Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

simbule

Posté le: 11 juin 2009 23:40:45 EDT  
Thalie : mes condoléances pour ta puce.....

moi ici la routine commence a s'installer lentement mais surement....et comme je dis toujours une journée a la fois....

Moi aussi je suis dans un entre deux...mon linge de maternité trop grand et mon linge ordinaire trop juste...il me reste un bon 10 lbs a perdre...on lache pas..mais je suis contente car a mon gars ca a pris 2 ans avant de revenir a mon poids d'avant grossesse alors la je suis bien contente...

Dauphin : ya des journée vraiment pas évidente cocotte....et pour le lait commerciale faut pas t'en faire...moi aussi j'ai de la misère avec ca...mais moi aussi j'ai de la misère a tirer mon lait ya pas grand chose..la petite en demande trop....faut se dire qu'on fais ce qu'il il a de mieux pour nos enfants..mais je te comprend d'avoir pleure j'étais comme toi....il y a les capsule de levure de bière qui parait qui aide beaucoup..je vais aller m'en acheter....et pour ton chum...il t'a pe cacher ce détail juste pour pas te faire de peine..surtout que tu était enceinte...je crois qu'il faut pas chercher plus loin...oui il aurait du te le dire mais...tu sais des fois on cache des petites chose juste pour pas causer de doute ...de peine....mais je te comprend dans ton désarrois...c'est pas évident...la confiance c'est durement gagné..et la en plus avec toute la fatigue qu'un bb tout neuf apporte et tout les tracas des mamans ca aide pas....laisse lui une chance...nettoie ton coeur de la rancune.....de la colere....c'est des sentiment qui prenne trop de place et qui gruge trop d'énergie..pardonne lui et tu vas te sentir mieux....bon dodo cocotte....et on est la pour t'écouter....ca fais du bien de se défouler un peu..de mettre nos frustration par écrit.....repose toi bien et bonne nuit...XxX 

dauphins20

Posté le: 11 juin 2009 23:24:04 EDT  
Allo les mamans

Dsl pour l'huile d'eucalyptus, je ne savais pas qu'il y avait des contre-indications... surtout en diffuseur...
merci pour le renseignement!

Thalie: toute mes condoléances pour ta chatte... j'ai du faire euthanasié le mien il y a 3 ans ( gros problème de rein) et j'ai eu la chance de le tenir dans mes bras jusqu'à la toute fin... pour moi c'était mon bébé... donc je comprends un peu la douleur que tu peux ressentir...

Pour ma part... ca feel pas fort...
Je n'ai plus de lait, j'ai tout essayé mais je suis tellement fatiguée et tellement à bout... je ne comprenais pas ce que ma puce avait.. jusqu'à ce que j'essaie de me tirer un peu de lait et que: RIEN! pas de lait! C,est pour ca qu'elle a demandé le sein au heure toute la journée... je lui ai donné un biberon ( bon départ) et elle a englouti 4 onces... Ca m'a fait tellement de peine! Je ne voulais pas lui donné de préparation ( je n'ai rien contre mais... je ne voulais pas...) j'ai pleuré pendant une bonne heure... Mais bon , je veux ce qu'il y a de mieux pour elle alors... si elle en a besoin!

Côté chum: ce matin nous avons eu une grosse chicane car la petite n'a dormi que 4 heures cet nuit et ce matin, monsieur s'est levé à 10h30 ( moi je me suis levé à 7h car la petite ne voulait pas dormir et elle pleurait)... et je lui ai demandé souvent de m'aidé car j'étais épuisé... le déménagement et la petite ca fais beaucoup...et j'ai rechuté j'ai rechuté j'ai fumé 2 cigarettes... moi qui avait arrêté depuis que je savais que j'étais enceinte... mon chum est totalement contre la cigarette alors... je lui ai tout de même avoué.. ca l'a fâché et il est parti dans notre chambre... il est ressorti 30 minutes plus tard en me disant qu'il voulait me parlé... j'étais sur qu'il voulait me donné un speatch... mais non... il voulait me dire qu'il avait quelque chose à m'avoué vu que moi aussi j'avais été honnête... ( de lui dire que j'avais fumé 2 cigarettes...) c'est qu'il ne m'avait pas dit toute la vérité sur une histoire qui date de 2 mois... il m'avait conté qu'il avait été prendre une bière dans un bar( quand il était à l'extérieur pour son travail) et qu'une fllle ne l'avait pas lâché de la soirée... mais qu'il l'avait repoussé... ce qu'il ne m'avait pas dit.. c'est que la fille travaillait pour la gagn pour qui il travaillait est qu'elle l'avait relancé jusque dans sa chambre d'hôtel ( ils dormaient dans la même hôtel) et qu'il avait dû la prendre par le bras et la sortir de la chambre... je ne comprends tellement pas pourquoi il m'a caché ce détail... quand il m'a dit qu'une fille l'avait harcelé dans le bar j'en riais avec lui et je lui disais que je l'a comprenais car il est beau comme un coeur... mais pourquoi il m'a menti.. pourquoi il m'a caché une partie de la vérité... comment je vais pouvoir lui faire confiance à nouveau... il part 30 à 43 jours en ligne un peu partout au canada...
Je lui en veux tellement.. moi je lui dis que je suis à bout que je suis fatiguée et lui m'Avoue une telle chose... c'est assez pour arrêté ma production de lait!!!
Merci les filles, ca fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un en quelque part qui va lire mes états d'âmes... je me sens tellement seule et isolée...

Sur ce, je vais essayé d'allé dormir un ti peu... j'espère que le lait va remonté

Bonne soirée! 

marie9902

Posté le: 11 juin 2009 21:23:29 EDT  
salut

Maryse : moi aussi ma puce veut toujours tout voir et sa position favorite est assise mais elle fait quelques moment sur un tapis d'éveil justement et dans sa balancoire, elle tient déjà sa tête de longs moments, elle ne veut rien manquer ! Vivement le 3-4 mois quand elle aura vraiment la tête solide...

Lotussia..Poids : moi aussi ma cocotte est gloutonne, elle a presque 11 livres et pesait 8,2 à la naissance, elle prends selon l'infirmière 44gr par jour...moi aussi je peux espacer les boires, mais déjà elle boit un peu moins à part le soir mais fait des nuits de 5-6 heures

vêtements : moi je rentre juste aussi dans quelques affaires et je remet des vêtements d'avant l'été passé où vraiment j'avais perdue beaucoup... je portais du 25-26 et x-small là je rentre dans le 27 et small je vais moi aussi tenté de m'entraîner, psicine et jogging et pour le moment je marche et fais des sports avec mes plus vieux

asfval : on s'y fait à être seule avec bébé et les autres enfants mais je suis bien heureuse quand mon chum est là ou ma mère ou une amie, mais bon je commence à avoir ma routine et ca va bien !

Bon je vais aller lire, j'ai les bras libres !!! yé xx 

thalie3

Posté le: 11 juin 2009 20:57:57 EDT  
asfval : moi elle voit le chiro depuis sa 2ème semaine pour replacer 2 vertèbres... et ça va bien... il la revoit seulement dans 2 semaines... ça l'air que l'acupuncture peut être aussi très efficace sur les petits poupons 

asfval

Posté le: 11 juin 2009 20:55:00 EDT  
Salut les filles

J'ai de la difficulté à vous suivre, j'ai une petite gloutonne à la maison depuis 3 jours elle boit au 2hrs 1/2 3hrs, et depuis 3 jours elle me fait des boires de 3hrs de temps vers 16h et aujourd'hui ca a durer 4h, ca m'épuise complètement, j'en aie parler au doc aujourd'hui et il me dit quelle est surrement en pousser de croissance mais moi j'en arrache avec mes mamelons ils ne sont pas crevasser mais juste douloureux pas pendant le boire juste après. Là elle dors dans son lit et moi j'essais de me changer les idées.

Nous sommes aller chez le doc aujourd'hui et à 22 jours elle est rendue à 9lbs, elle pesait 7.5lbs à sa sortie de l'hopital et elle est rendu à 20 pouces. Nous devons aller chez le physio car elle à un torticoli congénital, le médecin m'a montré le petit nerf qui est coincé dans son cou il n'y a rien de grave seulement qu'elle a toujours la tête penchée sur le même côté. Quand j'ai parlé au physio elle m'a dit que ca se règlera en seulement 1 r-v.

Pour le pipi de 21 jours nous avons réussis au 2ieme essai.

Je vais aller faire un tour à ressources naissance lundi pour la clinique d'allaitement.

Les filles qui ont d'autres enfants ou celle que leur chum travail je vous lève mon chapeau, moi il est ici jusqu'en septembre et je m'en passerais pas. Pour se qui est des relations sexuelles, nous avons reccomencer après 2 semaines et demi, je n'avais plus mal a mes points( j'avais déchiré au 2ieme degré) tout à bien été.

Pour se qui est de mes vêtements je rentre dans mes vêtements d'avant grossesse. J'avais pris 17 livres enceinte et j'en aie 22 de perdues. J'ai hâte que mes règles se termine pour pouvoir reccomencer à m'entrainer.

Bonne soirée et merci d'être là, ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seule à avoir nos petits problèmes. 

thalie3

Posté le: 11 juin 2009 20:54:34 EDT  
merci Lotussia et Marycha pour vos beaux mots... j'ai eu le coeur gros toute la journée, une terrible migraine, mais une chance qu'un ami est venu me tenir compagnie... on a été marché et ça m'a fait du bien... crime je savais pas que c'était chaud et humide comme ça aujourd'hui.... je suis revenue en eau littéralement... partout LOL !

pour le reste de la journée, j'ai décidé de laisser sortir mes autres chats de leur chambre au sous-sol... ils sont fous comme des balais... ça faisait presque 3 mois qu'ils n'étaient pas sorti dans ma maison... c'est la chatte-maman qui n'est pas trop contente... ils sont sur SON territoire maintenant LOL ! mais elle s'habituera... je vais les faire sortir quand mon chum ne sera pas là... sinon ça va être la crise et la 3ème guerre mondiale... et j'ai vraiment pas besoin de ça hein ???

Marycha : je comprends que tu aies pleins d'émotions face à la situation de ton père... Zack a tjrs été en fauteuil, mais tu as vu ton père marcher toute ta vie... c'est un deuil en quelque sorte que tu as à faire... demandes de l'aide et consultes au besoin... n'en sois pas gênée... xxx et pour répondre à ton autre question, ma fille ne fait pas ça, mais elle n'aime pas être pognée non plus sauf si elle s'endort dedans... et j'ai un tapis d'éveil, que j'ai sorti cette semaine pour la 1ere fois, vu qu'elle commence à mieux voir et à être plus curieuse... elle aime bien ça... mais comme j'ai une puce qui ne trippe pas à être couchée sur le dos, elle se tanne assez vite... mais elle aime regarder la grosse fleur qui change tout le temps de couleur en haut d'elle et quand elle accroche le hochet avec son bras elle se demande c'est quoi ce bruit là... et ne comprend pas que c'est elle qui le cause c'est drôle LOL !

vêtements : moi je rentre dans tous mes anciens vêtements depuis quelques semaines déjà... mais faut dire que j'étais déjà taille forte et que tous mes hauts ont été utilisés pendant la grossesse.... donc j'ai vraiment plus le goût de les porter... et je dois aller me refaire une garde-robe... très très prochainement Wink

bonne soirée, je m'en vais manger mes émotions avec une bonne pizza Very Happy Embarassed  

Mariebo

Posté le: 11 juin 2009 20:17:07 EDT  
cicogne: je suis dans le même cas que toi ... mon linge de maternité est trop grand mais mon linge d'avant la grossesse est un peu inconfortable surtout assis!!! J'ai recommencé à m'entrainer cette semaine alors ça devrait se régler rapidement ( je l'espère ) ... je vais aller m'acheter des pantalons en fin de semaine pour ne plus avoir à mettre mes culottes de maternité!... Il me reste 8 lbs à perdre ! ça devrait être pas si long à perdre !

Lotussia

Posté le: 11 juin 2009 16:47:49 EDT  
ÉPAISSE!!! Je parle de moi, bien sûr!!!! Je viens enfin de trouver la Binky, et trop contente j'ai oublié de vérifier l'âge... ben j'en ai pris une pour 6 mois et + Rolling Eyes M'a tu finir par l'avoir cette maudite suce-là??? Je peux pas y retourner, c'est un peu trop loin de chez moi... pffffffffffffff

En tout cas, rendez-vous chez le pédiatre ce matin. William qui pesait 8 lbs à la naissance (7 lbs et 3 oz à la sortie de l'hopital) pèse maintenant 11 lbs 9 oz!!! Surprised Surprised Surprised
2 lbs de trop que supposé, donc je peux me permettre d'espacer ses boires et ne pas lui donner le sein à la demande. Une chance parce que ma production avait diminuée. Je suis trop exténuée, je dois lui enlever moi-même le sein, parce que sinon il boirait 24h sur 24. Je suis contente aussi parce que là mon chéri a comprit que j'avais raison de lui refuser le sein et que je ne le torturais pas. Ça avait causé des tensions...

Il mesure maintenant 22 pouces, donc 2 pouces et ¼ de plus qu'à la naissance. Il pète le feu lol. Il est super grognon par contre. Il commence à être plus conscient de se qui l'entoure et il dort moins pis on dirait qu'il s'emmerde!

Thalie:
Toutes mes condoléance pour ta chatte.... c'est tellement triste, mais au moins elle ne souffre plus. Elle est décédé dans un environnement chaleureux, c'est au moins ça. J'ai vu la photo, elle était vraiment belle. Je te fais un gros calin virtuel!

Huile d'eucalyptus: ATTENTION l'huile d'eucalyptus est très toxique (mortel pour l'être humain si mal utilisé), on ne doit jamais l'utiliser dans un endroit où il y a des enfants de moins de 6 ans (trop fort pour eux) et il faut respecter la dose. C'est une huile essentielle très efficace, mais il faut être très prudent. Par contre, il y a un paquet d'autres huiles qu'on peut utiliser, je fais une recherche et je reviens là-dessus!

Marycha1976

Posté le: 11 juin 2009 16:27:20 EDT  
Thalie: Sincère condolesance pour ta chatte. Pour ton chum je vous souhaite pour tout les deux qu'il est la job a l'école... Ca vous ferais des horraires un peu plus normal.

Mon papa: Bon il quitte déjà les soins intemédiaire et d'ici 15 jours il devrait etre transféré au centre de réadaptation de Montréal. Son morale est vraiment bien. C'est le mien qui trouve ca dur... Cette semaine on regardait les photos de Kamille . Sur les photos il a la petite dans ses bras et il est debout. J'ai eu les larmes au yeux parce que Kamille connaiteras pas son pépère autrement qu'en fauteuil roulant. Pourtant je devrais bien le prendre parce que Zack vie en fauteuil. Mais j'ai de la misère a le prendre. Bizzare comme réactions.

Ma puce: Elle est bizare... On dirait qu'elle poigne les nerfs parce que elle est réveillé et qu'elle peux pas rien faire. Je vous explique,quand elle est réveillé il faut quelle soit qu'on la tienne assise très droite ou bien il faut que nous soyons debout et quelle regarde face au monde. Sinon elle pleure. Vos bébés font tu ca aussi??? Quand elle est dans le porte bébé (écharpe Kangourou) nous pouvons pas lui mettre la pan pour couvrir ca tete pour la tenir, elle pleure et elle arrete pas de bougé tant quelle a pas la tete dépris. Je lui est mis des petits jouets suspedue a ca coquille mais au bout de 5 minutes elle poigne les nerfs et nous devons l'asseoir pour quelle voit partout.

Tapis d'éveille: Un de nos ami célibataire veut nous offrir un cadeau pour la petite mais je sais pas vraiment quoi lui dire. J'ai pensé a un tapis déveille... En avez- vous un????? Sinon avez vous un autre idée???? J'ai pas mal tout.

Maryse 

cigogne 31

Posté le: 11 juin 2009 16:00:15 EDT  
Allo les maimans!

J'en profite pendant que mes bébés font la sieste en même temps pour venir vous jaser un peu.
Moi qui croyait que ma fille était trop jeune pour avoir une réaction face à son frère, et bien je me suis trompé!C'est pas si terrible, mais elle est chigneuse sans bon sens et je vois une pointe de jalousie ds ses yeux lorsque Sammy est dans mes bras.J'essaie moi aussi de garder sa routine tel quel mais il y a une différence pareil.Va bien falloir qu'elle s'y fasse.Pis moi je dois pas perdre patience après..mais je trouve sa dur par moment du chignage pis des crisettes à la journée longue.. Confused

C'est ma première soirée seule avec mes ptits-loups.Mon chum a 5 semaines de congé mais il travaille quand meme de 4 a minuit une journée/semaine.Je sais que g pas a me plaindre mais je trouve ça long sans lui!

Et puis vous, comment ça va côté taille?!?Moi je suis comme dans un entre-deux.Mon linge de maternité est trop grand et mon linge normal est trop juste!!! Evil or Very Mad J'ai hâte de tout perdre mon poids de grossesse, je feel pas bien avec l'image de moi-même.

Petite tranche de vie de ma petite vie!!

Bonne soirée! Wink  

libellule883

Posté le: 11 juin 2009 14:47:46 EDT  
Allo les filles, ma cocotte m'a fait une meilleure nuit hier. Elle devait vouloir se rattraper pour l'autre d'avant Wink . Elle commence à aller mieux. Par contre, avec mon garçon, c'est de la surveillance constante. Quand je suis dans la pièce, il lui fait des caresses mais si je m'absente pour quelques secondes, il fait une bêtise. Hier, je suis allée à la cuisine trente secondes et il en a profité pour lui pincer le nez. Elle a une égratignure rouge sang sur le nez à cause de ça Sad . J'étais fâché après lui. Je crois qu'il a réalisé qu'elle était là pour rester et il se rend compte que j'ai moins de temps pour lui. Pourtant, j'ai conservé sa routine au maximum même si ça me demande beaucoup de temps, d'organisation et d'énergie. Je fais toutes les mêmes activités que je faisais avant la naissance du bébé. Souhaitons que ça lui passe vite.

Dauphin : Merci pour le truc. Je suis allée chercher de l'huile essentielle à l'eucalyptus et je vais essayer. 

thalie3

Posté le: 11 juin 2009 12:34:59 EDT  
resalut,

finalement je n'aurai pas besoin d'aller au vet demain soir... ma Puce est décédée chez moi au courant de la nuit ou de la matinée... toute seule, mais entourée de ses frères et soeurs chats... j'ai bcp de peine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... et je dois essayer de l'oublier pour bien m'occuper de ma fille et ne pas nuire à ma production de lait... pas facile...

j'ai appelé un organisme et ils vont venir chercher son corps un peu plus tard aujourd'hui... j'ai mis une photo d'elle sur ma page Facebook... dans ses beaux jours... 

mamanmia29

Posté le: 11 juin 2009 12:27:37 EDT  
Bonjour,

Coliques: J'ai coupé les produits laitiers depuis lundi et je donne des gouttes biogaia et depuis hier, Mia se porte mieux. Elle était de bonne humeur hier et a fait quelques sourires alors ça prouve qu'elle va mieux! Je donne aussi cossyntal au besoin mais peut être que j'aurais pu besoin d'en donner si les gouttes probiotiques bio gaia sont efficaces! Elle semble avoir une meilleure digestion, fait mieux ses rots et a plus de régurgits( elle en avait presque pas avant).

Sortie: Je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est de l'organisation lorsque je sors juste pour aller au clsc. Demain, je vais magasiner pour moi parce que mon linge me fait plus, en espérant que Mia soit de bonne humeur et qu'elle aille bien!

Bon, je vais prendre un bain de siège avant d'aller a la clinique d'allaitement

Bye Very Happy  

thalie3

Posté le: 11 juin 2009 09:58:46 EDT  
bon matin

s'il en est un... Mélie n'a rien voulu savoir de son moïse cette nuit... et a dormi par coup de 2 hres... est-ce que la poussée de croissance empêche les bébés de dormir ??? pcq depuis quelques jours, elle faisait 4 hres en ligne, buvait et dormait un autre 2 hres... mais là... niet !!! là ça fait 1 hre qu'elle dort, pcq elle était sur mon ventre... je l'ai déposé dans mon lit et elle continue de dormir... sauf que moi pu capable...

je vous avait dit que c'était le grand jour aujourd'hui pour ma chatte... ben calvaire (pour être encore un peu polie) !!! mon innocent de chum m'a encore mis en 2ème... et me laisse tomber pour aujourd'hui... encore au profit d'une job !!!!! pis il me dit ça hier soir quand je lui confirme que j'ai pris le rdv pour aujourd'hui 11h00 "ah ben non, moi j'peux pas, j'travaille demain" hein ?????????? comment ça ??? 3 hres avant il n'avait rien pis là PAF ! sorry chérie no can do !!! il m'a même proposé d'y aller en 2 voitures pis qu'un coup fini, il partirait travailler pis me laisserait revenir seule à la maison avec la petite.... euh.... c'est pcq c'est après surtout que j'aurai besoin de réconfort.... pis j'ai pas le goût de la mettre en cage pour la reconduire à son dernier repos !!!! là il me lance "ben tu peux pas faire ça un autre jour ?" DAHHHH crisse !!!! c'est un être vivant qui souffre, qui n'a plus aucune qualité de vie ciboire !!!! non mais ça s'peut tu être froid de même ??????

faque je sais pas si c'est à cause de ça que ma poupoune n'a pas voulu dormir dans son lit... a t-elle ressenti mon désarroi, ma peine et ma colère ? au moins l'avoir collée près de moi m'a apaisé un peu cette nuit....

j'ai finalement rappelé le vet... et remis le rdv à demain soir... et là mon chum me jure qu'il sera là no matter what... même s'il a une job à 1000$, il dit qu'il va tout refuser demain soir......

je suis déçue de moi... encore une fois, je choisis ses priorités, son horaire et ses besoins au détriment des miens.... pcq je ne suis pas capable de faire face à ça toute seule.......... Mad Crying or Very sad Embarassed il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime et qu'il m'adore que sans nous, il n'est rien.... mais bordel !!! à chaque fois que j'ai besoin de lui à un moment précis, s'il a autre chose je me fais flusher !!!! est-ce ça de l'amour ??????? pis quand j'essaie de lui faire comprendre que quand c'est lui qui a besoin de quelque chose à un moment précis, s'il ne l'obtient pas il devient impatient, fâché, froid, distant..... comme hier soir, j'ai décidé de mettre un mot de passe sur MON laptop... il s'est fâché quand je lui ai dit que ça ne me tentait pas de lui donner (il me l'a redemandé au moins 15 fois en 1 hre)... il voulait quelque chose, il ne l'obtenait pas..... quand je lui fais remarquer que c'est fâchant tout comme moi (pcq il m'a dit que je dramatisais les choses hier et que je n'avais pas à être fâchée pour ça)... il me dit que c'est pas pareil.... et me refais le coup du "on vient pas du même background" !!!!!! je commence à me demander c'est quoi sa vision de la femme..... pcq il se permet plein de choses que si je fais comme lui, alors là ça ne passe pas.....

là j'ai juste hâte qu'il s'en aille travailler pour être seule avec ma fille et s'il fait assez beau, sortir prendre de l'air avec elle.....

bonnn encore un gros roman de chialerie pour moi ce matin..... mais j'en avais besoin..... sorry les filles... je suis pénible parfois dans mes écrits...... Embarassed  

simbule

Posté le: 10 juin 2009 20:06:56 EDT  
doudou : oui c'est sur qu'on était a l'hopital en meme temps et surement Mystie aussi...moi je suis rester du 3 au 1 mai a l'hopital...j'ai été tout le temps dans la chambre 240....ca fait drôle de penser qu'on était les 3 a la meme place en même temps..hihi...avoir su on aurait pus se faire un party pyj des maimans a l'hopital quand nos cocos dormait pas la nuit...hihi..

Bon je vais aller coucher mon grand et faire boire ma puce....Ciao les filles...XxX 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 10 juin 2009 17:30:30 EDT  
C'est mon chum qui a rempli les papiers, je vais lui demander...

Je suis aller a la pharmacie et ils mon donner des gouttes ppour l oeil de la petite! 

thalie3

Posté le: 10 juin 2009 15:37:35 EDT  
les papiers pour les alloc fam. et la PUGE... j'ai appelé revenu Canada et ils ont bien reçu ma demande (ça faisait parti du tas de papiers que l'hôpital m'avait remis LOL)... pour le mois de juin j'aurai droit à 77$ d'allocations fam... WOW ! party avec ça LOL ! et pour le mois de juillet c'est pas encore défini...

Mélie fait un beau dodo dans son moïse... seule dans ma chambre en haut... pendant que je me suis fait un sandwich aux tomates hmmm... qui aurait dit qu'un jour un petit plaisir aurait été d'avoir les bras vides pour 30 mins... ??? Surprised Laughing et vive les moniteurs... on entend super bien avec le Graco I Monitor Very Happy

mon chum a un entretien pour être embauché par le Collège Ahuntsic comme tech audiovisuel Very Happy croisez vous les doigts... ça veut dire 35 hres/sem à environ 20$/hre... et donc aussi, pas de travail de nuit comme celui qu'il a à l'hôtel Rolling Eyes

et finalement... demain sera le grand jour... triste, morne et plate... c'est demain que je ferai endormir ma chatte Puce, celle qui a fait parti de ma vie pendant 12 ans... celle qui a été ma confidente, ma chaufferette quand je dormais seule dans mon lit, mon clown de service qui faisait des cabrioles pour avoir des gâteries, celle qui a été mon premier bébé (j'ai tjrs traité mes chats comme mes bébés)... elle a été une très bonne chatte... elle m'a même sauvé une fois quand il y a eu une fuite de gaz dans le bloc où j'habitais et qui s'était produit dans le stationnement intérieur et il était juste en face de mon appart au sous-sol... elle m'a sauté dessus pendant que je dormais, m'a réveillée et quelques instants plus tard, les pompiers cognaient à ma porte pour me demander de s'installer chez moi pour plogguer les énormes ventilateurs afin d'évacuer le gaz... JE T'AIMERAI TJRS MA BELLE PUCE D'AMOUR... prends soin des autres bébés au Paradis xxxx

bonne soirée aux maimans xxxx 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 10 juin 2009 15:14:40 EDT  
marie9902 a écrit
Copine : oeil qui coule : tu peux lui masser le coin de l'oeil deux-trois fois par jour et nettoyer l'oeil à l,eau chaude à chaque changement de couche et cela devrait partir d'ici quelques jours Wink

Thalie : les papiers doivent être envoyés par toi comme dit Vedda, moi aussi rien reçu encore et j'ai tout envoyé autour du 15 mai...

je le fait déja Marie mais je vais essayer plusieurs fois comme tu dis!

He? quel papier???  

marie9902

Posté le: 10 juin 2009 14:26:47 EDT  
Copine : oeil qui coule : tu peux lui masser le coin de l'oeil deux-trois fois par jour et nettoyer l'oeil à l,eau chaude à chaque changement de couche et cela devrait partir d'ici quelques jours Wink

Thalie : les papiers doivent être envoyés par toi comme dit Vedda, moi aussi rien reçu encore et j'ai tout envoyé autour du 15 mai...

dauphins20

Posté le: 10 juin 2009 12:17:37 EDT  
libellule: moi mon truc pour la congestion, c'es de mettre de l'huile essentiel d'eucalyptus dans mon diffuseur d'huile essentiel ( si t,as pas de difusseur tu peux mettre quelques gouttes dans une tasse d'eau bouillante) dans la pièce où ton bb fait dodo... ca marche pour les adultes aussi Smile

C'est moche la météo... mais ca me permet de dormir + et d'en profité pour récupéré... dans 5 jours je tombe toute seule pour 28 jours....

A plus tard les maimans!  

Se connecter pour répondre