Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lotussia: Félicitations !!! J'espère voir des photos de ton beau petit bébé
Mamanmia: Je te comprends aussi, Camille m'a justement demandé du lait ce matin (elle c'était plus le matin sa tite routine). Je lui ai dit que j'avais pu de lait et elle a tassé mon linge et je l'ai laissée faire (facile en pyj ) elle a regardé et elle a dit avec son tit air pas sur "nonnn pas du lait!! veut un gobelet" d'elle même... les autres fois je faisais juste lui changer les idées, mais ça faisait une bonne semaine que c'était pas arrivé, donc elle me l'a demandé juste pendant une semaine, ça doit dépendre des bébés. Rendu à presque 2 ans, ils sont pas fous, ils sont très conscients et l'expriment mieux qu'un bébé de quelques mois... j'imagine que l'allaitement ça la sécurisait, c'était sa tite routine, mais vous allez vous faire une autre routine ensemble et elle va arrêter de le demander thalie: plein de ++ pour toi |
thalie3Inscrit le : |
merci pour vos encouragements les filles
Dauphins : oui ça marche les tests d'ovu... mais même ça, j'aime mieux pas tester pour pas être trop déçue tu comprends ? dsl les filles, ce ne sera pas pour ce soir pour la photo de bb Sam... je trouve pas mon fil de cell demain je vais les chercher à l'hôpital... j'ai hâte de les revoir bonne nuit xxx |
PatchouliInscrit le : |
Thalie Pour toi: +
Babylove J'pense que l'ostéo peut voir les bébés à partir de 2 semaines, mais je ne suis pas sûre... sinon définitivement à 1 mois. |
MissCocotteInscrit le : |
thalie3 a écrit miss cocotte : hé hé ! je veux pas des sextuplés lààà LOLLL mais fais comme ça à tous les jours jusqu'au test jeudi prochain Je t'en souhaite juste un! Mais un vrai beau gros +! Qu'un beau bébé en santé s'accroche dans ton bedon, il y sera tellement bien en plus! |
miss cocotte : hé hé ! je veux pas des sextuplés lààà LOLLL mais fais comme ça à tous les jours jusqu'au test jeudi prochain
|
MissCocotteInscrit le : |
Thalie: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
salut les maimans,
premièrement, des nouvelles de Lotussia et bb Sam... je suis allée les voir ce soir... ils vont TRÈS bien Lotussia avait très bonne mine et son bébé est tellement mignon j'ai pris des photos, mais je vais lui laisser le scoop de les mettre sur son FB... mais elle m'a autorisé à en mettre une sur mon profil MPLV mais je le ferai demain... ce soir je suis brûlée... en gros, il prend bien le sein, n'a pas eu besoin d'aller à la pouponnière comme Will, mais il a eu une petite baisse de taux de sucre et l'infirmière a dû lui donner de la formule... il a eu l'air d'avoir de la misère à la digérer pcq il avait bcp de gaz, des hauts de coeur et un peu de régurgitation... elle sortira jeudi am de l'hôpital. elle m'a demandé si je voulais le prendre, mais j'étais trop émotive... dès que je l'ai vu les larmes ont commencées à couler mais aussi c'est que je ne voulais pas prendre la place de sa petite soeur qui était là en même temps que moi... allaitement vs sevrage : moi ça a été assez long avant qu'elle ne demande plus le sein... ça doit faire presque 4 mois que j'ai arrêté... pis quand je me déshabille devant elle, parfois elle ouvre grand la bouche en disant "ah ahh" LOLLL... mais le soir au dodo, elle ne le demande plus... mais il lui faut son gobelet de lait ou d'eau mêlée à très peu de jus de pomme juste pour donner un p'tit goût à l'eau car elle n'aime pas ça... perso : les filles envoyez moi des bonnes ondes... comme j'ai finalement eu une ovulation le 7-8 avril... j'espère un +++ d'ici 9 jours....... bonne nuit xxx |
