Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Maria*Inscrit le : |
liv : Bonne chance avec ta puce! J'avoue que ça fait peur un peu ça! J'espère que ce n'est rien de grave!
Rencontre : Laval ne me dérange pas! Et 11h c'est bon, c'est moi qui l'a proposé. On irait à même le centre d'achat ou dans un resto au allentours? Alors on serait : - liv - Blandinette - Nadine30 - *Ju* - KimAbeille - *Maria* Yz4BeL : Dommage, ça aurait été le fun de te rencontrer! Est ce que j'ai oublié quelqu'un?? Garderies : En janvier, je commence intensif à aller sur magarderie.ca tous les jours et appeler! Mais mon nom est déjà sur beaucoup de liste. J'ai même déjà eu 2 appels que j'ai refusé, c'est un peu trop tôt. En janvier ça ne me dérangera pas de commencer ½ journée semaine genre et de payer temps plein (subventionné bien sûre). Regarder les milieu familial pour commencer, c'est pas mal la seule solution. CPE, ya pas de place pour les poupons. Par chez nous, c'est de 2 à 4 ans d'attente... J'ai le temps de faire 3 enfants pendant ce temps là! Karolina : bonne chance avec ton dos! KimAbeille vous dit un gros bonjour! Elle travaille un peu ces temps-ci et ses nuits sont coupées par bébé Justin qui réclame un peu d'attention, un peu de lait... mais il est tellement adorable qu'elle garde le moral et tient bon! On est allé manché aujourd'hui avec les bébés en maman Kangourou! Ça fait tourner les regards de voir 2 mamans en même temps promener son bébé là dedans! comique! Bref, elle va essayer de venir vous écrire un mot mais je pense qu'il ne faut pas trop lui mettre de pression pour le long roman! elle doit avoir plus de 10 pages à lire! mais je lui donne les nouvelles des grandes lignes, quand j'oublie rien! Bon, 10h, ça veut dire dodo! Demain matin on va visiter une garderie! J'ai eu un coup de coeur pour la madame et j'aimerais bien que par hasard un enfant déménage vers le mois de janvier! (Non méchamment...) *Maria* |
LiliaInscrit le : |
Vous êtes où les mamans?
J'ai encore passé un après midi assez pénible. Je ne comprends plus rien à ma fille... J'espère que c'est ses dents parce que là je ne sais plus quoi faire.... Je suis tellement désespérée que je la laisse pleurer... anyway elle pleure quand même dans mes bras... Appart ça ça va bien. On s'en va vendredi (je ne sais pas où) pour notre week-end d'amoureux. Ça va faire du bien. Vous ajouterez des photos sur auféminin celles qui ont fait une fête de naissance ou qui ont baptisé! À plus tard! |
Renata Se n'est pas un rappel, c'est qu'avec les habits d'hiver, nos tipoux n'entreront pas dans leur coquille toute l'hiver. Graco est conscient de se problème depuis 2000, mais ne le règle pas... Pkoi? Parce qu'ils vendent plus de siège comme ça. Les gens s'imaginent qu'il n'y a pas d'autre solution que de changer de siège. Sauf que quand on appelle Graco pour leur dire ça, ils nous proposent de nous envoyer un kit d'extension pour que les ganses soient plus longues et que le siège fasse plus longtemps, mais ça on ne le sait pas!! Il n'y a pas un %?&? de vendeur qui nous informent de ça.... Faique j'ai appelé pour avoir le kit d'extension, mais il faut que tu prouves que ton bébé n'entre plus dans le siège avec son habit d'hiver... C'est n'importe quoi. Ils s'arrangent pour que les démarches soient tellement longues que c'est moins décourageant d'acheter un nouveau siège...
|
Yz4BeLInscrit le : |
mon sieg graco fait jusqua 22 livre 29 pouces, je devrais etre bonne pour encore un ti bout hehe avec ma mini format
|
Yz4BeLInscrit le : |
moi je pourrai pas y etre, ca fait vraiment loin laval pour moi je suis de la rive-sud de montreal une autre fois peut etre
|
*Ju*Inscrit le : |
C'est bon pour moi aussi le 13 à 11h au Carrefour!
Siège d'auto: Vos coquilles Graco font jusqu'à quelle longueur et quel poids supposément? |
anonyme06Inscrit le : |
Lilia Moi elle aurait eu droit à une crise de colère, si je comprend bien ça ressemble à un rappel donc pourquoi il faut le prouver prendre plein de photo ils sont bizzare après, le temps que ça prendra tu n'aura plus de besoin il ou elle sera rendu trop vieu (vielle). s'cuse je n'ai pas regarder si tu avais une fille ou un garçon
|
anonyme06Inscrit le : |
Karolina j'espère que ton dos ira pour le mieu
|
livInscrit le : |
Diner , Ici aussi, ca convient le 13 novembre à 11h.
Bon pour ce qui est de ma puce, on a un rendez-vous cet après-midi (2h30) au Children's alors je vous reviens avec plus de détails.. Liv |
AnonymeInscrit le : |
11h c'est bon aussi pour moi!
Blandinette |
Nadine30Inscrit le : |
Oups! Blandinette, je me suis trompée! Une fille avait écrit vers 11h.... C'est plutôt 11h....
|
Je seconde Nadine30 1 h le 13 novembre ca m'irais, on dis donc au carrefour Laval, (corrigez-moi si j'ai mal compris!)
Blandinette |
Nadine30Inscrit le : |
Liv: J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de cette situation là.
Changement d'heure : Je croyais que ça passerait comme dans du beurre. Mais non. Poupounette se réveille vers 4h30 5h. Elle veut jouer madame! Elle ne me demande même pas une bouteille! Karolina : Nous aussi on fait baptiser poupoune. C'est le 23 novembre. Nous n'avons invité que 16 personnes comme pour mon plus grand. Parrain/marraine, nos frères, nos parents et nos grands-parents. De toute façon, je crois que les autres comprennent sinon on se retrouverait 60 à 80 et même plus! Pour les céréales, je les lui donne 45 minutes à une heure après le lait. J'espère que ce n'est pas trop sérieux ta blessure Karolina. Pour le dîner : 1 h serait une très bonne idée! Le 13 novembre serait très bien pour moi! Bonne journée! |
Merde Lilia, j'ai envoyé un courriel hier chez Graco pour les recevoir moi aussi, mais je te jure que je serai pas aussi fine ils vont le savoir s'ils veulent pas m'accomoder! Merde ca coute cher des sieges de même!
Blandinette |
ouch Karolina! Prends soin de toi... à cette heure là dans les cliniques sans rendez-vous, tu peux passer assez vite!
Kit d'extension Graco Écoutez bien ça... j'ai appelé ce matin pour les recevoir. La madame me pose plein de questions genre âge de bébé, poids de bébé, sa grandeur, etc, etc... Quand elle fini de me poser toutes ses questions là elle m'explique que mon bébé et jeune et qu'elle a besoin d'une preuve que son siège ne fait pu. Elle me demande de lui envoyer une photo de bébé dans le siège sans son habit et sans housse... une photo dans le siège avec son habit et une photo des ganses en arrières pour prouver qu'elle sont au max et que bébé ne rentre pas dedans avec son habit!!! Je suis allé porter mon appareil photo hier parce qu'il est brisé! Je dis à la madame: Est-ce que vous avez vraiment besoin d'une preuve qu'un bébé de presque six mois n'entre pas dans le siège avec son habit, messemble que c'est évident.... Elle me répond full bête qu'elle ne peut rien faire pour moi si je ne prouve pas ça..... C'est tellement n'importe quoi!!!!!!!! Je suis en tabarbip.... Faique finalement je vais être obligé d'installer l'autre siège parce que de toute façon elle n'entre pas dans son siège avec son habit D'AUTOMNE faique imaginez celui d'hiver... C'est mon anecdote de la journée À plus tard! |
chtouxgInscrit le : |
Karolina : tu serais peut-être mieux à la clinique sans r-v pour ton mal de dos...
Sinon, il y a l'urgence du Jeffery Hale qui est rapide habituellement... J'espère que ca va aller mieux, chtouxg |
KarolinaInscrit le : |
Maudit.... En me penchant pour déposer bébé par terre ce matin j'ai bloqué dans le bas du dos.... chu restée là à genoux pendant 3-4 minutes incapable de bouger...j'ai réussi à me lever finalement mais ça fait mal en tabarouette et l'infirmière d'info santé me dit d'aller consulter à l'hôpital... ça me tente pas vraiment d'aller attendre là avec bébé pendant des heures! Bon je vous en redonne des nouvelles...
Bonne journée à vous autres et attention à votre dos... Karolina |
maman winnieInscrit le : |
Bonne soirée! J'en profite, mon chum est parti louer un film.
Pour la garderie, ma mère va garder Charlie jusqu'à ses 18 mois ou jusqu'à ce qu'il ai une place à la garderie de Hugo. Pour les places à 7$ c'est plus long à trouver,surtout en CPE, j'ai eu effectivement une place pour Hugo à ses 3 ans.( Comme je n'avais pas appelé souvent il avait sauté son tour) Mais à 20$ par jour, ca se trouve, mais il faut appeler souvent et partout. Attendez pas d'avoir un appel sinon vous n'aurez jamais de place, appeler souvent. |
Merci Liv!! Je vais les commander!
|
livInscrit le : |
Les filles, A propos des sièges d'auto trop petits, je viens de me rappeller de cet article d'une de mes blogeuses préférées. Too bad, j'ai déjà acheté mon siège 3 en 1, mais on sait jamais...
http://www.banlieusardises.com/maternite/archives/001264.html |