Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PachaInscrit le : |
Salut les filles !!
Je suis là !! Je ne vous oubli pas, mais en plus que le site est super lent, j'ai recommencé a travaillé cette semaine à 4 jours semaine et la semaine je suis déjà en congé !!!! Faut commencer tranquillement LOL! Je sais qu'on peut se ''jaser' sur facebook mais j'"aime moins ca, on est pas tous ensemble et on peut pas vraiment suivre une ''conversation'' Rencontre : J'aurai bien aimé etre là demain mais je ne pourrai pas, si cà avait été la semaine prochaine j'y serais allé certain!! Ce sera pour une autre fois en esperant qu'il y en aura d'autre (de toute facon Nadine n'a pas eu encore son souper de filles donc il faudra faire celui la au moins !!) Yz4bel: : Je ne peux r.épondre a tout tes questions, mais je dirais de metre de l'huile d'olive sur le cuire chevelu, de laisser agir quelque minutes 30 min. environ et de les laver aprèes .C'est ce que j'ai fait, les cheveux reste un peu gras apres meme si on les lave mais c'a vaut la peine que d'avoir des croutes !! Question : Quel quantité de lait vos bébés boient ils? Ma fille boit seulement 16 a 20 oz par jour est ce assez ?? elle boit 4X par jour a 4 a 6 oz à la fois.plus souvent 4 que 6 !! J'y vais Lydia se reveille |
*Maria*Inscrit le : |
*Ju* : Liv a de la misère à écrire sur le forum... elle m'a écris un courriel, elle viendra chez nous demain mais elle ne réussi pas à écrire ici... Bizarre quand même... C'est peut-être la même chose pour Pacha!
|
Yz4BeL : Fesses rouge seulement je t'aurais dit peut-être les dents mais avec des boutons et des plaques, c'est peut-être des champignons. Est-ce que les boutons sont en forme de rond? Si oui, tu vaa devoir aller te chercher du Canesten... probablement que le pharmacien pourait te confirmer. Fesses rouge, tu peux mettre de la vaseline ou de la crème de zinc. Assèche bien la peau AVANT de mettre la crème, c'est très important.
Ta question allaitement je ne peux pas t'aider. Ta question pain, achète une baquette, coupe la en morceaux. Tu peux en mettre à congeler et tu en sors au fur et à mesure. Moi on m'a dit de le toaster. C'est pas un succès mais elle aime bien pareil. J'ai acheté de la confiture de fraise sans sucre ni rien d'ajout. Elle mange en mini bout. Pour le chapeau, met de l'huile d'amande douce dans ses cheveux et ramasse les gales avec un peigne pour bébé. Moi je l'ai fait en majorité à sec, devant la télé et malgré que ça bien parti, j'ai eu un bébé intouchable de la tête pendant 3-4 jours... donc c'était pas un bon move de la part de maman... Blandinette : Je t'ai écris un courriel. Karolina : J'ai rencontré une garderie à 7$ avant hier et si elle m'aurait appelé pour me prendre, je pense que je la refusais. En plus, j'ai appris d'une autre maman que cette gardienne est super angoissée avec les enfants... c'est probablement pour ça qu'elle est si structurée, que ses changements de couches (moments d'hygiène qu'elle appelle) sont tous à des heures extrêmement précises, ses jeux aussi à des heures fixes... ouf, j'ai pas trop trippé! Ici Mégane rampe de mieux en mieux, elle utilise un peu ses jambes, je vais arrêter de l'appeler Kenny! Excusez c'est une joke plate... mais c'était tellement drôle de voir ses jambes pendre en arrière comme si c'était un fardeau à trainer... Bon, ben si ya d'autres mamans qui veulent se joindre à nous demain vous êtes les bienvenues! Écrivez-moi un courriel : mickey_ann001@hotmail.com Bye bye! *Maria* |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
je suis tellement déçue...Je manque encore mon cardio...J'avais plein de crampes au ventre ce matin, ça filait pas donc je n'ai pas pris de chance... Ça fait 3 jeudis que je n'y vais pas...et là ça achève... Fesses de bébé Coup donc, c'Est la semaine des fesses irritées on dirait...Olivier aussi avait plein de plaques rouges sur les fesses. J'ai donc relaver mes couches et mis du vinaigre comme disait Pitoune. Elle sont ok là mais ça reste rouge avec de petits boutons près du rectum...Et même avec du Penaten, ça n'améliore pas. Yz4bel Wouin, c ben plate ça pour la garderie.. Pas fort les vacances à la dernière minute...Comment tu vas t'organiser? Vive les CPE pour ça! Je me trouve chanceuse d'y avoir une place pour mes 2 enfants. Est-ce que ça se passe bien à la garderie pour ta fille? Pour ses pleurs en panique, est-ce que tu crois qu'elle vit davantage l'angoisse de séparation ces temps-ci? Est-ce qu'elle porte les couches lavables à la garderie aussi? combien de fois par jour la change-t-elle? Peut-être sa sorte de wipes qui peuvent l'irriter aussi?? Pour le pain: Moi aussi je lui donne le même que nous, donc du pain aux céréales, peu importe la sorte. Je lui donne grillé tel que recommandé mais juste la mie et avec de la margarine. Il adore et il attend sa demie rôtie à tous les matins!! Pour le chapeau: As-tu essayé de lui mettre de l'huile sur le cuir chevelu avant de les lui laver? tu laisse agir genre 30-60 min., ensuite tu passe un peigne doucement pour enlever les croutes puis tu laves. Est-ce que tu lui laves les cheveux souvent? Moi je les lave 1-2 fois/semaine environ et les autres fois, je fais juste les lui rincer. Maria Désolée mais je ne pourrai pas demain. Ce sera pour une prochaine fois! KAROLINA: contente d'avoir de tes nouvelles Liv et Pacha Où êtes-vous? Il y en a plusieurs autres aussi qui ne viennent plus souvent...Donnez-nous de vos nouvelles!! Pas besoin d'écrire à tout le monde si vous n'avez pas le temps, juste nous donner de vos nouvelles, ça nous fera plaisir!! |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!!
Ouf ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, le forum est tellement lent! Je vous ai lues par contre, c'Est l'fun d'avoir de vos nouvelles. Désolée si je ne réponds pas à tout le monde... Yz4bel: fiston a aussi eu les fesses très très rouges avec des petits points qui saignaient. Ce que j'ai fait, chaque jour après le bain je montais le chauffage de la salle de bain et je le laissais jouer tout nu pour une bonne 1/2 heure ou plus pour que les lésions cicatrisent. J'ai mis la crème Druide pour l'érythème fessier et j'ai fait un bon décapage de mes couches lavables... ça a pris 2 jours et c'est parti. Pitoune: je connais des bébés allaités qui ont fait leurs nuits à partir de 6 semaines, d'autres un peu plus tard, je crois que ça dépend plus du bébé que de l'allaitement. Par contre, rien ne t'empêche de lui donner un biberon de formule avant le dodo, peut-être que ça peut faire une différence... Pour moi l'allaitement est vraiment une super expérience, mais c'est exigeant aussi, je comprends bien que certaines filles ne veulent pas allaiter. Bonne fin de grossesse! hola1: mon bébé a bu 2-3 fois la nuit jusqu'à 8 mois 1/2, on est dans le même bateau! mais là je suis tannée alors je l'allaite vers 22h30 et pas avant 5h du matin. Le reste du temps, mon chum va le rendormir mais on le laisse chigner au moins 