Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

simbule

Posté le: 10 novembre 2010 21:41:34 EST  
Libellule : moi aussi je croise tout ce qui peut se croiser...Razz 

Mariebo

Posté le: 10 novembre 2010 21:38:23 EST  
libellule: wowowowwowowwo1!!!!!! je te le souhaite de tout coeur. 

MissCocotte

Posté le: 10 novembre 2010 21:07:44 EST  
Libellule: Je me croise les doigts et les orteils pour toi!Smile Viens vite nous donner des nouvelles!Smile 

thalie3

Posté le: 10 novembre 2010 21:06:49 EST  
libellule : je me croise les doigts, les orteils, les cheveux, les bras et les jambes... xxxxx 

libellule883

Posté le: 10 novembre 2010 20:59:02 EST  
Croisez-vous les doigts pour moi les filles. La directrice d'un très bon CPE de mon coin m'a appelé aujourd'hui et me demandait de la rappeler demain. Comme je suis au courant qu'elle a une place qui va se libérer très bientôt, j'ose espérer que c'est pour ça. La dernière fois que je lui ai parlé, elle m'a dit qu'elle avait deux personnes avant moi mais elle semblait confiante que j'aurais la place. Si mon grand réussit à entrer en CPE, la petite ira surement plus tard. En attendant, ça m'en fait un des deux de replacé. Il me resterait juste à trouver une place pour ma cocotte et ça risque d'être moins difficile pour elle. Alors, priez fort pour moi et je vous en redonne des nouvelles demain. Wink  

MissCocotte

Posté le: 10 novembre 2010 12:23:39 EST  
Merci simbule, tu me rassure!Smile

Aujourd'hui son pénis est beau beau! Je lui donne quand même ses 3 bains de 30 min par jour (Imaginer avec la bédaine et mon gros coco de 28 lbs! Surprised ) et je lui applique sa petite crème 2 fois par jour. Advil matin et soir aussi jusqu'à demain. Mais je suis confiante que ce n'était rien de bien grave....je n'ai pas vu de pue du tout, il mouille bien ses couches, ne fait pas de fièvre. Smile

Libellule: Pauvre cocotte, on voudrait tellement avoir mal pour eux nos amours. J'espère que ça va se replacer!

J'ai mon r-v chez le doc cet pm et ensuite cinoche avec mes amies ce soir, j'ai hâte!Smile

Bonne après-midi!

simbule

Posté le: 10 novembre 2010 08:13:08 EST  
Miss Cocotte : j'arrive tard mais c'est déjà arrivé aussi à mon gars une infection comme ça et c'est jamais revenu par la suite....moi mon gars a 7 ans et je suis passé par toute les gammes de pensé pour ca...donc au début fallait que j'essaie de dilaté a chaque bain ensuite fallait plus que j'y touche....lollll....et mon gars a 7 ans est même pas tout a fait dilaté...remarque qu'il en manque pus gros pantoute...mais c'est de plus en plus dur a dire car il est rendu a 7 ans et mettons que cette partie la de son corp ben il commence a être plus pudique alors....

Ici aussi le rhume commence aussi a ce pointer pour toute la famille grrrrr.....vive l'hiver qui s'en viens...hihihi...bonne journée les filles!!!! 

libellule883

Posté le: 9 novembre 2010 20:57:51 EST  
Ici, c'est le bras de ma cocotte qui nous a encore inquiété hier. Elle s'est fait mal et a pleuré très longtemps en se tenant le bras (plus d'une heure). En plus, elle ne s'en servait pas donc j'ai fini par aller à l'urgence. Ils n'ont rien vu de spécial. Aujourd'hui, j'ai rappelé la physio qui l'a suivi pour ça à la naissance et elle a pris le temps de la voir cet après-midi. Après examen, elle semble croire que le problème se situe au niveau du coude. Elle croit que l'os s'est déplacé de l'articulation. Sans être complètement disloqué, il était probablement déplacé slon elle. Comme elle a une fragilité à ce bras, elle semble dire que c'est très fréquent que ça arrive. En plus, elle est très souple (eux disent hyperlaxité) donc l'articulation n'est pas aussi stable. En gros, ça devrait s'améliorer en vieillissant car elle va prendre de la force. Elle nous a conseillé de porter attention à l'articulation du coude si ça se reproduisait afin de vérifier si c'est bien le coude ou l'épaule (elle est pas mal certaine que c'est le coude mais veux qu'on soit alerte quand même). Donc, faire faire des flexions, extentions et rotations des bras pour voir si le coude travaille bien. Elle dit que ça va orienter les médecins si on a à reconsulter pour ça. J'aimerais mieux pas... 

MissCocotte

Posté le: 9 novembre 2010 12:47:15 EST  
Merci pour votre encouragement les filles!
Il ne s'est pas réveillé cette nuit, mais moi j'ai mal dormi, j'étais inquiète. Finalement, sa couche était bien pleine de pipi ce matin YÉÉÉÉ! Pas de fièvre non plus et son pénis n'était pas beaucoup enflé au réveil...mais très rouge encore, presque mauve. Je lui ai donné une dose d'advil après le déjeuner, puis son bain et la petite crème. Pour le moment je ne vois pas du tout de pue...j'imagine que ça va venir quand le pénis ne sera plus enflé du tout. Son humeur est super bonne aujourd'hui et il mouille bien ses couches sans avoir de douleur. J'ai hâte de voir ce que la docteure va nous dire jeudi pour la dilatation car en effet maintenant la médecine suggère de laisser aller la nature, mais je ne veux pas qu'il fasse des infections à répétion non plus...Je pensais qu'un petit gars c'était plus simple, il faut croire que non!Smile hihi:) 

Lili25

Posté le: 9 novembre 2010 11:01:11 EST  
Miss cocotte: je sais que moi c,est différent vu que j'ai une fille mais l'hiver passé apres sa pneumonie elle a eu des champignons aussi à cause d'un médicament. Elle avait tellemetn mal quand elle urinait et tout et avec la petite creme et les bains apres 4 jours tout est rentré dans l'ordre. pauvre petit Thomas... lâche pas!

De mon côté je ne sais pas qu'elle mouche à piqué ma fille mais cette semaine on dirait qu,elle est enc rise d'identité: Elle ne veut pu dormir dans sa coucher elle tente de débarquer et réussit presque c'est dangereux! je n'aurais pas le choix de couvertir sa couchette en lit de transition avec la barrière....

Elle ne veut plus manger dans sa chaise-hate mais à la table : elle dit "là comme maman papa..." Elle ne veut plus faire ses besoins dans le pot mais dans la toilette seulement (sauf qu,elle n'arrive pas à monter seule et se choque !) Mon chum m'a dit je crois qu'elle veut vraimetn devenir grande soeur hihihi Moi je crois qu'elle sait un peu trop ce qu'elle veut c'est correct mais en même j'ai encore plus l'impression de perdre mon bébé Sad

Aussi on dirait qu'un autre rhume va se pointer ce matin elle était toute congestionnée et elle commence la toux ! ahhh les microbes !!!

Bonne journée les filles et Thalie Bonne vacance dorttt dorttt er redorrrttt ;o)) 

thalie3

Posté le: 8 novembre 2010 22:05:53 EST  
miss cocotte : pauvre coco... j'espère que ça le soulagera très vite... contente d'avoir pu t'aider si je l'ai fait... je me suis souvenu d'un p'tit garçon que j'avais gardé et il avait eu le même genre de problème...

à l'époque les Dr disaient de dilater le prépuce à chaque bain... maintenant ils disent de laisser aller le temps... mais même le fils de mon conjoint n'est pas complètement dilaté rendu à 6 ans.... 

Mariebo

Posté le: 8 novembre 2010 17:49:59 EST  
Babylove: super ! Félicitation !!

Miss cocotte: ouf pauvre ti-loup! j'espère que ça passera vite et sans complication!

MissCocotte

Posté le: 8 novembre 2010 17:48:10 EST  
Baby_love: Tu as bien raison, tes 2 garçons seront surement très complice, surtout vu la différence d'âge, c'est merveilleux!Smile

Thalie: Merci pour le conseil!Smile 

MissCocotte

Posté le: 8 novembre 2010 17:46:24 EST  
Finalement, après le dodo, son pénis était très enflé et rouge! Il pleurait aussi en tenant sa couche. Je suis toute de suite aller à la clinique pédiatrique. C'est une infection à champignon, très fréquent chez les garçons dont le prépuce n'est pas dilaté. Je dois lui donner 3 bains par jour, lui faire boire bcp d'eau, advil aux 6 heures et une petite crème genre polysporin 2 fois par jour. Elle veut nous revoir jeudi, et je dois me présenter à l'urgence si il y a de la fièvre ou si il ne fait plus pipi. Pauvre loup...j'ai envie de pleurer pour lui....Mais il ADORE jouer dans l'eau alors on en profites!Smile Je dois aussi manipuler son pénis pour extraire doucement le pue au fil des jours...super! Confused
Elle m'a rassuré en disant qu'elle ferait un suivi jeudi et lorsque l'infection va être passé, ou du moins la douleur et l'inflamation, on va regarder pour l'aider au niveau de la dilatation!Smile 

baby_love

Posté le: 8 novembre 2010 12:57:39 EST  
Miss cocotte !

javais le feeling un peu d'une fille car j'ai pas du tout les même symptômes que de mon fils !

mais je voulais un deuxième garçon!

c»'est sur que j'aurait aimer acheter des petites robe mais.. j'ai toujours voulu que mes enfants soit du même sexe soit deux gars ou soit deux filles !

je me dit que la complicité sera plus là mon avis personnelle a moi

donc je serais une femme comblé par 3 hommes dans sa vie watch out le testostérone hihihihi 

baby_love

Posté le: 8 novembre 2010 12:54:04 EST  
merci les filles :)

Miss cocotte ça doit être une infection urinaire !
je consulterais !  

thalie3

Posté le: 8 novembre 2010 12:31:55 EST  
pauvre ti-coeur... je connais pas grand chose étant donné que je n'ai pas de fils, mais j'imagine que c'est soit une infection urinaire, soit à cause du prépuce ?

je lui donnerais du Advil en attendant... et un bain tiède... 

MissCocotte

Posté le: 8 novembre 2010 12:26:26 EST  
3e message de suite! lol

Thomas s'est réveillé en pleurant ce matin. J'ai remarqué que son pénis est enflé un peu et il semble avoir mal quand il fait pipi. Il n'y a pas de rougeur particulière. Il se raidit quand j'y touche, donc je crois qu'il a mal. Je vais appeler info-santé, mais avez-vous une idée de ce que je peux faire????
Merci!Smile 

MissCocotte

Posté le: 8 novembre 2010 12:24:16 EST  
Thalie: Bonne semaine de vacance, repose toi bien!Smile Smile Smile 

MissCocotte

Posté le: 8 novembre 2010 12:23:47 EST  
Félicitation Baby_Love!!!!Smile Un beau petit garçon en santé, c'est merveilleux!Smile Avais-tu un feeling?Smile Mathis c'est un beau nom!Smile 

Se connecter pour répondre