Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Julietta

Posté le: 2 juillet 2009 11:37:26 EDT  
Hello les filles!!!

Libellule : Pour les biberons, désolé du délai de réponse, jai acheté les petites bouteilles Gerber, ca se vendait en paquet de trois. La tétine allait avec:) Moi aussi ca coule sur le côté en masse, j'essuie donc le gras de cou de ma fille à mesure pendant le boire.. A part les biberons Aventis, ca coule tout le temps, meme avec le playtex ventaire.

Mirka : Les cours de stimulation sont au Centre Ressource Naissance. Je commence cet après midi. Est tu de Trois-Rivières?

Ici, tout va bien, à part les épisodes de colliques qui durent toute la soirée. Je me demandais, est ce que vous dormez avec bébé?? Quand cocotte ne feel pas après une soirée de pleurs intensifs, elle veut rien savoir d'aller dormir ailleurs que dans mes bras. Mon chum a peur qu'elle prenne l'habitude de dormir avec nous autres, moi je pense que cest comme les caprices, ca se développe pas tout de suite.

Prestations : Jai rien reçu ni la confirmation de l'état civil que jai posté depuis un mois..

Bonne journée les filles !!! 

eRiK@

Posté le: 2 juillet 2009 10:03:38 EDT  
Reflux J'attends mon rendez-vous du 7 juillet pour que le médecin le confirme, mais je suis pas mal certaine que Justin en fait : il s'étouffe tout le temps avec rien, le coeur lui lève au moins 10x par jour,... MeltheRock Est-ce qu'elle t'a seulement prescrit le Prevacid... je sais que c'est le meilleur médicament pour ça, mais il y a quelques trucs simples aussi qui peuvent aider comme de relever la tête de son lit, le garder à la verticale sur toi pendant 30 minutes qui suivent son boire.

Prestations Ça peut arriver que ça soit retarder par le férié, même si c'est la date qu'ils avaient donné... Ici, le site de Desjardins ne fonctionne pas, donc pas capable de voir si je l'ai reçu et si j'ai reçu mon RQAP qui n'est pas rentré hier comme d'habitude, à cause du congé j'imagine !

michaelle Étais-tu dans la pièce avec ta soeur lorsqu'elle a tenté de lui donner le biberon ? Des fois, juste que tu sois dans une autre pièce pourrait faire la différence.

Bon, j'ai bien de la misère à suivre vos conversations, mais j'ai réussi à faire mon rattrapage !!! Ici, aussi je m'ennuie, mais c'est plus que je me sens étouffée par tout ce qu'il y a à faire !! La liste est longue et je ne finie jamais par en venir à bout. J'ai l'impression que ça va être très rushant le retour au travail et que la première chose que je vais savoir c'est que mon congé va être terminé et je ne l'aurai pas vu passer !

A+ 

michaelle

Posté le: 2 juillet 2009 09:17:13 EDT  
Lotissia: pour le premier versement si tu na pas demander le depot direct tu va le recevoir par cheque dans quelque temps. mais si tu la en versement direct, je viens de faire une verification dans mon compte et moi aussi c'est pas encore arriver.

Biberon: et bien ce fut un deuxieme echec pour moi ma fille veut toujours rien savoir de sa. j'ai essayer deux sortes de biberon. 3 sortes de tetines et faire donner le biberon par ma soeur. rien a faire, elle se fache a en venir rouge. tout se qu'elle veux c'est mon seins. j'ai bien peur que je ne puisse plus sortir que avec mon petit ange. pas la peine de penser a la faire garder, surtout le soir car miss fait des tetés groupé a parir de 8:30 ou 9:00 et se jusqu'a ce qu'elle s'endorme vers 11:00. de toute facons comme je suis seule avec elle depuis sa naissance sa me ferait trop bizz de me retrouver sans elle.

encore parti pour avoir une journée cousi cousa dehors jamais sur de la temperature. je vais surment essayer d'aller prendre une marche tantot mais je vais mettre la petite dans le kangourou et apporter mon parapluie comme sa si il pleut et bien elle sera pas mouiller comme si elle etait dans sa pousette. il serait temps que je m'achete le truc qui protege de la pluie comme sa il y aurait jamais de probleme

bon je vous souhaite un bonne fin de journée la petite dors et je crois que je vais essyer de faire une petite sieste j'ai un maudit mal de bloc

Stefanie24

Posté le: 2 juillet 2009 08:54:55 EDT  
Lotussia Moi j'ai reçu mon paiement cette nuit... Tu es certaine que c'était aujourd'hui que tu devais avoir le tien ? C'est vraiment plate quand tu comptes sur quelque chose et que tu planifies tes affaires en fonction d'une rentrée d'argent et que ça arrive en retard... J'espère que ça va s'arranger ma belle ! 

