Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

josianne25

Posté le: 13 janvier 2009 19:47:39 EST  
allo les filles
j ai aussi envoyer 2 photo mais pas capable des les superposer!!!!
je c pas qui parlais des aliments en morceau mon pediatre ma dit que certain enfant son pret a 6 mois d autre le sont a 18 mois donc inqueter vous pas si vos coco sa leur leve le coeur:)

genev11: bonne chance pour la garderie.... moi aussi je suis a la rechercher pour seulement 1 place et c tres tres tres rare....faque imagine 2 a la fois a la meme place mais je te souhaite vraiemnt bonne chance

Pacha

Posté le: 13 janvier 2009 18:15:43 EST  
Mon dieu Liv, ta fille est ton portrait tout crachée !!!

Moi ma fille ne me ressemble pas du tout elle est le portrait de son pere. Je me plait a dire que la seule chose qui me resssemble c'est ma noune et la cellulite sur les fesses, loll!!!! oh et mes orteils, elle et moi on a les 2 orteils apres la grosse qui sont un peu collées!!

Yz4BeL

Posté le: 13 janvier 2009 16:34:18 EST  
JU c'est vrai qu'il se ressemble mis a part la couleur des yeux:) 

*Ju*

Posté le: 13 janvier 2009 16:19:03 EST  
Ok, j'ai mis une photo des 2 avec la même veste...mais je sais pas comment les superposer?? 

Yz4BeL

Posté le: 13 janvier 2009 15:45:11 EST  
moi j'adore les photos, mettez en des photos! lol 

liv

Posté le: 13 janvier 2009 15:18:26 EST  
Yz4bel, c'est vrai qu'elle te ressemble, C'est le fun de voir ca je trouve.

Ju, tu peux mettre une photo des 2. Je veux voir ca. 

Yz4BeL

Posté le: 13 janvier 2009 15:00:16 EST  
ah j'avais oublier j'avais deux photos de moi petite dans mon ordinateur, j'ai fait la meme chose que liv, a part les yeux a fin du compte on se ressemble bcp...
vu que ma photo a moi je mange un cornet et je suis tout crotter, jai pris une photo de ma fille crotter de bouffe:P 

*Ju*

Posté le: 13 janvier 2009 14:44:44 EST  
Wow! LIV! Y'a pas de doutes....cé vraiment ta fille! loll!!

Moi non plus je n'ai pas de scanner mais je pourrais mettre des photos de ma fille et mon garçon au même âge...ils se ressemblent beaucoup!

Bon, j'vais aller plier du linge... Crying or Very sad  

Yz4BeL

Posté le: 13 janvier 2009 14:41:30 EST  
wow liv tu ressemble vraiment a ta puce! c'est fou!
moi je n'ai pas de scanner, mais je trouve pas que je ressemble tant que ca a ma fille, elle est vraiment un melange de moi et mon chum 

liv

Posté le: 13 janvier 2009 14:36:28 EST  
Ju , elle est donc bien chanceuse ta belle-soeur. Wow

Ouf, les garderies....je regarde de temps en temps, mais ca me tente pas de me forcer mettons. Bonne chance dans vos recherches.

J'ai fait un montage photo de moi et ma fille. Je l'ai mis dans l'album photo. Si ca vous tente de faire la même chose. C'est drole de voir les ressemblances mettons. 

genev11

Posté le: 13 janvier 2009 14:30:46 EST  
Merci pour vos conseils pour les garderies!

J'ai deux visites de prévues dans des garderies à 20$, une ce soir et l'autre demain soir. Ca me stress tout ça. J'ai pas eu des supers feelings au téléphone... à une place, la dame commence et n'a aucun enfant à sa charge et elle pensait qu'à 6 mois les bébés mangeaient comme nous! Et l'autre place, ils sont deux à s'occuper des enfants, la dame et son mari. C'est sans doute des préjugés, mais ça ne me fait pas tripper l'histoire du mari.

Je trouve ça très difficile de laisser mes enfants à des gens que je ne connais pas. Je vais devoir bien préparer mes questions. J'ai vraiment la tête pleine depuis hier, le hamster roule vite mettons. 

*Ju*

Posté le: 13 janvier 2009 14:29:40 EST  
Salut les filles,

petite neige aujourd'hui avant le froid intense!! Ce matin, je suis allée déjeuner au resto avec mon chum, ma belle-mère est venue garder Olivier.

KAROLINA: Le 5-10-15, on l'a fait car c'était rendu qu'Olivier se réveillait aux 2 heures la nuit et souvent il devait boire pour se rendormir ou avait besoin qu'on le berce, de beaucoup de flattage et ça ne finissait plus et nous étions brûlés ben raide. Olivier a fait ses nuits à 3 mois, il dormait de 21h à 7h donc je savais qu'il n'a pas vraiment besoin de boire la nuit, surtout à son âge. Et de plus, il mange très bien le jour.
Toutefois, il se réveille entre 22h30 et 23h30 pour boire et là je lui en donne mais ça achève...
Tu vois cette nuit il s'est réveillé à 4h30 seulement, il a pleuré juste un peu on/off pendant env. 10 min.
Ce qui est plate c'est que ça réveille Audrey qui dort ds la même chambre. On l'amène dans notre chambre mais elle prend du temps à se rendormir....

THALLEY: Bonne chance dans tes recherches d'emploi! Le délai n'est pas très long pour t'en trouver un Rolling Eyes

Ma belle-soeur a su hier qu'elle a gagné 10 000$ à Célébration!! La chanceuse! J'aurais vraiment aimé ça moi aussi....j'aurais repoussé mon retour au travail à l'automne...

Bonne fin de pm.
Ju 

Yz4BeL

Posté le: 13 janvier 2009 14:27:32 EST  
salut!
parlant de garderie... ma fille commence demain son integration SSSSSSSSSEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ce qui veut dire que je recommence a travailler dans 3 semaines et demies...
re SSSSSSSSSEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Maman winnie: mon chum est un trippeux de musique, il adore presque tous les genres. moi aussi d'ailleurs j'aime presque tous les genres. il y a que le rap, hiphop, dance, que nous ne sommes PAS CAPABLE! yark Wink  

chtouxg

Posté le: 13 janvier 2009 13:03:12 EST  
ouf les filles vous avez des enfants avec de forts appétits! Moi ma pitoune ne mange pas plus que 1 cubes de légumes avec quelques morceaux pour le diner puis pour déjeuner c'est 3-4 cuillères de céréales avec peu de fruits! (elle déteste la majorité des fruits!). Il faut dire qu'elle faisait un gros 14 livres à ses 6 mois! J'essaie de ne pas trop se stresser avec l'alimentation, mais comme ma cocotte a descendu dans sa courbe de croissance c'est pas facile. Elle adore manger des morceaux, mais elle n'est pas encore capable de les prendre par elle même à part le pain et les biscuits pour bébé.

PiTouNe ; ma plus vieille approche de 2ans et demi et elle fait un gros 24 livres!

La valse des garderies c'est pas facile, surtout que nos cocos ne peuvent pas vraiment nous dire s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas... Par chance, ma pitoune a une place dans le CPE ou va ma plus grande et c'est dans le stationnement ou je travaille. C'est important de visiter les garderies avant d'accepter la place car il y en a qui font vraiment dur... J'ai pas hâte de recommencer à travailler; j'ai travailler seulement 2 mois entre mes 2 enfants car j'ai droit au retrait préventif alors ca fait depuis juin 2006 que je n'ai pas vraiment travailler! J'espère que c'est comme la bicyclette et que ca ne se perd pas trop!

chtouxg 

Thalley

Posté le: 13 janvier 2009 11:24:55 EST  
Salut les filles...
Je vois que tout le monde a l'air de bien se porter et vos tout petits aussi...Ici ça va bien...Par contre je dois me trouver une nouvelle job au PC, je dois retourner au travail le 26 janvier et le Musée où je travaillais, a décider de ne pas ouvrir pour l'hiver...Et je me suis renseignée au chômage, et j'ai droit à seulement 3 semaines supplémentaire....Je suis un peu en état de panique car je ne pourrai pas tenir jusqu'au mois de mai, surtout que l'on déménage dans 3 semaines et que le loyer va être le double de celui que l'on paie présentement...Mon chum me dit de ne pas me stresser avec ça mais je ne veut pas être un fardeau pour lui...J'ai des comptes à payer aussi !!!
Au moins j'ai ma garderie, c'est ce qui compte...Mais aussi trouver un travail qui va bien se marier avec les heures d'ouverture de la garderie, c'est pas évident à trouver !!!

Pacha ...Je te conseille de t'inscrire à temps plein dans une garderie...OUI tu auras à payer 35$ par semaine mais au moins ta place sera réservée quand tu retourneras au travail...Tu peux quand même l'envoyer que quelque avant-midi ou journée par semaine pour t'habituer à ce que ta fille n'est pas à la maison et aussi sont entrée se fera mieux lorsqu'elle y sera à temps plein car elle sera déjà habituée...C'est ce que je faist avec la mienne....Elle est contente de me voir quand je viens la chercher !!!

Genv11 ...Tu peux téléphoner aux CPE de Trois-Rivières, c'est eux qui sont encharge des banques de noms des milieux familaux, ils vont t'envoyer la liste des noms et toi tu fais les téléphones....Ceux qui t'envoient ce sont les garderies à 7$...Tu peux aussi aller sur [url]magardeire.com[/url] et tu va avoir toutes les garderies qui ont des places disponibles...mais je te le dis tout de suite c'est pas évident car peu de gardiennes acceptent les poupons...Ils prennent plus souvent des enfants en haut de 18 mois !!!!!!!!!
Pour ton couple, c'est certain que vous passez par des dures passes et surtout que vous avez des jumeaux, c'est encore plus difficile...Tant mieux si tout se replace !!!
Pour ce qui est de l'introduction des aliments, il n'y a pas de presse d'un sens mais d'un autre sens oui car c'est en garderie qu'il y en a une car les gardiennes s'attendent que vers un an, les enfants mangent comme nous alors elles ont plus à les nourrir...Et c'est la même bouffe pour tout le monde...L'enfant est aussi moins paresseux, il ne va pas développer le caprice qu'on le nourrit...Il faut juste faire attention à ne pas leur créer des caprice parce que l'on veut pas les brusquer...Il faut les forcer à explorer la nourriture sinon ça fait des enfants difficiles !! 

PiTouNe

Posté le: 13 janvier 2009 09:53:20 EST  
Yz4BeL : Ouin c'est ca je regardais hier sur un site.. que vers 1 anun bébé devrait avoir triplé son poids de naissance : C'est déjà fait.. il pèse 2lbs de plus! Et je voyais que son poids en environ un enfant de 2 ans, 2 ans et demi... je trouvais ca un peu exagéré, mais bon!

porcinet06 : Non j'ai pasle plus vieux bébé... ni le plus jeune!! Il est né le 6 mai.  

anonyme06

Posté le: 13 janvier 2009 09:25:04 EST  
bon matin
Zy4bel ça promet pour plus tard une vraie chanteuse d'opéra
Pitoune ton garçon pèse 29 lbs???????????? Est-ce le plus vieu ou le bébé de mai
Mon garçon va marcher bientôt à 4 pattes il se lève les fesse mes la coordination pour avancer n'y est pas mais je vous dis il y a 1 sem il commençai à se lever un peu les fesse et hier matin il se levait comme à moitier et le soir il se levait au complet
bon bébé appel je vous laisse 

maman winnie

Posté le: 13 janvier 2009 08:06:35 EST  
Bon matin,

Genev11, félicitation pour ton emploi, bonne chance pour la garderie, à 20$ ça doit se trouver.

Ju, j'ai plein de recettes, en plus du site que tu me propose, c'est vrai qu'il y en a des belles. J, ai emprunté un livre à la bibliothèque.

Yz4BeL,mon chum s'entendrait bien coté musique avec ton chum...Death métal, Black métal...

C'est difficile d'écrire, mon gars passe son temps à prendre la souris.

Bonne journée
Maman winnie xx  

Yz4BeL

Posté le: 12 janvier 2009 21:49:00 EST  
Bahia: J'avoue que ton garcon a l'air de manger beaucoup, tl a comparé a ma fille, mais s'il a faim, s'il le tolere bien... continue! Il doit avoir un plus gros estomac!! hihi

Maman winnie: moi je me suis encore inscrite a des cours de piscine avec ma fille. Je devais me trouver une activité pour la fin de semaine vu que je retourne travaille le 9 février. il n'y a pas grand choix d'activité la fin de semaine, mais c'est pas bine grave j'aime bien les cours de piscine. C'est le meme cours qu'elle a deja suivi, mais je le prend a une piscine differente, les jeux sont pas pareil et a cet age la personne sen rend compte, et ca me fait rencontrer des gens

genev11: il y a aucune presse d'apres moi a introduire les aliments, yen a ben trop! sinon faudrait en introduire un nouveau a chaque trois jours... ca fait trop je trouve... ce nest pas une course, va au rythem de tes bébés. Moi le jaune d'oeuf j'en donne pas.. je vais attendre le ok d emon pediatre, elle est intolerante au lactose et mon chum est intolerant aux oeufs, donc je ne prend pas de chance. Vous n'etes pas obliger de donner 3 jaunes d'oeufs par semaine.... je vois pas pourquoi ce serait obligatoire, jen donnerai pas moi et ma fille est en pleine forme
tes cocos montent les escaliers? my god ce sont des petits vites!?!?! ma fille est loin de faire ca ehehe
Félicitation pour ton nouveau poste et bonne chance pour trouver une garderie en deux semaines!!! je dis pas que ce nest pas faisable mais... ouff!! je veu spas te découragée la mais 2 places en plus... ishhh bonne chance!! moi ma fille fait une entrée progressive demain et je commence a travailler le 9 février. Je sais pas si tes enfants sont habituer de se faire garder, mais moi j'ai une pce tres sensible. donc j'ai besoin de lui faire une tres lente entrée progressive!!

gen_h: heureuse de voir que tout va bien de ton côté!! Mes purées de viande je les fais moi meme et je n'ai pas de probleme, cest tellement moins cher... je nai pas trop de misere a les faire, cest juste plus long dans le blender. Pour e manque de variété... il y a plusieurs sorte de poires hein! plusieurs sorte de pommes!! ca fait deja beaucoup de variété! apres tu peus melanger le ssorte de pommes, les sorte de poires... moi je mamuse avec ca!

Karolina: oui j'ai donner des dattes et elle aime bien ca. cest tres sucré donc jen donne juste au dejeuner ou au diner. Le soir je donne rarement des fruits.
Comment j'ai fait: J'ai acheter une boite de dattes fraiches, c'est pas cher... ca ma couter 3$ et j'ai une belle boite pleine... Je les ai couper en deux pour enlever le noyau. J'ai tout mis dans une casserole et j'ai mis de l'eau jusqua la moitié environ. j'ai fait bouillir. et jai reduit en purée avec de leau de cuisson selon la texture desirée. Cest super bon, meme pour moi jen ai manger un peu!!:)

pitoune ton gars pese 29 livres!! ouah le fils a ma souer doit peser pas loin de ca et il a 20 mois! lol!!

Moi mes regles jai pas hate quelle reviennent... bébé 2 peut attendre 2 ou 3 ans. je ne suis pas pressée!!

moi non plus ma puce ne marche pas a 4 pattes, je men fais pas, elle s'assoit tres bien mais je dois mettre un coussin parce que des fois elle decide de se jeter par en arriere et ca fait tres mal a son ti coco si je met pas de coussin!! quand elle est sur le ventre, elle chigne.... et tourne comme les aiguille dune montre, elle recule.. mais navances pas...
elle deécouvre sa voix aussi, elle crie!! elle fais MAMA, GAGA, DADA, GNAGNA, et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tres fort:P hehe

mon chum sest amusé avec ma fille hier, voici ma fille qui chante:P
http://fr.youtube.com/watch?v=Ksl590hMk_g

bon dodo pour moi... cett semaine cest la garderie qui commence cest donc eprouvant! 

PiTouNe

Posté le: 12 janvier 2009 21:39:18 EST  
Karolina : Mon gars pèse 29 lbs! 

Se connecter pour répondre