Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

thalie3

Posté le: 30 mai 2011 17:06:24 EDT  
Bon ben... apres avoir eu une echo pelvienne et une endo vaginale... et ete vue par 2 DR radiologue... pas de sac, pas de bebe... rien dans les trompes non plus... mais je dois etre controlee par pds pour le BHCG... juste au cas ou ca augmenterait...

Et ils ont aussi vu 3 minis fibromes...

La j'attends de voir mon DR... Je suis videe...

Je verrai aussi le gyneco en fertilite vendredi comme prevu Sad une chance que j'avais pas annule ce rdv...

Et j'essaie de me convaincre en me disant qu'au moins je pourrai poursuivre mes examens pour les sinus, poumons et les X-Rays que je ne pouvais pas passer Confused  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 30 mai 2011 13:09:21 EDT  
Je t'envoie plein d'onde positive! Je pense a toi! revient nous des que tu as des nouvelles! 

thalie3

Posté le: 30 mai 2011 12:49:13 EDT  
Pds faite... echo au prive a 16h00 tantot... j'appelle vers 14h30 pour avoir le resultat pds... et je reviens voir le dr avec le rapport de l'echo ensuite...

Tout se concretise et j'ai tres peur de la suite... depuis ce matin le sang est maintenant rouge... mais pas de caillots encore...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

thalie3

Posté le: 30 mai 2011 08:58:09 EDT  
salut les filles,

hier soir en arrivant chez moi, j'ai endormi ma fille et je ne me suis jamais relevée...

alors, je suis finalement revenue... avant même d'avoir vu un Dr... j'y aurais passé la nuit à attendre... et l'infirmière au triage m'a dit que même si je voyais le Dr, il n'y avait personne pour faire une écho et qu'on devait faire une pds et j'aurais les requêtes seulement pour le lendemain... alors elle a pris mes signes vitaux et m'a dit que si j'étais capable de voir mon Dr lundi matin, qu'elle n'était pas mal de me retourner à la maison... que pour quelques hres, elle ne pensait pas qu'il m'arriverait quelque chose de grave...

alors je suis retournée chez moi bredouille... après avoir passé 6 hres aux urgences... à avoir fait déplacer mes parents pour rien, ne pas avoir vu ma fille de la journée et avoir manqué 2 fêtes d'enfants

j'ai bien dormi... en me levant tantôt, je suis allée aux toilettes et le sang est plus rouge sur mon papier... en quantité un peu plus grande...

en allant reconduire ma fille à la garderie, je vais aller passer ma pds et me diriger à ma clinique... il n'aura pas le choix de me recevoir là là !!!

je vous redonne ENCORE des news plus tard xxx  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 29 mai 2011 22:32:03 EDT  
Thalie je pense a toi! ++++++++++++++++++++++

mariebo: bonne chance pour ce mois ci.++++++++++++

Patchouli: Félicitation! 

thalie3

Posté le: 29 mai 2011 19:20:55 EDT  
Allo

Juste un p'tit mot rapide pour dire que j'attends tjrs a l'hopital... ca risque d'etre long Sad

Je vais prendre toutes les ondes positives que vous m'enverrez... j'en ai bien besoin en ce moment...

Je risque de ne plus vous donner de news d'ici ce soir pcq il me reste presque plus de pile sur mon cell...

Xxx

MissCocotte

Posté le: 29 mai 2011 19:01:19 EDT  
Thalie: Je pense à toi, à ta petite crevette, je vous envoie une tonne de pensées positives, donne nous des nouvelles bientôt, positives ou négatives, on est là pour t'écouter!!! xxxx

Mariebo: Ce mois-ci est le bon!!!!+++++++++++++++++ Smile

Patchouli: Very Happy Very Happy Very Happy Wow félicitation, je suis très heureuse pour toi!Smile

michaelle

Posté le: 29 mai 2011 14:18:52 EDT  
patchouli: felicitation 

michaelle

Posté le: 29 mai 2011 14:18:07 EDT  
Thalie: je viens de lire ton post sur le forum des testeuses post fc et je t'envoie plein d'onde positive. je souhaite que les nouvelles qu'ils te donneront seront bonne.
les filles elle est partie a l'hopital car elle pense de plus en plus a une GEU.  

Mariebo

Posté le: 29 mai 2011 08:50:10 EDT  
Thalie: merci bien mais c'est déjà perdu pour moi ce mois-ci ! Alors, on continue pour un 8 ième mois !

thalie3

Posté le: 29 mai 2011 00:31:02 EDT  
Patchouli : Félicitations Very Happy

Mariebo : je t'envoies des ondes +++++++++++ pour dans 2 jours xxx

perso : évidemment, plus je lis sur le Net, plus je suis inquiète... on dirait que les symptômes d'une GEU sont de plus en plus évident Surprised saignement brun intermittent, lourdeur bas-ventre, taux HCG trop bas... je viens aussi de lire que des étourdissements au début peuvent être une indication... ça a été mon plus gros symptôme... et de la diarrhée... je vous épargne les détails Rolling Eyes

demain je suis occupée toute la journée (2 fêtes d'enfant) pis en plus je suis seule avec fiston et Mélie toute la journée... au moins j'aurai la tête occupée un peu... 

Mariebo

Posté le: 28 mai 2011 22:37:35 EDT  
Patchouli: félicitation !! caline ça coller vite pour toi chanceuse !!! hihi!!! Je te souhaite une belle grossesse! 

