Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Lotussia

Posté le: 13 septembre 2010 15:32:29 EDT  
tigress: Merci, je ne savais pas pour la B6. Les 2 coeurs, je ne suis pas certaine. Il me semble que oui, mais je suis vraiment pas sûre. L'écho dating m'a été prescrit parce que je ne savais pas de quand datait la grossesse. C'était un bébé surprise. Je n'arrivais pas à calculer mes cycles parce que j'ai eu des saignements presque continues durant les 2 mois précédent ma grossesse. Je ne savais même pas que j'ovulais! 

tigresss46

Posté le: 13 septembre 2010 14:35:22 EDT  
Lotussia , tu allés te chercher de la vitamine B6 en attendant. Il n'y a aucune contre indication que tu es un bébé ou plusieurs.

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_b6_ps

Tu nous as pas dit que vous aviez vu 2 coeurs??? Et pourquoi ton doc a demandé un écho dating? 

Wolfili

Posté le: 13 septembre 2010 14:05:43 EDT  
Bonjour les Maimans,

Ca fait un bon petit bout que je suis pas venue vous donner des nouvelles!!!
Je suis au travail et s'est ma promière journée et cest tres difficile de pas être avec mon petit loup.. je suis completement déconnectée et je me demande ce que je fais ici.. apres 17 mois de congé de maternité, je serai bien resté à la maison une autre année... ahhhhhhh la maudite argent qui mène le monde!

Mon petit Samuel a bien de la misère avec la garderie.. sans oublier les microbes. 3 demi journée et il avait deja un rhume qui persiste.. Il est très physique... marche, grimpe, les escalier en avant en arrière on arrêt pas.. C'est toujours un petit format.. au 3 e percetile pour le poids et 5e pour la grandeur.. Je me suis fait a l'idée... il est petit c'est tout donc je ne m'inquìète plus,.,, tant qu'il suit sa courbe au 3 e percentile. Il mange un peu mieux vive les saucisses , il est encore sur une diète riche en gras.. bref tout ce que l'on peut pas manger.. de la crème , huile etc, Il veut rien savoir de parler malgré qu'il comprend tout ce que lui dit.. il va chercher son ballon, auto sur demande. il commence timidement a répéter le mot coquin quand on lui dit.

On voulait commence a essayer pour le deuxième bebe en sept mais j'ai un rendez-vous medicale pour une injection dans mon nerfs honteux qui se fait sous scan donc on va attendre de voir les medecin...  

Lotussia

Posté le: 13 septembre 2010 12:29:47 EDT  
Moi toujours pas de nouvelles... mais je stress moins. Dans le fond, les chances sont pas mal plus élevé que ce soit un jumeau décédé. Ils l'auraient sûrement dit sinon! Ce qui me gosse c'est que mon doc ne fasse pas ma prescription de Diclectin... on dirait qu'il attends les résultats de l'écho pour le faire. Y aurait-il une contre-indication en cas de grossesse gémellaire? En tout cas... je vais mieux de toute façon. Ya de fortes chances que je n'en ai plus besoin quand il va me faire la prescription...

Moi j'ai assez souvent des nouvelles de dauphin, vu qu'elle fait partie d'un autre forum où je vais aussi. Smile

Mon ti-Willie est encore malade... maudite température! Il a encore passé une nuit merdique... il fait ça toutes les nuits depuis 1 semaine... il chiale pendant 2 heures en plein milieu de la nuit... jsuis brûlée ben raide. En plus de dormir sur un mini futon 1 place avec mon chum. Les journées sont vraiment difficiles. La semaine dernière, je me couchais presque tout le temps à 8h. 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 11:55:38 EDT  
Coucou Smile

Thalie: Moi aussi je prendrais l'offre de la gardienne! Quand tu arriveras chez toi, tu pourras jouer avec elle plutôt que de la faire manger! En plus, je sais que mes enfants capoteraient de manger si tard... Je sais pas pour la tienne mais les deux miens, particulierement ma fille, passé 17h30 elle a FAIM! A l'ancienne garderie de Félix elle le proposait et c'était 2$...

