Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarinamInscrit le : |
marie-la-lune : tu es chanceuse d'avoir des produits maison! :)
Quelle est votre: 1-Marques de couche préféré: Mère Hélène en coton ou Pampers pour les sorties 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): Débarbouillette 3-Truc pour les colliques: Béké-Bobo, mais nous n'avons pas eu à l'utiliser. 4-Sorte de crème préféré: Aveeno 5-Sorte de shampoing préféré: Aveeno mais j'aime bien l'odeur du Johnson Bedtime Bath |
tigresss46Inscrit le : |
Copine je t'ai trouvé un site intéressant sur les allergies aux protéines bovines
http://www.chu-sainte-justine.org/documents/Pro/pdf/Publications%20-%20brochures%20-%20nutrition%20clinique.pdf http://allaiter.free.fr/presse/plv.html Mon grand garçon est parti au chalet avec mes beaux-parents pour la fin de semaine... On se sent presque en vacances avec juste un enfant... bonne journée |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Merci Erika, je vais en parler a mon rendez-vous le 15 sept! je pense pas qu elle soit intolérante au protéine bovine car je mange du boeuf en masse et pas de probleme... je vais réessayer mais je crois que si je boit du lait sans lactose ca lui fait rien...
de plus je compte allaiter jusqua la transintion au lait de vache (surement sans lactose) je pense pas donner de préparation! elisabeth me fait des belles nuit depuis un bout, elle avait l,habitude de s endormir vers 11h maintenant c,est 20h30 21h reveil entre 6 et 7h quand mon chum se prépare pour le travail, il me l'apporte au lit, je l,allait et elle se rendort jusqu'a 9h30 yopi1 elle me faisai dej`de belle nuit avec 1 seul reveil mais la wow! Bonne Journée! |
marie-la-luneInscrit le : |
1-Marques de couche préféré: Tout-en-O de Omaiki (couches lavables)
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): Débarbouillette 3-Truc pour les colliques: collé-collé... pas eu vraiment de coliques ici! 4-Sorte de crème préféré: Celle que m'a fait ma soeur, ça sent tellement bon! 5-Sorte de shampoing préféré: Celle que m'a fait ma soeur, qui sent exactement la même chose que la crème! Ici c'est tranquile et énervé à la fois, papa est en vacances alors les 2 plus vieux sont pas mal plus énervés. On revient de La Tuque visiter la belle-mère. Laurie n'aime pas trop la voiture: elle a hurlé 2h pendant le retour, malgré tous nos arrêts... On s'en va au zoo de Granby aujourd'hui! Yééé!!! |
eRiK@Inscrit le : |
MelTheRock Je sais que le Prévacid est mieux, le pharmacien me l'a dit, mais je n'ai pas de pédiatre, le prochain rendez-vous avec son médecin de famille est le 17 septembre, donc ça fait 2 semaines que j'essaie d'avoir un rendez-vous à la mini-urgence pour mon Justin... ça pas de bon sens ! Son reflux empire de jour en jour... J'ai fait mon bout en essayant les médecines alternatives (ostéopathie, acupuncture), mais là ça ne marche pas et le Zantac non plus... Je suis découragée... Hier, j'avais une épluchette avec les gens où je travaille et lorsqu'on me demandait comment j'allais, ça prenait tout mon petit change pour dire "bien" et ravaler les larmes sans que ça paraisse ! Et oui, parce qu'on est de retour aux crises d'après le diner jusqu'au coucher le soir, le niaisage sur les boires (vous me direz donne-lui un biberon, c'est fait on a essayé et c'est pas mieux et il boit juste 1½-2 onces). Non, mais qui aurait cru que c'était aussi difficile de voir un médecin, et ce, même quand t'as un médecin de famille ??
dauphins20 Que d'émotions. Contente que tout rentre dans l'ordre et effectivement, pour le souffle au coeur, je connais quelques personnes qui ont vécu ça et souvent vers l'âge d'un an ça s'est replacé tout seul ! Quelle est votre: 1-Marques de couche préféré: Pampers 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): Pampers Sensitive 3-Truc pour les colliques: Pas de coliques, dieux merci ! 4-Sorte de crème préféré: Glaxal Base 5-Sorte de shampoing préféré: Dove Peau Sensible pour corps et cheveux en pompe copine83 Peut-être qu'elle fait une intolérance au lactose comme toi ou une intolérance aux protéines bovines (si les symptômes persistent même avec des produits sans lactose). Les intolérances habituellement se résorbent entre 12 et 18 mois. Ça m'étonnerais que ça parte pendant l'allaitement, à moins que tu ne l'allaites très longtemps et tu devrais en discuter avec le médecin qui la suit parce qu'il devra probablement te prescire une préparation adaptée. G!NY Super nouvelles pour les résultats de tes tests et pour le baptême, je suis dans la même situation que toi... je fais baptiser dimanche et je recevais dehors Pour les vêtements, je me suis trouvée un beau capris noir chez Dynamite et un chandail chez Simons... j'y suis allée dans le 2 morceaux, plus facile avec notre silhouette post-accouchement et l'allaitement |
MeltherockInscrit le : |
Dauphins 20 : J'espère que tout va être OK pour le petit c?ur de ton bébé ! Je vous envoies pleins d'Ondes positives! Comme vous savez Zach à été opérer à c?ur ouvert à 13 jours et maintenant il va très très bien! Donc ne te gênes pas si tu as des questions ca me fera plaisir de te renseigner! Mais généralement les souffles au c?ur finissent par partir d'eux-même... Toute façon ca ne donne rien de t'inquiéter avant de faire l'écho cardiaque. JE sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!
|
MeltherockInscrit le : |
Je suis vraiment contente pour toi GiNY!
1-Marques de couche préféré:Huggies 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette):Huggies Natural care 3-Truc pour les colliques:Békébobo mais Zach n'a pas vraiment fait de colliques... LE reflux c'est assez 4-Sorte de crème préféré:Aveeno mais elle lui donne des boutons, donc j'Utilise maintenant poids de senteur! 5-Sorte de shampoing préféré: Soropon (bébé Zach fait énormement de chapeau) |
G!NYInscrit le : |
1-Marques de couche préféré:pampers ou huggies 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette)ébarbouillette (elle est trop sensible de la peau pour les lingettes) 3-Truc pour les colliques:Bio gaia (mais elle en fait presque jamais)et LA position anti collique 4-Sorte de crème préféré:bebe de chez fruit&passion (bientot aveeno) 5-Sorte de shampoing préféré:bebe de chez fruit&passion sinon huggies natural care(mais bientot aveeno car c'est meilleur pour la peau des bébés) Ici c'est le baptême de ma fille ce dimanche et il annonce pas super beau et en plus je suis découragee car hier soir papa a garder la petite pour que j'aille magasiner avec ma chum pour me trouver une robe pour le baptême et après avoir fait le carrefour laval au complet j'ai tjs rien trouvé je suis découragee!!!! je vais allez voir a l'entrepôt le château mais je doute de trouver... J'ai eue les résultats de mes scan et tout les examens que j'ai passé suite a mon ict et je n'ai rien... il ne peux pas expliqué ce qui c'est passé et il m'a dit de continuer a prendre mes médicaments pour un an et qu'après je dois arrêter... Donc je ne fais pas de colestérole ni d'Anemie ni de mononucléose ... donc quelque chose est arrivé et mon corp l'a combattu! je suis contente!!!! bon je vous souhaite une merveilleuse journée |
Marycha1976Inscrit le : |
1-Marques de couche préféré:Kikland et pampers.
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette):Kikland ou huggies 3-Truc pour les colliques:Eau anticollique ou Ovol 4-Sorte de crème préféré:Aveeno et creme pour bébé de Fruit et Passions 5-Sorte de shampoing préféré:Aveeno qui sert de savon aussi. Héhéhéhé aujourd'hui les plus grands sont tous a l'école ca va etre tres tres relaxe apres un été a les attendres se chicané pour tout et pour rien. Malheuresement il a une petit garcons qui est décédé dans l'ancienne école des garcons... Yorik qui est plus sensible le prends vraiment dure comme nous savons pas la cause du deces c'est difficile de le consolé surtout que dans le journal c,était écrit qu'il était décesdé dans les bras de sa mère.... Je sais pas qui d'entre vous qui cherchait des mamans dans l'est de Montréal, mais moi je suis a POinte-aux-Trembles. |
1-Marques de couche préféré: huggies
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): huggies les pampers lui donne les fesse rouge 3-Truc pour les colliques: coccyntal, position anti-colique et surtout ne pas manger de produit laitier 4-Sorte de crème préféré: creme de reve de Lush 5-Sorte de shampoing préféré: La blonde de lush, a la camomille c'est super doux et bon pour le chapeaux. J'ai une question, en fait deux... finalement trois! Quand je mange des produit laitier ca donne mal au ventre alors pour le moment je n en prend plus, est-ce que ca va etre tout le temps comment ca le temps que j'allaite ou ca peux changer??? Es-ce que ca veux dire qu'elle va avoir une allergie ou intolérance au produit laitier? Je dois boire du lait sans lactose sinon j,ai des gaz et mal au ventre est-ce que ca a un lien??? Merci, contente d'etre de retour |
mamanmia29Inscrit le : |
marque de couche préféré: huggies natural care
truc pour colique: j'avais tout essayé, le biogagaia, le cossyntal et le ovol...le ovol est le plus efficace sorte de creme préféré: pour l'instant j'utilise la crème pois senteur que j'ai eu en cadeau shampoing: pois senteur( il sert aussi de nettoyant pour le corps) séparation mère-bébé: Je suis allée souper avec des amies au resto et j'ai laissé Mia a son papa, elle a fait une crise et a pleuré pendant 3 heures et a refusé le biberon...elle n'a pas bu pendant presque 5h quand j'ai appelé mon chum pour voir si ça allait bien, j'entendais hurler mon bébé et je me sentais mal alors je n'ai pas fini mon assiette et je suis parti avec mon plat pour emporté, quand je suis arrivée à la maison elle avait arrêté de pleuré depuis 5 minutes. Elle m'a fait des beaux sourires comme si rien ne c'était passé, je l'ai allaité et je l'ai couché, elle dort paisiblement en ce moment..Ouf pas facile...je crois que je vais faire des sorties pour courte la prochaine fois genre aller prendre un café chez tim horton et graduellement sortir plus longtemps..il va bien falloir qu'elle s'habitue à son papa! |
Allo les mamans,
ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue( j,avais a peux pres 15 page a lire hahah), mon chum était en congé et on était pas mal sur la trotte. Elisabeth et moi allons,tres bien. J ai vraiment un bébé merveilleux! Je ferai pas de mises a jours ce serai trop long alors je vais plutot le faire a mesure des sujets qui viendront... Hey les filles de QC et de la rive sud, on fait quelque chose bientot??? |
libellule883Inscrit le : |
1-Marques de couche préféré: pampers
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): pampers 3-Truc pour les colliques: jamais eu besoin avec aucun de mes deux enfants 4-Sorte de crème préféré: avenno baby 5-Sorte de shampoing préféré: johnson et johnson ou petite chèvre Ici, c'est une petite journée tranquille. Par contre, depuis que j'ai terminé mes antibiotiques pour ma mastite, ma puce régurgite beaucoup plus souvent. Je ne sais pas si c'est relié. C'est pas des grosses quantités mais j'ai du lavage en titi à faire. J'ai dû la changer au moins 7 fois aujourd'hui et elle ne dort pas encore alors. Normalement, c'était 2-3 fois seulement par jour. |
michaelleInscrit le : |
tigresse: le resto c'est toujours le vieux duluth du complexe 20/20 a boucheville. la ceremonie a lieu a l'eglise a contrecoeur et apres on va prendre quelque photo. ensuite nous allons tous nous diriger vers le restaurant ou tout le reste des activités vont se passer.
passer une bonne soirée ma fille dors et moi je vais en faire autant. elle c'est reveiller a 6:15 se matin et elle ne c'est pas rendormi apres, sauf pour de petite sieste de 20 minutes |
JocariInscrit le : |
1-Marques de couche préféré: les couches 100% petits je les avaient découverte à mon garçon car il réagissait au autre et celle la du tout et en plus elle sont moins cher donc j'ai continué avec celle la!
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): huggies naturel care acheter au cosco! 3-Truc pour les colliques: très rare, bédaine à bédaine, position anti-colique 4-Sorte de crème préféré: huggies naturel care il me semble... ma petite est couché ! 5-Sorte de shampoing préféré: huggies naturel care |
sabounetteInscrit le : |
1-Marques de couche préféré: pampers
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): des tites débarbouillettes bien douces pour les fesses! 3-Truc pour les colliques: békébobo...mon fils n'a pas fait de coliques...mais pour les gazs c le best! 4-Sorte de crème préféré: pour le corps: beurre douceur corporel (karité et huiles essentiels) souris verte, pour les fesses et les mamelons de mamans: patatras de pissenlit et coccinelle 5-Sorte de shampoing préféré: fleur de bain pissenlit et coccinelle...très bonne pour laver tout son petit corps aussi! voila |
dauphins20Inscrit le : |
1-Marques de couche préféré: Huggies Soft and dry
2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): huggies naturel care 3-Truc pour les colliques: Cocyntal et békébobo 4-Sorte de crème préféré: Pois de senteur / huggies beurre de karité 5-Sorte de shampoing préféré: Pois de senteur/ huggies beurre de karité Merci les filles à l'hopital elle ne dormait presque pas mais ici on a dormi toute l'après-midi! Elle est vraiment mieux! J'ai retrouvé mon petit rayon de soleil c'est agréable! |
tigresss46Inscrit le : |
Quelle est votre:
1-Marques de couche préféré: Pampers (pas le choix, il réagit à toutes les autres) 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): la bonne vielle débarbouillette (pas le choix, il réagit aux serviettes humides) 3-Truc pour les colliques: Békébobo 4-Sorte de crème préféré: Aveeno crème apaisante, hydratante 5-Sorte de shampoing préféré: Poids senteur de Dans un jardin, il sent tellement bon! Dauphin, je t'envoie des ondes positives pour ta cocotte michaelle c'est ou finalement le resto ou vous allez pour la reception? |
MarieboInscrit le : |
Quelle est votre:
1-Marques de couche préféré: bumgenius ( couche lavable) sinon pampers 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): huggies au beurre de karité 3-Truc pour les colliques: produit oméhopatique Cocyntal 4-Sorte de crème préféré: avenno baby 5-Sorte de shampoing préféré: avenno baby gel pour le corps et cheveux |
michaelleInscrit le : |
dauphins20: je suis de tout coeur avec toi j'espere que tout va bien se passer avec ta poupoune.
pour celle qui me parlait de comment j'allais m'arranger avec mon ex pour la garde de ma fille, et bien rien n'est encore decider. cependant quand elle sera assez vielle se sera surment chacun notre semaine. pique-nique de MLPV. parti comme c'est la avec la mauvaise temperature qu'il annonce en fin de semaine, je suis pas sur que sa va avoir lieu. meme moi je suis plus sur de pouvoir y aller. c'est sur que si je vois que le ciel est trop menacant, comme je viens de loin je n'y serait pas. desoler si vous faite quelque que chose finalement la semaine prochaine dite le moi j'ai hate de vous revoir le fille. sa fait longtemps. pour mon bapteme, c'est vraiment trop cool. le proprio du resto va nous ouvrir 1 heures avant l'ouverture donc plus de probleme pour trouver quoi faire entre la fin de la ceremonie et la reception. top cool. faut dire qu'il voulais surment pas perdre un reservation de 40 personnes. j'etais meme prete a lui payer l'heure que nous allions prendre avant l'ouverture. mais finalement il a accepter avant que je lui fasse l'offre. Quelle est votre: 1-Marques de couche préféré: huggies supremes et huggies natural pure 2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): huggies au beurre de karité 3-Truc pour les colliques: produit oméhopatique Cocytal 4-Sorte de crème préféré: avenno baby 5-Sorte de shampoing préféré: avenno baby gel pour le corps et cheveux |