Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarolinaInscrit le : |
Ju: je sais qu'il n'y a rien de mal à dormir avec mon coco. Le problème est qu'il a vraiment de la misère à dormir dans son lit seul. Il dort un 5-6h et après il se réveille aux 2h depuis qq jours, et parfois aux heures, et pas vraiment parce qu'il a faim, il s'endort tout de suite au sein et dès que je le recouche il se réveille et hurle... je peux refaire la même chose 5-6 fois et je finis par l'amener dormir avec nous... j'ai l'impression que je renforce son pattern en lui donnant toujours le sein car c'est la seule façon de le faire arrêter de pleurer... Je m'étais dit que quand il me fait ça j'allais l'allaiter dans sa chambre, le bercer pour l'endormir et le recoucher dans sa bassinette mais j'ai de la misère à rester constante car je suis ben trop fatiguée pour ça. On dirait qu'il n'y a rien de figé dans le béton pour le sommeil... il m'avait fait de belles nuits (8 à 10h de suite!) dans sa bassinette et maintenant ça ne fonctionne plus trop. Je ne sais pas si je fais qq chose de mal et je ne sais plus trop quelle conduite adopter... qu'en penses-tu?
Je seconde Nadine30 pour les céréales... faut prendre la décision pour soi et non pour faire plaisir à notre entourage... moi aussi je me fais parfois dire que je devrais lui donner des céréales, ou bien de l'eau car il doit avoir dont ben soif... mais je continue mon allaitement selon ce que je pense et j'introduirai les céréales quand je nous sentirai prête... Bon, on va souper au resto en petite famille, ça va faire du bien!! Avec la belle température on se sent en vacances!! Bonne soirée Karolina |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
je viens faire une p'tite saucette car on est ds les préparatifs pour la fête de bienvenue de demain pour mon ti-lou. Je me félicite d'avoir demandé à chacun d'apporter un met, ça en fait moins à faire même si c'est quand même de l'ouvrage! Karolina Pourquoi dis-tu que tu "flanche" à 5h am et que l'allaite ds le lit?? Y'a rien de mal là-dedans. J'ai dormit avec Olivier pas mal les 3 premiers mois, je l'allaitais couchée la nuit et parfois l'après-midi quand j'avais besoin de me reposer c'était souvent le seul moyen de fermer mes petits yeux... Maintenant il dort ds sa bassinette depuis 1 mois sans problème et depuis 2 semaines il dort entre 10 et 12 d'affilée. Bahia J'allaite et il passe souvent 12 heures sans boire la nuit depuis 2 semaines et il ne mange pas de céréales encore....courage ça viendra...peut-être pas 12 heures mais plus que 5-6 sûrement! Il est peut-être ds une poussée de croissance ton coco. sieste J'ai commencé hier à le faire dormir ds sa bassinette pour des siestes mais on n'a pas de routine super précise encore et ça ne m'angoisse pas du tout. Ça viendra quand ça viendra. Il dort aussi souvent ds sa balançoire...il aime bien se faire brasser pour dormir. Ciao Ju |
Nadine30Inscrit le : |
MPGem: Oui j'ai bien essayé les céréales de riz et d'orge (3 jours chacun). Depuis que j'ai arrêté, elle a cessé ses petites crises....Je vais attendre pour lui en redonner. En attendant, je lui laisse boire ses 35-40 onces par jour... Oh et il est tout mignon ton petit Konogan!
Pour les siestes, ce ne sont pas tous les bébés qui veulent en faire. Mon premier avec ses reflux était très insécur, alors je n'ai pas été capable de lui faire faire ses siestes dans son lit avant 8 mois. Annabelle, elle, fait des siestes matin et après-midi dans son lit. C'est sûr qu'il y a certains jours oû elle veut moins mais elle en fait. Bébé assis: Ma puce aussi se tient bien assise lorsque je lui tient les mains. Elle adore cela et elle aime se faire applaudir... Bon, depuis deux jours, elle a recommencé à boire vers 21h pour se réveiller ensuite vers 6h du matin. Ça fait du bien! Renata: Ça doit faire du bien de voir que ta puce boit plus...Je suis contente pour toi. Bahia, pour les céréales, je me fait aussi achaler très souvent avec ça par ma tante, ma grand-mère et ma mère. C'est la mère qui décide d'y aller avec son coeur. Si tu as le goût d'attendre, tu attends et tu les laisse parler. Tu vois, moi j'ai essayé et j'ai arrêté parce que ca changeait l'humeur de ma puce. Souvent, nos parents et nos grands-parents ont été élevés avec ça: donner des céréales très tôt.... Au début, il y en avait quelques-unes d'entre-vous qui disiez que votre bébé suçait son pouce. Eh bien ma poupounette a commencé ça depuis quelques jours. Elle suce son pouce lorsqu'elle a faim ou qu'elle est fatiguée. Est-ce que vous avez demandé à votre médecin si c'est correct de laisser faire bébé lorsqu'il suce son pouce? Mon premier n'a pas fait cela... J'ai ajouté une photo où elle suce son petit pouce... http://album.aufeminin.com/album/see_edit_416142_22/Enfin-arrives.html Bonne journée! |
ThalleyInscrit le : |
Bahia a écrit Je suis officiellement épuisée....et j'ai pété ma coche à 3H ce matin. J'ai couché Cédric à 9H15 hier et il s'est réveillé pour boire vers 1h15....pas pire il s'améliore.Je le couche et il dort. Sauf qu'il se remet à pleurer vers 2h45. Bordel ! Je me relève, lui redonne à boire et il se rendort sur moi. Je me lève, va le recoucher dans son lit. Dès que je le dépose, c'est la crise. Il hurle et ne veut pas se rendormir. Rien à faire...la suce, l'aquarium, les chuuuuut pour la calmer rien ne fonctionne. Là je me mets à brailler mais pas à peu près. Mon chum se lève et m'envoie me coucher. Mon chum ne s'est pas recouché et pauvre petit, il commence à travailler à 6H15 le matin. Il va être fatigué ce soir. Ça fait 3 nuits qu'il se réveille aux 2 heures et il est chigneux. En plus, mon chum avait un rendez-vous ;a la banque pour notre future maison hier soir. On n'a pas passé une super belle journée hier et j'ai été toute seule pendant la soirée. J,ai vraiment pété ma coche pour la première fois depuis 3 mois. J'aurai vraiment mis le bébé au recyclage cette nuit. une chance qu'il est cute ! Qu'est ce que vous leur donner à vos bébés pour qu'il dorme longtemps ??? Est-ce qu,il y a des bébés allaités qui dorment plus de 5-6 heures en lignes tout le temps ??? Quand j'en parle à ma mère, elle arrête pas de m,achaler pour que je lui donne des céréales. Il est trop petit..en tout cas je trouve....Pis elle m'a sortie : T'as mangé à 4 mois pis t'es pas morte Il a 3 mois pas 4. Pis ils disent pas avant 6 mois. Elle n'a jamais compris pourquoi j,allaitais. Mettons que ce n,est pas elle qui m'encourage. Ça fait du bien de se défouler.... Moi c'est certain que je l'allaite pas mais avant de commencer les céréales(à 2 mois et même avant)elle se réveillait aux 2-3 heures...Il a p-ê faim ton ti pou...C'est une généralité qu'ils disent de les nourrir à seulement 6 mois...Le doc de ma belle-soeur lui a dit de la nourrir à 1 mois parce que la petite en avait besoin...Alors je crois que ça dépend de ton bébé...Essaie-le, tu perds rien, juste de dprmir un peu... moi elle mange même des carotteset des patates douce depuis 2 semaines...L'important c'est que tu essaie chaque nouvel aliment 3 jours(pour les allergies) avant de passer à un autre... C,est les céréales de riz, orge et avoine que tu peux lui faire essayer...Tu peux aussi lui donner du jus de poires si jamais il y a constipation !!!!!! Sinon tu peux toujours lui donner de l'eau.... mais il faut essayer d'espacer ses boires...C'est le truc ! Bonne chance parce que chaque enfant est différent !!!!!!!! |
PiTouNeInscrit le : |
HARGHHH Tabarn*ck!!!
Ma laveuse a décidé ce matin qu'elle ne fonctionnait pu!! Pratique debord avec des couches lavables!!!! Modit &?&*$/%%& J'ai partie une brassée ce matin... elle a lavée, mais elle a pas essorée... Faque j'ai refait un rincage essorage.. jai pas de cycle juste spin! Bin non.. rien n'y fait.. y'a pu d'eau qui coule dans la laveuse, pis en plus, la cuve vire pas... donc pu de laveg pu d'essorage pu rien.. J'avais des couches à laver moi là!! Tabarouète!!! Je l'hais assez cette laveuse là là!! C'est une GE frontal... pis j'pense que je vais écrire à la compagnie!!! Ca va faire 2 ans que je l'ai... pis je suis vraiment décue .. entk.. cest mon chialage de ce matin... Dailleurs jy vais.. Matt aussi fait son chialage de ce matin! |
BahiaInscrit le : |
Je suis officiellement épuisée....et j'ai pété ma coche à 3H ce matin. J'ai couché Cédric à 9H15 hier et il s'est réveillé pour boire vers 1h15....pas pire il s'améliore.Je le couche et il dort. Sauf qu'il se remet à pleurer vers 2h45. Bordel ! Je me relève, lui redonne à boire et il se rendort sur moi. Je me lève, va le recoucher dans son lit. Dès que je le dépose, c'est la crise. Il hurle et ne veut pas se rendormir. Rien à faire...la suce, l'aquarium, les chuuuuut pour la calmer rien ne fonctionne. Là je me mets à brailler mais pas à peu près. Mon chum se lève et m'envoie me coucher. Mon chum ne s'est pas recouché et pauvre petit, il commence à travailler à 6H15 le matin. Il va être fatigué ce soir. Ça fait 3 nuits qu'il se réveille aux 2 heures et il est chigneux. En plus, mon chum avait un rendez-vous ;a la banque pour notre future maison hier soir. On n'a pas passé une super belle journée hier et j'ai été toute seule pendant la soirée. J,ai vraiment pété ma coche pour la première fois depuis 3 mois. J'aurai vraiment mis le bébé au recyclage cette nuit. une chance qu'il est cute ! Qu'est ce que vous leur donner à vos bébés pour qu'il dorme longtemps ??? Est-ce qu,il y a des bébés allaités qui dorment plus de 5-6 heures en lignes tout le temps ??? Quand j'en parle à ma mère, elle arrête pas de m,achaler pour que je lui donne des céréales. Il est trop petit..en tout cas je trouve....Pis elle m'a sortie : T'as mangé à 4 mois pis t'es pas morte Il a 3 mois pas 4. Pis ils disent pas avant 6 mois. Elle n'a jamais compris pourquoi j,allaitais. Mettons que ce n,est pas elle qui m'encourage. Ça fait du bien de se défouler.... |
Yz4BeLInscrit le : |
MPGEM trop cute:P moi faudra jarrete de dire ca... ma fille va penser qu'elle s'appelle coucou bébé... j'arrete pas dy dire ca hihi
|
cl.fleurieInscrit le : |
Liv: ben non! je veux dire en le tenant par les mains! mais il pousse pas mal pour se lever... Une chance qu'il tient pas tout seul... ça ne serait pas trop normal!!!
MPGem: c'est bien que tu prennes du temps pour toi. La santé mentale de maman garantie celle de bébé... surtout que tu sembles assez seule... Pis on a trouvé ton vidéo pas mal cute! Merci pour le partage. Olivier jase aussi pas mal, il fait toute sorte de sons... il répète aussi les sonorités. Il trippe sur "qu'est qu'il fait le chat? miaou... qu'est qu'il fait le chien? wouf wouf" etc... en passant pas mal tous les animaux! vous voyez le genre? doublé de p'tites chatouilles... c'est le fou rire assuré ici!!! Y'é tellemnt mignon. Comment on a fait pour vivre sans lui jusque là??? pour ce qui est de la bave, j,.ai demandé au pédiatre hier si ça pouvait avoir un lien avec les dents. Non, se sont les glandes salivaires qui se développent en ce moment chez nos p'tits bouts... c pour ça qu'ils bavent beaucoup! bon, allez, j'avais oublié à quel point ce forum est une dope... au dodo!! xx |
livInscrit le : |
MPGem , hihihi, yé pas mal bon. Et pas mal cute aussi.
C'est vrai que ca serait cool de voir les autres bébés, je vais m'essayer demain. Faudrait que je la pogne dans un de ses monologues, on dirait une porte que grince, c'est trop tordant. |
MPGemInscrit le : |
Yz4bel: Je n'avais pas dormi vraiment, et pas récupéré de l'accouchement non plus, depuis les 3 derniers mois, alors je savais que ce serait pas facile, mais j'avais vraiment besoin de pouvoir me reposer avant de commencer le Cégep. Konogan s'est déjà fait garder à quelques reprises les fins de semaines. Je sais, quelle mère indigne (!), mais comme je devais m'en occuper toute seule (mon chum avec ses 2 jobs!) j'avais besoin de répit avant de faire un burn out! OK je ne suis pas la plus "tough", y'a des femmes qui doivent accoucher de jumeaux ou de sextuplés et qui n'ont p-être même pas de papa pour les aider, mais au moins là je suis plus en forme, parlable et pas carrément à bout quand je l'entend pleurer! J'ai 29 ans et je retourne au Cégep pour la Xe fois alors je veux mettre toutes les chances de mon côté... même si c'est pas facile! La CPE... mon chum va aller porter Tite-Machine pour 7h am et il va retourner le chercher vers 4h30 pm... OUF! On a pas le choix, j'ai pas encore mon auto et on a juste 1 siège pour l'instant. Mais d'un autre côté, ça me donne du temps pour étudier et faire mes travaux.
Si ça vous dit de rigoler un peu: http://www.aufeminin.com/video/see_139378_180264/jasons-avec-konogan.html Je sais pas si ça va fonctionner, ça serait cool de voir les vôtres aussi faire des bons (et des moins bons) coups! Ça parais-tu que je m'ennuie!? |
Karolina , je lis ta description de Léo, et c'est pareil que Yasmeen . Bon, comme je disais, depuis 3 jours c'est mieux, mais... tant que ca fait pas 2-3 semaines que ca va mieux, je ne me créerai pas de faux espoirs. Pour la voiture, je suis dans le même bateau que toi. Ma gynéco n'en revenait pas, elle me disait: ''Ben voyons, l'auto c'est le somnifère numéro 1 des bébés'', Ben peut-être, mais pas pour elle.
Et ici aussi on dirait qu'elle est en train de prendre la mauvaise habitude de s'endormir au sein. Elle faisait pas ca y'a 2 semaines... Je te souhaites que ca change bientôt. |
MPGem tu as passée 3 jours sans ton Konogan? ha mon dieur comment tu fais!?!?! J'ose meme pas y penser!
Moi je suis decourager. J'ai été refaire peser ma puce aujourdhui... elle pese maitenant 11 livres 9 onces, elle a pris 2 onces en une semaines. c'est tellement pas assez!! L'infirmiere va donner mon nom a un medecin pour que j'ai une prescription de donperidone. Quelqu'un prend ca ici? |
Ouf! Ca fait un petit bout que je n'ai pas écrit.
On est allés en Gaspésie la semaine dernière avec le fils de mon chum. On a fait le trajet de nuit parce que Yasmeen déteste l'auto. On est parti a 10h00 le soir (de québec) et on croyait devoir s'arreter 3-4 fois pour l'allaiter ou la rendormir, et bien non, elle a filer tout le long et ne s'est réveillée qu'a l'arrivée a 6h00 du matin. Sa première belle nuit, et moi j'ai a peine dormi. Snif. On a fait du camping (tente) et ca s'est super bien passé, y'a juste pour l'allaitement de nuit que c'était pas génial. (j'allaite assise). Elle adore le plein air ma fille, elle dormait beaucoup et était de super bonne humeur. Elle a eu son 3 mois lundi et je sais pas si c'est pareil pour vous (ou c'est psychologique pour moi), mais on dirait qu'elle a complètement changé. A part en Gaspésie, elle était chigneuse un peu, pas beaucoup de siestes le jour, crises en auto, pas capable de faire mon cardio-poussette a cause de crises, elle dormait juste des 4-5 heures d'affilée. Et bien depuis lundi, elle est de bonne humeur, elle m'a fait 2 super nuits (dont hier, de 20h00 à 6h30). Elle réussit a s'endormir toute seule en poussette et en auto, sans faire de crises. Et elle a commencé a attraper ses jouets du tapis d'éveil avec ses mains ouvertes. Wow, j'espère que c'est pas juste une passe. MPGem , ca doit être dur d'envoyer Konogan au CPE. J'espere que ca va bien se passer. Pitoune, félicitation pour l'écho. Ca me donne le gout de retomber enceinte, mais je suis pas prète pantoute. ClFleurie , Contente de voir que tu vas bien et ton Olivier aussi. Quand tu dis qu'il tient assis, tu veux dire sans aide, genre au milieu du salon??? Si c'est ca, wow, il est rapide ton bébé. Dents, ici aussi, c'est l'usine a bave, et elle mordille tout ce qui passe, mais y'a pas d'autres signe qui pourrait faire penser aux dents, alors je crois pas que c'est ca. (ben dans mon cas) J'oublie plein de sujets, mais bon! Bonne soirée le filles. Liv et Yasmeen 3 mois et 3 jours |
KarolinaInscrit le : |
Bahia: c'est p-e la poussée de croissance de 3 mois que tu es en train de traverser... Dans mon cas on y est pas encore, mais si j'en juge par l'intensité de celle de 3 semaines... j'ai pas hâte!!
clfleurie: contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu m'as fait rire avec tes siestes au volant!! Dans notre cas la balançoire électrique fait des miracles... ça me repose les bras de ne pas toujours avoir à le bercer pour qu'il s'endorme. Bonne chance pour le retour au travail de ton chum. Renata: quelle belle amélioration pour ta puce, je te souhaite qu'elle continue de boire aussi bien! Ouf, nous on recommence à avoir des problèmes la nuit... Léo se réveille dès que je le pose dans son lit après les boires, il cherche désespérément à téter son pouce, puis c'est la crise et dès que je le reprends pour le bercer il veut téter pour s'endormir au sein... j'ai peur que ce soit une mauvaise habitude qui débute... Entk j'essaie de tenir bon et de le bercer sans lui donner le sein pour qu'il s'habitue à s'endormir sans... pas facile il crie tellement fort. Souvent le matin je flanche et je me couche avec lui pour lui donner son boire...je trouve ça dûr assise dans la chaise berçante à 5h du mat! Nous on est toujours à 2 boires de nuit, il dort habituellement entre 5 à 7h en début de nuit et ensuite il se réveille aux 3h. Il débute ses nuits vraiment tôt (19h30-20h!), c'est le seul inconvéniant! Voiture : Léo déteste les promenades en voiture, c'est du jamais vu dans mon entourage. Un trajet de 2h en prend 5 car il faut s'arrêter à tout bout de champ pour le consoler... c'est stressant pour le conducteur et assez dommage car ma famille est à l'extérieur... Pis ça me stresse à chaque fois que je prends le volant seule avec lui... Siestes: avez-vous débuté des rituels de sieste dans le jour? J'aimerais bien que mon fils arrive à dormir un peu plus mais il est assez difficile à endormir et si je le couche dans sa bassinette le jour il ne dort pas. Avez-vous des trucs? Bonne soirée! Karolina |
MPGemInscrit le : |
Nadine30: As-tu pensé lui donner des céréales d'avoine ou de l'orge pour commencer? Le riz ça constipe! Moi j'ai donné de l'avoine après 3 jours de riz vu qu'il était constipé, et ensuite je mélange moitié-moitié (le riz ça goûte plus sucré et l'avoine ça goûte rien pantoute, c'est du gruau nature!) comme ça il a un petit goût de quelque chose mais il constipe pas trop.
Il est chez ma mère depuis lundi pm pour mon retour au Cégep (qui se passe très bien en passant!) j'ai tellement hâte d'aller le chercher demain après mon cour de 2h! Je m'ennuie de ma Tite-Machine! On dirait qu'il manque de quoi dans la maison! Le chat est complètement débile et demande toute l'attention qu'il n'a pas eue dans les 3 derniers mois! J'ai hâte d'aller le faire peser (Konogan je parle!) la semaine prochaine, il a eu 3 mois le 19! Y'a 1 mois il pesait 13.10lbs... je m'attends au moins à 15lbs! Il commence la CPE le 2 septembre... pauvre petit, y va être tout mêlé... je m'ennuie!!!! J'ai envoyé un petit courriel à Milupa (info.milupa@vandewaterraymond.com) et voici leur réponse!: Chère Marie-Pierre, Merci de votre intérêt pour les céréales pour bébés Milupa. Il nous fait plaisir de vous faire parvenir une trousse de départ contenant un échantillon, coupon, cuillère et guide de nutrition. Prévoir 2-4 semaines pour la livraison. Cordialement, Madeleine Malette ----- Original Message ----- From: Marie-Pierre Gemme To: info.milupa@vandewaterraymond.com Sent: Saturday, August 16, 2008 10:35 PM Subject: Trousse de départ Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 mois et on va commencer les aliments solides bientôt, est-ce qu'il serait possible d'avoir une trousse de départ s'il vous plaît? Voici mes coordonnées: |
cl.fleurieInscrit le : |
hey! salut les filles... ben oui, une revenante!
j'ai eu un été pas mal fou. Les journées passent tellement trop vite, j'ai souvent pensé à venir faire un tour, mais jamais eu le temps. J'ai lu en diagonale les dernières pages de vos messages. Ça m'a fait du bien. Malgré toutes nos différences, on est encore à peu près dans les mêmes enjeux, les mêmes questionnements, etc! J'ai relu 2 x pour être sûre... ben oui, y'en a une qui est enceinte!!!! Félicitations Pitoune! J'ai manqué le début... est-ce que vous en vouliez 2 aussi rapprochés? Ils vont être "presque" jumeaux!!!hihihi De mon côté, Olivier va super bien bien, il se tient assis et droit depuis qu'il a 2 mois... ça nous permet de faire des randonnées en porte-bébé assez longues. Il gazouille et jase vraiment beaucoup. C'est un bébé sécure et il semble heureux! On a fait 1 p'tit voyage à Québec et dans le bas-St-Laurent et une escapade en Mauricie. Côté dodo, il dort environ 5 à 6 hres de suite et c'est mon chum qui donne le boire de nuit avec mon lait tiré. Moi je dors avec des bouchons... hihihi quelle mère indigne!!! Sans blagues, je fais de l'insomnie dès que je me réveille et devient ben trop aux aguets pour me rendormir. Donc dès 5h, c'est moi qui assure et là je reste réveillée. mais, il me tient pas mal occupée. Comme Yzabel, mon p'tit poussin ne dort pas le jour (d'où le fait que je n'ai aucon temps pour moi et donc pour vous lire) sauf en auto et pour un long trajet svp... Il s'endort aussi (qd il est total à bout) dans la coquille que je balance à bout de bras en me PÉTANT le dos dessus... yé. Mon chum reprend le travail lundi (je sais, je suis chanceuse d'avoir passé l'été avec lui). La panique me prends d'assumer ces journées pleines de pas de dodo et de crises... On a donc été acheter hier en URGENCE une balançoire jungle qq'ch chez toy's r us... J'espère que ça va endormir monsieur. On dit qu'il faut dormir qd il dort... ben oui, je vais dormir en conduisant. C'est intelligent ça! l'allaitement se passe assez bien à part le fait que Olivier fait une intolérance aux protéines bovines. Donc depuis 5-6 sem, exit de mon alimentation le boeuf, le veau, les produits laitiers de tout acabit et tout ce qui en contient des traces... De même que le soya et tout ce qui en contient des traces aussi. Je vous mets au défi de trouver des produits que je peux manger... c'est tellement pas évident!!! Je suis pas mal frustrée côté bouffe. Dès que je lis les étiquettes, j'en trouve dedans. On a vu le pédiatre hier et je dois commencer des tests de réintroduction de traces de soya, etc. J'avoue que j'ai tellement hâte de manger un hamburger, un cornet de crème glacée ou juste un bâtard de café avec du lait et SANS coffee mate!!! Ajoutons la liste de choses qui donne des coliques, mon alimentation est assez platte merci! Bon trêve de chialage... je fais ça pour lui, c'est ok. je veux poursuivre l'allaitement le plus longtemps possible, encore plus s'il est sujet à des allergies... bon, c'était trop beau pour être vrai, il se réveille suite à notre randonnée en auto.... j'y vais. en passant pour plusiuers d'entre nous, ça fait presqu'un an qu'on est tombée enceinte! ça parait si loin!! à bientôt et au plaisir de reprendre contact! cl fleurie xx |
ThalleyInscrit le : |
Salut les filles...
Ouff..Je n'ai pas vraiment eu le temps de toutes vous lire...Ma puce dort de moins en moins le jours...Alors moins de temps pour moi !!!!!! C'est le fun, elle commence à bien se tenir en position assise...Elle jase pas mal...C'est que des sons mais tu vois qu'elle aimerait bien parler...Mettons que dans pas long elle va ramper !!!!!!!! Moi j'ai hâte qu'elle fasse des vraies bonne nuits...Elle ne fait que 5-6 hres...Mais c'est mieux que rien ! Dents ...Je sais pas si c'est ça mais moi aussi elle bave beaucoup !!!!!! Des fois je dois la changer tellement elle est mouillée !!!! |
BahiaInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous jure ici les nuits sont difficiles. Je crois que Cédric fait ENCORE une poussée de croissance. Il se réveille aux 2 heures depuis 3 jours. Je capote ! Il est chigneux en plus le jour et il dort pas plus que 2 heures. Je vous jure il est timé comme une horloge, Il m'a fait la même chose il y a 1 mois exactement et ça durer presque une semaine. Il faur dire qu'il a eu ses vaccins la même semaine. Est-ce que vos bébés font ça souvent ??? Dent : Il bave énormément depuis 2 semaines environs. Hier, mon chum est allé acheter du Camilia pour essayer. Il est tellement chigneux que je ne sais plus vraiment pourquoi. Je lui ai même donner du tempra et il a pas plus dormi Pitoune : Félicitation pour ton écho. C'est le fun de savoir que tout va bien et surtout entendre le coeur. Je pense que ça été le plus beau moment de ma grossesse en tout cas le plus émouvant. Bon, il pleure encore. Je vous laisse. |
zorbineInscrit le : Localisation : |
yz4bel moi aussi je crois que c'est possible que sa soit sa. Tu nous en redonneras des nouvelles.
Renata comment va ta fille? Ici tout va bien cocotte s'est réveillé deux fois plutôt qu'une cette nuit mais bon c'est des choses qui arrive. Passé une bonne journée! |
pitoune, chouette pour le ti coeur!! ca doit etre enervant!! jete trouve tellement mais tellement courageuse je sais pas comment tu fais !! OUFFF Je parle des fois de toi a du monde ihih....
JU ha oui j'ai vu l'annonce a la télé de ce parc la... ca l'air le fun hihi... mais ma fille est trop jeune. j'ai hate a l'été prochain juste pour ca, pour l'amener partout!!! hey j'ai peut-etre une reponse a mon "probleme" de poids de ma fille... grosse reflexion aujourdhui... hehe je vais en parler avec l'infirmiere du CLSC demain voir si je suis dans les patates et j'aimerais bien avoir votre opinion aussi... voici: aujourdhui j'ai été en promenade avec des filles avec qui je faisais de l'aquaforme enceinte... Nos bébé on sensiblement le même âge et ma fille, fidèle a elle même est la plus petite sur les 4 bébés et est la deuxieme plus vieille... Demain je saurai quelle est son poids mais la semaine passée elle pesais 10 livres 7 onces à 12 semaines... Mais j'ai remarquer que les autres bébées dorment!! hiih... durant l'apres midi ils ont tous fait une sieste, pendant que la mienne regardait partout, riait, gigotait bras en l'air et pieds au ciels!! pleine de vie. Elle s'est lever a 8h30 ce matin, a dormit peut etre une demie heure gros max 45 minutes dans l'auto vers 13h et une autre demie heure dans l'auto vers 18h.... et elle a fait une micro sieste lorsque je l'ai allaiter durant l'apres midi, genre 10 minutes... mais les bébées de mes amies ont fait plsueirs petites siestes... est-ce que ca se peut que ma fille soit plus agitées que d'autres bébés? plus "réveillée"? donc elle depense plus d'energie, donc plus de calories?? |