Patchouli

Posté le: 28 mai 2011 22:07:37 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai passé un test de grossesse ce matin à 6h00 et c'est positif. J'ai commencé à l'annoncer, mais avec deux de mes amies qui ont fait une fausse couche + les histoires que je lis, je me dis que je suis contente mais que j'ai vraiment hâte que les 3 premiers mois soient passés juste pour que ça soit encore plus officiel. Moi qui me disait que je voulais que mes enfants aient entre 2 1/2 et 3 ans de différence, je tombe pas mal pile à env. 2 ans et 9 mois de différence d'âge. J'ai appelé mon accompagnante à la naissance et je l'ai réservée. Voilà pour mon annonce officielle.

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 21:08:01 EDT  
Thalie: Sad En lisant tes messages un par un j'espérais que tout ca se termine bien... mais je vois que tu es encore sans savoir... je suis désolée de ce que tu vis, je te souhaite vraiment qu'il s'accroche, malgré tout!

c'est pas facile vivre dans l'attente comme ca... attendre sans savoir ce qui va se passer... c'est dur au début de discerner ce qui est symptome de grossesse, de regles, on a peur, on est mélangée... je vais penser a toi et j'espère que tout va bien se terminer pour vous....

et par rapport a faire une fc naturelle vs un curetage... a ton stade de grossesse une fc serait pas si pire, dans le sens douleur physique je veux dire, je sais pu qui a dit ca, mais c'est vrai... c'est quand la grossesse est un peu plus avancée que c'est pire, je l'ai vécu et c'est pire qu'un accouchement j'peux te le dire...

thalie3

Posté le: 28 mai 2011 17:39:51 EDT  
Baby_love: l'affaire c'est que c'est pas du tout des regles anniversaires non plus... au contraire... si j'etais pas enceinte je serais dans le debut de ma semaine fertile...

Pis la c'est que des petites pertes brunes... c'est juste quand je m'essuie aux toilettes... ca n'a pas coule plus que ca encore... j'ai l'impression que c'est tout pogne en dedans... j'ai un peu de douleurs cote gauche encore mais parfois ca se promene et ca fait tout le bas ventre... et parfois c'est des crampes menstruelles...

J'suis completement folle... tantot j'ai rachete un test DOllaram pour voir s'il serait aussi pale que l'autre cette sem... et pour mal faire il est plus fonce... et c'est pas mon pipi du matin... et ca faisait a peine 1 hre que j'y etais allee...

J'ai hate a lundi am pour aller refaire la pds...

J'essaie de me garder occupee, mais maudit que c'est pas evident... ma tete pense tjrs a ca... on dirait que je revis ce que je suis passee par l'annee derniere... j'avais du attendre tout le w-e pour avoir ma 2eme pds...

Et vendredi prochain c'est mon rdv en gyneco-fertilite a l'hosto... je l'avais pas cancelle... intuition ??? 

baby_love

Posté le: 28 mai 2011 08:52:50 EDT  

thalie3

Moi à Zack j'ai eu des menstruation les 2 deux premier mois cest rare mais ça arrive alors p-e toi aussi ?

La blonde a mon père as eu des menstruation jusqua 6 mois de grossesse elle savais même pas quelle était enceinte a cause de ca elle la sue elle avais 6 mois de grossesse justement

jcrois les doitgs  

thalie3

Posté le: 28 mai 2011 00:07:05 EDT  
merci les filles xxx

mon chum et moi on est comme 2 zombies... c'est comme si on avait la tête vide Confused on dirait que je n'ai plus d'émotions... je suis triste, mais je n'arrive pas à pleurer, je suis en colère, mais je n'arrive pas à le crier, je me sens coupable, mais je m'oblige à me dire que c'est pas de ma faute (même si c'est la 2ème FC en ligne + Mélie bb miracle que j'ai failli perdre pendant 20 sems)... je veux en parler, mais j'ai envie de rester en silence, j'ai faim, mais manger me semble tellement futile présentement Surprised Sad

bref j'suis toute fuckée dans ma tête !!!! 

michaelle

Posté le: 27 mai 2011 23:37:21 EDT  
Thalie encore une fois je suis extrêmement dsl pour toi. Si jamais tu fait belle et bien un fausse couche, si c'est comme pour moi tu n'auras pas trop mal. Moi je te dirait que c'était pas mal comme quand miss rosie est la mais avec quelque jour de plus grosse crampe. 

Patchouli

Posté le: 27 mai 2011 21:58:16 EDT  
Thalie, tiens bon ! On est derrière toi ! 

thalie3

Posté le: 27 mai 2011 21:17:07 EDT  
mariebo: j'aimerais bien que ce soit le cas... mais il n'y a eu aucun examen du col... ni câlins... alors ça n'a rien à voir...

et malheureusement, le sang commence à virer au rouge... et il y avait 2 gouttes dans la toilette tantôt... je l'ai montré à mon chum et me suis mise à pleurer... il m'a serré contre lui et s'est mis à pleurer lui aussi... ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu pleurer Crying or Very sad

je pense pas que j'irai faire la pds demain... tant qu'à payer 60$ pour me faire confirmer lundi que je fais (ou j'ai fait) une FC... je vais attendre à lundi pour aller la faire à l'hosto, avoir mon résultat 2 hres plus tard... et je garderai ma 2ème pds une semaine plus tard pour être sûr que mon taux descend régulièrement...

j'ai bcp de peine... et j'en veux un peu à la vie de m'enlever ce 2ème bébé... mais faut croire qu'il y avait malformation Confused Crying or Very sad

j'ai peur de la suite... j'ai jamais vécu ça moi une FC naturelle... j'ai eu 2 curetages et un accouchement naturel... ça fait mal comment ? ça sort à quelle vitesse ? vais-je être capable de m'occuper des 2 enfants ce w-e pcq mon chum travaille...

J'AI TRÈS PEUR finalement.... 

Se connecter pour répondre