Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tigresss46Inscrit le : |
Marie moi aussi j'ai toujours mon plus vieux de 3 ans avec moi le jour, le parc peut être intéressant, y a aussi l'aquarium ou le matin y a pleins d'activités et des table à pic-nic et un air de jeux. Ou je sais qu'au Normandin à St-Jean Chrysostome y a une salle de jeux pour les enfants et le menu déjeuner est très bien.
Alors qui vient je propose mercredi prochain le 16 sept. |
marie13Inscrit le : |
Tigress46 Je suis partante pour que l'on fasse quelque chose mais moi j'oublie l'idée d'aller au resto car j'ai toujours ma plus vieille avec moi et au resto c'est trop long pour elle.Mais si vous aller dans un parc ou autre alors je suis partante.On prendra un café.J'attands des nouvelles et il en as- tu d'autre qui veut venir??
|
JocariInscrit le : |
Bonjour les maimans!
percage d'oreilles : Moi j'ai fait percé les oreille de ma puce la semaine dernière à3 mois, ca c'est très bien passé elle a à peine pleuré (pourant à ses vaccins elle avait beaucoup pleuré) et je n'ai eu aucune rougeur. J'avais mis la crème Emla(pour gelé) et c'est lr bijoutier qui m'avait percé les oreilles à son âge qui les a fait! Ils peuvent maintenant percé avec des boucles en or tout petites donc pas besoin de faire percer avec des boucles de percage comme avant, elle est super cute avec! Moi c'était soit je lui fesais percé tôt pour être certaine qu'elle s'en souvienne pas et qu'elle se débate pas ou sinon j'allais attendre qu'elle me le demande mais comme vous voyez j'était trop impatiente!!!! Nuits :ici aussi ca varie beaucoup quand je suis chanceuse elle se couche à 8h30-9h et file jusqu'à 4h-5h30 et se rendort jusqu'à 7h mais parfois comme cette nuit et l'autre d'avant dodo à 8h30 réveil vers 1h boire, dodo dans notre lit jusqu'a5h15 et la elle se met à se faire du fun youhou c'est encore la nuit!!! elle reboit et se réveille vers 8h et la son horraire est tout chamboulé donc plus chigneuse et moi je suis plus fatiguée donc moins de patience. une cance que je peux aller porter mon plus grand à la garderie et me reposer un peu même si je suis incapable de me rendormir dans le jour... |
MissCocotteInscrit le : |
Nuits : Ici aussi bébé se réveille la nuit...alors qu'avant il faisait des super nuit de 12H!!! C'est depuis qu'il s'est fait gardé chez mes beaux-parents...ma belle-mère lui à donné un biberon en plein milieu de la nuit parce qu'il était un peu réveillé?!?!?! Depuis, il est tout mélangé mon petit loup! Je travaille fort pour reprendre la routine!
Poids : Thomas pèse environ 16 livres et porte bientôt du 12 mois dans les pyjamas! Les 9 mois arrivent juste en dessous des pieds, il est très grand! Période de jeux : Vos bébés jouent combien de temps seul? Moi si je le met sur son tapis d'éveil il s'amuse comme un fou et il peut y rester une grosse heure facilement! Siestes : Pour les siestes c'est encore l'enfer...il dort juste des 30-45 minutes à la fois et se réveille encore plus fatigué... Hier je l'ai testé en le gardant dans mes bras et il a dormi 2H!! Pourtant il s'endort seul dans son lit, nous avons une routine de sieste et la nuit il fait toute la nuit dans son lit! Je n'y comprend rien! Constipation (?): Mon bébé fait des selles très très dures, je devrais lui donner plus d'eau entre les biberons? Bonne journée les filles! xxx |
PatchouliInscrit le : |
Contente de voir que certaines de vos nuits ne sont plus pareilles. Je ne suis pas la seule. Hier, dodo à 19h30 et réveil à 20h30 (boire), réveil à 22h00 ??? (pas de boire, papa la rendort en un rien de temps...euh je ne veux pas qu'elle me commence ça), réveil à 3h45 (boire) et ensuite réveil à 8h00. Elle chigne un peu durant la journée. Dents en vue peut-être... Pour les vocalises, c'est vraiment cute quand elle s'impressionne elle-même !
J'ai contacté Nourri-Source et ils vont mettre en ligne les endroits où les bébés allaités sont les bienvenus (commerces, restos, etc.)sur les futurs sites des régionales Nourri-Source. On va pouvoir encourager ces endroits qui mettent supposément dans leur vitrine un logo... me semble que j'en ai pas vu encore ! |
LotussiaInscrit le : |
La madame est pas contente, pu d'eau jusqu'à 17h!!! Va falloir que je m'habille et que je cours aller acheter de l'eau avant que Will ait trop faim.
|
DeLy-CaTInscrit le : |
Bonjour les maimans
Percage d'oreille.. Ma fille à 3 mois et demi et j'aimerais bien lui faire percer les oreilles ...je me demandais si vous trouvez que c'est trop tôt ??? Pcq je vois qu'il y a en plusieurs qui le fond de bonheur mais je me demande c'est quand le meilleur temps ... Merci |
tigresss46Inscrit le : |
fille de la rive-sud: est ce que ça vous tente qu'on s'organise un déjeuner avec nos bébés? Est-ce c'est pour celles de Québec ou Montréal??? Si c'est pour celle de Québec je suis partante. Poids : j'ai mon rv lundi après-midi, mais il porte du 9-12 mois. Vocalise : Je me souviens pas que mon premier faisait autant de vocalise. Ma belle-mère l'a surnommé son petit rossignol. Il est vraiment drôle, on dirait qu'il va chercher ses sons complètement dans son arrière gorge. Nuit : y a pas une nuit pareil de c'est temps si. Il s'endort entre 20h30 et 22h, habituellement ça va vers 2 ou 3h je lui redonne sa suce et ça va entre 4h30 et 6h. |
Merde!!! On s'est fait coupé l'eau sans avertissement! Comment je fais pour mes biberons moi là sans eau??? Bande de caves! Je suis pas contente! J'espère que ça sera pas long!
|
marie9902Inscrit le : |
Coucou !
Ici tout va bien,petite fièvre cette nuit àcause du vaccin..pauvre chouette ! Poids : elle pèse 15 livres et demie, et doit mesurer autour de 65 cm, elle porte du 9 mois Sinon Clara fait plusieurs sons et explore sa voix, fait des bulles et rit aux éclats de plus en plus souvent Nuits: pas une de pareil...elle dort en moyenne de 8h00 à 2h00 et ensuite un autre réveil autour de 6h00 pour se lever vers 7h30 Je débute la piscine demain yé ! Déjeuner montréal : faut voir une date moi ca irait fin septembre car avant cela je suis pas mal booké avec les deux autres, l'école, les cours, les diners et je bosse un petit peu ! je re plus tard xxx |
dauphins20Inscrit le : |
Bon matin les maimans
Il est ben trop de bonne heure!!! Ouf! Pas le choix, c'est les inscriptions ce matin pour les cours de massages de bébé... si au moins ti-minou n'aurait pas bu à 2h...mais bon! On commence à être habituée de fonctionné avec un certain niveau de fatigue!!! Mariebo: ben non! Quand j'ai apellé, la madame m'a dit que c'était complet... c'est plate... mais c'est grâçe à ça que j'ai découvert qu'il y avait des cours ici à Montmagny, déjà que pour l'aqua-bébé c'est à Lévis... On se reprendra mamanmia29: idem pour moi, elle peut faire2-3 nuits en ligne et hop 1-2 qu'elle prend un boire à 2h... c'est bizarre! Marianne pèse déjà 14 livres et 8 onces pour 24 pouces et demi. Elle est dans le 75e percentile partout!!! Hier je m'ennuyais un peu ( pas évident ici toute seule avec ma fille) donc... j'ai décidé de descendre à Qc magasiné J'ai trouvé chez Payless une mini paire d'espadrille champion blanche ils sont adorables!!! Et je lui ai acheté un exerciseur Evenflo ( c'est elle qui a choisi, je lui en ai fais essayé plusieurs et dans celui -là elle a fait des gros sourires!!! Je vais continué à me préparé, les inscriptions sont à 9h ps: est-ce que vos bébés ont découvert qu'ils sont capables de crier très très fort et queca les fait rire??? |
mamanmia29Inscrit le : |
fille de la rive-sud: est ce que ça vous tente qu'on s'organise un déjeuner avec nos bébés?
Ce matin, je vais mieux, je me suis couchée à 8h30 et ça m'a aidé à récupérer de ma gastro.. aujourd'hui, je me sens assez top shape pour sortir de la maison, je vais aller chez ma mère pour voir ses chats, elle est partie une semaine à Cuba et ses 2 minous s'ennuient à mourir. Je vais aussi aller au cinéma beloeil voir le film Tout sur Steeve. nuit: est ce que vos bébés font leurs nuits? moi ces temps ci elle se réveille une ou deux fois par nuit, elle peut faire ses nuits 2-3 jours et après elle ne les fait plus..une chance que je l'allaite dans mon lit, ça me permet de me reposer et mon chum dort dur alors ça ne le dérange pas. |
Maintenant que j'ai décidé d'arrêter de me battre pour l'allaiter et que j'ai acheté une caisse de Bon Départ... il voulait le sein! C'est juste complètement mongol à quel point j'ai un bébé rebel. À CHAQUE fois que je dis quelque chose, il fait le contraire. L'autre jour, je disais à mon chum à quel point on était chanceux qu'il fasse de belles nuits de 8h... eh bien cette nuit-là, il s'est levé après 4h de dodo... En tout cas, il a prit 1 ou 2 biberons de plus de d'habitude. Je vais continuer à lui offrir le sein avant... sauf que des fois, il refuse le sein, je lui fait un biberon... il boit 2 oz puis le rejette et là il veut le sein. Heille, ça commence à être capricieux ça là!
|
marie-la-luneInscrit le : |
Poids et taille: J'y ai été aujourd'hui: 14 lbs 13 et 25 po de long. Elle prend surtout du 6 mois pour son linge et pyjama.
Ça fait 2 jours que ma fille est difficile le soir. Elle veut soit téter, soit pleurer ou chialer. Elle ne m'a pratiquement jamais fait ça avant... Je ne sais pas si c'est une 2e dent, mais ça a l'air de la travailler. Elle accepte maintenant de boire un petit peu au biberon, mais après 2 oz (gros max) elle se tanne et pleure jusqu'à ce que je lui redonne le sein. Au moins, elle commence à accepter le biberon, et ça fait du bien un petit break de "tétage" pour moi! |
simbuleInscrit le : |
Lotussia : Je te comprend je suis dans le même situation et moi aussi depuis a peu pres 2 semaine...La semaine passé j'arretais pas de pleure a cause qu'elle hurlais au sein et buvait le biberon tout sourire...mais bon je commence a passer par dessus..mais c'est dur pour le coeur d'une mère...la je lui donne encore le sein pour son boire du matin..et elle se prend des collations dans la journée..et depuis que j'ai arreter de me battre avec elle ca va bien..au moins quand elle prend le sein elle tète..arrête et me fais un de c'est sourire...la tension est partie...j'ai arrêter de m'en faire...je vais continuer comme ca jusqu'q ce qu'elle n'en veuille plus du tout...on verra..une journée a la fois...
Poids : je vais plus pouvoir vous le dire demain j'ai son RV pour ses vaccins..mais elle doit faire un 14 lbs et prend du 6 mois de linge et 9 ou 12 de pyjama...mais elle est très grande...c'Est pour ca les pyg plus grand.... bonne fin de soirée les filles |
Stefanie24Inscrit le : |
Thalie Pour le déjeuner le17, si ça marche toujours je serais partante. Si tu as une place dans la voiture, sinon je trouverai un moyen de me rendre tout dépendant où le déjeuner aura lieu... C'est où et à quelle heure ??
Poids D'après moi Charles-Étienne doit peser 16 livres. Ses caches-couches sont des 6 mois et ses pyjamas aussi ! |
PatchouliInscrit le : |
Sophie pesait 13.05 livres la semaine dernière. Pyjamas: 6 mois et bientôt (lire la semaine prochaine)+ grand. 4 mois demain ! Elle s'est tournée du ventre au dos aujourd'hui (pour la 2e fois en tout), mais je ne l'ai pas vue ! Je lisais la Presse assise par terre et en même temps j'agitais un hochet devant elle pour qu'elle reste sur le ventre et vlan, je la regarde et elle était sur le dos ! Je me sentais un peu mal d'avoir manqué ça. Demain, 1er cours massage pour bébés ! Avis aux profs... on a 20% de rabais chez RW&Co pour s'acheter du beau linge ! L'offre se termine demain. Tellement du bien de s'acheter du linge PAS de maternité !!!
|
GenevievemaiInscrit le : |
Correction, c'est à 3 mois et demi, elle a eu 4 mois le 2 septembre!
|
GenevievemaiInscrit le : |
Marianne pesait 12 lbs à 4 mois et demi, je vais chez le pédiatre la semaine prochaine. Elle doit être autour de 13, 13.5 lbs. Elle porte du 6 mois car elle est faite sur le long.
Maman de la rive-sud de Montréal, je vais au Quartier Dix-30 voir 1981 mercredi à 13h00. Avis aux intéressées...cette fois pas de terrasse avant, je ne me suis jamais rendu au film, il faisait ben trop beau!! Savez-vous où je peux trouver une mini-pompe pour gonfler des ballons...Il y en avait pas au Dollo et il me semble que c'est là que je l'ai prise!! Ça ne me tente pas de gonfler mes ballons avec mon air...ça me fait perdre connaissance!!! Tantôt, je suis allée magasiner, j'ai dit à la fille mon budget et que j'avais plus rien!! Elle venait de revenir de congé, alors on a essayée différentes coupes et j'ai du linge!! Ma voisine vient de me couper les cheveux, je suis donc prête pour dimanche!! Hourra!!! Je me sens redevenir femme! |
eRiK@Inscrit le : |
Poids Ici, Justin pèse 14 lbs 8 onces, porte du 3-6 mois sauf pour les pyjamas où c'est du 6 mois. C'est un mini !
|