Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 juillet 2014 13:55:27 EDT  
Pendant la grossesse de ma fille j ai fait pas. Mal de spotting brun vers 6-7 semaines. Quand j ai appelé info santé ils m'ont dit que tant que ce n est pas rouge vif et que je rempli une serviette à l'heure Surprised y a pas lieu de s'inquiéter.
Au pire appele Info santé avec ce que tu leur dira ils te diront si tu devrais aller consulter. 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 13:04:46 EDT  
il faut surveiller si ça s est arrêté c est bon signe
 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 28 juillet 2014 12:58:40 EDT  
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!

Petite_Drag: Est-ce que tu as eu une relation hier? Ça peut être juste le col qui est irrité. Normalement on dit brun c'est du vieux sang donc pas trop à s'inquiéter.

Je dis ça mais moi, aussitôt que j'ai des saignements/spotting c'est plus fort que moi je consulte. Es-tu prête à attendre à l'hopital?  

revenir en haut

petite_dragonne

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 11:21:05 EDT  
Je suis inquiète... depuis ce matin j'ai des pertes brunâtres lorsque je vais aux toilettes et que je m'essuie. Est-ce que vous croyez que je dois aller consulter ou je dois attendre?  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 juillet 2014 09:49:29 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Merci Yasiou pour la video! Ca a l'air bien en effet. Et la demoiselle semble ultra gentille lol 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 08:32:26 EDT  
j'ai trouvé cette vidéo c est super
https://www.youtube.com/watch?v=SJMLyhkrnic  

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 08:14:48 EDT  
j'aimerai rejoindre le groupe secret de facebook  

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 08:13:48 EDT  
Votre pseudo : yasyou
Votre prénom :yaysou
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 38 pour lui
Date de fête : ??
Lieu de résidence : maroc
Profession :
BB# : 3
En essai depuis : j étais pas en essai juste on n avait aucun moyen de contraception Very Happy
DPA* : 16 mars 2015 inshaalah
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 juillet 2014
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: j'y pense encore
Préférence pour le sexe : garçon
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: 

revenir en haut

yasyou

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 08:11:28 EDT  
SaLam
je me joins à vous j ai su que j étais enceinte il y a 5 jours ,grande suprise jai des jumelles nées en octobre 2011,vu que je suis OPk mes dérniers régles remontent à Avril ou mars donc aucun repère ..
Depuis le début de ramadan je me sentais fatiguée 14h arrivée j étais dans les pommes et je me forçais à me lever après pour préparer de quoi manger..parfois je faisais une sieste chose que je ne fais jamais d habitude ..
il y 4 jours je commence à sentir du dégout , mes seins étaient plus grands ( je me disais c est les régles qui se préparent ) et juste comme ça j ai dit à mon mari .. j espère que tu ne l as pas fait ! il me dit quoi ! je dis de me mettre enceinte
il est sorti il a acheté , j ai senti qu il l avait déposé dans la chambre moi j étais tellement nase je me suis endormie ..je me lève vers 18h et je vais faire le test , je vois le pris 45 dhs ( oh lala je lui ai dit d acheter un truc juste de 20 dhs pourquoi perdre de l argent
et je fais le test en étant sure que ça sera négatif .. mais surprise deux traits épais apparaissent comme par magie ..je crois rêver ..
je vais réveiller mon mari qui faisait la sieste je lui dis léve toi ..il se léve et je lui montre le test il me dit c est positif ?? j ai dit ouiii
le lendemain de ce 23 juillet , je voulais absolument voir un gygy ..j ai attendu 3 heures ..je voulais savoir de combien j étais enceinte ..la gygy m a dit que j étais à 6 Sa c est une grossesse simple lhamdolillah je suis contente je m habitue à l'idée smiling smiley

j ai eu aussi des analyses à faire je les ai récupéré cette après midi le taux de fer est bas .. je suis contente d avoir pu jeûner ramadan lhamdolillah je n ai comme symptomes que du dégout et parfois le haut le coeur surtout quand je vois des aliments , par rapport à ma première grossesse c était trop intense et je restais au lit toute la journée
je ne l ai pas annoncé à nos familles
j ai 31 ans  Surprised  

revenir en haut

JoZyLi

Inscrit le :
14 oct. 2011

Posté le: 27 juillet 2014 17:38:22 EDT  
Bonjour à vous toutes! J'ai su il y a une semaine que notre 3eme trésor était en route.
Votre pseudo : JoZyLi
Votre prénom :Josyann
Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 31 et bientôt 30
Date de fête : 2 août
Lieu de résidence : Abitibi
Profession :
BB# : 3
En essai depuis : 1 mois?
DPA* : 24 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : en attente d'un rendez-vous.
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: CHVD
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularité:
Au plaisir de discuter avec vous ici et sur Facebook! Juliette tu voudra bien n'ajouter au groupe? 

revenir en haut

Cdie

Inscrit le :
19 mai 2011

Posté le: 27 juillet 2014 10:00:45 EDT  
JULIETTE = je t' ai envoyé une demande d'amitié par facebook pour pouvoir faire partie du groupe. Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juillet 2014 15:20:21 EDT  
Salut les filles,

Kym mausus. Que t'a dit le doc à propos du battement de c?ur et de la mesure? Il ne t'a pas guidé un peu?  

revenir en haut

urielle30

Inscrit le :
26 juil. 2014

Posté le: 26 juillet 2014 12:54:12 EDT  
Votre pseudo :Urielle30
Votre prénom : Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 pour moi et 35 pour lui
Date de fête : 11 mars
Lieu de résidence : Ste-Anne-des-Plaines
Profession : Assistante technique de laboratoire
BB# :2
En essai depuis : 2 ans
DPA* : 31 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 02 sept.
Date de la première écho : la semaine prochaine, écho précoce
Lieu d'accouchement: Legardeur
Préférence pour le sexe : Pas rendue là encore, je vais commencer par passer au travers les premières semaines
Prédiction sur le sexe:
Particularité: Grossesse ectopique en décembre 2012 et fausse couche en juillet 2013. Je suis à 5 sa +4 et j'ai l'anxiété au plafond de le perdre. Je passe une écho précoce la semaine prochaine pour voir si le sac gestationnel est bien dans l'utérus.

Ça me fait du bien de vous lire!! Je suis heureuse de vous avoir trouvées!!

Sophie

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 26 juillet 2014 12:53:27 EDT  
Merci les filles...c'est sympa de voir qu'on est pas seule Smile

Je suis assez pésimiste quant à la fin de mon histoire...mais bon, on perd pas complètement espoir Rolling Eyes

Isasosua, t'es gentille de venir prendre des nouvelles...sachant que tu passes par un moment pas facile du tout. Finalement, as-tu "décidé" la suite des évenements? Moi, j'y pense déjà mais je ne sais pas trop comment ça se passerait car je n'ai pas de médecin ni gynéco...peut-être que ma gynéco de la clinique de fertilité me dira quoi faire...ou probablement qu'ils vont me dire d'aller à l'hôpital. Donne-nous de tes nouvelles.

Aleisia, merci pour le lien...en fait c'est vrai que c'est rassurant de voir que le risque diminue quand on a vu un petit coeur battre...mais celui de mon coco battait pas vite...aaahhhh...on verra bien! J'espère que tu vas finir par bien profiter de ta grossesse...sans ces foutus saignements!

Milou08, oui, je sais que c'est pas si mauvais 4 jours...c'est ce que le médecin m'a dit...mais comme je sais que j'ovule tôt, je m'attendais plus à 7 SA! Au moins, cette fois-ci je me suis rendue jusqu'à voir une activité cardiaque, car la première fois je n'avais jamais rien vu Sad

Bon, les filles...je vais me reposer un peu...la semaine a été difficile et vous imaginez bien comme sera celle qui vient! Je reviendrai vous donner des nouvelles Smile

Bonne fin de semaine à toutes...et bienvenue aux nouvelles futures mamans!!! Very Happy  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 juillet 2014 20:29:03 EDT  
Kym39: 4 jours de différence ce n'est pas énorme et en plus en voyant un ptit coeur, ca c'est encourageant. A mes fc, je connaissais tres bien ma date d'ovu et les mesures avait une difference de plus d'une semaine donc je savais que ca ne fonctionnait pas. Reste positive et je pense a toi Smile
 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 25 juillet 2014 20:01:14 EDT  
alors je ne pouvais tout de meme pas m'empecher de prendre de vos nouvelles.

Aleisia: Quel soulagement !!! c'est bien parti ton affaire ! Profite de ces belles rencontres avec ton bébé !

KYM39: Je ne peux qu'imaginer que ce que cet entre-deux doit être Sad Accroche -toi pour cette semaine (meme si je sais qu'elle te semblera très longue) et parfois, de belles surprises peuvent nous y attendre. Je continuerai de penser à toi ! ++++++++++++  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 25 juillet 2014 18:47:38 EDT  
Oh Kym39, pas évident comme situation! Mais les mesures et l'évolution sont tellement petites à cet âge qu'on ne peut pas s'y fier tant que ça. Je garde espoir que tout serat ok vendredi prochain! En plus, voir un coeur qui bat à 6 sa réduit de beaucoup les risques de fausse-couche : j'ai fait quelques recherches aujourd'hui. Voici un lien avec de l'info si ça peu intéresser : https://sites.google.com/site/miscarriageresearch/miscarriage-general

Pour répondre à tes questions sur les mesures, j'en ai aucune idée... j'ai perdu tous mes moyens après qu'il m'ait montré le petit coeur battre. Embarassed Comme c'était un suivi de mon décollement, le radiologiste ne m'a rien dit. J'aurai plus de détails à mon rv avec ma gynéco jeudi j'imagine.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 25 juillet 2014 18:39:06 EDT  
Aleisia, super contente pour toi...quel soulagement!!! Very Happy Et combien mesurait ta petite crevette?

Pour moi...je ne sais pas quoi dire...pas de mauvaises mais de bonnes nouvelles non plus Confused On a vu un petit coeur mais qui bat lentement et mon coco mesure seulement 4.9 mm...ce qui correspondrait à 6SA+1J...mais je suis supposée être à 6SA+5 et même plus car j'ovule très tôt Sad Donc, pas trop d'espoir.
Je repasse une écho dans une semaine pour voir l'évolution...je suis tellement dèçue.
En fait, je m'attendais à un arrêt du développement ou à un coco en parfaite forme...mais là, je ne sais plus quoi penser...encore un attente interminable.

Merci à celles qui ont pensé à moi aujourd'hui Smile

On se tient au courant!
 

revenir en haut

miramira

Inscrit le :
25 juil. 2014

Posté le: 25 juillet 2014 16:13:07 EDT  
Bonjour,

Votre pseudo :Miramira
Votre prénom : Valerie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et ma conjointe 30
Date de fête : 11 OCT 1985
Lieu de résidence : Quebec
Profession : TSA
BB# :1
En essai depuis : Janvier 2014
DPA* : 20 Mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 4 août
Date de la première écho : 28 Juillet
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe :Garçon
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: Suivi en fertilité au Chul depuis Octobre 2014

 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 25 juillet 2014 12:39:57 EDT  
Bonjour les filles! Ça fait vraiment un bout que je ne suis pas venue, je vous ai lit quelques fois mais je crois que j'avais besoin de me détacher, méchanisme de protection faut croire... Mais je suis de retour là! Wink

Isasosua: Je suis sincèrement désolée... Sad Ya pas de bons à dire dans une situation comme ça. Si tu te sens prête et/ou que tu en ressens le besoin, à ma dernière fc j'ai lu le livre Fausse Couche Vrai Deuil et ça m'a énormément aidé. Même si tôt dans la grossesse c'est un deuil quand même qui est malheureusement incompris ou banalisé. Je pense à toi.

Alesia: Yeah pour ton écho!!! C'est rassurant ça!

Félicitations à toutes les futures mamans qui ont eu des échos et qui ont eu la chance de voir un petit coeur batte!

De mon côté, écho ce matin à 6s5j: un beau petit bébé de 8.9mm et un ptit coeur à 122bpm!!! Quel soulagement! Ah oui et ta technicienne m'a dit que bébé était plus à droite donc ptit gars? On verra! En se basant sur l'écho et les prises de sang, le doc estime à moins de 5% mes chances de fc.

Vraiment contente, on avait vraiment besoin d'une bonne nouvelle car nous avons du faire endormir un de nos chiens hier... Très difficile, ça faisait 11 ans que nous l'avions et avant l'arrivée des enfants, c'était nos bébés. Ça été tellement soudain que je ne réalise pas encore. très difficile aussi pour la grande de 6ans. Elle a véçue toute sa vie avec lui donc il lui manque terriblement. Pas facile d'expliquer la mort aux enfants. Mon fils de presque 3 ans lui ne comprend pas vraiment, il me dit: maman, moi je vais aller le chercher dans le ciel Lucky, c'est correct, il va revenir... Entk, comme j'ai dit, la bonne nouvelle de notre ptit bébé en santé, ça fait du bien.

Symptômes: Ya pas une grossesse de parreil parce que je n'ai jamais eu de nausées et là ya des journées ou oufff!!! c'est toff! Pas assez pour prendre du diclectin mais c'est achalant! Surtout quand je suis seule avec les enfants et je dois me taper la cuisine et la routine du soir. Beurk!

Bonne journée les futures mamans!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre