Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
Il y en a qui de bonnes nouvelles !!! Super pour vous ( copine, babylove et celles que j'oublie)
D'autres de moins belles nouvelles! Courage ! ( libellule je pense fort à toi, thalie la maudite rosie est venue aussi par chez nous la semaine dernière on lâche pas ) |
baby_loveInscrit le : |
CEST FINI !!!!!!!!! MON FILS N'EST PLUS ALLERGIQUE AU LAIT LE PLUS BEAU CADEAU !!!!!!!!!!!!
on es aller a rosemère pour son Allergie de 18 mois fait 18 mois qu'il peux pas manger comme tout les autres enfants et la enfin OUI!!!! jsuis tellement contente pour lui !!!!!!!! bonne journée les maimans !!!! |
MissCocotteInscrit le : |
Thalie: Je comprend tes inquiétudes pour un bébé de aout-septembre...mais en même temps si la nature le veut ainsi il y a p-e une raison! Moi aussi j'hésitais à commencer les essais en mars-avril car j'avais peur d'avoir un bébé de Noel et finalement la nature à décidé pour moi, un beau petit flocon prévu pour le 29 déc, je ne pourrais pas être plus près de Noel, mais finalement j'en suis tellement heureuse, de ma poulette d'hivers! Bonne réflexion!
|
thalie3Inscrit le : |
libellule : j'avais les larmes aux yeux en lisant ton message... toutes mes sympathies à vos familles xxx courage ! en créole on dit kinbé pa lagué... qui veut dire tenez bon... ne lâchez pas xxxx
miss cocotte : ben oui... hypocritement lundi et mardi et hier retour en force de Rosie... alors je sais pas si ce mois-ci on essayera... je suis vraiment en hésitation pour avoir un bébé de fin août et sept mais en même temps, je me dis que si c'était le seul mois que ça aurait pogné, je m'en voudrais ben gros... ahhhh j'ai au moins quelques jours pour y réfléchir d'avantage... copine : c'est super pour ton col |
Libellule: Mes sympathies à toi et ton conjoint. Calin. xxx
Copine: Bonne nouvelle pour ta cicatrice! Je suis certaine que cette fois sera la bonne pour un accouchement à la hauteur de tes attentes! Bonne chance! Le grand moment arrive vite pour toi, prête à recommencer les shifts de nuit? Est-ce que ta cocotte réagi à l'arrivée de sa soeur? Thalie: Et puis des nouvelles de miss Rosie la pas fine ou non? Baby_Love: Je peux imaginer ta peine! Thomas nous fait des petites crises de ce genre des fois, mais on ignore souvent ce comportement, il faut avoir confiance en leur amour pour nous! Perso: Thomas est collé dans les jupes de mamans ces temps-ci....maman, maman, maman...Il joue moins seul, fait des crises pour un oui et pour un non, il ne veut pas que je touche à ma bédaine: Il dit non non et baise mon chandail...je pense qu'il réagi un peu au bébé qui s'en vient! C'est normal j'imagine! Bédaine: 34 semaines de fait! 6 to go! Bonne journée! |
Libellule
mes sympathie a toute la famille gros câlin virtuelle xxxxx |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Libellule: Pauvre vous ca lache pas! Mes sympathies a toute votre famille!
MAman de QC: Moi et dauphins 20 on va a l'aquarium mercredi a 10h si ca vous tente de vous joindre a nous, ca serai le fun! Des intéressée? |
libellule883Inscrit le : |
Copine : Super. J'espère pour toi que ta cocotte va se pointer le bout du nez par elle-même. Ça doit être le fun d'avoir l'effet de suprise, ne pas savoir si c'est vraiment ça ou non. Moi j'ai été déclanché les deux fois mais je m'y attendais. Dans la famille, toutes les mamans ont retardé pas mal alors je ne sais pas si c'est génétique, mais j'ai suivi le groupe on dirait.
Ici, comme les difficultés n'arrivent pas seules, on a encore une tuile qui nous tombe sur la tête. Après la garderie qui nous laisse tomber, la place que j'ai pas eu au CPE, les questions qui ont étés posées à l'institut de mon fils pour s'assurer qu'on ne négligeait pas nos enfants, on a maintenant un décès. Le grand-père de mon chum est décédé ce matin. C'est sa mère qui s'en occupait et elle l'a retrouvé mort dans la salle de bain ce matin. Il avait 96 ou 97 ans alors c'est un peu normal mais c'est pas facile car il a eu un peu le rôle d'un père pour mon chum. Il en était très proche. On a eu la nouvelle ce midi au travail (mon chum travaille à la même place que moi). Comme il était en diner, ils m'ont fait monter au bureau pour m'annoncer la nouvelle, mais aussi pour que j'aille lui annoncer moi-même. Lui, il est parti rejoindre sa famille mais moi j'ai dû rester et finir mon chiffre. J'ai eu les larmes aux yeux toute la journée et j'avais juste envie de partir mais il manquait déjà plein de personnel donc je suis restée. Il parrait que la vie nous envoie ce qu'on est capable d'affronter. Je ne savais pas que j'étais aussi forte. J'ai hâte que ça lâche un peu. |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo,
ma journée a mal commencer, la c'est mieux mais en esperant que j'ai une belle soirée a job! Voici mon Avant midi! 8h on pars de la maison (QC) direction Lévis pour le suivi 18mois et vaccin de ma cocotte le rendez-vous est a 9h, habituellement ca prend 20 min mais la c'est le matin. Arriver a la moitié du pont ca Bloque WTF . Ben on est arriver a la clinique a 9h30. Donc consultation, vaccin, mini consult pour mon chum qui va pas bien depuis plusieurs semaine. On repart 10h15, mon rendez-vou au chul est a 11h je dois passer pourter la petite a garderie avant pis MERDE j'ai oublier ma prescription pour mon RDV! RE Dépose la petite a garderie, va a la maison a la course pour le papier. Monte au chul trouve pas la place tout de suite, arrive a 11h05! Ben j'ai couru pour rien parce CTAI LONGGGGGGGGGGG! Je suis sorti de la passer 13h. MAIS au moins j'ai de bonne nouvelle, cocotte va bien, elle pese entre 6lbs 10 et 6lbs 15 ( 2 different logiciel) ma cicatrive est SUPER belle, le doc m'a dis, si tu me dirai que tu as pas eu de cesarienne je te croirai! . Pis il a aussi dis que si le col est favorable je pourrai meme etre déclanbher ( ce qui a mal te a ma premiere et cause la cesarienne) Alors je suis Super contente! Reste a voir s cocotte va decider de sortir... |
Lili25Inscrit le : |
Baby_love : Même chose chez moi aussi peut-être pas aussi intense que ton petit loup mais du même genre... Elle est du style provocatrice ces temps-ci: Son papa arrive et lui dit vient faire une belle colle et donne un bisou à papa... elle lui rpond non à maman et court me donner un bec et une colle... Elle fait l'inverse également. Avec ses grands-parents c'est identique aussi, hier au magasin ma mere poussait le panier et elle disait non papi... 2 sec apres non mamie... elle fait son tit boss.. je ne la laisse pas faire et je "tente " de tenir mon bout mais bon j'me dis que c'est de passage probablement!
Bonne journée,,, je ne sais aps par chez vous mais à Qc oufff.... gros vent et pluie abondante! |
Merci pour les encouragement ! ca ma fait du bien de vous lire et de me rendre compte que oui il devais sennyer de moi merci !
|
thalie3Inscrit le : |
j'acquiesse avec mamanmia... il veut sûrement te faire payer pcq tu l'as laissé avec quelqu'un d'autre... Mélie aussi m'a fait ça quelques fois... elle me boudait... j'en ai versé des larmes... j'ai appris à être plus rationnelle vis-à-vis ça... je lui laisse le temps de "revenir à elle"... et la laisse venir à moi elle-même... c'est plus facile
autre chose... tu peux p-ê le coacher avant de le laisser partir... tu lui dis qu'il va passer du temps avec Mamie ou autre pendant x temps... que maman va penser à lui souvent et qu'il revient à la maison par la suite... même s'il ne connait rien à l'espace temps encore... ça peut le rassurer... xxx |
ca se peux que ca soit ca facon de me dire quil cest ennuyer ! , mais il voulais pas revenir et voulais rester avec !
|
mamanmia29Inscrit le : |
babylove: ça se peut tu qu'il réagit comme ça pour te punir parce que tu n'étais plus avec lui et qu'il s'est ennuyé lui aussi? Je ne sais pas trop je dis ca de même. Peut être que si tu essaie de faire quelque chose avec sa mamie et toi, quand tu va partir avec lui tu verras sa réaction pour comparer..Bonne chancexx
|
MarieboInscrit le : |
baby love: Olivier me fait ça 4 jours sur 5 à la garderie alors je te comprends mais je le prends moins personnel maintenant!
|
Les maman j'ai besoin que vous me dites que c'est normal et que vous vivez la même chose ou avez vecu la meme chose car mon coeur de maman et en miette en ce moment :(
alors voila mon fils quand il va ce promener avec sa grand maman et quelle me le ramène il me fait une de ses crise ca pas de sens et il se pitche a terre pour pas rentré a la maison avec moi et veux retourner dehors avec sa mamie ! ca cest un ! aujourd'hui mon père et sa blonde son venu le chercher car il le voit 1 fois au deux semaines, il avais un air triste un peu il les voit pas souvent souvent ! et quand mon pere me la rammener il es aller dans ses bras pour pas revenir a la maison mon pere es partie mon fils cest mis a me taper me pincer me crier apres ( il ma jamais fais ca) quand je lui parlais il tournais ca tete pour pas que je le regarde je lui dit mon amour maman aime pas ca quand tu fais ca je me suis ennuiyer moi tu me donne un calin ou un bisou il me dit NON ! avec une tape et il es partie bouder en 1 hrs rien a faire il voulais rien savoir de moi je l'es coucher a 2h00 pour la sieste il cest mis a hurler apres moi ( jamais de probleme avec les dodos ) ca ma vraiment fait mal j'ai le coeur en miette, il es bien partie et ne veux pas de moi a son retour ! |
LotussiaInscrit le : |
Thalie: On s'en reparlera, j'aimerais ça y aller. Je n'ai pas souvent l'occasion de faire des sorties avec mon coco!
|
Bon lundi les filles!
Cache-à-l'eau: Non merci pour nous! Je serai sur le point d'accoucher et les contractions sont déja de plus en plus fréquentes, et de toute façon nous avons un souper la veille et Thomas sera chez mes parents pour la fin de semaine. Amusez-vous bien!: Genevièvemai: Les trousses d'activité sont très bien fait! Il en existe plusieurs pour les garderies en milieu familial. Il y a aussi le site éducatout ou tu peux trouver beaucoup d'idée d'activité! Mais n'oublie pas qu'avec peu de matériel et beaucoup d'imagination, tes filles peuvent créer des jeux et des bricolages fantastiques! Bonne journée! xx |
pour le cache a l'eau je peux pas y'aller avec vous
je suis in peu loin moi je suis de Joliette ! et je n,es pas de voiture mais chez moi j'ai une boite aux milles pattes qui ressemble bcp au cache a leau http://www.auxmillepattes.com/ |
JocariInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je sais que j'écris pas souvent mais je vous lis presque tout les jours! Je vais surement être de la partie pour le cache à l'eau du 5 décembre. Je sais pas si mon chum va vouloir venir par exemple... J'irai surement à l'ouverture car moi aussi pour ma puce c'est le moment idéal car en pm c'est la sieste obligatoire! Patchouli : Oui je crois qu'ils sont sévère sur la nouriture de l'extérieur sauf surement sur exeption... et c'est vraiment cher à mon avis. Lotussia : Il y a un coin réservé pour les moins de 3 ans mais j'y suis aller dernièrement et ma fille se débouillait bien dans les genres de gros module mcdo en 100 fois mieux mais elle était pas super rapide et je devais l'aider parfois mais elle tripait! J'y suis aller en semaine donc je sais pas si la fin de semaine on peut quand même se permettre d'aller pas trop vite dans les jeux avec les plus grand qui eux vont vite! Il y a aussi un jeu gonfflable style trempoline. Sinon ici tout va quand même bien, Milianne viens d'avoir la roséole donc plus chigneuse. J'ai aussi le droit à des crises de cris strident épouventable quand quelques chose ne fait pas son affaire. Elle parle peu (environ 10 mots) et je crois que ca aide en rien à ses crises car elle ne peux pas exprimer ce qu'elle veut. Il y a aussi des dents qui travail pas mal, une chance camélia l'aide. Sinon elle aprend plein de chose, elle ne veux plus qu'on la fasse manger et se débouille vraiment bien avec ses ustensile, immite les jeux de son frère donc elle adore jouer au autos lol! Elle va très bien à la garderie. Moi je recommence à travailler après les fêtes, ouf ca va faire drôle! Mon chum viens de tomber sur le chômage donc ca va me permettre de recommencer à travailler sans le stress d'aller porter les enfants et cherche les enfants à la garderie et moins de tâche ménagères et de repas aussi (j'ai hâte de voir ca mais il a dit qu'il ferait son rôle de homme au foyer! ) Donc c'est pas mal les nouvelles! |