Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

*Ju*

Posté le: 15 avril 2009 11:02:10 EDT  
Salut les filles,

ok pour samedi au Portovino. si c ok pour Nadine ça doit être bon pour moi!!
On est juste 3 donc? Devrait-on le reporter à une autre fois que plus de monde est disponible?
Ou on en fera un autre, c tout!!

Mon coco va hurler samedi soir c sûre. Pauv' chou. Il ne veut rien savoir que son père s'en occupe quand c l'heure du dodo même s'il ne veut plus le sein! Il veut MAMAAAAAN!!
Mais bon, ça và me faire mal au coeur mais j'ai bien l,droit à une p'tite sortie moi aussi!!

À +
Je suis ds mon lavage de porte-patio et douillettes que j'étends sur la corde!! 

*Maria*

Posté le: 14 avril 2009 22:20:42 EDT  
C'est fait! J'ai ajouté quelques photos du dîner chez moi et des photos de Mégane avec ses oreilles et sa queue de lapin!

Bonne nuit... la madame est fatiguée...
...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............. 

*Maria*

Posté le: 14 avril 2009 22:00:23 EDT  
*Ju* *Ju* *Ju* *Ju* *Ju*... je t'encourage à te joindre à nous! ET À N'IMPORTE QUELLE AUTRE FILLE QUI VOUDRAIT CHANGERT D'IDÉE!!! J'ai hâte de vous revoir...

Merci Yz4BeL! Ce sont les photos de Mégane la lapine... Bon, je pense que j'suis due pour ajouter des photos sur Au féminin... en plus, j'ai jamais mis celles d'Annabelle et Yasmeen...

*Maria* 

Pacha

Posté le: 14 avril 2009 21:59:57 EDT  
Bonsoir les filles,

Merci Ju de l'info pour le panier de légumes !!

Oh ''Chnoute'' !! J'aurai voulu etre au souper mais j'ai des billets pour le show de Rachid Samedi ! Crying or Very sad
J'espere que vous allez en organiser un autre, c'est certain que je vais y aller!!

Donnez vous encore le lait avant les repas ??
J'ai un peu de misere a la faire manger (surtout le souper) alors je vais commencer a lui donné apres ou pendant le souper, vu qu'elle a un autre biberon pour le dodo pas longtemps après.

Avez vous osez donnez un petit morceau de chocolat à vos cocos en fin de semaine ??
Moi j'en avais acheté un sans arachide pour lui en donner un mini morceau, mais finalement elle est grippée et ne feel pas tres bien alors je vais me sacrifier et je vais le manger moi meme !!!

Bon je vais faire dodo, je travaille demain ... 

Yz4BeL

Posté le: 14 avril 2009 21:18:48 EDT  
en passant maria tres cute ton avatar:P 

Karolina

Posté le: 14 avril 2009 20:28:52 EDT  
Wow, 2 pages en 1 journée, vous en avez de la jasette!! C'est lfun!

kabeille : oui, j'allaites toujours Wink et oui on peut prendre des antibios quand on allaite, mais pas n'importe quels. Il faut mentionner au médecin que tu allaites et il va t'en donner qui sont compatibles. J'ai pris de la pénicilline, ça passe dans le lait maternel mais ce n'est pas grave car c'est aussi ce que les bébés prennent quand ils font des infections. Tu peux p-e essayer le nasonex pour prévenir la congestion nasale? Mon médecin m'en a aussi prescrit pour prévenir d'éventuelles sinusites. Mes migraines étaient dues à la sinusite car maintenant je n'ai plus rien.

Et une datsun c'est quoi?

Poids: j'ai un petit 5 livres de collé qui ne veut pas partir même si je fais pas mal de sport... J'ai la dent sucrée, c'est ça le problème... J'essaie de faire des efforts tout de même. Mais là, les bars laitiers viennent de réouvrir... je ne pourrai pas m'en passer!

Sevrage: Si ça peut vous aider, il y a des post intéressants sur l'allaitement et le retour au travail. Je ne le savais pas, mais on n'est pas obligé de sevrer si on n'en a pas envie, même si bébé va à la garderie, on n'a qu'à allaiter à la demande quand on est avec bébé et il prend un autre lait ou de l'eau en notre absence... En tout cas, pour plusieurs filles ça a l'air de bien se passer. Pour moi, comme fiston n'est visiblement pas prêt à être sevré, on va poursuivre l'allaitement à la demande tant qu'on en aura envie tous les deux...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sevrage-et-a-ge-du-ba-ba-comment-cela-s-est-da-roula

Yz4bel: mon coco mange plus au souper qu'au diner en général, mais encore là ça varie. Au déjeuner il n'est vraiment pas affamé, il grignote à peine. Je n'ai pas un gros mangeur, mais visiblement il prend du poids alors ça ne m'inquiète pas.

Pitui: c'est vrai que c'est tannant ça le plug-déplug... en public, impossible d'allaiter! moi j'allaite après les siestes, bébé n'est pas tout à fait réveillé et ça se passe bien, il boit d'une traite.

Bonne soirée, je vais faire un peu de ménage... Wink
Karolina 

Nadine30

Posté le: 14 avril 2009 20:15:27 EDT  
Rebonsoir!

Perte de poids: Vous êtes chanceuses celles qui perdent du poids! Moi, ça ne descend pas! J'ai encore 10 lbs à perdre (ciboire!!! Mad )! J'avoue que je ne fais pas beaucoup d'ercices ces temps-ci. Je marche souvent avec la puce mais ce n'est pas assez. J'ai aussi recommencé les redressements assis....

Repas le midi: Yz4Bel, ma puce dîne bien. En fait, elle mangerait tout le temps je crois. Et elle boit 4 fois par jour. Il ne faudrait surtout pas que je saute l'un de ses boires! Ce serait la crise! Madame est en poussée de croissance depuis la naissance! Surprised C'est encourageant ça Yz4Bel pour le yogourt! J'espère qu'elle va bien tolérer le fromage. Sûrement que le fait d'être presque rendue à douze mois ça l'aide!

Liv: Félicitations pour de vrai pour votre triplex!!! Vous devez être contents!!

Yz4Bel: J'aurais bien aimé ça que tu puisses venir... Il va falloir organiser autre chose plus tard pour que tu puisses te joindre à nous. Si jamais tu décides à la dernière minute que tu veux venir, ne te gêne pas! Une place de plus, c'est pas trop compliqué! Smile

Bon, il ne reste que Ju et elle est de Laval. Je crois que le Portovino va lui convenir puisqu'elle était prête à aller au Bâton Rouge. Désolée Ju, je parle pour toi Embarassed ....

Alors moi je suggère que l'on conserve la réservation de Maria au Portovino.... Est-ce que ça vous convient?

Bonne nuit! 

*Maria*

Posté le: 14 avril 2009 19:45:05 EDT  
Le Portovino est à une sortie à l'Ouest de la 13, donc je me disais que c'était pas si pire, même pour Yz4BeL... par contre, si tu n'as pas de gardienne... ouain, c'est plate ça!

Comme dit Nadine, on va attendre le Feedback des autres...

Liv : Félicitations pour le financement!

Libido : Découragez vous pas les filles... je n'allaite pas et ouf, c'est pas comme avant. En fait, ma plus haute montée de libido a été le jour ou j'ai arrêté la pilule l'an passé... j'aimerais arrêter à nouveau pour abuser volontairement un peu de mon chum... mais bon, c'est pas si mal non plus, il faut juste me partir... Bon, est ce que j'suis en train de parler de ce qui se passe dans notre lit... Wink

*Maria* 

Yz4BeL

Posté le: 14 avril 2009 19:31:19 EDT  
ouff entk, allez ou vous voulez parce que je pense pas avoir de gardienne, mon chum cest la fin de semaine quil travaille, alors une autres fois peut etre Mad

je fais un potage courge et orange c'est tlelement bon:P 

liv

Posté le: 14 avril 2009 19:14:54 EDT  
Nadine30 , et à Lachine est-ce que c'est trop loin?. C'est au bout de la 13 donc pas trop difficile je crois. Pour Yz4bel, je sais pas si c'est trop loin, mais j'ai une amie qui habite longueuil et elle vient chez moi en 30 minutes. Pour les autres filles, je ne sais pas non plus.
Je ne veux pas non plus que le souper tombe à l'eau. Il faudrait en venir à un consensus bientôt Smile

Nadine30

Posté le: 14 avril 2009 18:52:41 EDT  
Pour le resto, la réservation au Portovino serait bien mais ça fait un peu loin pour Yz4Bel.....Le mieux aurait été dans le quartier Côte-des-neiges ou Notre-Dame de Grâce ....Sauf qu'il nous faut un resto.... Les deux autres resto à Lasalle suggérés par Yz4Bel sont un peu loin pour moi.... Donc, là, je ne sais plus trop.... Embarassed Laisse la réservation pour le Portovino et on va attendre du feedback d'Yz4Bel.

Ouin, c'est pas évident....Yz4Bel et moi sommes assez éloignées....Nous sommes complètement à l'autre bout l'une de l'autre.

Je ne veux pas que notre souper tombe à l'eau....

Je reviens vous lire tout à l'heure. 

liv

Posté le: 14 avril 2009 15:16:10 EDT  
Ahhh! Vous parlez beaucoup, j'ai pas le temps de vous suivre.

Triplex , Ca y est, on a eu le fiancement, on doit passer chez le notaire bientôt. Enfin.

Garderie , C'était le premier matin a la garderie pour Yasmeen, elle est restée 1h30. Ca a très bien été. La dame dit qu'elle va s'integrer très vite. Demain elle va rester toute la matinée.

Sevrage , j'ai pas le gout de penser à ca du tout. Va falloir que je la sevre des boires de jour, mais je veux garder le matin et le soir encore longtemps.
Par contre à vous lire, je commence à avoir hate de retrouver ma libido moi aussi. Et comme tout ca me semble relié, ben je crois que je vais attendre encore longtemps. Lol. Pauvre chum.

Souper , J'y serai, mais là, je sais pu trop ou on va??? J'avoue moi aussi que c'est plate se faire tasser au bout de 2 hrs. Vous confirmerez ou c'est?

Évolution du langage , Yasmeen est pas vite sur les mots, elle dit rien en fait, ni papa, ni maman. Elle dit Dada pour n'importe qui et Dede pour son grand frère Devlin. Sinon, elle fait plutôt des bruits avec sa langue (le cheval et autres trucs) elle fait oui et non de la tête, elle pointe ce qu'elle voit, mais elle ne dit pas de mots. Y'a le fait qu'on lui parle anglais et francais qui complique la chose je crois, mais bon, ca m'inquiète pas.

A part ca, ben mon chum part pour la Chine dans 2 semaines, en même temps que mon retour au travail, que l'intégration de Yasmeen à la garderie et que notre déménagement dans notre nouveau chez nous. Disons que je suis pas mal stressée de tout ca.

A bientôt!

Liv

Pitui

Posté le: 14 avril 2009 12:46:40 EDT  
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un beau congé de Pâques. Ma mère est venue passer le congé chez nous. C'était bien agréable. On s'est fait une fondue au chocolat. Mon fils a beaucoup apprécié! Les mousses ont été gâtés : livres, toutous, pyjamas. Coudonc, c'est juste Pâques. Mais je suis contente de ne pas juste avoir eu du chocolat. Mon fils a beau avoir la dent sucrée, il faut restreindre et ça dure longtemps!

Dîner et repas : ma fille a un appétit d'ogre. A sa garderie, ils sont très impressionnés par la quantité et la variété de ce qu'elle peut ingurgiter. Moi, j'ai l'impression de ne pas assez lui donner à manger, on dirait qu'elle en veut toujours plus. Mais comme je tiens à ce qu'elle prenne assez de lait, quand je trouve que son repas est assez consistant, j'arrête ça là.

Sevrage : j'avais décidé de "toffer" jusqu'à un an, comme pour mon garçon. Il me reste peu de temps! Mais en même temps, Cocotte est tellement curieuse et on est encore sur le plug-déplug. Je commence à être un peu tannée! C'est long et exigeant.

Évolution du langage et finesses : Clothilde dit "maman" et "papa". Elle dit aussi une sorte de "encore", des mots qui ressemblent à "attends", viens t'en" et "un chat". Elle applaudit, fait des bye-bye et commence à faire des coucous en se cachant les yeux. Des fois, elle se met les mains derrière la tête au lieu de les mettre sur les yeux, c'est très drôle. Laughing Elle fait aussi des pout sur le nez avec son petit index. Elle adore ça! Elle se tient debout après des meubles et je l'ai déjà vue se déplacer en se tenant, mais seulement quelques fois. Elle fait le mouton, la vache et le chien. Elle donne des becs sur les joues et faisant "mmmouah". Very Happy

Fils jaloux à rebours : comme grand-maman était là en fin de semaine, fiston a eu beaucoup d'attention. Il trippe tellement sur ma mère. Je pense qu'il va vivre son Oedipe avec elle! La situation revient tranquillement. La semaine dernière, il a été moins pire, même si ce n'est pas un retour à la normale complet. Je pense qu'on est sur la bonne voie, mais c'est lent et graduel.

Resto : eh bien bon souper! Parce qu'à près de 500 km, ça fait un peu loin pour un souper... 

*Maria*

Posté le: 14 avril 2009 12:22:13 EDT  
Bon, scusez-la, j'ai le piton collé!

Je viens d'appeler Vinnie Ganbini , c'est encore italien, super bon. On peut rester plus que 2h, c'est proche du Portovino
http://restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=981&lang=fr

Dites moi ce que vous en pensez. Je peux annuler le Portovino si vous préférez Vinnie Gambini!

*Maria* 

*Maria*

Posté le: 14 avril 2009 11:46:15 EDT  
Bon, je viens d'appeler au Maddison, c'est 2h aussi... Il font les réservations pour 5h30 et 7h30, c'est pour ça.

J'ai appelé aussi le Portovino , j'ai réservé Embarassed (je peux annuler si ça marche pas mais j'ai pas pris de chance), pour 5h30 et on dois partir pour 8h45, ça nous laisse pas mal plus de temps.

Qu'en pensez-vous??????????????????????????????   

*Maria*

Posté le: 14 avril 2009 11:40:50 EDT  
Souper : Ouain, c'est poche de se faire mettre à la porte après 2h...

J'irais peut-être avec l'idée de KAbeille si son beau-frère peut nous réserver ça pour plus longtemps...

Sinon, je viens de trouver :

- Portovino Ristorante : C'est proche de la 13, sur le bord de la 40. Je trouve ça un peu cher mais ça dépend de ce que vous prenez. C'est apporter votre vin pour les intéressées. Il est coté le même prix que Bâton Rouge et j'y suis allé pour la fête d'une copine et on y est resté plusieurs heures sans se faire tanner.
http://www.restomontreal.ca/portal/portovino/index.php?lang=fr

- Madisons New York Grill & Bar : C'est à la sortie Ste-Marie sur la 40. Environ 10 minutes de la 13 vers l'Ouest. C'est très bon, similaire au Bâton Rouge.
http://www.restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=2630&lang=fr

Bon, sinon je ne connais pas d'autre resto.

Qu'en pensez-vous?

*Maria*  

Yz4BeL

Posté le: 14 avril 2009 11:10:42 EDT  
salut
pour le resto, je peus pas confirmer encore, tout dependras de l'heure. j'ai rencontrer une gardienne samedi matin, elle est jeune mais elle a l'air tres bien. Peut etre je l'essaierais plutot que d'embeter ma soeur, et en plus ca me fait loin partir de longueuil, aller porter ma fille a mercier, monter dans l'ouest de lile pour souper, revenir chercher ma fille, et revenir a longueuil... ca fait long... je vais voir si la gardienne est disponible. vu que ma fille va etre dans ses affaires elle va peute te accepter de se faire endormir par une inconnue... tk, ca depend de lheure et si la gardienne est dispo:P

Ma fille parle pas encore, elle fait des sons qui ressemble a des mots. elle dit maman mais ce nest pas relié a moi. elle dit BANG quand elle lance des choses par terre, elle fait bye bye, et elle "tappe la dedans" (dans ma main) elle nous imite quand on rit, elle fait la chevre (on lui montre des drole de choses...)

Est-ce que vos cocos dinent bien? moi ma fille mange presque pas pour diner, tant avec moi qu'a la garderie. de plus j'ai l'impression que si je lui offre pas a manger ou du lait elle en demanderait jamais! et je trouve qu'elle ne boit pa bcp de lait. Elle boit 4 onces au lever, 6 ou 8 once dans l'Avant midi, 6 ou 8 onces l'apres midi et 4 onces avant le dodo. Meme que le 4 onces avant le dodo on dirait que moi aussi il est a veille de prendre le bord... et si je lui offre du lait en soupant ou dinant, elle mange pas.

Je lui ai fait manger du yogout vendredi samedi et dimanche matin et ca a bien passer, enfin je vois un peu de lumiere dans ce tunnel d'intolerance la! j'ai commencer par une demi cuillere (de bébé...), le lendemain, une cuillere, apres 2 et encuite 3... elle n'a pas vomi et l'a bien digerer, donc dans un mois je vais essayer le fromage...

Samedi prochain je vais voir l'ostheopate... vu qu'elle marche a trois patte et non 4, elle a ne jambe de côté je veus etre certaine qu'elle n'a rien

bon je dois quitter je suis au travail a+ 

Nadine30

Posté le: 14 avril 2009 10:03:31 EDT  
Bon matin!

Je cherche un autre resto pour essayer d'en avoir un qui ne nous impose pas de temps. Je regarde sur resto montréal mais c'est pas évident parce que j'en connaîs presque pas. Tout ce que j'ai trouvé d'intéressant pour l'instant, c'est un St-Hubert dans le quartier côte-des-neiges....
http://restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=2043&show=map&lang=fr

Est-ce que j'essaie de téléphoner pour voir si on peut y aller sans avoir de temps limite? Peut-être qu'il y en a qui connaissent un resto dans le quartier Côte-des-neiges, Notre-Dame de Grâce....

Sinon, nous nous conformerons aux deux heures de limite.....J'aimerais aussi savoir si Yz4Bel et Liv, vous venez samedi.... Parce que pour l'instant, nous sommes trois à avoir confirmé....

Bahia

Posté le: 14 avril 2009 08:58:18 EDT  
Bon matin ! Enfin du soleil....je reviens d'une fin de semaine avec ma famille dans mon coin de pays. Nous avons eu droit à de la neige Confused et même une simili tempête dans le parc.

Souper : Malheureusement, j'ai déjà quelque chose de planifier toute la journée samedi. Pour le Bâton rouge, ils sont tous comme ça. La réservation est pour 2 heures max à moins d'y aller plus tard ou que ce soit un soir calme....une fois, ils nous ont presque mis à la porte et on était 8.

Développement : Cédric dit maintenant des maman très clair et à répétition. Il dit aussi Bahia, papa et quelque chose qui sonne comme colle-colle-colle. il monte les escaliers tout seul et assez facilement. Il se déplace partout et grimpe après tout ce qu'il trouve.

Perte de poids : Moi aussi, je commence à fondre Very Happy J,ai stagné un grand bout et là je perds presque une demi à une livre par semaine. J'ai essayé mes tailleurs la semaine passé pour mon entrevue et tout me fait.... sauf mes blouses, comme j'allaite encore à temps plein, elles ne ferment pas. Mais, je suis dû pour une bonne séance de magasinage juste pour moi et non pour bébé.

Sevrage : je crois que je vais avoir beaucoup de difficultés à sevrer Cédric. Il ne veut rien savoir du 3.25%. Il en prends une ou deux gorgées à peine....Il veut du lait de sa maman. Quand je suis pas là, il aime mieux s'en passe à la place de prendre l'autre lait. J'ai l'intention de garder le boire du soir le plus longtemps possible. Je crois que comme je ne suis pas prête psychologiquement à le sevrer, il le sent et il en profite Laughing

Libido et allaitement : Désespérer pas les filles, ça commencer à revenir tranquillement...au grand plaisir de mon chum Wink disons que ça fait 1 an et demi qu'il est très patient.

Bon Cédric m'appelle, je reviens plus tard...

Bonne journée

KAbeille

Posté le: 14 avril 2009 01:06:39 EDT  
Salut les filles,

ça fait longtemps que je suis venue, les deux dernières semaines ont été Rock N Roll. Justin a été malade il y a 2 semaines et j'ai du le garder à la maison quelques jours et la semaine dernière, c'était la gardienne qui avait la gastro, Justin a passé la semaine avec moi...

J'ai enfin le temps de venir vous lire.. youppi!

Dodo tout seul - Yz4Bel : Justin aussi a commencé ça depuis 1 semaine, le soir, il boit, puis quand il a fini, il me pousse et tend les bras vers son lit. Je le mets dedans et il gigotte les jambes pendant que je mets ses couvertures, puis je quitte et il s'endort tout seul! Je suis tellement fière de lui! Mais aussi j'aimais bien ce petit moment à le bercer doucement pendant qu'il dormait dans mes bras... Dire qu'il y a quelques mois je devais le garder dans mes bras 30 minutes après son boire avant de le coucher à cause du reflux! Je trouvais ça ben trop long! Maintenant il ne veut même plus de mes bras pour s'endormir! Par contre, c'est différent pour la sieste, il aime encore s'endormir dans mes bras...

Merci Karolina pour tes recettes! Je ne peux pas donner de légumineuses à Justin à cause de ses intolérances, mais je vais essayer celle de poisson!

Yz4Bel , on m'a dit que le jaune d'oeuf est OK malgré les intolérances protéines bovines et soya, effectivement ça passe bien pour Justin. Mais j'ai un guide "Alimentation sans protéines bovines, sans soya et sans arachides" fait par CHU Sainte-Justine et ça dit 18 mois jaune et blanc, pour les risques d'allergies. Mais le guide est fait à la base pour les allergies aux protéines bovines et de soya..

Attention les filles, j'ai pas dit que Justin marche .. il a fait quelques pas, et en fait de plus en plus chaque jour, mais pas plus de 5.. c'est pas vraiment marcher ça non? Ben oui, c'est marcher, mais ça mène pas loin... Ça s'en vient par contre!

Bahia , j'en reviens pas pour ta cousine, pauvre petite. Je peux pas croire qu'il veuille faire euthanasier sa fille! C'est vrai que pour les gars, c'est pas pareil, ils n'ont pas vraiment de lien avec le bébé avant la naissance, mais quand même, c'est vraiment un écoeurant d'avoir dit ça! Elle doit trouver ça bien difficile présentement, je pense à elle et je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa fille. Je ne sais pas s'il y a un moyen pour qu'elle s'arrange juridiquement pour avoir la garde et faire payer une MÉGA GROSSE pension à cet épais. Pauvre elle!

Karolina et sinusite: est-ce que tu allaites encore? on peut prendre des antibiotiques quand on allaite? J'ai des méga maux de tête qui vont et viennent depuis l'automne, et j'ai souvent les oreilles bouchées, je me demande si ça pourrait être des sinusites? Mon médecin dit que je fais des allergies... je le crois pas. Je vais lui redemander d'aller voir un ORL...

Ju et l'hypnose: Oui, ben je pense bien que ça a marché! Je me sens beaucoup mieux depuis 2 semaines, pourtant Justin se réveille toujours autant la nuit et comme je l'ai expliqué au début de mon message, il n'est presque pas allé à la garderie depuis 2 semaines! Depuis 2 nuits, j'ai même recommencé à faire des rêves! Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai rêvé depuis l'accouchement! Bon, c'est pas vraiment des beaux rêves, je suis toujours entrain de me sauver de quelque chose, ça doit réfléter mon état d'esprit j'Ai toujours l'impression de courir... mais bon, ce soir je vais m'endormir en visualisant que je fais un beau rêve, j'espère que ça aussi ça va marcher! Et au prochain rendez-vous dans 2 semaines, on va renforcir tout ça et elle m'a même dit que je pourrais arrêter de ronger mes ongles! Je vais lui dire de me programmer ça dans le cerveau, ça sera génial! Bon, ça y est, vous allez penser que je suis une folle vau-doo, grano-psycho-feng shui-... Wink

En passant Ju, la recette de soupe au chou , si c'est celle que je pense, je l'ai essayée et je sais pas si c'est moi qui l'a ratée, mais c'était archi dégueux, pas mangeable... ah oui et bonne chance avec ta mère, c'est toujours un peu délicat les mères et les belles-mères qui gardent!

Liv, j'espère que ça va fonctionner pour le financement de votre triplex, ça serait trop poche après tout ça! appelle-moi si je t'appelle pas demain.

Pitui, bonne chance avec ton plus vieux. J'en ai juste un et c'est déjà Rock N Roll - touche pas à ça, mets pas ça dans ta bouche, cogne pas tes jouets dans la télé, etc... ça doit pas être évident! Mais ça va lui passer, surtout s'il est pas normalement comme ça.. il vous teste! Tiens bon!

Pour le souper , je sais pas trop, samedi Jean-Philippe doit enfin faire partir sa Datsun, il travaille sur la restauration depuis 4 ans déjà et elle devrait finalement partir (dans le sens de démarrer) samedi, alors je veux être là! Je m'ajouterai peut-être à la dernière minute si tout a bien été avec la Datsun et que je peux me rendre au souper à temps! Juste pour votre info, mon beau-frère travaille au Bâton Rouge sur le boul. St-Jean à DDO, si jamais ça vous tente d'aller là, je peux lui en glisser un mot et voir si l'histoire d'avoir la table pour 2 heures seulement c'est pareil là-bas... parce que je suis d'accord avec vous que c'est plutôt poche d'avoir à checker l'heure tout le temps!

Nadine, cool pour tes nouveaux chandails! Je trouve tellement que je suis habillée comme la chienne à Jacques depuis 1 an! Après l'accouchement je voulais pas m'acheter de linge parce que j'avais trop de poids à perdre, et ça a stagné longtemps, puis j'ai fondu comme la neige au soleil et là je pèse 6 lbs de moins que ce que je pesais avant la grossesse, mais j'avais un poids stable depuis des années avant et j'arrivais pas à perdre une seule livre, alors je veux pas m'acheter de linge parce que je me dis que je vais ré-engraisser bientôt... mais là je flotte dans tout mon linge, j'ai l'air complètement fou! Et mes chandails, on dirait qu'ils ont tous raccourci! Je suis découragée! Et j'haïs magasiner!!! GRRRR!

Libido et porcinet06: je suis pas proche d'arrêter l'allaitement (faut qu'il tolère le lait de vache ou de soya avant, ou qu'il accepte de boire du alimentum...) , mais tu m'encourages en me disant que ça peut revenir cette patante là.. parce que depuis l'accouchement, c'est pas mal nul de mon côté au grand désespoir de mon chum! et aussi du mien... mais si je dormais plus, ça aiderait sûrement aussi!

Félicitations Blandinette pour ton nouveau chez toi!

Bon, il est vraiment tard - ou tôt - ça dépend comment on voit ça.. mais j'avais vraiment besoin de vous lire et de vous écrire un roman... Wink

à plus les filles!

Kabeille 

Se connecter pour répondre