Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeroroInscrit le : |
Oups, il n'y a pas d'espace entre le m et le e de allaitement!! Quand on copie des liens, ça fait souvent ça, désolée!!
|
VeroroInscrit le : |
Salut!
Sabounette: Voici un site où ils exliquent très bien comment s'y prendre: http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/decongeler-lait-maternel.php Chanceuse, moi ma production est juste suffisante pour Olivier, je ne peux même pas me faire de réserves et congeler le tout. Vous avez une très belle journées pour votre pic-nic les mamans!! |
sabounetteInscrit le : |
allo les mamans!
j'ai une question, j'ai fait congelé du lait maternel ds des sacs...comment je le dégèle pour lui donner???? est-ce que je le laisse décongeler a l;a température de la pièce, au micro onde ou ds un chaudron d'eau chaude???? et une fois le lait ds le biberon, je le fait chauffer comment??? Sa peut sembler niaiseux....mais je me le demande vraiment! MERCI!!! |
simbuleInscrit le : |
Bon pik-nik les filles!!!1:)
moi vaccin pour Co hier ...elle a super bien fait ca..pratiquement pas pleurer mais ouff une soirée d'enfer....elle est chigneuse ca pas d'allure..pauvre Coco....espéront que la journée va mieux ce passer today.... en plus hier soir on a découvert que nous sommes envahit de perce-oreille dans la maison c'est vraiment dégueu...on en a tuer au moins 50 depuis hier soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr.....je sais pas quoi faire pour m'en débarasser...j'ai fouiner un peu sur le net et ya pas grand grand truc pour dans la maison en t k.... Michaelle : je veux juste te donner un peu d'espoir...mon garçon était comme ca aussi...j'étais sur qu'il était sourd..quand il dormait je pouvais taper 2 casserole ensembles en arriere de lui et il ne sursautais même pas...aucun mouvement...nous avons a peu pres essayé tout les bruits possibles....et au final il est pas sourd du tout...il est juste vraiment pas nerveux...(mettons que c'est a l'extreme mais il est ok....)...et il est comme ca encore aujourd'hui (il a 6 ans...)...exemple hier soir dans notre combat contre les perces-oreilles..mon gars dormait dans son lit et mon chum a allumer la lumiere..tasser tout les bureau et il s'est jamais réveiller..meme pas un petit signe de reveil...ni meme bouger.... a 2 mois je pouvais passer la balayeuse dans sa chambre lors de sa sieste et il avait aucune réaction....alors garde espoir cocotte...et si vraiment il a un petit problème d'auditions ben prend ca une journée a la fois et hésite pas a venir nous jaser..on es la pour toi...et tu es une excellente mère t'inquiète pas...bisous cocotte...XxX p.s moi je m'en vais jouer au golf today avec mon amoureux...ca va faire du bien..j'ai pas jouer depuis l'été passer..et on a une journée magnifique en plus...you houuuuuuuuu |
GenevievemaiInscrit le : |
C'est donc ben triste les maudits vaccins! Je crois que j'étais plus stressée qu'elle au CLSC!! Elle a pleuré sur le coup mais après ça allait mieux. Elle a beaucoup dormi mais sur moi dans la soirée, pas moyen de la laisser! Elle a été super chigneuse toute la soirée. Cette nuit, elle a pas voulu dormir, j'ai du la bercer pendant 1hr et elle s'est réveillée vers 2h30 et se reréveillée à 4h55 pour boire. Elle a pas voulu se rendormir et elle était chigneuse...bref, elle a refait un dodo avec moi ce matin et là elle a l'air mieux...elle sourit et s'amuse dans son parc, mais faut pas je sois trop loin!!! Ça brise le coeur de les voir comme ça, elle a tout les petits yeux vitreux:(
Prochaine fois le 24 septembre...papa est en vacances, ce sera à son tour!!! Bon dîner les filles, il fait super beau, moi je me repose aujourd'hui...la nuit a été difficile (habituellement, elle dort de 10h00 à 5h00!) et demain nous allons à Québec voir les grands-parents...grosse fin de semaine pour tous!!! |
thalie3Inscrit le : |
salut les girlz,
j'ai hâte de vous voir ce matin... au moins il fait beau pour une fois LOL ! je viens avec Lotussia et son p'tit glouton à tantôt xx |
marie9902Inscrit le : |
Salut
Bon Clarounette va mieux je vois à quelle heure ma grande se lève et si on a le temps d'aller faire des courses et de se rendre au pique nique mais si on y va on sera là plus vers 12h00 donc j'espère bien à tantôt ! |
MeltherockInscrit le : |
Salut les mamans!
Je ne sais pas si je vais aller au picnic. Zach a eu une journée et une nuit de merde... IL a du dormi 8 heures depuis hier matin... Alors la il dort et je vais voir son état quand il se réveillera! J'aimerai beaucoup y aller , mais ça l'air que ce n'est pas moi le boss Michaelle: J'Ai une penséée positive pour toi, je peux comprendre comment tu te sens. Même si le problème de mon fils n'est pas du même ordre, je me suis longtemps sentie coupable de sa malformation, je me demandais ce que j'avais fait pour que ça arrive et tout le tralala. Avec le temps j'ai fini par comprendre et surtout accepter que ce n'étais pas de ma faute et que je n'y pouvait rien. Je me suis aussi dit ques les enfants choissisent leurs parents, alors si on avaient un enfant atteint d'un malformation cardiaque c'est que l'on était assez fort, mon conjoint et moi pour en prendre soins. De toute manière, attend de passer un test plus poussé avant de t'inquiéter. Je sais que c'est facile à dire et un peu plus difficile à faire, mais je te le dis quand même Je suis retournée voir le pédiatre pour le reflux à Zach, et selon elle c'est beaucoup mieux et ça ne va aller qu'en s'améliorant! Donc, je continue de le faire boire assis, de le tenir à la verticale une quinzaine de minutes après les boires et incliner la tête de son lit pour les dodos. Selon elle , si son reflux était sévère il ne prnedrais aps de poids et il en prend alors... MAis moi je le trouve si mini... IL va avoir deux mois le 20 juillet et il pèse 8.5 livres Sauf quer à 3 semaines aorès son opération il était à 5 livres, alors ce n'est pas si mal Bon je vais aller m'étendre un peu pendant que mon ti-minou à l'air de dormir paisiblement À tantôt,sinon amusez-vous bien ! Mélanie |
Re
Ma cocotte a eut son vaccin elle a très bien fait cela, mais ce soir elle est plus irritable pas habitué de la voir pleurer... là j'ai réussi à la coucher en souhaitant qu'elle se réveille avec son beau sourire Pique-nique : finalement j'ai mes deux cocos aussi demain donc je vais possiblement venir avec ma gang si Clara est ok et que nous arrivons à nous organiser pour nous rendre donc peut-être à demain ! |
G!NYInscrit le : |
Coucou les filles,
Finalement mon rendez-vous de ce matin c'est bien passé la petite entends bien elle ne risque pas d'avoir une surdité aigue! yey! je suis contente pour elle ;) Je ne sais pas si je suis la seule mais ma fille me fais de très belle nuits (je touche a du bois) elle dort de 11h30 jusqu'à 7h30 le matin même desfois jusqu'à 8h tellement cool que j'y crois a peine! mais je suis incapable de la faire dormir dans SON lit elle fais encore dodo avec nous! lotussia Dans nos cours prénatals il disait que si le bébé bois 40 onces par jours tu peux intégré les céréales, il dise 6 mois ou 40 onces... mais je crois que tu dois suivre ton instinct de maman...c'est toi qui connais le mieux ton bébé! je vous souhaite un très bon pic nic demain et je vous souhaite aussi un très beau week end.... Dimanche il annonce très beau!!!! |
LotussiaInscrit le : |
Je serai brève, car Will dort enfin! Je vais en profiter pour faire quelques tâches ménagères... c'est tellement le bordel chez nous depuis que j'ai accouché! C'est difficile, il dort peu ces temps-ci... parfois même pas 10h par jour! Je pense que je vais vraiment devoir intégrer un toute petite dose de céréales, car il souffre trop de la faim. Là j'essais une dernière chose avant et si dans quelques jours, il n'y a pas d'amélioration je vais commencer. Ma mère qui est très pro allaitement et qui m'a allaité exclusivement jusqu'à 6 mois et mon frère et ma soeur jusqu'à 4 mois m'a encouragé à le faire. C'est la seule qui me croit quand je parle de la faim incroyable de Will. Donc, je lui donne un biberon l'après-midi de Bon départ et un le soir. Hier, ça eu l'air de faire effet, il ne l'a pas bu au complet et il s'est endormi! Espérons que ce n'est pas juste un hasard. À date ça va bien aujourd'hui, je me croise les doigts!
|
marie-la-luneInscrit le : |
Pique-nique Montréal : Le rendez-vous est donc au Parc Laurier près du parc de jeux, vers 11h00 demain. (Wolfili on y sera encore vers 12h00!)
|
tigresss46Inscrit le : |
Michaelle: mon neuveu était comme ça, mon beau-frère pouvait driller à côté de lui et il ne bronchait pas. Elle aussi est aller consulter au Children et il était vraiment normal. Garde confiance.
