Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

*Maria*

Posté le: 2 novembre 2008 13:31:03 EST  
Blandinette : Pourtant le lien que j'ai placé est toujours bon. En fait, j'ai utilisé l'option envoyer à un ami (moi) et j'ai ensuite conservé le lien et c'est celui que j'utilise, il y a un # de photo alors je ne pense pas que ça bouge. Par contre, Nadine , je pense aussi que ton lien n'est plus bon... fais comme moi, envoie toi un courriel et récupère le lien!

Déjeuner/diner : Avez-vous une préférence... Montréal, Rive-sud, Laval? Moi je dirais, pas trop dans le gros centre ville pour celles qui ont des voitures et s'il y a des filles en transport en commun, on peut y aller avec quelque chose près d'une station de Métro... Tout dépendant de vos réponses, je dirais peut-être Dans le coin du Métro Angrignon ou encore Métro de Laval, le carrefour Laval n'est pas trop loin je pense... mais ça dépendra des moyens de transport.

Mégane est sur le bord de se tourner du dos au ventre, seulement sa tête est trop lourde! Tout le reste tourne et tortille à plus de 90 degré mais la tête reste sur le sol!! C'est comique quand même!

Bon, on dirait que je n'ai pas de vie, j'écris pas mal depuis quelques jours... mon chum travaille beaucoup et comme il est à la maison, je reste avec lui! On se croise de temps en temps, il vient voir Mégane, lui faire des coucou et repart dans le bureau... on devrait être capable d'aller prendre une marche tantôt, d'ici là, je vais passer la balayeuse et aller faire une comision pour le souper!

Bon, ben bonne journée sous le soleil!

*Maria* 

Yz4BeL

Posté le: 2 novembre 2008 13:01:18 EST  
salut! moi non plus je ne trouve pas vos photos...
J'ai voulu envoyer une photo moi aussi, ma fille qui 'joue' au playstation avec son pere, mais jme suis rendu compte a la derniere minute que mon chum est en bobette.... hihiihihi

Cette nuit a été difficile, elle s'est reveillé vers 2h30 heure reculée...(N'oubliez pas le recul d'heure!) et s'est rendormi vers 5h30!! ARGHHHH 3 heures d'éveil je capotais!! je savais plus quoi faire, elle me regardais de ses grands yeux et me faisait des sourires... ouin tes bien jolie audrey-anne mais maman aimerait bien tu dors!!hehe ca fait quelques fois qu'elle fait ca depuis 2 semaines! J'espere ca ne sera pas une habitude! Faut dire que des que son papa se leve, s'il se pointe le bout du nez je suis fait a l'os!! elle pense c'est le matin et c'est le party! J'interdis a mon chum de venir au salon quand elle se reveille la nuit hiih... mais la ya été au toilettes, elle la entendu marcher, oooohhhh qu'elle a ouvert les yeux tout d'un coup! je suis pas pour empecher mon chum d'aller au toilettes la nuit quand meme haha... Karolina je compatis donc avec toi, je pense je serais morte de fatigue si ma file se reveillerait tout le temps!
et vous comment a été votre changement d'heure?

Ma fille commence a s'asseoir!! elle ne se troune pas du dos au ventre mais elle commence a s'asseoir! elle tient environ 5 secondes, j'ai reussis a la prendre en photo! elle est tout petite c'est drole a voir! elle essais aussi de voler ma bouffe quand je dejeune, elle veut tout attrapper! y compris me slunettes mes cheveux et mon collier!

Cool lilia pour ta fille!! je suis contente qu'elle n'a rien! j'avoue que je saurais pas quoi faire si ma fille serait sourde d'une oreille! a date je me croise les doigts, tout va bien.

Pour un dejeuner diner rencontre, je vote pour un diner, le matin je vois mon chum et je paresse avec ma fille dans le salon sur son tapis d'eveil... et je suis pas tres leve tot, donc un diner ca serait cool. et je vous laisse l'organiser, j'ai essayer 3 fois d'organiser ca sans succes!! hehe!! J'espere ca va plus fonctionner!! j'aimerais ca vous voir. mettr eun visage sur un nom, j'avoue j'ai de la misere a me souvenir de chacune... 

Karolina

Posté le: 2 novembre 2008 11:43:13 EST  
Salut les filles!!

Wow, j'ai congé de bébé ce matin, ça fait du bien! Je vais en profiter pour faire des petits travaux à l'extérieur, il fait tellement beau!
Comment ça se passe chez vous pour le changement d'heure?

On applique maintenant le 5-10-15 (un peu adouci, 3-5-7) car Léo exagère vraiment la nuit... Il se réveille aux 20 minutes et je suis plus capable. Le prend-redépose ça fait longtemps que je l'applique et ça ne marche plus, on dirait que le sortir du lit ça empire les choses et il s'attend à se faire prendre à chaque fois. La grosse amélioration c'est qu'il arrive à se consoler sans que je le sorte du lit et juste en entendant ma voix, il s'est même endormi quand je lui parlais dans le cadre de porte. Je conserve quand même 2 boires après minuit et il boit très bien donc je crois qu'il en a tout de même besoin. Résultat: il a dormi un 4h en ligne de 3h à 7h15!! Wow, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas tant dormi!!

Photos: j'ai voté pour vous les filles, mais je crois que le lien n'est plus bon ce matin...

Profitez bien de cette belle journée ensoleillée!!

Karolina

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2008 11:05:41 EST  
Les filles je veux juste vous dire décrivez bien votre photo quand vous demandez au gens de voter car elles changent de place pour laisser la chance à tous le monde. J'ai trouve celle de Nadine mais Maria je suis pas certaine!!!

Blandinette 

*Maria*

Posté le: 1 novembre 2008 21:10:48 EDT  
Toi aussi à ce que je vois! Laughing  

Nadine30

Posté le: 1 novembre 2008 21:03:07 EDT  
Ha!!!! Efficace la fille!! 

*Maria*

Posté le: 1 novembre 2008 20:57:09 EDT  
J'ai des alertes avec mon MSN!! Wink  

Nadine30

Posté le: 1 novembre 2008 20:51:47 EDT  
Wow! Réponse rapide Maria! Wink  

*Maria*

Posté le: 1 novembre 2008 20:49:05 EDT  
Nadine30 : Je vais faire voter mon chum pour ta photo... j'ai déjà fait mes 5 choix... j'aurais peut-être dû attendre... Tu auras tout de même un vote de "chez nous"!

Merci!

*Maria*  

Nadine30

Posté le: 1 novembre 2008 20:47:13 EDT  
Mamanwinnie: Wow! Il est grand ton bonhomme!

Maria: Les meubles chez Léon, ça dépend de ce que tu achètes... Nous venons tout juste d'acheter une gros meuble télé/bibliothèque en bois et il a coûté assez cher. Il à l'air de bien bonne qualité. Ils ont un peu de tous les prix et de tous les niveaux de qualité.

Maria: j'ai voté pour ta photo et moi aussi, j'ai soumis une photo de mon plus grand au concours. C'est la troisième photo à partir du haut avec le petit bonhomme qui se balance et dont les pieds sont presque sur la lentille de la caméra...

http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/3#top

Bonne nuit!   

*Maria*

Posté le: 1 novembre 2008 20:31:27 EDT  
Encore moi!

J'ai envoyé une photo de Mégane pour le concours! Si jamais ça vous dit d'aller voter : http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/3/image/9282

Merci!

*Maria* et Mégane 

*Maria*

Posté le: 1 novembre 2008 20:06:41 EDT  
Question pour vous les mamans... selon vous, les meubles chez Léon, est ce qu'ils sont plus cheap qu'ailleur?

Merci!

*Maria* 

maman winnie

Posté le: 1 novembre 2008 16:40:35 EDT  
Salut les filles, c'est tranquille en fin de semaine.

On a fait un petit party d'halloween hier avec un couple d'amis pis leur enfants! Mon grand a fait une grosse récolte de bonbons.

C'est vrai je suis allée chez la pédiatre mercredi, pour le suivi de mes gars, Charlie pèse 20lbs et mesure 28pouces(70cm). Il va être grand ca c'est certain.Il est dans le 95 percentil.

genev11

Posté le: 31 octobre 2008 22:23:45 EDT  
Bahia : Wow, Olivier a un gros appétit!! Moi aussi je te conseille de débuter les légumes au dîner. Mais par lequel commencer?? J'avoue que moi aussi je me pose la question (et je n'ai même pas encore commencé les céréales! haha) Je suis tellement contente pour toi, tu peux enfin dormir la nuit!!

Dodo des bébés : on est plusieurs dans la même situation. Moi aussi ma fille fait plusieurs réveils dans la nuit depuis une semaine. Soit elle placote, soit elle chigne ou soit elle est en crise totale! Son frère est bon de ne pas se réveiller plus souvent que ça avec elle juste à côté! (fiouuuuu, s'il fallait que les deux ne veulent pas dormir...) J'ai l'impression qu'elle commence ses dents, mais je ne vois encore aucune petite dent à l'horizon.

Lilia : je suis vraiment contente pour ta fille, c'est une super nouvelle!

Petitebedaine : 6h à l'urgence, ouach!! Au moins ça s'est bien terminé! Bon...juste un petit bébé dans ton bedon, j'aurais aimé ça que t'ailles des jumeaux! hihi Pitoune aussi a eu des doutes d'avoir des jumeaux à un certain moment. Faut croire que ce sera pour une autre de la gang! Laughing Je voulais te dire aussi, pour les nausées, prends-tu du Diclectin? Moi ça m'a sauvé la vie. Je te comprends tellement d'être brûlée. J'ai eu les mêmes symptômes que toi durant la grossesse: nausées, fatigue, basse pression, baisse des sucres et faiblesse... mais sans avoir un enfant à m'occuper! Ouf ca ne doit pas être facile!

Renata : bizarre la fille sur votre forum qui se fait passer pour une femme enceinte. Faut vraiment avoir rien de mieux à faire de ses journées! 

petitebedaine

Posté le: 31 octobre 2008 20:20:20 EDT  
OOO uuiiiii... je fantasme sur la 12e semaine.. j'espère vraiment que ça va se placer pcq là c'est comme 4 fois pire de ce que j'avais à Kellyanne donc je suis écoeurée !! Mais c'est pour une bonne cause donc j'endure ....

Renata peut tu m'illuminer sur une phrase que nanyou a dit dans le forum de juin je te la copie:
"En ce qui concerne notre troll. Je vous demande d'utiliser la méthode mode "ignore" !"

Là je suis perdue mais j'avoue que j'ai pas super lu avec tous les fausse couches et les bobos j'en vient à être stressé pour ma pinotte même si je l'ai vu lundi et qu'on a vu son ti-coeur !!

Bonne soirée

petitebedaine

Posté le: 31 octobre 2008 19:41:08 EDT  
Bonjour les filles..

Désolée de pas vous avoir donné des nouvelles de mon écho plus tôt. Ma cocotte est tombé malade jeudi puis samedi j'ai été à l'urgence vu qu'elle faisait 38-39-40 de fièvre et qu'elle n'avait bu que 6 oz de lait dans sa journée (de force) sans manger alors qu'elle boit 24 oz normalement et qu'elle mange 3 bon repas...
On a du attendre 6 heure à l'urgence.. pour un bb de 6 mois imaginez ! Surprised finalement on a été suivi en pédiatrie lundi et mardi puis tout est parti jeudi cette semaine. Par chance puisqu'on a du faire plein de test dont les rayon-X pour s'assurer qu'elle n'avait pas une pneumonie... Enfin ce n'était qu'un vérus résultat: pas de médiacaments et les pédiatres m'ont dit que ça passerait tout seul... ben c'est le cas après une semaines et 2 pot de tempra et demi ! Par contre Lily est rendue à boire 3-4 biberon par nuit alors qu'elle en prenait qu'un avant donc maman est fatiguée ! Embarassed On dirait qu'elle se venge sur le lait qu'elle n'a pas pris pendant une semaines. Est rendu à manger 3 repas en plus de boire de 36 oz de lait .....

Pour ce qui est de moi ben en plus de la fatigue, j'ai commencé les nausées, la basse pression et les baisses de sucres donc je tombe dans les pommes... très amusant avec ma fille! Par chance que ma mère est venue m'aider cette semaine pcq je crois pas que j'aurais passé au travers ! Haaa oui, j'ai fait mon écho.... et résultat.... y'a qu'un petit bébébedon mais il est plus vieux que l'on croit donc je suis rendu à 8 semaines..... C'est niaiseux mais j'ai plus hâte d'accoucher qu'à ma fille. À Lily j'étais bien enceinte je flatais ma bedaine et tout allait bien (malgré tous les problèmes qu'on avait) mais là avec tous les malaises et le fait de m'occuper de Lily j'ai juste hâte d'accoucher pour mieux feeller et bien m'occuper de mes bébés... J'espère que ça va se placer et que je vais pouvoir profiter de ma pinotte avant d'avoir ma cacaouette !! Very Happy

Bon je vous laisse je vais retourner m'occuper de ma sauterelle (et ce n'est pas un euphérisme elle saute pour vrai c'est rendu son gros fun !!)

Bonne soirée et bon haloween pour celles qui le passe !!! Chanceuse moi j'ai hâte.... Rolling Eyes  

*Maria*

Posté le: 31 octobre 2008 17:50:19 EDT  
Lilia : Wow, c'est super pour ta fille! une bonne nouvelle!

Je suis aussi seule avec bébé pour donner les bonbons. Le biberon est donné, le souper est prêt, mon chum arrivera vers 7h et il est près de 6h, pas encore d'Halloweeneux n'ont sonné! Je vais lâcher mon ordi au cas ou!

Bon Halloween!

*Maria*

P.S, pour les céréales, on m'a fait réalisé que mes céréales étaient peut-être trop épaisses... et oui, les liquides ont mieux passées! Wink  

Bahia

Posté le: 31 octobre 2008 15:44:23 EDT  
Renata : J'allaite Cédric. Je ne sais donc pas combien il boit. Je peux dire qu'il ne boit pas moins qu'avant que je débute les céréales. Nous allons débuter les légumes en fin de semaine. J'hésite entre les courges et les patates sucrées ????

Lilia : C'est génial comme nouvelle. Tu dois être tellement soulagée. 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2008 14:41:39 EDT  
Oh! Lilia quelle belle nouvelle de savoir que bébé entende super bien, j'espère pour vous de tout coeur que la situaiton resteras telle quelle.

Bises

Blandinette qui s'en vas passer l'Halloween dans pas long. 

kat2008

Posté le: 31 octobre 2008 14:15:22 EDT  
lilia : je suis tres contente pour toi. ils ont dit quoi au juste....

j ai hate de donner mes bonbons mais je vais etre toute seule avec bébé j espere que ca va bien allée sinon je vais devoir tout manger... 

Se connecter pour répondre