Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
Rdv pédiatre: Pour l'instant, rien de nouveau. Le pédiatre veut voir Will dans 6 mois et c'est là qu'il sera évalué, parce que selon son expérience, à 2 ans pile, c'est encore un peu tôt pour voir si c'est sa personnalité qui fait qu'il est comme ça ou s'il y a un réel problème. Donc, d'ici-là, je vais noter ce qui est dérangeant chez lui et on va voir ça dans 6 mois.
Will mesure maintenant 36 pouces et demi et pèse 36 lbs Sam lui a 8 semaines pèse 15 lbs et mesure 22 pouces et demi. Bref, un ptit gros! Pour Sam, je sais pas si c'est la chaleur, mais il a recommencé à régurgiter et vomir en jet hier soir. Il gardait presque rien. C'est un peu décourageant... |
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : ça s'est passé comment avec le pédiatre ???
mamanmia : j'ai vu sur FB que tu avais rencontré quelqu'un ??? YEAH viens nous raconter ça quand tu auras un peu de temps |
michaelleInscrit le : |
effectivement c'est tres calme depuis l'arriver du soleil. profiter s'en au max, pour celle qui le peuvent.
|
MarieboInscrit le : |
Il fait beau et chaud .... personne vient !
|
Lotussia: effectivement la meilleure chose que tu peux faire c'est d'en parler avec ton pédiatre... mais ton fils semble normal... il est énergique, indélicat ( comme les ti-garçons en général) .... Pour les crises, il est dans la bonne âge pour les faire
|
T'as raison, je vais lui en parler. Ça m'inquiète, il est dangereux pour tout le monde et lui-même tellement il est fort. Et il a de l'énergie en tabarouette! On est allé au parc des praires samedi et il a couru à en perdre le souffle et rendu à la maison, il avait autant d'énergie pour faire des mauvais coups! Jsuis à veuille de lui acheter un ptit tapis roulant lol
Terrible two: Moi qui pensait qu'il était dedans depuis un bon moment, je peux presque vous dire à quelle heure ça a vraiment commencé. J'ai une amie éducatrice qui me conseillait de remplacer le "non" par un choix et OUF! Ça marche pas toujours je vous le dit L'autre jour, je lui donnais le choix pour une activité (musique et danse ou casse-tête) et il m'a pété une sale crise! Pour rien là, je l'ai pas chicané, rien! Et pas juste le bacon, je vous décris: Il se met à crier, un cri très très strident, puis il piétine (toujours en criant) avec ses pieds, comme une gigue, ensuite il essait de taper tout se qui se trouve autour puis se lance par terre en braillant et tapant des pieds et des mains sur le plancher. Ça dure super longtemps et il recommence 2-3 fois son ptit manège. J'avoue que ça a quelque chose de drôle, c'est un peu ridicule, mais il cri tellement fort que ça me donne mal à la tête instantanément! Au moins, il commence à s'exprimer un peu plus. Pas par la parole, mais il me tire par la main pour me montrer ce qu'il veut. C'est déjà ça! |
j'espère que je n'ai froissé personne en vous demandant de donner au téléthon... je comprends les gens qui ne peuvent pas... pour XYZ raisons... je sais très bien que la cause des enfants vous tient TOUTES à coeur, sinon on serait pas ici à se jaser plus d'une fois par semaine
Lotussia : dsl je n'ai pas répondu/commenté ton message... il est fort ton p'tit-grand bonhomme.... tu devrais vraiment parler de tes inquiétudes à ton pédiatre quand tu le reverras... note toutes tes questions avant le rdv !!!! |
Thalie: de mon côté, je participe plutôt aux activités de mon école ... chocolat de pâques à vendre et ramassage de 1 cent.... les filles ont ramassé 1400$ pour OES... elles passaient à la télé ce midi.
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
thalie3 a écrit Je suis au telethon OES jusqu'a 17h00... allez appelez nous pour faire un p'tit don Malheureusement Thalie, je suis vraiment trop dans le rouge avec le congé de maternité! MAIS je pense que j,ai quand meme fait ma part pour cette année, j'ai donner des sous a la famille Santerre pour ROSE et ALYS! http://www.deuxfleurspourlavie.ca/ |
Je suis au telethon OES jusqu'a 17h00... allez appelez nous pour faire un p'tit don
|
Jsuis découragée de mon fils! lol
Hier, Will était vraiment tannant. Mon chum arrive du travail super magané, il a mal à la tête et il veut juste se reposer. Évidemment, ça fâche Will qui s'est ennuyé de papa, il pète crise après crise (pas du chignage là, l'ultrasonique, il pousse le son le plus fort et aigu possible). Après une énième crise qui n'est fini plus, mon chum se tanne et va le mettre en retrait dans une pièce à part, dans le parc. Je mets Sam dans le bébé Kangourou pour le rendormir, parce que Will l'avait réveillé et j'aide mon chum avec la vaisselle. Will hurle en malade, facque mon chum ferme la porte, la tête va lui exploser. On continue la vaisselle. Il arrête de crier, puis recommence. Dans ma tête, je me dis "Il va tu arrêter un jour?!!!" On lui avait dit qu'il ne sortirait que lorsqu'il serait calme. Finalement, après un très long moment, il se calme. Comme je me disais que je commençais à avoir peur de voir arriver la DPJ tellement il criait comme un malade (on dirait qu'on le torturait, c'était foutrement intense), mon chum va le chercher et il crie "Véro! Il saigne!" Je sais pas comment il a fait ça, mais le nez pissait le sang et il avait la babine du haut un peu enflée! Aucune idée s'il s'est fait ça volontairement en se frappant contre un coin du parc ou s'il s'est punché le nez en arrachant sa couche (elle était toute déchirée), mais il s'était pas manqué. Moi qui pensait qu'il était en sécurité dans son parc Au moins, il est correct là, ça parait même pas. Dommage qu'il soit trop jeune pour comprendre l'histoire du garçon qui criait au loup... parce que c'est exactement ce qui lui est arrivé! |
baby_loveInscrit le : |
laura20 Non pas encore la semaine prochaine car ces sur rendez vous |
AnonymeInscrit le : |
terrible two: ici j'adooooore le terrible two, pour vrai là!! haha!! pcq comme thalie a dit, y a le fucking four après... c'est PIRE PIRE PIRE!! mon grand est en plein dedans!!!! C'EST L'ENFER, c'est pour ça que j'adore le terrible two comparé à ça j'ai les deux en même temps, imaginez-vous de quoi ça l'air chez moi? lol
mais ma fille est pas si pire que ça, ça va vraiment bien avec elle. Le fait qu'elle parle énormément l'aide beaucoup, à son âge Félix commençait à peine à parler, dire quelques mots... et elle fait des phrases compréhensibles depuis longtemps, et dit le dictionnaire au complet, et comprend tout! Elle parle même trop pcq comme d'autres de vos enfants elle répète sans arrêt la même chose jusqu'à temps qu'on approuve ce qu'elle dit lol Bien sûr, miss fait des tites crises de bébé de deux ans mais ça me fait pas peur pis elle le sait (J'ai un grand 4 ans qui est bien pire hahaha) Elle s'obstine pas longtemps! Ici ce qui marche BEAUCOUP pour éviter les crises c'est lui donner le choix. Elle a l'impression d'avoir tout le pouvoir hihi Des choix bien simple là, genre lui faire choisir son assiette pour manger, ou son t-shirt le matin, n'importe quoi! Juste un exemple, un matin elle pleurait et chialait pour pas s'habiller. Je lui donne le choix entre un short ou une jupe? elle me dit jupe. Je lui en montre une elle veut pas, une autre elle veut pas. Bon ok, reprends les deux mêmes jupes et je lui DONNE LE CHOIX, ben là elle en a choisi une et elle était super heureuse!!!! lol Elle s'est dépêchée de s'habiller toute seule!!! Ça aussi c'est une autre chose... à 2 ans, le "non camille s'habille toute seule!!!" " non camille est capable!!!" pour tout hihihi ils veulent tout faire c'est cute thalie: c'est cool la formation d'accompagnante!! malheureusement j'aurai pas besoin de tes services hihihi! trop loin et pas de bébé qui s'en vient baby_love: es-tu allée pour la prise de sang et l'écho? il a quoi ton coco? j'espère qu'il est ok! demain on refait notre toiture!! j'ai hâte que ça soit fini, c'est une grosse affaire ça... sauf qu'on savait en achetant l'an passé qu'elle était due! |
MissCocotteInscrit le : |
Baby_love: Thomas à déja fait une infection au pénis et il était ROUGE-MAUVE, très enflé aussi!!! Il se pognait la couche en fesait pipi et pleurait de douleur...je capotais, mais finalement, après plusieurs bains tiède sans savon et en dilatant doucement la peau, il était ok!
Tiens nous au courant! Pauvre coco! |
Baby_love: j'espere que ce n'est rien de grave... tu as eu ton lot toi aussi xxx
|
RE ! je dois aller avec lui pour une prises de sang et une écho de sa jambe ! pour le pénis il me dit qu'il es seulement irrité vue le nombre de changement de couche pour les selles liquide ya rien a faire a part des bains
pour sa jambe vue que ces au niveau la cuisse et le genou et que cest seulement une jambe ces pas une pousser de croissance et quand il marche il bouette une tite a faire et il tombe souvent ! donc je dois aller passé les prises de sang et une écho ! a suivre ! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Baby love: je sais pas trop quoi te répondre mais si il te dis LUI meme qu'il a mal au pénis je resterai tres vigilante ( infection urinaire?), surtout si il veux pas manger ni jouer comme d'habitude! Pis a la jambe? Je sais pas ce que ca peu etre... Mais peut etre appeler info santé juste pour qu,ils te donne une piste de ce que ca peut etre!
Donne nous en des nouvelles, c'est platte quand on sait pas ce qu'on nos coco! |
virus*
|
Salut les super maman :)
mon fils depuis hier me dit qu'il a bobo a son pénis :S mais il n'est pas rouge rien ! mais depuis hier il fais des selles liquide et il veux RIEN manger depuis hier ! ce matin lever a 7h00 je lui fais son déjeuner il mange rien et me dit qu'Il a mal a la jambe qu'il veux faire dodo dans son lit avec un film donc je lui donne du tylenol et je lui met un film en 1 h00 2 selle liquide encore , il n'es pas chaud fais pas de fièvre rien ! petit vérus ? si ça continue je vais devoir aller consulté je pense bien mais il veux TJS boire alors bonne chose quand même |
MissCocotteInscrit le : |
Thalie: Super pour ta formation!!! Et si un jour j'en ai un 3e, je te fais signe!
|