Ici nous avons eu une 2e nuits de 5hres de dodo. C'est un bon départ. Avez-vous commencer à perdre vos cheveux? moi oui... Ce soir on magasine les thermopompes pour la piscine, question de pouvoir se baigner plus que 4 fois dans l'été... |
WolfiliInscrit le : |
Déjeûner Mtl:le parc Laurier, près du parc de jeux ?! vers 11h00 ? Moi je pense que c'est bon comme endroit.... par contre je vais être la un peu plus tard car j'ai une auxilaire familial qui vient a la maison s'occuper de Samuel jusqu'a 11h30... Moi je me repose car je suis pas tres enforme... longue histoire... je vous conterais ca demain.. je serai là plus vers 12h00.
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo,
|
marie-la-luneInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai pas réussi à envoyer de message hier, ça disait toujours qu'il y avait une erreur... Je me reprend aujourd'hui! Michaelle: Bon courage... on se voit demain, et je suis contente qu'il y ait plein de filles qui connaissent mieux ta situation et qui pourront t'aider à passer au travers cette épreuve difficile pour une maman. Et je suis certaine d'une chose, tu n'as pas à t'inquiéter d'avoir fait quelque chose de pas correct, tu es une très bonne maman courageuse, ta fille est chanceuse de t'avoir! Déjeûner Mtl : C'est demain et on n'a toujours pas de point de rencontre... Quelqu'un connait le parc Laurier et un point de repère facile à trouver? Asfval: mon doc m'a prescrit une petite crème magique pour l'acné du nourrisson (hyderm à 1%)... elle en avait trop. En 2 jours c'est disparu, revenu 2 semaines plus tard et reparti en 2 jours. Il faut mettre la crème juste quand elle a des boutons. Avant-hier ma fille a fait une crise d'enfer! Tout ce qu'elle voulait, c'est être au sein!! Pour boire, mais aussi pour téter (se rassurer). Sauf que j'ai autre chose à faire que de servir de suce pendant quelques heures!! Résultat: quand elle n'était pas au sein, elle hurlait peu importe ce qu'on faisait avec elle. Ça a duré de 14h à 1h00 AM... Elle a dormi un 8 h d'affilée après, je pense qu'elle était épuisée d'avoir tant crié! Haaaaaaaaa j'ai vraiment hâte qu'elle accepte le biberon! |
Bonjour à vous...enfin du soleil yé !!!
Michaelle : Il existe de bons services pour les enfants sourds surtout quand ton enfant est détecté aussi tôt, on pourra s'en jaser au pique nique, je travaille dans le domaine et je connais bien aussi l'institut Raymond Deware, vas y un jour à la fois même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Alimentation : quand nous étions bébé nos mères mettaient du pablum dans nos biberons à 1 mois bon c'était pas l'idéal pour le système digestif mais entre cela et le 6 mois recommandé on peut utiliser notre bon jugement, moi mes deux enfants ont débuté les céréales à 4 mois et cela a super bien été sinon j'aurais eu les seins en feu pique-nique : je devrais être là à moins que Clara réagisse à son vaccin de cet pm, sinon on se rejoint où dans le parc Laurier, près du parc de jeux ?! vers 11h00 ? moi je serai seule avec Clara mes deux plus grands sont au camp de jour cette semaine GNY : moi je donnais un peu de tempra avant le vaccin (1/2 heure avant) et 3 heures après... Sinon ici ca va super bien, Clara est vraiment un amour, elle sourit toujours, gazouille beaucoup, dort des 7-8heures la nuit et gigotte sans cesse on a fait bébé nageur hier et elle semble vraiment aimer l'eau, 1 heure de piscine et bain chaud et elle sourait et a fait plein d'exercices je vous encourage à le faire ca fait du bien à la maman et au bébé ! Aujourd'hui vaccin de la cocotte on aime jamais cela et je vais aussi la peser et mesurer, elle semble gande car hier à la piscine elle était aussi grande que des bébés de 4-5 mois... à voir ! Profitez du soleil !!! |
Marycha1976Inscrit le : |
Bon j'ai été obligé de faire 2 messages parce que rendu en bas je pouvais plus écrire ca fait juste sauté... En tout cas c'était bizzare.