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2009 08:54:53 EDT  
coucou!!
Baptême: Ici c'est le 19 juillet. On baptise Camille en même temps que ma cousine Alycia! La réception d'apres se fait chez ma tante... on va être 60-70 minimum, si c'est pas plus (nos freres/soeurs et leurs familles ca fait déja une quarantaine de personnes.. plus un peu dautre famille et quelques amis.. c'est minimum ca!) on fait nous memes le buffet (la veille chez elle) et je vais faire les 2 gâteaux! bcp plus économique! Wink

faire garder: on a pas encore fait garder Camille, meme si a cet age-la Félix s'etait deja fait garder (seulement quelques heures, on avait un souper). sauf que je suis pas pressée de faire garder ma cocotte!

dauphins20: méchante badluck ca!!!

prestations: j'ai recu la confirmation du québec mais rpas de $$ encore. ca pris combien de temps vous entre les deux? ca presse pas mais j'me demandais!!

Lotussia

Posté le: 2 juillet 2009 07:59:28 EDT  
Prestation Qc: L'avez-vous reçu? Je viens de vérifier et je n'ai rien dans mon compte! Pourtant c'est la date qu'ils m'ont donné! Est-ce possible que ça rentre juste à 9h par exemple ou bien c'est juste que je l'ai vraiment pas reçu??? Ça m'inquiète en maudit parce que je me fie à ça pour payer mon loyer... mon chèque va rebondir sinon. Confused

Stefanie24

Posté le: 2 juillet 2009 00:58:00 EDT  
Thalie Merci pour la proposition de ballade. Ça me ferait tellement plaisir de sortir de chez moi ! On devrait s'arranger quelque chose quand tu auras le temps ! Wink

Garder les enfants Nous on a fait garder bébé samedi passé pour la première fois et pour la nuit au complet et oh my god !! Je me suis tellement ennuyée que c'est pas à veille de se reproduire !

Conjoint Côté chum, il est merveilleux avec bébé... C'est côté couple qu'il n'y a plus rien du tout qui va... Je me sens tellement frustrée. Je me sens comme si j'étais bonne juste à faire les biberons et les tâches ménagères. Je n'ai plus aucuns de mes besoins qui soient comblés, que ce soit dormir, sexualité, tendresse, complicité, besoin de me sentir accomplie. Je ne regrette en rien ma décision d'avoir eu un bébé mais je ne pensais pas hypothéquer mon couple et vivre en coloc... Tellement enrageant !!

Anyways au moins bébé me comble et va bien. Il nous fait des beaux dodos de 4-5 heures. Il pèse 11 livres et demi et mesure maintenant 23 pouce ! Soit 3 livre de plus qu'à la naissance et 1 pouce de plus. Alors c'est pas mal ça...

Bonne nuit les mères ! 

dauphins20

Posté le: 2 juillet 2009 00:05:31 EDT  
Allo les maimans

Ouf, avec les préparations à la dernière minute du baptême, la nouvelle maison et mon chum à l'ectérieur... c'est pas mal compliqué de trouvé 2 minutes pour se reposé!!! Mais je prend le temps de vous lire chaque jour!

Vitamine D: moi j'ai du Jamps, c'est fait avec du jus de pomme sans aucun agent de conservation et c'est la dose recommandé de vitamine D par jour...

