Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 23 juillet 2014 18:15:19 EDT  
isasosua a écrit
jai vraiment hate à mon echo de demain............. j'ai encore des maudites pertes beiges qui me font toujours craindre le pire.... mon feeling est que c'est la progesterone qui m'irrite, mais bon................ je vais en avoir le Coeur net demain...

bienvenue aux nouvelles ! 


Bonne chance pour ton écho tiens nous au courant ! Moi c'est mardi le 28 et je n'en peux plus d'attendre.. Je serai a 7SA + 1 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 23 juillet 2014 16:54:30 EDT  
jai vraiment hate à mon echo de demain............. j'ai encore des maudites pertes beiges qui me font toujours craindre le pire.... mon feeling est que c'est la progesterone qui m'irrite, mais bon................ je vais en avoir le Coeur net demain...

bienvenue aux nouvelles ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 juillet 2014 13:24:55 EDT  
Ah je te comprends tellement. Avec mes 2 fc disons que je me sens plus détachée que je ne le voudrais, malgré la bonne nouvelle. Parce que sinon ca donne toute une débarque.

Mais t'inquiete je suis sûre que petit pois va bien Wink 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 23 juillet 2014 11:58:56 EDT  
Oh! Je vais essayer de voir de quel côté s'est implanté mon petit papillon à l'écho de vendredi si tout va bien et je vous en redonne des nouvelles Smile

Ptitlouloup, en arrêt jusqu'au 31 juillet, date de mon rv avec ma gygy habituelle... elle va faire le saut quand je vais lui raconter tout cela Sad Par contre, comme je la vois à la clinique gare, elle pourra me faire une écho elle-même et voir l'évolution, si bébé survit à tout cela... Je sais que je sonne sombre, mais j'étais pas prête pour ma fausse-couche la dernière fois et cela a été très difficile, donc j'essaie de rester réaliste tout en étant positive, pas évident mettons Confused

On a encore des nouvelles! C'est le fun. Bienvenue Very Happy  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 juillet 2014 11:04:43 EDT  
Ben moi je pensais que l oeuf s'implantait du côté de l'ovaire qui a ovulé.  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 23 juillet 2014 10:54:53 EDT  
hey j'aime ça les théories sur le sexe... comment on fait pour savoir le côté de l'implantation ?
Mon ovule provenait de mon ovaires gauche et mon bb était vment à gauche à l'écho.....

Donc mon feeling de ti gars est faux ? hihi 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 juillet 2014 09:13:41 EDT  
Bienvenue à toi Samperro! Juste pour te mélanger un peu à ma premiere grossesse pour mafille je n'ai eu aucune nausée Wink et là j'en ai.

Aleisia ah j ai hâte à ton ech ode vendredi! Mais si c est rendu du spotting brun c est moins stressant.
Donc là tu es en arrêt de travail? Pour longtemps?

1sabelle vous me tittilier avec votre affaire du sexe lol. Mais. Cest l'embryon qui doit etre d un côté ou de l autre ou le sac amniotique? C est dur à dire sur les photos que j ai c est sur differents angles, donc je sais pas trop.... 

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 23 juillet 2014 08:51:17 EDT  
Oui Raspberry, dans une écho vaginale tout est du bon côté Wink 

revenir en haut

Raspberry

Inscrit le :
22 mai 2013

Posté le: 22 juillet 2014 22:42:01 EDT  
1sabelle: c'était une écho endo-vaginale... Est-ce que l'image est inversée? Ce que je voyais à gauche sur le téléviseur, était-ce mon côté gauche ou le droit? 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 22 juillet 2014 21:30:37 EDT  
Kym39 pas de médicament, juste du repos.... Et j'ai hâte que les saignements arrêtent : au moins c'est brun maintenant, mais j'ai eu quelques caillots aujourd'hui, ce qui m'inquiète un peu... On verra bien ce que l'écho de vendredi dira! 

revenir en haut

samperro

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 21:15:20 EDT  
Votre pseudo : samperro
Votre prénom : samantha
Votre âge et celui de votre conjoint : 23
Date de fête : 17 decembre 1990
Lieu de résidence : joliette
Profession : technicienne en laboratoire
BB# : 1
En essai depuis : bebe surprise pas prevu
DPA* : 7 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 aout
Date de la première écho : a suivre
Lieu d'accouchement: chrdl de joliette
Préférence pour le sexe : pour vu que ce soit un bebe en sante
Prédiction sur le sexe: une fille (vu mes nausées +++)
Particularité:
 

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 20:46:30 EDT  
Raspberry, oui, sauf si c'était une écho intra-abdominale, qui serait alors inversée Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 22 juillet 2014 20:28:02 EDT  
WOW!!! Félicitations les filles!!! Ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles!!!

On va espérer qu'on va toutes voir de petits coeurs qui battent...j'en rêve depuis si longtemps Rolling Eyes

Aleisia, j'espère vraiment que tes saignements vont finir par s'arrêter. Est-ce qu'on t'a donné des médicaments à prendre? ou juste du repos?

...et bienvenue aux nouvelles!!!
 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 22 juillet 2014 17:13:47 EDT  
Je suis contente : trois belles échos dans la même journée Smile Ça fait ma journée! Je sais que ça m'en prend pas gros, mais comme je passe ma journée assise ou couchée, un rien me divertit Laughing  

revenir en haut

Raspberry

Inscrit le :
22 mai 2013

Posté le: 22 juillet 2014 16:34:11 EDT  
1sabelle: si, à l'écran, le placenta semblait à gauche, j'attendrais une fille? Merci!! Wink 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juillet 2014 16:02:37 EDT  
Juliette cool super!

1sabelle elle est vraiment top la doc de ce matin hein? Je suis sortie de là je lui aurait donné un calin lol.
Meme mon homme me dit: caline meme une mauvaise nouvelle venant d' elle ca doit bien se prendre lol

Ah je connais pas cette theorie là. Je vais aller voir ca. J ai pas demandé le Côté de l implantation 

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 14:18:24 EDT  
Oh, et bravo les filles pour la belle écho!! Very Happy  

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 14:17:21 EDT  

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 14:13:42 EDT  
Oui je suis près de Charles Lemoyne, je les mélange toujours XD

Sinon super-belle écho ici aussi, beau tit coeur et bébé dans l'exacte bonne mesure avec la date de mon insémination : 10.8mm pour 7.3 SA

Et juste un, fiou! Wink

Pour le fun, j'ai demandé à la gynéco de quel côté bébé était implanté et c'est à gauche, ce qui selon la théorie du Dr Ramzi, voudrait dire une fille! On verra dans 13 semaines si ça se confirme Very Happy  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 22 juillet 2014 13:47:03 EDT  
De retour de mon echo! Il y avait un peu de retard jpensais me faire pipi dessus lollll

Verdict: un beau bebe de 8.2 sem avec un ptit coeur qui bat je suis venue les larmes aux yeux quand elle nous la fait entendre!

Donc on continue le prometrium et asaphen jusqu'a 36 semaines!

Super ptitloulou pour ton echo!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre