Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Yz4BeL

Posté le: 3 février 2009 20:59:57 EST  
je me sens cheap!
j'ai un combat d'émotion à l'intérieur de moi!
Quand j'ai été chercher ma fille a la garderie, elle était contente que j'arrive... mais quand je l'habillais pour sortir, léducatrice lui faisait des coucou pis ma fille a rit! Confused Je sais pas pourquoi et je me sens cheap et egoiste mais j'avais juste le gout de pleurer. On dirait j'ai realiser que ma fille n'aura plus que moi dans sa vie!! Je trouve qu'elle s'est vite adapter a sa garderie. Je suis hyper contente qu'elle ne rush pas mais en meme temps on dirait que ca me fait pas plaisirs! Embarassed jsuis pas correct!

Maria: je suis vraiment désolé pour tom emploi, tu étais si pres du but! ils t'ont donner une raison du refus? en plus c'était une bonne job... mais la tu as encore ta job d'avant d'etre enceinte alors t'es pas encore dans le caca?!?!
Et puis si tu nous invite chez toi moi je peus juste si cest la fin de semaine puisque... jeretourne travailler
pis tu as peut etre raison pour les premieres fois, elle a quand meme commencer a ramper a 6h30 am, juste avant d'aller a la garderie... hihi :)

Isa qui se sent confuse... 

*Maria*

Posté le: 3 février 2009 20:48:04 EST  
Mauvaise nouvelles : J'ai pas eu la job... j'ai recu une lettre hier, c'est jamais positif dans ce temps là... je recommence donc à zéro! Je vais aller au centre de recherche d'emploi et je vais aller porter un CV dans une boîte de graph près de chez moi... mais honnêtement je suis triste... Je me suis rendu à l'examen médical, c'est fâchant... Je comptais beaucoup sur ce job... je m'étais fais à l'idée de recommencer bientôt, j'ai trouvé une garderie... c'est la vie!

Merci pour vos infos yogourt! J'en ai acheté du full méga gras Liberté!

Lilia : Ma mere aussi n'a pas pu être opéré, si ça peut t'encourager. Elle a eu 2 types de chimio et de la radiothérapie ce qui a stoppé le cancer, tout est stable depuis... Bon courage!

Pitoune : Wow, c'est vrai que ça va vite! Dire que j'ai accouché à 31 semaines... oups, désolé pour le choc que je viens de te donner! Wink Bonne fin de grossesse, j'espère que tout se passera pour le mieux!

Nadine30 : Oh, c'est une vilaine chute ça! J'espère que vous êtes correcte toutes les 2...

Moi aussi ma date officielle de retour au travail c'est le 4 mai ... mais on verra ce qui tombera sur mon chemin!

Yz4BeL : Si ça peut t'encourager, ma gardienne m'a dit que pratiquement tous les enfants gardent les surprises aux parents le soir ou les week-end... comme les premiers pas! Bah, c'est peut-être une croyance mais quand même! Bravo à pitoune qui rampe!

Mégane a commencé la garderie hier, ça va super bien. Elle ne pleure pas, fais des pas pire sieste (On fait juste des ½ journée mais elle a besoin d'une sieste le matin) Maman est plus de bonne humeur et bébé aussi... alors j'suis quand même bien contente... Je vais reprendre le dessus bientôt et je me remetterai en recherche d'emploi... étant à la garderie, j'aurai du temps et je pourrai me concentrer là-dessus...

Je me sens comme dans un post partum à retardement ces temps ci... En fin de semaine je me suis mise à pleurer parce que Mégane criait sans arrêt... je suis fatiguée mais surtout épuisée et pas valorisée du tout par mon rôle de mère. Je manque de sociale et ça me manque de me sentir utile autrement que par le rôle de maman ou de "femme au foyer"... Bon, c'est une passe, hiver, il fait froid, la lumière manque, j'ai pas la job, je ne trouve pas de garderie à 7$... mais j'ai hâte que ça passe...

Rencontre : J'ai le goût de vous inviter chez moi... mais j'sais pas trop sous quelle forme... de jour avec les enfants et on apporte toutes un petit quelque chose à grignotter, ou encore de soir sans les bébés pour prendre un petit café, ou encore de week-end... Qu'en pensez-vous? Je dois bien vous présenter le chef d'oeuvre de Liv! C'est pas encore complet, je suis toujours à la recherche un super tapis de jeu wow ! j'ai le goût d'appeler au Lili café pour lui poser des questions sur son tapis, ou elle l'a commandé... je ne me rappelle plus la marque. J'en ai trouvé des différents sur eBay mais c'est full Walt Disney... c'est pas tout à fait ça que je veux...

Bon, ben je vais aller voir mon chum et sa game de hockey!

A+

*Maria* 

Nadine30

Posté le: 3 février 2009 20:30:53 EST  
Bonsoir les filles!

Ouf! Là je suis rackée! En plus, je viens de me rendre compte que mon bras aussi me fait mal... Ma puce, elle est bien correcte! Je vais récupérer.....

Pacha: Bravo pour les dents de ta cocotte!

Ju: Moi aussi je suis allée porter des vêtements à la friperire en janvier. Chez bleu-citron à Blainville.

Yz4Bel: C'est super pour ta fille qui rampe! Je commence à avoir hâte que la mienne rampe aussi! Pour la garderie, ta fille ne t'oubliera pas. Les liens mamans-bébés sont plus fort que tout! C'est ce que je me disais à Vincent.... Je te comprends tellement moi aussi et c'est normal de se sentir comme ça. On est avec bébé jour et nuit pendant des mois! Je m'ennuyais aussi lorsqu'il a commencé la garderie progressivement, mais là, pour Annabelle, je crois que je vais vraiment essayer d'être plus zen...

Mon grand est allé à la prématernelle aujourd'hui. L'enseignante a dit qu'il est vraiment débrouillard, autonome et grand garçon. J'étais vraiment fière de lui...J'ai eu un petit pincement lorsque je suis allée le reconduire ce matin...Mais là ça va et en plus, il veut prendre l'autobus comme les amis. Nous allons lui permettre de voyager avec le petit autobus de la prématernelle Mamie! Il va être content!

Bon, je vais me coucher tôt. Je suis vraiment fatiguée...

Bonne nuit! 

*Ju*

Posté le: 3 février 2009 16:43:42 EST  
YZ4BEL: Pourquoi tu ne peux pas aller la chercher à 15h50 ta fille? Moi je ne vais jamais chercher Audrey plus tard que 16h...
Tant mieux si ton chum a parfois congé ds la semaine, ça fera un congé à ta fille.
Quand mon chum travaille de soir, c'est toujours lui qui va et qui allait porter Audrey à la garderie. Avant il y allait à 9h30 après la collation et maintenant qu'elle est plus grande on y va pour 9h car elle aime ça prendre la collation avec ses tinamis...
Je te comprends, je me souviens quand Audrey avait commencer et que je travaillais, je m'ennuyais tellement d'elle! Bon courage!

PACHA: Oui, on peut vendre les vêtements à la friperie, elle prend juste les marque de la saison précédente. Je vais à l'enfant d'O sur des Laurentides. Là, elle achète les vêtements printemps/été.

Pacha

Posté le: 3 février 2009 16:03:21 EST  
LIV : Si tu recommence plus tard a travailler,Est ce que tu pourras aller avec ton chum a Macao? (Je ne me souviens plus quand il devait partir mais je crois que c'est dans ces date la, non?)

Ma fille a maintenant 3 dents en bas et ses pallette se point de bout de l'émail !! A chaque fois qu'on se rencontre, ma fille perce ses dents !! Ikl ne faudrait pas se voir trop souvent car elle aura beaucoup trop de dents dans la bouche LOLL 

Pacha

Posté le: 3 février 2009 15:58:01 EST  
Nadine30 : Aouch!! J'espere que ca fait pas trop mal aujourd'hui . Peut-etre qu'un bain chaud te ferai un peu de bien !?? Et ta cocotte , comment elle va?

Yz4Bel: Je te comprend a 100%, ma fille aussi va a la garderie et j'ai les meme idée que toi! Ca me ''bogue'' que quelqu'un d'autre s'occupe de ma fille et j'ai aussi peur de manquer ses premieres fois Crying or Very sad Je trouve le temps long aussi et je me sens coupable de la laisser à la garderie car je n'ai pas commencer a travailler encore et ce sera dans 1 mois environ. Mais je me dis que c'est pour son bien de l'intégrer lentement et en plus les siestes ne se passe pas bien !! Crying or Very sad Crying or Very sad grrrr!

