Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KAbeilleInscrit le : |
salut les filles! pas beaucoup de temps, bébé vient de s'endormir dans mes bras et je veux aller me coucher aussi (en plus, je tape à une main... ça va mal!)
je veux juste vous dire que ça fait du bien de vous lire... je sais pas trop comment dire ce que je veux dire pour pas que ça sonne mal... en lisant que d'autres bébés ont aussi des petits (et moins petits) bobos, je me sens moins seule dans les bobos du mien. Pas que je souhaite à personne d'avoir un bébé avec des bobos, mais des fois on se sent découragée ou révoltée (pourquoi moi?) ou inquiète, mais en voyant que je ne suis pas la seule maman à vivre ça, on dirait que ça me réconforte, je me dis qu'on va toutes passer au travers. ça fait du bien aussi de savoir que je peux vous en parler quand ça file pas, tout comme vous nous écrivez quand vous filez pas... bref, c'est le fun de vous avoir les filles! lâchez pas c'est pas toujours facile, on s'inquiète beaucoup pour nos petits amours... mais ils sont faits plus fort qu'on pense, il faut leur faire confiance et nous faire confiance aussi beaux dodos les filles... KimAbeille p.s. autre sujet qui n.'a rien à voir... il faut que je change ma laveuse, je crois que je veux une frontale... des conseils? |
chtouxgInscrit le : |
ouf les filles, avec mes 2 filles à la maison, j'ai de la difficulté à vous suivre!!! Surtout qu'on est souvent partie pour les vacances de ma plus grande....
Valou2 : Je compatis avec toi, c'est pas facile nos ti-pout malades... Pour le tirage de lait, ca va prendre quelques jours avant que ta production réaugmente... essaie de te tirer du lait le plus souvent possible. Lâche-pas! Renata : Tiens ton bout avec les médecins; c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour ton bébé. Les docs ne sont pas toujours compétents malheureusement. Ju : C'est vrai qu'ils sont demandant nos plus grands! Je ne sais pas ou ils vont puiser toute cette énergie! Pour Québec, ben je suis de la région alors c'est facile d'aller au 400e, alors je ne connais pas trop les hotels.... Mais juste aller dans le vieux-québec ca vaut la peine! JonquilleTulipe : C'est vraiment plate pour ta fille, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir... Elle n'aura pas de séquelles car vous aller tout de suite faire attention... Bain : Ici aussi c'est environ aux 2 jours pour bébé et plus souvent pour la plus grande; le sable c'est salissant! Mais je ne lave pas les cheveux à tous les jours à moins de dégats... Animaux : Moi il a fallu que je me départisse de mes 2 chats quand ma première est née car ils étaient très jaloux... en plus ils ont commencé à marquer leur territoire dans la maison. J'en ai pleurée un bon coup, mais on n'avais pas vraiment le choix... Poids : J,ai été chanceuse j'ai pas pris beaucoup de poids dans ma grossesse (22 lbs) et j'ai tout perdu... Mais j'aimerais bien en perdre un peu plus pour retomber dans mon poids santé. J,ai rien fait de spécial pour perdre mon poids sinon m'occuper de mes 2 tanantes! Maman kangourou : moi aussi j'adore! Surtout avec plus d'un bébé à s'occuper. J'avais peur que ca soit vraiment trop chaud pour l'été, mais à date j'ai pas à m'en plaindre... Je me compte vraiment chanceuse, car j'ai un bébé tranquille... Elle boit super bien, ne pleure pas beaucoup et dort presque tout le temps quand on va faire des sorties extérieures avec la grande... On a juste quelques petits problèmes physiques... On a du aller consulter en pédiatrie et en neurologie, car notre pitoune manque de tonus au niveau cervical. Le neurologue nous a dit de ne pas nous inquiéter pour l'instant même si elle est en bas des normes mais si ca persiste à 4 mois il va falloir aller consulter... On se fait toujours plein de sénarios dans ce temps-la... On n'y pense tout le temps. en plus, il va falloir aller rencontrer un optométriste pédiatrique car elle a un point blanc dans la pupille... chtouxg |
Nadine30Inscrit le : |
Bonsoir les filles, aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous post partum. J'ai parlé de mon ovulation à mon médecin parce que chaque mois, je sens mon pincement à gauche ou à droite quand j'ovule. Cependant, la semaine passée, j'ai sûrement ovulé mais cette fois-là, ça a vraiment été douloureux. Un pincement à gauche comme si un poignard entrait...J'avais peine à me lever de ma chaise et à mettre du poids sur ma jambe gauche. Je me suis couchée sur le côté après avoir avalé deux advil. Mon médecin m'a dit que c'est probablement un kyste qui est là et quand j'ovule, ça éclate et il y a un peu de sang qui touche la membrane (dont je ne me souviens plus du nom). Cette membrane étant extrêmement sensible, ça provoque une grande douleur. Elle m'a prescit des anti-inflammatoire.
Je continue mon roman.... Elle m'a dit qu'évidemment je devrais prendre la pillule et ça cesserait. Par contre, mon conjoint et moi avons découvert récemment que la pillule diminuait ma libido...Alors je ne veux plus de cette chose là... Elle m'a aussi suggéré le stérilet Mirena, mais je ne veux pas avoir un corps étrangé à l'intérieur de moi. C'est comme ça. J'ai peur même si c'est très sécuritaire. Si les anti-inflammatoire ne font pas assez effet, elle m'a prescrit une pillule moins forte afin que je l'essaie... On verra bien. À part de cela, il me reste 9 livres à perdre pour revenir au poids d'avant grossesse et mon médecin m'a dit que si nous changions d'avis et décidions d'en avoir un troisième, elle devrais m'accrocher les pieds au plafond comme une chauve-souris pour que je me rende à terme. Elle me déconseille donc fortement d'avoir un troisième enfant. De toute façon, c'est réglé, c'est le dernier. Nous sommes très conscients des risques de prématurité pour un troisième et nous ne voulons pas prendre de chance. Voilà, pour mon rendez-vous.... Valou et Renata, je vous souhaite que tout se règle le plus vite possible et n'hésitez pas à vous vider le coeur.... Bonne nuit les filles! |
*Ju*Inscrit le : |
Coup donc, c'est tranquille ici... est-ce la chaleur qui vous rend si peu bavarde...
Valou2 Je te souhaite que tout aille pour le mieux avec ta puce. Ne sois pas désolée, c'est bien normal que tu en parles, ce doit tellement être angoissant d'avoir une p'tite puce malade. On est avec toi!! |
Valou2Inscrit le : |
Allo les filles
Je crois que se fut une des pires fin de semaine de ma vie! Vendredi, c'était le RDV chez le cardiologue pour ma petite pitoune et il a confirmé que je ne rêvais pas et que ma fille allait moins bien. La semaine dernière elle mangeait de moins en moins. En fait, il y a beaucoup de pression sur ces poumons et elle a donc besoin de beaucoup d'énergie pour respirer et donc en a moins pour manger, vendredi elle n'était même pas capable de tété. Elle a commencé à prendre des médicaments samedi et ça va déjà un peu mieux mais ce n'est pas encore comme avant...Il faut qu'elle soit capable de s'alimenter car elle doit grossir pour pouvoir subir une chirurgie avec moins de risque. Le doc ne semble plus penser que ça va se régler tout seul. On a pas été trop ébranlé, disons qu'on s'en doutais. J'ai commencé tirer mon lait dimanche mais même avec un tire-lait électrique ce n'est pas facile car elle ne boit pas beaucoup depuis quelques jours et ma production a donc baissé. Le biberon semble un peu plus facile pour elle. La pharmacienne m'a aussi parlé d'utilisé une téterelle pour lui facilité la vie lors de l'allaitement, je vais en parler à l'infirmière du CLSC aujourd'hui. En plus, mon grand a le rhume et il faut faire tout notre possible pour qu'il n'entre pas en contact avec sa soeur et il faut se laver les mains chaque fois qu'on le prend car si la petite attrape le rhume ça pourrait être très grave. C'est vraiment l'enfer...en plus je n'ai dormi que 3 heures cette nuit ouff. La journée devrait quand même être moins pire vu que mon grand est à la garderie. D/sol/ encore mais ca fait du bien! Bonne journee Valou |
Salut les filles,
ouf!il va faire chaud ce matin au cardio-poussette!!! Renata Donnes-nous des news de tes démarches pour voir le doc. Je te souhaite que ça marche. Bonne journée à toutes |
Renata, moi aussi mon médecin me donne des rendez-vous d'urgence s'il y a un besoin. Il l'a fait à mon premier. Mias tu ne devais pas voir ton médecin cette semaine? Qu'a-t-il dit pour les reflux?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te dire combien boivent nos bébés par jour. Tu vas te stresser encore plus. Ju, c'étais moi qui disait avoir l'air de Criquette....mais ça c'est quand j'ai fait ma montée laiteuse après avoir cessé l'allaitement...Et pour aller à Québec, il paraît que c'est mieux de se loger en périphérie pour la place et peut-être même pour avoir un peu moins cher (Lévis, Beauport, etc.) |
Renata Moi je pense comme Kimabeille. Ton doc le prendra sûrement avant, du moins on le souhaite.
Donc, mon bb s'est endormi un peu plus tard hier soir, 22h15 au lieu de 21h-21h30....mais il s'est réveillé seulement à 5h a.m donc c'est bon. Ça fait plusieurs fois cette semaine qu'il me fait des 7 heures en ligne. C'est bon mais je me sens fatiguée quand même... Probablement la fatigue accumulée depuis 2 mois. Et faut dire que les soirées passées seule avec les 2 enfants me demandent plus. Ma grande n'est pas toujours facile et me demande souvent plus d'énergie que le bb!! Quelle belle journée ce fut! On est restés tranquilles à la maison à jouer dehors et se baigner. Il reste 3 semaines de travail à mon chum avant ses 5 semaines de parental. J'ai tellement hâte aux vacances!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui iront à Québec pour les festivités entourant le 400ième? J'aimerais bien aller, genre pour 2 nuits, je vais regarder si c'est bien cher... Ce n'est pas évident de se mettre en maillot de bain...je fais des jokes en disant que je fais monter le niveau de la piscine...mais moi aussi j'ai hâte de perdre les livres en trop. Moi j'ai pris 42 lbs durant ma grossesse et il m'en reste 14 à perdre. Et j'en aurai encore 15 en trop après ça pour atteindre mon poids santé... Je n'ai rien fait pour en perdre à date. Moi aussi j'ai souvent le goût de sucré mais je n'En ai pas toujours... J'espère que le cardio-poussette va m'aider. Pour le bain . On lui donne aux 2 jours depuis le début. On lui donne maintenant ds le grand bain accoté sur un petit filet car il devenait trop grand pour le bain de bb. Il aime ça mais nous aussi il commence à pleurer quand on le sort. Ma fille a eu un épisode de crise à la sortie du bain et on n'a jamais su pourquoi, on a essayé plein d'affaire aussi mais ça a fini par passer tout seul. Jusqu'à quel âge on peut leur donner aux 2 jours que quelqu'un demandait?? Ma fille a 3 ans et l'hiver on lui donne aux 2 jours. L'été avec la crème solaire et les jeux extérieurs c'est impossible mais les jours de pluie, on saute parfois une journée aussi. Bon je vais aller faire un peu de vaisselle... |
Renata, peut-être que si tu appelle au bureau de ton pédiatre ils pourront te donner un r-v avant? La mienne nous prend rapidement quand il y "urgence".. explique la situation et demande un r-v le plus rapidement possible, d'habitude ils ne niaisent pas avec les petits bébés quand il y a un problème.
Bonne chance! |
Salut les girls,
ouf! que j'ai mal au dos ce soir... J'ai tendance à me pencher par en avant je crois quand j'allaite. Et mes hyper-méga gros seins me pèsent aussi. J'aurais besoin de quelqu'un qui mes tiendrait toute la journée... C'est qui donc qui disait qui avait l'air de Crickette?? Moi c'est carrément ça aussi... oups, je pensais que bb faisait dodo...mais non... je vous reviens... |
Wow! tout plein de nouveaux messages!
J'ai fait installer mon stérilet Mirena hier, le médecin ne m'avait pas prévenue que je pouvais saigner après la pose, alors je vous avertis, apportez-vous une serviette sanitaire si vous allez vous en faire poser un! Légère crampe style de menstruation pendant la pose, et je me sentais un peu faible après, mais ça va relativement bien. J'ai du spotting par contre... moi qui avait hâte de pouvoir faire des gili-gili avec mon chum, c'est moins tentant! Poids : J'ai pris 37 lbs pendant la grossesse et il m'en reste environ 17 à perdre, rien ne bouge depuis plusieurs semaines... moi aussi je capote parce que mon linge ne me fait plus... j'ai une amie qui m'a donné des vêtements qu'elle allait donner parce qu'ils ne lui font plus... youppi! sans elle j'étais au bord de la dépression nerveuse! J'ai lu que le Mirena pouvait entraîner une prise de poids.. j'espère que ça ne m'arrivera pas! Il faut que j'arrive à perdre ces mozus de 17 lbs, je ne m'aime vraiment pas comme c'est là. Maman kangourou : AnnMarie demande si bébé a chaud.. le plus souvent quand je suis à la maison, je me mets juste un soutien-gorge en dessous et je mets bébé en cache-couche avec des petits bas. En plus, on a l'air climatisé (à 23 degrés) alors on est bien au chaud, mais on n'a pas trop chaud. Aussi, je place le tissus de façon à couvrir le bébé le moins possible. Veste de sauvetage : On a fait un tour de bateau hier et j'ai mis la veste qu'on a achetée (Bijoux de Salus pour 9 lbs à 25 lbs). Bébé était quand même assez confortable, il s'est même endormi! Mes parents n'en revenaient pas, eux qui pensaient qu'il allait nous faire une crise! Il regardait partout et il a fini par s'endormir... ça a super bien été, on va y retourner bientôt c'est sur! Bain : Tout comme pour les changements de couche, on a droit à des beaux sourires et à des petites faces, il ne fait jamais de crises. On lui donne environ aux 3 jours... j'avais pas l'énergie de lui donner plus souvent. Maintenant qu'il fait des plus belles nuits, on va peut-être être plus en forme pour lui en donner plus souvent... Animaux : mes deux chattes sont totalement indifférentes au bébé. Aucune curiosité, aucune animosité, aucune peur.. juste rien. Elles agissent comme s'il n'était pas là! Ok, si j'approche délibérément le bébé d'elles, elles vont le sentir, mais juste quelques secondes puis après elles l'ignorent! Par contre j'ai surpris une des deux à essayer de se coucher dans son moïse (bébé était pas dedans)... mais c'est tout. Je suis contente parce que j'avais un peu peur de leur réaction et j'avais peur que bébé soit allergique (mon père et mon frère le sont)... Bonne fin de semaine Genev11 ! Profites-en bien! Mais je sais pas comment tu vas faire sans tes bébés pendant 2 jours! Samedi passé on avait aussi un mariage et ma mère a gardé Justin sur place dans une chambre de l'hôtel, mais j'arrêtais pas de me demander comment ça allait et je checkais toujours mon cellulaire pour voir si elle avait appelé et je montais genre aux heures et demi pour allaiter! Essaie de ne pas être aussi nerveuse que moi.. finalement tout a super bien été. Bon, je vais aller faire dodo... à bientôt! KimAbeille |
Valou2Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements...il y a des jours ou je suis plus négatives que d'autres... Aujourd'hui ma fille a super bien bu et était super éveillé, elle avait tout d'un petit bébé en santé...On rencontre le cardiologue demain, j'ai bien hâte de voir se qu'il va nous dire...Ce qui est certain c'est qu'elle ne prend pas assez de poids à leur goût 16-18 gr par jour dans les 2 dernières semaines...il voudrait qu'elle prenne le double!
Aujourd'hui je suis allé magasiné pour me changer les idées et pour me gâter un peu...je n'avais plus rien à me mettre. Il ne me reste que 2 livres à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse (je n'avais pris que 15 livres) mais j'aimerais en perdre quelques unes en plus car j'en avais repris entre mes deux grossesses...Emy a super bien fait ça...et ça m'a fait beaucoup de bien! Goose, il n'est pas nécessaire de donner de l'eau au bébé lorsqu'on allaite car le début de chaque tété est composé en très grande partie d'eau... JonquilleTulipe...je ne savais même pas qu'il pouvait détecter le diabète par le test du 21 jours...c'est plate pour ta fille mais au moins vous pourrez réagir rapidement lorsqu'elle aura les premier symptômes. Une amie qui demeure loin de chez moi est supposé me donner en cadeau l'écharpe kangourou...j'ai vraiment hâte de le recevoir avec tous les commentaires positifs que vous faites! J'ai un porte bébé mais il est vraiment mal fait car il ne supporte pas le bas du dos et au bout de 15 minutes je ne suis plus capable et ma fille ne pèse que 7 livres! Bonne soirée Valou |
Isabelle27Inscrit le : |
Je prend deux minutes pour vous donner quelques nouvelles, je suis contente Kimabeille que la situation soit mieux de ton coté avec bébé. Pour ma part, je note aussi une amélioration avec notre petit trésor, il y a encore des périodes de pleures, mais elles sont moins longues. J'ai constaté qu'il adorait prendre son bain dans le grand bain avec moi ou papa, il peu bouger d'avantage, alors quand il n'est pas de bonhumeur, nous prenon un petit bain ce qui le calme et l'endort plus facilement.
J'ai eu mon rendez-vous post-accouchement ce matin, j'ai décidé de prendre la pilule pour quelques mois, mon gynéco, m'a prescrit micronor, parce que j'allaite. Au niveau de mon poids, je suis contente, il ne me reste plus rien de ma grossesse, j'ai donc perdu les 25 livres que j'avais pris. Étrangement, je trouve que mon corps n'est plus le même quand même. J'ai encore une petite accumulation au niveau du ventre, go go go, les redressements assis. Mais je n'ai pas beaucoup de motivation. Bébé fait du muguet, je lui met un produit mauve depuis 4 jours, je ne sais pas si cela fonctionne, il a tellement la bouche mauve que je ne vois plus s'il y a des plaques blanches. Je vais cesser le produit samedi et on verra bien. J'ai hâte à mon rendez-vous chez le pédiatre pour peser bébé, il grossit j'en suis certaine puisqu'il n'entre plus dans certains vêtements. |
gooseInscrit le : |
valou, vraiment pas évident pour ton bb et son ti-coeur, je vous souhaite qu'elle soit ds les 20%
J'ai aussi commencé le cardio-poussette, Très intenses. Mais j'suis fière de moi, j'avais le + jeune bébé + césar et j'ai suivi tout le long, en arrière de la file, mais j'ai suivi loll Seul hic, mes saignements (style lochies) on recommencé(pas en grosse qte) , j'avais presque fini, me semble que c'est long. Yzabel, tu m,as faitre rire avec le divan, je vis une journée comme ça aujourd'hui... genev11, ici pour les animaux: mon chat est curieuse, s'en approche, mais ne va pas dessus. Mon chien commence a aller vers le bb (avant il avait peur) , mais reste loin. Celle qui allaitent, es-ce que donné de l,eau au bb? pitoune j,aurai été très insulté si on aurait fait ça a mon bb :-o a+ |
Salut les filles, [bj'ai donné le truc du DR. NADIA la semaine passée, Je vous le redonne donc: Trucs pour faire ses nuits J'avais oublié de vous dire. J'ai écouté Dr. Nadia cette semaine et voici ce qu'elle donnait comme truc: Pour un bébé âgé de plus de 6 à 8 semaines, né à terme et pesant plus de 4 ou 5 kilos. Elle dit de faire patienter le bébé le plus longtemps possible pour les boires de nuit, genre en le prenant mais ne pas lui donner le sein ou le biberon tout de suite, lui donner sa suce, voir même un biberon d'eau. À répéter pour quelques nuits et ça devrait aider à éliminer un boire durant la nuit selon elle. Et quand bébé fera un 5-6 heures de file, vous pourrez dire qu'il fait ses nuits. Bonne chance! Moi je ne l'essaierai pas comme il fait déjà pas mal toujours 5-6 heures la nuit. Un truc aussi, c'est de ne pas le changer de couche la nuit, à moins d'une selle ou couche trop mouillée... Moi je lui met sa couche pour la nuit vers 20h-20h30 et je le rechange vers 5h-5h30 quand il se réveille. genev11 wow! C'est une super grand-mère ta mère, garder des bébés jumeaux seule, elle est vraiment fine. Profitez-en bien. Ici, tant que j'Allaite, ce sera impossible... Pitoune Vraiment dégueux, ce que tes amis ont fait avec le bébé... Une chance que la suce, ils ne l'ont pas mis ds la bouche du chien...Je trouve ça tellement dégueux, de mettre la suce d'un bébé ds sa bouche. Même celle de son propre enfant on ne devrait jamais faire ça car on leur donne des bactéries qu'ils ne sont pas en mesure de combattre. Bonne chance ds les rénos et ton aménagement ds ta maison. Jonquilletulippe Ça a vraiment l'air de bien aller chez-vous avec les 4 enfants. wow! vous êtes bien organisés. Vos jumeaux vont-ils parfois à la garderie où ils sont toujours avec vous? C'est plate pour le diabète de la petite cocotte mais au moins vous savez à quoi vous en tenir. Moi aussi Oliiver fait du reflux mais pas assez pour être traité. Toutefois, c'est difficile de le coucher sur le dos ou sur le ventre à cause de ça et il est souvent mieux ds sa chaise vibrante... Bon il m'appelle, j'y vais. Ciao |
Renata, j'imagine que tu sais que le Zantac n'élimine pas les reflux mais neutralise plutôt l'acide provoquée par ces reflux. Ta puce a quand même des relux. Donc je suppose que dans certains cas, il se peut que l'inconfort demeure encore un peu....
Je ne peux pas vraiment te dire pourquoi elle continue à agir ainsi au biberon. |
Renata, est-ce que ton bébé a pris beaucoup de poids depuis trois semaines? Peut-être qu'effectivement la dose n'est plus suffisante pour ta cocotte... Tu peux peut-être téléphoner au bureau du médecin pour demander conseil à ce sujet.
|
genev11Inscrit le : |
Je suis curieuse de savoir moi aussi à quelle fréquence vous donnez le bain à votre bébé. À l'hôpital ils ont dit au 2-3 jours. Je me demande c'est quand que ca doit devenir plus régulier.
Et moi aussi j'aimerais ca connaître la fameuse technique de Dr Nadia . Dodo dans la couchette : Liv je vais te donner l'exemple de mon garçon, ce n'est pas la même situation que toi, mais on sait jamais si ca peut te servir. Gabriel ne voulait RIEN savoir de dormir dans sa couchette. Dès qu'on le déposait, il se mettait à chigner et même à hurler. Donc le seul truc que nous avions trouvé était de le faire dormir dans son banc d'auto. Et là il nous faisait de très belles nuits. Mais j'ai continuer à essayer de le coucher dans sa couchette à tous les soirs et aussi après ses boires la nuit. Ca lui arrivait donc de faire des moitié de nuit dans son lit. Et c'est seulement depuis 3-4 jours qu'il s'endort bien dans sa couchette et passe toute la nuit dedans. Je crois donc que c'est à force d'essayer que ta fille va s'habituer. Question : comment vos animaux ont réagis finalement à l'arrivée de votre bébé? Moi ma chatte en a peur! Elle se sauve dès qu'on lui approche un bébé. J'aime autant mieux qu'elle soit peureuse que trop colleuse et curieuse. Disons que je n'aimerais pas la voir couché dans le lit des bébés. J'imagine qu'elle va s'adapter à leur présence un jour! J'ai mon premier rendez-vous chez le médecin demain, j'ai très hâte de savoir comment pèsent les bébés et aussi la maman! hehe Et aussi.... nous faisons gardé nos trésors pendant deux nuits en fin de semaine! Ma mère va les prendre vendredi soir jusqu'à dimanche! Ca va nous faire des petites vacances (c'est pas drôle de dire ca!). On va donc en profiter pour aller souper avec un couple d'amis vendredi et on a un mariage samedi! J'ai tellement hâte! Mais je sais que je vais m'ennuyer de mes bébés, ca va faire drôle! |
josianne25Inscrit le : |
sahi quel technique??? tu donne la suce au lieu du lait??? moi quand elle se reveillais la nuit je lui donnais un petit peu d eau bouillie pis elle finissais pas se rendormir j ai fait sa des qu elle a eu 2 semaines et maintent elle fait ses nuit depuis qu elle a 2 semaines et c merveilleu:) je la couche vers 10h30 apres son boire et elle dort jusqu a 5-6h je lui donne quand elle se reveille et sa va a 10h le matin donc sa fait de tres belle nuit a maman:)
|
PiTouNeInscrit le : |
Sahi : Quelle technique??
Pour le bain , Matthews a toujours aimé ça! Hier on a même pris une douche tout les 2.. Au début j'ai mouillé ses cheveux avec la débarbouillette... et pour les rincer je l'ai mit sous le jet de la douche... il avait tellement l'air bien!! Ma chum de fille avait du bleu de méthylène.. Elle a mit sa à son p'tit boutte, pour le muguet, 2 fois par jour pendant 3 jours et c'était terminé! alors je vais essayer ça! Il a l'air d'un stroumph, mais si ça marche, tant mieux!! J'ai perdu mon kodak!!! Je l'avais avant hier... mais je sais pas, je suis alée au fraises.. je l'ai tu apporté? Je l'ai tu jeté? Aucune idée... Y va falloir que je check dans l'auto ce soir quand mon chum va revenir.. je commence à capoter pas mal là!!!! À 400$ du kodak.. trouvez-le moi!!!! Bon je vais aller avancer un peu mes p'tites affaires.. Terminer le changement de luminaire.. changer les prises de courant.. poser mes cadres installer mes stores et rideau.. Je veux que ca avance, pis on dirait que ca avance pas!!! Grrrr J'ai acheter sur LesPac une balancoire pour l'extérieur pour Matthews... J'ai installé le portique de balancoire que ma mère a acheter aux enfantx.. (Pour celles qui les ont checker.. c'est le gros de chez Wal-Mart avec un tourniquet pour 3 au bout!) il manque juste la balancoire pour le bébé! (ok il reste aussi à installer le tourniquet.. mais j'ai pas acheté de ciment encore!) |