Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 1 août 2014 19:42:58 EDT  
KYM ça fait trop plaisir d entendre cette bonne nouvelle félicitations du coup c est pour qd la prochaine echo?
pour la dame qui a demandé pour le groupe facebook je suis partante mais personne ne m a invité envoyez moi en mp le nom du groupe lol je ne connais pas la procédure
sinon aujourd hui mon mari a appelé la gynéco ( chez qui je ne suis pas allée la dérnière fois ) mais ça ne répondait pas donc c est pour lundi je compte le prendre pour la semaine du 18 aout
sinon je meurs d envie d écouter le coeur du bébé .. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 1 août 2014 18:59:23 EDT  
Nouvelles...
Salut les filles...c'est officiel...les miracles existent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Je viens de mon écho et mon petit coco a grandi (Il est passé de 5 mm la semaine dernière à presque 10 mm aujourd'hui)...et son petit coeur bat encore...et normalement cette fois-ci. Par contre, je n'ai pas les bpm car chez Ovo, ils ne font pas de doppler pour éviter de "chauffer" l'embryon. Mais le médecin m'a affirmé qu'il battait normalement..je lui ai posé la question au moins une dizaine de fois! hihihi

Nous sommes encore sous le choc...on y croyait un peu mais on s'attendait au pire...et là...on dirait qu'on sait pas comment réagir. Mais une chose est sûre...nous sommes heureux!!!

Je sais que ce n'est pas gagné encore...mais cette semaine j'ai compris que même si je pensais tout pouvoir contrôler et tout comprendre...mais en fait, c'est la nature qui décide. Alors, je vais profiter du moment...on verra par la suite!

Merci à toutes celles qui m'ont encouragé...et j'ai une petite pensée pour celles qui ont dû quitter le groupe beaucoup trop tôt.

On s'est acheté un gros gâteau au chocolat pour fêter ça! Very Happy  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 1 août 2014 17:23:37 EDT  
Les filles pourquoi vous venez pas vous joindre au groupe Facebook ? Smile 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 1 août 2014 12:01:19 EDT  
Kym revient bous nous dire ce qui arrive avec ton echo je t'envoit plein de ++++++

je prend des diclectins 2 matin 2 pm et 2 avant le dodo j=maudine que aujourd'hui j'Ai encore mal au c?ur ça pas de sens Sad

Bon pétage de coche ............

j'Ai une femme de ménage qui vient tout les vendredi je lui donne 100$ elle arrive a 8h30 et repart a 11h45 esce moi ou vraiment ça pas d'Allure j'Ai vraiment l'Impression que je paye trop et en plus je ne suis pas satisfaite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dsl montée de lait de la journée  

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 1 août 2014 11:58:29 EDT  
Aleisia a écrit
Kym39 Lâches pas! Je pense fort à toi pour ton écho d'aujourd'hui. Je suis certaine que ce sera de bonnes nouvelles Smile



Brimeso Yay! C'est tellement le fun entendre le coeur! À combien de SA es-tu rendue? Personnellement, je me retiens d'acheter un doppler pour pouvoir l'écouter à la maison... mais je veux limiter les ultrasons auxquels est exposé mon petit papillon, déjà que j'ai une écho à toutes les deux semaines ces temps-ci à cause de mon hématome...

 


je suis a 9 semaines et 3 jours Very Happy  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 1 août 2014 10:45:21 EDT  
Kym reviens nous donner des nouvelles de ton echo

Lysnet c est bizarre qu ils ne t ai pas donné ton taux.... Demamde le. Pour ton rdv lundi non tu ne devrais pas avoir d echo normalement. A moins qu ils ne suspectent quelque chose d anormal ou que tu ne sois pas sûre de la date de conception.
Plusieurs filles ici ont eu des echo de viabilité parceque on est suivi en fertilité. 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 1 août 2014 09:12:59 EDT  
Kym39 Lâches pas! Je pense fort à toi pour ton écho d'aujourd'hui. Je suis certaine que ce sera de bonnes nouvelles Smile

Âge Je comprends ce que vous voulez dire P'titlouloup et Kiym39... je m'étais toujours dit que je n'aurais pas mon premier enfant à 35 ans... si je mène cette grossesse-ci à terme, j'y arriverai de justesse. Parfois, la vie nous réserve des surprises. Je n'ai pas eu le bon partenaire dans ma vie avant plus tard. Je suis contente de ne pas avoir eu d'enfants avec les autres, mais j'avoue que j'aurais aimé rencontrer l'amour de ma vie plus rapidement et fonder une famille plus jeune, surtout qu'on en veut 3 et que ce sera notre premier... donc encore plusieurs aventures à venir!

P'titlouloup Question junk, je te rassure.... Je mange hyper santé normalement et cette semaine, je me suis payée de la pizza, des hot-dogs, des frites et des filets de poulet du St-Hubert Embarassed Mais bon, je compense le restant de la journée avec plein de légumes de toutes les couleurs pour maximiser les vitamines! En plus, les bons légumes frais des cultivateurs sont tellement bons, avec un peu de tzaziki et je suis aux anges Laughing

Bédaine Elle commence à paraître ici aussi tranquillement, particulièrement le soir! Ça sera pas évident de cacher ça en entrevue dans quelques semaines Rolling Eyes

Brimeso Yay! C'est tellement le fun entendre le coeur! À combien de SA es-tu rendue? Personnellement, je me retiens d'acheter un doppler pour pouvoir l'écouter à la maison... mais je veux limiter les ultrasons auxquels est exposé mon petit papillon, déjà que j'ai une écho à toutes les deux semaines ces temps-ci à cause de mon hématome...

Lysnet2 Je te comprends de stresser, mais je suis certaine que tout ira bien! Lundi arrivera super rapidement! Pour ton taux, va les voir et demande-le en personne. Ils n'ont pas le droit de refuser de te le donner, car tu es la propriétaire de ton dossier médical, pas eux. Souvent, c'est un powertrip de secrétaire plus qu'autre chose. Au pire, présentes-toi directement aux archives de l'hôpital qui a analysé tes prises de sang.

Bonne journée les bédaines!  

revenir en haut

lysnet2

Inscrit le :
29 juil. 2014

Posté le: 31 juillet 2014 16:27:40 EDT  
Je suis tellement triste pour toi petite drag... Je te souhaite de tout c?ur d'avoir un autre petit ange bientôt .
Moi je sais encore rien sur ma grossesse. ? C'est tellement stressant. A la pds personne ne m'a dit si j'ai un taux de HCG normal ou pas. Mon rdv avec l'infirmière sera lundi , je sais pas du tout comment ça va se passer,c'est ma première grossesse et encore que je suis nouvelle au quebec,le système hospitalier me paraît un peu bizarre et ça me stresse encore plus. Est ce qu'il y a une écho avec l'infirmière à la première visite? J'ai qd même un rdv pr une clarté nucale le 3septembre puis je vois le médecin le 10septembre. J'aimerais tellement savoir si tout va bien dans mon bedon ? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 juillet 2014 15:13:21 EDT  
Ah cool pour le c?ur Brimeso!! Ca aussi j'ai bien hâte.  

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 31 juillet 2014 15:00:40 EDT  
Salut les filles,

petit dragne plein de +++++ très triste pour toi Sad

Ici j'Ai vu l'Infirmière ce matin tout semble être parfait belle pression elle a regarder mon col puisque j'Avait des saignements et pas inquiète elle me dit que j'Ai une glande sur le col ce qui saignerait car c'est fragile...yééé

et..........................................

j'Ai entendu le c?ur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alrs je récupere mon doopler ce soir il est chez ma voisine et je le fait écouter à mon chum maudine que c'est magique ce petit boum boum boum au trot de cheval je suis vraiment soulager

echo dans la semaine du 25 Aout pour ma clareté nucale  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 juillet 2014 14:49:17 EDT  
Salut les filles,

Petite Dragonne, je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Y a de l'espoir, une fc c est tellement commun, malheureusement.


Kym ah je te comprends tellement moi aussi je me dis que j'aurais dû commencé plus tôt. Je suis sûre que dans ma vingtaine ou début trentaine ca aurait été plus facile et moins stressant parce que moins de risques de fc ou d'anomalies, mais bon, faut vivre dans le présent. Mais j'y pense souvent.

Oh j'ai trop le goût de manger de la Junk! Mc Do hier et aujourd 'Hui Embarassed bordel, moi qui mange toujours super sain on dirait que la bouffe saine me dégoûte!

Je porte officiellement des pantalons de maternité. Mes pantalons ne ferment plus. Rolling Eyes pourtant j ai pas l'air enceinte.  
Et ma poitrine est plus volumineuse aussi. 'A ma premi'ere grossesse j'ai porté les mêmes soutiens gorge tout le long. Lèa ouille! je sens que ca va prendre de l'expension.  

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 31 juillet 2014 14:19:49 EDT  
je vous envie d avoir pu écouter le coeur du bébé moi la semaine dérnière c état encore tôt  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 31 juillet 2014 12:17:05 EDT  
Petite_Drag...tellemet désolée pour toi. C'est fou comme une grossesse peut être si fragile Sad Bon courage.

Aleisia, quelles bonnes nouvelles...par pour l'hématome (hihi) mais de savoir que l'embryon continue son développement normal malgré tout...je suis vraiment contente pour toi!

Pour ma part...des hauts et des bas...j'essaie de me donner espoir...pour ensuite revenir à la dure réalité qui me guette. Ayant déjà vécu ça, on est encore plus pésimiste. Au moins, nous serons fixés demain à l'écho. Ça passe ou ça casse...j'espère que ce ne sera pas un "entre-deux" encore!

P'titlouloup, je suis un an plus vieille que toi Embarassed et toujours pas d'enfant...mais bon, c'était un choix...mais si j'avais su que ce serait aussi difficile, j'aurais commencé bien plus tôt Rolling Eyes

Milou08, bonne chance...c'est vrai qu'après une FC, on n'a qu'une envie, c'est de dépasser cette date...je te comprends tellement.

Je reviens demain vous donner de mes nouvelles. Merci à tout le monde, pour votre soutien! Very Happy  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 31 juillet 2014 09:54:00 EDT  
Petite Dragonne Crying or Very sad je suis tellement désolée... je sais que ce n'est pas facile à vivre. Gros câlin à toi!!!

De retour de mon rv avec gygy : pas de décollement placentaire! Mais hématome sous chorionique de 13x14mm encore présent. Donc on continue de faire attention, mais elle m'a donné un papier pour que je puisse télétravailler Et selon elle, mon hématome est bien placé, car il est entre le sac gestationnel et le col... donc facile de se vider au besoin et sans impact pour le bébé! Mon petit papillon mesure 14mm et son petit coeur bat à 163bpm, ce qui est parfait selon elle. Elle nous l'a même fait entendre! Je suis tellement soulagée. Very Happy

Je la revois dans deux semaines pour qu'on regarde l'évolution de tout cela, et ce, même si j'ai mon rv normal avec elle le 18 août, soit quelques jours plus tard.   

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 31 juillet 2014 05:29:54 EDT  
petite dra je suis désolée pour toi que ça se soit terminer j espère que tu pourras reprendre les essais bientôt et que cette fois ci sera la bonne Crying or Very sad  

revenir en haut

petite_dragonne

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 23:08:14 EDT  
Bonjour à tous,

Je dois malheureusement quitter le groupe Sad

À mon réveil ce matin les saignements étaient plus abondants et rouge vif. Petite visite à l'hopital qui confirme que je suis en arrêt de grossesse. HCG à 1400 et l'échographie confirme que mon taux a déjà été plus haut mais malheureusement il n'y avait plus de coeur. Depuis ce PM grosses crampes et pertes plus abondantes qui valident que c'est bien une fausse couche.

Je souhaite une belle continuité de grossesse à chacune d'entre vous. 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 16:52:32 EDT  
http://www.kopines.com/pour-lui/temoignages-c764/comment-j-ai-appris-que-j-allais-etre-papa-p28534/#.U9lZi6PbfMI
 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 16:34:26 EDT  
ravie que ca bouge
je vais commencer le deuxieme mois demain 7sa
moi j ai un paquet de corn flakes j ai envie de grignoter tt le tps j ai celui de fitness mnt
mes filles sont sages je m allonge et elles jouent
la premiere grossesse j etais a +20kg mais c etait gemelaire...je ss aussi opk pr la 1ere grossesse j ai pris un traitement
pour celles qui ont eu une fc courage et rester positivess 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 juillet 2014 14:06:06 EDT  
Aleisia je vais faire mon prénatest chez ovo. C'est pas donné: 400$ Mais je trouve que ca vaut la peine. Ils nous donnent des photos, un cd avec pleins de photos et meme une tite video du bébé.
J'en profite pour celle-là parceque mon echo de 18 semaines se fait à l'hôpital et disons que c'est très expéditif et pas du tout émotionnel. J'ai pas aimé mon echo de 18 semaine à ma fille.

Brimeso contente de voir que ca roule!  

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 30 juillet 2014 14:00:36 EDT  
Salut les filles comment vous allez

bienvenue aux nouvelles

pour celles qui ont peu ou pas de symptômes arrêter de paniquer ça veut rien dire vous pouvez être enceinte plein de +++++++++++++++++

Par ici tout vas #1 lentement mais surement fatigue occasionnel nausée mais la médication fait son oeuvre rendez vous chez ma doc en Aout mais demain je vais voir l'Infirmière donc je vous revient avec les détails ........

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre