Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juillet 2014 13:22:01 EDT  
Ah oui ok je savais pas. Je trouvais ca. Précis en titi. 11.8 mm je le trouvais gros aussi.
Me semble qu à ma fille elle était pas mal plus petite que ca. Mais faudrait que je regarde quand j avais fait mon echo.  

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2014 12:14:27 EDT  
c'est ce que j'allais te dire car a ma fille, a 7.4 semaines, elle mesurait 11 mm. et aussi tot dans la grossesse, les embryons mesurent tous la meme chose selon le jour de la conception ! ton coco s'est surement accroché jour 5 !!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juillet 2014 12:03:05 EDT  
Isasoua tiens nous au courant pour ton echo.

Oui en fait le doc me dit qu avec la grosseur. Il serait en fait à 7.3 semaine je sais pas comment ils font pour voir ca. 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2014 11:50:55 EDT  
super Ptiloulou !!!!!!!!!!!! tellement rassurant ! Tu avais vraiment un petit champion qui s'est implanté rapidement puisque tu es meme un peu plus avancée que tu le croyais !!!

mon echo est dans 2 jours !!!!!!!!!!!! Mélange d'anxiété et d'espoir !!! J'ai hate de savoir en tous cas !

bonne journée a toutes ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juillet 2014 10:51:30 EDT  
Et j ai reussi à prolonger ma prise de progesterone jusqu'à 12 semaines. Smile 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 10:43:40 EDT  
Oh super ptiloulou Smile))))) 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 22 juillet 2014 10:19:01 EDT  
Yay Ptitlouloup! Je suis si contente pour toi Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juillet 2014 10:16:45 EDT  
Salut les filles!

Bon ben un beau petit coeur! Un seul! Lol
Bebe est bien vivant et bien installé. Il mesure 11.8 mm et je suis à 7.2 semaines. Je realise pas du tout encore.

1sabelle tu veux dire Charles Lemoyne? Parceque Pierre Boucher c est à Longueuil. J'habitais jusqu'à l'an passé à St-Lambert aussi, proche. De Charles Lemoyne. C est drôle.
Pis ton echo?

Aleisia j espere que ca va se tasser ton affaire. Ca doit etre inquietant pour toi.

Bienvenue à la nouvelle!

Et les autres vos echos?? On veut savoir. 

revenir en haut

Cdie

Inscrit le :
19 mai 2011

Posté le: 22 juillet 2014 10:14:58 EDT  
Encore 5 semaines à attendre avant d'avoir mon premier rendez-vous avec la gynéco......j'ai hâte en tabarouette. Je serais à ma 7e semaine aujourd'hui. Les symptômes varient beaucoup d'une journée à l'autre.... hier j'avais le ventre super gonflé dans la journée et aujourd'hui, pas tellement. je fais encore beaucoup d'insomnie.....mais je ne me sens pas si fatiguée que ça dans la journée par contre...... j'ai des brûlements d'estomac surtout le soir. Et parfois, quand l'heure du repas approche, j'ai une méga envie de manger, mais une petite quantité me suffit.
J'ai fait une demande pour être ajoutée au groupe de facebook, mais ça n'a pas fonctionné...... j'ai écrit à: celle qui dit avoir une robe rouge Smile , mais je ne me souviens plus de ton nom hihih. J'ai hâte de savoir si vous avez fait de belles rencontres cette semaine les filles Smile Bonne journée !  

revenir en haut

maman_vero

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 22 juillet 2014 09:06:55 EDT  
Bonjour,

J'ai fait une demande sur Fb afin d'être ajoutée au groupe. Smile

Pseudo: maman_vero
Nom: Véronique
Âge: 32 Conjoint: 36
Fête: 3 juillet
BB#: 3
En essai depuis: longtemps
DPA: fin mars
Date 1ère écho: 7 août
Lieu d'accouchement: Hôpital Lasalle
Particularité: long parcours pour concevoir nos jumelles qui ont 7 ans et pour bb en route ( 2 fausses-couches).

Au plaisir de jaser avec vous.  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 06:22:15 EDT  
Bonne echo aujourdhui les filles j'attends impatiemment de vos nouvelles Smile)))) 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 22 juillet 2014 06:20:58 EDT  
Encore une fois, bienvenue aux nouvelles Smile

1sabelle Juliette et Ptitlouloup, mes pensées sont avec vous pour vos échos! Venez nous donner des nouvelles!

De mon côté, encore des saignements hier malgré le repos... Ça n'a rien de rassurant, mais j'essaie de lâcher prise, car je sais que je ne peux rien faire autre que me reposer un max. Vivement l'écho de contrôle de vendredi pour voir l'évolution de mon petit papillon Confused   

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 22 juillet 2014 06:14:43 EDT  
Echo ce midi pour moi! Jai presque pas dormi cette nuit je pensais juste a ca! Jai tellement peur davoir une mauvaise nouvelle jimagine quapres 5 fc cest normal davoir peur! 

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 05:43:04 EDT  
Ah lala, Aleisia, quelle histoire, je te souhaite que la suite soit plus tranquille Smile

Loulou, j'habite à St-Lambert, drette à côté de Pierre Boucher, mais ça ne me dit pas d'aller là LOL On verra bien ce que ma rencontre à la Maison de naissance de Richelieu donne, mon chum et ma mère sont un peu contre, juste parce qu'ils pensent que les accouchements, ça devrait se faire en hôpital... m'enfin, on verra si je convaincs mon homme Wink

Excusez pour l'absence, je rentre juste d'une visite d'une semaine chez ma mère, pas super-reposante Razz 8 heures de route pour se rendre, et arrivée là j'ai aidé à déménager ma grand-mère, y compris faire la peinture de sa nouvelle chambre... Le lendemain je faisais du spotting brun, gros comme un 25 cenne... message reçu, j'ai pris ça plus cool après et ça ne s'est pas reproduit.

Sinon chez ma mère j'ai rêvé qu'à mon écho il y en avait 3! Mais le troisième ne semblait pas parti pour rester, avec un retard de croissance et un battement cardiaque lent. On va voir à matin si c'était du beau délire de rêve de femme enceinte Wink

Oh et juste un mot pour me plaindre: pus capable de l'insomnie du 1er trimestre Razz Réveillée à 3h pour faire pipi, plus moyen de me rendormir... après ça je vais faire une sieste géante cet après-midi et avoir envie de me coucher à 8h Razz

En tous cas, je vous tiens au courant pour l'écho d'à matin Smile 

revenir en haut

Maëlya74

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 04:39:08 EDT  
Future maman mars 2015
Bonjour les filles !

Je me permets de me joindre à vous. Après maintes et maintes péripéties, me voilà enceinte de 7 semaines !

Moi : Emilie, 29 ans, OMPK
Lui : Jad, 33 ans, RAS

Après 4 ans d'essais infructueux, 3 stims et 3 inséminations négatives, nous avions rendez vous en septembre pour la FIV1, et là , surprise !!!
Le 10 juillet, je fais un test sans grande conviction car tellement d'échec !! Et là, je vois enceinte ! J'ai cru que mon c?ur allait s'arrêter !

Le 11 Juillet, j'ai fais une pds qui indiquait 4600 de hcg, et mon médecin ne veut pas surveiller le taux... J'espère que mon taux évolue bien. J'ai ma 1ere echo lundi, je suis stressée et j'appréhende qu'on me dise que quelque chose ne va pas chez le bébé.

D'après les calculs sur internet, ma date d'accouchement serait pour le 23 mars Smile

A part avoir mal aux seins et ne pas supporter d'avoir l'estomac vide le matin au révéil, tout va bien !

A Bientôt les filles ! 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 21 juillet 2014 21:26:29 EDT  
Vous êtes chanceuses d'avoir des échos si tôt! Bonne rencontre avec votre crevette!! Me semble que je vais y croire plus après la première écho de 12 semaines !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 21 juillet 2014 20:39:53 EDT  
Ramène-nous de bonnes nouvelles P'titloulou Very Happy

Moi, au countraire, je ne pense qu'à mon écho ce vendredi...j'ai tellement hâte de voir un petit coeur battre Surprised

La seule fois où je me suis rendue jusqu'une écho de viabilité...pas de petit coeur Sad

Bonne chance à toutes celles qui auront leur écho cette semaine!!! Very Happy  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juillet 2014 20:31:30 EDT  
Je sais caline, ca m'aura pris 2 ans pour en arriver à la journée de demain.
Dans environ 12 heures ce sera la première rencontre avec futur bebe. C est fou pareil.

 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 16:04:14 EDT  
je crois que je comprends un peu ce que tu ressens ptiloulou. C'est certain que de passer de 1 à 2 va faire une différence ! J'étais tellement minder à ce que ça prenne du temps à partir du moment qu'on c'est lancé dans le processus de fertilité que j'ai de la misère à me dire... aye dans moins d'un an on sera 3... ça change une vie... je suis super contente mais je ne sais pas des fois je me remets en doute sur comment ça va aller et mes futures talents de maman... c'est très nouveau tout ça !!!
Tu vas voir tu vas réorganiser ta logistique et tout va etre top Smile
Si toi t'as pas hate à demain alors moi j'ai super hate pour toi Smile ... enfin cette première rencontre avec ce deuxieme bb que tu as tant espéré !!!!


 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juillet 2014 13:32:22 EDT  
Lillye oui echo pour moi demain et bizarrement je n'ai pas si hâte de ca lol. Je suis au neutre on va dire.
Peut-être parceque cette nuit j'ai fait un rêve où vraiment je réalisais que là j'aurais plus juste une fille mais 2 bébés! Ca fait peur un peu.

C'est bizarre parceque à ma fille j'ai jamais eu peur ou été stressée, mais de passer de 1 à 2, ca me stresse un peu je pense.

Mais bon, ca doit être normal....j'espère Embarassed lol

Mais oui demain matin je vais être fixée sur ce qui se passe dans mon bedon.

Côté lendemain de brosse j'approuve, c'est vraiment poche. Mon homme n'a pas trop l'air non plus de comprendre que j'ai comme une gueule de bois. En plus je suis fatiguée au boutte. Disons que j'ai hâte que ca passe.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre