Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : si mon chum ne vient pas (je pense qu'il travaille)... je peux t'amener pcq c'est à Boucherville... mais sûrement plus vers 10h30-11h00 que 9h30 (le temps de se rendre un bon 40 mins)
donc on dit 5 décembre à partir de 10h00 pour celles qui peuvent... et les autres, MOI , on se rend quand on peut... j'ai le no de Mamanmia, et Lotussia... on pourrait s'échanger d'autres no pour être sûres de se trouver là-bas !? pour la bouffe, je sais pas... j'y suis allée seulement 1 fois... j'suis habituée au jungle et au Funtropolis... |
PatchouliInscrit le : |
S'il y a deux papas qui confirment leur présence, y'a ainsi plus de chance que le mien se pointe...
5 décembre, c'est parfait !!! C'est juste poche que la nourriture et les breuvages de l'extérieur sont interdits puisqu'ici. J'sais pas s'ils sont stricts là-dessus ou pas ? Quelqu'un est déjà allé ??? |
mamanmia29Inscrit le : |
pleins de chose à découvrir à voir le site internet!
Je crois qu'il y a des glissades, tunnel, piscine de balle etc |
LotussiaInscrit le : |
Cache-à-l'eau: Heille, ça l'air cool ça! Ya quoi comme activités pour les touts petits?
|
Salut les filles!
Pour le cachaleau, le 5 décembre semble la date idéale pour rejoindre tous le monde qui sont intéressés. Pour l'heure, c'est sûre que pour moi 10h c'est l'idéal parce que ma fille fait une sieste en après midi et parce qu'elle se réveille à 6h le matin, mais je sais que c'est trop tôt pour Thalie mais moi je compte y aller pour l'ouverture pour en profiter pleinement sinon ma fille va être brûlée..Thalie, je sais que tu habites plus loin, au pire tu viens nous rejoindre quand tu es prête. On peut réserver une salle je pense si on est beaucoup. Et puis, vous pouvez inviter les conjoints, mon chum va venir avec moi et Mia. Plus on est de fou plus on rit |
michaelleInscrit le : |
salut les filles.
pour moi les date possible sont le 21 nov et 5 déc. j,ai un baptême et mon party de job le 20 nov et le 4 déc. comme je suis l'organisatrice je ne peux comme pas le manquer. pour l'heure je vais avec de que vous aller proposer. |
cachaleau : alors j'y vais pour le 4 ou 5 déc... à date, pas mal toutes les filles qui ont répondu sont libres ces journées là... mais 10h00 c'est trop tôt pour moi, qui dois partir de Laval....
moi je veux absolument aller à la parade du Père Noël samedi prochain sur Ste-Cath à Mtl (en passant c'est pas 21-22, mais 20-21 ).... et comptez pas sur mon chum pour venir... en petite famille oui, mais il va complètement s'emmerder s'il se retourve avec une gang de mamans LOL ! vaccins : Mélie les a eu jeudi et je n'étais pas là je ne pouvais m'absenter du bureau, journée de formation annuelle... mais parait qu'elle n'a pas pleurer pour le 1er et juste un tout p'tit peu pour le 2ème... et n'a pas eu d'effets sec... mis à part une baisse d'appétit depuis vendredi, mais c'est p-ê à cause des molaires qui percent (4 en même temps) Miss Cocotte et Lotussia : merci pour vos encouragements... je vais avoir des tests de mon amie au bureau, ceux qui sont utilisés dans les hôpitaux... ils sont très sensibles... on verra bien ça fait 4 fois que je retourne voir le test de ce matin pour essayer de m'imaginer une tite ligne LOLLLL ! je suis pathétique ma tante est allée voir une médium et elle lui a dit que je retomberais enceinte au printemps et aurais une autre fille.... |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut! Pour le cachaleau, je suis partante. Je suis dispo le 21 novembre (mais pas le 22, c'est le noel des enfants au bureau de mon chum) et la fin de semaine du 4-5. Le samedi, j'ai la natation le matin, mais nous pourrions faire une exception! Est-ce qu'il y a des conjoints qui vont venir?? Le mien va devoir venir car avec la bédaine, je ne peux plus faire grand chose!!
Les filles, je cherche des choses qui parle de Cornemuse, ici c'est un must et j'aimerai lui offrir un toutou, cd, livre de cornemuse pour les fêtes. D'ailleurs, les mamans à la maison, j'ai quelque chose d'intéressant pour vous. Nos poussins sont encore un peu petits par contre. Vous connaissez sans doute le programme Zirafe, c'est un programme utilisé dans les garderies. Ils viennent de sortir une trousse pour les familles. C'est pour les enfants de 3 à 6 ans et tu en as pour 20 hrs d'activité, autant des bricolages que des jeux. Bref, pour les mamans en panne d'idée comme moi c'est fantastique!! Comme je vais rester à la maison avec les filles, je crois que je vais m'abonner, c'est 30$ par mois et il envoie le kit par courrier. Des fois, j'ai peur qu'en retirant Marianne de la garderie, qu'elle en perdre un peu et que le retour soit difficile. Je veux la stimuler mais bien le faire!! Miss cocotte tu en penses quoi (en tant qu'éducatrice!) Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé! J'en perds des bouts!!! Bon gâteau au choco time:) |
PatchouliInscrit le : |
Bonjour !
Ben oui, je m'en rappelle j'avais parlé de faire qqchose pour les 18 mois !!! On sort de plus en plus avec Sophie et jusqu'à présent ça se passe bien, alors je la déclare officiellement sortable ! LOL C'était pas le cas avant, mais bon c'est du passé ! Moi aussi mamanmia Sophie m'a fait une sieste d'enfer aujourd'hui (de 9h30 à 12h00 ???). Disponibilités pour une sortie: samedi 20, dimanche 5 décembre et en dernier lieu le samedi 4 décembre (je pourrais bien manquer mon cours de cardio plein air une autre fois ) Pour la femme de ménage, moi je suis totalement accro ! Bonne chance !!!!!! |
fête de 18 mois : pour le cachaleau, ça peut être la fds du 21-22 novembre ou la fds du 4-5 décembre. Le 28 nov j'ai le Noel des enfants de la job à mon chum. Quels sont vos dispo??? Et est ce que vous préférez qu'on y aille le matin? L'ouverture est à 10 h et il y a un casse-croûte pour manger.
Voici le site internet: http://www.cachealeau.com/html/accueil.html Mia fait une sieste depuis 12h30 et il est 3h10, un record de sieste depuis longtemps!! Ca paraît qu'elle n'est pas top shape et qu'elle a un rhume. De mon côté j'ai une toux qui ne part pas depuis une semaine, le jour je suis correct mais c'est le soir que je tousse..mettons que je m'énerve pas trop ces temps si et que je prend soin de moi et ma cocotte, je me repose pis le ménage va attendre. D'ailleurs, j'ai parlé à mon chum que je veux avoir une femme de ménage pour l'hiver question de profiter plus de mes vendredi pour ma fille et non pour les corvées domestiques...il va peut être changer d'emploi avec un meilleur salaire donc on pourrait se le permettre si ca marche Bon ben j'attend que Mia se réveille pour aller marcher avant qu'il fasse noir, mon chum ca ne lui tente pas..me semble qu'un peu d'air frais lui ferait du bien. |
LotussiaInscrit le : |
Thalie: Si tu ne le sens pas, c'est que ça ne doit pas être la bonne! C'est possible aussi que ça prenne un ti peu plus de temps vu ton niveau de stress quotidien et tout ce que t'as à dealer dans une journée! C'est dur pour le corps en maudit tout ça! Mais bon, moi aussi j'ai testé longtemps avant d'avoir une mini-ligne, c'est pas impossible pour toi. Dans quelques jours, tu pourrais essayer avec un test Ultra du Jean-Coutu, ils sont très sensible et pas très cher. Bonne chance!
