Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

G!NY

Posté le: 14 juillet 2009 18:58:40 EDT  
thalie promis que je viens te saluer! 

Genevievemai

Posté le: 14 juillet 2009 16:36:29 EDT  
Thalie, merci!! C'est moins pire avec papa, j'aimerai même qu'il la prenne plus souvent et s'en occupe plus...mais bon, tranquillement, il fait son effort, il aime pas beaucoup les nouveaux-nés...

Pour le bébé Johnson, tu l'inscris sur le site de canal vie à droite, il y a un petit encadré pour le concours! Tu attends, ils vont t'appeler!!! 

mariepie

Posté le: 14 juillet 2009 15:28:10 EDT  
Marycha1976 : Voici mon courriel. Écrit moi et je te retournerai mon adresse par e-mail. marie_pier_cloutier@hotmail.com.
Merci encore 

Zazoudou

Posté le: 14 juillet 2009 14:28:45 EDT  
Ok pour le pic nic....J'y serai...
Mariebo si tu as besoin d'un lift appelle moi.... 

Mariebo

Posté le: 14 juillet 2009 13:51:37 EDT  
rencontre qc : je crois que moi aussi j'y serai ! alors qui d'autre ?

Demain, mercredi, à 11h00-11h30 du côté charny ou les toilettes ca vous va ! Masoeur sera peut-être là par contre !

Zazoudou, on se verra demain ... !?

thalie3

Posté le: 14 juillet 2009 13:49:56 EDT  
genevievemai : t'es pas la seule... moi aussi je suis comme toi... et oui je serai une mère très poule finalement je crois bien... l'autre soir j'ai donné Mélie à mon chum pour aller prendre ma douche et elle a pêté une crise... le cousin de mon chum m'a subtilement dit de m'éloigner pour le laisser trouver ses trucs pour la calmer et l'endormir... j'ai trouvé ça tellement dur l'entendre pleurer 15 grosses minutes (les filles qui ont des bébés coliques ne me lancez pas de roches svp)... je suis allée à la cuisine (un palier plus haut) et je regardais la scène de loin... le cousin est venu me réconforter et m'encourager dans la démarche... pcq pour mon chum aussi c'était nouveau, d'habitude il me la redonnait aussitôt pcq il panique... ben ça a marché... mais finalement c'était moi après qu'il fallait calmer pcq je pleurais comme une Madeleine LOL ! j'ai terminé ma "thérapie" sous une bonne douche chaude Wink

et tu es chanceuse pour le bébé Johnson... comment tu as fait ???

G!NY : je ne serai pas dure à reconnaitre... je serai avec un grand noir et son fils en plus de la mienne Wink tu viendras me saluer d'accord ?

le vet est venu chercher le corps de ma chatte ce matin à 9h30... alors pas besoin de vous dire que la nuit a été très courte... pcq en plus Mélie s'est réveillée vers 4h30 pour boire et elle était toute congestionnée... je l'ai mouchée 2 fois en plus de lui donner des gouttes homéopathiques... à 7h00 elle s'est réveillée à nouveau... encore toute congestionnée + elle s'est vomit dessus... et à 9h00 un autre réveil... elle a su se rendormir vers 11h30, mais pas maman Confused et là elle dort encore, mais je suis seule pour l'instant avec beau-fiston... donc pas de dodo pour moi cet pm Sad

bonne journée... encore sous le temps grisâtre Evil or Very Mad  

G!NY

Posté le: 14 juillet 2009 12:23:24 EDT  
thalie je vais etre la avec ma petite pinotte Smile j'ai bien hate de voir ce film la Wink 

Genevievemai

Posté le: 14 juillet 2009 11:21:04 EDT  
Salut les filles,

Le weekend à Québec a bien été, je suis contente, Marianne a fait du charme à tout le monde!! Est-ce que c'est normal mais quand une autre personne s'occupe du bébé quand je suis là ça me tanne! La mère de mon chum voulait changer la couche du bébé mais elle le faisait tout croche et elle était pas assez serrée...J'ai pris tout mon tact pour lui montrer mais j'étais tannée!! Elle voulait l'habiller et la changer tout le temps, c'était long et elle faisait bouger le bébé de tout les sens, résultat, un beau vomit! Haaa!! Je suis une maudite mère poule je crois!!

Est-ce que vos bébés vomissent plus quand vous donnez le biberon avec beaucoup de monde autour?? Moi, elle est tellement curieuse qu'elle a de la misère à boire et en vomit la moitié...je veux pas changer de place et aller dans un endroit calme car je ne veux pas qu'elle devienne gâtée et capricieuse, mais maintenant je prévois le coup et j'apporte beaucoup de bavettes;)

Les filles qui se cherchent un emploi ou que leur chum se cherchent un emploi, le gouvernement du Canada vient d'ouvrir un méga concours à Montréal, Montérigie et Laval. Voici le lien:

https://psjobs-emploisfp.psc-cfp.gc.ca/psrs-srfp/applicant/page1800?toggleLanguage=fr&noBackBtn=true&poster=93451&psrsMode=1

J'espère qu'il va fonctionner sinon allez sur le site de la fonction publique du Canada...j'ai rarement vu un aussi gros concours, la date limite est demain et c'est le même genre de poste que je fais (j'ai appliqué pour changer de place et pour les postes plus hauts!!) Ils ont vraiment des gros besoins!!

En passant, Marianne est le bébé Jonhson sur les ondes de Canal Vie cette semaine:)

Bonne chance et à bientôt!! 

mariepie

Posté le: 14 juillet 2009 09:43:20 EDT  
Je suis allée mettre des photos sur au féminin.ca de mon bb et de moi et mon bb. Merci pour le lien et le mot de passe

Marycha1976 : Moi je suis intéressée par les coupons, car c'est la sorte que Samuel boit. 

Marycha1976

Posté le: 14 juillet 2009 09:33:21 EDT  
Salut

Bon j'écris pas souvent mais je viens vous lire tout les jours.

J'ai reçu des coupons Similac mais Kamille boit du Bondépart. Donc si vous êtes interessé dit le moi ca va me faire plaisir de vous les postez.
C'est des coupons de 5$
Maryse 

Patchouli

Posté le: 14 juillet 2009 09:22:36 EDT  
Thalie3 Merci pour le lien ! J'ai placé 3 photos de ma pitchounette à la fin de l'album des bébés et une photo de moi.

Vous avez de beaux bébés les filles.

Zazoudou

Posté le: 14 juillet 2009 08:10:28 EDT  
rencontre qc: demain moi aussi ca m'irait...il va faire beau en plus:) 

thalie3

Posté le: 14 juillet 2009 03:40:43 EDT  
j'ai le coeur en peine encore ce soir... ma chatte Guidoune vient de nous quitter... c'est encore mon chum qui l'a découvert en allant vider les litières dans leur chambre... à 2h00am... je ne sais pas depuis combien d'heures elle était morte... j'ai une autre chatte qui était couchée à côté d'elle... elle fait pitié... voir ses 2 copines des 12 dernières années s'en aller à un mois d'intervalle... calvaire !!!! y'a sûrement un problème dans le sous-sol... à moins qu'elles aient pognées une maladie contagieuse ???? si c'est ça, j'ai encore 3 chats au sous-sol... dont ma grosse Lady qui a aussi 12 ans et qui n'a pas la meilleure santé... les 2 autres sont mes mâles d'environ 9 et 4-5 ans... et elle ne s'entend pas trop bien avec eux... en fait, les seuls qu'elle endurait étaient Guidoune et Puce... mais elles sont parties à jamais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai mis une photo de Guidoune sur mon wall de Facebook...

je vais essayer d'aller dormir... à 3h40am... Mélie va se réveiller dans environ 1 hre pour boire...

Lotussia : je vais appeler vers 16h00 pour être sûre que Dr Lacombe est à la clinique ou si on risque d'être annulées... 

mamanmia29

Posté le: 13 juillet 2009 21:38:20 EDT  
La mienne a aussi des yeux bleus foncés comme moi mais ça peut change jusqu'à 6 mois je pense. Mon chum a les yeux pairs alors on verra bien Smile  

Lotussia

Posté le: 13 juillet 2009 21:32:42 EDT  
Les yeux de vos bébés ont-il commencé à prendre leur vraie couleur? Le mien a les yeux bleus foncés, comme les miens et j'espère tellement qu'ils vont rester comme ça!

Ah! Je l'aime mon coco! Very Happy  

libellule883

Posté le: 13 juillet 2009 20:59:59 EDT  
Ouf, j'ai l'impression d'avoir à recommencer à habituer ma puce avec le biberon. Le nouveau lait que le pédiatre m'a prescrit pour son intolérence aux protéine bovine semble très mauvais à son goût. Elle se fâche tellement avant de le boire. Ce soir, j'ai réussi à lui faire boire 2 onces mais elle avait tellement pleuré qu'elle avait les cheveux mouillés. J'aimerais bien qu'elle accepte la préparation car je ne peux pas lui donner une autre sorte et, comme je dois suivre un régime d'éviction aux protéines bovines, je ne sais pas si je vais allaiter aussi longtemps qu'à mon premier (9 mois). Je trouve ça très difficile de ne plus prendre aucun produit laitier. Si vous avez des trucs pour m'aider à lui faire accepter son lait, n'hésitez pas, j'ai même essayé de le donner au gobelet. 

Lotussia

Posté le: 13 juillet 2009 20:49:26 EDT  
Le lien de l'album est bien sur la première page! Mais dans le bas! Razz

Je vais mieux aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce que mon doc va en dire. Ma mère a aussi pensé à une fausse couche précoce... Je n'ai plus de saignements aujourd'hui.

Bon, je vais profiter de mon seul break de la journée pour prendre une douche! À +

à demain Thalie, à la clinique! Razz  

Julietta

Posté le: 13 juillet 2009 20:09:46 EDT  
Allo les filles!!!

Je vois que tout va bien avec vos bébés et qu'on traverse pas mal toutes les mêmes passes! C'est rassurant! Moi jai une cocotte pourrie gâtée comme maman et belle maman aiment si bien le dire, car elle pleure beaucoup quand elle n'est pas dans mes bras. J'ai commencé à la laisser un peu pleurer seule dans son moise, pour quelle apprenne à s'endormir toute seule. Car c'est pas évident! Je recconais les pleurs faim et ceux qui veulent juste dire "prend moi". Elle ne fait pas ses nuits loin de là, elle se réveille aux trois heures. Vendredi dernier ma mère l'a gardé pour la nuit et à elle, elle lui a fait un cinq heures.. C'est frustrant Razz

Je voulais savoir pour les filles de Trois-Rivières : Est ce quil y a des cours de cardio poussette l'été et comment ca fonctionne le ciné bébé? je crois que cest le vendredi apres midi?? Si vous pouviez me donner des détails svp!

Thalie : Je trouve ca vraiment poche l'histoire de ton chum.. Moi aussi je serais en cliss à ta place.. J'ai besoin de savoir que mon homme est consacrée uniquement à moi et à notre fille... Surtout que cest pas la première fois! Je te comprends de vouloir sacrer ton camp dans le nord.. Si t'as besoin de t'exprimer on est là, c'est bien peu, mais au moins ca peut te permettre de laisser aller le trop plein.. Prends soin de toi!! Ta cocotte est adorable!! Wink

Bonne soirée! 

thalie3

Posté le: 13 juillet 2009 18:18:21 EDT  
mirka : oui ils en ont aussi... c'est aussi du Gagou-Tagou

bienvenue à Patchouli Smile tu viendras mettre les photos de ta puce dans notre album sur "au féminin" Smile

Mariebo : peux-tu ajouter le lien et le mot de passe à la 1ère page de notre groupe svp ?

Le lien : http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

Pseudo : mamansmai2009
Mot de passe : bbmai2009

je suis dans une de ces journées où j'aurais juste le goût de crisser mon camp toute seule avec ma puce dans une belle auberge dans le Nord pour décanter un p'tit peu Sad  

mamanmia29

Posté le: 13 juillet 2009 18:08:40 EDT  
Vedda: lol! Une journée pluvieuse comme aujourd'hui, on peut essayer tous les trucs Razz  

Se connecter pour répondre