Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeroroInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!
Moi aussi je me peux plus... j'aimerais tomber enceinte là là mais mon chum préfère attendre encore! ahhhhh! Pour la rencontre 2 ans, je suis partante!! En passant, mi-chemin entre Mtl et Qc, c'est Drummondville... Sherbrooke c'est un peu loin pour les gens de Qc puisqu'ils doivent passer par Drummond et refaire 50 minutes de routes de plus sur la 55... en fait.. Drummondville est pas mal le centre du Québec hein!!... 1h00 de Mtl... 1h15 de Qc... 50 min de Trois-Rivières et 50 min de Sherbrooke... Sauf que... quoi faire à Drummond? Je ne sais pas trop mais il y a des beaux parcs... ;)Vous me tiendrez au courant Je suis plus active via facebook par exemple hihi mais je vous lis chaque jour. Ahhh les filles j'ai de la peine... une enseignante avec qui je travaille à retrouvé sa petite fille morte dans son lit ce matin... Elle avait 4 ans... disons que c'est pas la joie dans la salle des profs... il y a de la tristesse dans l'air pas à peu près.. et en tant que maman, ça me fait vraiment quelque chose de penser que ça peut arriver à n'importe qui! Prenez soin de vos petits trésors! xxxx |
LotussiaInscrit le : |
Oh que oui que je suis la prochaine! Je compte les heures!!!
Je sais pas si bébé est finalement fixé, mais je pense que oui, j'arrive difficilement à me tenir debout droite à cause d'une pression dans le bas (niveau du col). C'est ça vous croyez? Will s'est fixé à la dernière minute... j'avais tellement de contractions que j'ai jamais senti s'il y avait un différence! Je suis un peu déçue, je n'ai pas encore perdue le reste de mon bouchon!! Ça m'avait tellement encouragée de le perdre la dernière fois! Mais à date, c'est différent. J'ai un paquet de fausses contractions entre-coupées de vraies contractions, mais très petite et pas très douloureuse. J'ai parfois des épisodes de contractions plus fortes, mais rien de comparable à ce que j'ai déjà vécu. En tout cas, j'ai hâte de voir si mon travail a avancé. Mon prochain rdv est mercredi prochain. C'est loin!!! lol |
MissCocotteInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles futures mamans!
Et une pensée pour Sabounette! xxx Et beaucoup de ++++++ pour les testeuses! Lotussia: Your next ma belle! Bonne chance! xxx |
thalie3Inscrit le : |
miss cocotte : en effet, c'est pas facile... me semble que tout le monde autour de moi tombe enceinte présentement... pis je devrais avoir mon 2ème dans les bras à l'heure qu'il est mais je suis quand même contente pour elles je le vivrai un peu par procuration LOL
Lotussia : OMG ! je suis toute énervée pour toi LOLLL ! me semble que j'attends ton coup de tél pour me demander d'aller te chercher vas-tu mettre Sam dans votre chambre pendant un bout ? j'ai une pensée pour Sabounette xxx Dauphins , je l'ai vu sur son FB Vedda , je suis mais j'ai oublié qui elle est mais Félicitations de mon côté, hier j'en avais assez de ma couleur terne de mes cheveux... j'ai donc fait une couleur... ça faisait 5 ans que je n'avais pas teint mes cheveux... pis mon twit de chum n'a même pas été foutu de remarquer la différence OK ! j'veux ben croire qu'il est daltonien... mais quand même... ils sont bcp plus foncés et tirent sur l'aubergine un peu... j'étais blonde cendrée avant j'avais déjà eu cette couleur avant de le rencontrer... mais je les trouve un peu trop foncés à mon goût... j'ai hâte de voir dans 4-5 lavages, ça va pâlir un peu (sans ammoniaque) bonne journée xxx |
Je viens de perdre une grosse partie de bouchon muqueux. Si ça fait comme à Will, je vais peut-être accoucher d'ici la fin de semaine!
Will me fait voir des étoiles tellement il est intense... en plus, il ne veut plus dormir... je pense qu'il sent la venue du nouveau bébé. Je me sens pas tout à fait prête pour la venue de Sam... mon chum a pas encore fait la chambre, Will est toujours dans la bassinette, mais jsuis pu capable. Il faut que j'accouche! Si j'accouche pas d'ici quelques jours, j'aurai jamais assez d'énergie, je dépérie de jour en jour... |
Lili25Inscrit le : |
Félicitations aux filles qui seront à nouveau maman!! oufff ça donne encore plus le goût!! probablement que les essais débuteront vers la fin de l'été... j'me peux pu
Bonne journée les filles |
MarieboInscrit le : |
Les filles pour celle qui se rappelle de Sabounette: elle était enceinte de 12 semaines et là perdu une petite pensée pour elle!
Des nouvelles de Dauphins20: elle est enceinte à nouveau ! félicitation!! des nouvelles de Vedda: elle est enceinte aussi ! Dauphins et Vedda vont encore avoir une grossesse en même temps dommage que dauphins ne soit plus active sur MPLV. |
laura : tu tirais à la main ??? WOW ! t'es mon idole... j'ai jamais été capable de faire ça... sauf les quelques reprises que j'étais vraiment, mais vraiment engorgée... genre que je montrais à mon chum comment s'était dur et chaud et pffffffttttt un jet a jailli sur lui LOLLLL ! il ne trouvait pas ça drôle lui
rencontre maimans : je suis d'accord d'attendre en juin... en plus il risque de faire encore plus beau et chaud je me mets à la recherche d'activités dès demain bonne nuit xxx |
AnonymeInscrit le : |
baby_love félicitations enfin ton beau tit mathis! est-ce qu'il s'est décidé le 3 comme j'Avais dit ? hihi
tire-lait: moi j'ai jamais utilisé ça... je tirais a la main! mais c'est sur que c'est pas pour une utilisation plusieurs fois par jour idéalement hihi! moi j'ai juste tiré quand mes bébés étaient petits, genre jusqu'à 3 mois peut-être... en 5 min un 3-4 onces que je congelais tout de suite pour utilisation si maman était pas là! 2 ans: j'aimerais ca moi aussi... Sherbrooke c'est une belle place entre Mtl et Québec vous trouvez pas ?? hihi... ca dépend c'est où et quand... je pense aussi qu'en mai ça sera pas possible de trouver une bonne date! je suis la seule de mon coin j'imagine? |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
2 ans: je suis partante, je suis aussi dispo pas mal n'importe quand. Mais je pense qu'on devrai peut etre attendre en juin. Car en mai tout le monde va faire des fetes alors trop compliquer de trouver une date! Il y a tu des activité pas pire pour les enfants dans le bout de trois-rivieres?
|
Bout de viarge certain! lol M'a courir m'en acheter! lol
J'avais dit à Baby_love d'accoucher pour que ce soit mon tour... eh bien, mardi passé j'avais zéro travail de fait, col long et dur et aujourd'hui je suis à 2.5 cm et effacé à 75%!!! J'étais rendu exactement là quand je suis rentrée à l'hopital pour accoucher de Will. Selon le doc, ça pourrait être cette semaine. En tout cas, il était content parce que ça va aider si je dois être provoquée. C'est cool, à date, je sens que ça travaille, mais j'ai pas vraiment de contraction. Espérons que ça reste comme ça! À Will, c'était l'enfer! |
bou de viarge ! y'a jamais personne qui m'a dit que des embouts pouvaient s'acheter... je savais même pas que ça existait !!! je le saurai pour le prochain
|
MarieboInscrit le : |
Tire-lait: et oui il y a des embouts plus grand et plus petits qui se vendent séparément. Alors Le tire-lait manuel semble le meilleur achat! Baby_love tu vas en avoir besoin !!!
Merci les filles de m'encourager! Thalie: ouf ! on va le mérité notre grossesse et notre bedaine ! en plus ce sera ma dernière grossesse. Je te souhaite d'avoir des réponses à ce qui se passe. |
2 ans : les filles, on a manqué notre rdv pour fêter les 1 an de nos ti-poux... mais ce serait vraiment le fun qu'on le fasse pour les 2 ans... et qu'on se donne rdv à mi-chemin entre Mtl et Québec pour qu'on voit le plus de maimans possible...
de mon côté c'est sûr que je suis pas mal dispo tout le temps... et je me propose pour faire du co-voiturage pour 1 ou 2 maimans (dépendant si je peux prendre la van de mon chum)... et maintenant que tous nos enfants marchent, moins besoin de trainer 1000 poussettes LOL ! alors allez-y proposez des dates et des idées de sorties |
Félicitation Baby_love!!! Bienvenue MATHIS!
Lotussia: C'est a ton tour maintenant! |
baby_love ne pouvait pas etre sur FB ce matin... ca l'air qu'elle a accouchee LOL j'avais mal lu... c'etait son post d'hier
|
MissCocotteInscrit le : |
Mariebo et Thalie: Ça ne doit pas être facile l'attente! Avec tout les petits bébés et les femmes enceinte...Je pense fort à vous! Bonne chance!!! Et à toi aussi Michaelle, pour vos essaies cet été!
Baby_love: PIS PIS PIS???? Ici les deux cocos sont malades, j'ai passé mon rhume! Mais Dr.Maman à tout sous contrôle! Bon après-midi! xxx |
Lotussia a écrit Dans mon cas, je crois que c'est peut-être à cause que j'ai une forte poitrine, mon sein ne "fitait" pas comme il faut, donc l'effet de succion était moins efficace. J'ai le meme probleme, mais au toys R us ils vendent des embout pour le plus petit et plus gross seins! Je m'en suis acheter ca va pas mal mieux! |
tire-lait: j'allais justement apporter le point de la grosseur des seins... moi aussi j'ai une forte poitrine et un sein tombant (40 DD) et les tire-lait ne sont pas trop adaptes a ca... meme ma marraine d'allaitement m'en avait parle...
lili: me semble que je viens de la voir sur FB |
Lili25Inscrit le : |
Pas de nouvelle sur Fb depuis hier de baby-love... serait elle en train de donner naissance à son 2e petit poux ?? j'lui souhaite entk!! Bonne journée les filles!
|