Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marycha1976Inscrit le : |
Allo
Chaleur: Ici c'est l'enfer Kamille ne la supporte vraiment pas... Elle est super chialeuse. Elle veut etre dans nos bras mais dans nos bras elle est pas bien. Dur dur la vie de bébé... Mon père: Il va être transféré mercredi a Montréal pour ca réhabilitation. Il a super hâte de commencer. Il a un bon morale et il prends les évenements avec beaucoup d'humour. Je pensais pas qu'il le prendrais comme ca. Allocations: Je vais téléphoné au Canada cette semaine car j'ai eu ceux du Québec mais pas les autres. Avec les plus vieux en vacance et mon chum qui travaille pas j'ai pas beaucoup de temps pour moi... C'est ca que je trouve le plus dure. Je suis rendu que je me trouve des choses a allé acheté pour avoir la paix. Tout le monde est super chialeux et les enfants savent pas quoi faire de leur peau. Quand je leur dit de prendre un livre pis lire au lieu de joué a l'ordi ou a la wii. C'est comme si je venais de leur donné la pire punition de leur vie. Et la il annonce de pluis toute la semaine... Je peux meme pas leur dire de joué a un jeu de société si je joue pas avec eux il se chicane car ils disent que les autres triches. Et c'est poche des jeux de société... Caline quand j'étais jeune on avait pas tout la technologie qu'il a aujourd,Hui et on se trouvait des jeux a faire. Bon c'était mon 5 minutes de chialage. Je vous laisse en espérant pouvoir réussir a faire la vaiselle avant que la 3 ème guerre mondial éclate dans mon salon. Maryse |
simbuleInscrit le : |
Thalie : moi aussi ma puce est née le même jour que la tienne et moi j'ai toujours rien reçu..ni carte d'assurance maladie ni allo..ni rien...j'ai appelé cette semaine et c'est toujours en traitement....mais moi j'ai poster surement les papiers plus tard que toi vu que j'ai passer 10 jours a l'hopital....
Mariebo : vas-y comme tu le sens...si tu as plus de douleurs et que ca te tente vas-y....allez-y ben tranquillement..et si jamais tu vois que ca fais mal arrête....et go go go lubrifiant.... |
MarieboInscrit le : |
asfval: la chaleur peut aider pour les crampes, sinon du peau à peau ça aide mais avec la chaleur c'est pas évident . Sinon lui faire aller les jambes comme quand on fait du vélo et tout ce qui vibre ... auto, banc vibrant, sécheuse poussette et autres.
Ta fille semble faire moins de tétées groupées ! super ! Calins: à part faire des petits plaisirs à mon chum, je n'ose pas encore recommencer les calins ! j'ai déchirée au stade 4 sévère alors mon doc m'a dit d'attendre de la voir . Je la vois vendredi prochain mais j'ai le goût de faire l'amour ( sauf que le peur me bloque) Est-ce que vous croyez que je pourrais tenter le coup ? Rencontre rive-sud et qc ! : super alors on en reparle la semaine du 6 juillet ! |
asfvalInscrit le : |
J'ai appeler la ramq aujourd'hui et ils n'avaient rien recu, donc j'ai appeler l'état civil il m'ont dit avoir recu le dossier début juin et que ca peut prendre 20 jours ouvrables. Et pour les allocations toujours pas de nouvelles.
Ici toute la famille a fait un gros dodo de 4hrs cette après midi, ça a vraiment fait du bien, bébé fait dodo de 23h à 5h et de 6 à 8 mais après ca depuis 2 jours elle reste réveiller jusqu'à 14h ou 15h en fesant des crisettes. Je crois bien quelle à mal au ventre elle à pas fait de caca depuis hier matin et elle pète beaucoup et ça pu vraiment beaucoup. Avez vous des trucs pour faire passer ces gaz, en plus de masser sa bedaine et de plier ses jambes sur son ventre??? |
cigogne 31Inscrit le : |
Allo les filles!!
Pour celles qui veulent demander leur NAS pour leurs bébés, je vous conseille d'aller directement a un bureau de Services Canada.Ils sont dans le jus a ce département! Lorsque g demandé le Nas de ma fille, la dame au téléphone m'a dit qu'ils avaient 3 mois de retard sur les demandes et que si je me rendais dans un bureau de services can avec les documents necessaires a ma demande,j'aurrais le numéro la même journée! Moi aussi j,attends la carte soleil de mon fils.Pas de nouvelles des allocs non plus!! ici aussi g l,air climatisé.C'est un méchant bon investisement après des étés de chaleurs insupportables! Nous avons recommencés à faire l'amour aujourd'hui!!J'avais un peu d'apréhension de ce moment vu qu'à ma première j'avais déchirée et ma cicatrice étais douloureuse les premières fois.Mais là tout c bien passé n,ayant pas déchirée!Aucune douleur!yess!!Moi qui avait peur de recommencer hihihi Bonne soirée!!! Une maman occupée mais ô combien comblée!! |
tigresss46Inscrit le : |
Rencontre québec : j'opterais pour côté Charny il y a en effet plus de tables. Point de rencontre : devant le cass-croute. Pour la date, attendons de voir ce que la météo prévoit. Je seconde Émilie.Moi aussi je suis bien heureuse d'avoir l'air clim, mais hier nous sommes allés faire un tour au chalet de mes beaux-parents à St-Denis de Kamouraska sur le bord du fleuve. Il fesait 19 dg, c'était parfait. |
thalie3Inscrit le : |
j'ai tout reçu pour les prestations et sa RAMQ mais elle est née le 4 mai aussi... j'avais appelé le gouv. fed pour faire un suivi pour les alloc fam et la PUGE et la dame m'avait dit que ça pouvait prendre jusqu'à 90 jours pour avoir de leurs news... mais bizzarement la dame a vérifié mon dossier et Ô miracle... ça avait été finalisé la même journée
là je vais commander son N.A.S. pour le REEE et son passeport pour notre voyage en Haïti en janvier prochain merci Lotussia pour ta compagnie aujourd'hui... c'est tjrs le fun |
AnonymeInscrit le : |
coucou!
C'était le rdv de 1 mois de ma puce aujourd'hui! née à 6lbs14 et 51cm, 1 mois plus tard elle fait 10lbs2 et 58cm! elle a très bien grossi, elle est toute potelée! c'est pas pour rien que je trouvais qu'elle a bcp grandi! elle est top shape ma cocotte! et super éveillée! thalie: j'ai souvent allaité mon grand dans le bain et 1 fois Camille... c'est merveilleux le soir pour un bébé qui veut pas boire peau a peau et ca calme maman et bébé... ca marchait bien avec mon coco prestations: ici j'ai rien recu non plus... mais Camille est née fin mai et j'ai pas envoyé les papiers tout de suite! j'espere que ca tardera pas trop quand même! c'est sur que j'ai pas la carte d'assurance maladie non plus! |
emilie936Inscrit le : |
prestations québec : ça se fait tout seul. J'ai reçu les miennes ce matin. Celle du Canada, j'attends toujours, carte d'assurance maladies = reçue.
Rencontre québec : j'opterais pour côté Charny il y a en effet plus de tables. Point de rencontre : devant le cass-croute. Pour la date, attendons de voir ce que la météo prévoit. Nuit : bébé m'a fait un beau 8h cette nuit YEAH !!! Chaleur : ma cocotte dormait comme une buche. La chaleur l,a assommée et elle ne voulait pas boire... Bonne journée |
MarieboInscrit le : |
carte d'assurance maladie et autres : Je l,ai reçu il a 2 semaines et dans la même semaine j'ai eu le papier qui confirmait les montants des prestations. Alors, inquiétez vous pas trop ça devrait arriver!
|
mymi1977Inscrit le : |
Sabounette Pour le Qc ça se fait automatiquement lorsque tu envoies les papier au directeur de l'état civil. Je crois qu'au début juillet on devrait avoir des nouvelles du gouvernement concernant cela. J'attend aussi la confirmation du montant qu'on aura droit. Et moi aussi j'attend encore la carte d'assurance maladie de la petite puce...
|
asfvalInscrit le : |
Sabounette moi non plus je n'aie aucunes nouvelles, j'ai pas recu sa carte d'assurance maladie non plus et rien du gouvernement. Ou faut t'il appeler pour ca???
et pour les prestations canadiennes, ca se fait automatique des 2 côtés en fesant le fédéral. |
mymi1977Inscrit le : |
Ouff... Bien heureuse d'avoir l'air climatisé!! C'est incroyable la chaleur qu'il fait. Hier j'ai voulu aller faire une sauvette dans la piscine mais malheureusement je n'ai que des bikinis et disons que ça me tentais pas trop de montrer mon ventre en jello. Je suis donc aller m'acheter des tankinis!! Youppi je vais pouvoir me baigner aujourd'hui.
Bonne journée! |
sabounetteInscrit le : |
allo les girlz!
a l'hopital il m'ont donné une enveloppe avec des trucs a remplir a la naissance de mon fils...il y avait les document pour les demandes de prestations CANADIENNES...pour celles du qc ont fait quoi???????? est-ce qu'ils se servent de la meme demande et sa se fait automatiquement???? pis c ben long avoir une suite de ca, c tu normal??? |
thalie3Inscrit le : |
salut les maimans,
que je suis donc contente d'avoir l'air climatisée à la maison... ça a l'air vraiment difficile pour vos ti-poux... j'espère que la grosse chaleur va baisser rapidement... soif/faim: le bébé boit s'il a faim ou s'il a soif... selon ma marraine d'allaitement, il montre les mêmes signes qu'il ait soif et/ou faim... mais apparemment à l'âge de nos poupons, c'est surtout faim pcq il ne ferait pas la différence ça l'air... avez-vous pensé à allaiter dans le bain ??? l'autre jour en prenant mon bain avec Mélie, elle s'est "plogguée" d'elle-même LOL c'était assez drôle de voir ça ça pourrait vous aider à vous rafraichir et joindre l'utile à l'agréable bon moi je tente le tout, je me déplace pour aller au fameux pique-nique de la halte allaitement... il fait très beau dans mon coin pour l'instant... bonne journée xxx |
MissCocotteInscrit le : |
Salut les filles! OUF la chaleur...:S Chez nous c'est pas si pire on est confortable, mais à l'extérieur OMG, bébé ne trippe pas du tout. Pauvre petit loup.
La nuit à été plus difficile aussi... J'ose pas trop partir le ventilateur de la chambre la nuit, pensez-vous que c'est mauvais pour les bébés? Pour l'eau...comment savoir si bébé à soif ou faim? Bonne journée, j'espère une grosse orage! |
LotussiaInscrit le : |
Oui, c'est vraiment pas évident la chaleur pour nos petits poux! William a dormi beaucoup par contre, je pense que ça l'endort la chaleur, ça a ça de bon! Il a passé un bonne journée aujourd'hui, je suis contente. À part un gros bobo à son bedon en début de soirée, ça s'est bien passé.
Quand Chéri est arrivé du travail, j'en ai profité pour aller dans la douche et en revenant, il avait Will dans les bras. Je le vois tremper son doigt dans sa limonade puis le mettre dans la bouche à Will qui le tète joyeusement! HEILLE!!! J'en revenais pas! En plus, il me dit qu'il avait failli lui en faire un biberon, mais qu'il savait que je le turais si je savais ça, facque il l'a pas fait! Me sentais presque coupable de l'empêcher, my god que Will avait l'air d'aimer ça! Pauvre ti! Mais bon, vous savez ce que j'ai fait? J'ai bu toute la limonade! Il lui en a pas beaucoup donné, mais quand même... à quoi il a pensé? lol Ah les hommes! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
Y a fait tellement chaud les 2 derniers jours! J'ai attrapé un coup de soleil ça fait mal!! Mais on a bien profité du soleil! Zazoudou: bienvenue... c'est drôle moi aussi mon garçon a 21 mois et ma fille est née le 24 mai, ils ont presque la même différence d'âge Lotussia: Ici aussi Camille buvait tellement souvent hier et aujourd'hui, avec les chaleurs! Mais juste 2-3 gorgées, pour avoir "l'eau" et après elle arrêtait d'elle-meme, c'est pas si pire! Ca me fait rire la réaction de ton chum avec son boss haha amy lee: bienvenue et félicitations pour ton ptit coco! Demain on va pour le rdv de 1 mois de cocotte. J'ai hâte de voir combien elle pèse, elle a tellement grandi et grossi je trouve! Elle est toute potelée, elle qui était toute mince avec son 6lbs14 et 20po! bon, ma puce fait dodo... j'sais pas quel genre de nuit elle va faire, avec la chaleur même mon gars s'est réveillé la nuit passé et il était pas capable de se rendormir... je lui ai donné un gobelet d'eau... il s'est relevé 4-5 fois... Et cocotte a fait un 4h30 (c'est moins que d'habitude pour elle) et apres elle a bu aux 1h30 environ... nuit pas mal entrecoupée avec les 2 bébés!! bonne soirée! |
ZazoudouInscrit le : |
Mirka:Mon fils a eu du muguet pendant quasiment 8 mois....Et personnellement, le nystatin n'avait aucun effet sur son muguet. Tu peux essayer un traitement au violet de gentiane 2 fois par jour pendant trois jours. Sinon moi je l'ai eu en mettant du canesten après chaque boire directement dans sa bouche....tu lui en étend bien partout dans la bouche. tu peux continuer à lui donner du nystatin liquide en même temps pour qu'elle l'avale pour prévenir que le muguet s'étende dans le système digestif....
|
simbuleInscrit le : |
oui pas évident d'allaiter dans les grosse journée chaude que nous vivons...moi aussi la petite a de la misere..elle boit 3 min et moi et elle on viens trempe a la lavette et apres elle veux plus rien savoir..elle gigotte sans cesse perd le sein..pleure...ensuite elle se calme un peu et 15 min apres on recommence se petit manege....
Bon justement elle se réveille j'y retourne...a plus les filles.... |