Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 juillet 2014 11:02:27 EDT  
@Ptitloulou:merci de tes mots mais je voulais juste encourager kim mais merci de tes mots ca me touche bqc merci

@Kim39:non tu es pas seule moi jen ai eu plusieurs a cause jai fais une fc et deux grossesses biochimiques merci pour les félicitations et toi aussi felicitation pour ta grossesse oui mes taux ont été tres haut meme la secretaire au archives pensait que cets des triplets non non juste un bebe ds mon bedon cets quand ton echo exactement je vais penser a toi et comment tu te sens aujourdhui

bonne journee les filles et félicitations a vous toutes pour votre grossesse je vous souhaite a toute une belle grossesse pas trop de symptômes moi je suis enceinte de 19.2semaines et jai encore bqc de nauser et bqc de vomissements et ca a commencer a 7semaines vous imaginez mais cets pour uen bonne cause bonne journee les filles et desoler encore de minscruter ds votre post 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 10:36:14 EDT  
ohhhhh il a de l'écho demain dans l'air Smile J'ai bien hate d'avoir de vos nouvelles ... même si je sais que vos bb sont top Smile Vous devez être super excitée !

De mon côté, c'est vraiment cool de se lever à chaque matin et de se sentir comme si on avait viré une méga brosse mais qu'en fait je n'ai bu que de la limonade !!! Smile Je suis sarcastique bien sur ! vivement le dernier mois de ce premier trimestre !!! Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juillet 2014 09:00:31 EDT  
Bienvenue à toi JolyaneT!

Kelly eh allo! Ben non tu ne déranges pas du tout.

Kym ah pour ma fille je n'ai jamais eu aucun symtpôme, à part la bedaine lol
Et là je dois dire que je préférais ca, à me sentir mal. C est vraiment pas cool. Mais bon faut croire que ce n'est pas toutes les grossesses qui sont pareil. 

revenir en haut

JolyaneT

Inscrit le :
02 févr. 2013

Posté le: 20 juillet 2014 20:51:20 EDT  
Je veux me joindre à vous Smile
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 20 juillet 2014 20:16:47 EDT  
Bonsoir,

KELLYTOMMY, merci de venir me rassurer...je pensais être la seule à faire autant de PDS mais je vois qu'il y a pire que moi hihihi Mais je te comprends tout à fait. En tout cas, tes taux étaient vraiment élevés...et effectivement, ils ne doublent plus après 6 SA.
On verra ce que l'écho me dira Surprised ...Et félicitations pour ta grossesse!

P'titloulou et BRIMESO, je vous envie presque...c'est toujours rassurant d'avoir de gros symptômes Smile Pour l'instant moi, juste de toute petites nausées après le petit-déjeuner, des douleurs de règles en après-midi et mal aux seins depuis peu...je suppose que je suis chanceuse Rolling Eyes

Juliette, merci d'avoir créer ce post...en tout cas, pour moi ça été vraiment d'une grande aide...maintenant je suis zen et pleine d'espoir, grâce aux commentaires des filles ici

Bonne semaine à toutes!!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 juillet 2014 16:33:36 EDT  
je suis desoler les filles de minscruter ds votre post comme ca mais le message est pour Kim39:le taux ne double pu apres la 6e semaines a peu pres moi je trouve que ton taux est correct tu peux regarder ds ma signature jen ai fais beaucoup des prises de sang pour savoir mon taux suite a une fc et deux grossesses biochimiques je te souhaite une bonne nouvelle a ton echo bonne soiree les filles et encore desoler de minscruter comme ca ds votre post 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juillet 2014 13:06:21 EDT  
Juliette ayoye tu es bonne d'être partie comme ca toute seule avec ton fils, en debut de grossesse. Pas sûre que j'aurais été capable....

Je me sens tellement tout croche toute la journée c est vraiment poche. Je veux pas chialer c est pour la bonne cause, mais c'est tough je trouve.

Ouin ok c est ca que je pensais pour la déclaration du père. Si quelqu'un veut aucun père déclaré, perso je me fermerais la trappe sur ma grossesse ou je m'arrangerais pour que ca ne se sache pas de la personne x. C'est mon opinion.

 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 20 juillet 2014 09:28:00 EDT  
ouffff bcp de rattrapage a faire quand on s'absente 1 semaine! bref je suis partie seule en voiture avec mon fils jusqu'à old orchard pour passer nos vacances sur le bord de la mer!!! retour hier en apres midi oufff brulée des 6h de voitures!! jai stresser un peu cette semaine car mon ventre ne tirait pas vraiment mais faut dire que jai pas vraiment eu le temps de m'arreter pour le sentir travailler lolll hier dans l,auto et a mon retour a la maison ca tirait +++ donc cest bon signe!! j'ai mon echo mardi midi aussi je suis completement terrorisée!!

Bienvenue aux nombreuses nouvelles qui sont arrivées pendant mon absence! je crois que j'ai tout mis vos descriptions a jour dans le 1er message! si cest pas le cas remettez moi à l'ordre lol Wink

Ptit loulou je sais que je suis un peu en retard sur ton questionnement mais pour déclarer le père j'ai une amie que c,est arriver... le pere peut se déclarer jusqu'aux 1 an moins 1 jr de l'enfant si a l'anniversaire du 1 an de l'enfant il l'a pas fait c'est trop tard.... mon amie dans son cas le pere a attendu au 1 an moins 1 jr pour se déclarer la elle est en cour pcq le pere vedut la garde complete de l,enfant qu'il a jamais connu en 1 an c'est n'importe quoi! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juillet 2014 09:12:08 EDT  
Brimeso bonne journée au Calypso.

Nous on est allé au Parc Safari vendredi. Il y avait de petites glissades d eau de bebe. Je l'ai fait juste une fois. À la sortie ca donnait un petit coup et avec ma fille sur mes genoux en plus je voulais pas
Prendre de chance. C est plate car j aurais aimé ca.

Ah je me sens tout croche le matin. Faut que je mange en me
Levant sinon j ai le coeur sur la flotte.... Ca ne me faisait pas ca poir ma fille.

On dirait que je suis vraiment zen. Mon echo est mardi et je suis vraiment prête à toute éventualité. C est correct. 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 19 juillet 2014 22:33:04 EDT  
Salut les girls,

Journée de merde aujourd'hui x10000000 rencontre avec la toilette maudine que je feel mal rien n'entre j'Ai juste ben mal au c?ur yark yark yark

Pour votre taux attention les filles il ne double plus après 5 ou 6 semaines alors ne stressez pas avec cela.

Pour les saignement maudine que c'est enrageant messembles que nous sommes tellement impuissante dans notre propre corps oufffff

demain direction calypso pour nous je resterai tranquille je souhaitejuste de pas être malade loll

sur ce bonne fin de semaine  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 19 juillet 2014 20:05:05 EDT  
Merci beaucoup les filles....vous me rassurez vraiment...du coup je suis plus optimiste Smile J'espère que mon écho la semaine prochaine va confirmer que vous aviez raison Surprised

En plus depuis hier, j'ai très mal aux seins...je me dis que c'est bon signe...on essaie de se trouver de trucs positifs partout où on peut hihi

Isasosua, j'espère que tes "saignements" vont bientôt arrêter. Je vous que plusieurs d'entre vous allez avoir votre écho bientôt, alors bonne chance et apportez de bonnes nouvelles la semaine prochaine! Very Happy

Bonne soirée!  

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 19 juillet 2014 14:55:34 EDT  
voici Kim le site dont je te parlais:

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

J'ai appelé OVO tout à l'heure car je continue à avoir des pertes beiges-rosées... L'infirmière me rassure en me disant que tant que ce n'est pas rouge et accompagné de crampes, tout les espoirs sont permis mais mettons que j'ai bien hate à mon echo de viabilité dans 5 dodos !

Bonne journée ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 juillet 2014 08:52:41 EDT  
Kym moi je trouve que ton taux est bon. Moi le mien à 5.3 semaine etait à 20640 et ils m ont dit que c etait excellent.

Pour ton rdv de suivi à 11 semaines c est super. Habituellement ils ne veulent pas nous voir avant la fin du premier trimestre. Le
Mien est fin août!

 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 19 juillet 2014 07:11:29 EDT  
Kym! Garde espoir! Ils ont vérifié mon taux hier à 6sa+3 et j'avais 21070! Le radilogiste a réussi à voir de l'activité dans mon ventre à l'écho! Les taux ne sont pas une science exacte Wink

Ptitlouloup Après ma fausse couche l'automne dernier, ma gygy m'avait offert de me suivre plus serrré lorsque je retomberais enceinte, juste pour me rassurer. J'ai vraiment un bon md. Elle a vécu elle-même 3 fc donc elle comprend bien l'impact que cela a sur une future maman. Avec mon décollement placentaire, je vais devoir être suivie en gare de toute façon maintenant.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2013

Posté le: 18 juillet 2014 22:26:39 EDT  
Salut les filles,

J'ai de moins en moins d'espoir...aujourd'hui confirmation que mon taux ne double plus Crying or Very sad P'titloulou, mon taux était de 17200 U/L mercredi et aujourd'hui de 25000 U/L. Pourtant les premières semaines, il doublait bien aux 48h.

isasosua, ça me rassure un peu ce que tu dis, comme quoi le taux ne double plus à partir de 5SA (je serais en fait à 5SA+2 - ou 4SG car ovulation très tôt). Où as-tu trouvé cette info?

Le problème est que lors de ma première FC (arrêt du développement de l'embryon), mon taux avait également augmenté mais pas doublé...et c'était exactement à cette même période... Pas drôle eh? Confused

En tout cas, je pense qu'on passe toutes par des périodes de stress mais souvent les choses finissent bien quand même! Smile

J'aurais mon écho de viabilité la semaine prochaine! J'ai bien hâte! Et je me suis enfin décidé à prendre RDV pour mon suivi de grossesse...mais mon premier RDV est à 11 SA...je trouve ça un peu tard, mais bon.

Aleisia, j'espère que tout va s'arranger pour toi Smile Repose-toi!!!

Bon WE à toutes! 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 18 juillet 2014 21:05:24 EDT  
bonsoir !!!

Pamy24: Bienvenue parmi nous ! Nous avons la meme DPA, mais je n'avais pas realise que c'était un vendredi 13. Pour moi, cette date est à jamais liée à la plus belle journée de ma vie car ma fille est née le vendredi, 13 janvier 2012. Wink

Aleisia: REPOS ! REPOS !! REPOS !!! prends soin de toi !

bonne fin de semaine ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 juillet 2014 20:09:32 EDT  
Alesia ah merde!! Une chance que ca peut s'arranger. Repose toi! Et pourquoi es tu suivi en Gare?

Kym ah je sais le taux ca stresse un max. J ai moi meme fait 3 pds pour menrassurer. Il etait à combien ton taux?

 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 18 juillet 2014 16:55:27 EDT  
Ouf! Quelle journée! Eh bien Ptitlouloup, j'aurai eu mon premier écho avant toi finalement Wink

Je me suis levée ce matin avec une grosse crampe, comme une barre dans le bas ventre. En sortant du bain, j'ai commencé à saigner rouge vif!!!! Je capotais, j'étais certaine que tout était perdu Crying or Very sad Je suis donc allée à l'urgence de l'hôpital quand les saignements se sont calmés un peu. Après une journée complète là-bas, le verdict est tombé : décollement placentaire avec hématome, ce qui a causé mes saignements de ce matin. Pour éviter que le tout se solde en fausse couche, eh bien je dois me ménager, donc arrêt de travail ou télétravail à mon rythme. Prochain écho de contrôle le 25 juillet... j'espère que cela s'améliorera d'ici là!!!!

Morale de cette histoire, il reste toujours un peu d'espoir, même lorsque l'on croit que tout est perdu... 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 14:57:37 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et Félicitations !

Ahh Pamy pour avoir été suivi en fertilité je te confirme que j'aurais mille fois choisit un bb surprise que des essaies, des essaies, des essaies, des essaies, des essaies, des essaies, des essaies .... Smile hihi Félicitations ! Smile
 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 18 juillet 2014 12:45:14 EDT  
Salut les filles,

un petit coucou, Bienvenue aux nouvelles

Le temps file par ici je serait à 7 semaines maux de c?ur occasionnels je me sent toujours fatiguée x 10000 mais c'est bon signe.

j'Ai pris mon rendez-vous chez le doc et elle est en vacance jusqu'à la fin Aout la secrétaire ma dit tu peut attendre et si jamais il y a un problème de rappeler elle me donnerait un autre doc .... mais bon tout semble bien aller donc je vais attendre.

Pas d'écho de viabilité et à vous voir ici je vous envie esce que je devrait aller en passer une vous pensez????


sur ce bonne fin de semaine et bonne vacances à ceux et celles qui les débutent ce soir


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre