quoi je pouvais couvrir ma fille sans que ce soit chaud. J'ai repensé à tes couvertures, j'en ai acheté une, et wow!!!!! Je l'adore! C'est tellement l'idéal pour un bébé d'été! Elles sont tellement belles en plus! Parlant de couverture, pour celles qui comme moi ne comprennent pas le but de faire des couverture en flanelle si petite (après 1 semaine, je n'arrivais déjà plus à emmailloter ma fille sans qu'elle ait toujours une jambe à l'air ou soit à moitié découverte tellement qu'elle bouge!) la mère hélène fait des couvertures en flanelle super grandes! http://www.merehelene.com/fr/nuit-doudou_mere_helene.aspx (7,50$, chacune) Elle sont géniales! Même en gigottant pas mal, Aurélie reste toujours cachée! Pour Alice, j'avais utilisé une gigotteuse, mais Aurélie aime bien être emmaillotée serrée pour s'endormir... mili: je suis tellement contente pour toi que l'allaitement se passe mieux cxznbhj nnvghvjiugfugyujty umbhvn (désolée, c'est Alice qui voulait dire bonjour! ), parce qu'on a beau se dire que ce n'est pas la fin du monde si on arrête, c'est vraiment le fun quand ça marche! |
Je.Si.CaInscrit le : |
miss_k: Ma fille à un problème au cou elle doit faire de la physio parce que les muscles de son cou à droit son plus fort et elle à toujours la tête du même côté sa tête devien plate.Mais on doit toujours essayer de mettre sa tête à gauche pour renforcir son muscle et sa fait 1 mois qu'on essai et elle commence à mettre sa tête plus à gauche.On attend encore l'appel du physio.Mon médecin ma aussi dit de la mettre le plus souvent possible sur le ventre parce que sa pratique ces muscles.
|
3h du matin... p'tite pause avant d'aller me recoucher! Je crevais de faim, et pas fatiguée alors je me suis dis que venir ici m'aiderais à m'endormir au lieu de tourner en rond dans mon lit! hihi!
MissK : 600 calories... cool Moi, il me reste encore beaucoup de poids à perdre... je me trouve tellement tellement moche encore, alors pas de go pour les cochonneries mais espérons que ça m'aidera à perdre les 20-25livres restantes (j'en avais pris 62...!) Attention pour la tête de ton coco... il commence peut-être à avoir la tête plate d'un côté. J'y connais rien mais je sais que ça peut poser des problèmes, mais je sais pas pourquoi. T'es pas capable de le coucher sur le côté de l'autre côté? MandyRoxy : C'est ptêtre une poussée de croissance en retard ou en avance??? Elle a eu sa poussée? Entk... de mon côté, ça ressemblait à ça! Wow ta cocotte boit 10min aux 3h, t'es chanceuse!!! Moi je commence à trouvé que c'est pas long pour Thomas et ça lui prend en moyenne 1h... hihi! Allaitement : Merci toutes celles qui m'ont écrit quand je capotais! Ça semble aller mieux, il dort plus la nuit, se tortille moins et c'est un peu moins long (je n'ai pas re-eu de 2h depuis qq jours... 2h à allaiter... ouf! C'était long!). J'espère que ça va continuer comme ça! On approche du 2 mois tranquillement... Il devient peut-être un peu plus efficace et moi aussi ;) Je viens d'apprendre qu'une de mes amies, qui essaie d'être enceinte depuis plusieurs années vient de tomber enceinte!!! Je suis tellement contente pour elle, ça doit être tellement tellement difficile quand ça ne fonctionne pas!!! Moi, ça a fonctionné one shot alors je sais pas trop ce que c'est de voir plein de tes négatifs, mais... oufff! J'aimerais pas! Soley : Je vais dire ça à mon chum, lui c'est Martin Samson! Mais là... il dort bien dur! hihi! Je vais attendre à demain matin! Bon, bonne nuit! J'y retourne! Je suis bien relaxée là, ça devrait bien aller hihi! |
miss_kInscrit le : |
Mili : c'est moi qui parlait du lien avec la bouffe grasse! LOL Qui sait ça peut-être un lien!
Une amie m'a dit qu'allaiter permettait de dépenser 600 calories par jour. Depuis que je sais ça j'arrete pas de manger des gateries comme des crèmes molles, biscuits, chocolat, etc. Par chance je n'engraisse pas, ça doit donc être vrai! LOL Ostheopathe : Vous avez déjà parle de cela, en quoi il peuvent aider bébé? Mon garçon dort tjrs la tête tournée vers la droite depuis la naissance et ca coomence a etre plus aplati proche de l'oreille. Le jour il dort peu donc difficile de le faire coucher sur l'autre cote... Il se réveille! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Ok la je capote !!!! ma fille a l'habitude de boire 10 minutes aux 3 heures le jour et me fait des 6-7 hres la nuit , mais la depuis 16hre elle boit 30 minutes aux heures !!!! AAAAAAAAAHHHHHHH je l'ai toujours sur moi !!!!! Bon fallait j'en parle... j'y retourne deja...
|
SoleylInscrit le : |
Mili : Mon chum s'appelle Daniel Lavoie (oui oui comme le chanteur hihihi ), il travaille dans le même bureau que Daniel Cimon.
De mon côté aussi j'ai arrêté tous les produits laitiers et ca semble avoir beaucoup aidé pour les crampes, c'est beaucoup moins long qu'avant quand elle a mal. Elle faisait beaucoup de reflux aussi alors on a essayé la ranitidine et je dois dire que ca fonctionne vraiment plus que je pensais, ca a l'air de beaucoup moins la dérangé. Stimulation : juste nous voir et nous entendre c'est beaucoup pour eux, chaque personne qui vient chez nous est un nouveau visage, à chaque jour ils entendent de nouveaux sons et tout ce qui brille, a une couleur vive ou tourne est vraiment captivant pour eux. Mettre de la musique en trame de fond quand on est occupé les stimule aussi. |
charançonInscrit le : |
Je viens d'aller voir les photos de nos poussins. On a vraiment fait des beaux bébés! J'en ai ajouté 2 d'Éloi.
Miss_K: J'ai exactement le même coussin d'allaitement que toi. Rastakyme : Pas besoin de stimuler constamment nos bébés. Juste le fait d'être dans la même pièce que nous pendant qu'on s'occupe, c'est en masse de stimulation pour eux. C'est pas nécessaire de leur parler sans arrêt non plus... Moi je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup et pourtant ma fille a commencé à parler très tôt et aujourd'hui, à l'age de trois ans, elle parle aussi clairement que sa cousine qui à 5 ans et demi. Et bonne chance avec ta belle-mère! Elle arrive de où en Afrique? |
Bouffe grasse vs nuit : Je sais plus qui disait avoir mangé de la poutine et bébé avait fait une bonne nuit... Ben hier, j'ai mangé du St-Hubert (frites et wrap aux filets avec plein de sauce... hihi! bref gras en masse!) et Thomas a dormi un peu plus de 5h ! D'habitude c'est plus des 4h la nuit! Je sais pas si ça a un lien, mais je trouvais le hasard bien comique ;)
Soleyl : Mon chum me demande qui est ton chum Ils se connaissent surement! Si tu veux pas écrire son nom sur le forum, tu peux m'écrire à emilie.ld@gmail.com! Journée relax : Wow! Quelle belle journée! J'ai bien dormi, p'tite sieste ce matin, plage cet après-midi (le soleil est disparu quand on est arrivé par exemple hihi!), mon chum a fait un écoeurant souper barbecue plein de légumes et de bonne viande et film tranquille ce soir... Belle journée en famille! Ça fait du bien! Nourriture : Moi, je ne prends plus de produits laitiers et ça aide beaucoup! Thomas ne se tortille presque plus quand il boit! J'avais lu que certains bébés ont un système digestif moins développé et donc plus de difficulté avec le lactose. J'avais recommencé avec du fromage de chèvre, c'est censé être plus facile à digérer que le lait de vache... Et Thomas a recommencé à se tortiller et à pleurer plus! Depuis que j'ai ré-arrêté... ça va mieux! Bref, plus de lait pour moi le temps que j'allaite! Vive le soya... Evenlight : Lâche pas! Pas toujours facile une grosse famille et une maison à gérer |
littlebirdInscrit le : |
bonsoir,
poussée de croissance: finalement, Mathys n'est pas en poussée de croissance! Il a bu 1foix aux 2h et c'est tout de suite revenue aux 4h! nourriture : pas vue de changement! Je souhaite que ça continu comme ça!!!! |
nikky29Inscrit le : |
nourriture : Ici non plus pas remarqué de réaction à ce que je mange. J'ai mangé du blé d'inde en bonne quantité l,autre jour sans y penser et aucun changement dans la digestion de Zack. C'est mieux comme ça
Réno : grrrrr Je me suis dépêcher a aller commander mon dessus de comptoir pour qu'il soit arrivé quand ils seraient rendus à cet étape là, en prenant soin de demander au vendeur si les vacances de la construction pouvaient retarder l,arrivée de ma commande, à quoi il a répondu que non, que les mêmes délais que d'habitude étaient à prévoir... résultat, l'usine ferme ses portes pour les vacances de la construction et mon dessus de comptoir va rentrer jeudi dans 1 semaine et demi , donc ils ne peuvent pas installer mon broyeur et évier. Ça va être joyeux 1 semaine pas d,eau dans la cuisine. Bon, au moins ils vont pouvoir poser mon lave-vaisselle... comme ça je serai pas obligé d'aller faire la vaisselle dans le bain. Faut voir le bon côté des choses ça l,air. Bon mon fiston craque!! Nikky |
m-joseeInscrit le : |
nourriture: Alice n'a jamais réagit à rien de ce que j'ai mangé. À date, je ne pense pas qu'Aurélie réagisse non-plus. En fait, elle a eu 3 méga crises de maux de ventre ou de colique, je ne sais pas trop (2 en soirée, et 1 en après-midi) et le seul lien que je peux faire pour ces jours, c'est que j'ai bu un capuchino glacé... J'ai arrêté d'en prendre depuis que je me suis rendu compte de ça (je suis vraiment dans un gros trip de ça ces temps-ci!) et je m'étais dit que je réésseyerais pour voir si c'était vraiment ça. Mais maintenant qu'elle n'en fait pas, je n'ai pas envie de réessayer pour qu,elle ait à le vivre à nouveau. Pauvre poulette, ça avait tellement pas l'air agréable...
|
rastakymeInscrit le : |
Ca fais un tit bout 1-2 jours que je suis pas venue .. ca jase bcp ... c'estr presque imporssible de suivre le fil de la conversation pour moi !!!
Jdevais vous le dire Jay a fais .. presque 10H de dodo cette nuit imaginez c'est hallucinant un moment donné jme demandais si c'étais normal mais faut dire aussi qu'hier ca pas été de la tarte il c'est levée vers 7.00 et n'a pas dormi meme une tite goutte de la journée donc il devais etre fatigué en titibri ! lol.. Aujourdhui ma belle mere arrive d'afrique pour un mois .. bien qu'on s'entende a merveille et qu'elle soit super gentille et tout .. j'ai peur que ca perturbe notre petite routine ! j vous en donnerez des nouvelles ! Ah oui pis un autre affaire ... j'ai peur de ne pas assez stimuler mes tit poussins ! tsé a la maison qu'est ce que vous faites avec vos amours ... la balancoire, le tapis d'éveil, la chaise vibrante, mais un moment donné tse jpeux pas non plus toujours etre en train de faire gaga gougou ! ca vient un peu long mais jme sens coupable de les laisser faire tout seul .. j'ai peur qu'ils s'ennuient ! |
Soleyl : Oui, c'était Elliot! Quand on l'a appellé comme ça, y'avait pas trop de bébés qui portaient ce nom et dans ma tête... c'était le nom du tit dragon des dessins animés... hihi! Maintenant, il y a plein d'Elliot, ça me mettait un peu mal à l'aise ;)
Mon chum a trouvé ça tellement difficile quand il a dû aller le faire euthanasier... C'est pour ça qu'il refuse d'aller chez le vet... Il a vraiment pleuré! (moi j'étais de retour en montérégie car j'avais été rapellée pour travailler... il a donc vécu ça un peu tout seul) Je l'avais jamais vu comme ça! C'était nos premiers animaux à vie tous les deux donc un peu comme nos bébés! Et Elliot était tellement un chat attachant! Un vrai p'tit chien en fait! Super colleux, joueur, il ne nous lâchait jamais, c'était mon p'tit bébé d'amour... Ça été difficile de le voir dépérir comme ça Mais bon... c'est la vie faut croire! Et dieu sait qu'on a tout fait pour essayer de le sauver... Mais c'est pas vraiment qqch qui se guérit! :( Le monde est p'tit! Mon chum est ingénieur électrique, il est project manager pour hatch! Il prend ses semaines de paternité on and off. Comme ça, ça va durer plus longtemps. Souvent, il va travailler 3 jours ou tous les avant midi ou des trucs comme ça, ça va faire durer le congé plus longtemps! Comme j'ai pas de 2e, c'est assez tranquille dans le jour avec Thomas alors c'est parfait comme ça Bouffe qui donne des gaz : moi j'ai mangé du chou sans y penser... une salade de chou en accompagnement le midi et le soir, le restant de la salade avec du poisson dessus... Trop de chou et plein de gaz pour bébé! J'avais aussi mangé du blé d'inde la veille... pauvre coco, je l'ai pas aidé!!! J'avais pas pensé que ça ferait ça... je l'ai appris!!! |
SoleylInscrit le : |
Koolnette Merci de m'avoir fait penser a ca, j'y aurait jamais pensé ! J'ai tellement pas tendance à penser à ce que je mange, comme le chou-fleur aussi et les lentilles j'oublis toujours...jte dis...mais elle est quand même pas si pire que ça, ses crampes lui durent vraiment pas longtemps !
|