Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

Anna-B

Inscrit le :
06 août 2014

Posté le: 6 août 2014 10:24:19 EDT  
nombre de semaine incertain...
Allô les filles,

bienvenue au nouvelles mamans!

Question pour vous: j'ai commencé à prendre mes rdv pour la clarté nucale et le prénatest et prise de sang à l'hôpital et tout le tralala en me fiant à la date des dernières règles puisque tout le monde semble se fier à ça. Le truc, c'est que moi mes cycles étaient vraiment super longs: le cycle où ça a fonctionné, j'ai ovulé au J33 !!

J'ai mon premier rdv avec la gygy la semaine prochaine, est-ce qu'elle sera en mesure de me dire je suis à combien de semaine réellement ? Vu que les tests de dépistage doivent être fait entre des semaines précises, je veux juste être dans les bonnes semaines....je ne voudrais pas manquer le bateau! Merci de me donner votre feedback là-dessus!

Et vivement les nausées... certaines d'entre-vous s'entrainent ? moi habituellement 5 X semaine, mais là j'ai de la difficulté avec les nausées... des trucs de votre côté?

Merci
Smile  

revenir en haut

petite fleur jaune

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 6 août 2014 09:42:05 EDT  
je recommence il me manquais des info


Votre pseudo : petite fleur jaune
Votre prénom : Marylou
Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 37
Date de fête :26 mai 1988
Lieu de résidence : laurentides Smile
Profession : agente au service a la clientele
BB# : 2
En essai depuis : pres de 5 ans
DPA* : fin mars debut avril
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 3 septembre
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: St-jerome
Préférence pour le sexe :non mais j ai un petit gars alors Wink
Prédiction sur le sexe:
Particularité: 3 fausse couche , cycle juste avant qu on commence les medicament pour le in vitro , maman d un grand de 6 ans et demi


*DPA : date prévue d'accouchement 
 

revenir en haut

petite fleur jaune

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 6 août 2014 09:38:09 EDT  
Votre pseudo : petite fleur jaune
Votre prénom : Marylou
Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 37
Date de fête :26 mai 1988
Lieu de résidence : laurentides Smile
Profession : agente au service a la clientele
BB# : 2
En essai depuis : pres de 5 ans
DPA* : fin mars debut avril
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: St-jerome
Préférence pour le sexe :non mais j ai un petit gars alors Wink
Prédiction sur le sexe:
Particularité:


*DPA : date prévue d'accouchement 

revenir en haut

Anacia

Inscrit le :
11 sept. 2012

Posté le: 5 août 2014 19:17:22 EDT  
Votre pseudo : Anacia
Votre prénom : Marion
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32, lui 29
Date de fête : 19 juillet 1982
Lieu de résidence : Contrecoeur
Profession : Préposée aux bénéficiaires
BB# : 3
En essai depuis : decembre 2012 arret en decembre 2013 et recommencer en mai 2014
DPA* : 27 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 30 juillet 2014
Date de la première écho : 21 aout 2014
Lieu d'accouchement: Sorel
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Aucune
Particularité: J'ai 2 filles de 6 et 4 1/2. Elles aimeraient bien un petit-frère. Moi personnellement ca ne me dérange pas. Mon conjoint non plus, p-e une petite préférence pour un garcon.
 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 5 août 2014 14:00:06 EDT  
Salut les filles,

oui j'Ai une grande maison ici il y a possibilité de 12 chambres mais disons 2 chambres petites.

tout vas bien de mon côté je suis top shape bébé a un c?ur qui bat toujours quel jolie mélodie je l'écoute avec mon doopler

premier achat pour bébé un nouveau moise....

j'Ai hâte de savoir le sexe surement a la claretée nucale

bonne journée les filles 

revenir en haut

Karly741

Inscrit le :
05 août 2014

Posté le: 5 août 2014 13:55:50 EDT  
Pseudo: karly741
Prénom: karlia
Âge: 28 tous les deux!
Fête: 15 septembre 1985
Résidence: st-Jérôme
Profession: enseignante
Bb # 2
Essai depuis: juin 2014
DPA: 26 mars 2015
Date 1ère visite médecin: 4 sept
Écho: ?
accouchement: st-Jérôme
Préférence sexe: aucune
Prédiction sexe: fille 

revenir en haut

Eveboue

Inscrit le :
17 févr. 2014

Posté le: 5 août 2014 12:03:48 EDT  
Je me joins à vous les mamans marsiennes !!

Votre pseudo : eveboue
Votre prénom : Ève
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 23 ans et lui 27 ans
Date de fête : 7 mars
Lieu de résidence : Saint-Sauveur dans les Laurentides
Profession : Employée de bar en attendant un poste d'agente des services correctionnels à la prison de Saint-Jérôme
BB# : 1 Smile
En essai depuis : Pas vraiment en essai .. Surprise !! Laughing
DPA* : entre le 27 mars et le 2 avril ..
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 septembre
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital de Ste-Agathe
Préférence pour le sexe : On aimerait bien un petit garçon puisque tous les bébés de ma famille sont des petites filles !! Il n'y a aucun bébé garçon encore !
Prédiction sur le sexe: .. On va faire de la visualisation positive : garçon !!
Particularité : J'ai une scoliose dorso-lombaire .. je ne sais pas si je vais pouvoir recevoir l'épidurale et ça me tracasse bien gros .. Confused


De mon côté, tout le monde est pas mal au courant .. Je suis une bonne buveuse (pas excessive .. mais j'aime bien le vin .. Razz).. J'ai eu des soupers de famille durant les vacances et bien évidemment je me suis fait questionner à savoir pourquoi est ce que je ne prenais pas un verre de vin .. Alors on a pas eu le choix d'en parler !

De plus, je dois être retirée de mon travail dès que possible donc .. J'ai pas eu le choix d'en parler là aussi !

Alors voilà !

J'aimerais bien être ajoutée au groupe FB .. qui dois-je ajouter dans mes amis pour cela ?

 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 5 août 2014 11:05:04 EDT  
Brimesco tu sembles avoir beaucoup d'enfants et ils ont chacun leur chambre? Tu dois avoir une méchante grosse maison! Wink 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 5 août 2014 10:18:48 EDT  
Bon, retour du spotting brun et mal de reins intense Sad Je ne m'inquiète pas trop, car c'est du vieux sang et que cela provient sûrement de mon hématome.... mais bon! Ça m'empêche de me concentrer sur ma journée disons Rolling Eyes Par contre, j'ai réussi à faire une deuxième nuit sans faire de l'insomnie en plein milieu! Ça prend de me coucher vers 23 h on dirait Laughing

Question : Avez-vous commencé à prendre du poids? De mon côté, cela joue au yo-yo...   

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 4 août 2014 15:08:07 EDT  
Milou08 a écrit
Bonjour les filles!

Bienvenue Anna-B!

Kym: Yeahhh quelle bonne nouvelle! Comme tu dis, rien n'est gagné à 100% mais ça regarde bien en titi!!! ;- Razz

Aleisia: exactement la même chose que toi, réveil à toute les nuits vers 2-3 heures et je me rendors seulement vers 4-5. Ben rough sur la maman ça! Pis pour ajouter, la fds je me réville plus tôt car je ne suis plus capable de dormir et la semaine, mauzus que ça dormirais bien! Grrwww! Encore 1 semaine et demi avant 1 semaine et demi de vacances!


Âge: dans mon cas, ce ne sera pas mon premier à 35 ans mais même si c'est mon troisième, j'aurais aimé avoir terminé ma famille avant. La vie fait les choses autrement faut croire. Plusieurs de mes amies qui ont la même âge que moi ne sont pas encore maman et je dirais plutôt dans leur plan à moyen terme. Ma voisine à eu son bébé 6 surprise à 43 ans!

Junk: première envie de femme enceinte: un cornet extra caramel du McDo, hummm!!!!! À part de ça rien, je mange ben normal, peut-être une petite envie de plus pour du tofu mais j'adorais ça avant donc je ne mets pas ça sur le compte de la grossesse! Wink

Bédaine: je ne suis pas encore dans le linge de maternité mais c'est proche. Disons que certain morceaux ne me font plus mais je porte les autres. J'essaie de garder le secret encore un peu au bureau mais ça sera difficile.

Chanceuse les filles qui ont "droit" au doppler. Moi mon chum veut pas. Sad Jpense que je passerais mon temps plugger 24/24!

Brimeso: comment ça va fonctionner les chambres chez vous avec l'arrivée de bébé? On est en discussion moi et mon chum. Nous avons 3 chambres donc nous, ma fille et mon garcon. Nous avons également un loft en haut du garage qui sert présentement de salle de jeux, hyper pratique. Est-ce qu'on met 2 enfants ensemble? Lesquels? Est-ce qu'on converti une partie du loft en chambre? Dilemme... Qu'est-ce que vous comptez faire vous, du moins le temps que bébé est petit?

 [/q

Nos cocos ont chacun leur chambres ici nous avons maximiser l'espace loll
 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 4 août 2014 14:41:33 EDT  
Anna-B Bienvenue Smile

Bédaine Je vais moi aussi devoir mettre du linge de maternité très bientôt... ouf! Déjà! Il me semble que c'est rapide, non?!

Doppler Je crois que je n'en achèterai pas... sinon, je l'utiliserais probablement trop!

Annonce De mon côté la famille immédiate et quelques amis proches le savent. Avec mon état, je refusais toutes les invitations... si je ne voulais pas que les gens pensent que je les évite, je n'ai pas eu le choix. J'aurais voulu attendre encore par contre. Rolling Eyes

Kym39 Ouais, je suis entrain de finir mon stage de fin de maîtrise et je devrai me trouver un travail dans 5 semaines.... Avec la bédaine qui commence à paraître de plus en plus, ça ne sera pas facile. L'idée de réorienter sa carrière et faire un enfant en même temps! Mais bon, je regrette rien, même si j'ai fait un méchant badtrip ce week-end en pensant à toutes les réons que nous devons compléter avant mon accouchement et la recherche de travail... avec les hormones, j'ai comme eu un trop plein je crois. Un jour à la fois! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 4 août 2014 13:10:29 EDT  
Salut les filles,

merci pour vos commentaires super sympas...je suis tellement soulagée! Et ma prochaine écho est dans 2 semaines...eh oui, je suis une future maman stressée et si je pouvais je ferais des échos tous les jours Laughing

Age: nous avons commencé à 37 ans car je me disais qu'on aurait notre premier à 38 et le deuxième avant 40 ans! HA...je me suis bien faite avoir par dame Nature Embarassed Du coup, peut-être (et avec un peu de chance) on en aura un en bonne santé...et puis c'est tout Confused

Bédaine: moi aussi j'essaie de la cacher mais je ne pourrais plus le faire pour longtemps...et je me suis déjà acheté un jeans de maternité que j pense utiliser bientôt car mes pantalons ne ferment plus...mais bon, faut dire que j'avais déjà pris quelques kilos pendant mes traitements Sad

Sinon, de notre côté, personne n'est encore au courant...sauf mon chef et ma soeur. J'attends dépasser la période probabilité de FC pour l'annoncer à tout le monde.

Aleisia, tu parlais d'une entrevue de boulot...es-tu en recherch d'emploi? ça doit être stressant ça!

Bon, j'arrête, pour ne pas vous endormir hihi

Bonne semaine! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 4 août 2014 12:50:00 EDT  
Salut!!!

Milou tu sais le doppler ce n'est pas super bon; ce sont quand meme des ultra sons. Même la clinique Ovo ne l'utilise pas pour ne pas ''chauffer'' le f?tus. Donc oui des fois ca peut être cool mais avec parcimonie. Moi j'en ai pas acheté un.

Ah chanceuse d'avoir des rages de tofu!!! Maudine que j'aimerais ca! Moi c'est des rages de Junk Rolling Eyes À ma fille je ne mangeais que des fuits tout le temps. c'est pas pareil toute les grossesses faut croire.  

On va l'annoncer à mes beaux-parents ce w-e je pense. On les invote à souper pour la fête de mon beau-père et si je ne bois pas de vin, ca va être suspect... donc on va leur dire. J'ai un t-shirt que ma fille va porter qui dit: Enfant unique, Expiration Mars 2015. Ca va etre drôle.
Ma mère n'est pas encore au courant.

Vous Est-ce que vous l'avez annoncé à tout le monde? Moi personne ne le sais encore.... 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 4 août 2014 12:38:27 EDT  
Bonjour les filles!

Bienvenue Anna-B!

Kym: Yeahhh quelle bonne nouvelle! Comme tu dis, rien n'est gagné à 100% mais ça regarde bien en titi!!! ;- Razz

Aleisia: exactement la même chose que toi, réveil à toute les nuits vers 2-3 heures et je me rendors seulement vers 4-5. Ben rough sur la maman ça! Pis pour ajouter, la fds je me réville plus tôt car je ne suis plus capable de dormir et la semaine, mauzus que ça dormirais bien! Grrwww! Encore 1 semaine et demi avant 1 semaine et demi de vacances!


Âge: dans mon cas, ce ne sera pas mon premier à 35 ans mais même si c'est mon troisième, j'aurais aimé avoir terminé ma famille avant. La vie fait les choses autrement faut croire. Plusieurs de mes amies qui ont la même âge que moi ne sont pas encore maman et je dirais plutôt dans leur plan à moyen terme. Ma voisine à eu son bébé 6 surprise à 43 ans!

Junk: première envie de femme enceinte: un cornet extra caramel du McDo, hummm!!!!! À part de ça rien, je mange ben normal, peut-être une petite envie de plus pour du tofu mais j'adorais ça avant donc je ne mets pas ça sur le compte de la grossesse! Wink

Bédaine: je ne suis pas encore dans le linge de maternité mais c'est proche. Disons que certain morceaux ne me font plus mais je porte les autres. J'essaie de garder le secret encore un peu au bureau mais ça sera difficile.

Chanceuse les filles qui ont "droit" au doppler. Moi mon chum veut pas. Sad Jpense que je passerais mon temps plugger 24/24!

Brimeso: comment ça va fonctionner les chambres chez vous avec l'arrivée de bébé? On est en discussion moi et mon chum. Nous avons 3 chambres donc nous, ma fille et mon garcon. Nous avons également un loft en haut du garage qui sert présentement de salle de jeux, hyper pratique. Est-ce qu'on met 2 enfants ensemble? Lesquels? Est-ce qu'on converti une partie du loft en chambre? Dilemme... Qu'est-ce que vous comptez faire vous, du moins le temps que bébé est petit?

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 août 2014

Posté le: 4 août 2014 11:58:01 EDT  
Une petite nouvelle
Bonjour à toutes,
j'ai le plaisir de me joindre à vous dans ce groupe des bébés mars 20115 Smile
Voici donc mes infos et Juliette, j'irai faire ma demande sur Facebook!

Votre pseudo : Anna-B
Votre prénom : Anna
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 27
Date de fête : 24 déc
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Conseillère en communication
BB# : 1
En essai depuis : juin 2014
DPA* : 30 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 14 août
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Cité de la santé Laval
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularité:

Au plaisir de discuter avec vous les filles Smile 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 4 août 2014 10:34:53 EDT  
J'ai enfin réussi à dormir 7 heures consécutives!! Mais bon, y'a fallu que je me couche à minuit... pas certaine que je vais toujours être capable de rester éveillée jusqu'à cette heure Laughing Sinon, j'ai le coeur sur la flotte pas à peu près et pas mal tout le temps... mais je ne vomis pas, donc je me plains pas Wink

Bon début de semaine les bédaines! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 août 2014 13:43:44 EDT  
Salut les filles!!

Kym ah tu vois Wink Des fois on s'attend au pire et c'est le meilleur qui arrive. Cool pour toi! Fête ca en grand.

Brimeso ouin c'est cher un peu ta femme de ménage, mais c'est surtout qu'elle ne reste pas longtemps. vous êtes une grosse famille quand même il doit y en avoir du plancher à laver...
Ca depend aussi de la grosseur de la maison.
Moi ma femme de mÉnage me coûte 120$ aux 2 semaines. mais elle reste un bon 4.5h - 5h. J'ai une grande maison aussi. Mais on est juste 3, pour le moment Wink

Aleisia j'ai le meme probleme que toi Rolling Eyes depuis une semaine. Moi c'est ma fille qui me réveille parceque vers 1h30 am elle vient me rejoindre dans mon lit, tous les soirs, mais après c'est imanquable je regarde le plafond jusqu'à 4h00-4h30....fait suer. Après je suis brûlée toute la journée. avant je pouvais me recoucher mais avec ma fille c est impossible Rolling Eyes  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 2 août 2014 09:31:18 EDT  
Brimeso Je te souhaite que le mal de coeur se place bientôt. À 9sa, la fin du premier trimestre et la fin des nausées approchent Wink Pour la femme de ménage, je dois avouer que je n'y connais rien. Mais si tu as des doutes, magasines un peu pour comparer le tarif des autres.

Karou5 Moi je fais les deux Smile

Kym39 Yay! Yay! Yay! Et re-yay! Je suis si contente Very Happy Ce sont d'excellentes nouvelles. Je crois que ta philosophie est la bonne : on n'a pas le choix de se laisser porter par la vague, car c'est la nature qui décidera de toute façon.

Yasyou Je te souhaite d'avoir ton rendez-vous au moment où tu le désires.

De mon côté, eh bien cela fait officiellement 4 nuits en ligne que je me réveille vers 2-3h du matin pour aller faire pipi et, oh comble de malheur, je n'arrive pas à me rendormir avant 4-5h du matin. Ça mets vraiment mon système tout à l'envers Rolling Eyes Vous avez ce genre de problème?

Bonne journée les bédaines!  

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 2 août 2014 07:17:01 EDT  
je vous ai envoyez un message juliette je ne sais pas vraiment si c est toi Very Happy  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 1 août 2014 20:12:39 EDT  
yasyou (et les autres!) c'est expliqué dans le premier message comment être ajoutée au groupe! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre