Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

maman winnie

Posté le: 20 janvier 2009 13:35:01 EST  
Nadine 30 je te donne le lien pour la clinique si ca intéresse ton chum .

http://www.vasectomie-pierre-boucher.ca il y a même un petit vidéo pour montrer l'intervention...coeur sensible s'abstenir...c'est quand même rien comparativement à accoucher. 

Nadine30

Posté le: 20 janvier 2009 09:41:39 EST  
Bon matin!

Tout un événement aux États-unis aujourd'hui! Je vais sûrement regarder un peu ça à la télé....

Pacha: Ha! Ha! Il ne faudrait pas qu'il y ait un bébé 3! Mon médecin va m,accrocher au plafond par les pieds si je retombe enceinte! Wink

Mamanwinnie: L'attente n'a pas été longue à cet endroit pour la vasectomie! Je vais en glisser un mot à mon conjoint...

Blandinette: Comment ça va chez vous? Où es-tu?

J'aimerais ça les filles un petit déjeuner... Est-ce qu'il y en a qui seraient partantes? Je sais que quelques-unes travaillent...Même si on est trois ou quatre, ce n'est pas grave...

Bonne journée! 

Pacha

Posté le: 20 janvier 2009 09:25:00 EST  
Salut les filles

Viande : Ma fille aussi a de la difficulté parfois avec la viande je la mélangeait avec des légumes mais ca ne marchait pas donc j'ai ''trouvé'' un truc, je lui met du lait avec sa viande. Depuis que je fais ca elle mange bien, elle n'a plus de haut le coeur Wink

Lilia, je peux comprendre un peu ce que tu vis,j'ai vécu l'épreuve avec ma mere il y a plusieurs années. Je suis de tout coeur avec toi

KAbeille: Non je ne vais pas rire de toi!! Présentement ma fille est à la garderie et c'est sa premiere journée !! Confused Smile Sad Je dois dire que je vais la chercher dans 1 heure alors elle aura été 2 heures a la garderie.
Étrangement je me sens ''bien'', je n'ai pas été triste et en plus rendu dans l'auto je me suis rendu compte que je ne lui avais meme pas donné un bisou Surprised !!(Espece de mère indigne que je suis!!!!!!)
J'espère que quand je vais allé la chercher, la gardienne ne va pas me dire qu'elle a pleurée tout le long parce que sinon je vais me sentir coupable de ne pas l'avoir embrassée (comme si ca aurait changé quelque choses)
Dans le fond si je ne suis pas trop à l'envers de la laissé là, et bien c'est bon signe !!!
On verra bien ce que la gardienne me dira tantôt !!

Nadine30: Attention, si vous ''attendez'' trop pour la vesectomie,il pourrait bien y avoir un bébé 3!!! On dit jamais 2 sans 3 !!! Very Happy

Bon j'y vais meme si ca fait pas 2 heures, je vais chercher ma puce !! 

*Ju*

Posté le: 20 janvier 2009 09:15:15 EST  
Bon matin,

c'est vrai que c'est une journée historique!!

Dents et allaitement: Est-ce que vos cocos vous mordent parfois? Olivier a commencé ça, ouch! Je lui dit "non", ne fait pas ça. Il se retire tout de suite mais les p'tites dents font mal...Il ne le fait pas à chaque fois mais s'il continue trop...ça ne me donnera plus le goût d'allaiter.

Moi aussi je vais commencer le sevrage un peu. Pour le boire avant le dîner pour l'instant. Il ne boit pas tellement de toute façon. Je vais lui donner un peu de lait au gobelet. Et ensuite ce sera celui avant le souper.
Je garderai donc celui du matin, de l'après-midi et du soir.

Il fait 2 conjonctivites mon coco, pauvre ti, il a les yeux tout collés et haïs ça quand je veux lui laver et faire des compresses. Il a mal dormit cette nuit...donc moi aussi.
Et j'ai beaucoup de choses que je veux faire....rôti de palette à la mijoteuse, lavage, ménage...

KABEILLE: Moi aussi à ma grande j'y avait été en douceur pour la garderie, 2 1ère fois, elle était restée 45 min.

NADINE30: Bravo à ta puce pour demeurer assise!

VALOU2: courage seule avec tes 2 mousses!

Bon je vous laisse, Olivier pleure trop...il ne veut pas dormir..

À +
Ju 

maman winnie

Posté le: 20 janvier 2009 08:12:07 EST  
Bonjour les filles, c'est une grande journée aujourd'hui, c'est la journée d'Obama (il deviendra officiellement président)

Genev11, tu as bien fais d'écouter ton instinct, tout le monde sera plus heureux. Pour le poulet continu à lui en donner sans insister?une bouché ou 2. Moi quand il aimait moins quelque chose je lui donnais autre chose qu'il aimait mieux?.je lui passais une bouchée de ce qu'il aimait moins au travers. Je l'ai déjà dit?ça peut prendre jusqu'à 15 fois à un enfant( à goûter l'aliment) pour apprécier un aliment.Je n'en faisait quand même pas trop de cas et il s'est mis à manger de plus en plus.Il y a des repas ou il mange plus que son frère de 4 1/2 ans.

Kimabeille, quand mon fils ne voulait plus de viande et que ca allait virer en mini-crise par exemple, je passais au dessert(compote, yogourt). As-tu essayé de lui donner des petits morceaux de légumes tendre ou des petits bouts de pain qu'il pourrait prendre avec ses main sur la tablette de sa chaise haute?il a peut-être le goût d'être autonome le petit Justin, il apprécierait peut-être plus son repas. C'est certain qu'on ne rira pas de toi pour l'intégration à la garderie de ton fils, chacun fait à sa façon et tant mieux si tu peux te permettre une intégration en douceur. Si maman est bien, bébé est bien, c'est des petites éponges à émotions nos bébés , ils ressentent notre bien-être.

Nadine30, mon chum est allé à la clinique privée Pierre Boucher à Boucherville, en 1 mois tu as un rendez-vous, ça coûte 125$

Je me suis inscrite à une activité de développement 6-12 mois avec Charlie, ça fait du bien de jaser avec d'autres mamans et de voir la progression des bébés.

Bonne journée! Maman winnie xx

KAbeille

Posté le: 19 janvier 2009 23:41:47 EST  
Salut les filles!

Un petit saut ici avant d'aller au lit...

Genev11 je suis super contente pour toi et ta garderie! Tu pourras aller travailler la tête en paix!

Nuits: Je sais pu qui demandait.. mais Justin se couche vers 8h30, se réveille vers 1h, je l'allaite, puis dort jusqu'à environ 7h, je l'allaite et il dort encore jusqu'à environ 9h30 avec nous dans le lit... S'il se réveille plus souvent que ça, je le laisse pleurer un peu (je fais le 5-10-15). Je REFUSE de l'allaiter plus qu'une fois dans la nuit, j'aurais trop peur que ça redevienne comme avant... 4 à 6 boires! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour survivre!

Bouffe: Je vis un peu la même situation que Genev11, mais pas tous les jours. Moi aussi ça me met vraiment de mauvaise humeur quand Justin hurle tout le repas et met de la bouffe partout au lieu de manger.. il ne fait pas ça tout le temps, et pas toujours avec les mêmes aliments... qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là? On les fait sauter le repas? J'ai pas envie de le faire crever de faim, mais je ne veux pas non plus qu'il apprenne à crier pendant les repas quand il n'aime pas ça! Au secours!