Kamille:Pour ceux qui dise qu'Un bébé ca se gate pas FOUTAISE!!! Ma belle mere est venue gardé et elle a eu Kamille dans les bras toute la soirée. Ben hier dans la jounée ma fille c'était un petit démon. Elle a passé la journée a pleuré aussitot que nous l'avions dans les bras elle arretait et nous fesait des gros sourire grrrrrrrrrrrrrr Alimentation précose: Eux quand c'est rendu que bébé boit 8 oz a tout les boire tu as comme pas le choix de le nourire. Il fauT aussi y allé avec son jugement. Les livres c'est ben beau mais nos bébés son peut être pas dans la moyenne.... Maryse |
G!NYInscrit le : |
michaelle Mon chum est malentendant, le bruit le plus aigue qu'il entends c'est un lave vaisselle... il n'entends pas notre fille quand elle pleure, ni le chien quand elle jape et si quelqu'un cogne a la porte ou que le téléphone sonne il n'entends pas... c'est plate mais ce n'est pas très grave... il a 32 ans il est beau bonhomme et il gagne super bien sa vie, il gagne meme plus que ben du monde... Je sais que c'est difficile en t'en que mère mais ca pourrais etre bien pire que ca...si jamais tu a le gout on peux tjs se rencontrer et tu pourras en jazer avec mon chum...ca peux tjs te faire du bien... j'te laisse mon email si jamais ca te tente...sois pas genee! genevieve.dufour@hotmail.fr
Ce matin je m'en vais a la cité de la santé pour passé des tests d'autitions avec ma fille, je ne suis pas tellement nerveuse sauf pour la maudite pandémie de grippe je ne voudrais pas qu'elle pogne ca!!! j'espère qu'il me donnerons les résultats de son test toute suite que j'aille pas a attendre de voir mon doc. cinema Hier je suis allez vois transformer c'était vraiment bon... la semaine prochaine je pense allez voir : l'ère de glace 3 : j'ai tellement hâte... c'est tellement cool!!!! la semaine prochaine je vais au clsc pour les vaccins de ma fille, je suis un peu nerveuse j'espère que ca lui feras pas trop mal...Est ce que vous avez des conseils? Est ce que je dois lui donné du tempra ou quelque chose du genre pour pas qu'elle soit mal après? bon je vais allez me préparer pour l'hopital j'ai bien hate de voir comment ca va se passer et aussi d voir si la petite va etre comme papa. |
Marycha1976Inscrit le : |
Michaelle : Comme je comprends ce que tu vies. Mais dit toi que tu y es pour rien. Pour les tests de la surdité reste Zen aujourd'hui il a beaucoup de chose qu'ils peuvent faire pour palier a une surdité et les enfants attend bien et on un dévellopement normal... Dit toi plus que c'est détecté jeune plus c'est facile pour eux. Sur 4 enfants j'ai 2 enfants a problème. Yorik est dyslexique tres tres sévère et aussi la il parle de dysphasie... et Zaza qui a l'amyotrophie. Je m'en suis voulue longtemps et je me suis demandé quesque j'avais fait pour avoir des enfants comme ca et bien avec le temps tu te rends contre que tu y es pour rien. La seul chose que j'ai affaire maintenant c'est d'accompagné mes enfants dans le chemin de la vie en essayant de leur rendre la vie un peu plus facile. Je pousse dans le réseau pour avoir ce qu'ils ont besoin et je chercher toujours a avoir les meilleurs chose pour eux. Si tu veux jasé gene toi pas tu as mon msn ca va me faire plaisir. Et si tu veux en savoir un peu plus sur les test de surdité aussi je peux t'aidé Zack a une surdité partielle.
Déjeuné Montréal: Je vais voir aujourd'hui comment va aller la journée avec ma troupe. Mon père: Bon il devait etre rendu a Montréal mais il a été opérer pour un autre cancer(pour une autre bosse qu'il avait dans le cou) On attend le résultat des ganglions qu'ils ont enlevé. |