5 minutes car parfois il se rendort tout seul. Lilia: on a vraiment aimé notre séjour dans ton coin surtout qu'on étaient tout seul dans le centre de santé, on se serait cru millionnaires! J'espère que ta petite puce se porte mieux. Dents: pas de dents ici encore... Morceaux : ici aussi fiston est pas mal autonome! Les purées lisses c'est vraiment fini, il faut qu'il y ait des motons pour qu'il aime ça Et dépendant de ce qu'on mange, je peux parfois lui servir le même repas que nous, c'est pas mal moins de job!! C'est cool à 9 mois ils peuvent manger de tout ou presque. Ici, j'utilise les nutrios, raisins, morceaux de pain ou pois verts pour faire patienter bébé. Tout ce qui est petit et qu'il peut se pratiquer à saisir du bout des doigts. Garderie: c'est pas évident... j'ai refusé une place à 30$ récemment, j'avais pas un super bon feeling après la visite, mais maintenant je regrette un peu car il n'y en a pas d'annoncées depuis un bout.... je ne veux pas être trop exigeante mais c'est quand même mon enfant qui va passer tout son temps là-bas... Retour au travail: je suis contente, mon horaire de travail sera 7 jours de travail de suite et 7 jours off, tout en étant à temps plein!! Pain: je donne le même pain que nous, on l'achète la plupart du temps à la boulangerie. C'est souvent du pain de blé entier ou un autre grain du genre épautre, seigle, kamut. Parfois toasté parfois non. Je ne donne pas ceux qui ont du sésame ou graines de tournesol. Développement: ici, bébé rampe, marche un peu à 4 pattes, se lève debout en s'appuyant sur tout ce qu'il trouve, vide les tablettes du bas des armoires et bibli, terrorise les chats... on a bien du fun!! recettes pour bébé: quels sont les hit chez vous? J'aimerais bien avoir vos idées pour ajouter du nouveau au menu de bébé!! Bonne journée les filles et bonne rencontre demain celles de Montréal! Karolina |
Nadine30Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Yz4Bel: Pour les fesses de ta puce, je ne sais pas trop.... La mienne a eu les fesses très rouges il y a environ trois semaines. Ça a commencé par être au vif pendant environ 2 jours, et ensuite, c'est devenu tout boursoufflé et des petites plaques blanches sèches sont apparues. Je me suis tout de suite dit que ça ressemblait à des champignons. Le pharmacien m'a confirmé que ma description y ressemblait beaucoup et je lui ai appliqué une crème pour le pied d'athlète deux fois par jour jusqu'à trois jours après la disparition des champignons. Ça ne veut pas dire que ta puce à ça...mais je te décris ma situation au cas où.... Pour les fesses rouges seulement, as-tu essayé un mélange maison d'oxyde de zinc et de vaseline? Ça peut être très efficace...Tu redonneras des nouvelles de ses fesses. mamanwinnie: Bravo pour ton ti-homme qui commence à ramper! Bahia: Super pour la garderie! Un poids de moins sur tes épaules... Pacha: Où es-tu? Blandinette: Je suis vraiment contente que tu puisses venir. Maria va sûrement voir ton adresse et t'écrire... Bon, je vais me coucher. Bonne nuit les maimans! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles, je sais je viens pas vous voir souvent... je m'excuse, mais le site vas pas vite.
Je commence avec le plus important, Maria je vais pouvoir venir verndredi chez-vous, est-ce qu'il t'es possible de confirmer l'heure? Écris-moi pour l'adresse aussi blandinette@live.ca Je vous revient plus tard pour continuer je doit re coucher bébé encore... (la grande) |
Yz4BeLInscrit le : |
salut!
j'ai plusieurs questionnements... ma fille a les fesses tres rouges depuis environ une semaine, on dirait presque c'est au sang, je sais pas quoi faire... mais elle n'a pas l'air a se plaindre vraiment... ca fait comme des bouton et des plaques rouges aussi, depuis que je suis retourner au travail j'allaite juste 3 fois par jour, une fois le matin, une fois au retour a la maison et une fois pour lendormir. elle prend 2 biberon d'environ 8 onces dans le jour, plus le lait dans ses cereales. mais depuis quelques jour elle sendort au sein et se reveille en panique, elle pleure comme si je lavais frapper ou je sais pa quoi! jessais plein de chose, chansons, danser, la laisser pleurer, suce, sein.... elle arrete de pleurer juste quand j'allume et me decide a lui donner un biberon, elle boit un 4 onces et se rendors... est-ce quelle est en train de se sevrer du boire pour sendormir? aussi je me demande qu'elle sorte de pain vous donner a votre bébé jaimerais commencer a lui en donner... est-ce que cest mieux roti ou non? brun? blanc? je voulais lui en donner un bout hier mais cest un pain au graine de tourneal ca doit pas etre recommander... et puis depuis un bout de temps elle fait du chapeau, jai beau faire ce que le pharmacien ma dit et de laver ses cheveus avec le shampoo quil ma donner, elle a encore des tite croutes... et puis jaimerais changer de garderie... mais une a 7$ j'ai appris hier que l'éducatrice partait dans le sud le 16 mars jusqua 24 mars... pis cest meme pas elle qui me la dit! cest son chum qui la glissée dans une conversation... il parlait avec elle et il a dit ca... cest le fun si il en aurait pas parler je le saurais meme pas encore!! jy ai demander la prochiane fois de me le dire davance parce que fau je morganise moi je travail et je peus pas la mettre dans mes poches ma fille!! tse ca fait meme pas un mois quelle se fait garder la pis ca fait deja quelques petites choses qui menervent... jai rappeler aujourdhui pour me mettre sur le sliste dattente de cpe... |
maman winnieInscrit le : |
Salut,
C'est vrai que ca passe vite et que ca grandit, quand j'ai accoucher ma tantem'a donné un pyjamma 24 mois, je trouavais que c'était pour un géant...ben non il est presque jéja trop petit pour lui. Pitoune, pour l,allaitement c'est vraiment un choix, faut juste être allaise peux importe la décision qu'on choisi.J'ai allaité mon deuxième bébé et il a fait ses nuits complètes à 9 1/2 mois tout comme mon premier bébé que je n'ai pas allaité.Je ne crois pas que ca change quelque chose. Ju je te comprends pour l'écoeurantite...pour le ménage j'ai mis mon chum responsable du lave vaisselle, c'est merveilleux...il faut juste que je sois patiente...parce que ca se fait pas vite, mais ca se fait... Charlie marche presque à 4 pattes, il se met sur les genoux. Il adore jouer à la balle, il peut jouer 15 minutes à la lancer jusqu'à ce que je me tanne. Il joue avec des bonhommes et les fait jaser, il est drole...me semble qu'il est petit pour faire ca, il doit immiter son grand fère. Bonne soirée xxx |
BahiaInscrit le : |
Bon, j'ai trouvé une garderie....il ne me reste qu'à dire oui et Cédric commence son introduction graduelle en avril. Je dois cependant commencer à payer l'équivalent de 3 jours semaine à partir de la semaine prochaine pour conserver la place. Au moins, c'est 13$ par jour....c'est pas si pire. Je capote...je peux pas croire que je vais payer quelqu'un pour faire ce que je fais de mieux dans la vie
Ju : Olivier est super cute. Je te comprends, moi aussi, je suis souvent en écoeurantite aigüe de ménage et de ramassage. Une chance, mon chum en fait quand même beaucoup dans la maison. Disons que le ménage n'a jamais été mon activité favorite. Pour l'allaitement, c,est lui qui le demande. Je vais commencer à introduire des gobelets de 3.25 la semaine prochaine. avez-vous une marque de verre à bec qui fonstionne mieux que d'autre ???? Il boit vers 5h30, 7h30, 9h,11h, 13h, 16h, 18h et 19h30. Pitoune : C'est vrai qu'on oublie vite. Je suis allée chez Costco hier et je regardais les pyjamas. J'en ai pris un et il était tout petit, j'étais certaine que c'était un 3 mois ben non c'était un 6 mois je capotait surtout quand j'ai comparer le 3 mois au 12 mois que Cédric porte présentement. En passant, je trouve ça très joli Noah. Pour l'allaitement, c'est vrai que c'est très demandant surtout au début. Mais, c'est tellement merveilleux le lien qui s'établit avec ce petit être. Je ne vois pas le jour où j'arrêterai pour de bon. Je vais garder le boire du soir le plus longtemps possible. Juste à y penser ça me brise le coeur......L'important, c'est que tu sois en paix avec ta décision et que tu n'aies pas de regrets, quoi que tu décides. Pitui : Mon truc pour faire patienter Cédric, c'est des morceaux de pain de baguette. ça fait des miracles Il les prends tout seul et il est tout content. On réussit à manger grâce à ça. Bon, mon ogre est affamé.... |
PiTouNe : Effectivement qu'on oublie vite! J'ai fais le ménage de la bopite souvenir à Mégane, un pyjama préma de 0 à 5 lbs... c'est petit longtemps ça! Et en passant, félicitations pour Noah, j'adore ce prénom...
hola1 : Merci beaucoup! C'est pas rush, quand tu passeras dans le coin... *Ju* : tiens nous au courant si ton rendez-vous est annulé... ce serait le fun que tu puisses venir! Humm est ce qu'il y aura d'autres gens pour chez moi ? Seulement Nadine a confirmé? Liv , ou est tu? Et les autres? Bon je sais, plusieurs ont recommencé à travailler... ça change les choses... Ce soir je visite une garderie subventionnée mais j'suis pas certaine, la madame à l'air bizarre au téléphone... on verra! On visite avec papa et bébé, à 7h45! Mégane ne sera pas au meilleur de sa forme à cette heure là c'est certain... Je suis allé passer la PM dans un réseau de recherche d'emploi. Ils donnent une formation de 3 semaines pour la recherche d'emploi, j'sais pas trop si j'ai besoin de tout ça je vais voir... et en rentrant à la maison, j'ai un message de mon boss sur le téléphone! J'ai l'impression qu'il va me demander de recommencer à travailler plus tôt ou j'sais pas quoi... ouf, il faudra que je fasse attention pour ne pas m'échapper pour ma recherche d'emploi! Je vais appeler aussi pour des cours d'anglais, gratuit à ce que j'ai su pour les gens sur le chômage et probablement que je pourrais y aller... RQAP est un genre de chômage... Bon, je vous laisse... j'ai plein de trucs à faire! Bye bye! *Maria* |
PiTouNeInscrit le : |
Ju : Yé vraiment beau tot petit Olivier.. Je trippe ben raide sur ta photo!! J'avais oublié de te répondre... non pas de "S" à celui-là!! J'ai niaisé mon chum en disant que ca serait Noahs.. Y trouvait ca ben bizarre!!! hihi
Hola1: Je serais découragée... 3-4 fois la nuit.. Matth a pas fait ses nuits durant 1 mois à cause d'un rhume et je voulais mourir!!! J'imagine pas si y faudrait jle fasse boire à chaque fois!!! Mon dieu.. Faque ça, ca remet encore mon allaitement en question.. lol Ca pas marché à mon 1er... Matth le prenait pas bien non plus... Je voulais me réessayer, jemesuis même acheté un tétrelle au cas où... Mais caline je sais pu. Mes 2 ont fait leur nuits de bonne heure.. et je crois pas que si j'aurais allaité, ca aurait été le cas quand même. Sapristi que ça me travail!! Je veux... mais je veux pas... Pis si j'essaie pas jva m'en vouloir.. mais j'ai peur qu'avec Matth ce soit trop compliqué d'allaiter Noah. Haaaaaaaa hehe Bon.. je vais me mettre au lavage de mes 2 boite de linge 3 mois que j'ai monté du sous-sol hier! Ménage ce pm... Ca fait du bien à la maison.. mais pas à mon dos! hehe |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
Je penses qu'il est temps que j'aille travailler...je suis en écoeurantite Aïgue d'être une femme au foyer!! Je suis chialeuse +++ et je me tape sur les nerfs moi-même!! Je suis tannée de ne pas avoir de temps SEULE ou presque, de ramasser tout le monde, et de fatiguer sur tout ce qui traîne!! Au moins, quand je ne serai pas là, je ne le verrai pas!!! J'ai pêté ma coche ce matin quand j'ai demandé à mon chum s'il pouvait rester avec Olivier pendant que j'allais au garage et qu'il m'a dit qu'il voulait aller en ski de fond!!! Bon s'cuser pour le chialage, mais ça fait du bien!! BAHIA: J'allaite encore et Olivier boit 4 fois par jour. Je ne me verrais pas l'allaiter encore 8 fois!!! Est-ce que c'est lui qui le demande ou toi qui l'offre?? Olivier boit au réveil, vers 6h30-7h, ensuite vers 9h30 avant sa sieste, ensuite vers 13h30-14h avant sa sieste puis à 19h15 il boit 4 onces au biberon + mes 2 seins! HOLA1: 3-4 fois la nuit à 9 mois!! c beaucoup non? est-ce que c parce qu'elle est malade?? Tu dois être brûlée? PITUI: Ma grande a longtemps eu tendance à s'asseoir les jambes renversées comme ça. Et je passais mon temps à lui remettre les jambes comme il faut et plus tard à lui dire...Je ne connais pas d'autre moyen... Mais c sûre qu'il ne faut pas les laisser s'asseoir comme ça, c pas bon pour les genoux. MARIA: Je n'ai pas eu d'appel de mon ostéo, donc pour l'instant je ne crois pas pouvoir aller chez toi... Bonne journée ensoleillée! Ju |
PituiInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ca fait longtemps que je suis passée. J'ai eu un rush au travail et après, le forum s'est mis à aller tout croche... J'ai donc repris le temps perdu et repassé les derniers messages. C'est agréable de voir qu'on est pas mal toutes dans les mêmes étapes. Même le rhume! Voici donc les derniers développements chez nous... Clothilde se promène à 4 pattes depuis un bon bout de temps. Elle se grimpe aussi debout, surtout après le coffre à jouets de son grand frère! Elle a deux dents en bas et les quatre incisives du haut qui poussent en même temps (sorties à 40% je dirais)! Elle dit maintenant papa et maman. Elle fait des bye-bye et semble le dire aussi. Elle commence à faire des "wouaaa" et "yééé" avec les deux mains en l'air et commence à vouloir applaudir. Côté bouffe, puisque j'avais des purées en mottons, j'ai commencé à lui donner quelques morceaux sur sa tablette de chaise haute. Ca fonctionne très bien, elle mange seule ses morceaux (grains de maïs, haricots verts, courgettes, pêches, brocoli). En plus, ces temps-ci, elle est impatiente quand nous sommes à la table. Quand elle est occupée à manger, on ne l'entend plus. Je commence tranquillement à faire une transition pour qu'elle mange les mêmes choses que nous. Je me rappelle qu'à mon premier, ça été une délivrance! Pour le lait, on est dans le très mixte. J'allaite encore : matin et en arrivant de travailler (sinon tte la journée quand je suis en congé). Biberon de lait maternisé le soir (et le jour quand je travaille). Lait de vache dans les céréales de bébé. Pour les nuits, eh bien, je ne me lève plus. Depuis que j'ai pris cette décision, ma poulette fait toutes ses nuits. Hourra. Sinon, j'ai fini par me trouver une garderie. 25$ par jour, mais en attente d'accréditation. Ma fille est en intégration deux jours par semaine. J'espère que d'ici à ce qu'elle soit à temps plein, l'accréditation pourra se faire! Clothilde fait ça très bien. La RSG m'a dit qu'elle en prendrait 20 comme ça! La garderie est très familiale et chaleureuse, je suis très contente. La seule chose c'est que c'est pas du tout dans le même bout que ma maison, mon travail ni la garderie du grand frère. Ca me fait un beau trajet! Mais bon, c'est seulement pour un bout, mon garçon ira en maternelle dans un an et demi. Dernière chose : avez-vous déjà vu ça, ma fille ne s'assoit pas. Elle est tellement curieuse qu'elle a de la misère à s'arrêter. Au lieu de s'assoir tranquillement, elle se met à genoux pour pouvoir mieux repartir. Le problème c'est que les fesses finissent par toucher le sol et elle a les jambes pliées vers l'extérieur. Pas super, ça invite à la déviation. Auriez-vous des trucs autres que la remettre assise correctement en lui disant assis ? |
hola1Inscrit le : |
SALUT LES FILLES!!!!
Enfin, le forum est revenu!! Ca fait longtemps que j,ai pas donné de nouvelles, désolé, dernièrement c'était assez difficile pour moi. Julia fait aussi pas mal de choses nouvelles... elle s'assoit seule, elle rampe bien et commence petit a petit a allez a 4 pattes. Elle dit aussi bye bye . Elle a maintenant 2 dents et 2 autres pointent leur nez; c'est pas facile, elle soufre beaucoup, en plus elle a une otite, sa première otite, alors ça aide pas. Maria : Excuse moi, j n'ai pas lu le forum depuis longtemps. Je vais allez voir la marque du tapis cette semaine?. Promis ! Lilia : Bon courage pour ta maman et plein d'ondes positives. C'est des bonnes nouvelles que la masse diminue. Bahia Julia prend le sein 4 fois le jour et 3 ou 4 fois la nuit! Gros bisous a toutes les mamans !!!! |
chtouxgInscrit le : |
Bahia : J'allaite encore à temps plein, ca donne environ 5-6 boires par jour. On vient de changer l'horaire car je donne maintenant des collations, alors c'est pas encore au point. Mais ca ressemble à : 5h00- 9h00- 13h00- 15h30- 18h15... (parfois la nuit si elle ne mange pas bien le jour) Je vais commencer graduellement à donner du 3.25% aussi. Je lui donne au gobelet, car elle n'a jamais rien voulu savoir du biberon. Elle est capable de prendre son gobelet par elle-même...
chtouxg |
anonyme06Inscrit le : |
Bahia j'allatais 6 à 8 fois par jour jusqu'à mercredi passé. Voici les hres 5h30- 7h30- 10h- 14h- 16h- 18h à l'occasion- 20h J'ai commencer par changer le boire de 14h avec 1 biberon et aujourd'hui je continue avec celui de 10h. Ouf pas évident et pas bon timming. Depuis mercredi il est malade fait de la température ou vomit et si j'attend trop je vais avoir des problème avec mon retour au travaille. il buvait bien de l'eau avec des bouteille de transition avec un bec de marque nuby mais le lait il refuse. Depuis ce matin il a bu environ 2 oz là je vais essayé avec un biberon avec une tétine #1 je me demande si le débit serait trop vite et au moin il accepte plus se biberon.
Sorte de lait: c'est du lait 3.25 tant qu'à le rechanger de lait dans 3-4 mois le pédiatre m'a dit du similac ou les autres sorte pour bébé mais moi je ressemble un peu à la madame dans l'annonce qui dit oui oui mais qui fait à sa tête. Je crois qu'il a beaucoup de marketing dans le lait pour bébé il faut en donner jusqu'à 1 ans 1/2- 2 ans mais dans le bon vieu temps c'était du lait de vache et je ne connai pas personne qui en son mort. J'avoue que le lait pour bébé doit avoir plus de vit. mais s'il mange bien et a toute c'est vit dont il a besoin même si tu le bourre de vit le surplus est éliminer dans l'urine le corp prend ce qu'il a besoin. s'il ne mange pas bien ou ne mange pas les groupes alimentaire je te dirais de prendre le lait pour bébé sinon 3.25 mais ça reste ton choix dent je vais dire comme toi c'est quoi ça? bon je vais chercher ma fille je revien peut-être demain. |
PiTouNeInscrit le : |
Nadine30 : Tu as mal lu.. je ne passe PAS le riz au blender En fait.. je passe rien au blender!! hehe
J'ai commencé à ressortir le petit linge pour bb Noah qui s'en vient.. Caline que c'est petit!! On oubli vite!!! Bon je suis encore réclamée.... A+ |
Nadine30Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Maria: Tu me fais penser....ma puce aussi commence à ramper depuis environ 2 jours...Elle est vraiment drôle à voir. Je crois qu'elle a fini par se décider parce qu'elle veut aller voler les jouets de son grand frère. Ça ressemble un peu à JU aussi. Son frère est obligé de se déplacer pour jouer un peu tranquille. Sinon , elle tire sur le jouet et elle nous regarde en ``chialant`` comme si elle voulait nous demander de dire à Vincent de lui laisser le jouet. L'habileté à partager de Vincent est mise à l'épreuve ces temps-ci....il doit aussi travailler sa patience . Pitoune: Tu passes le riz au blender. Comment fais-tu? Est-ce que tu ajoutes un peu d'eau? Le riz devient en pâte où il devient granuleux comme du couscous? J'aimerais aussi en donner à Annabelle... Bahia: Ça doit être comique ton petit Cédric qui essaie de dire Bahia....J'ai montré une photo de tigre à Annabelle et j'ai imité le son. Elle fait le même son que moi quand elle voit le tigre.... À bientôt! |
Yz4Bel : Dans le centre-ville, il y en a une, je pense que c'est 64$/jour, ouvert 24h... dans le coin ou mon chum travaille... assez fou pareil!
Mégane réussi à avancer en rampant! Elle se sert seulement de ses bras, c'est vraiment kiout! Elle débloque!! Céréales : Ça fait un bout qu'elle n'en veut plus alors je lui mélange avec du yogourt, comme ça elle en prend un peu au moins... Le midi je réussi à lui donner des purées mais le soir elle n'en veut pas alors j'ai des légumes cuit vapeur pour elle et hier je lui ai passé 2-3 ti morceaux de porc, elle a tout mangé! Je compense aussi avec un peu de fromage le soir. Baby MuM-MuM : Mégane aussi adore ça et moi aussi je m'en sert pour la faire patienter ou quand elle chigne. Des raisins aussi c'est pratique! Mauvaise nouvelle : Mon père à envoyé une lettre recommandée de menace à mon chum... chu tellement tannée de tout ça... dire que ça s'était calmé, je me doutais bien qu'il allait se passer quelque chose? S'il n'arrête pas de nous harceler, on va leur envoyer une injonction... ouf, j'ai pas le goût de jouer là dedans mais si on a pas le choix... Chez-moi vendredi : J'ai pensé préparer un plateau de légume et un peu de fruits, ça se mange bien et les enfants pourront aussi en avoir selon ou ils sont rendu. Envoyez moi un courriel, je vous répondrai avec l'adresse et le chemin mickey_ann001@hotmail.com. Pour celles qui n'aiment pas les autoroutes, je vous comprends, ça m'a pris du temps à être à l'aise mais honnêtement, c'est très facile se rendre chez moi, surtout si vous habitez à Laval. Par la 13 et la 40, vous contournez le centre ville de Mtl et traversé le pont de l'Ile aux Tourtres, vous êtes rendu chez moi. La ville est comme un petit patelin de banlieue... très tranquille... Voilà! Alors j'attends vos courriels pour vous envoyez le chemin! Ne vous gênez pas si vous arrivez plus tard aussi, on peut dire 10h30 mais c'est à peu près! Bey bye! *Maria* |