Garderie: Justin a fait sa première visite à la garderie seul aujourd'hui.. bon il est resté juste 40 minutes... (riez pas de moi ou je vous étrippe!!!) Wink Ça a quand même bien été, et pas de soucis qu'il se fasse battre, le petit qui le frappe n'était pas là. Tout allait bien jusqu'à ce que le papa d'un autre enfant arrive, il s'est mis à me chercher, comme s'il se demandait tout à coup, où ils sont mes parents à moi??? Demain je vais le laisser le matin au lieu d'en fin de journée, comme ça pas de parents des autres enfants pour lui rappeler que les siens sont pas là Wink Et je vais essayer de le laisser une heure ou deux... (riez pas de moi!!! Wink

Bon, je vais faire dodo..

Bonne nuit les filles!

Kabeille 

Valou2

Posté le: 19 janvier 2009 22:11:34 EST  
Allo les filles!

Ca fait un petit bout que je n'ai pas écrit mais je vous suis tous les jours. On dirait que je manque de temps. J'ai écris un message vendredi mais j'ai tout perdu et j'étais trop découragé pour recommencé!

je suis encore toute seule avec les enfants cette semaine. Mon chum est en voyage d'affaire à LA, il fait pas mal pitié! Moi je trouve ça un peu dure car la puce ne fait pas mais pas du tout ces nuits. J'ai réglé mon problème de manque de lait avec Fenugrek et chardon béni mais maintenant ce sont les dents qui la réveille aux heures. Là elle dort depuis 8h00 sans se réveillé, c'est vraiment un miracle! Je suis pas mal jalouse de ceux qui ont des bébés qui font leur nuit!

Développement Ma puce ne rampe toujours pas mais ça s'en vient...elle reste beaucoup plus longtemps sur le ventre et essait d'aller chercher les objets plus loin. Quand je mets ma main, elle pousse avec ces jambes! Elle jase sans arrêt et veut tout attrapé. C'est l'enfer lui changer la couche!

Lilia Je suis de tout coeur avec toi dans cet épreuve. J'espère que tout ira pour le mieux.

KAbeille
C'est vrai qu'il est cute mon garçon! En plus, il a toujours un beau grand sourire! Il en a dedans par exemple....Ma puce est plus sérieuse malgré qui dernièrement elle rit pas mal plus.

Gen11
Je viens de commencer la viande il y a 4 jours et ma puce fait exactement la même chose que la tienne. Elle finit par ne rien manger. Je crois que je vais essayer le tofu et les légumineuses si ça continue encore. Je vais introduire les jaunes d'oeuf aussi (je suis un peu en retard).

Maria
J'ai voté pour ta puce! J'espère qu'elle va gagné!

Bonne nuit..j'y vais si je veux être autre chose qu'un zombie demain!

Valou

Nadine30

Posté le: 19 janvier 2009 20:22:30 EST  
Bonsoir!

Froid: Karolina, moi aussi j'avais hâte que la vague de froid passe... J'ai profité de la température douce pour aller faire une promenade avec la puce.

Maria : Je te souhaite de trouver une autre garderie. Ma puce aussi en a toute une culotte de cheval! C'est tellement drôle à voir!

Lilia : Je vous envoie aussi des ondes positives...

Mamanwinnie : Mon chum est toujours en attente pour se faire vasectomiser. Ça fait depuis le mois d'août environ...et c'est au privé en plus!

Pitui : Pour les nuits et bien ma puce fait des nuits de 19h30 à 6h environ. Ça arrive très rarement qu'elle se réveille la nuit.

Porcinet06 : Wow! Des bandages la nuit pour l'empêcher de se gratter? C'était vraiment sévère comme ecxéma ça!! C'est la première fois que j'entends parler de ça...

Genev11 : Ton instinct de mère est sûrement bon pour le choix de garderie. Tu as bien fait de t'écouter. Ça va t'éviter d'angoisser... Pour les repas de ta puce, est-ce que c'est seulement le poulet qu'elle ne veut pas? Tu peux essayer les légumineuses en purée mélangées dans les légumes ou même le tofu soyeu mélangé dans les légumes...

Moi aussi Maria j'ai voté pour ta belle puce...

Bon, ma poupounne s'asseoit enfin seule...Je lui mets quelques oreillers pour qu'elle ne se fasse pas mal...

Les filles dont les bébés sont malades, je vous souhaite qu'ils guérissent vite!!

Bonne nuit les maimans!  

josianne25

Posté le: 19 janvier 2009 20:19:53 EST  
allo les filles
ici tout va bien meme avec les jours tres charger que nous avons(les correction de plan le choix des chose pour la maison) a par cabah j ai postuer dans une autre hopital et j ai eu la reponce aujourd hui je suis engager donc je vais etre a 10 min de ma nouvelle maison au lieu de 40 min et en plus aujourd'hui j allais voir pour une garderie et je suis vraiment satisfaite la dame a vraiment l air bien et comme par miracle c'est une garderie a 7$ c,etais drole les enfants venais a tour de role voir ma cocotte et disais lili j espere qu'elle va venir la petite fille je trouvais sa comique

genev11 ses correct pour la garderie vaut mieu que tu travaille et que tu sente que tes cocos sont a la bonne place au lieu d engoisser:)

lilia je t envoie plein d'onde positive pour passer a traver

bon je vais aller profiter pour aller me reposer un petit peu donc bonne soiree les maman 

genev11

Posté le: 19 janvier 2009 18:34:30 EST  
Salut les filles!!

Oufff... le hamster a courru vite vite dans ma tête la semaine passée. Dès que j'ai eu la réponse positive de ma nouvelle job, j'ai été contente 5 minutes et après ce fut: bon je dois trouver une garderie au plus vite!!!! On oublie les garderies à 7$ mettons! J'en ai visité une le mardi soir (35$ par jour pour mes deux enfants). Première impression: bof. Mais la place est propre et bien tenue. Je continue à chercher... mais RIEN d'autre. Je rappelle donc pour lui dire que je prends les deux places. Mais les deux nuits suivantes j'ai fait de l'insomnie et des cauchemars (quand je réussissais à dormir)... j'arrêtais pas de penser à ma nouvelle garderie et ça me faisait angoisser. Tout mon corps me disait de ne pas les envoyer là. Et miracle, jeudi soir je vois une annonce sur internet et j'appelle la dame sur-le-champs... wow!! Elle adore les enfants et est très bien organisée. J'ai donc switché de place et depuis je dors super bien!!!! J'ai hâte d'y aller avec les enfants avant de commencer officiellement le 26.

Et là j'arrive de magasiner. J'ai profité des rabais pour regarnir ma garde-robe pour le boulot. Mettons qu'elle faisait pas mal dure!! Haaa ça fait du bien de s'acheter du linge, ça faisait tellement longtemps que je m'étais permi de le faire hehe!

Nourir bébé : oh god! C'est rendu un vrai supplice à chaque dîner. Dès que ma fille goûte la moindre petite parcelle de poulet mélangé dans les légumes, c'est fini!!!! Il n'y a plus rien qui entre, pas même les fruits après. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je la force? Est-ce que je laisse faire et me dit qu'un jour elle va en manger? Est-ce que je lui donne des céréales pour compenser? (pcq les céréales elle adore ca!!!) C'est rendu que ça me met de mauvaise humeur.

Maria : j'ai voté pour la photo de ta fille. Bonne chance dans ta recherche d'emploi.

Lilia : ouin... c'est vraiment plate toutes ces nouvelles-là. Ta mère doit être contente que tu t'occupes d'elle aussi bien. Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre et je t'envoie plein d'ondes positives.

Karolina : je trouve la photo de ton avatar vraiment, mais vraiment belle. Ton coco est adorable là-dessus, il a l'air tellement bien.

