Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nadine30Inscrit le : |
Recoucou!
Merci Maria pour le site calculateur! J'en avais justement besoin... Dîner : Liv, connais-tu un resto dans le même coin qui a une petite salle? J'imagine que le Cora la dernière fois n'en avait pas...Y a-t-il une autre fille qui connait un resto dans le coin d'Angrignon avec une petite salle? Les filles partantes: Nadine30 Pacha Liv Valou2 Maria Ju Yz4Bel Ce serait donc pour le mardi 27 janvier Il ne reste qu'à déterminer le resto.... Des suggestions? Je ne connais pas trop le coin mais je vais faire des recherches sur Internet. Bonne nuit! |
genev11Inscrit le : |
TE: Ah que je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'ai souvent pensé à toi. Félicitation pour ta grossesse!!! J'espère que tu profiteras au maximum de ta grossesse sans être trop stressée. Ne te gêne pas pour venir nous jaser, on serait super contente d'avoir de tes nouvelles!
Petitebedaine: Super pour ton écho, que des bonnes nouvelles ça c'est l'fun! Ils sont très beaux tes choix de noms. Mes préférés sont Maélie et Émilie. Karolina: ouin je suis pas mal dans la même situation que toi pour la bouffe et le poids des bébés. Je les ai pesés ce matin et je n'ai pas l'impression qu'ils ont pris du poids en 1 mois! Ok ce n'est pas une vraie balance pour bébé, mais quand même. J'ai trouvé un petit truc pour réussir à donner quelques bouchées de plus... je donne des petites gorgées d'eau et après elle accepte de prendre une bouchée (ca fonctionne max pour 2-3 bouchées, mais c'est au moins ça!) J'ai aussi un autre truc... toujours avec l'eau... je donne une gorgée d'eau et ensuite j'amène le verre comme pour lui en donner une autre, elle ouvre la bouche... mais je lui mets la cuillère dans la bouche à la place ... c'est pas correct hein! Mais elle a compris assez vite et ça fonctionné pas longtemps, donc je fais le truc no1 à la place. |
KarolinaInscrit le : |
Ça jase aujourd'hui les filles!!
TE: félicitations pour ta grossesse!!! C'est lfun d'avoir de tes nouvelles Blandinette: bonnne chance pour la recherche de maison, et prends bien soin de toi!! Ju: tant mieux, ton petit se porte bien! petitebédaine: c'est super que ta grossesse se déroule si bien. Vos choix de prénoms sont très beaux Liv: merci pour le document Yz4bel: ouin je pense que c'est le désavantage des milieux familiaux, quand ils n'ont personne pour les remplacer... c'est certain que c'est tannant, quand on travaille on a pas trop trop le choix de faire garder... Léo a enfin eu ses vaccins de 6 mois...on est un peu en retard, mais il était fiévreux quand il devait les recevoir et avec les fêtes ça a pris du temps avant d'avoir un r-v. Au moins j'ai pu parler à l'infirmière des problèmes d'alimentations qu'on a et elle a dit de ne pas m'en faire avec ça et d'être créative pour lui faire prendre des bouchées... au moins c'est rassurant! Léo n'a presque pas pris de poids depuis ses 6 mois, à peine une livre! Il est à 18 lbs!! Bon, bébé se réveille, j'y vais! Bonne soirée Karolina |
Yz4BeLInscrit le : |
j'adore ce singe lol
http://ca.youtube.com/watch?v=_q7f07Md50o |
si vous allez diner mardi je pourrai me joindre a vous. je suis libre toute la journée
Ma puce m'épuise, elle veut toujours etre debout je dois donc toujours la tenir. Je dois baisser sa bassinnette puisque si je la met dedans pour quelle joue elle essais de se lever, si ses pieds sont bien positionner elle se leve! pas trop securitaire |
livInscrit le : |
Pacha , merci. Oui on regarde a Lachine. Je vais vérifier pour les subventions.
Maria ; Oui, ils font une révision a chaque année. Ils se basent sur les rapports d'impots. Je les ai appelés y'a 3-4 mois pour être sure. Diner, moi ca me va peu importe ou. Je peux me déplacer y'a pas de problème. Ca serait le fun d'aller quelque part ou on peut avoir une salle ou un coin vraiment pour nous. On pourrait mettre les bébés par terre si ils sont tannés. Ce qui risque d'être le cas de ma miss. Mais sinon, ben elle s'endurera dans sa chaise. Lol |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
merci de prendre des nouvelles. Olivier va très bien. j'ai quand même consulté hier mais tout était beau. Il est quand même "bien" tombé si on peut dire. Ouf! grosse journée de magasinage! Je suis brûlée! Je reviens plus tard. J'aimerais aller déjeuner moi aussi! Ju |
*Maria*Inscrit le : |
Je pense que c'est ça le lien : http://www.calculaide.gouv.qc.ca/index.asp
|
Nadine30Inscrit le : |
petitebedaine: Je suis contente que ton écho se soit bien passée! Profite-bien du reste de ta grossesse!
Tornadeexpert: Toutes mes félicitations pour ta grossesse! C'est vraiment gentil de ta part de venir nous donner de tes nouvelles... J'ai beaucoup pensé à toi après ce qui s'est passé.... Tu peux venir nous parler quand tu veux! Je suis vraiment heureuse pour toi! Blandinette: Prends bien soin de toi! Et bonne chance pour la maison! Liv: Wow! Super pour le duplex! Je vous souhaite de trouver quelque chose à votre goût! Yz4Bel: Ouin! Pas évident quand la personne ne peut se faire remplacer pour son absence... dîner: Pacha, Maria, Valou2 et Liv seraient partantes... Je suggérerais mardi prochain... Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'on fait cela près d'Angrignon comme la dernière fois? Je crois que Valou2 vient de la rive-sud... |
liv : En fait, si tu regarde comme il faut, oui, ça revient environ à 7$ mais c'est si tu met ton 100$ de Harper et tes allocations, tandis que quelqu'un qui a directement une garderie à 7$ garde les autres sous dans ses poches! Et probabement qu'on gagne trop en revenu familial... En plus, je me rend compte que j'ai pas mal moins d'allocations familial qu'une amie et sans savoir exactement leur salaire, je sais qu'ils ont quand même de meilleurs salaires, les 2, ça me fait un peu suer (d'avoir moins d'allocation)... c'est supposé être calculé... est ce que je me fais "fourrer" (excusez) ou bien il y a des crosses que je ne connais pas? Peu importe... j'ai pas le gout de me battre! J'imagine qu'il y a une révision à chaque année...
|
PachaInscrit le : |
Liv: Je crois que tu es a Lachine, non ? Si vous achetez un duplex ce sera à Lachine?? Si oui, vérifie car j'ai déjà voulu acheter un duplex dans ce coin parce que la ville offrait une subvention pour la rénovation dans certain quartier. Parfois ca vaut la peine meme si y'a quelque petit rtavaux à faire, le prix peut etre interressant !! Cette subvention c'est il y a environ 2 ans mais c'est peut-etre encore en vigueur.
|
Maria , avec les remboursement (crédits d'impots), souvent les garderies privées (a 20-30$) reviennent au même prix que celle a 7$. Ca dépend de votre salaire. J'avais trouvé un site pour le calculer. Je cherche, mais je trouve pas. Je te reviendrai avec si je le retrouve.
|
Wouah les filles, vous parlez beaucoup. Je vous lis, mais pas le temps de répondre, je dois surveiller miss qui grimpe partout.
TornadeExpert ; Je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour ta grossesse.Comme a dit PetiteBedaine tu peux venir nous voir si le coeur t'en dit. Karolina ; Je t'ai envoyé le document de Gege123. Moi non plus j'ai pas le gout de sevrer Yasmeen. Ma mère m'a allaité jusqu'a mes 2 ans et j'aimerais bien faire la même chose. Blandinette ; Bonne chance dans tes recherches de maison. Je t'avais lue dans un autre post. Nous on a rencontré un courtier en hypothèque lundi et on a été agréablement surpris. Je croyais qu'ils nous préaprouverait pour 60 000$. Lol. Finalement on a les moyens pour un duplex. Yé! On rencontre l'agent d'immeuble demain et on se lance dans les recherches aussi. Je suis toute énervée. Diner ; Je suis partante aussi. Ju ; Comment ca va? Yz4bel ; Ma puce aussi trippe moins sur sa bouffe ces jours-ci. On a pas changé non plus. Elle veut rien savoir de ses purées sauf au déjeuner. Elle mangerait seulement des petits cubes de fromage et des nutrios. Pas super nourrissant. Je me dit que ca va passer. |
j'appelerais bien mon son numero nest pas affichée hihi:)
|
oui bonne chance pour la maison bladinette, je suis dans la mienne depuis juillet et cest unbonheur de quitter les bloc appartement....
Maria ce nest pas ma fille qui est malade mais son garcon... |
Blandinette :
BBBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE CCCCCCCHHHHHHAAAAAAANNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEEE POUR TROUVER UNE MAISON!!!!! |
Job : Ouais, ben je ne veux pas crier victoire tout de suite, d'un coup qu'on serait 2-3 filles en finale... je ne voudrais pas être trop déçue... mais oui, j'avance proche du but!
maman winnie : Pour les habits de neige, ils étaient vraiment pitché dans le fond de l'entrée... des mitaines trainaient par terre... Bref, si elle me rappelle, je vais aller visiter, je serai peut-être surpris que le reste n'est pas comme ça et que oui, elle a peut-être manqué de temps ou autre! Pitui : viande, j'achète la Mère Poule. Ça m'écoeure un peu de faire de la viande en bouette... mais je fais le reste... Garderie : J'en ai visité une autre ce matin. Elle était super mais à 22$ par jour, mon chum ne veut pas tant que je ne sais pas si j'ai la job et quand je commence. J'avoue que c'est un peu ridicule de payer 110$/semaine si je recommence à travailler seulement en mai... alors je continue mes recherches à 7$ si possible et si j'ai la confirmation pour la job, je pourrai rappeler mes 20$ et +. Dîner : Le lundi je ne peux pas, j'ai mon atelier de stimulation précoce et pour les autres jours, je suis dispo à moins d'entrevues job ou garderie. Exceptionnellement la semaine prochaine, jeudi j'ai quelque chose. Tout dépendant qui vient, on regardera une place pour nous centraliser! tornadexpert : Bravo pour ta grossesse, j'espère que tout va bien se passer. petitebedaine : Bravo pour petite fée à venir! Moi j'aime bien Aurélie et Maélie, Léa aussi est très joli! Yz4BeL : J'avoue que c'est plate mais bébé malade, aucune garderie ne prendra ton bébé... tout le monde est dans la même situation... Pour la garderie que Blandinette te parle, je ne conseillerais d'appeler quand même, d'un coup qu'une place se libère demain!!! On sait jamais! Bon, je vais aller faire un peu de Mégane... KAbeille et Justin vont peut-être venir nous visiter tantôt!!! Bye bye! *Maria* |
AnonymeInscrit le : |
Oui je viens de voir effectivement, mais des fois que ce ne soit pas mis a jour et qu'un enfant soit parti tu devrais t'essayer quand même, ca bouge souvent dans les garderies.
Merci de t'inquiéter, oui c'ets beaucoup à cause de BB3 que ca file pas fort, mais je sais que ca vas finir par passer. Pour le moment on vas mettre le projet BB sur le glace car on est en plein processus d'achat d'une maison, souhaitez nous bonne chance. Blandinette |
j'ai trouver plume et pinceau sur ma garderie.com, mais cest ecrit que toutes les places sont comblés
|
ah bonjour blandinette contente d'avoir de tes nouvelles!! le moral est bas? a cause de bébé3? tu peus nous en parler si le coeur t'en dit, sinon ben prends soins de toi!!
comment je fais pour contacter ton amie? miss_yzabel@hotmail.com |