J'ai toute une histoire à vous conté!!! : mardi soir, j'étais tranquillement en train de préparé les invitations pour le baptême tout en parlant à mon chum par Skype et tout à coup j'entends un gros BANG. Je me dis ca y est il vient d'avoir un accident devant chez nous alors je me lève à la course et je sors dehors... comme de fait! Une jeune d'une vingtaine d'année qui regardait ses messages textes au volant venait de rentrer dans mon auto dans mon stationnement... mon auto est habituellement parké à 45 degré et là, je le vois accoté sur mon balcon donc parrallèle à ma maison!!!( j'ai un balcon en ciment une chance sinon j'aurais eu mon auto dans mon salon!!!) Je vais voir la conductrice pour voir si elle était blessé, et non elle était correct son sac gonflable n'a pas ouvert non plus... et là je me retourne et je vois mon auto... perte totale... elle a frappé directement entre les 2 portes... je rentre chez nous pour demandé à mon chum d'apellé sa mère le temps que j'apelle la police ( pour qu'elle vienne surveillé ma fille) et je ressors dehors pour constaté les dégâts... Ben comble de malheur elle a aussi magané le Jeep à mon chum! Elle a renfoncé le hitch donc ca a touché le frame... on attend la réponse des assurances pour savoir s'il est déclaré perte totale aussi... Faut-tu être mal chanceux, les 2 voitures, stationné en plus!!! Twisted Evil Twisted Evil C,est vraiment plate parce que mon auto il était fini de payé et il allait très bien et l'assurance ne me donnera pas un gros montant pour... et le Jeep c'était notre jouet, notre gâterie que l'on s'était fait... on a des bonnes assurances ( le Jeep c'est un 2008 et on a valeur à neuf dessus en plus d'un programme qui nous assure qui nous remplace les pièces par des pièces d'origine) mais quand même... ca fait mal au coeur... nos primes d'assurances vont augmenté même si j'étais assis dans mon salon et que mon chum est en Ontario!!! C'est sur que la vitesse est en cause et en plus elle regardait son cellulaire... Twisted Evil Donc là ca me rajoute de la job pas mal... déjà que je trouvais que je manquais de temps... une chance que la blonde à mon père va descendre de Montréal en fin de semaine pour faire mon grand ménage avant le baptême!

Baptème: nous on a aussi choisi de faire faire un buffet chez IGA.. mais ce n'est pas donné.. c'est sur que l'on a invité beaucoup de monde ( on a déjà 30 personnes de confirmé et il en reste à nous répondre)... ca va faire dans les 400$ plus le gâteau... au moins ca ne coûte que 50$ à l'église et la robe de baptême m'est prêté par ma marraine ( elle a été fait par ma grand-mère et elle est en satin avec des broderies et le manteau qui va par-dessus et elle est super longue Very Happy ) ( une vraie tite robe de princesse) Very Happy Ca va faire drôle au baptême car je n'ai pas souvenir d'avoir vu mes 2 parents dans la même pièce ( ils sont séparé depuis que j'ai 1 an 1/2)

Ma puce va bien, elle est déjà rendu à 2 mois ( dans 13 minutes elle aura 2 mois!!!) Elle pèse 10,4 livres ( elle en pesait 6 et 10 à la naissance) et mesure 23 pouces ( 19 et 1/2 à la naissance) Wow qu'elle grandit vite! Elle dort toujours avec moi, je devrais commencé à la réhabitué à dormir dans son moïse mais... c'est tellement plus facile quand elle dort avec moi( pour lui remettre sa suce car je ne peux pas l'allaité couché le lait lui ressort par le nez!!!)

Chum: il arrive dans 7 dodos enfin, à ma fête, je commence à avoir hâte Very Happy sauf que 2 jours avant c'est les vaccins de ma puce et la veille, je fais installé mon stérilet... en parlant de stérilet, est-ce que ca fait mal? Ca va être la première fois que je m'en fais installé un et je dois dire que ca me rend très nerveuse...

Garder: est-ce normal que je n'aille pas le goût de faire garder ma puce? ou est-ce que je suis trop mère poule... mon chum me parlait d'allé à la Ronde ( ca fait 3 ans que je lui demande) et je m'étais organisé pour que la blonde à mon père vienne avec nous ( elle n'aime pas les manèges) pour s'occupé de la petite... mais lui avait pensé la faire gardé pour la journée... mais j'allaite et je n'ai pas assez de lait pour le tirer... et je ne me sens pas à l'aise de partir toute une journée sans ma fille... pour un souper, peut-être mais toute une journée...je m'en sens incapable ( juste un souper ca me fait paniquer...) est-ce que je suis la seule?

Bon c'est assez le roman pour aujourd'hui!!! Je vais essayé d'allé dormir un peu ( je suis quand même chanceuse ma fille dort 5 heures, se réveille pour un boire et redort un 3 à 4 heures par la suite)

Bonne soirée les maimans 

Marycha1976

Posté le: 1 juillet 2009 23:14:56 EDT  
Salut

Diner montréal: Bon si il fait beau je devais y être... Il as-tu quelqun qui peux me donné l'adresse du parc. Parce que je sais pas ou cela est. Et je vais être présente avec toute la famille.

Enfermer: Mon chum est ici donc je peux aller ou je veux quand je veux mais la van est pas encore adapté donc ca limite les déplacements. Sinon je me sent pas enfermé c'est plus tot le manque de temps pour faire mes choses qui me tanne. Aussi tot que je commence quelque chose je dois arreté parce que il a un enfant qui a besoin de moi.... Vive les grosses familles.

Question vacinnation: Alez-vous faire vaciné pour la grippe AH1N1??????

Zack est malade... Donc pompes clapping ballon respiratoire etc... Il a pas été malade de l'hiver ou presque et la... les vacances commence et il tombe malade...

Mobile: Ma fille a découvert son ses mobiles(un dans le berceau et un dans son lit) Et bien la nuit il faut que je l'ai enleve parce que elle fait juste s'exité et plus dormir. Maintenant elle nous fait des gros sourires et nous jase... Et quand elle est réveillé elle veut toujours sois être assise ou bien debout... J'ai hâte quelle soit un peu plus grande pour pouvoir la mettre dans sa secoupe.

Bonne soirée a vous tous.

Maryse 

frog

Posté le: 1 juillet 2009 19:28:07 EDT  
J'ai oublier de vous dire moi Amélia fait dodo dans son lit et est beaucoup plus tranquille. Elle se fait beaucoup moins réveillé par son frère 

frog

Posté le: 1 juillet 2009 19:25:31 EDT  
allo les filles

Ca fait un bon bout que je ne suis pas venu vous voir. Je m'ennuyais de vous.

Enfermer: Depuis q'Amélia a 1 mois donc début juin nous sommes parti en camping. Nous en avons profitez au bout. Nous avons changer notre roulotte pour une fifthweel et dieu sait qu'on a du plaisir avec les enfants. Nous avons été au saguenay visiter notre famille et montrer notre cocotte. Donc je ne souffre vraiment d'être enfermé. Ma petite pinut fait super bien cela je crois qu'elle adore le plein air. Le seul hic est ses coliques. J'ai essayer plein de chose mais maintenant je lui donne des pré-biotique BioGaia et ca fonctionne. Il reste quand même quelque soir ou elle a mal mais c'est moins pire.

Bouton: fifille a fait de l'acné du nourisson et est fragile sur les boutons de chaleur. J'ai trouver un produit miracle avis au maman de A-derma la crème dermalibour. Merveilleux ca leur redonne la belle peau douce et sans bouton et les résultats sont le lendemain de l'application.

Ma puce pèse 10 lbs 12 onces. elle a eu ses premiers vaccins. Je lui ai donné son tylenol avant en prévention puis une dose 4 heures après. A part une petite poussé de température rien. Merveilleux le tempra.

J'ai trouver

Lotussia

Posté le: 1 juillet 2009 12:13:23 EDT  
Enfermée: Moi c'est pas trop pire, j'essais de sortir le plus possible, même si c'est juste pour aller à la pharmacie, ça me fait du bien Smile Les petites sorties entre mamans sont très bénéfiques aussi (allo Thalie Wink ). C'est vraiment le manque de temps en amoureux qui me manque, le reste, ça va!

Calins: On a essayé il y a quelques jours et ça s'est assez bien passé. C'était pas prévu lol mais coudonc, on avait trop le goût! Si on y va doucement, ça va! Par contre, on s'est pas protégé Confused J'espère ne pas être déjà enceinte! Ça faisait tellement longtemps que j'avais oublié ce détail! Vu que je ne risque pas d'avoir de retour de règle tout de suite, je vais passer un test juste au cas avant d'aller chez mon doc me faire prescrire un annovulant.

Vitamine D: Pour celles qui ont de la misère avec le Pediavits, le Ddrop est vraiment génial! Ça vaut la peine de s'obstiner avec le pharmacien pour qu'il le commande! Il y a la même concentration dans 1 goutte que dans 1 ml de Pediavits et c'est super simple! 

Marylou25

Posté le: 1 juillet 2009 08:21:40 EDT  
asfval la nuit dernière william a fait sa première nuit dans sa chambre! Moi aussi ça m'inquiétais mais je n'avais pas vraiment le choix, il ne faisait que bouger quand on le couchait dans son petit berceau dans notre chambre et ça nous tenait réveillés. Je crois bien que c'est aussi justement parce que ses bras touchaient les côtés que ça le réveillait. Ce matin je l'entendais jaser dans le moniteur, quand je suis allée voir, monsieur m'a fait des beaux sourires! Habituellement le matin il ne faisait que se tortiller et chigner alors j'ai l'impression que ça lui a fait du bien le confort de son grand lit!

Quotidien Je trouve pas toujours ça facile être seule a la maison avec bébé mais bientôt papa sera en vacances 3 semaines et ensuite il prend son congé de paternité alors ça va me donner un coup de main et je vais avoir le temps de faire plus de choses.Parce qu'ici bébé ne dort pas le jour (seulement dans nos bras et pas longtemps!!)donc j'ai pas le temps de faire grand choses!

Je ne suis pas capable moi non plus de planifier bien longtemps a l'avance! Même planifier pour une journée c'Est quasiment impossible parce que fiston n'a pas d'horaire fixe et je trouve ça tannant parce que mon beau-père appelle a toutes les semaines pour nous demander si telle date on a quelque chose (genre dans 1 mois!!!) Je sais pas moi!!! C'est tu assez fatiguant du monde qui t'organisent ton été! (désolée! petit pétage de coche!)

Enfermée Je me sens un peu comme ça....on a pas un été terrible pour ce qui est de la température! Si au moins il pouvait finir par faire beau ça serait plus facile de sortir prendre des marches. Parce que dans mon coin il n'y a pas grand chose a faire quand il pleut a part rester a la maison!

William est maintenant rendu a 10lbs 5 et mesure 23 pouces si je ne me trompe pas!
Maudine que ça grandit vite!

mamanmia29

Posté le: 1 juillet 2009 08:15:31 EDT  
libellule: Pour le biberon, peut être que tu peux demander à ton chum de le donner, je crois que ça pourrait être plus facile parce que si c'est toi qui lui donne, ton bébé n'est pas fou, il veut ton lait et non celui du biberon :)Et tu peux essayer des tétines à plusieurs trous pour que l'éjection du lait se fasse plus vite..à deux mois, selon mon guide, c'est 2 trou pour un débit lent, 3 mois: 3 trous pour débit moyen et 6 mois et plus: 4 trous pour débit rapide. Tu pourrais essayer le bib à 3 trou selon moi.

Hier j'ai fait peser mon bébé au CLSC et à 7 semaines, elle pèse 9 livres et 5 ce qui est normal. Elle a pris 24,5 grammes par jour depuis 3 semaines. Je suis contente, c'est pas un gros bébé mais je sais qu'elle est dans la moyenne pour une fille. Je commence à sortir plus, j'ai vu une amie hier dans un café et on était assis sur la terrasse. J'ai du allaiter dehors, mais je ne suis pas encore très confortable à allaiter dehors, en plus j'étais assise sur une chaise de plastique et après j'avais mal au dos. Mon amie m'a mis une couverte pour me cacher. Quans je vois des femmes allaiter en marchant avec le porte bébé, je me demande comment elles font Surprised Cette nuit Mia s'est couché vers 10h30 et elle s'est réveiller à 6h30, elle a dormi 8 h sans se réveiller Smile je suis chanceuse je le sais et j'en profite. Par contre, le jour, Mia ne dort presque pas.

Je vous souhaite une belle journée en famille 

Meltherock

Posté le: 1 juillet 2009 07:37:27 EDT  
Salut les maimans!

Je n'écris pas souvent, mais je vous lie régulièrement! Faut dire que J'ai eu beaucoup de visite depuis que Zach est sortit de l'hopital. Ma mère est venue passer deux semaines, mon père une semaine et mon frès et sa blonde 4 jours... Donc il y avait du monde danas la maison. Comme ils sont au Saguenay ils ne verront pas le petit souvent alors ils en ont profiter!!! Ma mère m'a beaucoup aidé (ménage, lavage, bouffe etc... ) et j'appréhendais beaucoup son départ. Elle est partie lundi et mon chum était en congé donc pas si pire Laughing

Hier j'ai fait ma première sortie seule avec ti-minou pour aller chez le pédiatre à Laval. Lui qui dort habituellement en voiture, bien il a pleuré de boisbriand à Laval Surprised La pédiatre est super, je l'ai beaucoup aimé! Zach à encore pris du poid, il est rendu à 8 livres, c'est pas si pire si l'on considère qu'après son opération il pesait 5.1 livres (à 3 semaines)... Je croyais qu'il souffrait de colliques, mais avec ce que j'expliquais au pédiatre, elle croit que Zach souffre de reflux gastrique ( je m'en serai bien passé, me semble qu'une malformation cardiaque c'est ben assez Crying or Very sad ). Donc, pour voir si c'est bien ca, elle m'a donné un médicament (prévacid) que je doit lui donner une fois par jour. Si il souffre de reflux, les crise de larmes devraient être disparus d'ici quelques jours.LA pédiatre m'a dit que dans 50 % des cas ca s'en va alors que bébé est capable de se tenir assis ... On verra bien! Je crois que je vais essayer l'ostéopathe aussi...

Shocked Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des bébés qui font ou ont déjà fait du reflux ???

Chum : Ici, le mien est super, au-delà de mes espérances. Il travaille fort et à la chaleur (construction), il fait de grosse journée, mais quand il arrive il prend sa douche et s'Occupe de Zach pour le reste de la soirée Very Happy IL part travailler habituellement vers 5h40 et si le petit se réveille pour boire vers 4h00 c'est lui qui se lève! Je ne lui ai jamais demandé... Ca vient de lui! C'est un amour!

Pic-nic : Dépendamment comment feel Zach, je devrai être là le 10 juillet ! 

asfval

Posté le: 1 juillet 2009 00:49:31 EDT  
Marilou nous notre fille va chez le physio elle a un torticoli congénital, et ce n'est pas violent du tout et à tout les jours nous devons lui faire faire des exercices pour améliorer sa posture. Et tu vois ca fait 2 semaines et nous voyons déja une différence.

Moi je suis aller chez le mon gynéco hier et tout va bien, ma déchirure est bien guéri et il m'a prescrit micronor pour annovulant j'ai commencé aujourd'hui.

Je me suis peser avec ma peanut aujourd'hui et elle serait rendu à 11 livres, elle pesait 9 livres le 8 juin et je l'aie aussi mesurer elle est à 22 pouces et elle était à 20 le 8 juin.

Nous elle dors encore dans son moise mais ça achève elle touche des 2 côtés avec ses bras, donc demain elle aura 6 semaines donc jeudi soir c'est dodo dans son lit dans sa chambre, ça m'inquiète un peu, mais je vais m'habituée.

Bonne nuit!!! 

Jocari

Posté le: 30 juin 2009 21:33:20 EDT  
G!NY : Tu n'es pas la seule a ce que ton bébé dorme avec vous, nous aussi c'est comme cela, ca s'améliore car je suis maintenant capable de lui faire commencer sa nuit dans son lit sur le ventre (je stress avec cela mais ca fonctionne...) et un sac magique à ses pieds pour qu'elle se sente dans un cocon... Avec cette technique je réussi à avoir 2h30-3h de sommeil seule en début de nuit et ca fait du bien!  

libellule883

Posté le: 30 juin 2009 21:11:13 EDT  
Je crois bien que Maryka va avoir une tête dure. J'essaie de lui donner un petit biberon par jour pour l'habituer au cas où j'ai à faire garder (juste 2 onces pour l'habituer). Je crois bien qu'elle a décidé de me faire la guerre sur le biberon. Ça fait deux jours qu'elle refuse le biberon. Quand j'essaie de le lui donner, je vois bien qu'elle a faim mais, elle se fâche lorsqu'elle a le biberon dans la bouche. J'ai quand même tenu mon bout et elle a fait une colère d'environ 20 minutes avant d'accepter de le prendre. Je crois que je vais essayer les tétines à débit moyen. C'est peut-être ça qui la fâche. Comme j'ai le réflexe d'éjection fort, elle est habituée à ce que le lait arrive vite (si elle lâche le sein, ça gicle près de 20 centimètres devant moi LOL). C'est peut-être juste le débit qui est pas assez rapide à son goût avec les tétines à débit lent. Qu'en pensez-vous?

Grosse semaine pour moi. Mon père avait eu un problème avec son coeur quelques semaines avant mon accouchement. Là, il sera opéré jeudi pour se faire installer un pacemaker. J'espère que tout se passera bien pour lui et qu'il aura une meilleure qualité de vie après. 

tigresss46

Posté le: 30 juin 2009 17:51:44 EDT  
un anecdote avec l'allaitement : moi mon fils de 3 ans me demande souvent "il est ou le lait, je ne le vois pas?"  

G!NY

Posté le: 30 juin 2009 17:02:38 EDT  

thalie3
a chaque semaine c'est 2 nouveaux films 1 en francais et 1 en anglais ... voici le liens pour allez voir les films a l'affiche, il est marqué en rose pour la représentation des mamans....

http://www.cinemamontreal.com/aw/ctha.aw/que/Montreal/f/Colossus_Laval.html

Se connecter pour répondre