Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_JulyInscrit le : |
Bonjour!
Journée beurk aujourd'hui! Nous on est pas mal énervés! On vient de recevoir notre montant de réhypothèque... et on magasine! Oufff... ça ne m'est pas arrivé souvent d'acheter autant! Mais je trouve ça super excitant! On refait la salle de bain et cet été on construit un garage pour mon chum! Ophélie semble aller un peu mieux, elle n'a pas vomi depuis 2 jours, elle a fait quelques petits régu mais pas plus! Et ma Julie-Ann est encore aussi poche avec ses caca! Il me reste à essayer un livre! J'avou que je commence à me décourager un peu! Mais bon... au moins c'est ok pour les pipi! Bon... pas le temps de placotter plus longtemps, Ophélie est réveillée!!! à bientôt! |
magicieuseInscrit le : |
Salut les filles,
je vais essayer aussi de venir plus souvent sur le forum! vivement la fin de semaine car je suis KO! ce matin quand le reveil a sonner je ne comprennais pas pourquoi il sonnait car je croyais qu'on etait samedi!!! cote poids : je rentre dans mes vetements d'avant grossesse mais j'ai encore 3 kg a perdre et surtout il faut remuscler tout ca. j'essaie de faire des abdos tous les soirs et des exercices pour remuscler les fesses aussi. et si les temperatures restent comme ca, je vais peut etre remettre les baskets pour un petit jogging!! garderie, nous sommes sur les listes d'attente. sinon j'ai trouve une garderie privee mais a 55$ la journee!!! alors question budget je ne sais pas si ca va le faire. je dois aussi me renseigner sur les fameux credits d'impots car je ne sais pas si on est eligible. sinon pour les pyjamas, j'aime beaucoup ceux de Zellers (je crois que la marques c'est new born ou just born) ils sont avec une fermeture eclair et sont tres pratiques. j'aime bien aussi ceux de orchestra, j'en ai achete plein pendant les soldes! bonne journee les filles! |
lyly007Inscrit le : |
danse du pipi : je trouve pas ça hyper drôle peut-être que ma fille est toute petite et juste aller aux toilettes c'est bien assez . lol
pyjama : ils sont super les marque poopidoo et petit lem je les adore!!! garderie : je suis sur les listes d'attentes.... ils prennent tous du 18 mois et plus. Ben qu'est-ce que je fais moi en attendant?! J'ai un place pour juin 2012 mais on s'entend que j'en ai besoin en septembre 2011 pas belle : ça fait pas longtemps que l'on a accouché et ça avait pris 9 mois à grossir ce bedon-là attendons dans 9 mois pour se regarder la shape. Bon je dis pas de pas se mettre en forme là mais de ne pas être trop dure avec soi. zudith : tu peux quand même tirer ton lait pour prendre un break et ça fait du bien de temps en temps. tout nu : oui on en fait souvent, surtout sur la table à langer piqué : kushies sont mes préférés couple ; je pense que les plus grandes causes de ruptures pour un couple c'est enfants, maison et mariage lol Ça demande des compromis et de la communication. On parle beaucoup ici et au moins l'autre sait comment pense l'autre, ça règle bien des situations. L'humour aussi et donner des breaks à l'autre (mon cours de baladi et son matin de grasse matinée ou sortie d'homme) allaitement : je pense continuer jusqu'au sevrage naturel, pour ma fille c'était à 16 mois et on verra cette fois-ci. st-valentin : on était pris à Québec !!!!! on est revenu tard. On a échangé des bobettes et du chocolat (j'ai donné les bobettes que j'avais roulé en forme de fleurs) poussette : ils sont stimulés de regarder à l'extérieur et d'observer le monde. Ça les endort aussi wowo on doit être dans une déprime saisonnière pour parler de l'été de même ! Mais moi aussi ahh que j'ai hâte, le 8 degré m'a bien excité aujourd'hui. |
mousse78Inscrit le : |
Moi aussi j'ai hâte à l'été! Tout sera plus simple il me semble, sauf les canicules!
Missjoly: moi aussi ça me fait ça une fois qu'elle fait enfin une sieste je me rappelle tout ce que je souhaitais tant faire sans pouvoir avec elle éveillée et une fois que je peux je procrastine! Ahah! Des fois je me demande si c'est pas moi inconsciemment qui ne veut pas qu'elle dorme le jour! Aujourd'hui je suis allée magasiner et c'est la 1ère fois que j'essayais du linge pour moi. Elle pleurait tellement dans la cabine d'essayage parce que la poussette roulait plus que j'ai essayé 3 pantalons à toute vitesse et comme ça faisait, j'ai acheté les 3! Tiens Toi ! C'est l'enfer des fois je trouve. Est-ce que je suis la seule à vivre ça? Mes amies, leur bébé sont calmes je trouve! |
Miss JolyInscrit le : |
j'm'ennuie!!!! j'sais pas quoi faire... la petite dort pour une dernière sieste et je devrais manger, ranger.... mais ca me tente pas...
|
missbrassens: bien d'Accord avec Patvin... la fois ou tu avais disparue quelques temps, c'était plus pareil.. il manquait cette petite touche d'humour dont toi seule a le secret...
hahaha c'est fou comme je me sens teteuse... lol |
PatvinInscrit le : |
MissBrassens : wow, tu es dont bien fine! Je dois t'avouer que j'ai toujours trouvé plaisant te lire. Tu réussis toujours à mettre une petite touche humoristique et à trouver le positif dans tout. J'ai bien aimé te voir en vrai. Ça se voit tout de suite que tu es une bonne personne.
cet été : je n'ai pas prévu grand-chose pour le moment, mais je commence à avoir sérieusement hâte de ne plus avoir besoin de mettre le nid d'ange pour bébé ni d'habit de neige pour mon plus vieux. Ça sera tellement plus facile aller dehors! Je dois toujours me battre avec mon ainé pour mettre son manteau (il est dans la phase du "chu capable tout seul mais je ne suis pas encore vraiment capable" ) que ça va faire du bien de seulement mettre les souliers et hop, dehors! |
djou86Inscrit le : |
Ohhh y'a de la jasette par ici! Ça fessait un bail que je n'étais pas passer par ici.
Dance du petit pot: c'est comme un ver de tête ça! L'annonce passe et j'en ai pour 1 hr à la chanter dans ma tête Qu'avez-vous de prévu cet été avec vos minis?? (Je sais que je suis de bonne heure mais je commence à avoir hâte) |
danse du pipi: c'est une annonce de pampers ou hoggies qui passe a la télé... et dans certaines revues, il y a des pub ou la danse est détaillée photo par photo.... je sais pas... je trouvas ça ridicule!
|
encore moi!
premièrement, je suis désolée pour les ? de mon message précédent! Danse du pipi: jamais entendu parler! Nous c'est plus ''vite, vite, un pipi!!!'' Mais un peu dans le même sujet, pour les pipi, ça va bien. Elle est rendue qu'elle y va seule. Elle me dit ''non maman, reste là, Julie-Ann va tout seule sur la toilette'' Notre difficultée c'est les caca. On m'a souvent dit que ça vient plus tard pour les caca, mais là, ça fait environs 5 mois qu'elle est propre de pipi et les caca c'est encore un gros zéro. Avez-vous des trucs? je suis encore patiente, mais je commence à trouver ça long et dégeulasse de nettoyer des bobettes pleine de caca! Bonne journée encore! |
bonjour les mamans!
Poids: Moi aussi j'ai beaucoup de misère avec les photos! Je ne porte pratiquement que du noir? et j'ai encore l'air enceinte! Ça me décourage un peu? Nuits : Ophélie aussi se réveille une fois, généralement entre 3h30 et 6h? assez large comme horaire, mais au moins ce n'est qu'un seul réveil! Par contre, il faudrait que je prenne l'habitude de me coucher plus tôt, je suis tellement fatiguée, mais je me couche tard pour passer un peu de temps seule avec mon homme! St-valentin : Ici rien, nada? on n'y a même pas pensé ! C'est parce qu'ils en ont parlé à la radio qu'on s'en est souvenu! On est dans les travaux et ça me fait réaliser que mon homme recommencera bientôt le travail? oufff! Présentement il est à la maison et peut m'aider si je lui demande, mais crime que les enfants sont en feu! Et mon Loïc qui commence de plus en plus à s'affirmer? et à faire un paquet de conneries pour aller chercher notre attention, j'ai peur! Je sais que je vais la trouver difficile! Mais en même temps, je me rabats sur l'été qui s'en vient, les enfants vont être souvent dehors et se dépenser un peu plus, et Ophélie va grandir, elle sera un peu moins fragile? Des jours j'me demande à quoi on a pensé à les vouloir rapprocher? et d'autres j'adore! Entk, c'est une période à passer! Je dois justement y retourner, ça fait bien 20 minutes qu'ils n'ont plus mon attention et ils foutent le bordel dans la maison! Bonne journée! |
MissBrassensInscrit le : |
Patvin : c'est drôle!!! J'ai vu ton surnom souvent sur le forum et je me disais: elle est intelligente cette fille, je l'aime bien! Mais je ne faisais pas le lien que c'était toi! Maintenant que je fais le lien je trouve que ça fait du sens, tu es vraiment une chic fille! En vrai comme en virtuel!
Je remarque que je connais de plus en plus mon bébé ! Je reconnais ses signes de fatigue! Je sais quand c'est le temps de donner la suce et partir la vibration de sa chaise pour le faire dormir! Je reconnais quand il a faim, quand il est tanné... C'est génial! La routine se dessine! Mitaines : mon bébé les déteste! Tantôt je vais aller chez Weight Watchers ... Je vous en redonne des nouvelles! Cette fois-ci je vais agir plus et parler moins! Je pense que je vais tenir ça mort avec les gens de mon entourage! Ah et... Après une nuit plus éveillée de lundi à mardi (aux trois heures) bébé a dormi de 22h à 5h du mat! Ensuite dodo de 5h 30 à 7h 30, la maman était contente! Je partage donc ma joie, mais je ne prends rien pour acquis! Mais je prends ce qu'on me donne! |
PatvinInscrit le : |
Salut!
Brunch: moi aussi j'ai bien aimé le brunch et le fait d'être moins a justement permis de plus parler à tout le monde. Étant timide de nature, j'aime quasiment mieux ça lol! Dodo: bébé m'a fait sa meilleure nuit à vie (!): il ne s'est réveillé qu'une seule fois à 4h30. Même pas de levage pour la suce. Rien! C'est juste triste que j'étais enrhumée et que j'ai mal dormi à cause de cela, mais je me dis que ça s'en vient. Yé!! Gerçure sur les mains : mon plus vieux avait les doigts gercés lui aussi un moment donné à la longue de têter et il n'y avait rien à faire. Le pharmacien m'avait juste suggérer de lui mettre des mitaines, le temps que ça passe... Exercices: j'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour aller prendre de longues marches. Je suis chanceuse car je n'ai pas de poids à perdre, mais il faut définitivement que je me remette en forme. Je suis rackée de partout... Bon, je me cherche des activités à faire les journées où je garde mon plus vieux avec moi. Qu'est-ce que vous faites celles qui ont un enfant plus vieux à la maison? Allez-vous jouer dehors avec les deux? Je trouve cela compliqué il me semble... |
et pour le salsa-portage, je vais le faire moi-même tiens!!!
j'ai 2 dvd de cardio latino... juste à tasser le divan et mettre bébé dans le chimparoo et GO!!!! je crois même qu'il y a un baladi cardio! à voir! |
mousse: ben oui, on fait des brunch environ 1 fois par mois... toujours chez une fille qui se propose... et tout le monde apporte quelque chose...
et pour les gercure, j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais... la mienne a toujours ses mains dans la bouche ce qui fait qu'elles sont gluantes mais je ne vois pas de gercure par contre... p-e que de lhuile alimentaire pourait aider? en tout cas, je mettrais quelque chose qu'elle peut ingerer ou sinon je lui mettrais des mitaines juste le temps que la peau imbibe un peu le produit... |
Non je suis bien contente qu'elle mange ses mains! Ça donne un break à mes seins. Avant, j'étais une suce géante! Je m'inquiète juste des gerçures, je veux pas qu'elle ait trop mal! Je vais mettre plus de crème.
J'avoue que des activités avec bébé doivent demander toute une organisation. Pour ma part juste aller faire des commissions avec elle c'est mon sport! |
MissBrassensInscrit le : |
Mousse : tu demandes ce que moi je ferais? Moi je ne ferais rien... À part lui mettre de la crème à main pour régler les gerçure, moi ça ne me dérange pas qu'il se mette les mains dans la bouche, je considère ça comme une phase normale de son développement!
Salsa-portage : j'ai aimé, mais je ne sais pas si les activités avec bébé c'est mon truc! Tous les machins de bébés à trainer, le changement de cours, les boires impromptus, le bébé qui a chaud... À réfléchir! |
oups désolée, mon message est là 2x
|
mousse78 a écrit Un brunch! C'était où? C'était bien? C'est plus que virtuel ici La prochaine fois je pourrai y être. Hier a été une mauvaise journée. Je n'avais pas de patience et je crois que ma fille le sentait. Résultat : elle a presque pas dormi de la journée et était très chialeuse. J'essayais de faire mon souper de St-Valentin et j'étais vraiment sur le bord de la crise de nerf! Elle voulait juste être dans mes bras. Je l'ai mis dans l'écharpe kangourou le visage pour voir ce que je fais, mais ça tient vraiment pas bien. Je comprend pas les gens qui aiment ça. Peut-être que je l'installe mal? Mon souper était bon quand même et elle était tellement brûlée que je l'ai couchée une heure plus tôt! Ma fille ne prend pas la suce et elle mange ses mains. Maintenant, ses mains sont gercées. Je me demande quoi faire, pensez-vous que je peux lui mettre du lipsil sur les mains? La crème ça goûte pas bon .. Ici aussi Sophie la Girafe est aimée, c'est le jouet préféré de ma fille qui s'appelle Sofia en plus |
Un brunch! C'était où? C'était bien? C'est plus que virtuel ici La prochaine fois je pourrai y être.
Hier a été une mauvaise journée. Je n'avais pas de patience et je crois que ma fille le sentait. Résultat : elle a presque pas dormi de la journée et était très chialeuse. J'essayais de faire mon souper de St-Valentin et j'étais vraiment sur le bord de la crise de nerf! Elle voulait juste être dans mes bras. Je l'ai mis dans l'écharpe kangourou le visage pour voir ce que je fais, mais ça tient vraiment pas bien. Je comprend pas les gens qui aiment ça. Peut-être que je l'installe mal? Mon souper était bon quand même et elle était tellement brûlée que je l'ai couchée une heure plus tôt! Ma fille ne prend pas la suce et elle mange ses mains. Maintenant, ses mains sont gercées. Je me demande quoi faire, pensez-vous que je peux lui mettre du lipsil sur les mains? La crème ça goûte pas bon? Ici aussi Sophie la Girafe est aimée, c'est le jouet préféré de ma fille qui s'appelle Sofia en plus |