J'ai une amie qui vient d'accoucher de sa petite puce! J'ai tellement hâte de la voir! Dommage que je sois si malade, j'aurais été lui faire une petite visite!!! |
MissCocotteInscrit le : |
18 mois et vaccins pour Thomas ce matin! Un vrai champion mon petit bonhomme! Il fait maintenant 28 lbs pour 86 cm!
|
Thalie: On ne sait jamais, donne toi le temps! Pour cette grossesse-ci j'ai fais des test dollo à DPO 10-11-12-13...tous négatif et DPO 14 un gros positif! Bonne chance!
|
mamanmia : c'est une bonne idée... je suis partante... mais le w-e du 20-21 je suis occupée... parade du Père Noël et travail au Stade le dimanche... faudrait que ce soit le 26 ou 27...
baby_love : lolll ! essaies 1 sem comme dit Miss Cocotte... moi ça arrive souvent ces temps-ci qu'elle déborde le matin... couche trop pleine... soit que je la fait moins boire le soir ou que je change à la grandeur 5... mais elle est toute petite des jambes et des fesses pour ma part... petit test grossesse Dollarama ce matin... pis c'est négatif... même si je ne suis qu'à DPO 11 environ, je pense qu'une mini ligne aurait dû paraitre si je l'étais... j'ai vraiment le feeling de ne pas l'être en tout cas... |
Genevièvemai : Je te trouve courageuse de faire des études avec un bébé, le travail et enceinte en plus! Tu es pas mal bonne, bonne continuité! Il te reste combien de cours à faire?
MPLV : J'aime pas la nouvelle configuration de MPLV. Il y a plus de pubs, l'accès au forum est plus compliqué à moins que c'est moi qui est dans le champ.. Fête 18 mois : Ma fille a eu 18 mois, patchouli avait suggéré d'organiser une fête pour nos enfants et michaelle me l'a rappelé, je me disais qu'on pourrait s'organiser une sortie en novembre pour souligner leurs 18 mois, qu'en pensez vous? J'ai seulement une idée c'est d'aller au cachaleau à Boucherville, ma fille est jamais allé et je suis sûre qu'elle va aimer ca. Et vous, est ce que ca vous tente? Avez vous d'autres idées de sortie à faire sur la rive-sud si possible?? |
Libellule: Caline...c'est dommage! La prochaine fois sera la bonne! Et en attendant tes enfants sont bien et heureux chez leur grand-parent!
Baby_Love: hahaha c'est ben drôle cette histoire de couche! Je ne sais pas quoi te dire.... Essaie sur une semaine...une semaine huggies et une semaine pampers pour voir! C'est surement une coincidence! Genevièvemai: Bravo pour ton premier travail! Lâche pas la patate! Bon week-end! xx |
baby_loveInscrit le : |
libellule883 maudine mais comme tu dit tu es la deuxième sur la liste au moins ça devrais pas être trop long. De mon coté j'ai une question qui a p-e pas d'allure mais c'est pas grave :P quand je met des coucher Huggies a mon fils pour la nuit il ce réveille 1 fois la nuit et le matin il ce lève avec un caca dans la couche et quand je lui met une pampers il se réveille pas et JAMAIS de caca le matin, on as fait un test 2 jour huggies 2 jours pampers et cest toujours la meme chose, je m'invente des choses ou bien cest vraiment nono cette a faire la haha ! dsl je devais partager car je suis vraiment meler dans tete haha ! bonne journée les mamans |
libellule883Inscrit le : |
J'ai pas eu la place finalement . Il y avait deux enfants avant le mien et la directrice du CPE croyait qu'ils allaient refuser la place les deux mais non, le premier a dit oui. Au moins je sais que je suis la deuxième sur la liste d'attente donc si je suis chanceuse, ça ne sera peut-être pas trop long.
|
GenevievemaiInscrit le : |
Libellule: Je pense à toi fort, j'espère tellement que tu vas avoir la place en CPE!
MissCocotte, non, ni mon chum ni moi sommes anglos, c'est juste que je trouve ça plus original l'écrire avec un h!! Fantaisie de maman!!!hahahahah J'ai remis mon premier travail hier soir à mon prof! Je suis en train de finir mon BAC et je suis vraiment fière de moi car ça fait 5 ans que je procrastine et que je ne le fais pas!! Mais là je ne suis plus capable de ma job, alors je dois trouver autre chose. J'aimerai beaucoup partir ma petite compagnie et travailler de la maison. J'aimerai faire de la formation pour les nouvelles mamans sinon en faire dans les centres de personnes âgées pour stimuler leur mémoires. Bref, ça me prend juste une bonne formation et une grosse éceurantite aigue du bureau! Je finis dans 10 semaines de travailler! J'ai tellement hâte! Bon je vais profiter de ma journée de congé! |
baby_loveInscrit le : |
bonne chance Libellule
je me croise aussi tout ce qui peux ce croiser |