JU Tu peux vendre des vetement a la fripperie !??

Yz4BeL

Posté le: 3 février 2009 15:48:43 EST  
ha mon dieu que c'est long, ye juste 15h50 Crying or Very sad  

Yz4BeL

Posté le: 3 février 2009 13:35:55 EST  
Salut!
Nadine j'espere que vous allez bien aujourhdui! souvent cest le lendemain que l'on a mal...
Tu m'as fait sourire et pleurer avec ton video!! c'est comique a voir mais ca m'a fait penser tres fort a ma puce qui est a la garderie aujourdhui et qui sera a lagarderie temps plein !! ca me rend tellement triste... j'ai peur de rater des premieres fois, j'ai peur qu'elle m'oublie ... je sais c'est insensée.. héhé... on dirait j'ai peur qu'elle oublie que c'est moi sa maman et non son éducatrice, elle va plus voir son éducatrice que moi... quand j'ai été la chercher hier je l'ai tellement serrer fort dans mes bras!! je m'ennuis la!! c'est drole j'ai toute ma journée a moi on dirait je ne sais pas quoi faire, ca fait 8 mois que je me grouille a tout faire quand elle dort ou quand elle joue. la j'ai comme tout mon temps a dormir a prendre ma douche a manger a lire... mais je me grouille a prendre ma douche quand meme! je regarde lheure au demie heure j'ai hate qu'il soit l'heure que j'aille la chercher!

Ju oui mon chum est de soir, on ne se verra pas bcp effectivement mais on a décider qu'il allait se lever le matin avec moi, il va faire dejeuner audrey-anne et l'habiller pendant que moi je vais prendre ma douche et me preparer. on a fait le test ce matin et ca se passe bien, on a meme le temps de relaxer et de jouer avec audrey-anne. c'est merveilleux, on a pas le choix sinon on se voit pas et il ne verra pas sa fille. Mais il a des horaire variables, quelques fois sa fin de semaine est le jeudi vendredi, donc il va rester toute la journée avec elle, elle n'ira pas besoin d'aller a la garderie, ca va couter moins cher, elle va rester avec son papa et moi jaurai pas besoin daller la porter 5 jours semaine a la garderie, et ces journees la je vais voir mon chum le soir, je vais arrivé et il va etre a la maison Smile ce sera moins essoufflant...

Ce matin j'ai été voir mes patrons pour mon retour lundi, ark ca me tente pas vraiment. mais en meme temps j'ai un peu hate de retrouver des gens que j'aime bien. Ya des nouvelles machines (normal avec mon métier... infographiste en numérique...) mais je suis assez débrouillarde et j'apprend vite alors ca devrait bien aller.

MA FILLE A RAMPÉE!! yeah elle a rampée vers l'avant ce matin devant moi et son papa! nous étions tres contents!! ca fait environ un moi qu'elle rampe vers l'arriere, qu'elle tourne comme les aiguilles d'une montre.... ca faisait 2 semaines environs qu'elle avancait sur les fesses mais la elle rampe!! elle s'avance avec ses bras, ses jambes ne bougent pas mais c'est tellement mignon!! elle est venu me rejoindre en rampant et elle grimpait sur moi pour je la prenne trop mignon!!

bon ca y est encore les larmes... hihi...

je vais aller faire du menage pour me changer les idées et préparer mon retour au travail...
je vais faire aussi une reserve de purée... du moins de la viande vu cest long a faire...
en passant chez iga le filet de porc est mega pas cher j'en ai acheter plein hier. 

*Ju*

Posté le: 3 février 2009 11:47:48 EST  
Salut les filles,

LIV: On a la même date de retour au travail!!

NADINE30: Ouch! J'ai mal pour toi! comment ça và ce matin?

YZ4BEL: Bonne fin de congé! Est-ce que ton chum travaille encore de soir? si oui, vous ne vous verrez pas beaucoup...

Cette p.m je vais aller vendre quelques vêtements à la friperie...

Ciao
Ju

liv

Posté le: 3 février 2009 09:18:57 EST  
Bon matin,

Pitoune , contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Ca va bien aller j'en suis certaine, ne t'inquiète pas trop.

Lilia , bon courage. On est toutes avec toi.

Yz4bel , C'est aujourd'hui ton rendez-vous je crois. Ca va bien se passer.

Genev11 , On t'a déjà répondu, mais comme tout le monde je dirais que les fruits dans les céréales, ca ne compte pas vraiment pour une portion. Je fais la même chose que (je sais pu qui) je prends des céréales nature et j'ajoutes une purée de fruits dedans.

Nadine30 , Pas drole la chute dans l'escalier. Ca doit faire mal. Encore une preuve que l'instinct maternel de protection est fort. J'espère que vous allez bien toutes les deux ce matin.
C'est sur qu'avec les retours au travail, on va être moins présentes, mais je suis tellement accro a ce forum que je ne te laisserai pas toute seule sur le post. On sera au moins deux. Lol
Merci pour le lien du vidéo, je l'avais vu hier. C'est assez comique effectivement. Mais le plus comique, c'est les commentaires offusqué dans le bas. Du monde qui capotent parce qu'ils disent que ca n'a pas d'allure de laisser un enfant seul aussi longtemps. Lol, y'en a qui ne savent pas lire.

Des nouvelles de nous. J'ai parlé a ma boss et je commence le 4 mai finalement. Je vais être 1 mois sans revenus, mais bon je suis contente d'être 1 mois de plus avec ma puce. J'aurais pu décider de reccomencer plus tard, y'a pas beaucoup de travail au bureau. Sauf que si je commence plus tard, on va se serrer la ceinture un peu trop.

Je vais aller déjeuner avec miss.

A bientôt

Nadine30

Posté le: 2 février 2009 21:39:30 EST  
Recoucou!

Une amie m'a envoyé ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=8vNxjwt2AqY

Un photographe de Québec, Francis Vachon, a filmé pendant 4 heures son garçon de 9 mois jouant dans sa salle à dîner. Il a condensé le tout en 2 minutes et ça donne ce vidéo.

Trop drôle de le voir aller ! Hahaha

Re bonne nuit! Laughing

Nadine30

Posté le: 2 février 2009 20:43:38 EST  
Bonsoir!

Je passe assez rapidement....

Je suis tombée dans l'escalier avec ma puce ce matin. Crying or Very sad Ça m'a tellement fait mal!! Et j'ai tellement eu peur!! Mon pied droit a glissé (il me restait deux marches à descendre) les deux pieds se sont retrouvés dans les airs et je suis tombée directement sur le bas du dos (haut de la fesse droite) sur la dernière marche. J'avais de la difficulté à retrouver mon souffle et ma puce pleurait par terre. J'ai rampé jusqu'au téléphone et j'ai appelé mes parents. Mon frère est arrivé chez moi à toute vitesse et mes parents se sont fait arrêter par la police parce qu'ils roulaient trop vite pour se rendre chez moi. Le policier leur a dit que des histoires comme cela il en entendait souvent...mais finalement, il les a laissé partir...mon père était en train de ``pogner les nerds``. Finalement, ma puce s'est frappée la tête sur le plancher de bois mais je l'ai retenue assez pour que ce ne soit pas grave. J'ai tout encaissé le coup!! J'ai donc de la difficulté à marcher et je ne suis pas vraiment capable de lever poupounette. Je suis allée chez l'ostéopathe. Je sens que je vais être ``rackée`` demain....

Bon! Assez parlée de moi....

Pitoune: Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite un beau troisième trimestre. Ça ne doit pas être évident avec un bébé une fin de grossesse.... Je te trouve pas mal bonne!

Yz4Bel: Bon rendez-vous demain avec ton patron!

Pour les céréales aux fruits, Genev11, je ne crois pas non plus que ça compte pour une portion de fruits....

Lilia: Bon courage, je suis toujours là pour te lire....

Les filles, c'est peut-être un peu nono, mais j'ai toujours peur de me retrouver un peu seule sur le post....Je sais que plusieurs ont ou recommenceront le travail et certaines ont déserté le post. On dirait que j'ai peur que le post finisse par ne plus exister.... J'espère que nous garderons contact longtemps....je vous aime beaucoup!

Bonne nuit!

Nadine xx 

Yz4BeL

Posté le: 2 février 2009 20:19:54 EST  
bonjour !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles pitoune. Comment vas tu appeler ce troisieme garcon? si tu l'as deja dit je suis désole de te faire répeter.
Pis coudon tu fais des gros bébés toi! en avance deja sur son poids dans ton bedon! wooo!!!
pis pour tes couches je sais pas, je suis porter a dire comme les autres, peut etre trop de savon ou tu as oublier de rincer une fois avant de les laver... moi je relaverais mes couches, met un peu de bicarbonate de soude ca desinfecte!

Moi ouff!! C'était la premiere journée pleine de ma fille a la garderie, je commence a travailler dans une semaine... C'est fou comme j'avais tout mon temps mais que je me pressais de tout faire quand meme! je me grouillais a me laver et a mhabiller mais dans le fond j'avais toute ma journée. J'ai été me faire couper les cheveux ca fait du bien on dirait j'ai perdu 10 livres Laughing j'avais tellement hâte d'aller chercher ma pitoune.... Quand elle m'a vu arriver elle était toute enerver, les tite papattes qui gigottaient!! trop mignon!!! je l'ai tellement serrée fort dans mes bras la!! hehe

Demain matin je vais rencontrer mes patrons pour parler de mon retour au travail Sad barrkkkkkk 

PiTouNe

Posté le: 2 février 2009 15:20:37 EST  
Ju : Ca va! Les 2 dernières semaines j'ai eu des contractions pas mal trop souvent... en fait, ca lachait pas! Rien de douloureux.. mais quand même inconfortable. J'me suis demandé si je devrais pas allée à l'hopital... Mais bon tout est rentré dans l'ordre on dirait. J'en ai seulement une à l'occasion depuis vendredi. Matth comme à être pesant pour la bedaine.. j'ai quasiment peur d'accoucher plus tôt à cause de son poids.. quand je le lève de parterre surtout! C'est niaiseux, mais plus le temps avance.. on dirait que j'ai la chienne!! Confused Dans ma tête, je voyais ca facile... Will était pas mal avancé pour son âge, donc je me suis fié pas mal là-dessus. Mais là je vois bien que Matth avance pas au même rythme (C'est ok là, chaque enfant se développe à son rythme!)..Sauf que ca me fait un peu peur de voir que ca va surement être plus toff que ce que je m'imaginais! Mon chum a pris les 4 première semaines off.. Dans le fond.. les 3 jours où j'acccouche/hopital et tout.. si c'est la semaine, c'est payé par son employeur... et après il prend 4 semaine de parental. Mais ca me rassure pas trop quand même.. puisque je sais que c'est quand même moi qui va pas mal tout faire! Au moins il m'aide plus avec le ménage.. Entk, on verra comment ca va aller! C'est pas mal la seule aide que je vais avoir! Faque en gros j'ai la chienne, pis ca approche lol!

Couche lavable : Merci Ju et kat2008 pour vos réponses. C pas vraiment des bouton blanc.. mais ca ressemble.. au lieu davoir le bout du bouton blanc.. c plus rouge.. comme "petable" aussi. M'enfin c'est pas beau! Je pense pas que ce soit la savon qui soit en cause, puisque j'utilise le même depuis quelques semaines déjà... C'est du savon bio.. la marque c'est le Omaïki. Et non, je ne me suis pas servie d'eau de Javel! Je vais lui mettre des couches jetables le temps que ca parte.. Si ca part et revient en réutilisant les couches, je vais tout simplement utilisé des jetables.. Si ca ne revient pas, à ce moment j'acheterai mon autre kit de couche (+ grand pcq matth est trop grand/gros!).. et si ca reste, je vais checker ses dents Razz Ma mère a dit qu'il a p-e la varicelle! ihih Mais tant que ca s'étend pas au reste du corps, j'envisage mêmepas cet option!

Faudrait je me motive à préparer MA valise pour l'hopital... au moins commencer. Dans l'idée de pasmal toute le monde, je dépasse pas la mi-mars (au dernier suivi.. le bébé était quand même gros et avait mêmed e 2 à 3 semaine d'avance sur ses mesures) et dans la mienne.. j'ai presque peur que ce soit plus tôt! Mais ca j'le dit pas à personne hihihi!! Tout le monde pense que je stresse pas avec rien.... mais au fond Razz

Bon je vous laisse.. je vais aller grignoter un peu.. J'ai pas le gout de rien manger au repas.. ou je ne mange pas assez, faque j'ai pas mal de creux dans la journée! Je peux bin déjà avoir pris 13 lbs depuis le début!!!

Bonne journée!

kat2008

Posté le: 2 février 2009 11:22:53 EST  
salut les filles comme il fait beau aujourd,hui.
Pitoune : j'utilise des couches lavable et une fois ma fille a eu des petits boutons. J'avais mis de l'eau de javel dans mes couches pour les laver en profondeur. Depuis ce temps je les lave pu avec ca. Les boutons étaient pas blanc mais rouge. Alors je serais porter a te dire peut etre que tu as mis trop de savon et qu,elles ont moins rincé. j'espere que ca va s'arrenger.

Lilia : J'espere que ta mere va allée mieux. Je t'envoie des ondes positives.

Kabeille : Je suis désolée pour ton grand papa. c'est vraiment dure lorsqu'on voit rien venir comme ca. On dirait que s'est pire. Pense juste au bon moment ensemble et dis toi qu'il veille sur toi.

Genev : Pour les fruits dans le pablum moi je ne le compte pas comme un fruit.

Bon mon homme arrive on va faire des petites commissions.
Bonne journée

*Ju*

Posté le: 2 février 2009 09:28:19 EST  
Bon matin les filles,

j'hésitais à aller à mon cardio ce matin vu que Olivier a mal à la gorge depuis hier mais comme il fera plus froid les autres jours je vais y aller...coup de pied au derrière!! Avec le Advil, ça semble l'aider...

Hier, on avait organisé une petite fête d'enfants pour ma grande qui aura 4 ans mercredi!!Wow! Nous avons fait ça au Funtropolis à Laval, c'était vraiment génial. Tout le monde était brûlés à la fin! Même les enfants ne chialaient pas quand c'était le temps de s'en aller. Audrey s'est endormi ds l'auto en revenant...
Et j'ai rencontré HOLA1 là-bas avec son mari et ses 3 enfants... Tout un hasard...

PITOUNE: Comment tu vas? Ça se passe bien ton 3e trimestre de grossesse? Et avec tes 2 gars? Comment envisages-tu la venue du 3e? Auras-tu de l'aide?
J'utilise aussi des couches lavables Mère Hélène et Olivier n'a jamais eu de boutons comme ça, ma fille non plus. Peut-être essayer de les relaver et rincer plusieurs fois car parfois ça peut causer des problèmes je crois...
Mais moi, Olivier porte des jetables la nuit, sinon ça le dérangeait trop d'être mouillé. Et mes couches sont pas mal moins absorbantes pour le 2e je trouve...

GENEV11: Contente que ça se passe bien pour toi et tes cocos cette nouvelle vie de maman-qui-retrourne-au-travail!

Moi j'ai hâte et pas en même temps de retourner au travail...

LILIA: Bonne intégration à ta fille à la garderie! Et bon courage à toi pour tout!

Bonne journée
Ju 

PiTouNe

Posté le: 2 février 2009 08:56:25 EST  
genev11 : Je ne crois pas que les céréales mélangé avec fruits compte pour une portion de fruit. C'est seulement pour donner du goût et de la variété plus qu'autre chose! Moi j'ai toujours donné une portion de fruit à part!

Ca me térrorise chaque fois que je me connecte! Ca vient de me dire que j'allais accoucher dans 56 jours!!! Haaaa déjà!!!! lol Ma valise est loin d'être prête!

Lilia : Désolée pour ta maman.. ca doit pas être évident d'apprendre de tel nouvelles. Profitez bien du temps que vous passez ensemble. Je vous souhaite qu'elle ne souffre pas trop malgré tout!!!

KAbeille : Mes condoléances pour ton grand-papa. C'est sur qu'on s'attend à ce que ce jour arrive.. mais c'est jamais le fun quand le temps est venu! Je crois que j'ai p-e eu de la chance de pas connaitre mes grands-parents au fond..

Couche lavable : Celle qui utilisent des couches lavables... Mon tit homme a des boutons depuis 1 semaine ou 2.... Y'en avait pas beaucoup... mais la c'est malade.. sont plus gros, y'en a plus et ca ressemble à des boutons blanc.. eurk! Je me demande si c'est l'humidité ou les dents?? Je vois ni ne sent aucune nouvelle dent par contre.. suis-je la seule à avoir ce problême??? Je vais aller lui acheter des couche jetable voir si ca fait une différence! 

anonyme06

Posté le: 1 février 2009 14:42:17 EST  
Céréale je suis embêter moi aussi si ça compte pour une portion je ne peu pas t'aider désoler mais je te dirais quand il y a des poire dedans et bien les poire son intégrer selon moi
Lilia félécitation pour ton bébé et essai de vivre les plus beau moment avec ta mère et facile à dire mais pas à faire car le deuil sous toute forme exemple séparation du couple un décès aprendre que la maladie frappe il y a toute un processus à passer au travers laisse la poussière retomber et essais de passer les plus beau moment avec ta mère sans trop penser à la maladie
Ce n'ai pas très jojo c'est temps ci à la maison on est dans les réno ma fille est malade ça fait 1 mois la sem passer elle a fait de la température et aujourd'hui encore
Et mon garçon fait de la température est congestionner aujourd'hui il dors +++ et re+++++++++ il se réveil juste pour voir s'il est dans les bras ha et il vomit 1 fois par jour depuis 1 mois mais la il est rendu à 3 fois en 24h une chance qu'on a des laveuse pour laver le linge sinon je viendrais folle depuis hier soir je l'ai changer 3 fois de linge et ça je ne calcule pas les autres jours et le linge que je réussi à sauver du vomit
Puis je l'allaite encore et la nuit et bien quand il est malade hé bien c'est sur ma robe de chambre donc ça fait 7 fois en 2 sem que je la lave je crois qu'elle est plus que propre là
Sur ce ja vous laisse en espérant que ça passe au plus vite 

Yz4BeL

Posté le: 1 février 2009 14:19:27 EST  
genev pour ta question sur les cereales pour ma part je ne peut pas te repondre, je ne donne pas de cereale melanger aux fruits du commerce, je trouve que cest plein de sucre ajouter, moi je ne le compterais pas pour sa portions de fruits... j'achete des cereales simple et j'ajoute moi meme les fruits... 

genev11

Posté le: 1 février 2009 13:27:13 EST  
Salut les filles!!!

Ouff quelle semaine! Ca fait longtemps que mes journées ont passé aussi vite!!! J'adore ma nouvelle job et mon équipe de travail, je me trouve très privilégiée d'avoir eu le poste et la chance de travailler à cette place. La garderie ca va super bien. Les enfants se sont adapté très vite.

Je n'ai vraiment pas eu le temps de vous lire, je suis désolée, j'ai lu seulement en grosse diagonale. J'ai tellement de choses à faire aujourd'hui pour que la semaine prochaine se déroule bien: épicerie, lavage, ménage... disons qu'hier j'ai pris ça pas mal mollo: une belle grosse sieste de 2h en pm!!!

Lilia: je l'ai déjà dit, mais j'espère vraiment que tout va bien se dérouler pour ta mère. Je suis bien contente que tu ais trouvé une place aussi rapidement!!! Yééé !

Kabeille: mes condoléances pour ton grand-père. Je suis passée par là moi aussi au mois de septembre, mais nous on a eu 2 semaines pour se faire à l'idée. Ca vraiment du être un choc hein... Crying or Very sad partir aussi rapidement. Mais au moins il a vécu longtemps et vous avez pu profiter de lui pendant de nombreuses années.

Céréales avec fruits: questions pour vous... lorsque que je donne des céréales le matin (mélange déjà préparé blé avec banane exemple) est-ce que ca compte pour la portion de fuit du matin? Aussi... lorsque je donne céréales au Riz avec poire et orange, est-ce que ca veut dire que le fruit orange va déjà être intégré?

Bonne semaine! 

Se connecter pour répondre