Pitui : chez nous les nuits vont très bien depuis qu'ils ont 4 mois. Je les couche à 20h et je les lève à 7h30-8h. Ca arrive aussi qu'ils se réveillent la nuit, et comme toi je les laisse chigner, mais si ca persiste je vais redonner la suce et ca fonctionne.

anonyme06

Posté le: 19 janvier 2009 12:25:56 EST  
LILIA j'espère que ça va bien aller pour ta mère je t'envoie plein d'onde positive et prend soin de toi aussi. Si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi et sur nous je crois 

anonyme06

Posté le: 19 janvier 2009 12:15:27 EST  
eczéma Je ne sais plus qui en parlai mais voici mes truc et je parle en connaissance de cause. J'ai tout essayer crème hydratante de toute sorte: Glaxal base, Baby aveeno, Crème aveene (très cher mais très réputer), prevex, eucérine ( à ne pas essayer si très irriter je n'y avait pas penser et ma fille hurlai de douleur à l'application) et ensuite crème avec cortisone prevex avec cortisone (ça marche.............pour un cour labse de temps).
La seule qui a fonctionner dans mon cas ces spectro eczéma care pour enfant ça pris un bout de temps avant qu'elle n'est plus rien mais au moin ça fonctionner je dirai peut-être 1 mois avant que tout sois partie mais au bout de quelque jour il a eu une grosse différence
Oui il faut dire que presque en même temps je lui est mis un collier qui aide pour eczéma. Est-ce que ça marche réellement????????????? J'y crois plus ou moin mais au moin elle en a plus ou seulement que très peu
Elle est rendu à 3 ans et jusqu'à l'âge de 2ans 3/4 elle en a eue partout elle se grattait au sang (j'ai 2 petite anecdote la dessus) il fallait que je lui mettre des bandages sur les jambes pour l'empêcher de se gratter la nuit.
donc vous voyer à quel point c'était sévère. Heureusement c'est partie mais maintenant je la crème après le bain avec une crème hydratante et ces 1 bain par 2 jours si vous avez des question vous pouvez me l'ai poser.

Bon les 2 anecdote: Un jour ma belle mère pire qu'un enfant car elle se plein tout le temps elle fait un peu d'eczéma dans le plis du coude et elle n'arrête pas de dire que ça pique énormément eue c'est parce que ma fille en fait plein et moi aussi durant ma grossesse de ma fille j'en ai fait partout et on se plein pas.
puis 1 nuit j'attendai un drôle de bruit dans la chambre de ma fille (comme si quelqu'un mangeait des chips) je me lève je ne vois rien je retourne me coucher 1hre après ça recommence j'y retourne mais là je reste dans la chambre le bruit recommence au bout de quelque min deviner c'était quoi...........................................................
Ma fille qui se gratai juste en haut des fesses avec les ongles plein de sang et du sang dans son lit ouch meton que ça patiner dans ma tête pour savoir quoi faire.
bon je suis dans les anecdote je vous en conte un autre de ma bm.
Ça fait peut-être 1 mois que j'ai accoucher mon bébé se lève la nuit et je me couche tard (1H et me lève tôt pour ma fille 6h30) avec un boire dans la nuit. Je suis fatiguer et cerner jusqu'au orteil et ma bm se plein que son mari tousse la nuit et que ça la réveil et qu'elle est fatiguer argrrrrrrrrrrrrrrrr un peu mal placer dans le temps son plaignage qui en fini plus
Elle se plein même à ma fille qu'elle a des bobo. Elle a besoin de savoir ça encore ma fille
bon fini les anecdote
PITUI les nuit içi ne son jamais pareil mais son boire de 4h ça lui prend et le soir il s'endort vers 9-10h et il se réveil le matin vers 7h30-8h mais il arrive des nuit qu'il va pleurer vers 23h ou 1h dans se temps je vais le voire le prendre un peu et je le redépose dans son lit et il se rendort mais souvant c'est parce qu'il est mouillé
sur ce bonne journée les filles 

Pitui

Posté le: 19 janvier 2009 11:23:21 EST  
Bonjour les filles.

Vous en avez sûrement parlé il y a qq pages, avant que je revienne pour de bon, mais j'aimerais savoir, comment vont vos nuits ?

Ma fille a fait des vraies nuits à l'occasion. C'est arrivé plusieurs fois dernièrement. Je suis tellement contente! (surtout que j'ai recommencé le travail). Hier soir, elle a pris son biberon de dodo vers 7h00 et elle s'est réveillé dans les 6 h ce matin. Quel bonheur! Sinon, j'essaie de la laisser chigner un peu dans son lit, quand elle s'éveille la nuit (même si grand frère est dans la même chambre). Je sais que la petite n'a pas besoin d'être nourrie durant la nuit alors j'essaie de l'habituer à se rendormir seule. C'est comme ça qu'on avait réussi avec mon plus vieux. Évidemment, des fois, après 15 minutes, je vais lui donner le sein quand même. (Oui, elle a du lait de maman et du lait de biberon). Mais j'essaie de faire en sorte de ne me lever qu'une fois par nuit.

maman winnie

Posté le: 18 janvier 2009 08:32:48 EST  
Bon matin,

Ju, ouais c'est fou la ministre francaise, elle devait sûrement pas être top shape, retour au travail 5 jours après une césarienne. Mon chum, il lui restait une semaine de vacances et comme il ne faut pas forcer pendant 7 jours après une vasectomie( et qu'il travail dans un entrepot), il a pris sa semaine la.

Bon finalement j'ai changé d'idée pour la bouteille( il y a juste les fous qui changent pas d'idée), j'ai essayé hier matin pendant qu'il était reposé et il l'a bien prise. Ma mère lui a donné hier soir avant le dodo et il a bu un gros 5 1/2 oz. Je vais donc l'allaiter après le diner( ca l'aide à faire un beau dodo) et le matin au réveil. Je vais aussi continuer à lui en donner la nuit puisqu'il se réveille encore une fois.je pense que c'est quand même plus pratique la bouteille pour le boire du soir que le goblet nuby parce que ca coule à moitié sur luiavec ca.

Mamanwinnie xx

*Ju*

Posté le: 17 janvier 2009 10:12:39 EST  
Bon samedi,

je me dépèche avant que ma grande revienne de son cours de danse avec son papa...Et qu'Olivier fait son dodo...
Ça và bien pour les dodos, il pleure qques minutes pour sa sieste et s'endort, c'est génial.

EXZÉMA: Hier soir il s'est couché à 21h puis réveillé à 22h pour boire...Il n'arrivait pas à s'endormir ensuite et gigotait sans cesse. Il se frottait le visage et bougeait ses jambes...J'ai pensé que c peut-être son eczéma qui le piquait. Je lui avait mis la Base Glaxale avant dodo mais ça demeure très sec quand même. Je lui ai donc mis la crème crotisone 1% sur la plaque ds son visage et la 2% sur les plaques sur les jambes et Base Glaxale par dessus. Ce matin c'était beaucoup mieux. Donc je crois que c'est vraiment un bon truc.

MAMANWINNIE: J'ai Aveeno baby aussi, j'en met également en poudre ds le bain mais mon petit a l'air d'avoir été brûlé au 2e degré, c vraiment pas beau.. Donc Aveeno n'en vient pas à bout du tout. Il a même des plaques grosses comme un 1$....cé gros sur un petit bras ou une petite jambe... En tk, j'espère qu'il y aura de l'amélioration.
Pour ton chum...Disons que ça và être tranquille par chez-vous...Wow! 1semaine de congé pour ça! C'est plus que la ministre française qui est retournée au travail 5 jours après une césarienne!!! loll!!
Le mien aussi est supposé y aller...il voit son md bientôt...

Bon w-end
Ju xx 

maman winnie

Posté le: 17 janvier 2009 09:16:55 EST  
Bon matin les filles,

Lilia , tu as un grand coeur de t'occuper de ta mère comme ca. Je te souhaite beaucoup de courage, c'est une épreuve très difficile pour vous tous.

Porcinet , ma pédiatre m'a dit que hydrasens était mieux que salinex...ça agit plus en profondeur...Sinon ca ressemble à un cas de pompe. Quand mon grand vomit comme ca pour un rhume ça prend sa pompe pour 15 jours, pour pas que ca vire en bronchite ou autre variante en ''ite''.

Ju pour l'eczéma Charlie aussi fait ca, Je prends la crème Aveeno Baby, elle est relativement efficace. Je voulais essayer la crème de cortisone, mais comme ca ne fonctionne pas pour toi ni pour Yz4BeL je vais continuer avec Aveeno. Ca doit être la combinaison -30 + chauffage de la maison qui fait ça?ça va passer.

Ju pour la bouteille du soir ca je n'ai pas trop insisté, j, ai plutôt coupé le boire de l'avant-midi et de l'après-midi. Il boit le soir vers 18h30, se réveille vers 22h00-23h00 ( je lui en donne ca m'aide à dormir sur mes deux oreilles en me disant que je peut dormir tranquille sans réveille une couple d'heure. Il boit ensuite vers 5h00 et se rendort jusqu'à 6h30-7h00.Je lui donne du lait 3.25 dans un goblet le jour et du yogourt, je me dit que c'est assez. Il va avoir 9 mois la semaine prochaine et à mon grand j'avais arrêté les bouteilles à 11 mois...c'est juste 2 mois encore ça ne vaut pas la peine de me donner du trouble pour introduire la bouteille finalement je trouve.

Ha j'oubliais presque...mon chum s'est fait coupé les couilles hier( vasectomie). Ca avait l'air un peu douloureux hier, mais déjà aujourd'hui c'est moins pire. Ila pris une semaine de vacances pour s'en remettre...nous allons relaxer.

Bonne fin de semaine! Mamanwinnie xx

KAbeille

Posté le: 16 janvier 2009 21:39:29 EST  
Salut les filles,

Je suis passée vous lire encore ce soir.... mais j'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre, alors j'y vais de mémoire.

Cellulite: Justin est borderline maigrichon, pas de cellulite en vue... Wink

Garderie: Une éducatrice du CPE va venir visiter le milieu familial où va Justin pour voir comment agit le petit garçon qui est méchant avec les autres, espérons que ça va aider à régler le problème. C'est bizarre, il est pas toujours méchant, mais une fois sur deux quand il approche de Justin, c'est pour le taper ou le mordre ou le pousser. L'autre fois sur deux, il le flatte tout doucement ou lui donne un bisou! C'est juste que tu sais jamais ce qu'il va faire, c'est stressant pour moi et pour l'éducatrice qui doit toujours surveiller ce qu'il fait et être très proche pour intervenir! Je ne suis plus certaine c'est qui qui disait qui avait perdu sa place à cause de supposément un petit garçon méchant... c'est plate, mais c'est vraiment pas évident de laisser ton enfant quelque part en sachant qu'il va se faire maganer par un autre enfant! L'éducatrice a beau surveiller, elle a quand même 6 enfants à s'occuper et elle ne peut pas toujours être collée sur le bébé...

Lillia: Je t'envoie de l'énergie et des ondes positives pour ta mère. Ça doit pas être facile du tout. Ne lâches pas, on pense à toi.

Bon, je vais me coucher, je suis claquée et demain on a une grosse journée.. natation, vaccin, visite, et tout ça avec une dent qui pousse! Wink

À bientôt les filles!

Kabeille 

Yz4BeL

Posté le: 16 janvier 2009 21:21:25 EST  
Ju moi aussi c'est vraiment long le dernier boire avant le dodo, elle s'endort au sein et meme si elle s'endort apres le premier sein, si je la depose dans son lit, elle se reveille et la seule maniere que j'ai de la rendormir c'est de lui donner le deuxieme sein. elle tete meme pas 5 minutes et sendort profondement. Peut etre quil savent deja compter:) c'est tres long ce boire mais ca me derange pas plus quil faut, ca me derange juste quand jai de la visite parce que je suis comme une heure partie! sinon jecoute la télé... ca me fait relaxer... 

*Ju*

Posté le: 16 janvier 2009 21:14:32 EST  
LILIA: Oh! je suis vraiment désolée pour ta maman...ce n'est pas de bonnes nouvelles ça...J'espère sincèrement qu'ils trouveront un traitement pour elle. Tente de penser à toi également car il me semble que ça ne filait pas trop toi avant les fêtes...Comment va ton moral? Je t'envoie des ondes positives!...et un gros câlin!

Mon coco est tout débalancé encore dans son horaire de dodo de la nuit...La nuit dernière il s'est réveillé à 11h45 et ensuite à 6ha.m puis s'est levé après avoir bu ds le lit...Pas de réveil au milieu de la nuit au moins! Ca fait quelques semaines qu'il boit avant minuit...je lui laisse ce boire pour l'instant...Mais là, cette semaine, il s'est réveillé plus tôt, ce qui est bien car ça "fit" mieux avec l'horaire du reste de la famille...Sauf qu'il ne se couche pas plus tôt pour autant. Il ne se couche jamais vraiment avant 21h...C'est toujours très long le dernier boire. Il boit à 19h, s'endort un peu, se réveille. Il reboit à 20h une fois que sa soeur est couchée, s'endort un peu et reboit....Il faut toujours qu'il boive "3 seins" entre 19h et 21h. Je n'ai aucune idée comment faire pour changer ça. Ne serait-ce qu'une demi-heure plus tôt...J'aurais l'impression de pouvoir relaxer...su'l divan toute seule un peu...Mais là à 21h, ça me laisse environ 1 heure car je me couche pas tellement plus tard que 22h...Même que ce soir je penses aller me coucher avant...
Suis-je la seule à avoir un bb qui boit longuement avant le dodo de la nuit. Il a toujours fait ça donc ce n'est pas nouveau mais comme il a 8 mois et demi...j'espérait un changement...

MAMANWINNIE: Est-ce que ça a fonctionné le biberon donné par papa le soir?

GENEV11: Comment ont été tes recherches pour une garderie?

Bon w-end les filles.
Ju 

Lilia

Posté le: 16 janvier 2009 15:44:40 EST  
Bonjour les mamans!

Karolina Merci de prendre des nouvelles, c'est très apprécié!

Je vous donne des nouvelles vitevite... je suis encore chez ma mère... ça ne va pas très bien. C'est confirmer, c'est un cancer qu'elle a... elle a une masse de 25 cm dans le ventre et s'ils l'enlèvent elle va prendre un rein et sont pancréas faique ils essaient de trouver une solution. En plus, ils viennent de lui trouver une bosse sur un sein....

Je suis ici depuis le temps de fêtes, je ne suis jamais retourné chez nous, car les examens ne finissent plus... on est tout le temps rendu à l'hôpital. Mon chum avait une semaine de conger cette semaine... une chance parce qu'à m'occuper toute seule de la petite et à essayer de remonter le moral a ma mère, j'était en train de capoter.

Je vous reviendrai avec plus de nouvelles quand j'en aurai plus...je n'ai pas internet fak je ne vous lis pas beaucoup et c'est pour ca que je ne vous répond pas... mais je penses à vous souvent et je m'ennuie d'échanger avec vous!

Mon chum et moi on commence a penser à déménager dans le coin faique à travers tout ca, mon chum regarde pour se trouver une job et mois je spot les maisons et les appartes.

Bye bye les mamans! à la prochaine!

Lilia  

Se connecter pour répondre