Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

kat2008

Posté le: 19 février 2009 18:56:32 EST  
bonsoir les filles,
comme tout le monde meme si je viens pas souvent j ai trouvé ca ben plate que le site fonctionne pas vous m avez manqué.

Wow vos mousses ont fait d'immense progres. La mienne recule mais fait rien de plus. Elle mange de plus en plus de nouvelles choses mais veut juste des fruits... mais mange un peu de viande et de légumes.

J'ai une petite question. Pour celles qui ont fait baptisé leur enfant. Avez vous acheté des cadeaux aux invités si oui vous avez donné quoi.... Je fais baptisé ma fille au mois de mai et je sais pas du tout quoi faire et quoi donner...

Sinon je retourne travail au moi de mai a 2 jours semaine ma boss a accepté de me prendre a 3 mercredi et 3 samedi par mois comme ca mon chum va pouvoir s'occuper de sa fille. le reste du temps je vais pouvoir rester a la maison. je suis tres tres tres contente comme ca je vais pouvoir avoir du chomage pour bébé 2.

J'aurais bien aimé allée a vaudreuil chez maria mais wow c'est vraiment loin de chez nous sourtout pour moi qui hait conduire. mais il va fauloir que je me déniese a vous voir si je veux arreter d'etre meler lorsque vous parlé.

Bon je vais aller mettre ma grosse en pyjama si je veux aller la coucher....

J'attend de vos nouvelles pour des idées de cadeaux
kat 

Nadine30

Posté le: 19 février 2009 14:38:40 EST  
Maria: Les mardi et les jeudi, je ne peux pas pour les rencontres. Mon plus grand va maintenant à la prématernelle deux avant-midis par semaine (mardi et jeudi) Je dois être là pour son arrivée en autobus...Eh bien on devra se reprendre pour la rencontre.... Sad  

*Maria*

Posté le: 19 février 2009 14:18:13 EST  
Pour suivre la tendance... Hé, wow, le forum fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis beaucoup ennuyé aussi mais je me suis bien occupée avec mes recherches d'emploi et tout! J'ai une entrevue demain mais j'suis pas trop excitée... j'ai un peu hésité à appliquer, c'est à Valleyfield, on dirait une shop de 3 employés? bon, peut-être que je me trompe... Je vous tiendrai au courant!

Pour la rencontre chez moi on est correct, j'avais parlé du 26 février alors c'est jeudi de la semaine prochaine!!! En espérant que ma recherche d'emploi ne me bouque pas quelque chose cette date!

J'suis pas autant installée que je le voudrais dans le sous-sol, peut-être que ce sera mieux dans ce cas qu'on reste en haut... on sera proche de la cuisine aussi et de la salle de bain fonctionnelle... celle d'en bas n'est pas terminée. Alors dites moi qui serait en mesure de se déplacer jusqu'à Vaudreuil et on s'arrangera pour avoir assez de place. J'ai des barrières pour les bébés qui sont plus vites que ma fille! Mais je vous ferai visiter le sous-sol volontier!

Mégane dit papapapapa, fait le poisson et le chien senteux (j'sais pas trop comment l'expliquer...) Elle pèse 19 lbs, c'est un bon bébé qui profite comme on dit! J'ai hâte de voir sa courbe chez le pédiatre dans 3 semaines... Probablement qu'on a des dents en haut qui s'en viennent, à part ça, elle n'a pas eu un gros boum de développement je dirais. Elle rampe toujours à reculon ou pivot sur le bedon et c'est tout!

Nadine30 et MPGem : Je vous ai invité comme amies sur Facebook!

Yz4BeL : Prompt rétablissement gastro/rhume!

chtouxg : bonne chance pour tous tes rendez-vous médicaux!
Pour facebook, j'suis incapable de te reconnaitre... je ne t'ai jamais vu je pense... Peut-être ce serait plus facile pour toi,

Bon, je vous laisse, j'ai du ménage à faire. Demain soir on fait garder bébé pour la première fois par une petite gardienne de 14 ans... ouf, j'espère que ça va bien se passer et que Mégane sera gentille! La gardienne elle a l'air correct, c'est plus ma fille qui est difficile à prévoir!

Bye bye!

Maria  

Nadine30

Posté le: 19 février 2009 13:31:47 EST  
Pour les morceaux, moi aussi cl.fleurie j'ai peur qu'elle s'étouffe...Même si c'est mon deuxième bébé, la peur est toujours là Crying or Very sad . Les seuls morceaux qu'elle mange pour l'instant, ce sont des morceaux de rôties, de bananes et de fromage. Et je peux vous dire qu'ils sont petits en titi les morceaux! Wink J'ai déjà essayé d'autres genres de morceaux (poire très très mûres) mais elle s'étouffe et finit par vomir. Je me dis que ça ne presse pas, elle commence la garderie seulement au mois d'août...J'essaie une fois de temps en temps de lui en donner. Elle n'a que 2 dents en bas. Je me dis que les autres vont bientôt arriver et l'aider à mastiquer un peu! Very Happy

Ma cocotte ne marche pas encore à 4 pattes, mais elle se met sur ses genous depuis environ trois jours, et ce matin elle a fait un peu de reculons à 4 pattes. C'est tellement amusant de les regarder!

Bahia: Ça fait drôle de voir Candiac sur ton avatar...Je suis habituée de voir Terrebonne d'inscrit.... Aimez-vous votre nouvelle maison? Et le quartier? Pour le sel et les épices, il est recommandé d'attendre vers 12 mois je crois pour en donner. Cependant, il ne faut pas virer fou avec cela...À mon premier, j'ai commencé à lui donner de la nourriture comme nous avant douze mois mais ici, on sale très peu ou presque pas. Je fais aussi attention d'acheter des produits qui n'ont pas une haute teneur en sodium.

chtouxg: Bonne chance pour tous tes rendez-vous! Comme tu le dis, l'important, c'est que ce n'est pas trop grave...C'est plus rassurant dans ce temps là!

Bonne fin d'après-midi! 

cl.fleurie

Posté le: 19 février 2009 12:39:58 EST  
salut les maimans!

je viens tellement peu que je ne savais meme pas que le site plantait... en fait, j'ai essayé une fois dernièrement, et je croyais que c'était notre ordi, ce qui fait que je l'ai encore - utilisé... pas fort, je sais...!

On a eu un mois de jan et début fév vraiment d'enfer pour la santé (gastro très virulente(2x)), grippe, etc. Je suis désolée de mon absence au café-Lili. J'aurais vraiment beaucoup aimé y être, en plus que vous avez eu du plaisir.... Si jamais vous faites autre chose, j'aimerais bien y être... Je suis en contact avec Ju si jamais je ne réussi pas à venir vous lire autant que je le voudrais.

Comme vous, Olivier a un mini boom développemental! c'est beau de le voir. Il tend les mains, dit papa, mammamm et toute sortes de choses pour le moment mystérieuses pcqu'en langage bébé-Olivier... Crie, chuchotte...il trip sur les livres, tourne les pages, rampe à reculons, s'assoit seul, ADORE être debout. Il adore aussi se promener sur les épaules de papa et se faire chatouiller. Il adore les bruits d'animaux. Il a 6 dents (c'est donc un sexydents...(six-dents)hihihi). POur la bouffe, monsieur a une maman anxieuse. Elle a peur qu'il s'étouffe avec des morceaux... povre chou. (hum... c'est de moi qu'on parle???!! Embarassed ). Donc, il n'en mange pas encore, à l'exception d'hier soir où on a essayé des mcx de courgettes. Mais dans les choix de purées, il adore pas mal tout, particulièrement l'agneau, le poisson, la courge, la mangue... bof, pas mal tout et mange vraiment beaucoup(C un p'tit gourmand), sauf les haricots verts... pourquoi? aucune idée. Il demeure qd même petit par exemple.

C'est vraiment un moment stimulant pour nos p'tits bouts et pour nous de les voir se développer comme ça hein? Mais comme dit Ju, on a + de difficulté à faire des choses dans la maison. Pis nettoyer les planchers.... HEUK... j'hais ça. Utilisez vous un balai électrique? On en a acheté un et je ne l'aime pas. On va le retourner. Si oui, lequel avez-vous et l'aimez-vous?

bon monsieur se réveille. Wow, j,ai eu un peu de temps pour vous écrire! Merci Olivier!
bon restant de semaine!
à bientôt!
Cl.fleurie

Bahia

Posté le: 19 février 2009 08:58:09 EST  
Mon dieu...ÇA MARCHE ! Ça fait 2 semaines que je suis incapable de venir faire mon tour....c'est long !

Cédric a eu une évolution incroyable en 2 semaines. Il se traîne partout à 3 pattes, le 4 pattes il veut rien savoir, il s'asseoit tout seul, il se lève debout dans son lit et en se servant des meubles, il vide les tiroirs, il veut monter les escaliers...ça va tellement vite là. Il a 9 mois aujourd'hui. Il ne parle pas vraiment encore parfois il dit papa, amamn mais c'est pas volontaire. il commence à faire bye-bye aussi.

Garderie : Toujours rien et je commence à être pas mal découragée. Mon retour est prévue pour le 4 mai, je commence à penser à demander une prolongation d'un mois. Ma belle-mère pourrait toujours le garder si je ne trouve rien mais pas sûr que ça me tente qu'elle l'ait à temps plein.

Bouffe : Cédric mange pas mal de tout maintenant, j'ai même commencé le tofu et il adore. Je vais introduire les pâtes et le riz la semaine prochaine. Je veux lui faire une sauce à spaghetti à lui avec juste des légumes mais ensuite, j'aimerais bien lui faire goûter notre bouffe à nous passer au blender quand les aliments le permettent. J'ai une question, vous leur donner avec du sel et des épices ????

Poids : Moi aussi, il n'est pas très gros mais très grand. Il ne pèse pas encore 20 lbs. Je vais chez le pédiatre la semaine prochaine, je vais le savoir exactement.

Bon, je vais déjeuner et sûrement revenir plus tard ce matin....

MPGem

Posté le: 19 février 2009 06:56:18 EST  
J'ai pas le temps de vous répondre ce matin mais je suis contente de pouvoir vous relire! Sur Facebook: Marie-Pierre Gemme. Ajoutez-moi! Je suis la seule avec ce nom-là et vous des fois y'en a 30 alors je ne sais pas laquelle choisir! Bonne journée!! 

chtouxg

Posté le: 18 février 2009 21:51:02 EST  
salut les filles! Ca fait bizarre 1 semaine de congé de forum...

C'est amusant, car on est dans le bout ou nos cocos apprennent plein de choses...

Ici on est dans les rendez-vous médicaux par dessus la tête. La cocotte ne prend pas assez de poids; elle pèse seulement 14 livres, on n'est même plus dans les courbes. On va passer des tests pour être certain qu'il n'y a rien de physiologique. On est suivi par une nutrtionniste, elle nous aide pas mal. Elle a les petites lèvres soudées; je dois lui mettre une crème hormonale. Elle a aussi un kyste à la main gauche, on va voir un orthopédiste le mois prochain. Je suis un peu tannée des rendez-vous médicaux! mais au moins ce n'est pas trop grave...

Ma cocotte fait pas mal de choses nouvelles... elle s'assoit seule et commence à se lever debout en se tenant sur des objets pas trop hauts. Elle rampe bien et commence graduellement le 4 pattes. Elle a maintenant 3 dents et 3 autres pointent leur nez; c'est pas facile, elle a beaucoup de douleur quand ca sort... Elle mange pas mal comme nous sauf exception mais pas en grande quantité. Elle dit maman, c'est d'ailleurs un vrai pot de colle!, elle jase ++ et fait des bye bye... Moi aussi les changements de couches sont plutot difficiles, on dirait qu'elle se sent prise!

C'est vraiment merveilleux de les voir grandir!

Je vous trouve bonnes celles qui travaillent ou étudient... Je vois mon retour au travail s'approcher et ca va être pas mal d'organisation. J'ai d'ailleurs commencé à me mettre dans le bain en regardant les derniers développements dans mon domaine...

Je suis mois aussi sur facebook, c'est un bon moyen pour rejoindre des gens qu'on ne voit pas tous les jours et retrouver des personnes... Chantal Girard...

J'espère que le forum va continuer de bien fonctionner....

chtouxg 

Yz4BeL

Posté le: 18 février 2009 20:57:45 EST  
salut salut!
hey hey!!
le forum était fermé mais j'ai pas eu le temps de m'ennuyer vu que je suis retourner au travail. Toute une premiere semaine!! Ma fille a eu la gastro puis ensuite le rhume (vive la garderie) et mon chum a attrappée sa gastro. Par chance moi j'ai rien eu, juste un petit mal de gorge. Mais j'était tres fatiguée. En plus de devoir reprendre le beat du travail, je devais m'adapter...
je dormais environ 3 heure par nuit vu que ma fille ne feelait pas donc elle se reveillais la nuit... pis mon chum aussi se levait... gastro!

on a du changer de banc dauto la coquille me faisait mal au dos pis elle etait rendu trop pesante pour moi et trop encombrant... elle fait que 15.5livres donc elle etait ok encore pour le poids, cest la grandeur qui ne fonctionnait plus. c'est compliquer a installer ca ce maudit siege la pour ce soit au niveau!! tk... je lai acheter chez bo bebe je lai pas payer cher je suis contente. cest un eddie baeur bleu et noir 3 dans 1... 203$ avec taxe!! fallait aussi je lui achete un suit dhiver vu quelle etait dans une pochette dans sa coquille... il ma couter 12$ a laubainerie!! ye!

pour ce qui est de l'évolution, audrey-anne rampe de reculons de coté de devant... elle avance sur les fesses... elle avance a 3 pattes!! une jambe en dessous d'elle et une autre sur le coté...
elle aime manger toutes les miettes quelle trouve par terre, tirer sur les fils de la tv, la lampe.... elle a une obsession pour le lecteur dvd et pour le bouchon de bain. Son but premiere quand je lui donne son bain cest daller enlever le bouchon et de le manger.... Elle tend les bras pour quon la prenne cest tellement cute, et la cette semaine elle le fait a mon chum aussi.... ca fait un papa heureux ca!Smile Elle jase beaucoup... je sais pas trop ce quelle dit mais elle en a long a raconter! hehe
Elle est rendu quelle fait des crises quand je la change de couche ou je lhabille... je sais pas pourquoi
bon je vais aller ecouter les invincibles:) a+ 

maman winnie

Posté le: 18 février 2009 20:26:13 EST  
Salut les filles , ca fait longtemps que j,ai pas donné de nouvelles.Pis dernièrement c'était assez difficile d'en donner Wink .

Charlie dort de 18h45 à 6h15 sans se réveillr depuis vendredi passé.Comme je l,allaitais seulement la nuit depuis 1 mois a peu près, j'ai complètement arrêter depuis qu'il ne se réveille plus.Je suis contente, j'étais prête parce que ca ne m'a pas rendu triste.

Charlie va avoir 10 mois la semaine prochaine...ouff...Il se déplace sur les fesses en sautant par en avant, il se tient debout avec notre aide. Il dit papa(papapapapa), maman(mamamama). Il fait bye-bye aussi, c'est fou comme ca débloque.Il mange aussi comme nous.( on s'entend que je ne lui donne pas ce qui est allergène...blanc oeuf, fruits mer, noix...)

Moi aussi ca m'énerve un peu Facebook...il n'y a pas beaucoup d'interaction entre les gens je trouve...je comprends pas à quoi ca sert d'avoir 237 amis si tu parles à personne.

Le retour au travail s'en vient pour moi...un peu moins de 2 mois... ca va aller vite....je commence à paniquer un peu...dans le sens que ca va être fini le long-long congé...comme la famille est fini....

Mamanwinnie xx 

Nadine30

Posté le: 18 février 2009 15:51:14 EST  
Ah! Enfin! Vous revoilà! Je m'ennuyais moi aussi!!!

Et je suis très partante pour une rencontre là! Very Happy

Ma puce s'asseoit très bien et elle passe de assis à plat ventre. Elle ne dit plus papa et ne dit pas maman. Cependant, elle dit tye tye (bye bye). Elle est aussi géante! Je suis allée chez le médecin mardi pour son 9 mois et elle pèse 20 livres et demie et elle mesure 30 pouces. Elle n'est pas dans la courbe normale pour la grandeur. Je crois qu'elle a traumatisé une maman qui avait une petite fille de 9 mois dans la salle d'attente. Sa puce est très petite et la différence de grandeur était tràs marquée....Mais à chacun son rythme de développement....

Et j'oubliais, je me suis complètement remise de ma chute finalement...

Les autres filles, j'espère que vous aller revenir sur le post....

À bientôt!

Sur Facebook, s'il y a des filles parmi vous qui veulent être en contact, vous pouvez m'ajouter....Mon nom c'est Nadine Prud'homme. C'est bien d'avoir un contact surtout quand on perd le forum. Moi je suis en contact avec Liv, Yz4Bel, Pacha, Pitoune et Ju.

À bientôt! 

PiTouNe

Posté le: 18 février 2009 15:32:17 EST  
Wow c'est reviendu!!!! Youpiii!!

C'est lent par zemple.. pour moi tout le monde s'est garoché dessus en même temps hihih Ca va replanté... Razz

Je venais pas ben ben écrire, mais je lisais chaque jour.. Pis ben modit que ca été long!!!! J'ai jamais ouvert mon Facbook aussi souvent.. mais j'aime pas ben ben ca!

Alors comment vont vos petits loups??? Ici ca va.. Matthews veutpu rester assis, il veut juste se lever.. mais c'est pas évident de toujours le tenir debout!! Y veut rien savoir de se trainer.... il avance et recule assis! Sinon hey bien le changement de bouffe est terminé là.. il mange la même chose que nous, en tout temps.. et c ava super bien!!! Il est demandant pas mal par exemple.. dans le sens qu'il faut toujours que je sois en dessous de lui... ou à moins de 30 cm.. sinon c'est la crise!! J'ai hâte qu'il se décide à se trainer.. comme ça il pourrait me suivre, ca serait moins pire! Il veut rien savoir de dire papa... juste maman. Ca va surement tout débloquer en même temps!

Bon je vous laisse.. il doit être à veille de se lever de sa sieste!
Bonne journée!
Contente que le forum soit revenu! 

Valou2

Posté le: 18 février 2009 15:31:22 EST  
Allo les filles!

ENFIN! J'avais vraiment hâte que le forum refonctionne. Désolé mais je n'ai de contact avec personne d'autre sur le forum.

Ici tout va pour le mieux. Ma puce va à la garderie 2 fois 2 heures par semaines et ça va super bien. Elle n'a pleuré que la première fois. Elle adore être avec d'autres enfants, elle veut tout voir. Elle ne rampe toujours pas mais ça s'en vient. Elle tourne comme une horloge et recule un peu. Elle a a commencé à faire Bravo en fds elle est vraiment trop drôle!

Je suis aussi partante pour une rencontre dans les prochaines semaines, je ne retourne travailler que dans 2 mois et demi!

Valou

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 15:17:36 EST  
Ju, ca fais quand même deux personnes qui pourront peut-être elles aussi passer le mot... Moi j'ai dû changer mon adresse courriel la semaine dernière.. .alors j'ai plus ou presque de contacts...

Ah! que ca fais du bien de vous parler. 

*Ju*

Posté le: 18 février 2009 14:57:50 EST  
SALUT LES FILLES!!!!
Enfin, le forum est revenu!! Je me suis vraiment ennuyée de vous....
C'est pas gentil de nous faire subir un sevrage drastique.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J,ai eu de la misère à poster mon message...J'espère qu'ils vont régler leurs problèmes une fois pour toute!!!

Olivier avance sur les fesses encore mais plus vite et va partout...c'est la chasse aux miettes!! et la découverte de tout!
Ça devient vraiment difficile de faire des tâches quand il est éveillé!!!
Ça fait 2 soirs que je lui donne un biberon le soir car avec l'allaitement, ça ne finissait plus de finir... Il s'endormait entre chaque sein, etc. Il boit un biberon, et je l'allaite mais au moins quand il s'endort vers 19h50-20h, c fini après!!

Et vous? comment ça và la vie??

BLANDINETTE: On avait prévu une rencontre chez Maria peut-être demain mais là j'imagine que ce sera reportée...
Moi à part Nadine30 et Yz4bel que j'ai sur mon Facebook, je n'ai pas de contact avec les autres...

Au plaisir de vous lire!!! 

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 14:12:11 EST  
Bonjour les mamans, le forum a été down pendant une semaine, mais la nous sommes de retour enfin!!!!!

Je ne sais pas si vous avez fait une rencontre pendant cette longue agonie, mais si non on pourrais peut-être en prévoir une pour bientôt?

Blandinette qui dit: ''passez le mot à toutes celles que vous avez dans vos contacts que le forum est revenue à la vie!'' 

MPGem

Posté le: 11 février 2009 08:06:11 EST  
Pacha : les ti-pitons sur les prises c'est cute, mais pas vraiment utile... je m'explique: ils restent dans la prise 3 secondes après que bébé a figuré comment les enlever et par la suite... ben y'a pu rien dans la prise!!! J'ai donc acheté les plaques qui glissent et se referment quand rien n'est branché. OK c'est plus dispendieux (2,50$ la plaque) mais au moins j'ai pas à me demander si le piton est encore là (ce qui serait très peu probable chez nous!) ou s'il la déjà dans le fond de la gorge!!! Je ne suis pas capable de trouver un lien pour celles que j'ai achetées y'a 3 semaines chez WalMart, mais tu n'as que la vis du milieu à enlever et peu importe le genre de prise que tu as (les vielles rondes ou les nouvelles carrées) ça fit par-dessus avec juste la petite vis du milieu (ça prend 3 secondes à changer). Les prises sont toujours cachées et tu glisses le petit carré pour ploguer quelque chose. C'est plus compliqué pour lui et il a perdu l'intérêt de jouer avec!!! C'est Safety Fisrt qui la fait.

Si t'as des trucs de branchés et que tu veux pas qu'elle les débranche: http://shopping.canoe.ca/shop/product--catId_1002756__locale_fr__productId_3145302.html  

liv

Posté le: 9 février 2009 19:45:06 EST  
Yé!!!! Ca fonctionne enfin, bon c'est pas super rapide mais au moins je suis capable d'acceder au Forum.

Pacha : Fait toi en pas, j'abandonnerai pas le forum.

Lilia : encore plein d'ondes positives pour ta maman. Comme dit Maria, c'est quand même des bonnes nouvelles. Lache pas.

Rencontre de mamans ; je suis partante pour aller chez Maria, dans la mesure ou tu n'a pas trop de choses à faire. Je suis aussi très partante pour faire une rencontre sans bébés. On peut faire les 2 aussi. J'aime ca voir du monde moi.

Bon ca à tellement été long avant d'avoir accès au forum, que je sais pu quoi dire. Mais je sais que j'ai hate de vous lire en-tout-cas.

A bientôt!

Liv 

*Maria*

Posté le: 9 février 2009 18:02:32 EST  
Yz4BeL : Effectivement le tapis, à 97 ou 94$, j'me rappelle plus. Elle appliquait un rabais de 25% ce qui donnais environ 67$ pour le tapis, c'est déjà mieux mais elle doit toujours faire encore du profit alors j'ai l'impression qu'on pourrait l'avoir directement de la cie pour environ 50$, ce qui aurait plus de sens. C'est cher mais il est tellement beau! Et je me dis que comme on a investi beaucoup de sous dans notre sous-sol, ça vaut la peine de payer un peu plus, de toute façon il servira pour au moins les 10 prochaines années!

Nadine30 : J'avoue que ce serait cool un souper de fille mais je proposerais peut-être un resto, pour éviter qu'une de nous se tappe toute la popotte. Dans un resto (genre pas familial comme St-Hubert) ben on aurait le temps de jaser, on se ferait servir, wow, j'en rêve et je bave... genre Bâton Rouge, Vinni Gambini ou j'sais pas quoi d'autre? on pourrait trouver un point central!

Lilia : Wow, elle jase ta fille! Mégane ne dit rien de répétitif mais de plus en plus d'essaie pour des nouvelles sylables!

Encore une pensée pour ta mère et toi! C'est tout de même de bonnes nouvelles! Courage!

Pacha : Bravo à ta puce pour ses progrès!

Retour à la garderie aujourd'hui, ça va super bien! Tant mieux, au moins ça de moins à penser! Malgré que je garde l'oeil ouvert pour une garderie à 7$!

J'ai finalement acheté mon appareil photo. Je pense que je vais avoir une hypothèque sur notre marge de crédit pour encore 1 an... j'exagère mais j'avais pas les moyens de m'acheter ça et bon, je suis tout de même contente! J'ai par contre toute une étude à faire avec!

Bon, ben je vais aller faire mon souper...

A+ les mamans!

*Maria* 

Pacha

Posté le: 9 février 2009 14:19:00 EST  
Coudonc!!! C'est bin complique de venir sur le forum de ce temps là !! J'espere que vous n'avez pas décidée d'abandonner !!!

Yz4Bel : Et puis comment va ta puce ??
C'est aujourd'hui (lundi) je crois que tu recommencais à travailler pour de bon, non?? Comment ca s'est passé ??

Nadine30 : Comment te port tu est tu toujours courbaturée ??

MPGem : Merci de me ''supporter'' Wink , je vois que je ne suis pas folle de me poser ces questions avec la gardienne!!! Je vais laisser cette semaine et si je vois que ca ne s'améliore pas pour les siestes je vais voir à la changer de place !!

Lilia: Au moins c'est des bonnes nouvelles de savoir que ta mère réagis bien aux traitements !! Tant mieux !!

Ma cocotte a commencée à se lever et elle marche a 4 pattes depuis 1semaine et demi environ !! C'Est fou comme ca va vite elle a débloqué tout ca en 1 semaine environ !!! 4 pattes et se lever!! Maintenant, aussitot que je la met par terre, elle veut se lever, avec aide évidement !! Au moins elle ne chicane plus parce qu'elle ne peut pas se déplacer, elle va et vien dans la maison à sa guise !!!! Trop mignon !! Donc il faut maintenant penser a mettre des ti-pitons dans les prises électriques et de s'assurer que rien de trop petit ne traine par terre !!

Bon, j'espere que vous alles réussir à revenir sur le forum !!!! Je ne veux pas jaser tout seule !!!

Se connecter pour répondre