baby_loveInscrit le : |
Merci les filles justement moi aussi je veux aller en voir un pour la digestions de mon petit dernier j,en es bcp entendu parler mais javais un peu peur vue quil a seulement une semaines
il as BCP de gaz et se tortille énormément et a SOUVENT le hoquet ca pas de bon sens alors je me disais que ca pourrait p-e l'aider ? merci encore pour les références je suis de Joliette |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Ostéopathe: Moi j'ai des probleme de dos depuis toujours, j'ai vu des chiro longtemps, pis ca jamais rien changer. Quand l'osteopathe a fait mon evaluation il m'a tout bien expliquer, il m'a demander comment sa s'est passer a ma naissance, ( je suis rester prix un bout de temps dans la descent et il ont tirer ford avec les forceps) ben j'ai 3 défaut a la colone et ca viens de la... donc il me traittre 1 fois saison environ plus suivi pour grosse ou autre probleme. DONC pas question que ca arrive a mes filles. Ils les a vu apres la naissance pour vérifier que tout est beau, tete bassin etc... Ils traitent aussi beaucoup d'autre chose, commen mon chum va aller le voir pour ca cicatrice car apres une opération ca peut apporter des complication interne. ( il m'a expliquer c'est comme si t colle 2 morceux de bois ensemble ben la colle depasse un peu et cole ce qui y a alentour) c'est la meme affaire pour la cicatrice... Tk moi je trouve ca vaut vraiment la peine. Ca peut prévenir bien des choses. Ils a vu mes cocottes 2 fois apres la naissance, ensuite a 1an pour verifier que la croissance s'enligne bien. Si aucune problematique c,est tout!
Dauphins: bon retour, je suis bien contente que tu reviennes,m et encore félicitation! |
PatchouliInscrit le : |
Babylove: l'ostéopathe a tellement aidé ma fille pour sa digestion, son torticolis, son développement...
As-tu besoin de références ? |
mamanmia29Inscrit le : |
Félicitations Lotussia pour bébé Sam!
Dauphins: Bon retour sur MPLV et aussi je te souhaite une belle grossesse Et j'ai vu que tu te fais construire une maison, c'est pour quand? Et pour ma situation, c'est ma fille qui m'a donné le courage et l'énergie de passer au travers. Maintenant on est bien dans notre petit nid douillet et on a une belle vie quand même. Laura: Contente de voir que je ne suis pas seule à trouver ça difficle mais heureusement, ça se passe bien et à la place, je donne à ma fille des gros câlins. Le soir, elle a encore le réflexe de demander la tétée, combien de temps ça peut durer? Ca me fait un peu de peine de lui refuser mais bon c'est comme ça. |
MarieboInscrit le : |
Félicitation Lotussia !!!!!!
|
Oki Copine Merci xx
|
baby love! MOI...
MAIS JE suis presser je reviens ce soir t'expliquer ca |
Question les maman avez-vous deja emmener bebe chez l'ostéopathe ? ou connaissez vous des gens qui son aller ?
|
Félicitation Lotussia, pas un trop gros bb finalement ( pour le moment hahaha) Bisoux a vous 4 et prifitez en bien!
|
Felicitation :D
nos deux cocos serons né en Mai et Avril tous les deux héhé xxxxxxx bisous a toi et toute la famille xxx |
bb Sam est Ne a 9h45, 25 minutes push, 7lbs 12oz, 20 pouces, tout est ok!
hopital Cite de la Sante chambre 118-1 |
je n'ai pas d'autres nouvelles so far... tantôt mon cell a sonné, mais j'ai manqué l'appel... je pense que c'était elle... mais j'ai rappelé et aucune réponse...
j'ai hâte |
Lili25Inscrit le : |
Yeah merci pour les nouvelles Thalie!!
En espérant que ce soit aussi rapide que moi... ils ont crevé mes eaux et 1h apres elle était au monde ! Je suis contente pour elle , elle évitera les 10 lbs prévues de Sam à 40 sem! |