Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Karolina

Posté le: 14 mai 2009 10:29:13 EDT  
Salut les mamans!

Bonne fête a ta puce Nadine30 !!

Porcinet: je suis contente que ça se passe bien à ton travail. Les techniques de soins, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas, mais ça demande tout de même un peu de pratique Wink Wink

kawtar: J'ai voyagé au Maroc et j'ai vraiment adoré. Les paysages sont superbes et diversifiés, les gens très chaleureux et le thé à la menthe est excellent Laughing Je comprends que ça te manque.

Dents: Bébé perce ses 2 premières dents!! un peu en retard...hihihi

Bonne journée les filles

Karolina  

Nadine30

Posté le: 14 mai 2009 09:08:46 EDT  
Bonjour!

Notre petite puce a un an aujourd'hui! Bonne fête petite Annabelle!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je reviens plus tard.... 

Yz4BeL

Posté le: 13 mai 2009 21:09:03 EDT  
salut
j'ai une fin de semaine de 5 jours Very Happy

Demain c'est le rendez-vous de un an de Audrey-Anne Va-t-elle atteindre 20 livres? lol
j'ai tlelement de question a lui poser y va capoter! hahahah pis en fin de semaine on va faire le jardin...
Mes lunettes sont brisée aussi!! cest le festival des bobos cette semaine coudon!!
pour une raison vraiment bizzar et que je sais pas... il manque un bout de verre a mon verre gauche, comme si je metais cogner quelques part... louche!
j'ai tellement pas les sous pour ca presentement ca coute cher des foutus lunettes 

anonyme06

Posté le: 13 mai 2009 15:23:44 EDT  
Bonjour les mamansmai 2008 tout le monde est occuppés içi ça parle pas fort
Bienvenue kawtar pour les problème de ta fille si je me souviens bien elle se cogne la tête. Je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai jamais eue ce problème sinon j'imagine si elle se ferai vraiment mal elle ne recommencerai pas mais je te conseille de ne pas porter trop attention (facile à dire mais pas à faire) sinon si elle voit que que lui porte attention elle continuera
Pitui oui une petite intello j'espère que ça va continuer pour toi moi ma fille a dit son 1er mot à 10 mois et mon garçon à débloqué le 3 mai il dit seulement maman mais la différence entre les 2 ma fille est très intellectuel elle savait tout les partie du corp à 2 ans et elle est rendu à 3 ans 1/2 et elle nous test pour voire si nous on connait nos couleur car elle les sait quand on lui dit exemple rose mais la vraie couleur est orange elle va dire ben non
puis côté physique on l'asseoyai (je ne sais pas comment ça s'écrit) par terre à 15 mois et elle restait assis elle n'était pas exploratrice mais mon gars ou il n'arrête pas 2 min il trottine tellement vite que quelque fois il va plus vite que nous et il nous coupe le chemin je suis en veille de lui donner un ticket
Nadine30 nos bébé côté dent se suive il a sa 4e dent depuis 1sem 1/2 et ses à temps qu'elle sorte car il n'était pas jolie jolie avec la seule pallette en haut et ses 2 petite dent du bas il ressemblais à un nono pauvre petit mais là il est super beau je voulais prendre une photo avec sa seule pallette mais j'ai jamais été capable
Perte de poids j'ai un 20-25 lbs à perdre je me suis inscrit sur le post pour perdre du poids mais avec le retour au travail je n'ai pas eue le temps d'y retourner et je manque de motivation. Il faudra que je fasse doublement attention car ce n'ai pas en travaillant de nuit que je vais perdre le plus de poids malgré que je ne peux pas manger de cochonnerie si j'en ai pas dans mon lunch
Manette de télé il veut toujours la vraie et non la fausse car quand il pèse sur les boutons il regarde s'il a quelque chose de changer à la télé je vous dis un vraie gars avec sa bière qui est son lait avec ses chips (céréale) avec la manette
Lilia je ne sais pas si je te l'avais dit mais tu as toute mon admiration de t'occuper de ta maman comme ca car se n'est pas évident avec un bébé mais si ça serait ma mère j'en ferai autant l'autre jour elle à eue un accident de travail et la seule chose qui m'a retenue cHez moi c'est mes enfants et le 1hre de route à faire sinon j'y aurait été et la seule chose qu'elle a eue comparé à ta mère c'est rien c'est la peau déchiré en profondeur sur la main.
En-tout-cas j'aimerai ça m'occuper de ta mère (je suis inf aux et j'ai recommencer cette sem) vous avez l'aire des pers super sympathique
Retour au travail j'ai été orienter 2 nuits à ma demande et ça super bien été même que la 2e nuit la fille s'ennuyait car elle n'avait plus grand chose à me montrer sauf que cette nuit je l'aurai bien pris y parait que des opérer de nuit c'est rare et j'en ai eue 2 donc ouvrage +++ un repas de 30 min de pris donc pas vraiment de pause et je suis supposé finir à 8hre et j'ai fini à 8hre45 au moin une chance que maintenant nos notes c'est des crochet et complèter si nécessaire. Je m'en fesais pour rien pour le retour je suis toujours comme ca. La seule chose la 1ere nuit en rentrant j'ai pêter ma coche j'ai pleurer je me sentais mal de laisser mon copains avec les 2 enfants le lendemain et même pour la nuit il faut qu'il l'ai lève pour 5hre45 am car il commence à 7hre et va l'ai apporté à la garderie vers 6hre30 mais je suis très fière de lui car au début il n'était pas supposé l'ai faire déjeuner ça aurai été à la garderie mais il leur donne à déjeuner. Dire que pendant 3 ans 1/2 c'est moi qui s'occupe des enfants car lui se n'est son fort et même avec bébé il n'a pas fait grand soin juste changer la couche à l'occasion il m'épatte lui son fort c'est de jouer avec eue. Mais il n'a pas vraiment le choix.
On était pas mal stressé pour rien et 1 sem avant on avait toujours le goût de pleurer et maintenant je dirai qu'avec le retour on s'apprécie encore plus. On était rendu qu'on se tappais sur les nerfs à cause qu'on a été 24h/24h ensemble pendant presque 5 mois.
Bon je vous laisse et je reviens un autre tantôt
J'essais de vous lire à toute les jours même si j'ai moin de temps 

kawtar

Posté le: 13 mai 2009 10:19:48 EDT  
Coucou les filles
je viens de Casablanca au maroc Smile ca fait 2 ans que je suis au Quebec. j'ai travaillé la première année dans la meme multinationale ou je travaillais a casa je devais revenir ce mois de mai au boulot aprés mon congé de maternité, mais, ils ont dû délocaliser ailleurs.. Eh oui la mondialisation a ses défauts que la récession accentue. ma fille est donc avec moi a la maison en attendant d'avoir une place au cpe et que maman trouve du travail. avec le voyage en été, je reporte un peu mes recherches pour après les vacances. papa aussi vient du Maroc, mais ça fait déjà 10 ans qu'il est ici, il s'est habitué plus que moi. Mes copines et la famille me manquent bcp même si je suis tout le temps sur internet avec eux Smile je peux dire que ses deux dernières années était chargé de changement pour moi Very Happy  

Pitui

Posté le: 13 mai 2009 08:56:00 EDT  
Bonjour,

Merci Karolina et Nadine pour vos félicitations. Effectivement, Petite-fille commence à être pas mal volubile. Faut dire que son grand frère était encore "pire" qu'elle. Il a toujours été un vrai moulin à paroles. Mais j'ai des enfants plus intellectuels que moteurs car je sens que la marche est encore loin. Fiston a marché vers 13-14 mois et je ne crois pas que PetiteSoeur va marcher avant ça. Ils sont trop occupés à explorer!

Karolina, pour la manette de télé, on avait fait ça pour mon garçon. On lui avait donné de vieilles manettes et aussi de vieux téléphones sans fil (avec la pile ôtée). Eh bien, ça ne l'intéressait même pas! Il voulait les vrais objets! Tu es bien chanceuse que bébé s'y intéresse! 

Nadine30

Posté le: 12 mai 2009 20:25:44 EDT  
Bonjour les filles!

Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui.... Je vais beaucoup dehors ces temps-ci. J'ai du travail à faire sur mon terrain et la poupoune aime jouer à l'extérieur!

Kawtar: Bienvenue! Moi aussi je suis curieuse de savoir d'où tu viens...

Yz4Bel: J'avoue aussi que c'est long attendre jusqu'en août! Je vais dans le même sens que les autres: moi j'irais consulter ailleurs...

Perte de poids: Moi aussi j'ai un 10-15 lbs de trop. Le retour au travail va aussi m'aider. Pendant ce temps, je suis patiente... Rolling Eyes J'ai quand même commencé mes exercices pour le ventre. (c'est mieux que rien...) Embarassed

Pitui: Ta puce dit pas mal de mots! Bravo!

Fête: C'est la fête d'Annabelle ce jeudi. Ouf! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle était toute petite! Mais c'est super de voir que nos ti-poux grandissent bien!

Maria: Moi aussi je te dirais de voir plus les points positifs dans ton nouvel emploi. Ça va t'encourager un peu....

Annabelle a officiellement une 4e dent qui est sortie. Elle est un peu chigneuse parce que la dent n'est pas encore sortie à moitié....

À bientôt! 

Karolina

Posté le: 12 mai 2009 15:34:24 EDT  
Salut les filles!

kawtar: tout d'abord, bienvenue! De quel pays viens-tu? J'ai lu ton post et je trouve que les réponses données ont bien du sens. Je n'ai pas ce problème pour l'instant, mais je crois que je ne serais pas capable non plus de laisser bébé se cogner la tête. Si tu crois que ta puce s'ennuie, il existe des groupes de rencontre maman-bébé (CLSC, ou encore des groupes de mamans de ta région sur le forum), ou encore tu peux lui faire faire des activités comme aller à la piscine, aller au parc etc. Va-t-elle fréquenter la garderie? Moi j'utilise beaucoup le porte-bébé quand mon coco ne s'endure pas. Il est collé sur maman, il voit ce que je fais et j'ai les mains libres pour faire ce que j'ai à faire...Peut-être que ça pourrait t'aider aussi, c'est à toi de voir. Je crois que c'est une passe et que ça ne durera pas. Lâche pas et continue à venir nous voir!

yz4bel:
c'est long ça, le mois d'août, surtout si tu as si mal. Pourrais-tu trouver un autre dentiste qui pourrait te prendre avant?

Siestes: merci lilia pour tes conseils pour les siestes. C'est pas mal ce que je fais pour l'instant, mais mon ti-loup est persistant, il a pleuré pendant presque 1h tantôt quand j'ai fait le 5-10-15. J'étais sur le bord d'aller le chercher quand il s'est endormi... je trouve ça pas mal difficile, on dirait que je ne peux pas me concentrer à faire autre chose quand il pleure! C'est dommage il était tellement facile à coucher jusqu'à maintenant, je ne sais pas ce qui a pu changer. Par contre c'est toujours un bon dormeur, il dort autour de 4h par jour ces temps-ci.

manette de télé: je crois que c'est porcinet qui en parlait, ici mon chum a acheté une manette chez dollorama (une manette d'adulte dans laquelle il n'y a pas de piles) alors quand il écoute la télé avec bébé, chacun a sa manette et bébé est content car il a sa manette de grand qu'il peut se mettre dans la bouche!

Lilia: je te comprends pour la motivation à perdre du poids, moi j'ai ben de la misère aussi. J'ai un petit 10 lbs de trop, et j'ai essayé toute sorte de trucs pour me motiver, rien à faire. Je suis sportive et je mange bien, mais j'ai la dent sucrée!! Je crois que mon retour au travail va m'aider, je vais être occupée à autre chose...

Pitui: bravo pour les beaux progrès de ta cocotte!

Bonne après-midi les filles!
Karolina 

kawtar

Posté le: 12 mai 2009 14:56:37 EDT  
merci pour vos réponses, Yz4BeL, Lilia et Maria Smile depuis que je suis sur ce forum je me sens moins seule dans mes soucis Smile pour ma petite je ne veux pas la contrarier donc des qu'elle crie je suis-la. c'est peut entre pas la meilleure chose a faire, mais je ne supporte pas de la voir se cogner la tête, elle y va vraiment fort. par contre, je la fais sortir plus souvent, on vient de rentrer du parc. et j'ai contacté pas mal de centres communautaires pour essayer de trouver des groupes de rencontre maman bébé. je pense qu'elle a besoin de compagnie aussi, ça doit pas être drôle pour elle de passer tout les jours avec que mama et papa. ça fait pas longtemps que je suis au Quebec et le peu d'amis que j'ai réussis a me faire son occupé dans leur quotidien. mais l'été ma petite va avoir la grande surprise Laughing je rentre au pays et elle aura toute la famille autour d'elle Laughing j'imagine sa tête elle qui n'a pas l'habitude de bcp de monde a la maison, j'espère que ça va lui faire du bien et que ca sera pas un choc pour elle. je vais aller faire un petit dodo avant que mon tsunami se réveille Very Happy  

Pitui

Posté le: 12 mai 2009 12:35:09 EDT  
Bonjour les maimans,

J'espère que vous avez passé une belle Fête des mères. Pour ma part, mon chum a fait le souper (très simple, mais fort apprécié!).
Sinon, on a aussi fêté Cocotte ce jour-là. Y'en avait du monde chez nous! On était 18 et il y avait 7 enfants qui jouaient dans le salon (ma belle-soeur en a 4 alors ça fait rapidement augmenter le ratio!). J'avais fait mon gâteau de fête traditionnel : blanc à deux étages avec confiture (maison) dans le milieu et glaçage à la vanille avec décos maison. J'avais gardé une partie du mélange pour en faire un petit pour la fêtée qui, finalement, n'a pas vraiment la dent sucrée. Elle ne l'a pas mangé et l'a tiré par terre! Mon fils, lui, l'avait tout mangé son gâteau d'un an. Il ne s'était même pas sali et avait mangé même les graines!

Côté langage, ça a vraiment progressé rapidement depuis une semaine. Elle a appris à dire chien, chat, bonjour, hourra (avec les bras en l'air aussi), est lààà, Clothilde. Elle babille beaucoup et commence vraiment à nous imiter. C'est tellement mignon!

Lilia

Posté le: 12 mai 2009 11:59:53 EDT  
Bon matin ma gang de maiman!

Il fait beau! C'est l'été!! Les proprios sont en train de changer ma porte d'entrée et ça fait vraiment propre!

Maria J'espère que tu vas te trouver quelque chose à ton goût assez rapidement. Si non, il semble avoir des côtés positifs à ton emploi, alors focus là-dessus.

Ju Lâche pas avec ton ti-loup, tu vas l'avoir. C'est dur de les entendre pleurer comme ça, mais ça vaut tellement la peine!

Kawtar Bienvenue parmis nous! Je ne sais pas trop quoi te dire... est-ce que ta fille semble avoir mal à quelque part ou elle fait juste crier comme ça? Peut-être essayer de ne pas lui porter attention quand elle fait ça, c'est peut-être la manière qu'elle a trouver pour attirer l'attention, alors il faut que tu lui fasse comprendre qu'elle peut avoir de l'attention autrement. Gêne toi pas à nous poser des questions, tu es la bienvenue ici!

Yz4b3L Ouch pour tes dents... tu devrais peut-être aller voir un autre dentiste qui va pouvoir te faire ça avant?

Karolina C'est plate pour les sieste de ton coco, mais s'il ne pleure pas moi je penses que tu ne devrais pas entrer dans la chambre. Laisse le faire et il va s'ensormir. S'il se met à pleurer commence le 5-10-15 à ce moment.

Bébé2 Mon chum et moi on a pris un entente... on essaie pas de faire de bébé2 tant que je n'ai pas perdu 40 lbs. Ne vous inquiétez pas, se n'est pas son idée (mon chum n'est vraiment pas control freak de mon poids) c'est moi qui lui a proposer ça pour me motiver à perdre du poids. Sauf que ça ne fonctionne pas... je ne sais plus quoi faire... je mange mes émotions pis là je me dis : eille je veux un autre bébé bientôt faut que tu fasse attention pis ça dure deux jours et je recommence à ne pas faire attention... Je suis un peu découragée, je ne sais plus quoi faire pour me motiver... J'étais certaine que ça allait être la motivation extrême ça le bébé, mais ça l'air que c'est pas ça... si vous avez des trucs, des conseils, de la morale à me faire... go!! Je suis toute ouie!!

Bonne journée!

Vanessa 

*Maria*

Posté le: 11 mai 2009 21:06:58 EDT  
Bonne Fête des mères en retard! J'ai pris beaucoup de retard et je suis déjà fatiguée et j'ai pas fait ma vaisselle... Je vous ai lu vite mais je voulais venir vous voir!

Mégane est rendu à 6 dents! C'est cool et ça pousse vite! Sa fête est vendredi et on la fête à Qc samedi. Je pense que je vous l'avais dit...

Pour la job, ben j'suis déçue mais je continue à chercher ailleurs. Probablement que ça débouchera un de ses 4 avec quelque chose de plus intéressant et plus payé! J'ai l'impression de me faire avoir à tour de bras mais du moins, je suis à côté de la maison, la gestion de la garderie est trop géniale, j'ai le temps de faire le souper avant que mon chum arrive, on mange, on donne le bain, c'est super. Même le matin c'est lui qui la lève alors côté famille c'est super!

Pacha : Je n'ai pas droit au chômage, je recommence ma banque de chômage même si ça fait 10 ans que je travail et que je n'ai jamais réclamé de chômage, seulement le RQAP qui est sensiblement la même chose mais pas pour la même raison...

PiTouNe : J'espère que le lait de soya fonctionnera, sinon avec le 3,25% et les vitamines, tu étais bien partie!

*Ju* : Je ne sais pas quoi te dire pour les dodos.... j'ai un bébé super dormeuse alors ce n'est pas difficile la coucher... les siestes ça lui prend 5 secondes s'endormir et le soir, dans le top c'est 5 à 10 minutes. Je lui flatte les cheveux et elle est partie pour la gloire! Est-ce que ça se pourrait que tu le couche trop tôt? S'il n'est pas assez fatigué, c'est peut-être pour ça que c'est plus difficile... c'est une option!

Yz4BeL : Tu m'as fais rire avec ton biberon mal serré... J'ai commencé à enlever l'air des biberons pour que Mégane puisse le tenir et le boire toute seule sans avaler de l'air et j'ai eu quelques dégats de tétines mal visées mais pas au complet...

Oh, bébé 2 à venir peut-être bientôt!!! Bonne chance!

liv : Moi aussi je rush un peu avec le retour au travail... j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le forum et donc, j'ai lu un peu vite mais... lâche pas, c'est pas de la procrastination dans notre cas, c'est de l'investissement de notre temps ailleurs! Et j'suis sure que personne nous en veux!

Lilia : Bravo à ta mère pour sa sortie des soins intensifs! Et bon courage pour la suite!

kawtar : Mégane crie beaucoup beaucoup aussi... probablement qu'elle voit que ça nous fait réagir et elle continue! Elle a commencé vers les 7 mois, j'étais en train de virer folle et elle a commencé la garderie à temps partiel vers 8 mois ½, ça nous a fait un bien fou. Elle crie moins à la garderie mais ma gardienne dit que c'est normal, sa fille aussi a beaucoup crié alors ça ne lui dérange pas trop! Autrement ma fille est un super bon bébé à la garderie alors elle ne se plaint pas! Un truc qui marche des fois, quand elle crie, chante lui une chanson qu'elle connait, tu attireras son attention sur autre chose. Sinon j ne sais pas non plus quoi faire... Je prendrais aussi les trucs!

Bon, ben je vois laisse là dessus... J'ai déjà hâte de revenir vous voir mais ce sera probablement pas avant la semaine prochaine... On part vendredi pour Qc et je dois tout préparer d'avance, la bouffe pour la fête, les baggages, mes baggages aussi pour mes retrouvailles du secondaires à RDL que je fais aller/retour (en espérant ne pas croiser mes parents!!)

Alors bonne semaine à vous toutes!

*Maria* 

Yz4BeL

Posté le: 11 mai 2009 20:53:43 EDT  
salut kawtar et bienvenue. je ne sais pas trop quoi te dire pour ton probleme...

moi j'ai MAL AUX DENTS! jai été chez le dentiste tantot en urgence parce que j'ai trop mal, j'i un trop gros espace (tout a coup!?!?!?!?!) entre deux dents en arriere ce qui fait que ma gencive enfle.. mais la y peut pas me donner de rendezvous avant le mois daout!?!?!?! ben oui!! ma endurer ca jusque la!!
la y ma mie une tite pate pis ca fait maaaal quand meme 

kawtar

Posté le: 11 mai 2009 14:30:33 EDT  
nouvelle maman de mai
Bonne fête des Mères à toutes,
je me joins à vous aprés presque une année...

Ma petite Lyna aura 1an le 18 mai. elle a deux petites dents, commence a dire quelques mots (papa, mama, belle, tête..) elle montre du doit son nez, bouches oreille.. Elle danse,tape des mains, se tient debout quelque seconde et marche en s'appuyant sur quelque chose.. tout ca c'est quand elle est de bonne humeur si non elle passe le reste du temps a crier Crying or Very sad j'ai écrits sur ce poste si quelqu'un vie ce que je vie vos conseils seront les biens venus

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mon-petit-ange-diabolique 

Karolina

Posté le: 11 mai 2009 13:23:45 EDT  
Bonne fête des mères!
Avez-vous eu un beau dimanche?

mamanwinnie: yé super beau le gâteau pour ton fils!! Tu me donnes des idées!

Liv: bon ménage... c'est plate quand les gens laissent ça sale de même...

porcinet: bon retour et bonne chance pour reprendre le beat de nuit! je comprends ton stress, je fais le même travail que toi et c'est difficile reprendre après un si long arrêt. Moi j'ai demandé d'être jumelée au début car je ne me sens pas à l'aise, surtout que plein de choses ont changé depuis les 2 dernières années (j'étais en retrait préventif). Pour mon "pot de colle" moi j'utilise le porte-bébé quand il veut trop se faire prendre. Sinon il est plutôt autonome, je lui donne des bols et il joue dans la cuisine à côté de moi.

yz4bel:
je viens de t'écrire pour l'ostéo. Quand tu prends la pillule, c'est des anovulants, donc techniquement tu n'ovulais pas pendant que tu la prenais, mais ce n'est pas 100% fiable comme toute contraception. Par contre, dès que tu arrêtes de la prendre, tu peux ovuler nimporte quand alors qui sait! Ça peut marcher très vite!

Siestes: c'est très difficile de faire dormir bébé ces temps-ci, il niaise environ 30 minutes dans son lit avant de s'endormir, il est debout et grouille partout. Si je vais le voir, il croit que je veux jouer et ça l'empêche de s'endormir. Je ne sais pas trop ce qui se passe, pourtant il est fatigué...

Bon je vais aller tondre le gazon pendant qu'il fait beau!!

Karolina

Lilia

Posté le: 11 mai 2009 12:23:27 EDT  
Bon matin!

Bonne fête des mamans!!

COol Yz4b3L Je suis contente pour toi!! Yééé plus de bébé!

Je passe juste pour vous dire que ça va très bien. Ma mère sort des soins intensifs aujourd'hui. Elle fait ça comme une championne!

C'est la fête de ma pitoune après demain... je sais tellement pas quand je vais lui organiser quelque chose....

Bonne journée!

Vanessa
Bonne journée! 

Yz4BeL

Posté le: 11 mai 2009 08:29:19 EDT  
salut
bonne fête des mamans en retard:P
pour la fête des meres j'ai eu... le ok de mon chum pour que j'arrête la pillule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

parcontre je n'ai toujours pas mes regles alors je n'ai pas de grands espoirs pour les prochains mois. savez vous si je peus etre enceinte quand meme. j'ovule quand meme?

je n'allaite plus depuis fin fevrier. Wink  

anonyme06

Posté le: 10 mai 2009 05:18:20 EDT  
allo bonne fête des mamans
Il est 4h45 et je suis debout depuis 15 min et j'irai me coucher volontier mais y paraît que toute bonne chose à une fin et oui je recommence à travailler la nuit prochaine ( dans la nuit de dimanche à lundi) donc c'étais soit que je me couche vers 4 hre am pour me remettre dans le beat de la nuit et que je dorme pas mal toute la journée ou soit que je me lève à 4h30 et que je retourne au lit quand mon chum va se lever donc 11hre am environ mais hier il était 23h et j'étais brûler pus capable de me tenir debout donc j'ai choisi la 2e option faque je ne fais pas d'insomnie
pot de colle bon j'ai peut-être l'aire méchante en disant ça mais c'est la vérité cette sem c'est moin pire mais il a encore de l'amélioration à faire à chaque fois que je prépare le souper petit-pou vien s'agripper à moi c'est fou je le redépose par terre et hop on remonte après maman est-ce que c'est pareil pour vous?
marcher je ne sais pas si ca s'en vien car ma fille je disais toujours ça s'en vien pendant 8 mois mais il semble vraiment interresser hier il était dedout sur mon fauteuil et con chum qui était sur le divan lui disait vien t'en et il voulait lâcher le fauteuil pour y aller mais on dirai qui ne savait pas comment faire c'était tellement drôle

danser Est-ce que vos bébé danse? j'ai la wii fit et hier je faisais de l'exercice avec de la musique et il regardait la télé et il se faisait aller les fesses c'était drôle
manette il commence à sortir son petit caractère monsieur veut avoir le monopole de la manette tout de suite à son âge quand il essaie de la prendre on la repousse et il chicane après nous il fait des cacacacacacaca sans arrêt en criant et en nous regardant d'un aire fâcher
retour au travail suis-je la seule ou ça vous stress vous autre aussi. Moi cette sem je voulais pleurer je voulais même changer de job car j'ai peur. Je suis inf. aux. c'est quand même du monde que je m'occupe j'ai remis mon nez dans les livre un peu mais ça ne rentre pas donc j'ai laisser tomber j'ai quand même 2 journée d'orientation je me souvien de la routine si j'ai quelque chose à faire sur un patient toute est noté, je ne devrai pas être si pire que ça mais ça me stress sans bon sans j'ai peur de ne pas arriver dans le temps. Ça l'aire que je n'ai pas le choix c'est la nuit prochaine dans 19hre. demain matin je vais être fatigué et je vais dormir ben dure le stress que j'ai depuis quelque jour va retomber
oui c'est ben beau passer le temps mais là je ne sais plus quoi écrire à pars que je suis fatigué je vous laisse et j'essais de revenir faire mon tour dans pas long car il va falloir que je me fasse une routine ben stric au début si je veux pas manger des cochonnerie à chaque soir et que ma maison traine partout
Bonne sem à tous 

liv

Posté le: 9 mai 2009 20:52:06 EDT  
Bonne fête des mamans...

Je suis claquée, yé même pas 9h00 encore, ouf!

Première semaine de monoparentale terminée, y'en reste juste 3 avant le retour de mon chum pour 2 semaines.

J'ai été faire du ménage dans notre nouveau triplex auj. Maudit que c'était dégeulasse. Les locataires étaient là depuis 7 ans, avaient 4 chiens et 1 chat et fumaient. Ca pue, mais c'est déjà moins pire que ce matin.

Je vous avait promis de venir vous répondre, mais je suis encore trop fatiguée. Demain peut-être, lol. Je procrastine pas mal.

Bonne soirée!

Liv 

maman winnie

Posté le: 9 mai 2009 19:39:42 EDT  
Bonne fête des mères les filles!

Je vous mets la photo du gateau à Charlie, ca peut vous donner des idées... 

Se connecter pour répondre