Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 30 juillet 2014 13:48:25 EDT  
Coucou les petites bédaines Smile

Bienvenue aux nouvelles!

Kym39 Je te comprends de te sentir ainsi, mais ne baisse pas encore les bras. Les symptômes, c'est tellement aléatoire des fois! Tu as un autre écho demain, c'est ça?

Cravings Oh boy que j'en ai! Mais, c'est toujours différent... je passe du salé au sucré et vice versa... J'essaie de bien manger, mais disons que les hot-dogs avec la frite ont gagné sur moi une fois cette semaine Embarassed

Yasyou Vas-y molli avec le ménage là Wink Et pour les longues distances en voiture, comme dit Ptitlouloup, c'est mieux d'arrêter fréquemment et de marcher un peu.

Milou08 Yay! Une première victoire! Je te comprends tellement... je n'ai fait qu'une seule fausse couche, mais le stress de passer le stade, je comprends très bien. Je t'accompagne pour le stress de 9sa. Tu en es à combien en ce moment?

Ptitlouloup C'est cool pour ton rv de prénatest! Cela rend-il les choses plus concrètes? Où iras-tu? Moi, j'attends de voir le plan de match avec ma gygy demain et je prendrai mon rv par la suite. Je crois qu'ils le font à sa clinique, alors ce sera probablement ça s'ils ont de la place.

De mon côté, j'ai commencé à stresser pour mon rv de suivi avec ma gygy demain. J'ai peur que mon dossier de l'urgence ne lui ait pas été transféré... entre hôpitaux, c'est souvent la merde pour ça Confused Si j'ai encore mon décollement, je vais voir avec elle si je pourrais faire du télétravail. Il me reste 5 semaines comme stagiaire, alors ma situation complique pas mal les choses... Mais je ne regrette rien! Il est tellement désiré ce petit bébé et mon changement de carrière doit se passer au plus vite, alors je dois surfer la vague... même si cela est pas mal angoissant...  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 juillet 2014 13:22:58 EDT  
Salut les filles,

Oui moi j ai des craving! À ma fille je voulais manger que des fruits. J'ai pris 35 livres en tout en mangeant des fuits Laughing
cette fois ci je me dis que je vais prendre un bon 50 livres avec ce que je mange. J,ai le gou^t de manger que des choses salées et grasses, genre nachos gratinés, ailes de poulet avec sauce...n'importe quoi Rolling Eyes
et oui j ai toujours faim.

Milou ah que je te comprends moi aussi j ai passé les dates de mes fc mais là tu me resaisi, je pensais l'annoncer à la famille bientôt mais si tu me dis que tu as fait 2 fc à 9 semaines....ouch!

Nous personne ne le sait encore!

Maelya ouff tout un echo que tu as eu. J'aurais pas été contente du tout...

Mon rdv pour le prénatest est pris. 27 août 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 30 juillet 2014 12:43:54 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Kym: J'espère aussi que tu te trompes... Les symptômes ça varient tellement d'une journée à l'autre. Mais je te comprends, on se fie beaucoup à ça pour se convaincre que tout est correct. Vivement demain pour savoir ce qui se passe. Je pense à toi!

Moi la faim, ça vient et ça part. Je mange pour ne pas avoir mal au coeur mais on est très loin des craving de femmes enceinte encore.

Maelya: ouin assez ordinaire comme écho ça! Effectivement on ne voit pas grand chose mais pour nous c'est déjà le plus beau! Wink Moi je ne vais qu'en clinique privée à cause de ça. À mon écho vendredi passé, j'avais une technicienne et un doc qui se pratiquait à faire des échos donc j'ai eu la chance de voir ma crevette longtemps! Moins le fun la sonde qui reste longtemps là mais il faut ce qu'il faut! Wink

Question: c'est quoi la différence entre ompk et sopk? Moi je suis sopk. Je vais voir ce que le doc va écrire sur le rapport mais il ne m'a pas rien dit à propos de kystes pendant l'écho donc ça doit être correct.

Petit_drag: comment ça va aujourd'hui? Est-ce que les saignements se sont calmés?

Yasyou: bon plan, une tâche par jour, mais dans mon cas, ya des jours ou je n'ai même pas l'énergie pour faire une chose. Après m'être occupée des enfants, je suis crevée! Faire des arrêts fréquents c'est recommandé pour les longs trajets.

Perso: les filles qui malheureusement comme moi on aussi connu des fc, vous me comprendrai, je suis dépassée le stade de ma 3fc à 6s5j. Yé!!!! C'est pychologique mais c'est énorme comme soulagement. Reste maintenant le 9 semaines à passer, date de mes 2 premières fc.

Petite chose ben niaiseuse mais qui m'encourage, les filles qui testent dans les prochains jours, leur date sera en avril donc ça veut dire que ça avance pour nous! C'est rien mais moi ça m'encourage de changer de future mois d'accouchement! Smile  

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 10:17:48 EDT  
j'ai lavé mon four aujourd hui ça faisait longtemps qu il était tout sale et crasseux mais avc la fatigue impossible d y toucher ..mnt que le ramadan est fini je suis arrivée à le laver il est tellement propre que je ne cuisinerai plus pour qu il reste comme ça hhh..et hier aussi j ai passé l aspirateur ça faisait longtemps que je ne l avais pas fait ...donc chaque jour je ferai une tâche pour ne pas forcer
sinon la semaine prochaine on part en route ça va être un long trajet si vous avez des conseils je suis preneuse 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 30 juillet 2014 10:11:24 EDT  
Maelya74: envoit moi une demande d'ami fb (Lysanne Prince) je vais tajouter au groupe Wink 

revenir en haut

anas

Inscrit le :
31 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 04:58:37 EDT  
Bonjour
Bonjour je suis nouvelle sur se forum alors un peu timide :/ je suis une future maman pour mars 2015
Je m'appel anastasia j'ai 21 ans et mon conjoint 20 ans, c'est notre premier enfant, voila voila bisous  

revenir en haut

Maëlya74

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 04:22:02 EDT  
Groupe
Les filles, j'oubliais !! je suis plus souvent sur Facebook quand même, ai t-il possible de m'inviter dans le groupe ? A qui dois-je faire la demande d'invitation ?

Merci ! 

revenir en haut

Maëlya74

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 04:09:01 EDT  
Salut les filles
Coucou les girls !!

Je ne poste pas bcp car je bosse énormément, mais je vous lis presque tous les jours.

Kim garde espoir, as tu une echo de prévue bientôt ?

POur ma part, j'ai eu une echo Lundi, bibou se porte bien, son petit c?ur bat, il mesure 15mm ... Je suis sortie complètement déçue de cette écho par contre ! Je ne retournerai surement pas dans ce centre !

Après 3 ans d'essais, de piqure quotidiennes, d'écho, d'insémination, d'hospitalisation, c'était notre toute 1ere écho, celle tant attendu !
Et bien elle a duré pour tout 3 minutes ! La dame était super pressée, j ai juste eu le temps d'apercevoir ma crevette, de voir que le c?ur battait et c'est tout !
Cela devait être mon echo de datation, et bien je sais tjs pas dans quelle semaine je suis, et quel serai mon jour d'accouchement ! Et le comble est arrivé ensuite : je suis partie sans image, et sans compte rendu, car leur imprimante était en panne (bon soit, ça peut arriver, mais la réflexion de la secrétaire : bah de toute façon à cette âge la, on ne voit rien passe assez mal. par contre pour me demander le chèque, là pas de souci... Super déçue...

Je dois voir la sage femme demain car j'ai par contre un sacré kyste côté droit qu'il faudra surveiller (certainement dû à mon ompk) et bien sûr, je n'ai pas d'image à lui fournir, le centre d'echo étant injoignable depuis lundi... L'unhe de vous a t-elle déjà un kyste en tout début de grossesse ?

Jessy : ne t'inquiète pas, idem chez moi, si je ne mange pas rapidement, j'ai cette sensation d'estomac vide qui fait mal, et cela se finit en nausées. Par contre je mange énormément de fruits pour quand même ne pas prendre 25 kgs, et cela est bon pour moi et bibou Smile

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 29 juillet 2014 23:52:45 EDT  
Je te comprend tellement Jessy !!! Je suis a 8sa et 3 j j'ai toujours toujours faim mais au lieu de manger pour deux je mange fruit et légumes. Ca regle pas mon problème par contre. Et pour maux de c?ur j'étais plus capable donc je prend maintenant du diclectin.

Je ne suis pas active sur le forum mais je vous lis a tous les jours ca m'aide beaucoup. On lâche pas !  

revenir en haut

jessy569

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 29 juillet 2014 16:43:07 EDT  
6 sa et toujours faim
salut les moms je suis a presque 7 sa et jai tellement tout le temps faim sa na pas de sens et si je ne mange pas jai mal au coeur est ce quil y en a parmis vous dans ma situation 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 15:11:26 EDT  
kym il ne faut pas baisser les bras et continuer à essayer peut etre chercher le pourquoi de la chose et j espère que vous finirez pas arriver
petite j espère que tes saignements sont partis 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 29 juillet 2014 15:10:03 EDT  
Kym tu as une autre echo de prévue non? C est quand ? Caline j espere que tu te trompes.... 

Pour ton âge je ne me souviens plus de ton âge mais il ne faut pas s'arrêter à cela. J ai eu ma fille à 35 et là j aurai mon 2e à 39. J aurais aimé ca avant mais la vie en a décidé autrement. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 29 juillet 2014 13:16:21 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! Smile

Aleisia, je suis contente de voir que tout rentre dans l'ordre pour toi...et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles jeudi!!! Very Happy

De mon côté, je suis maintenant presque sûre que ma grossesse s'est arrêtée, car depuis hier je ne sens plus grand chose...j'avais le ventre gonglée et on pouvait dire que j'était enceinte...maintenant plus vraiment Confused

Mon mari et moi sommes presque déprimés...en tout cas, vraiment déçus...à notre âge et pas d'enfant...on plus de mal à revivre pour la 3ème fois la même situation Sad Mais bon, je me dis que nous ne sommes pas les seuls à avoir passer par là et je me dis qu'on va finir par réussir...mais j'ai peur de me tromper Surprised

Bon, je ne veux pas vous déprimer aussi hihihihi

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et des bébés en santé!

Je viendrai jeudi prendre de tes nouvelles Aleisia!!!! Very Happy  

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 29 juillet 2014 12:50:30 EDT  
Coucou les femmes !
Je cherchais sur FB un groupe de mamans de mars mais comme je n'ai rien trouvé, j'ai cru bon chercher ici Wink

Votre pseudo : minifees
Votre prénom : MarieJosée
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 tous les 2 !
Date de fête : 23 avril
Lieu de résidence : Sainte-Brigide
Profession : Intervenante en maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale
BB# : 4
En essai depuis : Pas en essais du tout !
DPA* : 28 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Inconnue
Date de la première écho : Inconnue
Lieu d'accouchement: Saint-Jean
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularité: Mon corps à la mauvaise habitude de faire à peu près n'importe quoi quand je suis enceinte alors c'est à suivre !

Je vais faire ma demande pour le grouoe FB, au plaisir de vous connaître ! 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 29 juillet 2014 11:39:32 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Kym39, comment vas-tu? Je pense beaucoup à toi.

De mon côté, plus de saignements depuis un bon bout maintenant, mais le ventre me travaille en chien Confused Pas mal plus fatiguée aussi... c'est peut-être la conséquence d'être toujours assise ou couchée. J'ai hâte en mosus de voir ma gygy jeudi pour enfin avoir plus d'info! Et 8 sa aujourd'hui... 

revenir en haut

lysnet2

Inscrit le :
29 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 11:32:16 EDT  
Une toute nouvelle sur le forum


Votre pseudo :lysnet2
Votre prénom : joelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 32
Date de fête : 02septembre
Lieu de résidence : Mtl Nord
Profession : agente téléphonique
BB# :1
En essai depuis : pas d'essai
DPA* : 20mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 04 août
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe : garçon
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: curieuse


Juliette peux tu m'ajouter a la page fb stp? Joelle DeFirst c'est mon nom.merci
 

revenir en haut

julieart

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 29 juillet 2014 10:56:29 EDT  
bienvenue au nouvelles Smile 

revenir en haut

petite_dragonne

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 21:23:05 EDT  
J'ai appelé info-santé et ils m'ont effectivement dit de ne pas m'inquiété tant que ca reste brun. Par contre, je ne dois rien soulever de pesant, pas de sport et pas de relations sexuelles tant que j'ai des saignements.

À suivre... 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 15:31:11 EDT  
j ai essayé de faire trickers mais en vain Sad
bienvenur minidom 

revenir en haut

minnydom

Inscrit le :
24 mai 2011

Posté le: 28 juillet 2014 15:21:53 EDT  
Votre pseudo :Minnydom
Votre prénom : Dominique
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 33 et lui 36
Date de fête : 4 mars 1981
Lieu de résidence : Chambly
Profession : Cahrgée de projet
BB# :3
En essai depuis : avril 2014
DPA* : 17 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 25 août 2015
Date de la première écho : au début septembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Boucher Longueuil
Préférence pour le sexe : J'ai déjà un garçon et une fille. Je n'ai donc aucune préférence
Prédiction sur le sexe:
Particularité:
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre