Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nadine30Inscrit le : |
Un petit coucou!
Bonne fête à ton petit Léo Karolina!! Lilia: Ton gâteau d'anniversaire a l'air très beau! On a finalement fêté Annabelle hier et je n'ai finalement pas fait mes cupcakes! Je suis allée chercher un gâteau à la pâtisserie. C'était très bon! porcinet06: Bonne chance pour la recherche d'une nouvelle gardeire!! À bientôt! |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!!
Je viens vous dire un petit bonjour rapide! Désolée si je ne réponds pas à tout le monde. C'est la fête de Léo aujourd'hui et je revois les événements de l'an passé avec un peu de nostalgie... On fête ça chez mes parents à la campagne, il fait super beau et c'est lfun de jouer dehors avec bébé sur un grand terrain Je vais passer la semaine à Montréal chez ma belle-soeur qui est enceinte de 33 semaines et qui fait de la pré-éclampsie... Elle est au repos complet et ils veulent prolonger la grossesse de 1-2 semaines encore. Elle n'avait pas grand chose de prêt pour le bébé alors je vais l'aider un peu... Et ça me fait un bon prétexte pour venir passer du temps en ville, je m'ennuie de Montréal après toutes ces années à Québec! Lilia: bonne chance avec le retour à la maison de ta maman et toutes les techniques à maîtriser. Elle est bien chanceuse de t'avoir pour l'aider comme ça. Et tu nous donneras des nouvelles par rapport à tes jours de retard!! Nadine30: wow ça a débloqué vite pour ta fille! Mon garçon se lève debout depuis 3 mois déjà et il ne semble pas encore avoir le goût de marcher Bon je dois quitter, Bonne journée les filles! Karolina |
anonyme06Inscrit le : |
bonjours c'est tranqille içi
Félicitation pour celle qui son en essaie pour un autre bébé moi c'est vraiment fini mon copain a été hier pour le spermogramme pour savoir s'il est infertile car cette hiver il a eu une vasectomie ça ma fait un peu de peine mais quand je regarde ça 2 c'est assez avec les crises de ma fille qui en fini plus et mon garçon qui veut grimper partout même avant de marcher Garderie bon c'est à mon tour d'être à la recherche d'un autre garderie hier j'ai sue des choses que je n'ai vraiment pas aimer et de toute façon quand j'ai vue la gardienne la 1er fois ça na pas fait wow comme une autre que j'avais vue avant faque au téléphone sois en p.m ou demain matin en revenant du travail à la recherche d'une autre garderie au-p-c parce que plus j'y pense plus je suis débousoler lidia pour ta maman elle est une vraie combattante et tu vas voir les truc d'inf tout le monde peut le faire c'est tellement facile la seule chose va falloir que tu me dise comment fonctionne la pompe pour le gavage il en a tellement peu que je me souvient jamais des soins à donné Bon à pars que Jérémy se tient debout seul environ 30 sec sans marcher il n'y a rien de nouveau Bye bye à bientôt |
LiliaInscrit le : |
Jsuis toute seule.... Ya personne sur le forum et mon chum est partie à Québec avec Olivia Grosse fin de semaine de préparation de piscine et de terrain?
Bonne fête Audrey-Anne!!! Bienvenue dans le club des 1an!! Yz4b3L Merci! oui c'est ce que je veux! Encore une fois c'était pas supposé être pour tout de suite, mais on s'est dit on essaie là, et on verra... résultat... 3 jours de retard loll . Ça me faisait peur avant-hier, mais plus le temps avance, plus je crois que je vais être triste si jamais je ne suis pas enceinte... Bonne fin de semaine les maimans! |
Yz4BeLInscrit le : |
salut!!
yéé peut etre un autre bébé!!! lilia bonne chance!! en tk si cest ton desir:) oui effectivement nous sommes en essais bébé deux. Mais on ne se met pas de pression on laisse aller la nature. Je ne prend pas ma temperature ni rien. Bonne chance a Pacha pour les essais bébé aussi ainsi que le petit concours!! c'est super ca une vedette parmis nous lol!! Pour la grendeur des vetement, ma fille porte du 9 mois aussi dans le mexx. mais en géneral cest du 12 mois. elle s'en va tranquillement vers le 18 mois. les pyjama c'est 18 mois parce que je veus pas que ses pieds accotent dans le fond!! elle mesure presque 30 pouces et pese 18 livres... Demain c'est la fete a ma cocotte, j'ai trouver un gateau sans lait pour ma fille ainsi qu'un cremage sans lait... il y a du beurre dans la recette mais j'ai trouver une margarine bio sans lait. je sais pas si ca va gouter bon:P on recois ma tite famille et des amis... y'annonce beau yé! tout le monde dehors!:) bon je vais me mettre au travail dans la cuisine:) a+ |
Bonjour!
Bahia Contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu vas voir ça va bien aller la rentrée au boulot! Nadine Cool! Ça va aller vite et elle va marcher J'ai un secret à vous dire... Ya juste mon chum et vous qui allez le savoir... il va falloir que je fasse un test de grossesse J'Ai deux jours de retard (chose très anormal chez moi) et j'aui des brulures d'estomac comme quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte d'Olivia! En plus, j'ai déjà des goûts bizares héhé! Je vous en redonne des nouvelles, mais je vais attendre quelques jours avant de passe le test. Bon week end les girls! Vanessa |
Bon! Alors peut-être deux autres prochaines grossesses? Yz4Bel et Pacha, vous êtes en essai? Vous nous donnerez des nouvelles...
Pacha: J'étais aussi toute énervée hier? Ma puce a enfin décidé de se lever après le tiroir de la bibliothèque dans le salon. Elle a commencé aussi à faire quelques pas avec son trotteur et ce midi, elle est passée de la bibliothèque à la table sur lequel est installé mon hibiscus. Évidemment, ça fait des lunes qu'elle rêve de manger une feuille! Donc elle s'est dit ``Tant qu'à être capable de me lever toute seule, aussi bien essayer de marcher!!`` Ju, c'est fou comme ça peut débloquer tout d'un coup! Lilia: Je te souhaite du courage pour prendre soin de ta maman! Bahia: Des pantalons 3 mois. C'est assez petit.....Mais ton garçon a l'air d'être long! 95e percentile! Ma puce est longue et en plus, elle a un derrière bombé. Donc, ça prend des pantalons longs et une taille assez grande! À + !! |
PituiInscrit le : |
Bonjour,
Bahia, je connais ça les bébés pas de fesses. Mon fils était et est toujours comme ça. Il a eu certaines paires qui sont devenues trop courtes avant de faire à la taille. Ca a tout pris pour qu'il atteigne le 30 lbs. La dernière fois qu'on l'a mesuré, il était à 40 pouces et pesait 35 lbs. C'est un grand mince comme son papa. |
BahiaInscrit le : |
Bonjour les maimans,
C'est vrai que c'est tranquille ici. Les 2 dernières semaine ont été infernales. Je recommence à travailler lundi et je capote. J'espère que ça bien allé car mon chum sera encore de soir. Les horaires de la garderie seront bouleversés et c'est ma belle-mère qui devra aller chercher Cédric à 5H et moi je vais aller le chercher chez-elle vers 5h45. Je suis allée faire un après-midi de transition cette semaine. ma remplaçante quitte aujourd'hui,elle ne travaillera pas du tout avec moi. Moi qui espérait jouer à l'assistante la semaine prochaine. je vous jure qu'il m'attende de pied ferme. Je crois que ma boss a très hâte à mon retour. Elle m'a déjà prévue des projets spéciaux. Bonne chance Olivia avec ta maman. C'est beaucoup de technique à apprendre mais c'est pour une bonne cause. Vous m'avez fait rire avec vos grandeurs de vêtements. Cédric porte encore certains pantalons 3 mois. Oui oui, vous avez bien lu, ça lui fait de magnifique capri. J'ai vraiment un petit bébé. Nous sommes allés chez le pédiatre hier et il pèse 19.1 lbs (6ième percentile ) et mesure 31 po (96ième percentile). En général, les pantalons c'est des 9 mois et les chandails des 12 ou 18 mois selon les marques. Je ne vois pas le jour où il mettra des pantalons 24 mois. Mon bébé n'a pas de fesses comme sa maman. Bonne chance à toutes celles qui sont en essai pour bébé#2. Ici, c'est vraiment pas pour tout de suite. Je dirai pas avant 1 an encore. Pacha Bonne chance à ta fille pour la mannequin d'un jour! C'est vraiment le fun ! Je reviens vous voir le plus vite possible. Bonne journée |
Bonsoir
Pacha Tu es en essaie toi aussi? Félicitation! C'est vraiment trop tranquille ici... on dirait que je suis la seule à ne pas travailler... Yz4beL J'espère que ça va se passer les fesses de ta cocotte... c'est tannant ça.. surtout quand on ne sait pas quoi faire Nadine30 Elle est vraiment grande Anabelle! Olivia met encore du 18 mois, pis il y en a qui est trop grand encore! Elle se développe bien alors c'est loin d'être un problème. Elle parle beaucoup aussi. Ju Si ça peut te consoler, Olivia ne rampe même pas encore... j'ai arrêté d'avoir hâte lolll Elle est très statique. Est-ce que Audrey avait marché tôt? Aujourd'hui j'ai appris comment installer un gavage, comment faire fonctionner une pompe et comment donner un vaccin sous-cutané parce que ma mère sort bientôt et elle va avoir besoin de tout ça à la maison... sa sortie de l'hôpital me fait peur un peu...courage! Je suis brûlée! Bonne nuit le maimans! Vanessa |
*Ju*Inscrit le : |
Bon, tant qu'à être pratiquement seule à écrire...écrivons...
Yz4bel C'est vrai, les essais commencent bientôt, j'avais oublié de te dire que j'étais contente pour toi! Vous avez décidé de les avoir plus rapproché finalement? car il me semble que tu parlais d'un 2-3 ans de différence avant? Pacha Bonne chance à Lydia pour la mannequin d'un jour! Nadine30 Ici Olivier habille du 24 mois du bas et 2 ans du haut! Mais certains pantalons 18 mois lui font encore... |
PachaInscrit le : |
Hoo !!! J'ai oublier de vous dire , ma fille a été sélectionné semi finaliste pour les petits mannequins d'un jour du Journal de Montréal, c'est cette semaine (samedi) que je saurai si elle est finaliste !!! Et qu'on était excité samedi passé(y'a 2 semaines) quand je l'ai vu dans le journal !!! Je vais me croiser les doigts!!
|
PachaInscrit le : |
Salut !!!
Yz4bel : Hey, c'est vrai tu es en essai de bb2 aussi !!!! Quand tu dois tester ??(Désolé, j'ai pas regarder le calendrier du post des testeuses) Bonne chance !! Pour les fesses de ta cocotte as tu demandé au pharmacien?? Ici on avait un probleme assez similaire je crois, elle avait les levres hyper rouge et boursouflée. j'étais un peu découragé car ca ne partais pas meme avec la creme a 40% zinc (chose qui avait déjà fonctionné avant). Alors j'ai demandé au pharmacien et il m'a donné une creme anti-fongique (marque Jean-Coutu) et j'ai commencé a en appliquer lundi et c'est presque déja tout parti !!! Langage: Lydia n'a pas vraiment ajouté de mots à son vocabulaire, mais elle fait non de la tete et elle m'a fait 3-4 pas hier!!!!!! Yéé, j'étais toute énervée !!! Nadine : Ta pitoune grandi pas mal !!! mais tu es grande toi aussi il me semble alors elle ne retiens pas de la voisine !!! Bon je vous laisse, ma vaisselle m'appelle !!!! |
Bonsoir,
Nadine30 J'te dis qu'ils apprennent ça assez vite à dire non!!! Surtout quand c'est le 2e peut-être, comme on le dit à l'autre aussi?? Olivier dit aussi "Oh non!" Audrey aussi disait "papo" Olivier ne se lève pas encore debout seul... J'ai hâte là... Il essaie parfois mais n'est vraiment pas pressé... Il se tient bien debout mais en se tenant sur qque chose mais ses pieds sont comme dans le ciment, ça ne bouge pas de là! Un p'tit paresseux on dirait... Du côté de ma belle-mère, certains garçons ont marché à 18-20 mois seulement...J'espère que ça viendra avant quand même!! Il continue d'avancer sur les fesses en faisant le grand écart! Il a même un pantalon avec un p'tit trou sur les fesses. Bonne nuit Ju |
Bonsoir!
C'est vrai que c'est tranquille ici.... Ju: super pour les nouveaux mots d'Olivier!! Annabelle aussi élargit son vocabulaire.... Elle dit non quand elle ne veut pas quelque chose, elle dit maman , ni (pour dire qu'elle a fini son biberon et elle me le donne), papeau (chapeau), yayé (souliers). YzaBel: C'est pas évident penser de se mettre de la crème....Surtout quand il faut crèmer et habiller les enfants...On fait tout rapidement et on s'oublie....Pour les coups de soleil, je sais pas si tu connais mais moi je me mets du gel vert aloès vera. Ça fait tellement du bien quand je mets ça sur un coup de soleil!!!! J'ai un rendez-vous pour le un an d'Annabelle le 26. J'ai tellement hâte de voir son poids et sa longueur! (je suis trop lâche pour la mesurer) Elle porte du 24 mois dans les pantalons et selon la marque, ça peut être du 2 ans. Elle porte du 2 ans pour les chandails. Je capote un peu là! Je trouve qu'elle grandit tellement vite! Mon garçon n'était pas grand comme ça au même âge! L'important, c'est qu'elle profite et se développe bien! Lilia: Je suis contente que ta maman puisse sortir de l'hôpital! Je lui souhaite de se porter mieux! Je vais aller revoter pour ta photo! Et les autres qui ont commencé à travailler, comment allerz-vous? Il y a plusieurs filles dont on n'a plus de nouvelles.... Je vous laise et je continue de vous lire tous les jours.... À bientôt! |
salut ju! je pensais que je me faisais bouder! je suis pratiquement seule a venir jaser chaque jour hihi!!
oui je vais voir le doc dimanche pour savoir je fais quoi avec son lait et en meme temps je vais lui parler de ses fesses... encore... ca lui pique bcp bcp!!! quand je la change de couche faut je me batte avec pour pas quelle sarrache les fesses!! cest rouge aussi!! je sais plus trop quoi faire... jai racheter un tube de monistat, mais ca pas de sens!! J'ai tout un coup de soleil moi la!! j'ai l'air d'un homard!! c'st c aavoir la peau pale et cremer le bébé et non la maman!! |
Salut les maygirls!
Comment allez-vous? Vous êtes tranquilles effectivement... Yz4bel Comment va Audrey-Anne? As-tu revu un md finalement? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Tu ne pourrais pas voir un allergiste? Ici ça và bien. À cause du congé j'ai travaillé juste 2 jours cette semaine...Ça passe vite. Je suis bien contente d'être de retour au boulot, ça me fait du bien de changer d'air, de me sentir utile et valorisée et de fréquenter plus régulièrement des adultes!!! Olivier a moins mal aux dents cette semaine. Ses horaires de sieste demeurent variables...Parfois il en fait le matin parfois non. Hier il a dormit 2h en a.m et 30 min. en p.m. Aujourd'hui il a dormi juste 30 min. en p.m... Sauf que quand il dort plus longtemps le jour, il se réveille plus tôt le matin. Mais ça và très bien pour les nuits. Il s'endort maintenant seul et pleure qques minutes. Il dort mieux depuis qu'il pleure un peu avant de s'endormir. C'est bizarre hein? Il a commencé à dire "Allo" quand il joue avec le téléphone. Et "doux" et qque chose qui ressemble à "attend". et "non-non-non-non" Demain ils annoncent super beau et je suis en congé!! Yahoo!! Bonne soirée Ju xxx |
PituiInscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'espère que vous et vos mousses allez bien. Je n'ai pas grand' chose de nouveau. Ma fille qui mangeait si bien a commencé à tirer des morceaux de rôtie partout. Vive l'expérimentation de la chute des objets. Sinon, demain c'est la fête de mon grand qui aura 4 ans. Nous allons le fêter samedi. La météo annonce du beau temps, espérons que ça reste ainsi. On va faire un dîner hot-dogs et je ferai des cupcakes au chocolat avec petits chapeaux de cow-boy de Ricardo. Fiston devrait être bien heureux et bien gâté. |
ca parait que la plus part sont retourner travailler cest tranquille ici!!
j'entend les mouches voler! |
Bonjour les maimans!
Bonne fête à tous nons petits poux qui ont eu ou qui vont avoir leur un an! C'était la fête d'Olivia le 13 mai et on l'a fêté samedi! C'était vraiment super! je ne pensais jamais qu'il pouvait entrer 20 quelques personnes dans mon appartement héhé! Je lui avais fait le gâteau de princesse de ricardo, je vais vous en montrer un photo bientôt. Ma maman Je suis encore à l'hôpital... elle devrait sortir la semaine prochaine. Elle a été en isolation pendant 48 heures parce qu'ils pensaient qu'elle avait la c-difficile... finalement c'est pas ça. ^Ca va quand même bien. Elle se lève elle même de sont lit, elle marche et elle mange. Concours photo Ma photo a été sélectionnée dans présélection alors si ça vous tente de revoter... go! Bonne fête Ju En retard, mais bon... hihi J'y retourne! Je reviens écrir plus long au courant de la semaine! Vanessa |