Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

maman winnie

Posté le: 10 janvier 2009 13:37:16 EST  
Salut les filles,

Pitoune, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ca l'air de bien aller pour toi.

Hey, je suis vendu mijoteuse après 2 jours, je suis rendu a ma 3 ième recette . En plus pour faire manger des morceaux à bébé c'est super pratique, puisque la viande et les légumes sont vraiment tendre...Charlie adore ca.

Je vous dis que c'est sa semaine de progression...en plus de dire maman, avancer sur les fesses et reculer sur le ventre...il tape dans les mains quand on dit bravo ou tape tape tape...on le trouve vraiment intelligent Laughing

Maman winnie xx

PiTouNe

Posté le: 10 janvier 2009 13:14:58 EST  
Ju : Je suis toujours là... Je vous lis... mais j'ai l'impression de rien n'avoir d'intéressant à vous écrire et je manque de temps.. donc je n'écris pas!

Bonne année à toutes!! Cool Désolée pour le retard...

Blandinette : Désolée pour bb3.. prend soin de toi Confused

Placoter : Pour vous donner un peu de mes nouvelles.. Matthews dit maman bien comme il faut depuis 1 mois certain! Il a dit papa cette semaine... évidemment, papa était pas là pour l'entendre!! Wink Il a une dent qui pousse depuis 2-3 semaines, mais il n'en fait pas de cas. Une chance.. pcq il a attrapper un rhume.. c'est déjà ben assez!!! Mais on est pas capable d'y nettoyer le nez commeil faut.. même à 2 pour le tenir, c'est difficile!! Entk hier on a acheter un humidificateur pour mettre dans sa chambre.. jespère que ca va aider!

Poids : On a peser Matth hier.. il prend encore environ 2 lbs par mois!! Messemble que c'est beaucoup? hehehe Entk... il a pris 4.8 lbs depuis son r-v de 6 mois! Aumoins il est pas juste gros.. il est grand aussi, donc il ajuste l'air plus vieux! J'ai acheté un peu linge au boxing day chez Croteau.. pis j'ai pas eu le choix.. j'ai acheté quelques morceaux 24 mois, mais la plupart du 2!! Ca même pas d'allure! Même son habit d'hiver (une 24 mois) commence à vouloir être serrée! Mais coudon!

Entk ce qui me mène à dire que je dois me magasiner un autre set de couche lavable !! Surprised Les couches que j'ai (Magik de Mère Hélène) font jusqu'à 32 lbs.. mais je commence à avoir de la difficulté à les attacher!! Surtout avec la doublure de nuit... Faque j'ai checker pour un kit de Blue Dog, grandeur bambin.. je veux pas réinvestire 500$ sur un nouveau set de couche!!! Elles sont abordables, et c'est pas mal le seul modèle qui offre une grandeur Bambin (30 lbs et +) Faque Matth et bb3 vont avoir chacun leur kit de couche! Wink

Sinon bin il se tient très bien assis.. même trop... depuis qu'il se tient assis, il ne veut plus être couché sur le dos ni sur le ventre.. Ca va ben pour se pratiquer à ramper!!! Quand on réussit à le faire toffer sur le ventre, ben yé rendu qu'il recule.. mais il chiale pcq on s'éloigne!! Comme si c'était de notre faute Razz Il recule aussi quand il est assis! Un jour, il va aller de l'avant! Wink

Repas : J'ai pas le choix de commencer à lui donner ce qu'on mange.. Surtout le matin! Il ne veut plus rien savoir de manger du pablum!! Quoi que ca fait presque 7 mois qu'il en mange.. c'est sur qu'il doit avoir sa claque!! Mais je sais tellement pas quoi lui donner, il a de la misère avec les morceaux. Entk ce matin il a mangé des crêpes avec nous! Il a aimé ça.. mais je trouve qu'il a pas mangé beaucoup. Sauf que encore là... je m'attend pas a ce qu'il mange autant de notre bouffe que ses pots... il mangerait presque plus que moi!! Mais ca fait bizarre, pcq on dirait qu'il mange rien!

Echo 3D : Hey oui! J'y suis retournée.. dans lamauvaise température du 27 déc en fin de pm! Dla pluie verglacante!! De la beauce à mtl.. ca fait long!!! En plus, on avait un souper à Québec le soir même! Entk.. on avait annulé, pcq dehors stes pas bo pentoute, pis finalement, rendu à Québec c'était ok.. .faque on a rappeler pour y aller! Donc... bb3 (oui encore un gars... j'me suis fait dire que ca fondait pas!!! Surprised ) resseble comme 2gouttes d'eau à Matthews, quand on y avait été!! Je dirais, presque des jumeaux! Donc.. il ressemblera lui aussi à papa. Pensez-vous que yétu pas fier ce tit papa là? Razz hehehe Je comptais un peu sur le faite d'y voir la binette pour lui donner un nom... Finalement on trouve qu'il n'a pas l'air ni d'un Olivier, ni d'un Noah.. Alors va quand même falloir trancher!! Faque pour l'instant, bb3 se nomme encore bb3! hehe Mon chum avait dit Noah cette semaine... pis yétait sur (selon ses dires) pis quand j'lui ai redemandé.. il était sur encore.. à 75% lol Faque on attend encore! Il nous reste 2mois et demi.. déjà! D'ailleurs, je suis allée chez le doc hier matin... ca semble être un bon bébé lui aussi. Je suis à 28 semaines.. et le bébé en aurait 2 de plus, selon les mesures!

Arrivée de bb3 : Avec tout ça.. je dois mettre Matthews dans la même chambre que Will... Mais la chambre à Will est trop petite, pis on peut pas mettre de lit à étage pcq le plafond est pas assez haut! Vieille maison, avec plafond en pente... Faque, hey oui, on doit changer les chambres!!! Mettre le bb dans la chambre à Will... et Will et Matth dans la chambre qui est celle du bb présentement! Faque faut repeinturer, encore!!! Ca fait à peine 6 mois qu'onl'a fait!!!! Grrrr J'ai calculé pour le fun... et quand Matth va être dans la même chambre que Will, il va avoir changer de déco 4 fois dans sa 1re année de vie lol!!

Bon je vous laisse.. je sais pas trop ce qu'on fait aujourd'hui, mais la journée avance!
Bonne fin de semaine!

anonyme06

Posté le: 9 janvier 2009 14:48:05 EST  
salut les filles je n'ai pas tout lue car je n'ai pas le temps je suis dans la popotte. C'est la fête à ma fille demain donc je reçois.
Ça parait que les fêtes sont terminer, il ne faut pas sauter une journée sinon on si perd.
Je voulais répondre à valou2 Je prend les biberon nuby qui fait l'intégration de la tétine à bout rond à la tétine en forme de bec mais flexible et ça marche super bien. Mon garçon est allaiter et quand j'ai commencer a lui donner de l'eau le lui est donner avec la tétine en forme de bec pour ne pas avoir besoin de lui couper "le biberon" le bec est anti-fuite le seule hic il l'enlève souvent de la bouche car l'eau coule trop vite
Je te met une photo http://www.aujardindeve.com/aujardindeve/displayimage.php?album=27&pos=2
bonne chance 

liv

Posté le: 9 janvier 2009 14:47:08 EST  
J'ai voté pour vous les filles, et pour 2 autres bébés que je ne connais pas. Alors désolée les filles s'il y en avait d'autres avec une photo.

Maria , je suis bien contente que tu aimes ton sous-sol. J'ai bien hâte de voir ca.

Karolina , J'ai aucune idée pour le sevrage, moi j'ai pas commencé et ca me tente pas. Je retourne en avril ou mai et je ne sais pas du tout comment je vais faire avec l'allaitement. Si elle peut boire du lait 3.25% le jour et mon lait le matin et soir, ca serait pas pire. J'ai vraiment, mais vraiment pas le gout de lui donner de la formule. Et j'ai pas le gout non plus de penser à ca.

Valou2

Posté le: 9 janvier 2009 14:46:54 EST  
Karolina Je suis convaincue que c'est à cause du stérilet que ma production a diminué. Avant de le faire installer, j'avais une très grosse production, tellement de débit qu'elle s'étouffait. J'avais réussi à la réaugmenté avec Fenugrek mais ca ne fonctionne plus. De toute façon, je pensais commencé à la sevrer dans 2 mois. Je n'ai plus le choix maintenant... 

Valou2

Posté le: 9 janvier 2009 14:38:23 EST  
Je viens de voter pour vos bébés les filles!

Nadine30
C'est vrai, on a vraiment eu un Noel poche, tout le monde était malade! Au jour de l'an ça allait pas mal mieux! C'est plate qu'on donnait les cadeaux à Noël, Anthony n'a pas pu le réaliser...
Je ne trouve pas ta photo, elle n'apparait pas sur la même page qu'Yzabel.

Je ne comprends pas comment envoyé le lien! Ma puce est l'avant dernière à la page 18. Emy née le 3 juin 2008. Elle est de près avec un chandail rose.

Valou 

Karolina

Posté le: 9 janvier 2009 14:34:05 EST  
salut les filles!!

Sevrage: faut s'y prendre combien de temps d'avance pour sevrer bébé? Je recommence à travailler seulement cet été alors je ne prévois pas commencer bientôt. Si bébé le veut bien, j'aimerais conserver les boires du matin et du soir.

Valou2: je te souhaite que ça aille bien pour l'introduction du biberon. Juste une question comme ça, tu ne pourrais pas relancer ta production si ta puce prend toujours le sein? Ou c'est le stérilet qui t'en empêche? Pour nous, ça a pris environ 5-6 essais (1 biberon par semaine) avant que Léo accepte bien le biberon. Au début c'était la guerre et il buvait juste un petit peu. Maintenant il fait les mêmes petits pleurs quand il voit le biberon que quand il veut le sein... J'utilise le biberon Nuk.

Mijoteuse: moi j'aime bien cuisiner avec ça! C'est vraiment pratique.

Bouffe: mon Léo fait encore la grève de la faim, c'est à peine si je peux lui donner 1-2 cuillérées par repas!! Il est enrhumé, je crois que c'est pour ça. J'ai rien introduit de noveau depuis avant les fêtes, il ne mange tellement pas! Me semble que je prends du retard sur le calendrier!! hehehe

garderie: c'est niaiseux comme question mais on fait comment pour chercher une garderie non subventionnée?Faut-il se prendre pas mal d'avance? Est-ce qu'on peut commencer la garderie à temps partiel sans payer à temps plein pour garder une place? Je me suis déjà inscrite sur quelques listes d'attentes pour les garderies subventionnées et je vais les rappeler bientôt pour voir où on en est.

hola1: es-tu allée au cinéma dans la plage horaire familiale? Je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que le son doit être fort pour les petites oreilles de bébé.

Ju: je compatis avec toi, moi aussi mon bébé boit la nuit, 2-3 fois... je trouve ça tof un peu, je suis fatiguée et je n'ai pas toujours le goût de faire des siestes dans le jour... Là j'ai pitié un p eu car il ne mange pas du tout, je me dis que ça va passer!

Bon, je vais essayer de dormir un peu pendant la sieste de bébé!

Bonne journée les filles!!
Karolina 

Nadine30

Posté le: 9 janvier 2009 14:12:19 EST  
Bon, mon lien donne sur la photo d'yz4Bel! Désolée! J'ai beau cliquer sur la photo de ma puce et copier coller le lien, ça ne fonctionne pas... Embarassed Elle est habillée en rose avec un petit chapeau et des petites mitaines. C'est sa photo de sortie de l'hôpital... C'est sur la même page que celle d'Yz4Bel... 

Nadine30

Posté le: 9 janvier 2009 14:08:47 EST  
Bonjour!

Yz4Bel: La photo de ma puce est à la même page que celle de ta cocotte pour le concours maman pour la vie...
http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/15/image/10111
J'ai mis le lien, mais je ne sais pas comment mettre le lien pour que ça nous mème toujours sur la photo...

Mira: Rebienvenue!

Pour le sevrage, j'aimerais bien pouvoir vous donner des conseils, mais je n'ai pas allaité mes deux cocos...

Valou2: Je suis contente que tes mousses se portent mieux parce que je me souviens que tu avais écris dans le temps des fêtes et ça n'allait pas trop chez vous...

Maria: Ma puce dort environ 14 heures par jour.

Mijoteuse: Je pense aussi m,en procurer une dans les prochains mois. Ça m'intéresse beaucoup! Mon amie adore la sienne!

Je reviendrai plus tard.

Bonne soirée!

Yz4BeL

Posté le: 9 janvier 2009 12:41:40 EST  
Ju: pour ma sortie tu as bien raison, cest loin un peu quebec... pas mal meme... je pense pas jaurais la tete tranquille partir aussi loin, je crois que j'étais trop motivée... je vais chercher plus pres:P

Valou2: voici le biberon que ma fille prend, le seul biberon qelle a accepter... les autres elles veut rien savoir, on dirait quelle ne compreds pas quelle doit mettre sa bouche en rond pour teter, mais avec ce biberon ca va bien
http://www.thinkbabybottles.com/productsT.htm

Moi le jaune d'oeuf ne sera pas avant 12 mois! mon chum fait une intolerance aux oeufs, donc je vais attendre, c'est pas comme si cetait un aliment obligatoire... Les aliements que ma fille n'aime pas, comme les asperges et les feves vertes, je les melange avec une grande quantite d'un legume qu'elle aime comme ca elle arrive a les manger, j'augmente une fois de temps en temps.
Deemain on recommence les cours de piscine, yeah! j'ai pris le samedi puisque je recommence le travail bientot. Mardi ma puce commence la garderie graduellement... Je my prend un mois a lavance puisque j'ai un ti bébé tres attaché a sa maman et tres sensible... comme sa mere!Smile Je me suis fait tout un plan de match comme horaire... hehe le matin, lapres midi, avec diner, et ensuite journée complete. Je vais donc commencer a la sevrer du boire de lapres midi jai pas le gout davoir les seins engorger lorsque je retournerai travailler!

Moi aussi ma fille est dans le concours de mamanpourlavie, si ca vous chante de jeter un coup d'oeil:)
http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/18/image/10111
a+ les maimans  

*Maria*

Posté le: 9 janvier 2009 10:58:35 EST  
Blandinette : Wow, t'as travaillé fort avec tous nos noms!

Thalley : T'as bien raison dans le fond... une fois de temps en temps mais pas tous les jours!

Karolina : Ouain, Mégane dort ça 16-17h, bon tu me rassure un peu...

Liv : Je voulais te dire... JE T'ADORE! Et mon chum aussi je pense! C'est é-coeu-rant notre sous-sol!!!! Et on aura tous nos meubles d'ici 2 semaines! D'ici là, il me reste des touches à terminer et un plancher à nettoyer et à gratter à l'exacto! Mais c'est superbe! Merci encore...

J'ai aussi envoyé une photo de Mégane pour le concours : http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/17/image/10110 si ça vous dit d'aller voter pour elle! Wink

Les mamans qui seuvrent... bomme chance!

Ici Mégane fait maintenant la grève de la bouffe aussitôt que je lui met quelque chose qu'elle aime pas dans la bouche, genre du jaune d'oeuf ou encore des asperges! L'EN-FER! Autant la semaine passé elle ne buvait pas mais mangeait super bien, cette semaine c'est l'inverse... on aura jamais de break!

Les beaux parents arrivent tantôt, la grand-mère de mon chum est décédée... Mégane va voir sa mamie une fois de plus cette année!

Bon, je vous laisse, beaucoup de choses à faire avant qu'ils arrivent...

Bon week-end les filles!

*Maria*  

Valou2

Posté le: 9 janvier 2009 10:47:32 EST  
Maman Winnie Je suis déjà passé par là avec mon grand. J'avais commencé à le sevré à 9 mois par contre directement au 3,25%. C'était un gros bébé, cela ne me stressait pas de couper un boire. J'avais donc commencé par remplacer le boire avant le diner même si il ne buvait presque pas au biberon. Il a finit par comprendre que pour ce boire c'était le biberon ou rien d'autre et j'ai fait ça pour chacun des boires. J'ai couper le dernier à 13 mois, celui du soir. Pour ma puce, c'est différent car elle est vraiment mini, en bas des courbes. J'ai bien de la misère à me convaincre de lui refuser le sein quand elle ne boit déjà pas beaucoup. Je crois que je vais consulter au CLSC la semaine prochaine.

Bonne journée les filles!

Valou 

maman winnie

Posté le: 9 janvier 2009 09:04:39 EST  
Ju, c'est vrai que le travail ça se rajouter au ménage, popote?, on en fera moins c'est tout( ben le ménage). J'ai eu une mijoteuse pour Noël et je vais me pratiquer à faire des recettes avant mon retour au travail, je suis certaine qu'elle va devenir mon amie pour mes repas de semaines. Aussi j'ai l'intention de remplir mon congélateur avant le retour au travail qui est le 14 avril. Avant d, accoucher je l,avait remplis et ça m'avais duré longtemps( jusqu'à l'automne) pour le temps ou on a pas mal moins le temps.

Pitoune, c'est vrai qu'est-ce qui se passe de nouveau pour toi?

Valou2, pour le sevrage, je pense que ce n,est pas facile pour les bébé allaité exclusivement(pas de bibrons). J'essaie de couper le boir du soir pour sevrer tranquillement?je sais pas trop allaiter encore quelques boire jusqu'à ses 10 mois peut-être.Ca fait 2 soir qu'on essaie?bouteille et goblet nuby, il ne veut pas pourtant il boit de l'eau et du jus dans ce goblet la. C'est maman qu'il veut. Je veux quand même continuer parce que 3 mois avant la fin de mon congé?ca passe vite.

Bon déjeuné liv (chanceuse, j'adore ca commencer la journée au resto)

Bonne journée les filles! xx

liv

Posté le: 9 janvier 2009 08:13:54 EST  
Merci les filles pour vos mots d'encouragement.

En fait, c'est pas vraiment la peur de trouver quelque chose. Je fais confiance à mon instinct qui me dit qu'elle va très bien ma puce. Elle est tellement active et réveillée. Sérieusement s'il y a quelque chose de grâve, j'en serais très étonnée. C'est plus les test à faire et endormir ma pitoune qui me stressent.

Mais bon!

On s'en va déjeuner. A bientôt

hola1

Posté le: 8 janvier 2009 23:25:09 EST  
Je vous souhaite à toute une très belle année 2009 remplie de santé et bonheur!
Julia me surprend tous les jours! C'est mon troisième bébé, mais c'est comme si c'était tout a redécouvrir, tout nouveaux,?je me merveille de ses exploits, de ses mots, de ses expressions, de son sourire, de absolument tous!?.Je suis totalement en amour, comme toute les mamans de mai j imagine?.!

Karolina : Merci pour tes jolis mots sur ma photo?moi aussi je l'adore. J'espère que tu trouvera une gardienne bientôt?. je t'envoie plein d'ondes positives?.!
Blandinette. Je suis désolée pour toi, je t'envoie un gros câlin! Prend soin de toi.
Liv: Dans la famille de mon mari toute la famille a des grosses tête, maintenant et quand ils étaient bébé?.Pour eux c'est juste génétique, ça a aucun rapport avec aucune maladie?. J'espère que les médecins trouveront rien et tous est correcte?.!
Cinéma Je suis allé pour la première fois avec ma fille et mes deux plus vieux, la semaine dernière pour voir Volt et ça s'est super bien passé, la seule chose c'est que
c'était trop fort et j ai du boucher les oreilles a Julia parce que elle aimé pas ça, avec mes doit sur ces oreilles et elle au sein, elle a fini par s' endormir?.!!

Julia se réveille, je vous laisse, grooooooooooooos becsssssss!!

josianne25

Posté le: 8 janvier 2009 22:21:23 EST  
ju: moi aussi ma fille es dedant!!!! 

Valou2

Posté le: 8 janvier 2009 21:46:30 EST  
Allo les filles!

Je n'ai pas écris depuis la veille de Noël..disons que j'ai été pas mal occupé depuis. Bonne année 2009!

Les enfants ont été pas mal malade surtout mon grand. Il a fait 2 otites plus une gastro et il n'a pas rien mangé pendant 1 semaine. Il était rendu maigre comme un pic (il n'est déjà pas très gros!) Maintenant il va super bien et il mange comme il n'a jamais mangé et il a déjà repris du poids!

Ma puce a eu seulement une petite gastro et un petit rhume sauf que les conséquences ont été qu'elle n'a pas bu pendant 2 jours et que j'ai perdu ma production de lait qui n'était déjà pas très forte! Maudit stériet, si j'avais su je n'en aurait jamais fait poser un. Maintenant, malgré les produits naturel j'ai peine à la satisfaire et elle se réveille 15 fois par nuit. Il faut maintenant que je la sèvre, ce ne sera pas une partie de plaisir. J'essaie de compléter ces boires au biberon et elle ne sait pas quoi faire avec et quand je prends un verre à bec sans anti-fuite ça coule trop et elle s'étouffe. J'aimerais qu'elle commence à bien boire rapidement, elle est déjà super petite et je ne voudrais pas qu'elle perde de poids. une chance qu'elle mange au moins!

J'ai une question pour celle qui ont sevré un bébé allaité, quel sorte de biberon utilisé vous et est-ce que votre bébé à compris tout de suite quoi faire avec la tétine?

Blandinette
Je suis désolé pour toi pour bébé 3. Moi aussi j'allaitait quand je suis tombé enceinte de ma fille et ma production a beaucoup diminué. Je commencais à sevrer mon garçon à ce moment là.

Cinéma Je suis allé pour la première fois avec ma fille au cinéma bébé aujourd'hui et ça s'est super bien passé! C'est à recommencé! Elle est resté assise sur moi tout le film sans pleurer et elle babillait parfois!

Je lève mon chapeau au mère monoparentale. Je suis toute seule avec les enfants depuis 1 semaine et s'est vraiment demandant. Au souper aujourd'hui c'était l'enfer. Pendant que je préparait le souper, mon grand pleurait pour se faire prendre et ma puce pour manger....Ouf mon chum revient demain...j'ai jamais eu aussi hâte de le voir!

Bon, il est 9h45, je vais finir la véssaillle...si je ne veux pas me coucher à 12h00.

C'est vrai Ju Ma mère à mit ma fille dans le journal de Québec! Ça fait un beau souvenir je trouve! Je regrette de ne pas l'avoir mis dans la presse, il y a un super cahier sur mamanpourlavie!

Bonne nuit le filles!

Valou!

*Ju*

Posté le: 8 janvier 2009 20:44:32 EST  
Bonsoir les filles,

Merci BLANDINETTE pour le up-date. C'est vrai qu'il y en a plusieurs qui nous ont quitté?Nous ne sommes pas beaucoup en mai à comparer à d'autres mois?

LIV : Ça doit vraiment être inquiétant pour toi tous ces tests pour ta cocotte. Mon amie aussi ses enfants ont une « grosse » tête?.si on peut dire. À son 1er, ça l'inquiétait un peu mais la 2e est pareil et ils sont tout à fait normaux! Et quand on regarde une photo de sa belle-s?ur quand elle était petite, elle a la même forme de tête que ses enfants?
Je te souhaite que ce ne soit rien du tout!

MAMANWINNIE : Cool ça une sortie au cinéma! Tant mieux si tu es zen face à ton retour au travail. Moi ça dépend des jours?Des fois j'ai hâte de ne plus être à la maison et d'autre fois j'ai pas hâte de me séparer de mon bb et d'avoir à faire tout ce que je fais en ce moment en plus de travailler!!!
Sauf, que ce qui m'encourage c'est que pour les premiers mois, je retourne à 3 jours seulement. Ce sera donc moins dure comme retour. Et ensuite, mon poste est à 4 jours donc pas mal non plus, et pas loin de la maison?

BAHIA : wow! Méchante surprise qu'il t'a fait ton chum!!

MIRA : C'est l'fun de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Donnes-nous en plus souvent!

MARIA : C'est fou comme on s'inquiète toujours hein? Dort trop, dort pas assez?.je crois que chaque bb est différent. Ici, Olivier dort 14-15 heures/jour environ.
Bonne continuation pour vos rénos! C'est ben d'l'ouvrage, mais on est content après.

YZ4BEL : Pour ta sortie à Québec, moi j'irais mais si j'avais un back-up qui pourrait aller chercher ma fille en cas de pépin sur la route. Sinon, je n'aimerais pas qu,on s'éloigne tous les 2 d'elle si longtemps?Peut-être suis-je trop précotionneuse?

PITOUNE : Où es-tu? Tu nous écrit plus souvent que ça d'habitude?

Ici, à part ça Olivier se réveille encore?.2 fois/ nuit pour boire cette semaine?j'espère que ça passera bientôt. Il est vraiment glouton ce bb. Il mange de très bonnes portions et boit bcp de lait. J'sais pas si c'est parce qu'il mangeait moins pendant la semaine qu'il a été malade (mais moins c'était déjà plus que plusieurs de vos bb?loll!) et qu'il a besoin de se rattrapper?).
Il est tellement drôle asteure quand on le met tout nu pour aller prendre son bain. Il est tout énervé, surtout depuis qu'il le prend avec sa s?ur. Tantôt il pleurait car il était ds son exerciseur et Audrey était déjà toute nue?On dirait qu'il disait « heille » moi aussi je veux y aller!! »
Aujourd'hui il me jasait beaucoup, j'aime tellement sa petite voix!

Ah oui, j'oubliais...Comme cadeau de Noël, mon beau-père avait inscrit Olivier dans les bébés 2008 du Journal de Montréal. Ça fera un beau souvenir. Est-ce l'une d'entre vous a son bb dedans?

Bonne soirée
À +

Thalley

Posté le: 8 janvier 2009 15:06:01 EST  
Ah moi non plus ma fille ne rampe pas du tout et elle ne veut rien savoir....
Et tourne en rond (comme les aiguilles d'une montre) mais elle va ni de l'avant ni de l'arrière...Bah, je me dis qu'elle va le faire quand elle sera prête !!
Elle ses deux dents en bas...Elle est trop cute avec ses petites dents...
Pendant les fêtes je lui ai donné du lait de vache, elle a adoré mais je ne suis pas encore certaine de faire la transition tout de suite, elle a juste 7 mois, je veux attendre 9 mois !! Je vois sa doc en février, je lui demanderai si elle est prête....
Elle adore le yogourt, elle en a goûté du mien hier soir, elle en revoulait !!! Wink 

Bahia

Posté le: 8 janvier 2009 14:00:54 EST  
ah oui, j'ai oublié Blandinette désolé pour bébé3. Prends soin de toi ! 

Se connecter pour répondre