Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 25 juillet 2014 11:42:58 EDT  
wowwww ! yééééé ! Smile soulagement !!!! quel beau moment tu as du avoir Smile 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 25 juillet 2014 10:55:55 EDT  
Je suis tellement contente, j'ai vu un beau petit coeur battre à l'écran! Very Happy Le décollement est encore présent, mais je n'ai pas les détails... j'ai oublié de demander... voir le coeur m'a fait perdre la tête Embarassed

Je pense à toi pour ton écho Kym39! Donnes-nous des nouvelles Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 juillet 2014 10:43:56 EDT  
Isasosua comme te disent les autres filles y a plusieurs façons dont ca peut se dérouler. Perso à mes 2 fc elles se sont déclenchées par elles memes et quand j ai appelé info santé ils m'ont dit qu'à 6 semaines ils ne font pas de curetage car il n y a pas grand chose à evacuer et que ca va sortir comme une grosse menstruation. Et au pire le reste s'évacue à la prochaine menstruation.

Moi ce que j avais fait pour m'assurer que tout etait sorti, je me suis acheté des tests numériques clear blue avec la date de conception. Quand ca disait : pas enceinte, je savais que tout etait sorti.

Aleisia bonne echo!!
Kym aussi! 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 25 juillet 2014 06:39:35 EDT  
Écho dans quelques heures... Je suis terrifiée!!! Je ne pensais pas que je stresserais autant Confused

Je vais penser à toi Kym39 pour ton écho!!!

Isasosua, il y a trois façons. La première est naturellement, ton corps déclenche le tout seul. Il y a la fausse-couche médicamenteuse (misoprostol-cytotec) qui déclenche la fausse-couche naturelle, mais ya 20% des cas où cela ne fonctionne pas (j'en fait partie). Finalement, ya le curetage qui est une procédure qui se fait à l'hôpital effectivement. Je te souhaite de pouvoir tourner la page rapidement xxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 24 juillet 2014 20:32:39 EDT  
Isasosua,

La gynéco m'avait dit d'attendre 1 semaine pour voir si j'expulsais naturellement mais finalement rien n'est sorti et j'ai dû avoir un curtage. C'est bizarre de le dire, mais le curetage s'est super bien passé et ça n'a pris que 10-15 min...droguée et sous anestésie locale...et oui, ça se passe à l'hôpital. Après l'aspiration, je suis restée à l'hôpital pendant env. 1h (je crois), le temps de vérifier qu'il n'y a pas d'hémorragie et ensuite je suis rentré chez moi...vraiment pas si pire (compte tenu des circonstances).

Il faut que tu expulses tout (sac embryonnaire, etc.).

J'ai aussi eu une FC spontanée et c'était juste comme de grosses règles...mais comme tout n'était pas sorti, j'avais de grosses contractions et j'ai dû passer plusieurs échos pour vérifier que tout était parti.

Quelles horribles situations...vraiment désolée que tu aies à passer par là...mais...c'est la nature qui décide...et malgré tout, elle fait bien les choses.

Merci pour tes ondes positives...j'en ai vraiment besoin...j'ai tellement peur Rolling Eyes

Bon courage Isasosua! 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 24 juillet 2014 20:02:41 EDT  
Merci vraiment les filles !

Avant de vous quitter, je voulais seulement savoir si selon vous, je devrai avoir un curetage meme s'ils voient seulement le sac embryonnaire mais rien dedans... ??? et le curetage il faut aller à l'hopital ???

KIM39: Je t'envoie toutes mes ondes pour demain ++++++++++++++++++ tout va bien aller ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 24 juillet 2014 18:54:50 EDT  
Sad Sad Sad

Oh non Isasousa!!!! je suis vraiment désolée...malheureusement je ne comprends que trop bien ce que tu vis en ce moment Sad Je suis venue exprès pour prendre de tes nouvelles!

Comme le dit P'titloulou, aucune d'entre nous est à l'abri de vivre cette situation. Mon écho est demain et j'ai tellement peur d'avoir ce genre de nouvelle (même si ce ne serait pas la première fois). C'est vraiment moche!

P'titloulou, ce n'est pas nécessairement la progestérone qui a empêché la fausse couche, car à ma première grossesse arrêtée je ne prennais pas de progestérone et pourtant j'ai su que l'embryon avait arrêté son développement à l'écho de 8 SA...je n'avais eu que du spotting 2 semaines avant. J'ai du avoir un curetage.

En tout cas, chère Isasosua, ce n'est que partie remise. Prends bien soin de toi. 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 24 juillet 2014 15:36:16 EDT  
oh désolé Isasousa Sad Aucun mot pourrait consoler ta peine Sad Je te fais un gros calin xxxx 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 24 juillet 2014 15:31:25 EDT  
Oh non Isasosua, c'est trop triste Crying or Very sad Je comprends ta douleur... Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'écrire! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 juillet 2014 15:30:26 EDT  
Isasosua ah non c est pas vrai!!! Je suis tellement désolée pour toi.

Pour etre passé par là 2 fois je sais ce que tu vis et ca fait chier! Y a pas de mots.

Alors si je comprends bien la progesterone a empêché les saignements de se déclencher par eux mêmes. Vas tu devoir prendre du Miso alors?

Ah caline que c est moche!
On n'est pas à l'abris personne malheureusement. Ca peut arriver à tout moment. C est bien fragile tout ca. 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 24 juillet 2014 15:08:07 EDT  
bonjour les filles !

cest avec regret que je dois vous quitter Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mon embryon a vraisemblablement arête son developpement il y a une semaine ou deux.

Dans le lot d'expériences que j'ai vécues concernant la conception, la fausse-couche était celle que je redoutais le plus Sad par contre, je suis heureuse que ce soit aussi tot .

je vous souhaite une merveilleuse grossesse et des bébés en santé ! C,est l'important !

xxx 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 24 juillet 2014 11:30:19 EDT  
Votre pseudo : Genevievemai
Votre prénom :Genevieve
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans et mon conjoint 33
Date de fête : 13 mai 1982
Lieu de résidence : La Prairie
Profession : Service Canada
BB# : 3
En essai depuis : janvier 2013
DPA* : 21 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 septembre
Date de la première écho : 10 septembre
Lieu d'accouchement: Royal Victoria (ou le nouveau MUCH, je ne sais pas encore!)
Préférence pour le sexe : peu importe
Prédiction sur le sexe: sans doute une 3e fille!
Particularité: Après 1 an et demi, finalement!! maman d'une grande de 5 ans et d'une moyenne de 3 ans! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 juillet 2014 10:38:09 EDT  
Meumie bienvenue à toi. Wow! Au 2e essai! Super!

Isasosua d apres ils vont te dire q ue c est rien. Si c etait grave crois moi tu t'en rendrais compte assez vite merci. Mais bonne chance pour ton echo!!  

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 24 juillet 2014 09:36:44 EDT  
Merci pour vos pensées les filles !

Question de ne pas vous faire peser sur le REFRESH 1000 fois, mon echo est seulement prevue à 13h30 Wink


MEUMIE: Wow ! trop cool une conception aussi rapide !! surtout quand ca a été long pour le 1er !!! Bienvenue !

ALEISIA: C'est mon feeling que ce soit la progesterone mais qui irrite mon col d'ou la couleur beige... sinon, ca devrait etre blanc... mais je poserai la question cest sur ce PM !!!

bonne journée !
 

revenir en haut

meumie

Inscrit le :
10 janv. 2013

Posté le: 24 juillet 2014 09:25:13 EDT  

Votre pseudo : meumie
Votre prénom : Eve-Marie
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30
Lieu de résidence : Lanoraie
Profession : notaire
BB# : 2
En essai depuis : deuxième cycle officiel mais le premier avec un test d'ovulation (cycle de 45 jours finalement)
DPA* : 15 mars
Date de votre première visite chez la sage-femme : à suivre la semaine prochaine!
Date de la première écho : 23 juillet (écho de datation) sinon le 8 septembre!
Lieu d'accouchement: Pierre-Le Gardeur ou à la maison si possible
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: fille
Particularité: J'ai un petit bonhomme qui aura un an samedi le 26 juillet! on essayait vu que le premier a pris deux ans et demi à faire à la 4e insémination j'ai le sopk mais j'ai perdu bcp de poids ce qui a sûrement aidé à ovuler naturellement deux fois!!! wow c'était quasiment une première! et j'ai eu une séance d'ostéo pendant mon ovulation...ça du aider surtout selon elle j'ai le col de l'utérus et l'utérus tout croche! J'ai aussi un super chien de 5 ans et demi! Dsl je sais qu'il y en a qui sont en fertilité et je suis tout coeur avec vous je sais c'est quoi Smile félicitations les filles!!!
 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 24 juillet 2014 09:19:49 EDT  
Oh oui, c'est aujourd'hui! Pleins ondes positives pour ton écho Isasosua Very Happy Donnes-nous des nouvelles! Je suis déjà sur le bouton refresh pour être certaine Laughing

Pour les pertes beiges, cela ne peut-il pas être simplement de la progestérone qui ressort?  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 juillet 2014 09:04:46 EDT  
Ah petite cocotte merci de nous informer! J etais curieuse .

Isasoua bonne echo!! Reviens nous donner des nouvelles! 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 23 juillet 2014 21:15:27 EDT  
Bon je vais briser la théorie des sexes, puisque j'ai trois gars et j'en ai eu a droite et gauche Confused  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 23 juillet 2014 18:43:09 EDT  
Lauralie-c: comme le groupe est secret le seul moyen dy acceder est detre amie avec quelqu'un du groupe pour qu'elle te rajoute! 

revenir en haut

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 23 juillet 2014 18:18:00 EDT  
JuLiETTe- a écrit
De retour de mon echo! Il y avait un peu de retard jpensais me faire pipi dessus lollll

Verdict: un beau bebe de 8.2 sem avec un ptit coeur qui bat je suis venue les larmes aux yeux quand elle nous la fait entendre!

Donc on continue le prometrium et asaphen jusqu'a 36 semaines!

Super ptitloulou pour ton echo!! 


Cool bonne nouvelle! Smile
Est ce qu'il y a moyen que je puisse adhérer au groupe Facebook sans faire une demande d'amitié? Wink

Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre