Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

baby_love

Posté le: 29 novembre 2010 06:51:32 EST  

mamanmia29

tout dabbord gros câlin a toi!

je serais tellement fâcher moi aussi si mon homme m'aurait fait ça surtout qu'il ta dit des chose qui n'a pas fait et en plus il se retrouve chez une fille Surprised moi ça passerais pas vraiment, je serais tellement en colère comme toi c'est certain

ce qui ma bcp toucher dans ton histoire c'est le bout je suis pas certain que j'ai gout de faire des effort ça me donne plus l'impression qu'il c'est passez quelque chose je serais TELLEMENT a l'envers oufff

comme le dit Thalie une discussion s impose en titi

bonne journée a toi et ecore gros câlin xxxxxx 

mamanmia29

Posté le: 29 novembre 2010 06:44:54 EST  
Merci Thalie, me semble que ca me fait un baume sur ma blessure le fait de savoir que tu me comprends parce que tu as vécu une situation semblable.
Aller rencontrer la fille, ça me le dit pas, elle habite loin et je ne vais pas débarquer au travail à mon chum pour la voir. Mon chum dit qui s'est rien passée, il dit peut être la vérité..la seule chose c'est qu'il ne m'a même pas touché depuis samedi, mais en même temps il dit que c'est pas la choses a faire comme je suis fachée..et ça me tente pas d'avec de l'affection de lui en ce moment, même un bec rien!

Pis il dit qu'il m'aime mais qu'il se demande si il serait mieux seule parce qu'il n'est pas bien dans son couple et que en ce moment il ne sais pas quoi faire...et moi j'endure ça c'est pas facile, je ne peux pas prévoir mon avenir en ce moment et ca m'angoisse surtout avec toutes les responsabilités que j'ai, ma fille, une maison, le travail..Me semble que j'aurais pris une journée pour moi aujourd'hui, j'aurais callé malade et j'aurais été porté ma fille a garderie pour réfléchir à tout ca..

Bon je vais me préparer, faut bien aller gagner sa vie... 

thalie3

Posté le: 28 novembre 2010 23:09:49 EST  
cache-à-l'eau : j'avais complètement oublié... mais pas grave... j'ai rien pris comme engagement cette journée là... alors je suis toujours partante... Merci Lotussia de m'y avoir fait repensé Smile

Mamanmia : ma belle... je sais tellement par quelle gamme d'émotions tu passes en ce moment... tu te souviens de mes romans avec mon chum ???? J'espère vraiment qu'il n'a pas fait la gaffe de te tromper... je vais être franche avec toi, pcq ça fait quand même 2 ans qu'on se "connait"... et tu fais partie des maimans que je connais le plus... à ta place, je resterais sur mes gardes et j'irais voir directement la fille/collègue... c'est dans les yeux d'une autre femme que tu verras la vérité... en tout cas, moi c'est comme ça que j'étais vraiment convaincue qu'il ne m'avait pas trompé avec cette femme quand j'étais enceinte de Mélie...

je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange entre vous... mais il faut être 2 qui veulent... je pense que tu as besoin d'avoir une discussion franche et ouverte avec lui... dans un lieu neutre et sans Mia... dans le meilleur des cas serait d'aller en thérapie de couple, mais maudit que les hommes sont pas faciles à aller dans cette direction...

si tu as besoin de jaser, tu sais comment et où me trouver ok ? xxxxxxxxxxxx 

mamanmia29

Posté le: 28 novembre 2010 20:34:03 EST  
Les filles j'ai vraiment besoin de me confier, ça va mal dans mon couple et je suis découragée et triste de la situation, mettons que ca ve me prendre toute mon petit change pour aller travailler cette semaine..Voila l'histoire..

Vendredi soir, mon chum avait un 5 à 7 qui s'est prolongé jusqu'au petites heures du matin avec un ancien collègue de travail qui habite en Europe et qui etait de passage à montréal pour voir ses amis donc mon chum.. Vendredi mon chum a laissé sa voiture à la maison sachant qu'il prendrait de l'alcool c'est sa mère qui lui a fait un lift au travail et il m'avait dit qu'il reviendrait le soir avec un autre ami qui viendrait le reconduire...Je me suis réveillée le lendemain matin seule dans mon lit il n'était pas encore arrivé. J'ai vu sur mon cellulaire qu'il m'avait envoyé un message texte qui disait qu'il dormait chez un ami..Vers 9h je l'appelle sur son cell, pas de réponse je laisse un message. Je rappelle à 9h30 pas de réponse je laisse un autre message en disant que je l'attend, que je veux partir faire mes commissions pendant qu'il doit s'occuper de Mia et que c'est poche parce que si il y aurait une urgence je ne pourrais pas le rejoindre parce que je ne sais pas il est ou... Twisted Evil

Ensuite, j'ai décidé d'appeler son ami qui était supposé le reconduire, je lui demande si il a vu mon chum et il répond: Je suis partie sans lui, je l'ai oublié.
Après je capotais, je me suis imaginée le pire..mon chum est ami avec une collègue de travail et je craignais qu,il ne soit chez elle et qu'il m'ait trompée..
Je suis partie faire l'épicerie avec Mia et à mon retour il était là, je lui demande ou il était, ou il a dormi et il me répond franchement qu'il a dormi chez son amie( sa collègue)..je l'ai questionnée +++ et il m'a dit qu'il a dormi sur le sofa, qui s'est rien passée, que si il n'est pas revenu c'est que son ami l'a oublié, qu'il restait 4-5 personnes dans le bar et que la seule personne qui connaissait c'était la fille..J'ai pleuré et j'étais tellement fâchée après lui, je lui ai toujours dit qu'il y avait des limites à pas dépasser comme de dormir chez une amie fille ce qu,il approuvait...il m'a profondément blessée et je ne me suis pas sentie respectée..il dit qu'il a manquée de jugement et qu'il n'a pas pensé sur le coup...alors pourquoi avoit envoyé un message texte disant qu,il était parti dormir chez un ami?Il dit qu'il ne ferait pas de connerie avec une fille pour risquer de ruiner notre couple que ce n'est pas ce qu'il veut.

Aujour'hui, il me dit qu'il m'aime mais que ça va pas bien nous deux(de son côté) et qu'il ne sait pas si il veut faire des efforts pour que ca marche même si il dit qu'il veut que ca marche...Il dit qu'on prend du temps pour la famille mais qu'on n'a plus de couple, qu'on fait pas d'activité ensemble..Ok c'est vrai mais depuis cet été, je lui propose d'aller au cinéma et il répond tous le temps on verra et quand arrive le ween-end, on fait rien..à moment donnée, il faut qu'il fasse sa part et qu'il ait de l'initiative! Un autre w-e on devait aller au resto et il a été malade..après il a invité son frère à souper..je lui ai dit tout ca, que j'avais pas l'impression qu'il voulais passer du temps avec moi.
Je suis complètement dépassée, je ne pense pas qu'il m'ait trompée mais je pense qu'il doit avoir une attirance pour cette amie. L'autre jour, il est allée l'aidé à peinturer sa maison une journée il y a pas longtemps avec une autre amie et ca aussi ca m'a dérangée, il y a pleins de choses à faire dans cette maison qui sont pas faites et il a préféré aider son amie...cet fille a un chum supposément mais n'habite plus dans la même maison à cause d'une histoire de garde d'enfant donc bref elle n'a pas l'air stable dans sa situation de couple c'est ce qui me fait peur, et puis, je trouve ca bizarre qu'elle ait invité mon chum a aller dormir chez elle..
Désolée pour le roman, je suis a boutte!!

Patchouli

Posté le: 28 novembre 2010 20:12:46 EST  
Lotussia Je vais être là avec ma petite Sophie.
S'il y a des papas qui viennent, peut-être que mon chum va venir. Sinon je vais venir toute seule avec la petite.
Dimanche 5 déc. vers 10h00

Alors, est-ce qu'il y a des papas qui vont être là ou pas ? 

Lotussia

Posté le: 28 novembre 2010 15:33:51 EST  
Pis, pour le cache-à l'eau? Est-ce que c'est toujours au programme? Ça me tente vraiment moi! Si thalie y va toujours bien sûr! Razz  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 28 novembre 2010 10:00:58 EST  
Miss cocotte: super pour ta belle soeur!

Ici ca va a pars qu'on a le rhume mais cocotte est de bon humeur quand meme!

My god Surprised ca passe vite, je suis a 38 sem... Pis dans les mamans des decembres il y a 2 flocons d'arriver pis 2 filles sont parti pour l'hopital hier! ca fait 4! Ouff...

J'ai tellement peur que le travail parte pas tout seule encore et d,avoir un cesarienne, je veux tellement pas!

bonne journée! 

MissCocotte

Posté le: 27 novembre 2010 12:13:28 EST  
Bon matin les filles!

Première neige ici ce matin, c'est tellement beau!Smile Thomas trippe comme un petit fou!Smile

Je passe en vitesse vous annoncez une bonne nouvelle, ma belle-soeur, qui avait du perdre son bébé au mois de mai du à un spina bifida sévère, vient de nous annnoncer ce matin qu'elle est enceinte, nous sommes tellement heureux pour eux!Smile

Bonne journée et bon week-end!Smile
xx 

Patchouli

Posté le: 26 novembre 2010 22:35:36 EST  
Ouf beaucoup de lecture ! Gros retard !
18 mois de la p'tite coquine:
81 cm (50e percentile)
10.6 kg (40e percentile)

Bonne fin de grossesse pour les quelques dames!

On attend un peu ici avant de concevoir bb2. Mes élèves nés en septembre éprouvent trop souvent des difficultés ou sont immatures... alors pas question pour moi d'avoir un bb de septembre. 1er octobre ou plus tard, c'est parfait ! ; ) 

baby_love

Posté le: 26 novembre 2010 12:35:51 EST  
Miss cocotte

et oui Liam as déjà 3 ans hihi pas mal grand mon neveux Smile et oui le monde es petit hihi

non j'était pas au mariage de mon frère je l'avais su un peu en retard et je me mariais aussi dans même été j'avais pas de voiture et patati longue histoire hihi

on savais perdu de vue une couple d'année mon frère et moi au décès de ma mère! donc on se voyais pas très souvent, son venu il y a pas si longtemps ! et la il attend une tite fille hihi !

bonne journée ! 

MissCocotte

Posté le: 26 novembre 2010 12:24:42 EST  
Baby_love: Et bien oui, Mélody est une bonne amie à moi!Smile En fait, Kris et mon chum ont travaillé ensemble au resto pendant plusieurs années et nous sommes maintenant amis tous les 4! C'est d'ailleurs avec elle que je suis mes cours de yoga prénatal! Et hier c'était la fête du petit, déja 3 ans!Smile Le monde est petit!Smile Est-ce que tu étais à leur mariage? On s'est p-e croisé!Smile 

baby_love

Posté le: 26 novembre 2010 09:32:52 EST  
Miss cocotte

dsl le reste de ma phrase n'a pas marcher

Mélody Parent es la femme de mon grand frère:)
donc elle es ma belle soeur hihi 

baby_love

Posté le: 26 novembre 2010 09:27:49 EST  
Bon matin les filles Smile belle neige hein ? Smile jadore la neigggee plein d'activité à faire Smile

je vous souhaite une belle journée xx

Miss cocotte

je sais pas si c'est personnel de te demander ceci mais
sur ton facebook j'ai remarqué que tu était amie avec Mélody Parents ! et moi aussi donc tu la connait aussi ? hihi  

Jocari

Posté le: 25 novembre 2010 22:51:48 EST  
Marie : Voici ce que j'avais fait avec mon garçon qui ne voulait que mes bras et qui quand il est entrée à la garderie, l'éducatrice m'a dit qu'il faudrait que ca change car il voulait aussi être constament dans ses bras. Donc on est aller par étape. Au début je le fesait jouer avec moi mais assis sur moi par terre, ensuite quand il a été ok, j'ai jouer à côté de lui, puis ensuite un peu plus loin, jusqu'à ce qu'une présence verbale lui suffise. Je ne sais pas si dans ta situation ca peut t'aider mais moi ca a fait la différence. Il était un peu plus jeune par contre.  

marie13

Posté le: 25 novembre 2010 21:51:44 EST  
Salut,je sais pas si vous vous rapeller de moi car j'écris vraiment pas souvent mais je vous lis régulièrement.J'ai besoin de vos conseils.

Je suis à 37 semaines de grossesse et j'ai encore ma garderie à la maison.Ma puce de 18 mois me fait vivre l'enfer dans la garderie.Aussitôt qu'un ami arrive,elle pleure tout le temps,elle veut juste les bras de maman,ne veut pas aller jouer seule et j'en passe.Elle me gruge toute mon énergie et il m'en reste pas beaucoup,je capote.à part la laisser pleurer,avez-vous des trucs.Et elle doit surement sentir la venue du prochain bébé.Une chance que ma grande de 3 ans est un charme..Merci de vos conseils. 

MissCocotte

Posté le: 25 novembre 2010 12:37:00 EST  
Merci Thalie!Smile
Et bravo pour ta belle-fille, elle est très autonome et débrouillarde, c'est un gros plus pour elle!Smile

Baby_love: Super pour ton grand coco en santé, vas-y tranquillement pour le lait, bonne chance!Smile

Lotussia: Ouuuuhhh ton écho bientôt, tu dois avoir TELLEMENT hâte! As-tu un feeling? Qui sait, je serai p-e en train d'accoucher cette journée! hihi Smile

Libellule: Ce sont des trousses éducatives pour les groupes en garderie, mais je sais que Ziraf fait aussi des trousses pour la famille, 3 à 6 ans! Voici le lien: www.ziraf-famille.com/
C'est assez cher à mes yeux, tu peux aussi trouver beaucoup d'idée gratuitement sur le site www.educatout.com

Yoga ce soir pour moi, yééé!Smile
Ensuite une fds de FOU à l'horaire!

baby_love

Posté le: 25 novembre 2010 11:59:50 EST  
Aujourd'hui cetait le rendez-vous des 18 mois a mon tit homme :)

il es en pleine santé ! il pèse 21 lbs et 80 cm !
il suit sa courbe de poid un peu plus lent a cause des ses problème de santé qu'il as eu * rgo et allergie* mais il en as jamais perdu donc c'est super Smile il devrais en prendre de plus plus de poids maintenant qu'il peux prendre des produits laitier ! tout va super bien avec ti coco

tantot j'ai essayer de lui donner du 3.25 Confused il en as pas voulu ! je sens ca sera pas facile il prend le Alimentum depuis qu'il as 4 mois a suivre ...

bonne journée les mamans xx 

Lotussia

Posté le: 25 novembre 2010 10:42:46 EST  
Ahlala! Après plus d'une semaine à la maison, mon coco est devenu tellement sage! 1 journée à la garderie plus tard et le ptit monstre ressort!!! Laughing Mais bon, ça m'encourage pour sa sortie de la garderie à la fin décembre. Il est aussi devenu vraiment plus colleux. C'est l'fun! Je l'aime mon tit-homme!

Ah! Pis j'ai hâte à mon écho le 17 décembre!!! Jme peux pu! 

libellule883

Posté le: 24 novembre 2010 21:58:03 EST  
Je passe en coup de vent avant d'aller me coucher. Il y a une fille qui a parlé d'un matériel éducatif il y a quelques semaines qu'on peut retrouvre dans les garderie. Genre bricolages préparés d'avance et en lien avec les différents thèmes de l'année. J'aimerais ravoir la référence s'il-vous plait. Comme mes cocos ne vont plus à la garderie ça me ferait du matériel pour chez grand-maman afin de l'aider à ne pas être en panne d'idée. J'ai acheté des jeux et diffirents matériel pour elle mais je veux compléter. Merci à l'avance. 

thalie3

Posté le: 24 novembre 2010 14:21:52 EST  
les filles, faut que je vous partage ma fierté... la fille de mon chum se débrouille de mieux en mieux par elle-même ici... elle a fait ses démarches seule pour avoir son no assurance social, l'ouverture de son 1er compte de banque, elle a fait son CV et est allé le porter chez Ardène et l'Aubainerie et aujourd'hui elle est allée s'inscrire à l'école aux adultes pour compléter son secondaire (car ils l'ont recalée en sec 2 maths, sec 4 français-anglais pauvre petite)... WOW ! je sais que c'est pas ma fille naturelle et qu'on se connait depuis même pas 1 an encore.... mais OMG la fierté que je ressens pour elle.... c'est beau de la voir aller Smile Smile Smile 

Se connecter pour répondre