Genevievemai: Élodie! J'adore!! Les autres aussi ce sont des beaux prénoms... Smile mais Élodie c'était dans ma liste pour une fille, sauf que papa aime pas plus que ça...

J'ai peut-etre pas rapport avec ma suggestion et tenez en pas compte si ca vous tente pas Razz ... mais tsé si dauphins (si elle nous lit en plus Wink) peut pu venir ici... ca vous tente pas de faire un forum privé?? on a fait ca avec les mamans d'aout 2007 et ca roule tjrs... elle pourrait venir et en plus c'est PRIVÉ! Razz

Lili: pour ses 4 prémolaires ma fille aussi ca ressemblait à ca... cacas mous, fesses super irritées... même si c'est pour ses premières dents y a des bébés qui réagissent plus que d'autres pour les dents...

Miss Cocotte: grosse fin de semaine pour vous aussi Smile pour survivre au manque de sommeil haha ca m'a fait rire... pcq ma fille faisait des belles nuits bébé mais depuis qu'elle a 9 mois c'est l'enfer! elle recommence tout juste à dormir normalement... et mon grand qui demande de l'énergie le jour... pupuce qui chiale pcq elle est fatiguée... tsé quand on est dedans on a pas le choix hein! ya pire que ca ds la vie j'me dis! ouffff j'veux pas te décourager hihi Smile souhaite juste avoir un bébé comme mon grand qui a tjrs super bien dormi la nuit hihi Smile

mon grand feel pas... tousse et retousse, pas d'énergie, fievre un peu... et puce qui commence un tit rhume, ca fait des journées calmes ici... j'ai PLEIN de choses à faire mais j'relaxe plutôt.......... c'est rare que j'peux faire pas grand chose, ma fille dort et mon gars est devant les bonhommes y veut rien faire d'autres (c'est pas son genre de rester si longtemps assis a rien faire!!!)

on va diner quand ma mini va se réveiller... toute facon mon p'tit malade a pas faim... et oi non plus!

MissCocotte

Posté le: 13 septembre 2010 11:25:00 EDT  
Salut les maimans!

Alors comme je disais hier, gros week-end pour nous!Smile

Vendredi soir nous avions un souper avec un couple d'amis, c'était super! Leur garçon va avoir 3 ans vers la fin novembre et Thomas et lui sont inséparable ensemble! De plus, mon amie est aussi enceinte, de 12 semaines, et on s'est inscrit ensemble à un cours de yoga prénatal!Smile J'ai déja hâte de commencer, le 23 septembre! Ce sera une première pour moi et je sens qu'une soirée par semaine juste pour moi va me faire beaucoup de bien! On s'oublie trop en tant que maman!Smile

Ensuite samedi, gros tournoi de golf, souper dans ma famille! Thomas à été gâté pourri en attention...il est le seul bébé, j'ai bien hâte que pinotte soit parmis nous pour ré-équilibrer les choses!Smile C'était bien agréable, mais 2 soirées à l'extérieur c'est beaucoup pour Thomas, il est tellement bien dans sa routine, particulièrement le soir! Ya rien à faire pour le coucher ailleur...il aime veiller avec nous, mais le lendemain il à un caractère de cochon et ça prend toujours 2-3 jours pour le ramener dans sa routine.

Puis finalement hier nous sommes allés aux pommes avec mes parents et mon frèrot! Super belle journée et Thomas trippé!!!Smile Malheureusement il commence aussi un petit rhume...rhume de dent je suppose...alors encore une fois l'humeur est maussade et les dodos sont difficiles! Et dodos difficiles= maman très très fatiguée! Faut croire que je me prépare déja pour les nuits blanches avec ma poulette....oufff...messemble que j'avais déja oublié ce bout!Smile Comment vous avez fait les mamans de 2 ou 3 enfants pour survivre aux nuits blanches tout en étant fonctionnelle pour les autres enfants le jour? Je vous lève mon chapeau! Je vous raconterai ma version d'ici 4 mois!Smile

Assez parlé de moi!Smile

Thalie: Bonne idée pour la garderie! C'est quoi 25$ par semaine pour avoir l'esprit en paix?Smile

Lili: Oui ça ressemble beaucoup aux dents à mon avis!Smile Si tu es inquiète tu peux consulter info santé!Smile

Tigress: Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!Smile

Lotussia: Et puis? As-tu des nouvelles? Wow des jumeaux, ce serait mon rêve!Smile Ou plutôt C'ÉTAIS mon rêve!Smile

Belle journée sous la pluie, Thomas fait dodo, sa routine est complètement à l'envers encore une fois...mais au moins il se repose alors je vais le laisser dormir aussi longtemps qu'il le veut, ça va lui faire du bien!Smile

Bonne journée!
xxx 

tigresss46

Posté le: 13 septembre 2010 10:32:45 EDT  
Copine moi je l'ai pris à 21 sem, je crois que la limite c'est 30 semaine. Appel à ton agence de voyage ou la compagnie d'aviation pour connaitre leur règlements pour être certaine qu'il ne te refuseront pas. Bon voyage 

tigresss46

Posté le: 13 septembre 2010 10:28:46 EDT  
Lili : c'est fort probablement ça. Mon plus vieux lui avait les joues et l'anus rouges rouges accompagné d'un petit rhume. Mon plus Jeune lui avait une otite à chaque fois + un rhume et l'anus un peu rouge.

Moi je vote pour Élodie  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 13 septembre 2010 10:25:09 EDT  
Lily: Elizabeth a jamais rien eu pour ces pousser dentaire. La depuis un peu plus d'une semaine ( elle perce les pre molaire), elle a fait beaucoup de caca plus liquide et plus que d'habitude ( genre 5 au lieu de 2) Elle est venue les fesse tres rouge et a eu 2 gros bobo au fesse! Alors il y a de tres grosse chance que ce soit les dents d'apres moi!

Dans 2 semaine je vais etre a victoria pour 7 jour pour le travail! Ca va etre le fun mais je vais TELLEMENT m'ennuyer de ma cocotte! Au moins j'en amene une avec moi! Smile J'espere que tout va bien se passé avec l'avion! Quelqu'un a déjà pris l'avion a 29 sem de grosesse? 

Lili25

Posté le: 13 septembre 2010 09:18:38 EDT  
Les maimans j'ai ebsoins de vos conseils...

Ma peanut a le mez qui coule et tousse pas mal depuis 4-5 jours un peu de fièvre de temps en temps... à la clinique ils m'ont dit que c,était un virus c'est tout .. mais depuis 2 jours elle em fiat des selles jaunatre et un peu en eau... Est-ce que vos petits on fait ça avant des poussées dentaires??? Depuis 1 semaine elle me dit qu'elle a bobo dent en plus... et elle a les fesses en feu Surprised (N'oubliez pas que ma cocotte à fêté ses 16 mois et n'a tjrs pas de dents.. donc je m'y connais pas...)

Bonne semaine à toute.... elle commence mal sous la pluie ce matin ;o(

Pour le nom moi je vote Maika ;o).. 

Copine83

Posté le: 12 septembre 2010 23:10:08 EDT  
POur celle qui ont pas DAUPHINS20 sur leur facebook. Voici ce qu'elle vient d'écrire!

Isabelle Lelièvre: PS pour mes maimans: moi aussi je m'ennuie de vous!!! Et je vous lis régulièrement. Wink 

thalie3

Posté le: 12 septembre 2010 21:22:36 EDT  
TV : justement j'étais en train de dire que j'allais manquer toutes les émissions maintenant que Mélie doit se coucher entre 19h30-20h30...

merci Mamanmia de m'avoir fait penser à tout.tv... je me disais que c'est dommage que R-C ne soit pas sur Illico... moi qui était Miss TV Univers avant d'être maman...

bonnn finalement Mélie dort profondément maintenant... pauvre p'tite chatte... elle n'arrêtait pas de tousser dans son sommeil et ça la réveillait... alors je lui ai donné un coup de Ventolin, re-mouchée, re-mis de l'Hydrasens et elle s'est rendormie... mais je doute que ma nuit sera tranquille Confused

à 22h00 je vais me coucher... 

