Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Nadine30

Posté le: 25 janvier 2009 20:01:24 EST  
Genev11: Je te souhaite un beau retour au travail.... 

genev11

Posté le: 25 janvier 2009 15:58:03 EST  
Salut les filles!

Chanceuses pour le dîner... je trouve ça plate de ne pas être plus proche et d'aller vous rencontrer. Mais de toute façon je n'aurais pas pu y être car je commence à travailler DEMAIN!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ma routine va tellement changer. J'espère de ne pas être trop débordée par tout ce chamboulement. Mes enfants ont fait leur première journée à la garderie jeudi dernier. Ce fut un test bien réussi, sauf qu'ils n'ont pas été capable de faire leurs siestes. Ma belle-mère va venir garder nos cocos à tous les lundis dans la maison (sauf quelques rares occasions). Ma gardienne m'a fait un deal à 150$ par semaine (que ce soit du 4 ou du 5 jours).

Morceaux: mon gars a bien aimé les morceaux de banane, mais ma fille (encore!) n'a rien voulu savoir. Elle est vraiment difficile à faire manger.

Maria: bon rétablissement. Toute une bactérie que tu as eu en effet. Quoi de mieux qu'une bonne nuit sur le plancher pour reprendre des forces... hihi !

cl.fleurie: contente de voir que tu es encore parmi nous!!!

MPGem: que se passe-t-il avec toi? Ca doit bien faire plusieurs semaines que nous avons eu de tes nouvelles? Comment se porte Konogan? 

*Maria*

Posté le: 25 janvier 2009 12:14:01 EST  
J'ai été malade comme un chien vendredi à samedi... je pensais que c'était la première gastro de ma vie mais ça m'a tout l'air d'être une indigestion par les 2 bouts! (désolé des détails). Ouf que c'est pas le fun... et j'suis pas prête à remanger à nouveau du Tai express! Je commence à douter de l'hygiène du resto pour avoir été malade à ce point! Je me suis littéralement vidé, alors c'est que c'était une bonne bactérie ça! Enfin la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui je vais mieux mais je suis encore rackée d'avoir dormi sur le plancher de la salle de bain... En espéran que je sois top shape pour demain... examen médical pour la job!

porcinet06 : Je ne savais pas que tu habitais dans le coin de Vaudreuil/Valleyfield? À moins que c'est seulement ton travail? Effectivement ça pourrait arriver qu'on se croise! Quel est ton métier?

Garderie : Mégane commence la garderie lundi le 2 février! J'ai rien trouvé à 7$ mais de peur de ne pas avoir de place, j'en ai accepté une à 22$/jour. En espérant que je finisse par en trouver une à 7$ dans pas trop long!

Bon, ben à mardi les mamans!

*Maria* 

Nadine30

Posté le: 25 janvier 2009 09:22:37 EST  
Oups! Je viens de voir sur le site que le Lilicafe est fermé les dimanche et lundi.... Je vais essayer de téléphoner pour laisser un message sur le répondeur. Sinon, ils prendront 10 personnes! Wink  

Nadine30

Posté le: 25 janvier 2009 09:20:45 EST  
Cl.fleurie: Bien sûr que tu peux te joindre à nous!! Ça va me faire plaisir de téléphoner au lilicafe demain pour les aviser que nous serons dix mamans au lieu de neuf. Sûrement qu'ils ont de la place pour une de plus!!! 

cl.fleurie

Posté le: 24 janvier 2009 23:08:49 EST  
salut les filles!

ben oui, je suis encore vivante!
je vous ai lu en diagonale (les dernières pages...), et suis contente qu'en général, tout le monde se porte bien. Blandinette , je t'envoie des bonnes pensées. Et aussi à celles qui vivent des trucs pas faciles mais que je n'ai pas lu!

Tornadexpert
: wow, quelle joie de te lire. J'ai pensé à toi si souvent. Même mon chum était content pour vous qd je lui ai dit la bonne nouvelle. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé.Tu as du travailler fort à l'intérieur de toi pour "reprendre ta vie en main" comme tu as dit. J'espère que tu as eu de l'aide (une consultation peut-être?). Profites de chacun des moments qui t'attendent. Et viens nous tenir au courant de ce qui t'arrive. Ta place est et a toujours été là.

Serait-il trop tard pour me joindre à vous mardi avec mon Olivier? J'ai réalisé que bientôt plusieurs d'entre nous allons reprendre le boulot (extérieur je veux dire... comme si ce qu'on fait actuellement n'en est pas...pffff) et que je ne vous aurez jamais rencontré. ¨ca fait longtemps qu'on se parle, et je serais triste de ne pas être là. J'avais qq'ch mardi, mais je n'irai pas si c possible que j'y aille.

à bientôt
Cl.fleurie 

kat2008

Posté le: 24 janvier 2009 13:53:45 EST  
bon samedi les filles, je voulais simplement vous dire que ma fille a commencé a dire papa et maman. Je m,excuse si je viens pas souvent avec mon chum a la maison s'est pas évident.

bon je reviens plus tard

Nadine30

Posté le: 24 janvier 2009 13:33:40 EST  
Je passe pour vous souhaiter une belle fin de semaine! J'ai vu toutes vos confirmations pour le dîner. À mardi!!

Nadine xx 

anonyme06

Posté le: 23 janvier 2009 21:09:53 EST  
maria je te demandais si c'était à l'hôpital ton emploie car je travail à cette hôpital mon emploi est de nuit qui sait on va peut-être se rencontrer un moment donner
morceau moi mon petit homme aime soit les purée lisse ou les morceau mais pas de puré avec morceau
4 pattes ça s'en vienil prend 30 sec pour aller du salon à la cuisine il roule et rampe se met à 4 pattes mais n'avance pas j'ai hâte
garderie je ne sais pas qui en parlait mais ma fille va dans une nouvelle garderie depuis sept depuis fin oct elle ne pleurai plus mais cette sem elle a recommencer je crois que le problème est que papa est à la maison aussi et je peux vous dire que mon coeur de maman est en lenvers et oui j'ai pleurer comme un bébé en sortant de là
Ju bon souper d'amoureux et profiters en
dodo moi je crois qu'il se couche sur le côté depuis qu'il se tourne
bonne fin de semaine 

*Ju*

Posté le: 23 janvier 2009 16:05:18 EST  
Salut les filles,

je confirme pour Mardi, j'y serai avec Oli. J'amènerai ma chaise d'appoint.

Ce soir: souper d'amoureux dans un resto gastronomique pour souligner nos 8 ans ensemble. Youppi!

À +
Ju xx 

*Maria*

Posté le: 23 janvier 2009 15:57:03 EST  
Bon, ben j'ai réussi à reporter à l'autre mardi... je devrais donc être avec vous!

A+ 

*Maria*

Posté le: 23 janvier 2009 15:48:06 EST  
Zut, mardi un ami voulait qu'on aille diner... il me harcelle presque depuis 3 semaines... je vais essayer de reporter à la semaine suivante... je vous fais signe... Ça l'air trop cool Lili Café! je vous tiens au courant! 

Nadine30

Posté le: 23 janvier 2009 14:18:26 EST  
Mamanwinnie, je te comprends.... Wink  

maman winnie

Posté le: 23 janvier 2009 11:03:11 EST  
Chez-nous c'est plutôt mon chum qui est nerveux et qui panique plus rapidement, il trouve toujours que les morceaux que je donne à Charlie sont rop gros.

Liv bon Aqua-poussette, c'est tellement le fun. Je commence mardi après-midi.

Nadine30 je n'étais pas si faché que Charlie se réveille aussi longtemps, ca n'est pas arrivé souvent en 9 mois.C'est juste qu'à chaque fois qu'il dort toute la nuit, je me fais des fausses joies que ca dure.

Nadine30

Posté le: 23 janvier 2009 10:07:27 EST  
Ah oui! J'ai oublié! Merci Liv....

Le dîner, c'est au café Lili le mardi 27 janvier à 11h . Revoici le lien du resto au cas où: http://lilicafe.ca/

Si vous en avez un, je vous conseille d'apporter un siège d'appoint... Sinon, il y a quand même trois chaises hautes...

Je vais peut-être me risquer pour les nutrios pas imbibés....où je confierai cela à mon chum. Laughing

liv

Posté le: 23 janvier 2009 09:58:26 EST  
Nadine30 , Je vais amener mon siege d'appoint aussi. C'est a qu'elle heure?

Nutrios ; moi aussi j'avais vraiment peur qu'elle s'étouffe, mais mon chum était pas stressé pantoute alors je l'ai laissé faire. Ca s'est très bien passé et maintenant je ne suis plus stressée.Mais juste pour vous dire, je voulais même pas la regarder, j'avais vraiment trop peur. Maintenant ca va. 

liv

Posté le: 23 janvier 2009 09:54:43 EST  
J'oubliais; cet apres-midi je rencontre mes boss pour discuter de mon retour. Snif, ca s'en vient bientôt pour vrai. 

Nadine30

Posté le: 23 janvier 2009 09:53:59 EST  
Bon matin les maimans!

Je viens de téléphoner au Lili café pour réserver. La fille m'a dit qu'ils n'ont que trois chaises hautes..... J'ai réservé quand même en me disant que quelques-unes d'entre-nous pourrions apporter nos sièges d'appoint...Est-ce que vous pensez que j'ai bien fait de réserver même s'il n'y a que trois chaises hautes? Moi, je vais apporter mon siège d'appoint qui a une tablette pour ma poupoune, alors ça libérera une chaise haute...

Elle dit qu'ils ont une vingtaine de chaise, alors il y en a assez pour nos sièges d'appoint. Elle dit qu'il y a de la place pour tout le monde.

Nutrios: J'en ai achté en fin de semaine. je vais sûrement commencer à lui en donner imbibées de lait car c'est ce que j'ai fait avec mon garçon. Je ne sais pas , on dirait que j'ai peur que bébé s'étouffe même si elles s'amolissent facilement...

Mamanwinnie: Ouin! C'est plate ça quand bébé se réveille la nuit et qu,il a juste envie de jouer! Ça m'est arrivée quelques fois...On finit par en rire!

moi aussi hola1 j'ai bien hâte de te connaître! Il y a aussi Yz4Bel et Valou2 que je n'ai pas vu la dernière fois...

Bonne journée!

liv

Posté le: 23 janvier 2009 09:53:09 EST  
Nutrios ; On lui donne secs. C'est sur que c'est petit, mais ca colle sur les doigts donc elle y arrive. C'est plus difficile avec les morceaux de légumes fruits, parce que ca glisse.

MamanWinnie , je te souhaite que tes nuits se replacent. Ici c'est l'angoisse de séparation qui commence. C'est pénible le soir. Elle est vraiment paniquée et je dois la bercer longtemps, mais bon j'imagine que ca va passer.

Karolina ; ouf! je suis allée voir la température à Québec, et j'avoue qu'il fait froid. Faites vous un cardio-express quand il fait moins de -20 ?. Nous, le cours dure 45 minutes, pas de musculation. C'est donc un peu moins pire.

A plus tard, ce matin c'est Aqua-poussette. Yé! 

Karolina

Posté le: 23 janvier 2009 09:34:14 EST  
bon je suis mêlée dans mes dates Wink malheureusement je ne serai pas à Montréal le 27 sinon je serais bien allée vous voir!!

maman winnie: Je suis bien contente en effet de voir mon coco se débrouiller seul avec les morceaux!

Liv: les nutrios est-ce que tu les imbibe de lait avant ou tu lui donne secs? À date, on dirait que c'est trop petit pour lui, il n'arrive pas à les prendre dans ses mains.

Bon il fait encore full froid, je suis en dilemne, je vais au cardio-traineau ou pas??

Karolina 

Se connecter pour répondre