Patchouli

Posté le: 12 septembre 2010 21:22:26 EDT  
Genevièvemai 1-Laurie 2-Jasmine
J'ai parlé à mon chum et si bb2 est une fille, y'a des chances que ce soit Laurie.  

mamanmia29

Posté le: 12 septembre 2010 20:52:39 EDT  
Genevièvemai : Élodie c'était dans notre top 3 pour le choix d'un nom, j'aime bien, sinon Jasmine c'est cute, la fille a mon amie s'appelle comme ça.

La fin de semaine a tellement passée, j'avais pas mal de choses de prévue, deux réunions d'anniversaire, magasinage de piano, épicerie et ménage. Il me semble que je n'ai pas eu grand temps pour relaxer et que ça passé trop vite. Mais bon, je me plaindrai pas, j'ai des w-e de 3 jours Smile

Dauphins : Ben au moins elle nous lit sûrement et elle est pas mal active sur facebook alors on peut avoir des nouvelles Wink

Bone dodo time..9h c'est mon heure depuis que je travaille.., je vais râter toute les bonnes émissions de tv à cause que je me couche tôt, vive le web télé sur tout.tv Wink

Bonne semaine les maimans 

thalie3

Posté le: 12 septembre 2010 19:46:17 EDT  
genevievemai : la mère de mon filleul s'appelle Élodie, la fille de ma meilleure amie s'appelle Lauralie ce qui est très proche de Laurie... et j'adore son prénom... j'avais pensé à Maïka pour Mélie, mais mon chum n'aimait pas... et aussi vive le Québec pour les prénoms en "â"... et Jasmine c'est tellement doux.... j'aime bcp...

finalement je ne suis pas d'une grande aide hein ??? Cool

je m'ennuie de Dauphins ici... elle mettait de la vie... Sad

shoot j'allais écrire que Mélie dort depuis 19h00, mais elle vient de se réveiller Sad 

Copine83

Posté le: 12 septembre 2010 18:42:08 EDT  
Genevievemai: 1- Laurie 2- Elodie

MissCocotte

Posté le: 12 septembre 2010 17:52:26 EDT  
Genevièvemai: Laurie ou Élodie sont mes favoris!

Gros week-end ici...je suis épuisé....Smile

Je viens vous raconter le tout demain en journée! Bonne soirée xxx 

Mariebo

Posté le: 12 septembre 2010 15:50:28 EDT  
Genevièvemai: Élodie !

simbule

Posté le: 12 septembre 2010 13:57:35 EDT  
Bonjour à toute....

Lotussia
: Oufff c'est vraiment long 10 jours....j'espère vraiment que tu va avois des nouvelles avant ça....

Genevievemai : moi j'aime bien Laurie...:)

Ma cocotte commence la garderie Mardi et je stresse à fond c'est fou...c'est drôle p.c.q j'étais beaucoup moins stressé à mon gars qu'à ma fille...c'est vrai que mon garçon était un grand indépendant tandis que ma fille c'est ma miss pot de colle....:P

Je le sais qu'elle va être bien la-bas je connais déjà un peu l'éducatrice et la fille à ma meilleur chum (que Coco connait déjà) va être la aussi...et ma fille et sa fille on 4 mois de différence alors...en plus ils vont être 4 du presque même âge (2 du moins de Janvier et ma fille et un autre garçon du mois de mai) alors ca devrait bien allé...

Je vous en redonnerais des nouvelles....

sinon rien de très nouveau...ma fille est rendu dans un petit lit simple et ca va relativement bien elle est juste plus matinale...hihi (6hoo au lieu de 8h00)...lolll...elle dit pas ben ben plus de mot mais elle jargonne au boutte....

Bone je vous souhaite une belle journée nous on devrais aller faire un tour vers St-tite tantôt alors a plus...XxX 

Genevievemai

Posté le: 12 septembre 2010 11:23:41 EDT  
Salut!

Thalie, prend l'offre...pour 5$ de plus tu n'as plus de stress...le temps au moins de te faire au retour au travail...Repose toi un peu quand même...les premières semaines ne sont pas faciles!!

Sondage éclair...nous hésitons entre Jasmine, Maika, Laurie et Élodie!! Vos commentaires:)

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre